Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  desc Category Operating System Status Summary
2061429/08/2016AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de seed avec seedbox Task Description

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus “seeder” mes torrents via la seedbox.

Tant que mes torrents sont en download, ils uploadent correctement, mais des que le téléchargement est terminé, ils ne s’uploadent plus.

Avez vous remarquez ce probleme? une solution?

Merci d’avance.....

2062803/09/2016AnomalieNon triéTousNouveautéléchargement torrent ne commence pas Task Description

depuis que je suis passé à extratorrent.cc pour ne pas le nommmer, aucun téléchargement de torrent ne fonctionnne.

J’ajoute le torrent via son magnet url avec transmission remote GUI, et il apparait bien dans la liste des torrents sur le freebox server. Il y a une liste de pairs. mais le téléchargement ne commence pas.
Est-ce un problème avec les trackers en udp ? Le journal est vide. Je n’ai aucune idée de ce qui ne va pas.

Le même torrent fonctionnne très bien avec un client torrent sur mon pc.

2065511/09/2016AnomalieFreebox OSTousNouveauTéléchargement FTP récursif ne fonctionne pas Task Description

J’essaie de télécharger une arborescence de fichiers en FTP (avec authentification).
Dans “téléchargement avancé” je saisi :
1. L’URL du répertoire à télécharge (du type ftp://user:password@serveur/Path/to/Dir 2. l’option “téléchargement récursif” 3. un répertoire local
4. Ajouter

La tâche est ajoutée mais passe vite en erreur avec le message “Erreur interne du serveur” A noter que si je télécharge un fichier unitaire en spécifiant directement un URL de fichier, celui se télécharge parfaitement

J’ai remarqué cette erreur depuis plusieurs années.

2074705/10/2016AnomalieInterface WebTousNouveauEnregistrement dans plus de 15 jours Task Description

Lorsque je crée un enregistrement sur freebox compagnon dans plus de 15 jours, et que je vais l’éditer sur freebox OS, il ne met pas la date car elle n’est pas dans la liste. Et si je sauvegarde l’enregistrement, la date est mise à celle d’aujourd’hui.

2080823/10/2016AnomalieNon triéTousNouveauAccès Disque réseau NAS depuis freebox Task Description

Un disque dur externe réseau et dlna branché sur un port ethernet de la freebox n’est pas visible depuis l’explorateur de fichier (et disques) alors qu’il est visible comme périphérique réseau.

2094028/11/2016AnomalieTéléchargementsTousNouveauTorrent s'arrête si pas de tracker connectés, or le DHT... Task Description

Bonjour,

Voilà le bug, où plutôt la proposition d’amélioration :) :

- Ajout d’un fichier torrent avec quelques trackers et DHT activé

- Aucun tracker ne répond (connexion échouée)

- Le téléchargement commence tout de même, merci DHT

- Au bout d’un moment, le téléchargement s’arrête, cause : aucun tracker n’a répondu à la requête...

Résolution :

- baser l’arrêt du téléchargement sur :

° aucun tracker ne répond ET DHT désactivé
° si DHT activé, laisser le torrent vivre sa vie avec DHT même si aucune connexion aux trackers ne fonctionne...

Merci,

2099522/12/2016AnomalieNon triéTousNouveauinterphonie impossible entre postes dect sur freebox re... Task Description

il ne semble pas possible de faire de la communication interne entre postes téléphoniques dect branchés sur la freebox revolution.

2104807/01/2017AnomalieLANTousÀ investiguerEn mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas Task Description

Il semble que l’adresse fd0f:ee:b0::1 n’est pas up en mode bridge, ce qui ne permet pas d’acceder à la freebox tant qu’il n’y a pas de synchro.

Je peux utiliser l’adresse link local mais ca pose des problèmes pour la router

BTW quel est le MTU pour cette addresse 1500 ou 1480 ?

ip addr
...
31: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,UP,LOWER_UP> mtu 1480 qdisc noqueue state UP group default qlen 1000

  link/ether 14:cc:20:0c:78:5e brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
  inet6 fd0f:ee:b0::2/64 scope global 
     valid_lft forever preferred_lft forever
  inet6 fe80::16cc:20ff:fe0c:785e/64 scope link 
     valid_lft forever preferred_lft forever

...

ip route get fd0f:ee:b0::1
fd0f:ee:b0::1 from :: dev eth0 proto kernel src fd0f:ee:b0::2 metric 256 pref medium

ping6 fd0f:ee:b0::1
PING fd0f:ee:b0::1 (fd0f:ee:b0::1): 56 data bytes

— fd0f:ee:b0::1 ping statistics — 3 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss

socat - tcp6-connect:[fd0f:ee:b0::1]:80
GET /
2017/01/07 16:21:46 socat[18667] E connect(5, AF=10 [fd0f:00ee:00b0:0000:0000:0000:0000:0001]:80, 28): Host is unreachable

ping6 fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0
PING fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 (fe80::6aa3:78ff:fe1c:2b77%eth0): 56 data bytes
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=0 ttl=64 time=0.494 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=1 ttl=64 time=0.465 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=2 ttl=64 time=0.427 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=3 ttl=64 time=0.427 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=4 ttl=64 time=0.417 ms

socat - tcp6-connect[fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80
2017/01/07 16:24:42 socat[18794] E unknown device/address “tcp6-connect[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]”

root@OpenWrt:~# socat - tcp6-connect:[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80
GET /
<!DOCTYPE HTML>

<head>
    <meta charset="UTF-8">
    <meta name="viewport" content="user-scalable=no,width=640" />
    <title>Freebox OS</title>
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/ext-theme-classic.css?v=6fc705ae37cb6900959981efd00a2c07d28b9c34">
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/btn.css?v=f69a1aa3c216108c791625a61937dc3c640a4cdf">
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/fbx.css?v=f06254ed6d39675d818e6f4cab9d30a675bc2d61">
    <script type="text/javascript">//<![CDATA[
        FbxConf = {};
        FbxConf.apiBaseUrl = '/api/v3/';
        FbxConf.uploadBaseUrl = '/api/v3/upload/';
        FbxConf.csrfToken = '';
        FbxConf.firmwareVersionMajor = '3';
        FbxConf.firmwareVersionMinor = '3';

        var _paq = _paq || [];
        _paq.push(["trackPageView"]);
        _paq.push(['setCustomVariable', 1, 'FromExt', '0', 'page']);

        FbxFilenames = {
          "expressInstall": "expressInstall.swf?v=1c12004633e89d6de3bbe4a190093a537bdecebe",
          "hlsplayer": "hlsplayer.swf?v=95b2f91b30e78015a68202ac95f65a9be7d0acc9",
        };

    //]]></script>
    <script src="resources/js/freeboxos.min.js?v=21599b783dddcd2de0e32449ea236c1b13e2394e"></script>
    <script src="resources/js/jquery.min.js?v=bfa700339185fcaa1b8388a62eb3285461f7dcb9"></script>
    <script src="resources/js/swfobject.min.js?v=760434d819abc468eb420ccd7df39198cbf6a638"></script>
</head>
<body>
</body>
2105609/01/2017AnomalieNon triéTousNouveauproblème de routage AS12322 <-> AS6939 (confirmé par h... Task Description

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j’ai toujours le même problème de routage IPv6 entre Free et hurricane electric.

Il y a un an (presque jour pour jour), faute de mieux, j’avais contacté l’assistance Free pour leur rapporter le problème mais rien n’a changé.

Voici le problème, depuis une ligne Free (j’en ai essayé plusieures donc c’est un problème au niveau national):

Tracepath vers une IP Londonnienne:
tracepath 2001:470:0:320::2
1?: [LOCALHOST] 0.016ms pmtu 1480
1: 2a01:e34:ef4b:XXXX::1 1.290ms
1: 2a01:e34:ef4b:XXXX::1 1.478ms
2: no reply
3: bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net 53.267ms
4: 2a01:e00:1b::e 54.022ms
5: newyork-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net 124.305ms
6: washington-6k-1-po3.intf.routers.proxad.net 181.537ms
7: ve527.core1.ash1.he.net 127.534ms
8: 100ge3-1.core1.nyc4.he.net 137.785ms
9: 100ge7-2.core1.lon2.he.net 129.544ms asymm 5
10: 2001:470:0:320::2 127.727ms reached
Resume: pmtu 1480 hops 10 back 6

La route passe par Washington et NewYork, tout le temps, indépendamment des conditions du réseau.

J’ai contacté Hurricane Electric voici leur réponse:


This appears to be scenic routing all inside Proxad/FreeSAS’ network. We
hand it off to them at LINX in London, and they take it on a lengthy
voyage across the ocean on the return path.

core1.lon2.he.net>sh ipv6 route 2a01:e35:8b88:e610:48:8d31:8f08:b42c
Type IPv6 Prefix Next Hop Router Interface
Dis/Metric Uptime src-vrf
1 Be 2a01:e00::/26 2001:7f8:4::3022:1 eth 6/2 20/1
5d23h -

neighbor 2001:7f8:4::3022:1 remote-as 12322

aut-num: AS12322
as-name: PROXAD
descr: Free SAS

Not certain why they are preferring Ashburn on the return path, but this
needs to be tuned/fixed on their side. We’re handing off the announcement
of our IPv6 space locally in London to them, and they should be using it.


Cordialement,

François

2107013/01/2017AnomalieDECTTousNouveaucombiné Philipps D635 ne sonne pas en DECT Task Description

Toutes les connections sont faites
en filaire cela fonctionne réception et émission d’appels
mais en DECT , sonnerie ne fonctionne pas mais OK communication
Perte du menue : répertoire et dans Services que 2 options : Souscrire et Réinitialiser..., messagerie...

2114507/02/2017AnomalieNon triéTousNouveauPouvoir supprimer un seul numero de la liste noire Task Description

Serait-il possible de pouvoir supprimer un numéro bien précis de la liste du “Filtrage des appels entrants” en plus de l’option Vider la liste noire complète #351#
Merci de votre attention
GILOU47

2121406/03/2017AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 Task Description

Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.

Exemple :

is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'

DELETE /number/684 ->
 {'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
2122708/03/2017AnomalieDECTTousNouveauimpossibilité d'utiliser les serveurs vocaux avec combi... Task Description

Bonjour, j’ai 5 combinés (2 SAGEMCOM et 3 PHILIPS D2303W TRIO) qui fonctionnent avec la Freebox en DECT. Mais 2 problèmes gênent leur utilisation :
1) Avec un quelconque des 5 combinés lorsque j’appelle un serveur vocal qui demande de taper des chiffres pour effectuer un choix ou entrer un numéro à plusieurs chiffres, l’écran du combiné indique bien le(s) chiffres entré(s) mais il ne se passe rien et le serveur indique qu’il n’a pas reconnu le choix ou le numéro entré. C’est comme si la fréquence vocale du combiné n’était pas activée alors qu’avant d’avoir la fibre, les combinés fonctionnaient bien sur la prise RJ11 avec leur base respective, mais ne fonctionnaient pas sur le DECT. Pour vérifier cela je ne peux plus rebrancher sur le filaire car les techniciens qui sont venus installer la fibre ont reprit le raccord RJ11 qui se branche sur la Freebox.
2) Moins gênant mais pas normal (seulement pour les 3 PHILIPS) le double bouton-bascule central sous l’écran du combiné ne fonctionne pas mais fait émettre un signal du genre “tu-tu-ti-la” aussi bien vers le haut (Répertoire) que vers le bas (Journal d’appel) et l’écran ne se modifie pas. Alors que pour les 2 Sagemcom l’équivalent fonctionne parfaitement !

2124114/03/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveaublocklist non accessible si derriere vpn Task Description

quand on est connecté a un vpn sur la Freebox la blocklist ne se charge pas, en revanche si on la deja chargé sans vpn elle fonctionne apparement car elle block les pairs, mais impossible de telecharger une blocklist derriere un vpn.

2131101/04/2017AnomalieNon triéTousNouveau[Freebox server V3.4.0] Impossible de parcourir les dos... Task Description

Depuis la mise à jour :

  1. le disque est reconnu
  2. le nom des dossiers à la racine s’affiche mais les fichiers ne sont pas vu comme des dossiers (un icone avec un ? dedans et lam mention “aucune description disponible”).

J’ai tenté de brancher le disque sur une autre machine, histoire de vérifier ue ce n’est pas un problème sur celui-ci mais une fois branché sur l’ordinateur, je peux parcourir les dossiers normalement.

Ce problème est apparu immédiatement après la mise à jour que j’ai faite dansla soirée.

2132303/04/2017AnomalieLANTousNouveauCommunication difficile avec un NAS branché sur la free... Task Description

Bonjour,
Les débits up/down restent très corrects en communication, mais l’ouverture d’un fichier de type MS Office / LibreOffice ou PDF par l’application correspondante peut prendre jusqu’à 20 s quand ce fichier se trouve stocké sur le NAS branché à la freebox (lien 1 Gbits/s pourtant) ! C’est comme s’il y avait une latence, ou une interruption provisoire de la communication entre le PC et le NAS...
Ce problème est apparut après la mise à jour 3.4.0
Cordialement

2134906/04/2017AnomalieMatérielTousNouveausaturation Disque interne Freebox Task Description

Bonjour,

Mon Disque interne Freebox est vu comme saturé à 95% alors qu’il ne contient qu’environ 65 Go de données (exclusivement des enregistrements, y compris ceux non vus par l’explorateur, TF1, M6 etc).
Par ailleurs j’enregistre aussi la TV sur un Disque externe: tout se passe comme si, lors de ces enregistrements externes, le Disque interne se remplissait également (genre TimeShift), mais sans libérer l’espace mémoire à la fin.
Bilan, même si j’efface des enregistrements internes et que je ne touche plus au Disque interne, il se remplit lors des enregistrements sur Disque externe, et finit par saturer.
La Hotline Freebox me conseille de reformater le Disque interne, ce que je ne souhaite pas.
Ce problème est-il déjà connu ? Y a-t-il des solutions ?

Merci

2143928/04/2017AnomalieNon triéTousNouveauErreur de synchronisation Photos avec application Freeb... Task Description

Bonjour,
Depuis la version 3.4.0 du Freebox server, il m’est devenu impossible de synchroniser des photos avec mon smartphone.
Lorsque je démarre la synchronisation, j’obtiens le message suivant :
Request failed: forbidden (403)
La version 3.4.1 n’a rien changé, le problème est toujours le même avec le même message d’erreur.
J’utilise un iPhone 6 avec IOS 10.3.1
Merci pour votre support.

2147906/05/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveau"Erreur lors de la récupération des statistiques..." Task Description

Bonjour,

Je rencontre un souci avec le téléchargement d’un torrent.

Lorsque je lance le téléchargement tout commence comme d’habitude, mais après quelques secondes j’ai le message ci-dessous et le téléchargement s’arrête.
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
Je précise que:
-J’ai déjà téléchargé ce torrent par le passé, sur le même tracker (j’ai perdu les fichiers suite au crash du disque dur de la freebox)
-Un ami vient de télécharger ce torrent chez lui sur sa freebox sans problèmes.

Je ne sais donc pas trop quoi faire.
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre ce problème?

Merci!

nsm07.casimages.comimg201705061705061115223370715023714.jpg

2153218/05/2017AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement PTR NOK pour abonné Fibre Task Description

Bonjour,
Comme d’autres clients fibre l’enregistrement PTR, ReverseDNS ou rDNS (Rayer la mention inutile) proposé par FREE ne fonctionne pas :

- Dans l’interface client tout semble bien ce passer lors du paramétrage de l'enregistrement d'un PTR personnalisé
- Dans les fait rien ne ce produit

Mon souhait et très simple (je donne les vrais valeurs, si employé de free lit et peut intervenir) :
- configuration actuelle :
DNS (OVH) Enregistrement type A : mail.technisante.net → 82.251.218.203
PTR (Proxad) Enregistrement PTR 82.251.218.203 → lns-bzn-58-82-251-218-203.adsl.proxad.net
- configuration souhaité :
DNS (OVH) Enregistrement type A : mail.technisante.net → 82.251.218.203
PTR (Proxad) Enregistrement PTR 82.251.218.203 → mail.technisante.net

Pour faire simple : mail.technisante.net ↔ 82.251.218.203 ↔ mail.technisante.net

Bien cordialement,
Nicolas

a noter qu’en offre particulier FREE sont les seul a le proposé ce service, en revanche dommage de ne pouvoir en profiter, je suis passé d’Orange PRO à Free pour cette seule raison.

2158907/06/2017AnomalieNon triéTousNouveauBlocage fonctionnement DECT aléatoire Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.4.1, mes combinés DECT Siemens Gigaset AS200 et A420 perdent la tonalité d’une façon aléatoire. Je ne peux pas dans ce cas passer d’appels. Si quelqu’un m’appelle, les combinés DECT sonnent et si je décroche, je n’entend pas mon correspondant et il ne m’entend pas non plus.
Seul le redémarrage du Freebox serveur débloque la situation que provisoirement.

2162126/06/2017AnomalieDECTTousNouveauDect Erreur interne : fail Task Description

bonjour suite au changement de freebox je ne peu identifié mes appareilles Gigaset et ne peu les faire sonner depuis l’interface http://mafreebox.freebox.fr message. Erreur interne : fail.

2170008/08/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveau[SEEDBOX] Annonce impossible sur tracker via VPN et ges... Task Description

Bonjour,

Impossible de m’annoncer sur les trackers afin de faire mes téléchargement. J’ai vérifier sur d’autre tâche sans réussir à résoudre mon soucis.
J’ai essayer de “reset” de reconfigurer mon client VPN et vérifier également que le gestionnaire de téléchargement était bien actif.

J’ai essayé sur 2 box différentes même problème.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

Voici les logs d’erreur :

2017-08-08 14:07:31 [ann udp] fbxbittorrent_announcer_udp_connect_tx udp://coppersurfer.tk:6969/announce
2017-08-08 14:07:31 [ann udp] event started tracker.coppersurfer.tk:6969
2017-08-08 14:07:31 announce failed: timed out
2017-08-08 14:07:31 announcer udp://open.demonii.com:1337/announce failure : 1
2017-08-08 14:07:31 announce failed: timed out
2017-08-08 14:07:31 announcer udp://tracker4.piratux.com:6969/announce failure : 2
2017-08-08 14:07:31 [ann udp] fbxbittorrent_announcer_udp_connect_tx udp://tracker.coppersurfer.tk:6969
2017-08-08 14:07:36 [ann udp] fbxbittorrent_announcer_udp_connect_tx udp://tracker.coppersurfer.tk:6969
2017-08-08 14:07:36 announce failed: timed out
2017-08-08 14:07:36 announcer udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce failure : 2
2017-08-08 14:07:41 [ann udp] fbxbittorrent_announcer_udp_connect_tx udp://coppersurfer.tk:6969/announce
2017-08-08 14:07:46 [ann udp] fbxbittorrent_announcer_udp_connect_tx udp://tracker.coppersurfer.tk:6969
2017-08-08 14:07:55 announce failed: timed out
2017-08-08 14:07:55 announcer udp://coppersurfer.tk:6969/announce failure : 3
2017-08-08 14:07:55 disable announcer udp://coppersurfer.tk:6969/announce after too many failures
2017-08-08 14:08:01 announce failed: timed out
2017-08-08 14:08:01 announcer udp://tracker.coppersurfer.tk:6969 failure : 3
2017-08-08 14:08:01 disable announcer udp://tracker.coppersurfer.tk:6969 after too many failures
2017-08-08 14:08:01 announcer udp://tracker.pomf.se failure : 1

2171117/08/2017AnomalieNon triéTousNouveauSuppression de répertoires impossible Task Description

Bonjour,

J’ai deux repertoires, créées par un ancien lecteur multimédia WD que je n’arrive pas à supprimer, le message d’erreur n’aide en rien : “Erreur lors de la suppression des fichiers : Erreur inconnue”.

Deux infos :
1. Les noms des répertoires commencent par deux anti clashs
2. J’en ai renommé un (A), rien n’y fait.

Comment puis-je les supprimer sans bêtement formatter le disque dur ? Merci.

Cordialement

2179225/09/2017AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connections AirPlay avec Freebox player Task Description

Bonjour,
Lorsque je sélectionne le Freebox player dans la liste AirPlay de mes appareils Apple, un message d’erreur apparaît et m’indique “AirPlay - connections à Freebox Player impossible”
Vers mes autres appareils cela fonctionne très bien (enceinte Bose, Freebox server, ampli vidéo Pioneer,...). J’ai réalisé toutes les mises à jour aussi bien du côté Free qu’Apple.
Petite précision, la diffusion AirPlay sur le Freebox player fonctionnait très bien (son et vidéo) jusqu’à une mise à jour réalisée premier trimestre 2017. Depuis là j’attendais que le problème se règle par les nouvelles MaJ, mais ce n’est pas le cas.... je ne sais plus quoi faire ... dommage d’avoir perdu cette fonction bien sympa!
Suis je le seul à avoir ce problèmes?
Merci d’avance pour vos infos,
Cordialement , jayce4681

2184611/10/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveau[Torrent] Nom des fichiers incomplets
2187119/10/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non utilisées par FreeboxOS
2188325/10/2017AnomalieTélévisionTousConfirméPlus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux...
2189830/10/2017AnomalieNon triéTousNouveauTéléphones DECT pas passés en heure d'hiver.
2221202/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauProblème Freebox OS - Connexion
2221403/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauArborescence qui se replie lors de copier-coller
2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay
2240617/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de telechargement seedbox P2P
2241921/02/2018AnomalieLiens de partageTousNouveauPartage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie...
2242622/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement
2243724/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauperipherique absent
2246306/03/2018AnomalieImpressionTousNouveauserveur impression
2247107/03/2018AnomalieNon triéTousNouveau3.5.2 DECT toujours disfonctionnel
2248813/03/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème téléphone - DECT HS
2249615/03/2018AnomalieDECTTousNouveauImpossible d'activer le DECT
2261002/05/2018AnomalieNon triéTousNouveaugros bugs du firmware FreeBox Server Revolution 3.5.2 (...
2261103/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDepuis un changement de box les dect ne fonctionnent pl...
2263413/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re...
2263513/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné
2263715/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDECT impossible dialogue avec serveur vocal
2266629/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauImpossible d'associer des téléphones en DECT
2271918/06/2018AnomalieNon triéTousNouveauPartage d'imprimante HS de nouveau
2280515/08/2018AnomalieDiversTousNouveauFenêtre "Premier pas" revient à chaque nouvelle connexi...
2281327/08/2018AnomalieNon triéTousNouveauconfirmation activation DECT impossible Siemens Gigaset...
2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom...
Showing tasks 2301 - 2350 of 2781 Page 47 of 56

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing