|
39143 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Crash du port Ethernet 2.5G |
Description de la tâche
Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra
Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.
Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).
Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.
Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.
Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.
|
|
39206 | 17/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte connexion internet |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, j’ai des pertes de connexion internet périodiques pouvant aller jusqu’à quelques dizaines de secondes toutes les 5 minutes ! C’est très handicapant pour les jeux, la voix / vidéo sur IP, les connexions VPN (qui sautent et qui nécessitent donc une réauthentification).
Mon réseau local n’a pas changé. J’ai même changé mes câbles CAT5E et CAT6 par des câbles CAT7 triple blindage mais sans aucune amélioration. J’ai 2 switch D-Link DGS-108 et DGS-105 (non manageables). J’ai fait de nombreux tests avec et sans switch, avec différentes longueurs de câbles, depuis différents PC. Pour ce faire, j’ai lancé un ping sur plusieurs heures vers www.free.fr toutes les 1s (ping.exe sous DOS et Ping Tracer sous Windows 11).
Voici les résultats: * Si le PC est connecté directement à un port RJ45 de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas), aucun problème de déconnexion. * Si le PC est connecté sur un de mes switch, lui même relié à un port de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas):
j’ai des problèmes de déconnexion.
Plus le switch est éloigné de la Freebox Ultra, moins les déconnexions sont importantes:
à environ 1m: De quelques secondes à quelques dizaines de secondes toutes les 5 à 15 minutes
à environ 10m: Quelques secondes toutes les 20 à 50 minutes
Y-a-t-il des incompatibilités connues avec certains switchs ? Est-ce plutôt un problème logiciel d’autonégociation entre la Freebox Ultra et les switch ou plutôt un problème de perturbations électromagnétiques de la Freebox Ultra sur les autres équipements ? Auriez-vous une solution de contournement (matérielle, logicielle, firmware…) ?
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions. Cordialement, Francis
|
|
39217 | 19/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module |
Description de la tâche
Bonjour, nouveau sur la Freebox Ultra. j’utilisai avec ma delta la config suivante qui me fournissais un très bon débit:
maintenant avec cette même config je ne dépasse même pas les 30Mb/s en download et les 3Gb/s en upload; de plus mon Gbic SPF coté box est brûlant. Pour le moment j’ai le Wifi pour dépanné.
|
|
39310 | 09/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Frames PAUSE mal supportés |
Description de la tâche
Apres avoir débranché mon ordinateur du hub USB-C alimenté, le réseau local devient rapidement instable, les autres appareils sur le réseau perdent la connection a Internet.
Pour rétablir le réseau, je dois débrancher le cable RJ45 du hub, ou alors je change la configuration du port sur le switch via l’interface de la Freebox pour le réinitialiser (Automatique → half-duplex → Automatique).
Ref : FS#38628 https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80 https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame
|
|
39336 | 15/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Connexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible |
Description de la tâche
Bonjour, Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.
La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.
J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.
Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.
Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.
Merci.
Cordialement, Laurent
|
|
39417 | 29/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | En attente de réponse | Problème de IPV6 youtube !!!!! |
Description de la tâche
LePousson a commenté le 18.02.2024 18:24 @Viksas91 Je confirme les gros soucis en ipv6 FREE sur Youtube. Impossible de visionner au delà de 1080p SDR ou 720p HDR (et encore ca freeze souvent) …
@Thibaut Freebox Peu importe que ca soit ou non la faute de FREE ou de YOUTUBE, il est évident que ca n’est PAS celle du client qui paye jusqu’à 60€ par mois pour un abonnement qui n’est pas pleinement fonctionnel. Que comptez-vous faire pour palier à ce problème ??
Nous sommes pas le premier à signaler ce genre de problème de ipv6 sur YouTube. Sa commence à vraiment à agacer il faut faire le nécessaire sa fait 1 an déjà.
Merci d’avance
|
|
39418 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | PROBLE SFP / Crash TV repeteur... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai la Ultra je galere vraiement. Je l’ai depuis le debut et je regrette vraiement la delta. Outre les plantage et freeze de la box qui plante et qu’il faut que je la redemarre electriquement pour quelle se rallume, et ou le service client me fait tourner en rond comme de la M….. Maintenant depuis hier soir des que je branche mon SFP+ en fibre optique je précise, eh bien je n’ai plus de télé, les repeteur tombe et c’est du grand n’importe quoi. Je precise que j’ai un switch Powerconnect 5548. A ce jour, j’ai branché les deux POP sur le switch de la ultra en direct, et des que je branche les SFP… plus de TV ni de repeteur.. Meme le repeteur TPLINK que j’ai aussi… Donc pratique d’avoir le 10Gbit si on ne peu pas le brancher…
Ou alors j’ai raté un truc sur mon switch que je ne comprend pas..
Bref en deux mot nous n’avons que le service client pour gerer ca, ce qui est clairement impossible pour eux de comprendre. Y a t’il une bonne ame qui peut me venir en aide ? Car la delta j’ai envie de lui faire traverser la fenetre la…
|
|
39421 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de Réseau |
Description de la tâche
Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !
34:27:92:61:38:f0
Connexion en VPN WireGuard également affecté.
Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là
Cdt
|
|
39424 | 02/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour
Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :( Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne
|
|
35231 | 20/07/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Les fichiers en MP3 ne sont plus lus (freeboxOS 4.0) |
Description de la tâche
Précédemment, et sans modification du logiciel Synology (mon serveur Upnp), le lecteur multimédia permettait de lire toutes les musiques (en mp3) A présent, 2 remarques/informations: - dans les artistes, les fichiers apparaissent mais quand je tente de les jouer, j'ai un message d'erreur (: la musique n'est pas supportée) puis un timer se met en service et rien n'est joué. - dans la gestion par répertoires aucun fichier n'est trouvé. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer
Bien cordialement Guy Desbief
|
|
19595 | 03/02/2016 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Bug d'affichage dans l'interface des partages de fichie... |
Description de la tâche
Dans l’interface des partages de fichiers (Explorateur de fichiers/Partages de fichiers/Gérer les partages), après plusieurs sélections, il y a un bug d’affichage : la ligne qui vient d’être déselectionnée est décalée d’une case vers la droite.
Navigateur Firefox à jour
PS : bug aussi présent dans les autres pages de l’explorateur
|
|
20605 | 25/08/2016 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Problème débit sur lien de partage |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai créé un lien de partage sur ma Freebox connectée en fibre mais lorsque je partage ce lien avec une personne possédant une ligne fibre ou VDSL le téléchargement a du mal à dépasser les 800Ko/s. J’ai essayé avec différents ordinateurs et même directement depuis l’application de téléchargement d’une autre freebox. En revanche si je télécharge le même fichier depuis différents endroits en même temps, ils téléchargent tous à environ 800Ko/s. On dirait qu’il y a un bridage en upload sur ma box à 800Ko/s par utilisateur souhaitant récupérer le fichier.
|
|
21534 | 18/05/2017 | Anomalie | Liens de partage | Tous | En attente de réponse | Liens de partage et caractères réservés |
Description de la tâche
Les liens de partages de fichiers contenant des caractères réservés ( www.ietf.org/rfc/rfc3986.txt ) ne fonctionnent pas.
|
|
22419 | 21/02/2018 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Partage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... |
Description de la tâche
Bonjour, Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier. Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier. Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”. En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.
|
|
37489 | 14/12/2022 | Anomalie | Liens de partage | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Partage disparu sur mobile |
Description de la tâche
Depuis quelques jours après mise à jour de freebox et d’android sur samsung S21 FE le partage de fichiers depuis le mobile vers la freebox revolution depuis la galerie du téléphone (par exemple) a disparu. Je suis incapable de réactiver cette fonction très utile dans mon quotidien, une idée ?
|
|
37955 | 13/04/2023 | Anomalie | Liens de partage | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Mise en ligne des application ADOBE impossible |
Description de la tâche
Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (
|
|
36931 | 12/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | FreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443 |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai une chaudière Hargassner. Cette dernière, pour sa connexion internet procède de la manière suivante :
Un boitier externe en RJ45 sert de passerelle et obtient son IP par DHCP (dynamique ou baux statiques, les 2 marchent)
La chaudière est connectée au boitier externe (RJ45)
La chaudière doit communiquer avec l'extérieur via les port 443 et 8883 pour "choisir" son IP
Et c'est là que ça ne peut pas marcher avec la FreeBox POP (firmaware 4.5.8) parce que le seul moyen pour ouvrir le port 443, c'est de le rediriger vers une adresse IP du réseau. Or, la chaudière n'a pas d'adresse IP tant qu'elle n'a pas pu communiquer avec le port 443. Et rediriger vers l'IP de la passerelle ne marche pas mieux :(
Le support d'Hargassner m'a donné les instructions suivantes pour tester le port :
-
Dans « IP adress or host name » copier l’adresse suivante : mqtt.hargassner.at
Dans « port number », écrivez 8883 (puis dans un 2e temps 443)
Dans « Enter code » rentrez le code généré automatiquement puis appuyez sur “GO”
J'ai fait les manipulations (avant et après redirection du port) : Connecté pour 8883, mais bloqué pour 443
J'ai aussi essayé de rediriger le port 443 sur mon téléphone mobile connecté en WiFi sur la box : bloqué là aussi.
Le besoin :
dans un premier temps que ça marche avec ma chaudière
idéalement, que le port 443 puisse être débloqué globalement
Autre besoin : avoir une documentation claire de la part de Free des ports bloqués et pourquoi.
PS : j'ai fait un FaceTime avec l'assistance de Free qui m'a confirmé 2 choses :
que je suis bien en Fullstack IP
que la configuration des redirections est immédiate et ne nécessite pas de rebooter la FreeBox
|
|
36987 | 29/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Tous | Nouveau | Crash API Free Home |
Description de la tâche
Bug similaire à FS#36557
Bonjour, Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO : - Les commandes sont actionnables avec une grosse latence - Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées) - L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.
J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.
Raphaël Limbach
|
|
38500 | 08/07/2023 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bug détection volets Somfy TaHoma |
Description de la tâche
Bonjour Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect. Cela fonctionnait très bien avant. J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait. J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application. Merci pour votre réponse. Jérôme
|
|
21349 | 06/04/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | saturation Disque interne Freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon Disque interne Freebox est vu comme saturé à 95% alors qu’il ne contient qu’environ 65 Go de données (exclusivement des enregistrements, y compris ceux non vus par l’explorateur, TF1, M6 etc). Par ailleurs j’enregistre aussi la TV sur un Disque externe: tout se passe comme si, lors de ces enregistrements externes, le Disque interne se remplissait également (genre TimeShift), mais sans libérer l’espace mémoire à la fin. Bilan, même si j’efface des enregistrements internes et que je ne touche plus au Disque interne, il se remplit lors des enregistrements sur Disque externe, et finit par saturer. La Hotline Freebox me conseille de reformater le Disque interne, ce que je ne souhaite pas. Ce problème est-il déjà connu ? Y a-t-il des solutions ?
Merci
|
|
21870 | 19/10/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Vérification de partition ne trouve rien |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme je m’en doutais depuis quelques jours, le disque dur interne de ma freebox commence à rendre l’âme. Les symptômes que j’ai pu voir sont, entre autres, l’impossibilité de visionner des films personnels stockés sur le DD mais également les enregistrements de ces derniers jours. J’ai appelé le service client, le technicien ne m’a même pas laissé expliquer mon problème : “Ah, je vois que le DD de votre Freebox est en erreur, nous allons vous changer la Freebox.”
C’est bien appréciable d’avoir une vraie confirmation, SAUF QUE (voici donc le bug) : Je suis passé par l’interface FreeboxOS pour vérifier la partition du disque dur interne, et que ce soit en “Lecture seule” ou “Lecture/Ecriture”, la vérification me répond “Aucune erreur détectée“. Pareil si je passe par l’interface TV, le problème n’est pas détecté !
Je ne comprends donc pas l’utilité de cette fonctionnalité, sachant qu’aucune erreur n’est trouvée mais que le service client Free le détecte en quelques secondes lors d’un appel vers leur hotline...
Pour information, et parce qu’apparemment cela a une influence, je n’ai pas de deuxième disque branché (DD externe USB ou eSATA, ou clé USB).
|
|
27821 | 08/07/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pas de veille des disques durs en RAID 0 |
Description de la tâche
Les disques durs ne passent pas en veille après 5-10m
J’ai 4 disques durs supportant chacun la mise en veille sata, individuellement ça marche très bien. mais lorsqu’ils sont en RAID-0, ils tournent en permanence, ce qui provoque des températures de minimum 50°c en idle
En “ejectant le raid les disques durs s’arrêtent bien, mais c’est contraignant d’avoir a le réactiver via l’interface PC (pas faisable depuis l’application)
|
|
28435 | 25/09/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de reboot sur un player delta nouvellement reç... |
Description de la tâche
Bonjour, mon player delta nouvellement reçu est branché sur un téléviseur Sony Bravia et je rencontre des problèmes de freeze et de redémarrage systématique du player jusqu’à ce que le redémarrage ne fonctionne plus et que je doive débrancher le player pour le redémarrer. Quand je suis sur canal par exemple l’image se figé j’ai un son strident et le player se coupe et se relance. Pouvez vous m’aider ?
|
|
29300 | 03/12/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion du nom des disques internes à chaque reboot |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède dans mon Serveur Delta 1 DD interne qui tourne seul nommé “Freebox” et deux disques internes en RAID 1 nommés “Freebox 1”. Quand je reboot le serveur Delta le nom des disques se trouve inversé: la grappe RAID passe en “Freebox” et le disque seul en “Freebox 1”. Je dois ensuite rebooter plusieurs fois pour retourner le non nommage.
Bien sur, quand le problème se produit mes partages réseaux ne fonctionnent plus, mes sauvegardes Mac non plus etc etc.
Comment faire pour régler ce bug ? Merci.
|
|
30458 | 25/04/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte des disques durs sur serveur - plus aucun accès a... |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis quelques temps, je n’ai plus d’accès au serveur Delta depuis e compagnon et même depuis un navigateur.
En passant par le player, mes 2 disques serveurs ne sont plus visibles. Impossible aussi de programmer un enregistrement vidéo.
Je suis obligé de redémarrer le serveur électriquement pour les faire réapparaitre.
Cette non dispo des HDD génère une erreur : 500 Internal Server Error dans les navigateurs.
Et depuis le compagnon sur smartphone :
Restant disponible pour toute demande.
Cordialement.
|
|
30611 | 18/05/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reboot fréquent de la Delta depuis la 4.1.8 | |
|
30722 | 09/06/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Petit bug avec le ventilateur | |
|
30909 | 11/07/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Etape 9 serveur, hub USB-C connecté sur LAN | |
|
32662 | 03/10/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | En attente de réponse | nvidia shield tv non detectee en ethernet | |
|
33095 | 13/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Remplacement Mémoire DDR4 ECC - Reboot en loop après un... | |
|
33132 | 17/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Hypersensibilité électrique du serveur Pop | |
|
33860 | 27/01/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot réguliers intempestif | |
|
34833 | 12/05/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Port SFP Freebox Delta Inactif | |
|
34873 | 18/05/2021 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Poblème de permissions disque dur Delta | |
|
34997 | 05/06/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Température élevé du server Pop et perte de connexion | |
|
35167 | 07/07/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ventilateur tourne au maximum, temperature CPU et vites... | |
|
36560 | 23/04/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les ventilateurs tournent à fond malgré une température... | |
|
36658 | 17/05/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Crash Freebox Delta Server V7 | |
|
37042 | 15/09/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ne se connecte plus en démarrage normal | |
|
37044 | 17/09/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter des disques à un RAID en "mode Basic" | |
|
37240 | 31/10/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques | |
|
37574 | 09/01/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus de Diode blanche sur Serveur POP | |
|
37686 | 08/02/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Changement disque dur Delta | |
|
37907 | 01/04/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Affichage i tempestif de l'heure | |
|
38430 | 06/06/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Anomalie upload via SFP+ Delta | |
|
38855 | 30/12/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Vitesse en download réduit à 700Mbs | |
|
38874 | 07/01/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de créer un RAID | |
|
38917 | 03/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Croix directionnelle non fonctionnelle lorsque disque N... | |
|
38918 | 03/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox crash, ventilateur à 0 tours/min | |
|
38993 | 13/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | gestion raid impossile | |