Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  desc Category Operating System Status Summary
3611614/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauApparition de packet loss depuis plusieurs semaines ent... Task Description

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, j’ai des packet loss (entre 8 et 10% selon WinMTR) sur les 2 premiers hops de mon routing vers les serveurs de jeu (AFPS). Je précise que, même si j’ai de bonnes connaissances par rapport au commun des mortels, je suis un amateur.
Avant de poster, j’ai bien sûr fait des recherches et ai essayé de résoudre mon souci comme je l’ai toujours fait (en 15 ans à manipuler des PC et ceux de la famille, c’est la 1ère fois que je sèche, malheureusement).

Pour illustrer et aider à la compréhension de ceux à qui je demande de l’aide, voici un mini schéma rapide qui aidera à la compréhension //imgur.com/QJefjIT

EN gros, depuis quelques semaines, en 10 ans chez Free, ça n’était jamais arrivé à cet endroit là du routing: j’ai entre 8-10% de PL. Pour un joueur de ARENA fps, c’est très dur malheureusement. Outre ça, c’est pénible d’avoir des lenteurs incessantes…

Ce qui a été fait:
* Je mettrai PL pour packet loss /paquets perdus pour simplifier

Test WinMTR vers toujours le(s) même(s) serveur(s)
1) Sur le PC de jeu → PL
2) J’ai bypassé le switch en branchant le rj45 bleu directement sur le pc de jeux - > toujours du PL
3) J’ai racheté un cable (persuadé que le cable de 10 ans, avait fait son temps) → toujours du PL de plus, le test WinMTR sur le PC de travail est clean (vu après…)
4) J’ai donc pensé au chipset réseau de la carte mère → racheté une carte réseau pci-e, installé/désactivé le chipset intégré→ toujours du PL

Les bios et drivers sont à jours sur les éléments primordiaux/ j’ai changé de ports physiques les éléments incriminés / mis à jour la freebox, toujours la même chose…

J’ai vu cela: https://dev.freebox.fr/bugs/task/27522 et je me suis demandé si le fait que le pc de jeux soit le plus récent pouvait créer un conflit avec une mise à jour récente de la Freebox (post 4.5.4) d’une quelconque manière que ce soit? Est ce possible?
Cela semble software, forcément du coté du pc de jeu.
Pourriez-vous jeter un oeil à ma freebox le cas ou quelquechose qui m’échappe soit anormal (adresse mac: 00:24:D4:AE:7B:9B )/ m’éclairer?

D’avance merci

3613518/12/2021AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauProblème Deezer / Sonos / Free Task Description

Bonjour Free !

Je suis abonné freebox mini fibre et, depuis plusieurs semaines, j’ai très fréquemment l’erreur suivante sur mon système Sonos : "Impossible de lire “Titre du morceau” - la connexion à Deezer a été perdue".

J'ai tout essayé et il semble que la connection free soit à l'origine du problème.

Dans le post ci dessous un utilisateur a résolu le problème en passant en ip fixe. Problème, je suis déjà en ip fixe. Il y a donc apparement un problème ailleur dans le réseau….
https://en.community.sonos.com/music-services-and-sources-228994/connection-to-deezer-has-been-lost-6858608

Dans cet autre post, un utilisateur indique "Ce matin, ça m’a pris la tête au petit déjeuner. J’ai ressorti ma box adsl SFR car ma ligne est encore active jusqu’en décembre mais j’ai seulement 5mpbs dessus. J’ai testé Deezer sur sonos et aucun problème pendant plus de 15min. Je me suis remis sur la ligne fibre FREE est c’est instantané, j’ai direct le message d’erreur."
https://fr.deezercommunity.com/autres-appareils-35/deezer-sonos-connexion-perdue-33002

Je n'ai pas de soucis avec d'autres services type TuneIn Radio, Spotify, Soundclound.

J'ai tenté de contacter le support free qui m'a redirigé ici.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Bastien.

3615622/12/2021AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes Task Description

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes.
Pendant les déconnexions:
La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro).
le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)

J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près.
Les déconnections durent maximum 60 secondes.
Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.

Ligne:
FTTH dans le département 44.
NRO : 44035CHE

SFP F-MDC0NU3A

Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN)
J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.

J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.

Merci d’avance,

trace de mon script ping:

23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms

3620904/01/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de NATer certain ports Task Description

Bonjour,
Je suis en IPv4 FullStack et il m'est impossible de NATer certains ports (exemple : 2456)
-Un PC en IP fixe, utilisant les ports 2311, 2456, 2457. Le port 2311 est OK mais le 2456 est KO..
en revanche quand je bascule le PC en DMZ tout fonctionne.
y a t il un blocage quelque part?

MAC box: 34:27:92:64:48:B0
Adresse IPv4 : xx.xx.xx.147 (Ports 0 à 65535)

3621305/01/2022AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i... Task Description

Bonjour,

Actuellement j'ai deux problèmes :

- Un qui à commencer depuis aout dernier, j'ai des micro coupure internet de 10 sec toutes les 5/6 mins, c'est a dire, lorsque que je joue à un jeux vidéo en ligne, regarde un stream sur twicht, toutes les 5/6 mins ma connexion internet s'arrete et reviens. J'ai passer nombres d'appel pour regler ce problème, aujourd'hui il est toujours la. J'ai changer tous mes cables ethernet (tous mes appareils sont en ethernet, mon ordi et ma box télé) seul mon téléphone est en wifi. Obliger d'utiliser mon forfait téléphone pour jouer ou autres.

-Depuis le 26 décembre, ma connexion est devenu lente, mon débit est normalement a plus de 80 Mb/s (10.8Mo/s) actuellement je dépasse pas les 9 ko/s (916 octects).

https://zupimages.net/up/22/01/qshp.jpg

3629119/01/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblèmes avec le RAID Task Description

Bonjour,
Je viens finalement poster ici ma demande car je n'en vois pas le bout ^^

J'ai un RAID 1 avec 2 disque dur de 2To. Depuis quelques temps un des 2 disques dur s'est mis en défaillant et je n'avais plus le NAS. Après avoir réactivé le RAID j'ai pu le rajouter et la synchronisation s'est refaite à 100%… mais malheureusement que pour quelques jours. J'ai donc acheté un nouveau disque dur de remplacement et là pareil : après le redémarrage de la freebox c'est très long à s'afficher (est-ce normal il faut facile 4-5 minutes pour voir au moins mon disque initial), d'ailleurs la première fois je ne voyais pas le nouveau disque dur. Finalement j'ai pu le voir et l'ajouter mais lui aussi est passé en défaillant… Je viens d'essayer sur mon mac de le formater il semble très bien fonctionner… ? mais de nouveau ajouté dans la freebox il n'est même pas vu (en quoi dois-je le formater avant?)
Je me demande donc si c'est aussi le nouveau disque dur reçu qui ne fonctionnerait pas comme il faut ou si c'est un problème avec la freebox ?
Merci pour votre aide.
Je tiens au contenu qui est présent sur le disque initial je n'aimerais pas tout perdre…
J'ai cherché sur internet et ici mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider…

3640216/02/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauFonction Wake on Lan ne fonctionne pas depuis Freebox O... Task Description

Bonjour,

J’utilise la fonction Wake on lan a partir des périphériques réseau dans freebox OS pour allumer mon pc.

J’ai effectué les tests a partir de plusieurs navigateurs avec “Freebox OS” et a partir de l’application “Freebox” sur IOS :

- Si je me connecte a partir de mon réseau lan, le WOL fonctionne a peu près. (Des fois ça ne marche pas)

- Mais si j’essai a partir de l’extérieur, ça ne fonctionne pas du tout.

Est-il possible de corriger ce bug.

Cordialement,
Alain.

3643123/02/2022AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauTP-Link Deco X90 derrière une freebox (mode bridge) - P... Task Description

Equipé d’un routeur Wifi Mesh TP-Link Deco x90, impossible de faire fonctionner la délégation de préfixe IPv6 de la freebox. Le deco x90 n’acceptant que le mode IP dynamique, je ne peux pas saisir manuellement d’adresse. Aucune adresse n’est assignée dynamiquement à mon deco par la freebox.
Ce problème IPv6 empêche le fonctionnement d’Oqee installé sur ma shield TV pro.

3643826/02/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrement en attente et en retard de 2j Task Description

Nouveau problème avec les enregistrements qui restent en attente (après formatage involontaire du disque en ext4 FS#36427)

3654215/04/2022AnomalieRéseauTousNouveausomfy Task Description

4 eme demande de résolution de problême somfy.

j'avait appairer 10 volets.
Suite a MAJ je sais plus laquelle mais sa fait plusieurs mois .
volets disparue
impossible de les reappairer car un fichier doit etre corrompu dans la freebox.
RAZ box RAZ volets rien n'y fait
j'ai il y a quelques semaine rajouter deux nouveaux volets et sa fonctionne pour eux
mais les anciens nada !!!
les clefs io corrompu sont forcement quelque part virer les ou renvoyer une nouvelle bOX !

3656023/04/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs tournent à fond malgré une température... Task Description

Suite à l'ajout d'un disque dur interne qui chauffe de manière raisonnable (~60°C), les ventilateur se mettent à tourner à progressivement de plus en plus vite après 1 heure de fonctionnement du serveur. Pour finir au bout de quelques heures les ventilateurs tournent à plus de 4000 tours/min en faisant un boucan de tous les diables. Les ventilateurs ne ralentissent jamais malgré des températures dans la norme.

Température
Disque dur 2: 57 °C
Disque dur 1: 33 °C
Température 2: 39 °C
Température 1: 36 °C
Température 3: 35 °C
Température CPU CP Slave: 62 °C
Température CPU AP: 44 °C
Température CPU CP Master: 63 °C

Ventilateur 1: 4275 tours/min
Ventilateur 2: 4619 tours/min

3658802/05/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauFREEBOX delta perte services malgré l'affichage de l'he... Task Description

Bonjour,
depuis le 4 Avril 2022 (sans changement de configuration réseau) je dois tous les 2j environs redémarrer le Server Delta
J'ai contacté le 3244 qui à fait venir des techniciens mais ils n'ont rien trouvé mais m'ont indiqués que cela pourrais venir du boitier server qui serais à changer.

Mais la personne niveau 2 au 3244 M'as dit que cela pourrais venir de mon switch qui relie la freebox à mes prises RJ45 murales.

j'aimerais savoir comment effectuer un diagnostic plus précis car je ne vois pas le lien entre un switch Et la perte d'autentification sur le réseau FREE du boitier server connecté en FIBRE.

Si besoin de plus d'informations je serais ravis d'échanger.

PS : je n'ai pas le délai exact entre chaque rédémarrage car l'historique se vide à chaque fois.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée

3665216/05/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestionnaire de téléchargements HS, impossible d'y accé... Task Description

Bonjour,
Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l'interface de téléchargement de ma Freebox Delta perso (à jour avec la v4.5.7), celle-ci a planté, et automatiquement rebooté.

Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d'erreur alternent entre :
"Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"
"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"
"Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Voir les screenshots :

J'ai également tenté via l'app Android Freebox Files, le résultat n'est pas plus concluant :

Après avoir constaté le couac, et bien déterminé à finir ce téléchargement, je me suis connecté à distance à la freebox de mon bureau pour relancer ces téléchargements, et ma seconde Freebox se trouve désormais dans le même état (le boulet!!)

Quelques précisions :
→ J'ai bien tenté de rebooter mes freebox (plusieurs fois, oui-oui) cela ne change rien :(
→ Le disque dur de la freebox est toujours visible, et accessible via l'Explorateur de fichier de freebox OS, tout comme via le partage réseau windows.
→ Dans paramètres de la freebox > disques, j'ai vérifié le disque dur de la freebox, qui ne remonte pas d'erreurs et est marqué SAIN.
→ Sur une des deux Freebox, j'ai vidé le contenu du dossier .fbxgrabberd, cela n'a rien changé.

Help, sauriez-vous comment s'en sortir sans avoir à réinitialiser sa Freebox ?

3665516/05/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauBeug modification du débit Task Description

Bonjour,

Je viens vers vous car j'essaie de modifier dans freebox OS dans "switch" et "configuration" de mon port 3 la vitesse de connexion en 2.5 (j'ai un cable 2.5 adapté) cependant quand j'enregistre, j'ai une erreur de times out et je perds la connexion la box se met en erreur et je dois la débrancher et rebranché.

Pouvez vous m'aider ?

3672212/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Aléatoire port 2.5 Task Description

Bonjour, depuis quelque temps, je rencontre des déconnections aléatoire et assez fréquente du port 2.5.

Au départ, je pensais que le problème venait de ma carte réseau 2.5 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08VWQFQ5Z/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) après réinstallations, le problème était toujours présent, j'ai donc acheté une autre carte sous chipset intel et le problème était présent aussi, je les ai tester ailleurs et aucun problème.

J'ai changé de câble aussi et idem problème toujours présent.

Depuis la semaine dernière, j'ai changé de pc avec un port natif en 2.5 et j'ai aussi des plantage aléatoire du port donc j'en conclus que le problème vient du port de la box directement.

J'ai demandé de l'aide à l'assistance de Free, mais ils me disent de les contacter quand cela arriver, mais ça ne dur que quelques seconds voir maxi 1 min, c'est juste très ennuyeux quand on joue en ligne…

Serait-il possible d'avoir un retour sur ce problème voir un changement de box ?

Merci

3675624/06/2022AnomalieFreebox OSTousNouveauImpossible de configurer un port depuis l'application F... Task Description

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour 4.6 de l'application Freebox sur Android, impossible de configurer une redirection de port. L'application crash directement, je n'en connais pas vraiment la raison mais ça arrive dès que j'appuie dans Paramètres> Gestion des Ports.

Mon téléphone en question :

Oppo Find X2 Neo
Modèle: CPH2009
Version Android: Android 12
Version Surcouche: Color OS 12

3678802/07/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSwitch Ethernet bizarre Task Description

Bonjour

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de problèmes que j'ai avec ma Freebox Delta, ou plus précisément sa Switch Ethernet
En effet, je suis un grand utilisateur de l’Ethernet, et j'ai remarqué beaucoup de problèmes embêtant pendant mon utilisation…

Tout d'abord, quelques fois, mon débit local sur mon ordinateur, branché sur le port E, ne dépasse les 480 Mbit/s, et ce en essayant avec plusieurs câbles et plusieurs ordinateurs. (aujourd'hui j'ai de la chance, il ne dépasse pas les 700 Mbit), je ne sais pas si c'est un propre des ports gigabit ou si j'ai réellement un problème avec la Switch Ethernet. (480 comme 700 Mbit, un port gigabit ne devrait pas plafonner à 1000 Mbit ? [je demande juste ;-; ])

Maintenant, le fonctionnement brut de la Switch, c'est la que ça devient… Bizarre.

Sur le port E est connecté mon ordinateur, sur le port D est branché un câble Ethernet qui va jusqu’à derrière télé dans ma chambre et se branche sur une Switch Ethernet qui branche mon chromecast, ma Nintendo, et mon Steam Link, sur le port C est branché un serveur, et enfin sur le port B se trouve une Switch sur la quelle est branché 5 Câbles Ethernet, mais aucun d'entre eux sont fonctionnels et sont branchés a rien, juste pour être a porté de main quand je veux me connecter par câble dans mon lit ou sur mon bureau, seul 1 de ces 5 fonctionne, qui est un long câble Ethernet qui va jusqu'à dans mon salon sur mon Player POP

Cela étant dit, ou sont les problèmes ? Eh bien, je me suis rendu compte que j'avais plein de problèmes en essayant de jouer avec l'application Steam Link sur mon Player POP

Lorsque je branche le long cable sur la switch ethernet, j'ai une connexion stable et qui fonctionne, mais avec quelques fois des pertes d'images, et lorsque je branche le long cable sur la prise ethernet B directement (donc remplacant la switch ethernet) j'ai énormément de latence. Si je branche le long cable sur un autre port, j'ai exactement les mêmes problèmes.

D’où vient le problème ? Es-ce moi ? Es-ce normal ? Dois-je réinitialiser ma freebox ?

Merci de m'aider ^^'

3679303/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug téléchargement Task Description

Impossible de lancer un téléchargement sur le serveur à distance, erreur 428

3684619/07/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de port qui se shut Task Description

J'ai souhaité connecter 2 bornes wifi semi professionnels ARUBA AP15 sur la box. Le problème c'est que le réseau wifi diffusé par les bornes permettent de basculer d'une borne à l'autre en toute transparence, mais la freebox voit l'adresse Mac de mon téléphone (par exemple) apparaître sur un de ses port, puis basculer sur un autre port. La freebox le prend comme une boucle sûrement et donc shut le port.
Il serait intéressant de pouvoir désactiver le loop détection sur la freebox.

3686021/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveau%ise à jour client Bittorrent Task Description

Bonjour,

le client Bittorrent de FreeboxOS est basé sur Bittorrent 2.0. Serait-il possible d'avoir une mise à jour de ce dernier ? Les failles de sécurité sont anciennes donc pas top sur la sécurité. En plus le clients n'est pas ultra optimisé…

Merci

3687327/07/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)Nouveau"Ok Freebox" ouvre les volets ne répond plus.. Task Description

Bonjour,
depuis le déploiement de la version 4.6.1, la fonction "Ok Freebox, ouvre les volets (Somfy IO)" ne fonctionnent plus.
Les volets répondent seulement à la commande "Ok Freebox, ferme les volets".
Par contre, aucun problème d'ouverture et de fermeture avec l'application Freebox Home.
Pouvez-vous rapidement corriger ce problème qui commence à durer ? (1 mois)

3688028/07/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible d'ajouter un domaine perso Task Description

Bonjour,
J'ai un domaine perso, que je suis obligé de supprimer et ajouter à nouveau pour mettre à jour les certificats (il y a déjà des tickets pour cela).

1. Je supprime mon domaine
2. Je clique sur "Ajouter un domaine"
3. "Domaine déjà configuré"
→ Là, j'arrive à l'étape 2/4 et la plupart du temps, l'IP est vide. L'appui sur Suivant ne fonctionne alors pas. Il faut rafraîchir la page page, voire se déconnecter/reconnecter, pour pouvoir ajouter le domaine.

3688731/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblèmes persistant sur l'espace téléchargement. Task Description

Toujours les mêmes messages qui plantent les téléchargements : Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504) et Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 503)

Merci de votre retour. Cdt.

3693212/08/2022AnomalieWiFiFreebox Server Mini 4KNouveauCrash Wifi en cas de transfert Wifi 5Ghz Task Description

Ticket similaire au ticket  FS#22829  qui a été clos.

Lors d'un transfert de fichier entre mon NAS et mon PC, le transfert débute bien, et tout s'écroule au bout de quelques minutes.

La carte Wifi 5ghz devient inactive et tout le réseau Wifi Tombe.

Le seul moyen de récupérer le Wifi 5ghz est de redémarrer la Freebox.

J'ai réinitialisé la Freebox et les paramètres Wifi, mais sans succès.

Le problème devient gênant car il m'est impossible de faire des transferts de gros fichiers sur mon NAS via le Wifi.

Merci de votre aide.

Cordialement

3693615/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauActiver reCaptach sur ce bugtracker Task Description

Bonjour,

Après avoir vu un certain nombre de bots, je pense qu'il serait intéressant d'activer reCaptcha sur ce bugtracker. Normalement, bien que cela dépende de la version installée, cela devrait exister dans les configurations administrateur.

Merci beaucoup et excellente journée.

3694620/08/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange
3697226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+
3697426/08/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion ethernet aléatoire
3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home
3699201/09/2022AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r...
3701808/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn...
3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal
3704618/09/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server Mini 4KNouveauTelechargement direct ne fonctionne pas
3704719/09/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaulien USB A / VM JEEDOM
3706325/09/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauServeur VPN ne fonctionne plus depuis la 4.6.4
3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS
3707501/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau chiffres fantaisistes et incohérences avec app. Freebo...
3711306/10/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G non fonctionnelle.
3711607/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809...
3711908/10/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur activation disque dur externe
3712110/10/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection de ports non fonctionelle
3713412/10/2022AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp...
3713813/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net
3716820/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDébit bridé sur le port SFP+
3718223/10/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauListe enregistrements : non rafraichie après suppressio...
3719726/10/2022AnomalieFibreTousNouveauPuissance reçue et transmise (dBm) indisponible sur ONU...
3720728/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ F5 & M6
3722429/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème d'accès à certains sites internet (DNS)
3722530/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauFBX Delta Wifi 6E et nouvel iPad Pro M2 11" Wifi 6E : f...
3722830/10/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCorruption de VM 4.7.0
Showing tasks 1651 - 1700 of 2804 Page 34 of 57

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing