|
35267 | 22/07/2021 | Anomalie | Impression | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Partage de fichier/imprimante avec routeur Freebox delt... |
Description de la tâche
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter à la demande de l'assistance technique de free concernant le partage de fichiers et d'imprimante.
Voici mes problèmes :
-Je possède une imprimante NON WIFI que j'ai connecté en usb sur la freebox delta. Je souhaite utiliser le routeur pour pouvoir imprimer "en réseau local" depuis mon macbook air. Nous avons effectué les différentes manoeuvre sur le site "freebox os"/ paramètre de la freebox/partage windows et partage mac (partage de fichier, imprimante et authentification cochés). Mes 2 mac book air (dont un tout neuf, année 2020), ne parviennent pas à se connecter au serveur (refus de prendre le nom et/ou le mot de passe d'authentification). Autrefois avec la freebox révolution et le même 1er mac book air, cela fonctionnait parfaitement pour le partage de fichiers. En revanche, en allant sur le PC, je peux visualiser une disque dur externe que j'ai branché sur la box delta mais je ne peux pas voir l'imprimante (si je la branche en usb au même endroit. Pour info, les pilotes de l'imprimante sont bien à jour sur tous mes ordinateurs. Enfin, en allant dans le finder de mon mac (le plus ancien), je vais sur l'emplacement freebox server, je tape "CMD + K", le mac affiche "smb://mafreebox.freebox.fr". en se connectant à cet endroit il me propose de me connecter au server "freebox.mafreebox.fr"… mais idem mes codes ne sont pas reconnus… Est-il possible de corriger ce bug ? Avez-vous une explication? Est-il possible de créer/recréer un autre réseau local…? Comment faire..? -Je souhaiterais aussi partager des fichiers entre mac mais cela est impossible car je ne peux pas me connecter au freebox server. - Pour le moment, mon nouveau mac book air possède que des ports usb C, or mon imprimante est en USB. raison supplémentaire pour laquelle je souhaite brancher l'imprimante en usb sur la box delta. Concernant la connexion internet, je n'ai pas de problème particulier! Merci d'avance pour votre réponse. N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail si vous souhaitez plus de renseignements Bien cordialement Erwan Robert
|
|
35803 | 19/10/2021 | Anomalie | Impression | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Impression USB HS depuis Windows 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible d'imprimer depuis "plusieurs jours" depuis Win10 (21H1). L'imprimante est une Brother HL-2240D, connectée en USB sur le Freebox Server (Mini 4K 4.5.0). Le SMBv2 est désactivé, et le partage fonctionnel (pas de mot de passe). L'imprimante est bien "visibl"e depuis l'explorateur Windows, via \\Freebox_Server (SMBv1 actif coté Windows), mais erreur 0x00000709 lors de la tentative d'ouverture de l'imprimante. Dans un premier temps, j'ai soupçonné la KB5006670 de Microsoft, mais qu'elle soit présente ou non, pas de changement. Pas d'autre mise à jour depuis. L'impression depuis un PC sous Linux (Mint 17.3) ne pose pas de problème.
|
|
36052 | 02/12/2021 | Anomalie | Impression | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | partage d'imprimantes USB (reliées à la freebox) non fo... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour du firmware de la freebox server à la version 4.5.0 , il n'est plus possible de communiquer avec une imprimante reliée à la Freebox en USB. l'imprimante est bien visible avec les partages de la freebox \\freebox_server, mais impossible de communiquer avec elle. dans mon cas j'ai une HP Laser 107 reliée en USB à la Freebox, mes PC sont des portables sous windows 7, 10 ou 11.
|
|
36075 | 07/12/2021 | Anomalie | Impression | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème d'impression depuis port USB sur Freebox serve... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le firmware 4.5, mon impression réseau ne fonctionne plus. Mes PCs voient bien l’imprimante, est est toujours définie par défaut, mais l’impression ne se lance pas. Réinstallation du pilote: pas d’effet. Test de l’imprimante en USB, directement sur un PC, OK. Installation nouvelle imprimante Idem. Vérification depuis Freebox OS, onglet Partage de fichiers/Partage Windows
Activer le partage de fichier : validé Activer le partage d'imprimantes : Validé
Pour information quelque soit le modèle d'imprimante connecté sur le port USB du Freebox server, cette dernière est bien visible via le chemin : \\freebox_Server, mais on ne peut ni l'ouvrir ni la connecter.
|
|
37617 | 19/01/2023 | Anomalie | Impression | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Disfonctionnement serveur d'impression USB en Windows 1... |
Description de la tâche
Bonjour Mon imprimante branchée sur la prise USB de la Freebox n’est plus accessible par mon ordinateur depuis environ 2 mois, et je n’arrive pas à la réinstaller. Ma configuration est ASUS zenbook flip13, Windows 11, SMB1 activé. NB : La fonction d’impression fonctionnait correctement en octobre avec la même configuration windows 11.
Alors que sur le même réseau, sur l’ordinateur de mon épouse, Asus VivoBook, windows 10, SMB1 activé, l’impression fonctionne correctement. Tous les paramètres listés dans optionnal features sont identiques.
NB : L’impimante est une laser LEXMARK E322 qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur avec un branchement direct USB .
Merci pour votre aide car cette fonction de serveur d’imprimante est vraiment très pratique. Cordialement
|
|
38940 | 07/02/2024 | Anomalie | Impression | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Partage d'imprimante non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour,
lorsque nous désactivons le SMB2/SMB3, pour activer le partage d’imprimantes, le disque dur de la Freebox Server n’est plus joignable en réseau local, de même impossible de communiquer avec l’imprimante branchée sur un des ports USB, pourtant l’interface Freebox OS est accessible, de même le logo Freebox Server dans réseau apparaît, mais message \\Freebox_Server n’est pas accessible…
Le mieux serait de pouvoir activer à la fois le SMB2/SMB3 et le partage d’imprimantes, mais à priori cela ne semble pas supporté…
Où se situe le problème ? comment résoudre?
J’utilise Windows 10 à jour.
merci
|
|
30423 | 22/04/2020 | Anomalie | Général | Tous | Nouveau | Routage IPv6 mal configuré |
Description de la tâche
bonjour,
le support téléphonique me renvoie vers vous pour un problème de routage IPv6. Je ne peux pas accéder en IPv6 à la Freebox d’un ami directement depuis chez moi. Ça passe depuis un serveur Dedibox.
Je vous mets le traceroute en échec de ma Freebox vers la sienne.
traceroute 2a01:e0a:278:d0::1 traceroute to 2a01:e0a:278:d0::1 (2a01:e0a:278:d0::1), 30 hops max, 80 byte packets 1 2a01:e0a:dc:2230::1 (2a01:e0a:dc:2230::1) 0.500 ms 0.463 ms 0.775 ms 2 2a01:e05:2:f836:7eb9::ffff (2a01:e05:2:f836:7eb9::ffff) 2.521 ms 3.186 ms 3.689 ms 3 2a01:e05:2:1713::ffff (2a01:e05:2:1713::ffff) 4.283 ms 4.548 ms 4.531 ms 4 2a01:e05:2:1713:fe00::919d (2a01:e05:2:1713:fe00::919d) 5.920 ms 6.559 ms 7.496 ms 5 * * * 6 * * * 7 * * *
Voici un traceroute réussi depuis la dedibox.
traceroute6 2a01:e0a:278:d0::1 -I traceroute to 2a01:e0a:278:d0::1 (2a01:e0a:278:d0::1), 30 hops max, 80 byte packets 1 _gateway (2001:bc8:2c1f:200:1::) 0.259 ms 0.301 ms 0.220 ms 2 2001:bc8:2::2:172:2 (2001:bc8:2::2:172:2) 0.913 ms 0.968 ms 1.096 ms 3 2001:bc8:400:100::60 (2001:bc8:400:100::60) 1.242 ms 1.280 ms 1.343 ms 4 2001:bc8:400:1::89 (2001:bc8:400:1::89) 0.641 ms 0.585 ms 0.529 ms 5 2001:bc8:0:2::10 (2001:bc8:0:2::10) 1.455 ms 1.397 ms 1.440 ms 6 * * * 7 2a01:e05:2::d (2a01:e05:2::d) 13.274 ms 13.201 ms 13.235 ms 8 2a01:e05:2:1713:fe00::919d (2a01:e05:2:1713:fe00::919d) 13.998 ms 14.267 ms 14.824 ms 9 2a01:e0a:278:d0::1 (2a01:e0a:278:d0::1) 13.505 ms 13.438 ms 13.691 ms
|
|
36303 | 20/01/2022 | Anomalie | Général | Android | Nouveau | domotique |
Description de la tâche
Bon depuis la dernière MAJ delta ma domotique est HS
j'avais 8 volets pilotable via l'apply et vocale au depart plus de commande via apply . installation de la nouvelle pareil. commande vocale accepte les commandes mais n'acctionner pas les volets. ouveture d'un ticket réponsce ya rien tout vos volet présent etc etc… super ben ca marche toujours pas !!! reticket pas de réponse , donc reset de la box reset du serveur en mod usine supression des volets sur l'apply désintallation des apply free home. réinstallation des tout . recherche des volets nada impossible de voir de nouveau volets impossible de récupérer les anciens volets. avec quelque recherche mais clé sont toujours bloquer dans le serveur en mod bugger et empèche toute nouvelle apparairage. pour le vérifié j'ai acheté une box somfy mini et en efait impossible de faire un appairage car lé clé sont prisonnière de la freebox.
ce matin nouvelle surprise disparition du logo IO danns les recherches peut etre une mauvaise manip je sait pas mais meme en réinstallant sa ne revient pas donc meme si l'appairage et réparé mon apply sur mon tél et HS
ca commence a faire beaucoup et j'aimerais que l'on me répare tous ca je suis a mobilité réduite et j'ai besoin de ma domotique
|
|
21685 | 31/07/2017 | Anomalie | FXS | Tous | Nouveau | Fax PDF reçu blanc |
Description de la tâche
Je ne parviens pas à adresser un fichier pdf en télécopie. Il est reçu en blanc.
|
|
16277 | 31/01/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Accès à des dossier/fichier impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
FreeboxOS 3.0.3, il m’est impossible de :
supprimer
renommer
deplacer
lire
des fichiers et des dossiers présents dans le dossier “Vidéos” de la Freebox, que ça soit via :
Partage SAMBA
-
Partage AFP
-
Interface Freebox Player
Avec les partages depuis le PC je peux pas aller dans le dossier (Permission refusé), avec les interfaces Freebox je peux ouvrir les dossiers mais la taille des fichiers affiché est égale à “0 octets”, et la date au 01/01/1970. Il est impossible de supprimer les fichiers, de les ouvrir, renommer ou encore déplacer.
C’est fichiers occupent de l’espace sur le disque dur (ie, leur taille étaient non-nulle lorsqu’ils ont été copié) et la taille totale d’espace occupé annoncé par la Freebox (111Go) est bien différente de l’espace occupé annoncé par le gestionnaire de fichier (~70Go).
Une vérification du disque à été faite via l’interface Freebox OS et aucune erreur n’a été trouvé.
|
|
16470 | 18/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | L'atténuation de la voie montenante est à 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la FreeboxServer de la freebox Mini 4K, l’information de l’atténuation de la voie montenante est à 0.
Idem si on regarde sur l’écran Oled de la box
|
|
16850 | 27/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | À investiguer | Téléchargement depuis un FTP impossible sir le mot de p... |
Description de la tâche
Dans le module “Téléchargements” de freebox OS, le téléchargement depuis une source FTP ne démarre pas si le mot de passe d’accès au serveur FTP distant contient un “@”. Dans l’onglet “journal”, on peut voir :
015-03-27 17:18:34 start url ftp://user:motde%40passe@serveur.fr/fichier.zip. (crawling: 1) 2015-03-27 17:18:34 resolving address of serveur.fr
Les “@” du mot de passe est remplacé par “%40” et rien de démarre.
Pour une source FTP avec mot de passe sans caractère spécial, ça fonctionne.
|
|
17601 | 08/06/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | redimensionner fenêtre apperçu |
Description de la tâche
Il est impossible de visualiser une image/photo en pleine écran. Lorsqu’on clique sur la photo (.jpg par exemple) une fenêtre de taille moyenne s’ouvre, j’aurais aimé pouvoir agrandir cette fenêtre pour observer cette photo en plein écran.
|
|
18517 | 14/08/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Impossible de supprimer des répertoires créés par un di... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilisais un DD multimédia WD, qui a créé des repertoires / raccourcis sur le DD interne de la Freebox.
Je ne l’utilise plus, je ne peux les supprimer :
Freebox OS : Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur -8072).
OS X 10.10 : Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur -8072).
Une idée ? Merci
|
|
19604 | 03/02/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Guide des programme depuis autre fuseau horaire |
Description de la tâche
Le guide des programmes de freebox OS s’affiche selon l’heure locale du PC client. Depuis l’etranger, les horaires sont donc décalées, y compris pour programmer un enregistrement, ce qui devient impossible. Autrement dis, lorsqu’il est 5:49 à Tokyo, le guide des programme me propose le programme de 5:49 heure française. Le programme à enregistrer à 21h CET est en réalité programmé a 21h Tokyo, soit 8 h trop tôt !
|
|
19635 | 05/02/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Beug Aplicatif freebox OS depuis la MAJ 3.3.0 |
Description de la tâche
Depuis la MAJ 3.3.0 beug sur FREEBOX OS pour les applicatifs suivante :
- Etat de la freebox =⇒ (pas d’infos) .
- Explorateur de fichier : Arborescence KO.
- parametres de la freebox :
-
Client VPN KO.
WIFI : configuration radio
Largeur de band KO.
canal primaire et secondaire KO pour les carte 2.4 et 5 GHZ.
Switch =⇒ (pas d’infos)
Le rest est disponible.
j’ai procédé a un scan verif du HDD via la player qui est sous la version 1.3.4 server sous 3.3.0 version (r2).
le HDD est sain.
Merci bien de vérifier ces informations
cordialement
DARKNESS
|
|
20442 | 08/07/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Console de telechargement qui buggue |
Description de la tâche
Bonjour, Dans freebox os, à l’ouverture du logiciel de téléchargement, un message d’erreur apparait immédiatement en bas à droite “erreur newsgroups connexion refusée” avant même d’avoir fait quoi que ce soit. Les téléchargements sont impossible à réaliser. Merci.
|
|
20526 | 28/07/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Seedbox FreeboxOS grisée |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Depuis des mois, j’ai un souci avec la seedbox via l’interface web, et je me décide enfin à poster ici. Un beau jour, l’interface “Téléchargements” s’est grisée. Je peux lancer des téléchargements (via magnet ou en lien direct), la seedbox fonctionne, mais la fenêtre reste grisée.
Étant donné que la seedbox fonctionne toujours, que la liste des téléchargements apparait sur l’application iOS, je soupçonne très fortement un simple bug d’affichage côté Freebox. Cependant, ni un reboot du player, du server ne résout le problème, et ceux sur tous les navigateurs, sur n’importe-quel ordinateur.
Comment pourrais-je faire en sorte de récupérer l’interface ? Ci-joint un screenshot.
Merci à vous.
|
|
20655 | 11/09/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Téléchargement FTP récursif ne fonctionne pas |
Description de la tâche
J’essaie de télécharger une arborescence de fichiers en FTP (avec authentification). Dans “téléchargement avancé” je saisi : 1. L’URL du répertoire à télécharge (du type ftp://user:password@serveur/Path/to/Dir 2. l’option “téléchargement récursif” 3. un répertoire local 4. Ajouter
La tâche est ajoutée mais passe vite en erreur avec le message “Erreur interne du serveur” A noter que si je télécharge un fichier unitaire en spécifiant directement un URL de fichier, celui se télécharge parfaitement
J’ai remarqué cette erreur depuis plusieurs années.
|
|
20938 | 27/11/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Décalage de la liste lors d'une action sur un enregistr... |
Description de la tâche
Ce problème concerne la gestion des enregistrements sur Freebox OS (donc depuis un PC ou Mac par l’interface web de http://mafreebox.freebox.fr). Je pense que cela concerne bien le Freebox Server. Merci de me le signaler si ce n’est pas le cas. Lorsque, par exemple, dans la liste d’enregistrements programmés, je souhaite désactiver un enregistrements (parce qu’il est récurrent et que, par exemple, l’épisode du jour ne m’intéresse pas) ou lorsque dans la liste des enregistrements terminés je souhaite effacer un enregistrement, j’observe parfois le comportement suivant : Au moment ou je fais un clic droit sur l’enregistrement choisi (pour afficher le menu contextuel permettant l’action à faire) la liste des enregistrements se décale, si bien que j’ai l’impression que je vais désactiver/effacer un autre enregistrement. En fait c’est bien l’enregistrement que j’ai choisi sur lequel est fait l’action, mais à cause du décalage, il arrive que j’ai changé de jour sans m’en rendre compte, et je vais ensuite refaire mon action sur un autre enregistrement qui n’est pas le bon. J’ai essayé avec plusieurs navigateurs (Google Chrome, Firefox, Safari, tous à jour) et j’y ai constaté le même problème à chaque fois.
En outre, un autre bug toujours dans cette gestion des enregistrements : lorsque j’ai désactivé un ou plusieurs enregistrements par la méthode ci-dessus, il n’apparaissent plus désactivé lorsque je me reconnecte sur Freebox os (bien qu’ils le soient toujours comme j’ai pu le vérifier).
|
|
21811 | 29/09/2017 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Bugs gestion de la liste noire de la téléphonie freebox |
Description de la tâche
Bonjour. Je rencontre des soucis avec la liste noire qu’on peut constituer pour évincer des appels entrants.
Similaire à #15040 : Il faudrait pourvoir gérer cette liste : Ajouter, ok, mais aussi en retirer ou y modifier des numéros saisis par erreur (ou bug, voir ci-dessous). Sinon on est obligé de vider la liste et de tout ressaisir, ce qui entraine un nouveau risque d’erreur.
Similaire à #21721 : bug avéré dans la manip *351*# ajouter le dernier numéro ayant appelé : J’ai utilisé cette manip pour un numéro qui appelle de manière récurrente et pour lequel je ne décroche jamais. La manip *351*# ne prend pas en compte le dernier numéro appelant, mais le dernier qui a été décroché ! Les appels non décrochés ne sont pas pris en compte. Ce bug enregistre donc automatiquement un numéro à tort et on est alors bien em...bêté avec le premier problème cité ci-dessus.
La gestion de la liste noire mériterait un vrai programme de mise à jour (ajouts, modifs, supprs), et l’idéal serait qu’il soit utilisable à partir de l’interface de gestion du Freebox server.
|
|
22570 | 13/04/2018 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Bug dans les droits de fichiers du Freebox serveur ? |
Description de la tâche
En utilisant le NAS de ma freebox Révolution depuis une Raspberry Pi, je me suis rendu compte d’une bizzarerie qui selon moi est un bug.
Il se trouve que les deux systèmes étant des linux, par défaut, les droits de fichier de la freebox sont transmis au client RPi (extension Unix de CIFS). Or j’ai observé 2 comportements différents: 1. Quand je mets la musique sur le NAS depuis un PC via SMB (partage Windows), tout se passe bien car fichiers et dossiers ont les droits Unix ‘777’. 2. Quand les fichiers sont copiés depuis un DD externe connecté à la Freebox via le FreeboxOS, on a des droits ‘700’, ce qui empêche à la RPi d’y accéder (vu qu’on récupère aussi l’utilisateur Freebox 4242).
J’imagine qu’une option du montage permettrait sans doute de désactiver l’utilisation des extension Unix de SMB/CIFS, mais ma distrib audio ne me laisse pas forcément toute latitude...
J’ai trouvé un hack pour modifier les droits de fichier du NAS (ce qui constitue sans doute une faille de sécurité), mais ça ressemble à un bug, non ? Pas de vrai différence au niveau des droits des médias que l’on passe par le LAN ou USB, à mon avis.
Stéphane
PS: Ma freebox est en 3.5.2 et le bug tracker ne connait même pas cette version...
|
|
24274 | 08/01/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | mauvais ratio des torrent |
Description de la tâche
le ratio indiqué des torrent n’est pas bon .Par exemple un torrent de 4GO il m’indique un ratio de 50% ( donc normalement 2GO ) en fait j’ai que 1GO de partager
|
|
24751 | 21/01/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Courbes qui ne sont plus enregistrées |
Description de la tâche
Bonsoir, je constate que depuis 18h, toutes les courbes (débits, xdsl, températures) ne sont plus enregistrées dans les graph, ex : https://imgur.com/a/s8RgPSS Mon disque dur est bien fonctionnel et sans erreurs, le contenu est accessible. Par contre, le server aurait perdu sa connection vdsl à 9h25 mais je n’ai plus la trace de la connexion précédente dans l’historique !
|
|
26139 | 25/02/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | FreeBox OS: Enregistrement repété imposible entre 2 jou... |
Description de la tâche
FREEBOX OS 4.0 version du micro logiciel = 4.0.4
Dans le guide des programmes,
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.epg.app
1- sélectionné une émission commençant avant 23h59 et finissant après 00h00 le jour suivant
par exemple Lundi soir = Zone Blanche, France 2 , de 23:05 a 00:05, durée 60 minutes, fin le Mardi
2 - Cliquer sur “Enregistrer ce programme”
3 - Fenêtre “Programmer un enregistrement”
4 - Selectionné = Répétition ⇒ le jour du debut (dans l’exemple Lundi)
5 - “Sauvegarder”
⇒ Erreur Windows avec : “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.
PS: pas d’erreur si l’enregistrement répété n’est pas sélectionné dans Freebox OS
J’ai essayer aussi avec + l’appli Android OS (Freebox 4.0.4 11912357) + sur le Freebox Player (Guide de Programmes / Nouvel Enregistreement / Option Avancé / Répétition / Tous les lundi)
Mais la je n’ai pas d’erreur…
⇒ uniquement un problème de durée avec FREEBOX OS sur les enregistrement répété qui passe minuit.
Patrick
|
|
26291 | 05/03/2019 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Télécharger des fichiers sur son NAS | |
|
26695 | 29/03/2019 | Anomalie | Freebox OS | Tous | En attente de réponse | Problème redémarrage freebox serveur delta | |
|
28328 | 12/09/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Marges d'enregistrement par défaut | |
|
28418 | 23/09/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Modification des paramètres FTP impossible | |
|
29353 | 08/12/2019 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Tous les Freebox Server] Depuis la migration IPv6 du r... | |
|
30313 | 28/03/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Erreur lors de la récupération de la configuration | |
|
30473 | 27/04/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de connexion à distance sur Freebox server Del... | |
|
30637 | 23/05/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta. | |
|
30792 | 23/06/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | lecture de fichiers mkv est déplorable via serveur ou p... | |
|
30961 | 14/07/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de filtrage par défaut sur le control Parental dep... | |
|
30970 | 14/07/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Aucune synchro après reboot logiciel | |
|
31292 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bug visuel SFP+ | |
|
31637 | 04/08/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit post-agrégation n'est pas affiché sur les courbes... | |
|
32172 | 30/08/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [4.2.3] Problème de certificat SSL/TLS si le Server a d... | |
|
32179 | 31/08/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [4.7.5] Courbes de température sont non fonctionnelles ... | |
|
32196 | 01/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [4.7.5] Perte de connexion IPv6 sur Player Mini 4K en R... | |
|
32416 | 14/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pas de gestion des partitions des groupes raid | |
|
32483 | 19/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | "Courbes de température" : Décallage sur le graphique | |
|
32503 | 20/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Erreur 500 freeboxOS | |
|
32561 | 25/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Flyspray] Completely unexpected exception: Address in ... | |
|
32853 | 21/10/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | radvd 2.19 (ipv6) | |
|
32934 | 29/10/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Ajout d'une redirection de ports vers une machine en DH... | |
|
32938 | 29/10/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | formatage disque dur externe toshiba | |
|
33015 | 05/11/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème configuration Vitess Port Ethernet | |
|
33332 | 03/12/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Visualisation des photos dans l'explorateur après un ch... | |