Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  desc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3759614/01/2023AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauVPN Wireguard Freebox Delta & accès réseau local Description de la tâche

Bonjour,

Afin de réaliser un accès de l’extérieur à mon réseau local (en particulier un Raspberry Pi), je souhaiterais utiliser le VPN intégré à la freebox. Il y a plusieurs années, j’utilisais le pptp sur la révolution et cela fonctionnait bien.
N’en ayant pas eu besoin depuis l’arrivée de la delta, je ne me suis jamais repenché dessus.

Après plusieurs essais infructueux, je suis tombé sur un forum qui indiqué que la solution avait été de désactiver l’agrégation 4G de la delta le temps de la connexion en VPN.
Effectivement, en VPN wireguard (ou Ipsec), dès que l’agrégation 4G est désactivée, tout refonctionne parfaitement et rapidement.
192.168.0.254 n’est plus la seule IP accessible sur le navigateur.

Y aurait-il un autre moyen que le suivant :

_connexion à 192.168.0.254
_connexion à l’interface freebox OS _désactivation de l’agrégation 4G
Cest 3 étapes afin d’accéder au réseau local.

Serait-il envisageable de rajouter une option sur les serveur VPN freebox (dans les configurations feebox OS) afin de laisser la possibilité de désactiver automatiquement l’agrégation 4G lorsqu’un utilisateur VPN distant est connecté par exemple en wireguard ?)

Merci d’avance.

3707901/10/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en... Description de la tâche

Bonjour
Je n’arrive plus à faire fonctionner le wakeonlan depuis la dernière mise à jour.
Aucuns des pc du réseau n’accepte le WOL (fonctionnel avant la mise à jour)

3750919/12/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server Mini 4KNouveauWake On Line (WOL) ne marche pas Description de la tâche

La fonction WOL ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Elle me permet d’allumer un PC à distance pour accéder à des fichiers.

Mon PC est correctement configuré au niveau du BIOS et des cartes réseaux. Idem pour la box.

J’ai installé un logiciel pour sniffer le réseau LAN et aucun paquet magique ne parvient à ma ressource.

Merci de votre retour

1844009/08/2015AnomalieNon triéTousNouveauWakeOnLan et FreePlug Description de la tâche

BOnjour,

J’ai remarqué une anomalie assez génante pour demarrer mon ordinateur à distance.
Mon ordi est relié par un freeplug.
Je peux le demarrer une fois par Wake on Lan
Ensuite cela ne marche plus tant qu eje n’ai pas debranché et rebranché le freeplug.
Meme une reinitialisation du freeplug via l’interface de la freebox ne donne rien.

En résumé un seul wake on lan fonctionne...ensuite dans les peripheriques meme si mon ordi est eteint , il apparait en allumé. TOut les paquets magiques envoyés vers l’ordi ne le redemarre pas sauf si je debranche rebranche le freeplug de l’ordinateur.

MErci pour votre aide

3517708/07/2021AnomalieInterface WebFreebox V9 (Ultra)ConfirméWebGUI Freebox OS 4.4 trop zoomée sur iPad OS 14.6 Description de la tâche

La « nouvelle » interface graphique du portail web des freebox sous Freebox OS 4.x est tout simplement inutilisable sur une tablette de type iPad.
L’interface est dans un niveau de zoom très élevé et ne permet pas de scroller dans l’interface via les gestes de scroll habituel.

A noter que de changer manuellement le niveau de zoom de la page ou forcer l’interface en mode mobile ne permet pas de contourner ce bug.
La même interface affichée depuis un iPhone se comporte correctement. C’est donc bien juste avec un iPad (peut m’être d’autres tablettes) que ce bug d’affichage apparaît.

C’est un peu surprenant que ce gros bug d’affichage adaptatif soit passé au travers des filtres de l’équipe de validation et des tests de qualité.

J’ai positionné l’anomalie en sévérité « Haute » car si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone sous la main, pas moyen de configurer la freebox. Les applications compagnons sous iOS sont également très mal adaptées à l’iPad et ne donnent de toute façon pas accès à toutes les fonctions dispo depuis les interfaces web.

Tests effectués sur Freebox OS 4.8 sur Freebox Ultra avec iPad Pro 12.9 sous iPad OS 17.4.

3148830/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseWIFI (2éme carte) = Non visible Description de la tâche

Bonjour les dev,

Je viens vers vous ce jour pour vous demandez votre aide.
J’ai appelé le service client hier mais les manips effectuées je l’ai ai déjà effectuée sur la console Freebox.
Pas d’action de plus effectuée. La personne que j’ai eu en ligne était désagréable et n’a pas voulu faire autre chose.

Depuis Vendredi, je rencontre un dysfonctionnement sur la visibilité de mon réseau Wifi au niveau de la 2ème carte.
Celle-ci apparaît pendant un moment, puis disparaît pendant plusieurs minutes pour apparaître de nouveau.
Ceci se produit sur tous mes appareils connectés sur cette carte.

J’ai essayé de changer les canaux de la carte mais ceci persiste.
Ensuite, Samedi j’ai complètement réinitialisé ma Freebox.
J’ai refais mon paramétrage des canaux en me basant sur le radar depuis la console.

Toujours la même problématique : le réseau apparaît et suite disparaît, apparaît de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire sur ce sujet.
Ma freebox est placé sur un meuble non fermé sans interférence sur d’autres appareils.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Je sais que ce n’est pas de votre ressort mais celle du service client mais à la façon que j’ai été reçu et la façon que ceci a été dépanné, la manipulation avait déja été effectuée par moi-même.

Merci de votre aide.

Cordialement.

3606606/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis... Description de la tâche

Bonjour,

Sur la box, les Wifi 2.4 Ghz et 5 GHz avec une configuration commune activée.
Les appareils se connectent sur le 2.4 Ghz mais en 54 Mb/s (802.11g) alors que la case activer le 802.11n est cochée.

Si on coupe le 2.4 Ghz pour ne laisser que le 5 Ghz, le SSID disparait des réseaux visibles, impossible de se connecter en 802.11ac.

Tenté de faire des configurations séparéés (1 SSDI pour chaque bande de fréquance), le 2.4 Ghz est visible mais pas le 5 Ghz.

Est-ce que la box est défectueuse ?

Cordialement,

3914906/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 2.4 GHz ultra Description de la tâche

Perte de connexion du wifi 2.4 ghz

Perte des caméras connectées des alarmes des détecteurs de fumée nest des ventilateurs connectés des prises lumières connectées Tapo et autre

Quand je reboot ça reviens 1 ou 2 heures puis plus rien

Pareil appareils Alexa écho

Ça devient limite dangereux

3897911/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 2.4G carte séparé impossible d'obtenir un bail DHC... Description de la tâche

Lorsqu’on configure un réseau wifi (non commun) sur un la bande 2.4G, la Freebox Ultra ne donne pas d’IP aux équipement qui ne se connectent. Par contre les équipements se connectent bien sur les répétiteurs (wifi 5).
Version 4.8.4

3907025/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK Description de la tâche

Bonjour,

Je perds le Wifi 2.4Ghz sans raison, si je redémarre le Freebox Serveur il revient.

J’ai une configuration unique du Wifi.

Eco Wifi désactivé.

Aucun disque externe USB de connecté.

Un NVME Samsung 990 de 2 To connecté.

Info : J’ai redémarrer la box ce matin, ça a fonctionné 5 heures environ et plus de wifi…

Comment faire pour résoudre le problème ?

Par avance merci,

Sébastien

3631023/01/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi 5Ghz instable Freebox Pop Description de la tâche

Bonjour,
J'ouvre ce ticket car depuis quelque temps, mon wifi devient instable de temps en temps.
Je suis connecté au 5Ghz depuis mon Mac, et, lorsque je regarde les courbes de débit, je constate des chutes brusques (de 30 Mb/s à 4 Kb/s), puis des remontées brusques (de 4Kbs à 60Mb/s), ou simplement des chutes sans remontées après.
De temps en temps aussi, la chute demeure et il m'est impossible d'accéder à Internet en 5Ghz, je dois soit passer en 2.4 GHz soit redémarrer la Freebox, jusqu'à ce que ça recommence de nouveau.

Je ne sais pas d'où viens le problème, c'est pour cela que j'accueille vos réponses avec plaisir.
Cdt

3901415/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI 5Ghz qui plafonne à 40Mhz lorsque les 2 cartes son... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate qu’il y a un problème avec la largeur de bande du wifi 5Ghz quand les 2 cartes sont actives, après la sélection d’une largeur de bande de 160Mhz je constate qu’elle ne dépasse pas 40Mhz en réel / carte ou 160 sur l’une et 40 sur l’autre malgré un réglage de 160 sur les deux.

En Eco wifi la carte restante bascule de nouveau sur 160Mhz

Je constate aussi que les périphériques stagnent sur la bande 2.4Ghz

J’ai fait le constat via l’application WIFIAnalyzer sur Android

3691006/08/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi 6E non visible + SSID non séparables Description de la tâche

Bonjour

J'ai récemment installé une carte Wifi 6E basée sur la puce Intel AX210s pour pouvoir profiter de débits légèrement supérieurs au gigabit, un peu décu que la Delta ne comprenne pas de port 2,5. Seulement voilà, après des heures et des heures de tests, de tutos dans tous les sens, de pilotes différents (je suis sur W10), de mises à jour de ceci, celà et ainsi de suite, toujours impossible pour ma carte de voir la bande 6Ghz. J'ai tout de même, à priori, réussi à splitter les trois SSID (ce qui me semble aussi un peu étrange car une personne de Free dit ici-même que l'implantation est en beta et que le message d'erreur que j'avais (mode de chiffrement) était normal sur le firmware actuel de la Delta).

A présent je vois bien les 3 bandes sur Freebox Connect (chacune avec son QR différent) et le diagnostic Wifi ne trouve rien d'anormal à part un conseil de me remettre en WPA2 sur la bande 6Ghz, ce qui est ironiquement impossible.

Je suis sous Windows 10 21H2 et j'ai essayé quasi littéralement tous les drivers de la puce Intel du 22.45.1.0 aux tous derniers dispos sur le site Intel.
Les propriétés de ma carte Wifi 6E sont optimales, la bande préférée est la 6Ghz, la bande 6Ghz est activée, le OWE CCMP est actif, j'ai essayé manuellement chaque canal dispo sur la bande 6Ghz, tout semble être correct. La bande 6Ghz est tout simplement impossible à voir, quoi que je fasse.

Une idée, s'il vous plaît ?
Merci bien,
J.

3893106/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 6ghz désactivé Description de la tâche

Bonjour,

Je suis en 4.8.2 sur la Freebox Ultra.

Malgré le fait de désactiver l’eco WiFi, mon wifi 6 ghz se désactive et se met en eco wifi après environ 10 min.

Quand je lance un diagnostic wifi sur freebox connect, ça m’indique qu’une erreur est survenue lors du lancement du wifi 6ghz et qu’il faut redémarrer.

J’ai également des largeurs de bande limités sur la 5 ghz alors que je suis en pavillon et très peu de wifi aux alentours.

Possible de voir ce qui cloche ?

Ma MAC : 38:07:16:C0:12:FF

3930709/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi 7 et pixel 8 pro Description de la tâche

Bonjour, mon téléphone portable Google Pixel 8 pro est bien reconnu avec le wifi de ma box ultra en 320 MHz, mais n’a absolument pas le débit prévu pour cette fréquence, il reste sur le débit du wifi 6e et non du wifi 7.
Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème google ou free ?

3919013/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 et MLO Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive pas à utiliser le Wifi 7 de la freebox Ultra en fonctionnement multi-liens (MLO). Ma distribution Ubuntu avec une carte Intel BE200 se connecte systématiquement en 5 Ghz. En séparant, le réseau en 2 (6 Ghz / 2,4 et 5Ghz), je peux me connecter sur le 6 Ghz et cela fonctionne bien à proximité de la freebox mais beaucoup moins si je m’éloigne.

Dans tous les cas, l’agrégation de fréquence (nouveauté du Wifi 7 / MLO) ne fonctionne pas. Je devrais pouvoir me connecter en simultané sur les fréquences 5 et 6 Ghz.

Cordialement,

3939224/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi : débit descendant anormalement bas Description de la tâche

Bonjour
Je précise que les fréquences sont séparées et que mon PC se connecte automatiquement sur la 5 Ghz.
A un moment donné, j’avais des temps de réponse anormalement longs. J’ai fait un test de débit sur nperf.com et j’avais 20 Mb/s. Naturellement j’ai contacté le service technique au 3244. La personne a pris “note” de mon problème et a trouvé une parade : déconnecter/reconnecter le wifi. Elle m’a même dit qu’elle allait contacter Orange. ( … ) J’ai suivi son conseil et j’ai fait un nouveau test et je suis arrivé à 800 Mb/s.
Récemment, j’ai eu le même problème et j’ai procédé autrement : j’ai branché un câble Ethernet catégorie 7 et j’ai fait le test ( 800 Mb/s ). Après avoir débranché le câble, j’étais donc reconnecté en wifi. Nouveau test : résultat 800 Mb/s
J’ai appelé plusieurs fois le 3244 et à chaque fois la personne me dit que le débit de 20 Mb/s est correct et qu’il n’y a aucune anomalie.
Ce matin, j’ai eu une autre personne qui a pris mon problème au sérieux : il a activé un robot qui surveille le débit, la connexion… Et il m’a quand même confirmé que 20 Mb/s n’était pas normal.
La box Ultra étant récente, il est normal qu’il y ait des petits soucis. Mais il faut quand même que les techniciens en soient informés pour trouver d’où vient le problème.

3853218/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI AC 5Ghz difficilement identifiable Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la version 4.7.8, le wifi en AC est difficilement identifiable contrairement au 2.4 GHz par mon téléviseur et mon smartphone. Cela se traduit par une longue recherche en cours et une perte de connexion seulement pour mon téléviseur puisque je dois retaper mon mot de passe.

3312316/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi AC upload limité avec MacBook Pro 13 2018 / Freebo... Description de la tâche

Bonjour,

Le Wifi AC 5GHz en upload du Macbook vers la Freebox POP (fibre) ne dépasse pas 160/200Mbps à peu près (download à 500/600).
Impossible de dépasser ce débit (macOS Catalina), j’ai testé avec différents canaux et largeur de bande (max 80MHz, le 160MHz n’est pas reconnu).
Avec mon smartphone Oneplus 6 et un PC Elitebook sous windows 10 aucune limitation du débit avec le même serveur Freebox POP.
En Ethernet pas de pb, down 950 / up 650.

Testé mon Macbook en wifi AC avec fibre et box de Bouygues aucun problème, je monte à 400Mbps en upload wifi.
Les autre périphériques idem, pas de limitation.

Ce qui est étrange c’est qu’avec la POP, seul mon Macbook n’est pas au max de son upload. Tous mes autres devices ont des débits superieur En Wifi.

3370911/01/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI bande 5GHz déconnexion régulière Description de la tâche

Bonjour,
Depuis que j’ai séparé le 2.4GHz et le 5GHz, j’ai des déconnexions régulières en 5GHz. Que se soit avec mon téléphone ou bien avec mon ordinateur. Cela me dit plus d’internet puis le SSID disparait pendant 5min environ avant d’apparaitre à nouveau et cette fois-ci avec le WIFI fonctionnel.
Je précise aussi que dès le début je suis passé en largeur de bande à 160 MHz.

3642622/02/2022AnomalieWiFiTousNouveauWifi bridé chez free Description de la tâche

Bonjour,

suite a l installation d AP avec des freebox V6 et delta, les tests font ressortir que : les débit bridé a 100 Mb/s car apres l installation des AP mesh mon debit passe a 560 Mb/s ……..

3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique Description de la tâche

Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …

J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.

Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.

Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.

même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.

Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.

3843207/06/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWiFi complètement instable le soir et la nuit sur la Fr... Description de la tâche

Hello,

Depuis une dizaine de jours, je remarque que ma connexion est de plus en plus instable en WiFi avec la Freebox Delta. Ce qui n’arrivait pas avant…

En clair, la connexion au réseau WiFi est difficile quels que soient les appareils (Macbook Pro M1 Pro sous Ventura, Mi TV Box S sous Android TV, etc.) et que ce soit en 2,4 GHz ou 5 GHz (j’ai mis un nom différent mais sinon tous les paramètres sont ceux par défaut). Régulièrement la connexion WiFi échoue carrément à cause d’un “délai d’attente dépassé”…

Ce qui est curieux, c’est que même si la connexion WiFi est “établie”, Internet ne fonctionne pas. Le signal WiFi est très correct sans être excellent. Le problème se pose plus souvent le soir et la nuit qu’en journée.

J’ai bien sûr contacté le support au 3244 mais à part “mettre ma ligne sous investigation” il ne se passe rien, et j’attends toujours leur retour. Ça ressemble pour moi davantage à un bug logiciel ou matériel, car ça fait quelques années que j’ai la Freebox Delta et c’est bien la première fois que le WiFi est aussi instable et clairement inutilisable le soir et la nuit (ce qui est problématique).

Merci par avance.

3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai noté un problème sur le wifi et la GS10 que je possède, en effet le wifi semble “bugguer” régulièrement, j’explique :

Le GS10 est connecté au wifi, aucun message d’erreur MAIS je n’ai accès à rien, les sites ne chargent pas dans les navigateurs, les applis fonctionnent en revanche.

D’ou cela peut-il venir ? Merci

3610614/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Nouveauwifi deconnecté Description de la tâche

depuis mise a jour hier soir, plus de wifi et impossible de l’activer ni sur l’application free ni directement sur freebox server 5(pas de croix pour changement on ou off)

3103717/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauWifi instable sur TV Sony depuis MAJ 4.2.1
3338808/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI INVITE NON FONCTIONNEL
3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures
3901315/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi ne sors jamais du mode ECO
3932211/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi non actif à l'étape 2
3332302/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi pas de connection internet
3928303/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi qui ne redémarre pas
3527123/07/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWifi s'active tout seul
3932011/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI très instable
3940325/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauWindows ne peut accéder à freebox_server
3873724/10/2023AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauWireguard débit limité en upload et download
3327629/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWP3 avec WiFi invité
2289409/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauWPA est marqué obsolète, mias c'est ce qu'offre le QR-C...
3242314/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWPA2/3 impossible de se connecter aux 2 cartes AC de la...
3862904/09/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWPA3 non fonctionnel sur wifi invité
3217230/08/2020AnomalieFreebox OSTousNouveau[4.2.3] Problème de certificat SSL/TLS si le Server a d...
3464724/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau[4.3] SMBv2 Problème d'accès au contenu des répertoires...
3551131/08/2021AnomalieFreebox OSTousNouveau[4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : ...
3217931/08/2020AnomalieFreebox OSTousNouveau[4.7.5] Courbes de température sont non fonctionnelles ...
3219601/09/2020AnomalieFreebox OSTousNouveau[4.7.5] Perte de connexion IPv6 sur Player Mini 4K en R...
3930008/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot...
3256125/09/2020AnomalieFreebox OSTousNouveau[Flyspray] Completely unexpected exception: Address in ...
3461021/04/2021AnomalieServeur VPNTousNouveau[Freebox POP][VPN] - problème de VPN lié à l'IPv6
3483212/05/2021AnomalieWANTousNouveau[FreeBox Pro] Possibilité d'installer un Backup d'une b...
2131101/04/2017AnomalieNon triéTousNouveau[Freebox server V3.4.0] Impossible de parcourir les dos...
Tâches 2651 - 2700 sur 2722 Page 54 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche