Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  desc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3688028/07/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible d'ajouter un domaine perso Description de la tâche

Bonjour,
J'ai un domaine perso, que je suis obligé de supprimer et ajouter à nouveau pour mettre à jour les certificats (il y a déjà des tickets pour cela).

1. Je supprime mon domaine
2. Je clique sur "Ajouter un domaine"
3. "Domaine déjà configuré"
→ Là, j'arrive à l'étape 2/4 et la plupart du temps, l'IP est vide. L'appui sur Suivant ne fonctionne alors pas. Il faut rafraîchir la page page, voire se déconnecter/reconnecter, pour pouvoir ajouter le domaine.

3688329/07/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de saisir les infos pour installer DROPBOX Description de la tâche

Bonjour
Lorsque je suis dans la partie disque dur et que je souhaite installer DROPBOX, je narrive pas à caler le curseur pour la saisie. Je le pose sur la ligne dédiée, appuie sur enter mais il ne se passe rien.
Idem pour créer un compte. Lorsque je passe la souris (de la télécommande), le lien s'affiche, je clique mais rien. Impossible de me connecter à DROPBOX;
Merci de votre aide.

3688630/07/2022AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaubascule entre le 2.4ghz et 5ghz non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,

je constate depuis quelque temps que mes equipements ne bascule jamais sur la carte 5GHz lorsqu ils sont proche du server (même pièce) il reste tout le temps sur le 2.4…

seul une extinction ou un changement de canal permet a mes appareils de passer sur le 5ghz. est ce que je passe a côté de quelque chose ?

cdt,

3696223/08/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ... Description de la tâche

Bonjour,
J'ai installé un répéteur wifi.
Tous les devices wifi, y compris ceux qui sont éloignés dans l'appartement, finissent par se connecter sur le répéteur.
La seule particularité de mon réseau est d'avoir le répéteur connecté en Ethernet à swith TP-LINK TL-SG106 V6 qui est lui même connecté au Freebox serveur en Ethernet de cat. 6.

Le wifi de la Freebox semble décrocher, ce qui entraine une connexion au répéteur.

Serait-il possible de vérifier le bon fonctionnement de la carte wifi du server ?

3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal Description de la tâche

Suite à la dernière mise à jour du firmware version 4.6.4 la Freebox reboot à l’étape 2 ou à l’étape 3.
Seul façon de me connecter au réseau est un démarrage secours.

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

3706426/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauUtilisation de router TP Link Archer MR600 Description de la tâche

Bonjour
Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45.
Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.

Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.

En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.

Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.

Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite.
Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur.
Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois.
En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router.
Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer.
J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance
Steph

3707501/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau chiffres fantaisistes et incohérences avec app. Freebo... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le redémarrage, il y a une semaine environ, du serveur Revolution V6, celui-ci est passé en 4.6.4, j'obtiens maintenant des chiffres complètement aberrants que cela soit dans l'appli. Freebox ou dans l'interface web du serveur, ou même depuis le menu sur la TV.

Si par exemple je télécharge un jeu depuis ma XBOX Series X, ou que je fasse un test de débit, ou quelconque activité et même au repos avec une consommation résiduelle (qq Ko/s ou o/s) avec aucun périphérique réseau en service, j'ai un débit instantané qui vaut quasiment autant en descendant qu'en montant (à quelque Ko/s près) avec le UP souvent légèrement plus haut, alors que cela n'a jamais été le cas…. C'est quelque chose que je vérifie très régulièrement (plusieurs fois par jour), et là on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Je m'aperçois également que le flux TV comptabilisé produit également un débit instantané DOWN≈UP

Autres chose aussi, le volume de données cumulé UP/DOWN (volume échangé) peut être par exemple à un moment de la journée, si je prends par exemple le DOWN à 2.3Go et à un autre moment à 200Mo (et toujours DOWN<UP) puis à un autre 4Go…. enfin ça n'a pas de sens d'autant plus qu'il n'y a pas eu de redémarrage et encore moins de coupure, aucun(s). Il n'y a aucun réel cumul des données, les chiffres sont complètements incohérents.

Je prends les valeurs actuelles en volume échangé: 1.2 Go en DOWN, 3Go en UP et la TV (depuis l'interface TV et elle cumule bien) 55Go (depuis le dernier redémarrage)

J'ai donc testé depuis l'appli.(IOS) chez une personne qui elle est restée en 4.5.8, et là les chiffres sont tout à fait cohérents. Chez une autre en 4.6.4, et bien là UP>DOWN en cumul

Merci.

3707901/10/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en... Description de la tâche

Bonjour
Je n’arrive plus à faire fonctionner le wakeonlan depuis la dernière mise à jour.
Aucuns des pc du réseau n’accepte le WOL (fonctionnel avant la mise à jour)

3710906/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o... Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets de vous signaler que sur l’interface web Freebox OS 4.6.5 dans l’onglet Etat Internet,

les champs Reçu et Emis sont réinitialisés après 4 giga-octets.

Cordialement,
Arnaud Le Calvez

arnaud@lecalvez.net
06 66 03 15 97

3713412/10/2022AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp... Description de la tâche

Bonjour,

Sur mon FB Server j’ai été avec la v4.5.2 pendant plus d’un an sans reboot =⇒ super

Mise à jour en 4.6.5 =⇒ Reboot du FB serveur dès que je copie un fichier de mon PC vers le DD de la FB.
(si je passe par le navigateur: pas de soucis).

scénario exact:
- je ‘cut’ le fichier (pdf - 15 méga) depuis le navigateur de mon PC.
- je “paste” le fichier dans un répertoire.
- la copie a l’air de bien se passer (point de vue de l’explorateur de fichiers)

30 secondes plus tard, le FB server reboot.
Le fichier copié est corrompu (le lecteur PDF l’ouvre mais n’a pas l’air de trouver la fin du PDF).

Si je copie le fichier via l’interface Web (à partir du navigateur) : aucun soucis.
Je peux ensuite aller dans l’explorateur de fichier et ouvrir mon PDF sans soucis.

Ce bug est assez pénalisant pour moi.

Merci de votre aide.

3715818/10/2022AnomalieNewsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumessage d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres... Description de la tâche

Bonjour,

En validant un changement dans la configuration de la page des téléchargements, on obtient systématiquement ce message deux fois a la fin:
“Vérifiez le port et l’adresse du serveur de news”.

Les paramètres sont bien ceux par défaut, à savoir :
serveur: news.free.fr
port: 119
user: vide
mdp: vide
nombre de connexions: 4

Merci par avance

3717320/10/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau[V6] Nouvelle mise a jour bug Description de la tâche

Bonjour depuis la derniere mise a jour quand ont lit une video depuis une url distant en QML ont a uniquement le son et plus l’image .

Le bug est présent uniquement sur la V6 depuis la mise a jour du 17 octobre (1.3.29)

3718223/10/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauListe enregistrements : non rafraichie après suppressio... Description de la tâche

Lorsqu’on gère ses séquences vidéos via le partage réseau du Freebox Server dans le dossier “Enregistrements” on est amené à copier, sur un NAS, faire du ménage (déplacer donc)…. or la liste via le menu de la Freebox n’est jamais rafraichie, et buggue du coup.
Aucune option pour la maj non plus…

C’est ballot.

Merci de corriger cela au plus tôt, j’attendais que qqun le signale depuis les années et rien ne vient,…. on paye assez cher l’abonnement :)

Cdlt

3725602/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCompteur data Freebox Révolution HS Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, j’ai remarqué que le compteur data des Freebox ne revient à zéro qu’en cas de reboot électrique ou avec un reboot logiciel déclenché avec un redémarrage sur Freebox OS, ce qui est très bien.
Toutefois, il y a un souci avec les Freebox Révolution : le compteur a l’air de revenir à zéro au bout d’environ 4Go en Download ou en Upload. Il tourne en boucle.
Aucun problème à signaler sur la Freebox Delta.

Cordialement,
Romain

3736220/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaueco energie off = saccade Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un certain temps (dernière mise à jour, fort probable), lorsque je mets le lecteur musique, alors l’animation vidéo clignote aléatoirement.

j’ai éteint et rallumé électriquement la box ET le player, aucun changement. les vidéos ‘film’ saccadent aussi depuis la dernière mise à jour…

information, cela fonctionne correctement si j’active ‘économie d’énergie

remettre l’option sur ‘non’ réactive le soucis.

changer les timing heures de mise hors tension ne change rien.

3747810/12/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPoint accès wifi D-link injoignable et changement d’éta... Description de la tâche

Après la mise à jour 4.7.5, symptômes persistants.

Mise à jour du Jeudi 09 Février 2023 :

Après la mise à jour en 4.7.4, symptômes persistants.

Mise à jour du Lundi 19 Décembre 2022 :
Bonjour,

Après la mise à jour en 4.7.3, symptômes persistants.

À suivre,
Portez-vous bien et prenez soin de vous,
Belles fêtes de fin d’année !!

Samedi 10 Décembre 2022 :
Bonjour à Toutes et Tous,

J’ai un Freebox Server Revolution en FTTH avec une utilisation exclusive des ports LAN/ethernet (wifi désactivé). Le Freebox Player n’a jamais été branché, pas de boîtiers CPL ou autres.

Sur un port LAN du Freebox Server, j’ai connecté un point d’accès Wifi (https://eu.dlink.com/uk/en/products/dwl-g700ap-high-speed-2-4ghz-802-11g-wireless-access-point) pour y connecter différents périphériques dont un smartphone. J’ai remis ce périphérique D-link à ses paramètres par défaut et l’ai totalement reconfiguré.

Jusqu’à la version 4.6.5 et ce depuis plusieurs mois, cette configuration donnait d’excellents résultats. Depuis la version 4.7.1 du Freebox OS, dans « Périphériques réseau », ce point d’accès a été vu mais reste quasiment toujours grisé (injoignable) et passe à l’état joignable de façon totalement aléatoire (même après paramétrage d’un bail DHCP fixe distribué par le Freebox Server). Les diodes du port LAN du Freebox Server et LAN du point d’accès D-link sont bien activées et clignotent régulièrement en fonction de l’activité.

Le smartphone ainsi que d’autres ordinateurs, connectés à ce point d’accès wifi D-link, changent également d’état joignable/injoignable de façon complètement aléatoire (toutes les 5 à 10 minutes) et aucun accès à l’Internet ne s’effectue sur ces périphériques même s’ils sont marqués en joignable.

Le même smartphone et autres ordinateurs connectés directement sur le wifi du Freebox Server et avec les mêmes paramétrages ip et d’identification et de sécurité wifi fonctionne parfaitement.

Un équipement branché sur un autre port LAN du Freebox Server pingue avec un délai tout à fait normal les périphériques connectés au réseau wifi du point d’accès D-link et inversement, malgré l’état injoignable du point d’accès en lui-même ou des périphériques connectés en wifi à ce point d’accès.

La mise à jour 4.7.2 n’a rien changé à cette situation.

Dans le cadre de ces symptômes, le Freebox Server a été remplacé très efficacement il y a quelques semaines par Free et son assistance (à cause d’un Freebox Server vieillissant et d’un cpuB à 90 degrés. Les deux sont des Freebox Server R1 en version matérielle), mais la situation persiste.

Un bug ressemblant semble être présent sur la Freebox Delta :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37381&pagenum=2 Et même avec d’autres périphériques D-link :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37324&pagenum=2 https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36974&pagenum=6

Merci d’avance,
Avec tous mes espoirs que cela puisse aider d’autres freenautes, je vous salue,
Jean-sébastien

3748914/12/2022AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPartage disparu sur mobile Description de la tâche

Depuis quelques jours après mise à jour de freebox et d’android sur samsung S21 FE le partage de fichiers depuis le mobile vers la freebox revolution depuis la galerie du téléphone (par exemple) a disparu. Je suis incapable de réactiver cette fonction très utile dans mon quotidien, une idée ?

3752021/12/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox OS enregsitrement en SD au lieu d'être en HD Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise Freebox OS pour enregistrer la TV puis je récupère les vidéos que je convertis sur mon PC. Les enregistrements se sont toujours déroulés par défaut et en automatique en HD.

Mais depuis le week-end du 17/18 décembre 2022, l’enregistrement pour certaines chaines (France TV et Arte par exemple) se fait en automatique en SD 720×576.
Auparavant, le lundi 13 décembre (Freebox OS 4.7.1), j’avais programmé l’enregistrement d’un film qui s’est déroulé “normallement” en HD 1440×1080.
https://www.cjoint.com/c/LLvhekU0MqW

Il faut maintenant choisir dans Qualité de la vidéo et mettre HD ou autres et surtout ne pas laisser en automatique si on veut enregistrer comme avant en HD. On ne peut plus ainsi simplement cliquer sur Enregistrer dans le Guide des programmes pour avoir le fichier vidéo en HD de façon régulière comme avant. L’attention requise d(être vigilent pourrait devenir pénible à la longue…

Est-ce un bug temporaire ou bien est-ce une nouvelle méthode d’enregistrement à laquelle il faudra se faire ?
Ou alors le souci se produit-il uniquement chez moi ?

Merci de votre retour,
Cordialement

3756004/01/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit Fibre Description de la tâche

Bonjour,

Je suis en fibre et j’ai un taux de latence de 66ms
Et j’ai une débit inférieur à 100 Mbps

3756706/01/2023AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit port USB Freebox revolution en lecture catastroph... Description de la tâche

Bonjour,
Sur la freebox revolution v6 le débit en lecture d’un disque dur externe branché sur le port USB 3 ne dépasse pas en moyenne 7Mo/s, ce qui est anormalement faible.
En comparaison le débit en lecture du disque dur interne de la Freebox est en moyenne à 56,6Mo/s.
Le problème vient bien du port USB de la Freebox. Le même disque externe branché en direct sur un ordinateur présente un débit en lecture beaucoup plus élevé.
Est-il possible de corriger ce bug.
Merci.
https://photos.google.com/photo/AF1QipM_jF77Dvwi_xogASAq_Ah0P7SCqdJVy-yJUSGP

3758211/01/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mis à jour 4.7.0 de la freebox, plus de résea... Description de la tâche

Bonjour, de puis la mi-octobre plus de réseau disponible sur mon smartphone quand je me trouve chez moi, dès que je sors de la zone (antenne france télécom à moins de 100 mètre) je retrouve les appels et les sms, je précise que mon téléphone vois bien le réseau et la 4g mais ne peut émettre ou recevoir des appels/sms. Lorsque j’appelle celui ci ne fait rien et au bout d’un moment il raccroche le triangle pour le niveau réseau se vide et le téléphone m’indique pas de réseau disponible. Dans l’appartement au dessus et en desous du miens ils ont aussi une freebox révolution.

3761519/01/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFragmentation de paquets ip après installation fibre Description de la tâche

Bonjour depuis que je suis passer a la fibre (mardi dernier) je reçois un avertissement qui s’affiche sur ma playstation en me disant que le routeur utiliser ne prends pas en charge la fragmentation de paquets ip et cela en parametrage automatique.

Avant j’étais en VDSL avec la meme freebox et je n’ai jamais eu ce problème.

Du coup cela affecte le debit que je reçois sur le périphérique car de temps en temps en effectuant ce test de debit je n’ai pas ce message d’erreur et le debit monte drastiquement ( je passe de 10mbs en upload a 40mbs).

Je tiens aussi à préciser que j’ai souvent une moyenne de 300mbps sur speedtest avec un iphone 11 mais en cable je n’arrive pas à dépasser 50mbps.

Je ne comprends pas il ya quelque chose de louche dans l’histoire.

Cordialement

Alexis

3766402/02/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure fibre quand téléchargement approche les 1 gbps Description de la tâche

Bonsoir,

Je viens encore d’expérimenter une désagréable coupure quand un téléchargement atteint environs les 1 gbps stable.

Ça c’est produit lors d’un téléchargement d’un jeu sur l’application EA, déroulé :

Lancement du téléchargement, atteinte des 110 mo/s (environs) puis quelques secondes plus tard, fibre déconnecter, la fibre ce reconnecte, le téléchargement ce relance et rebelote, déconnexion fibre, heureusement le jeu faisait que 8 Go, donc le téléchargement à eu le temps de finir.

Capture d’écran des 2 coupures : https://imgsh.net/i/Oj19xjU.png Courbe de débit : https://imgsh.net/i/uwLYv56.png

Version du micrologiciel : 47.3
Version du matériel : Freebox Server (r2)

Type de connexion :
Etat du lien : Up
Module Présent : Oui
Signal : Présent
Alimentation : OK
Marque SFP : FREEBOX
Modèle SFP : F-MDCONU3A
Numéro de série du SFP : 868802J202011558
Puissance Reçue : N/A
Puissance Transmise : N/A

Ne trouvant pas trop d’infos sur ce souci, j’ouvre une tâche ici, si ce souci a déjà été remonté, désolé pour le doublon. Merci.

3767907/02/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAPI V10 retourne invalid_token après génération du hmac Description de la tâche

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de taper via API ma freebox server revolution (A jour du dernier firmware)

J’ai donc bien suivis la DOC, et je suis en python 3.8

1 - Générer mon application, puis la confirmer sur le front en physique, j’ai le “status”:”granted” 2 - Je récupère le challenge
3 - Tentative d’ouverture de session via le password généré depuis le app_token et le challenge

J’obtiens en retour (tout est anonymisé) :

{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}

Je ne comprend pas ou la raison du soucis, si quelqu’un peut m’éclairer si je me suis trompé ou si c’est un bug

import datetime
import hashlib
import hmac
import json
import pickle
import time
import requests
import urllib3
import sys
import base64

def make_digest(message, key):
    
    key = bytes(key, 'UTF-8')
    message = bytes(message, 'UTF-8')
    
    digester = hmac.new(key, message, hashlib.sha1)
    #signature1 = digester.hexdigest()
    signature1 = digester.digest()
    #print(signature1)
    
    #signature2 = base64.urlsafe_b64encode(bytes(signature1, 'UTF-8'))
    signature2 = base64.urlsafe_b64encode(signature1)    
    #print(signature2)
    
    return str(signature2, 'UTF-8')

appid = "applicationidcustom"
appname ="AppnameCustom"
devicename ="Dlocalcustom"
appversion = "1"
apptoken = "dfgmonapptokengenererlorsdelauthOw0Udhyq/"

#Etape 2 : Obtenir le challenge value avant de sauthentifier
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/"
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.get(url, headers=headers)
ReturnResponse = response.json()
if ReturnResponse["success"] == False:
	sys.exit(0)

#Etape 3 : Recuperation du token de session
CurrentChallenge = ReturnResponse["result"]["challenge"]
CurrentPassword = make_digest(CurrentChallenge, apptoken)
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/session/"
data = {"app_id": appname, "password": CurrentPassword}
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.post(url, headers=headers, json=data)
ReturnResponse = response.json()
print(ReturnResponse)
#{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}
3771615/02/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème signaux DTMF Freebox Révolution
3771815/02/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEndpoint /share_link non fonctionnel
3776927/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébits distant et local sur V6 en mode bridge
3779407/03/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerProblème connexion jeu en ligne
3784116/03/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblèmes de débit protocole SMB
3784417/03/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit limité wan upload web ou ftp 5mo/s en fibre
3786522/03/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 500 lors de l'utilisation de l'API Arcep par nPe...
3788728/03/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau"Gestion des accès" buggé - ajout et révocation impossi...
3791603/04/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)Nouveauajout webradio
3793007/04/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauRedirections de ports depuis le WAN ne fonctionnent plu...
3795513/04/2023AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMise en ligne des application ADOBE impossible
3798923/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ...
3804007/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de redirection des ports
3807217/05/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'accès DMZ depuis le réseau local
3815223/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauSMB v2/3
3847327/06/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauPorts non "ouverts" alors que tout est paramétré correc...
3853518/07/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImprimante en USB sur freebox revelution non reconnu
3853618/07/2023AnomalieFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLes femtocell ne fonctionnent plus sur la freebox revol...
3854421/07/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En attente de réponsePerte de débit DMZ
3856431/07/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb analyse de partition disque dur Freebox server
3858908/08/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauClient VPN avec serveur IPVANISH --> erreur d'authentif...
3862803/09/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauethernet pause frame pas supporté par le switch de la F...
3863607/09/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTVMonaco non disponible dans l'api des bouquets
3866722/09/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau tvos17 + airmedia KO
3873523/10/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionProtocole 41 (6to4) filtré en entrée
Tâches 2601 - 2650 sur 2721 Page 53 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche