Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3895709/02/2024AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauReport d'alarme par Sigfox Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai constaté que lorsqu’une alarme se produit alors que le Freebox Server Delta n’est plus alimenté électriquement, le report de secours par le système de communication Sigfox n’est plus fonctionnel.
Lors d’un point avec le service technique, ma box a été remplacée mais le problème persiste.

3896009/02/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDivers problème services Freebox os Description de la tâche

Depuis aujourd’hui je rencontre des problèmes sur différents service dans freebox OS.
- Quand on ouvre “DNS DYNAMIQUE”, l’erreur suivante apparait : “Erreur ddns: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Quand on ouvre “SERVEUR VPN”, l’erreur suivante apparait : “Erreur lors de la récupération de la liste des serveurs VPN: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Quand on ouvre “Gestions des ports”, l’erreur suivante apparait : “Erreur lors de la génération de la configuration vpn: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Quand on ouvre “Nom de domaine”, l’erreur suivante apparait : “Ce service n’est pas disponible pour le moment” - Quand on ouvre “Gestion des accès”, l’erreur suivante apparait : “Erreur lors de la récupération de la configuration”

Je n’arrive plus aussi a accéder au Freebox OS avec une connexion sécurisé en https.

Apres avoir redémarrer la Freebox serveur, les problèmes sont toujours la.

Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement,
Alain.

3899313/02/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveaugestion raid impossile Description de la tâche

bonjour
il n’est pas possible d’arreter le RAID , de même le supprimer ou le renommer ou le re créer
via l’interfzce freebox

3899613/02/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauCPL et DHCP Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un CPl en sortie de box et 4 CPl reliés à 4 pc fixes(et cela depuis un an sans problèmes).

Depuis samedi je n’arrive plus à faire fonctionner tous mes CPL.

Maintenant, je dois mettre 2 CPL pour avoir le réseau sur un pc(1 sortie box et un relié au pc)

J’ai donc 2 CPL en sortie de box (ethernet 1 et 4) et un CPL pour chaque PC.

Lorsque je remet la config d’origine(1 CPl sortie box et 4 CPL pour 4 Pc) un seul pc à le réseau, les autres ne l’ont pas et les adresses IP sont du style 169.254….

J’ai essayé de décocher DHCP depuis freebox OS et de le recocher après un redeémarrage de box, mais rien n’y fait.

A quoi pourrait être dû ce problème?

Merci

3901716/02/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBridage du débit de la Freebox Delta. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, notre Server Delta se bride à 2 Gbps voire moins pendant plusieurs heures, voire parfois 24h.
Cela se produit lorsqu’on télécharge une grande quantité de data à très grande vitesse. Plus de 300Go voire 500Go en moins de quelques minutes.

Par exemple, pour déclencher le dysfonctionnement, rien de mieux que de lancer les applications SpeedTest.net et nPerf pour Windows 11 l’une après l’autre.
Je lance un SpeedTest à 7,5 Gbps, puis un nPerf immédiatement avant même la fin du Download SpeedTest, je reprends en Download nPerf quand SpeedTest se termine, etc. Cela sature le Download de la ligne pendant plusieurs minutes. Et, au bout d’un moment, écroulement du débit à moins de 2 Gbps max, avec des pointes à 3 Gbps et des chutes jusqu’à 1 Gbps.

Cela ne vient pas de l’ordinateur connecté en 10 Gbps, ni du switch MicroTik. Car, si je lance des téléchargements sur le NAS de la Freebox et que je télécharge en même temps depuis d’autres machines, les débits sont effondrés à moins de 2 Gbps sur le réseau local entier.

La Freebox est redémarrée chaque 1er du mois et chaque mois le dysfonctionnement persiste. Ce problème a toujours existé, mais s’est fortement accentué depuis la dernière MAJ de juillet 2023. Avant, une session de 1To en quelques minutes pouvait passer. D’ailleurs, la version précédente de Freebox OS (juste avant la MAJ de juillet 2023) semblait avoir totalement résolu le dysfonctionnement.
Est-ce une QoS qui est appliquée sur la ligne, ce qui n’aurait rien de légal. Ou est-ce une surchauffe des équipements côté Freebox ou côté NRO ?

J’ose espérer que la Freebox Ultra ne rencontre pas le même souci, sinon ça serait retour à l’envoyeur direct. Du moins, si on se décide à la prendre un jour. Mais vu le tarif, et le bugtracker rempli à craquer de tickets la concernant, c’est mal parti.

Merci d’agir vite. J’avais déjà ouvert un ticket pour ce problème, et aucun retour. Peut-être que les armées de testeurs sur LaFibre.info iront fouiller davantage ?

Je suis prêt à vous donner mon adresse MAC et, si nécessaire, déclencher le dysfonctionnement pendant que vous la surveillez, à un moment précis.

En attendant, la capacité de ma ligne est coincée à environ 2 Gbps depuis 3h45 du matin.

Cordialement,
Romain

3907426/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

3909328/02/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de redémarrer le Server Delta (r1) afin de le mettre à jour vers la version 4.7.9. D’habitude, je procède au redémarrage chaque 1er du mois, mais j’étais plutôt pressé de tester afin de voir si ce nouveau firmware corrigeait un problème de stabilité du débit.

Un dysfonctionnement persiste : lorsqu’on télécharge une très grande quantité de données à très grande vitesse (à plus de 7,5 Gbps, vu qu’à cette heure-ci le réseau est moins chargé), le débit finit par s’effondrer aux alentours des 2 Gbps et devient très instable, même sur le NAS du Server Delta ou n’importe quel appareil du réseau local. Il est alors nécessaire de redémarrer le Server Delta afin de récupérer le plein débit (jusqu’à 8,7 Gbps). Le dysfonctionnement se déclenche aussi à des débits soutenus plus bas (plus de 4 Gbps), ce qui est encore plus gênant. Mais à 4 Gbps ou 5 Gbps, il semble se déclencher plus tard, en général au-delà de 600Go voire 800Go de données chargées de façon soutenue.

Notre adresse MAC est la suivante : 70:FC:8F:68:8E:B6
Vous remarquerez des reboots (depuis FreeboxOS ou par débranchement du câble d’alimentation) : les premiers avaient concerné la chute de performance du Server Delta. Le but de ces reboots étaient de récupérer le plein débit du Server Delta.

Afin de pousser le Server Delta dans ses retranchements, je lançais un nPerf avec l’application pour Windows 11, puis un SpeedTest avec l’application pour Windows 11, etc. En général, entre 400Go et 500Go de chargées à 7,5 Gbps de cette manière, le Server Delta finit par se “brider”. Je pensais que ce bridage était volontaire, mais connaissant Free cela m’étonnait. Il ne s’agit donc pas d’une QoS mais bien d’un dysfonctionnement.

Ce souci de stabilité en cas d’usage intensif est-il connu ? Le Server Delta r2 l’aurait-il résolu ? Un Server Delta r3 (imaginons, équipé du Wifi 7), est-il prévu pour, au passage, corriger ce souci ?
Merci de m’informer. Car, même si des usages aussi intensifs sont rares, il est particulièrement gênant de ne pas pouvoir tenir longtemps la charge d’une offre censée soutenir du 8 Gbps.

Sans redémarrage manuel du Server Delta, le plein débit et la stabilité des débits du réseau local finissent par revenir au bout de plusieurs heures.
Merci de ne pas fermer le post tant que le dysfonctionnement n’est pas résolu, que j’évite de le rouvrir. Et merci de m’indiquer si cela est en cours de résolution.

Bien à vous,
Romain

3914106/03/2024AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F... Description de la tâche

Bonjour,

J’essaie d’associer un combiné Yealink W53h sur la Freebox delta.
Le combiné ne détecte pas la base intégrer a la Freebox delta.
J’ai bien ouvert l’association sur le serveur.

Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement,
Alain.

3915107/03/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauVm ne se lance plus avec la version 4.7 sur delta Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelque jours, une VM ne se lance plus. J’ai l’impression que le boot tente de se faire en PXE au lieu de démarrer sur le disque.
(voir screenshot sur : https://ibb.co/LrnVQf6)

3918512/03/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro-coupures Description de la tâche

Bonjour,

Il y a de nombreuses micro-coupures sur notre ligne Fibre.
Le 3244 me dit que tout va bien. Comment fait-on ?

Cordialement,
Romain

3919113/03/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauBridage par appareil Description de la tâche

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de tâche identique sur le forum.

Mon débit semble bridé par appareil aux alentours de 200 Mb.

Si je lance un test nperf sur mon PC seul en Ethernet j’obtiens 175Mb en réception et 127Mb en émission

J’ai fait un test simultanément avec 3 PC + Tel :
PC1 Ethernet 163Mb / 150.1Mb
PC2 Wifi 5ghz 265.9Mb/181.2Mb
PC3 wifi 2,4Ghz 61.82/39.46
Smartphone wifi5Ghz 290.9Mb / 281.6Mb

Autre test avec le Player Devialet allumé sur une chaine de TV + les 3 PC et le Tel :
PC1 Ethernet 178Mb / 150.5Mb
PC2 Wifi 5ghz 246.6Mb / 266.8Mb
PC3 wifi 2,4Ghz 19.06Mb / 30.92Mb
Smartphone wifi5Ghz 261.2Mb / 214.9Mb
En cumulé avec le player on dépasse les 1 Ghz sur la même fibre, les appareils connectés individuellement semblent donc bridé au niveau débit.

Merci,
Mickaël.

3922220/03/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs n'adaptent plus leur vitesse Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je constate depuis la dernière mise à jour du serveur Delta, que les ventilateurs n’adaptent plus leur vitesse en fonction de l’échauffement interne: ainsi, alors qu’auparavant ils se déclenchaient lorsque la température du CPU AP dépassait les 70°, là plus rien ne se passe.
Le problème étant qu’avec cette surchauffe, la box reboot.

Le phénomène est régulier car tous les jours, ma VM Plex fait une mise à jour de sa base, nécessitant de faire tourner les disques durs et le processeur.

J’ai déjà testé de rebooter la freebox et passé un coup de soufflette pour enelver la poussière de l’intérieur du serveur.

Est-ce que la mise à jour a changé le processus de déclenchement de l’adaptation de la vitesse des ventilateurs ?

3928003/04/2024AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauAPI - Erreur message inconnu dans la documentation Description de la tâche

Bonjour

Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :

Lors de la création foireuse d'une VM :

curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/"  -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1

Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :

"bind_usb_ports":[["",""]]

Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void.
Je devrais écrire :

"bind_usb_ports":[]

Le retour de l'API est :

{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}

Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.

Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")

En vous remerciant d'avance
Cordialement
nbanba

PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :

{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
3930208/04/2024AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauinstallation impossible Description de la tâche

bonjour j ai change de disque dur dans ma box delta réinstaller vm jeedom delta préinstalle mais héla après nombreux essais initialisation bloque a 55%

3933715/04/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRaid 5 HS Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé un RAID 5 sur ma freebox Delta.

Formidable, j’ai mis toutes mes photos qui trainaient un peu partout pour tout y ranger et nettoyer mes disques durs.

La solution semblait fiable, puis au bout de quelques jour “d’utilisation”, j’ai constaté que je ne pouvais plus accéder à mon RAID à cause d’un disque défaillant.
Qu’à cela tienne, j’ai contrôlé le disque qui a cessé de fonctionné (curieusement) rapidement et il était bien HS.

J’ai donc changé de disque dur avec un disque que j’ai contrôlé avant de l’insérer dans ma freebox.

Le disque s’est synchronisé dans le RAID, je me suis dit formidable, ça marche je vais récupérer mes photos.
Et là, le RAID se remonte avec 3 disques actifs en bon état selon les informations remontées par la freebox. Pourtant, impossible de naviguer dans les dossiers du fameux RAID.

Au bout de quelques jours et quelques tentatives de redémarrage, j’appelle le service technico-commercial de free.
Ce n’est soi-disant pas la faute de la freebox, mais celle des fabriquants de “disques durs”, j’aurai du acheté mes disques chez Free (qui pourtant ne vend pas de disque dur).

Aujourd’hui, je coupe ma box, change de port SATA les disques juste au cas où et redémarre. Erreur monumentale… Ma box m’indique à présent que deux de mes trois disques sont défaillants dont le disque neuf que j’ai contrôlé avant insertion dans la box.

Ma freebox a donc détruit 15 ans d’archives photographiques et 3 disques durs. Le service technico commercial affirme que ce n’est pas du ressort de Free.

Je refuse d’y croire, la box a soit détruit mes disque durs ou n’est pas capable de remonter un RAID correctement.

Les disques ne peuvent pas être mis en cause avant que Free soit en mesure de prouver l’inverse (disques toshiba avec des numéros de séries différents achetés chez des vendeurs différents).

J’ai besoin de vrais messages d’erreurs et d’une vraie explication au problème.
Et j’ai surtout besoin d’une vrai solution pour récupérer mes données. J’ai bien compris par la douloureuse que le système RAID de ma freebox ne vaut rien. Mais je refuse de perdre toutes ces données à cause de ce matériel qui se vante d’être si génial…

Pensez à terme à retirer cette fonctionnalité qui ne fait aucun sans au vu des problèmes qui peuvent arrivé avec ce système que nous ne pouvons ni monitoré, ni piloté ni rien d’autre que de voir un simple message “erreur”.

3934717/04/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauprobleme plex avec freebox delta Description de la tâche

Bonjour,

Du jour au lendemain sans modifier quoi que ce soit sur ma box ou sur Plex, je ne peux plus lire aucun films et j’ai le message “ce serveur n’est pas assez puissant pour convertir la vidéo " ou “la connexion a échoué. le transcodeur c’est arrêté en raison d’une erreur.”

J’ai le problème sur n’importe quel films et je ne peut meme plus visualiser mes photos. J’ai fait un hard reboot de la delta et testé une ancienne vm plex ,mais toujours le meme probleme.
Si quelqu’un peut m’aider a trouver une solution !

3936719/04/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

Depuis les mises à jour firmwares 4.8.8 et 4.8.9 sur le serveur delta, la communication entre les caméras du kit de sécurité et le serveur delta sautent systématiquement.

Le reboot de la delta est nécessaire pour retrouver les flux vidéos pour une courte durée aléatoire.

Très problématique pour de l’alarme.

Cordialement,
Xanlioph

3940726/04/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur RAID : Erreur lors de l'arrêt du raid Description de la tâche

Bonjour, comme de nombreux membres de la communauté, je rencontre l’erreur suivante:

Erreur RAID : Erreur lors de l’arrêt du raid

lors de l’arrêt d’un raid.

J’ai lu tout ce que disaient les forums à ce sujet, et j’ai donc essayé de passer par l’application Free Files, mais cela n’a pas fonctionné, même erreur.

De plus, j’ai retiré l’écriture de mes caméras sur ce RAID, ainsi que le gestionnaire de téléchargement, éteint les partages, SMB, AFP, FTP.
Sur l’interface Web, dans le Gestionnaire de Téléchargement, j’ai déplacé l’écriture des fichiers sur un autre disque.
J’ai aussi déplacé le volume par défaut qu’utilise ma Freebox sur un autre disque (qui n’est pas mon RAID).
Il en va de même pour ma VM, qui est éteinte lors de l’essai de l’arrêt, et placée sur un autre disque.

Je pense donc avoir coupé toutes les applications qui pourraient vouloir écrire dessus, et donc qu’il n’y ait plus de raison d’empêcher l’arrêt de ce RAID.

Malgré cela, je n’arrive toujours pas à arrêter le RAID, et pouvoir ensuite le supprimer.

3942130/04/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de Réseau Description de la tâche

Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !

34:27:92:61:38:f0

Connexion en VPN WireGuard également affecté.

Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là

Cdt

3104618/07/2020ÉvolutionMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauÉteindre la LED du Server POP Description de la tâche

Bonjour,

Y aurait-il possibilité d’implémenter une fonctionnalité pour couper le voyant LED en façade du serveur POP ? En effet, celui-ci est plutôt gênant. Il pourrait être intéressant de ne l’afficher en clignotant ou en rouge que s’il y a un pb de connexion. Possible ?

3120923/07/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreeze et mauvaise qualité vidéo sur TV Description de la tâche

Je suis passé de la freebox revolution à la freebox Pop et quelle déception quant à la qualité de la télévision, freeze important et qualité très dégradée de l’image. Saut d’image, perte de son lors des changement de chaînes.

Et si j’accède via Molotov avec le répéteur wifi, la qualité est meilleure que via le player pop mais néanmoins la qualité n’arrive pas au niveau que j’avais avec la freebox révolution.

Sur la Freebox Revolution, le réglage fin permettait de s’adapter au débit de sa ligne et me permettait d’avoir une qualité extraordinaire de l’image.

Donc des progrès à faire sur le serveur et le player. Je regrette ma freebox révolution et presque prêt pour retourner la pop et reprendre une révolution si la réponse n’est pas apportée rapidement.

Dommage que la seule réponse de free soit de clore mon précédent post sous prétexte qu’il était mal classé
mais le problème est bien réel et je vois que nous sommes nombreux à essuyer les plâtres d’un système pas au point.

3121223/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro - chute debit - forte augmentation temps ... Description de la tâche

Même souci qu’avec la tache  FS#31112  en plus des pertes de synchro, chute de débit, augmentation du temps de réponse à plus 1700ms j’ai remarqué une autre anomalie

L’adresse IP donnée par l’afficheur de la FBX POP est différente de l’IP donnée dans freebox OS / compte client ce n’est peu être pas lié mais dans le doute...

3130725/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ... Description de la tâche

Bonjour,

Malgré la mise à jour du serveur pop en 4.2.2 j’ai depuis hier soir eut 3 pertes de synchro du serveur Pop.

J’avais avant la mise à jour les mêmes problèmes que sur la tache External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/31112

Auparavant en mini 4K sans de gros soucis.

Merci

3134726/07/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupb serveur VPN IPSEC IKEv2 Description de la tâche

Bonjour,

impossible de me connecter avec ce protocole, fonctionne par contre avec le protocole PPTP.
tests effectués à partir de windows 10, MacOS 10.15.6, IOS 13.6.

pour info je suis en firmware 4.2.2 et non pas en 4.2.1 comme indiqué ( il y a un bug dans la liste des firmwares pour le serveur pop dans l’ajout d’une nouvelle tache).

avez vous le même problème ?

3138827/07/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDemande d'évolution pour monter un lecteur externes en ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait il possible d’envisager de permettre de monter un lecteur en NFS ou via une target en ISCSI depuis un NAS sur la freebox server POP ?

L’objectif étant de monter un disque via le réseau sur le freebox pop dépourvu de disque (et donc de ne pas passer par le port USB).

Merci.

3141628/07/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauMauvaise gestion du flux TV lors de téléchargements de ...
3143228/07/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauFibre optique - Pop - synchro sans service et déconnexi...
3157302/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboots aléatoires Freebox POP
3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form...
3165304/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de portée/débit Wifi
3171807/08/2020AnomalieDECTFreebox Server V8 (Pop)NouveauLes contacts téléphonique ne sont pas affichés sur télé...
3183212/08/2020ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPriorisation de tous les flux IPTV ET OTT du player
3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures
3195819/08/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Nouveauconnecter mais pas de surf
3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien
3200121/08/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème connexion Wi-Fi
3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI
3225104/09/2020AutreMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauBruit venant du server pop lors de l'émission ou récept...
3233209/09/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème accès Freebox OS après activation du mode Brid...
3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi
3247218/09/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur sur serveur POP non visible
3250320/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 freeboxOS
3265002/10/2020AnomalieConsole de gestionFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur unknow host si accès à mafreebox.free.fr
3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi
3273310/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit montants wifi anormal
3279015/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDebits Wi-Fi instables en 4.2.5 Serveur POP
3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
3288523/10/2020ÉvolutionBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauImplémentation de l'agrégation LACP sur les ports 2.5+1...
3301505/11/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème configuration Vitess Port Ethernet
3302806/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauBlocage des connexions IMAP et SMTP
Tâches 1051 - 1100 sur 2728 Page 22 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche