Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3673821/06/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint seule Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours (environ 1 semaine à la date du 21 juin 2022), ma VM Jeedom installée sur ma Freebox Delta s'éteint toute seule.
J'ai installé une seule VM (Jeedom pour Freebox qui fonctionnait bien jusqu'à présent).
J'utilise 2 CPU et 4006 Mo de RAM (j'ai remplacé la barette de 2Go par une de 8Go il y a plus d'un an sans impact depuis cette évolution).
J'ai défini le port USB standard (type A) pour y connecter mes équipements de communication domotiques (RFXCom, ZigBee et ZWave).
Il n'y a pas eu de modification qui pourrait m'indiquer une piste liée à ce problème.

Merci pour votre support

3675524/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauData en Upload sur le SFP+ non décomptée depuis MAJ 4.6... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la MAJ 4.6.0, l'ensemble de la data uploadée au travers du SFP+ vers Internet n'est plus comptabilisée dans le compteur de data de la Freebox Delta. RAS sur le switch Ethernet de la Freebox ou en WiFi.
Par ailleurs, je remarque qu'en cas de coupure Internet n'ayant pas entraîné de reboot de la Freebox (ou de coupure électrique de la Freebox), les usages ne reviennent plus à zéro. En tout cas, ils ne reviennent plus à zéro si par exemple la connexion plante (étape 2) puis se reconnecte toute seule, ou encore si l'on déconnecte la jarretière optique. Est-ce normal ? En effet, revenir à zéro à chaque coupure de connexion, malheureusement très fréquentes sur le réseau Free ces derniers mois, ôtait tout intérêt à ce compteur. Ce souci aurait donc été résolu ? Si c'est bien le cas, tant mieux.

Merci.

3677629/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauTransfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et... Description de la tâche

Bonjour, je tiens à signaler une anomalie concernant une instabilité au niveau du switch RJ45 de la Freebox Pop. Pour décrire la situation, j'ai mon PC principal qui est connecté et négocié en 2,5Gb (pas de soucis niveau internet j'ai bien mes 2,5Gb) mais le problème se pose entre mon PC et mon NAS sous OpenMediaVault (supportant bien le Gigabit Ethernet) en temps normal, j'oscille à environ 112Mo/s (environ 1Gbps) pour un transfert via SMB lorsque mon PC est négocié en 1Gb, cependant lorsque je négocie le port en 2,5Gb. J'oscille entre 50 et 60Mo/s (environ 600Mbps) pour le même fichier (fichier random de 10Go) lorsque je l'envoie de mon PC → NAS, mais pas de soucis dans l'autre sens (NAS → PC). Afin d'éclaircir, connecté un HDD externe USB3.0 sur ma Freebox et aucun soucis (112Mo/s) dans les 2 sens. Je suppose qu'il y a un problème avec le switch RJ45 de la Freebox Pop entre le port négocié en 2,5Gb et les autre ports négociés en 1Gb. Afin de préciser, ma Freebox tourne sous la 4.5.8 de Freebox OS. De plus mon NAS fonctionne sans soucis avec 2 Disque d'1To en RAID 0 (pas de soucis de débit à ce niveau).

3679604/07/2022AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauBaisse de débit puis déconnexion server Freebox Pop 4.5... Description de la tâche

Bonjour,

Je possède la Freebox POP depuis presque 8 mois et j'etais en P2P 1Gb / 700Mb, je n'avais alors aucun soucis.

Depuis la migration vers la techno PON 5Gb /700Mb, j'observe des baisses de débits importantes (200-300 Mb max en DL) jusqu'a la perte de la connexion internet et ensuite le débit redevient normal (2.5 Gb sur l'ethernet 2.5, 1Gb sur les 2 autres ethernet).

Ce problème intervient jusque 4 fois par semaine.

J'ai appelé le 3244 pour expliquer ce problème, la dame m'a dit qu'elle transmettait au service réseau pour mise sur écoute de la ligne pendant 72h (bizarrement je n'ai pas eu de soucis pendant cette période) mais ensuite 3 déconnexion en 4 jours. Ils devaient me rappeler mais j'attends toujours…

Ci-joint l'historique des connexions depuis le 25 juin.

Après avoir lu pas mal de topics sur le Freebox POP j'ai changé l'alimentaion avec une alimentation Ugreen 36W mais sans effet.

Je constate aussi que lorsque la baisse de débit se manifeste, je le vois en faisant un test sur nPerf qui est relativement court, mais si je fais un test plus long avec un fichier de 10G sur le serveur Net-test de Bouygues Telecom alors je perds la connexion internet et elle revient au bout de quelques secondes avec le plein régime.

Si je ne pousse pas le test de débit suffisament longtemps alors la connexion ne tombe pas mais le débit reste fortement diminué (environ 250 Mb).

Merci par avance pour vos conseils avisés.

Cordialement,

ps : je précise que je suis admin système et ai bien sûr les notions réseaux.
Tous mes cables sont cat 6a et moins de 2m, mes cartes réseaux sont en 1 Gb Full et 2.5 Gb Full sur le PC et que j'en avais fais de même coté Freebox en forcant via Freebox OS les interfaces sur leurs débits max. Sans effet…

zupimages.netup222784g9.jpg

3681507/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBittorrent port fermé quand on utilise téléchargement p... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate avec regret qu'en utilisant un client VPN de type PPTP pour le gestionaire de téléchargements, le port pour le connexion entrantes n'est pas overt malgré la configuration du firewall qui dit que c'est ouvert. Voici quelques images :

3682010/07/2022AnomalieNon triéTousConfirméErreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6.1 Description de la tâche

Bonjour
Je constate une erreurs d'affichages du débit depuis le passage en 4.6.1.
La vitesse d'upload affiche un résultat farfelu, genre divisé par 1000

Ce sera plus parlant sur une image, j'upload à 100Mb/s et la box affiche 3,3 Kb/s

La quantité de data n'est pas non plus comptabilisée, j'ai upload au moins 100 giga bytes depuis le dernier reboot mais le compteur reste à 1,1 Go.

Cordialement
nbanba

3686122/07/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte connexion Internet quand solicitation du NAS Description de la tâche

Idem FS#34006 - Pertes réseau quand NAS sollicité mais pour Pop v8

Dès que je fais un transfert de mon disque dur connecté à ma Freebox vers mon pc, que ce soit en Wifi et en Ethernet, la connexion internet n'est plus possible et je vois une déconnection de la fibre au niveau des logs de la Freebox.

Pour ne pas bloquer ça, je suis obligé de faire mes transfert via un disque externe connecté sur un vieux hub usb 2 pour limiter les débits et ne pas faire planter mon serveur.

Il serait bien d'intégrer un gestionnaire de ressources afin de limiter ce genre de tâche et laisser assez de CPU pour maintenir la connexion internet.

3686623/07/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauprobleme de port Description de la tâche

Bonjour,
j'ai actuellement des problèmes avec les ports.
j'ai un port sur 1/5 qui fonctionne
le port qui fonctionne est le 21 ou j'ai un NAS de WD
les port suivant:
7 pour TeamViewer pour un paquet magic pour réveiller mon PC a distance
7777-7778-27015 son des ports utiliser pour un serveur ARK
je ne comprend pas qui a 1 sur 5 fonctionne
je vous remercie en avance

3688630/07/2022AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaubascule entre le 2.4ghz et 5ghz non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,

je constate depuis quelque temps que mes equipements ne bascule jamais sur la carte 5GHz lorsqu ils sont proche du server (même pièce) il reste tout le temps sur le 2.4…

seul une extinction ou un changement de canal permet a mes appareils de passer sur le 5ghz. est ce que je passe a côté de quelque chose ?

cdt,

3689502/08/2022AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauCommande "OK freebox, active l'alarme" ne fonctionne pl... Description de la tâche

Bonjour,

à priori depuis la dernière mise à jour du player Devialet la commande "OK freebox" concernant l'activation de l'alarme répond "désolé je n'ai pas compris votre demande"

Testé sur plusieurs player Devialet et idem.

Merci d'avance pour votre retour.

3690805/08/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets liés à la VOIP dans le jeu Hell Let L... Description de la tâche

Bonjour,

après discussion avec le support réseau, on m’a redirigé ici, le problème n’étant a priori pas un problème lié à celui-ci.

Problème rencontré :

Impossibilité de se connecter au VOIP dans le jeu Hell Let Loose utilisant Vivox pour la partie vocale.

J’ai fait plusieurs tests qui me font pointer vers un problème de routing/box lié à vous, l’opérateur, plus qu’à un quelconque problème de configuration client :
- Redémarrage de la box : aucun changement
- Désactivation du firewall (PC + freebox) : aucun changement
- Changement DNS : aucun changement
- Activation/désactivation du SIP ALG au niveau de la box : aucun changement
- Connexion à mon serveur VPN en full tunneling : tout fonctionne parfaitement

De ce que j’ai pu glaner sur internet, Vivox utilise la plage de port 12000-32000 en UDP pour le transfert de voix, sur les subnets suivants :
- 63.251.140.0/24
- 70.42.198.0/23
- 74.201.102.0/23
- 74.201.106.0/23
- 216.52.53.0/24
- 69.25.124.0/23

Les problèmes rencontrés ressemblent à un problème de configuration du NAT, que je souhaitais éviter en demandant une IPv4 full stack, mais qui, a priori n’est pas suffisant.
Le support technique n’ayant rien vu côté réseau, ils transmettent la patate chaude à la box ;-)

Info matériel (screenshots):

https://drive.google.com/file/d/13C7_6wGGtcQjlDFrLvVHkSHpZ8Vy06Z2/view

https://drive.google.com/file/d/1nXm5YbwpVaTqhtieYchAbS2lBdebcIo5/view

3692610/08/2022AnomalieDSLTousNouveauDébit partagé entre internet et la copie de fichier sur... Description de la tâche

Bonjour,

C'est un bug que j'avais déjà observé il y a plusieurs mois mais vous l'aviez corrigé. Récemment le problème est réapparu.
Lorsque je copie un fichier de mon ordinateur(en filaire) sur le disque dure de la freebox server V6, je n'ai plus de connexion internet.
Ayant une petite connexion (4.5mb) celà se remarque rapidement.
Pour illustrer :
i.ibb.cogjjn0g0capture-d-cran-2022-08-10-085014.jpg

J'en profite pour parler d'un autre bug, la freebox révolution n'enregistre plus depuis pas mal de temps la position de lecture lors de l'arrêt d'une visualisation d'un fichier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Vincent

3694217/08/2022AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API Description de la tâche

Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).

J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383

Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements


3694821/08/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauServer Pop plante et reboot des dizaines de fois par jo... Description de la tâche

Bonjour j'ai la pop depuis sa sortie , et ce thermomètre depuis plus d'un an et tout allait bien.
Mais depuis Mi Avril j'ai constaté que ma freebox à plantée avec LED rouge et ca me disait erreur 20FF, et ensuite j'avais plein de reboot sans comprendre d'ou cela venait, Free Premium à échanger 2 fois la Freebox pop , on ne comprenait pas d'ou venait le soucis, j'avais même éteint sur le tableau électrique tout les appareils ( frigo inclus, Ballon d'eau chaude tout ) et les reboots se reproduisait.

je devenait dingue… et grace au forum de L'ADUF , on a enfin trouvé la solution en séparant les bandes 2,4 Ghz et 5 Ghz.
en fait j'avais totalement oublié ce thermomètre qui peut aussi se connecter en bluetooth, et ce qui est etrange c'est qu'il n'apparaissait jamais dans la liste des appareils connecté à la freebox pop ( l'une des raisons pour lesquels je l'avait oublié aussi) mais apparement il envoyé trop de requêtes au server pop qui jetait un cable au bout d'un moment, sur la 2eme box recu , au bout de 3 jours en ayant toujours des reboot, j'ai encore eu le point Rouge Led, et encore avec erreur module reseau 20FF, cela à grillé les sondes temperature , les details sur le switch ethernet et les courbes de debits sur les 2 premiere box pop que j'ai eue , ca me mettait Erreur lors de l'accès a la base de données RRD quand je voulait voir les courbes de debits ou temperature ou switch internet.

je vous conseille vivement de voir mon cas avec le service premium car j'ai appelé souvent et ils ont récupéré une de mes box pour essayer de comprendre.

Au final j'ai réussit à choper seulement sur l'appli Free l'adresse Mac du Thermomètre car je le répète il n'apparaissait jamais dans l'interface Freebox. et je l'ai exclu pour ne plus qu'il se connecte, car bizarrement meme en remettant a zero l'appareil il se rappelle du reseau wifi et apparait toujours en apparence connecté dans l'application alors que ce n'est pas le cas donc peut être que ce bug vient de chez eux.

Je ne sait pas si c'est une MAJ du serveur pop ou de chez Govee qui à causer soudainement ce soucis, mais ya pas vraiment de service client Govee apte à comprendre ces problèmes et leur réponses etait inutiles.
je vous signale ce bug car c'est un vrai probleme quand cela arrive et j'ai perdu des heures au 3244 et Free aussi d'ailleurs au passage. ce que je notait d'étrange et que les reboots du serveur intervenait souvent à la meme dernière minute, par exemple, 13h56, 14h26, 15h16, 15h36… car je notait les heures exactes des reboot dont jetait témoin afin de voir si un pattern apparaissait.

Ci joint le post sur le site de ADUF ou au final on à réussit a trouver la solution

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292077&start=60&postdays=0&postorder=asc&highlight=

voici le modele incriminé
Marque Govee modele H5179001FR
https://www.amazon.fr/gp/product/B08Y8PQ7XZ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

3695222/08/2022AnomalieVMTousNouveauSamba Share & Charset non reconnu Description de la tâche

Bonjour,

Sur Freebox, la version 22.04 LTS de Ubuntu accède aux disques via le cloud init qui ajoute une entrée dans le FSTAB mais le charset n'est pas correct.
J'ai installé les locales, ajouté iocharset=utf8 dans mon fstab et le problème persiste :

Si quelqu'un a un fix …

3696223/08/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ... Description de la tâche

Bonjour,
J'ai installé un répéteur wifi.
Tous les devices wifi, y compris ceux qui sont éloignés dans l'appartement, finissent par se connecter sur le répéteur.
La seule particularité de mon réseau est d'avoir le répéteur connecté en Ethernet à swith TP-LINK TL-SG106 V6 qui est lui même connecté au Freebox serveur en Ethernet de cat. 6.

Le wifi de la Freebox semble décrocher, ce qui entraine une connexion au répéteur.

Serait-il possible de vérifier le bon fonctionnement de la carte wifi du server ?

3696925/08/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion impossible en 4g bouygues ou orange sur v-n Description de la tâche

Bonjour

J’ai mis en place un v-n en ikev2 sur la freebox. Depuis mon tel (iphone) ou ipad avec 4g free, pas de problemes pour acceder à mon serveur synology sur reseau local (en mettant son ip locale)
Quand je suis sur une 4g orange ou bouygues, je peux lancer le vpn et acceder à mafreebox, mis impossible de voir le reseau local
J’ai lu dans les autres tickets de changer le domaine par adresse ip, ce qui est fait
J’ai egalement enleve le support ipv6 de la config ikev2 mais rien n’y fait

Quelqu’un a-t-il trouve une solution?
Je comprend que le probleme semble venir du fait que bouygues soit en ipv6 sur son reseau 4g, mais je suis surpris qu’il n’y ait pas de solution pour gerer cela au niveau du reseau local

Merci d’avance

3699602/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la... Description de la tâche

Bonjour,

Sur une freebox delta en version 4.6.3 il ne m'est plus possible de lancer une VM (la seule et l'unique) sous debian alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien.

Je possède encore tous les fichiers, qcow2 et efivar. Ils ne semblent pas avoir été altérés.

Si le redémarrage est impossible, j'aimerai pouvoir récupérer les données qui sont ces fichiers. Savez-vous s'il est possible de monter le disque qcow2 de la VM sur une autre solution de virtualisation telle que Virtualbox ou autre s'il vous plait ?

Merci,

3703614/09/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... Description de la tâche

Bonjour,
je constate une inversion au niveau des commandes et état d’ouverture de ma porte de garage via Freebox Home :
https://drive.google.com/file/d/1a-KsWQA41huBRyhOEUExuhdUn6XGPtHK/view?usp=sharing

Comme l’état est inversé, il faut faire “Fermer” pour ouvrir la porte lorsqu’elle est fermée et inversement…

J’avais remarqué le soucis sur l’ancienne application Freebox avec les commandes, mais le pb n’a pas été résolu https://dev.freebox.fr/bugs/task/35036

J’ouvre le sujet ici puisqu’on ne peut plus contacter de support via smarhome.freebox.fr

Merci

3704417/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic" Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’activation de ma freebox j’ai créé un array RAID avec le seul disque dur présent, en mode “basique”.
Il est indiqué que ce mode peut-être migré en RAID 1 lors de j’ajout de disques supplémentaires.

J’ai ajouté récemment un second disque identique au premier, et impossible de l’ajouter à l’array existant.

Pourtant la fonction est bien annoncée à la création de l’array !
La fonction est elle operationnel ?
Si oui comment faut-il faire ?
Merci

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

3706224/09/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G bloqué en 100Mbps Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX.
Avant il était bien en 2500BaseT.
J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux.
Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…

Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.

3708803/10/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit trop faible en 10GB PON Description de la tâche

Bonjour,

Ayant fais énormément de recherche, je n’ai pas trouvé de réponse à mon sujet.
Mon problème est que mon débit local est trop faible pour du 10 GB. Le débit bloque à 2Gb.

Test effectué : `curl -L http://mafreebox.freebox.fr/gen/10G -o test`
De plus, les 10G ne sont jamais telechargé entièrement, la connexion coupe arrivant a 70% du Dl.

Les specs de mon PC:
Rog STRIX B550 A GAMING
AMD Ryzen 7 5700X
32 Gb RAM 3600 MHz CL16
SSD NVMe samsung 980 Pro

Je précise que tout ce beau monde est en pcie 4.0

La connexion se fait avec un câble ethernet CAT7 sur un port branché en PCIe (un périphérique 10Gb https://www.startech.com/fr-fr/entree-sortie-industrielle/st10gspexndp)
Ce câble est branché à un convertisseur SFP/RJ45 10GB (https://www.startech.com/fr-fr/entree-sortie-industrielle/mcm10gsfp)
Puis branché au Delta avec DAC classique.

De plus, je trouve que les températures CPU slave et master sont anormalement élevé (85°C).

En espérant avoir une réponse qui me permettra de résoudre mon souci.

3710205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une Freebox Pop depuis environ trois semaines.

Dès le début, pour se connecter au WIFI, la Freebox nous demande de passer par un portail captif afin d’activer la connexion.
Concrètement, une fois la clé WIFI renseignée (manuellement ou via le QR code), les smartphones de la maison se connectent au WIFI, mais apparait alors un point d’exclamation sur l’icône du WIFI avec un message nous invitant à cliquer pour se connecter à internet. Nous sommes alors redirigé vers un portail captif puis automatiquement connecté.
Cela tient quelques jours, puis nous devons refaire la manipulation.

Cela m’embête un peu car je constate, par exemple, que ma femme pense être connectée au WIFI alors qu’elle est finalement en 4G.
Je n’ai jamais eu ce problème sur un réseau “privé” chez des concurrents ou autres.
C’est comme si des ports étaient bloqués par la Freebox à la connexion et que le smartphone considère qu’il n’y a pas de lien internet.

Je n’ai pas ce problème en Ethernet ni en WIFI avec un ordinateur.
Je précise que le WIFI invité est désactivé.

Merci.
Cordialement

3717220/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauactivation 160 mhz impossible depuis derniere maj Description de la tâche

depuis la mise à jour 4.6.5 je me suis rendu compte que le 160 mhz ne tenait plus sur le wifi 5 ghz
l’interface m’affiche “erreur” et le pc quitte la bande pour passer sur le 2.4 ghz sans raison
j’ai bloqué a 80 mhz depuis 3 jours et plus de coupure

3718424/10/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)NouveauUSB non reconnu Jeedom
3720628/10/2022AnomalieInterface WebTousNouveauBug valeurs dans Etat Internet
3722630/10/2022AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauCyberghost VPN Actif mais déconnecté , ne fonctionne pl...
3723030/10/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauAmélioration de l'image
3724331/10/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM inaccessible via l'ip
3725101/11/2022AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme d'acces à FreeboxOS
3725602/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCompteur data Freebox Révolution HS
3732014/11/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauIPv6 injoignable en DMZ si firewall IPv6 activé
3736220/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaueco energie off = saccade
3739224/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauEchec de chargement la radio Mega Hits depuis la dernie...
3741529/11/2022AnomalieUPnP AVFreebox Server Mini 4KNouveauVLC ne retrouve pas régulièrement UPnP serveur pour mul...
3742030/11/2022AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT
3751420/12/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Nouveau6play , impossible de lire video
3753726/12/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicrocoupures fibre avec Freebox Pop
3754901/01/2023AnomalieDECTTousNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT
3755503/01/2023AnomalieWiFiTousNouveauOutil de débogage : renifleur de paquet / Wifi white li...
3755703/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion du WIFI
3756004/01/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit Fibre
3756908/01/2023AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauPrise en charge incohérente pour disque externe NTFS
3757008/01/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash de la Freebox quand toute la ram est alloué à la ...
3757409/01/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP
3757509/01/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash du server suite à VM
3760015/01/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauParamètre "Qualité de la vidéo" non pris en compte lors...
3760817/01/2023AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauMa freebox delta reboot lorsque j'utilise le client tor...
3761318/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauCanaux Wi-Fi de la Freebox Pop absents !
Tâches 1001 - 1050 sur 2769 Page 21 sur 56

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche