|
38963 | 09/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème de débit port stp+ 10gbe - fw 4.8.4 |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un problème de débit en download avec le port sfp+ avec un adaptateur Rj45 en 10gbe Il est bien reconnu par la Freebox > https://i.postimg.cc/NFWCBLjr/sfp.png
Un speedtest avec l’interface réseau branché sur le port sfp+ > https://i.postimg.cc/W1cYyDyB/debit-sfp.png
le même speedtest avec l’interface réseau branché sur un port 2.5gb de la freebox > https://i.postimg.cc/C5y6Vz1n/2-5.png
J’ai testé 2 adaptateurs 2.5gb différents et un 5gb sur 2 machines différentes et je rencontre les mêmes problèmes.
Mac de la Freebox : 38:07:16:C0:5C:0F
|
|
38996 | 13/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | CPL et DHCP |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un CPl en sortie de box et 4 CPl reliés à 4 pc fixes(et cela depuis un an sans problèmes).
Depuis samedi je n’arrive plus à faire fonctionner tous mes CPL.
Maintenant, je dois mettre 2 CPL pour avoir le réseau sur un pc(1 sortie box et un relié au pc)
J’ai donc 2 CPL en sortie de box (ethernet 1 et 4) et un CPL pour chaque PC.
Lorsque je remet la config d’origine(1 CPl sortie box et 4 CPL pour 4 Pc) un seul pc à le réseau, les autres ne l’ont pas et les adresses IP sont du style 169.254….
J’ai essayé de décocher DHCP depuis freebox OS et de le recocher après un redeémarrage de box, mais rien n’y fait.
A quoi pourrait être dû ce problème?
Merci
|
|
39015 | 15/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | décrochage Ethernet |
Description de la tâche
Bonjour tout est dans le titre depuis la migration en Ultra, ma connexion ethernet est instable.
- Perte de l’ip - renouvellement de l’ip aléatoire
En jeu cela se traduit par un vilain LD :’(
J’ai mis a jour les drivers de mon PC, changé le port et le cable eth J’ai fait la maj de mon bios de carte mère en cas… Dans freebox OS j’ai aussi défini une ip statique Cela n’a rien réglé.
Je note: L’ipV6 est activé sans que l’option Serveur IPV6 soit actif A désactivation du protocole IPV6 sur ma carte, j’ai toujours une IPV6 présente sur freeboxOS et un renouvellement de celle-ci…
Voici un petit aperçu de l’attribution anarchique d’ip a ma machine.
Via mon drive https://1drv.ms/i/s!Anay4oJFsLOSkyxQprHBB0-3Uwwc
|
|
39090 | 27/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.
Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.
Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.
MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5
Possible de checker le logs svp ?
Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in DAC: AOC Optical 5m
|
|
39116 | 04/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit descendant |
Description de la tâche
Bonjour
Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.
J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.
Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.
Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.
|
|
39120 | 04/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit 2,5 gigabit très bas en download |
Description de la tâche
Bonjour,
Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :
Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171) https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7
Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028) https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a
je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ
Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)
je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS
J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)
Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)
Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA
Une aide serait la bienvenue Cdt
|
|
39140 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème perte de paquets |
Description de la tâche
Bonjour,
Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien. J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming. Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet. Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples : - coupure de flux sur l’application oqee - désynchronisations aléatoires avec player tv - lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne – baisse de qualité de l’image pour ps remote
Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis. J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%. Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit. A quoi correspondent ces hosts ? Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ? Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.
|
|
39143 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Crash du port Ethernet 2.5G |
Description de la tâche
Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra
Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.
Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).
Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.
Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.
Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.
|
|
39206 | 17/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte connexion internet |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, j’ai des pertes de connexion internet périodiques pouvant aller jusqu’à quelques dizaines de secondes toutes les 5 minutes ! C’est très handicapant pour les jeux, la voix / vidéo sur IP, les connexions VPN (qui sautent et qui nécessitent donc une réauthentification).
Mon réseau local n’a pas changé. J’ai même changé mes câbles CAT5E et CAT6 par des câbles CAT7 triple blindage mais sans aucune amélioration. J’ai 2 switch D-Link DGS-108 et DGS-105 (non manageables). J’ai fait de nombreux tests avec et sans switch, avec différentes longueurs de câbles, depuis différents PC. Pour ce faire, j’ai lancé un ping sur plusieurs heures vers www.free.fr toutes les 1s (ping.exe sous DOS et Ping Tracer sous Windows 11).
Voici les résultats: * Si le PC est connecté directement à un port RJ45 de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas), aucun problème de déconnexion. * Si le PC est connecté sur un de mes switch, lui même relié à un port de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas):
j’ai des problèmes de déconnexion.
Plus le switch est éloigné de la Freebox Ultra, moins les déconnexions sont importantes:
à environ 1m: De quelques secondes à quelques dizaines de secondes toutes les 5 à 15 minutes
à environ 10m: Quelques secondes toutes les 20 à 50 minutes
Y-a-t-il des incompatibilités connues avec certains switchs ? Est-ce plutôt un problème logiciel d’autonégociation entre la Freebox Ultra et les switch ou plutôt un problème de perturbations électromagnétiques de la Freebox Ultra sur les autres équipements ? Auriez-vous une solution de contournement (matérielle, logicielle, firmware…) ?
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions. Cordialement, Francis
|
|
39217 | 19/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module |
Description de la tâche
Bonjour, nouveau sur la Freebox Ultra. j’utilisai avec ma delta la config suivante qui me fournissais un très bon débit:
maintenant avec cette même config je ne dépasse même pas les 30Mb/s en download et les 3Gb/s en upload; de plus mon Gbic SPF coté box est brûlant. Pour le moment j’ai le Wifi pour dépanné.
|
|
39310 | 09/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Frames PAUSE mal supportés |
Description de la tâche
Apres avoir débranché mon ordinateur du hub USB-C alimenté, le réseau local devient rapidement instable, les autres appareils sur le réseau perdent la connection a Internet.
Pour rétablir le réseau, je dois débrancher le cable RJ45 du hub, ou alors je change la configuration du port sur le switch via l’interface de la Freebox pour le réinitialiser (Automatique → half-duplex → Automatique).
Ref : FS#38628 https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80 https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame
|
|
39336 | 15/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Connexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible |
Description de la tâche
Bonjour, Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.
La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.
J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.
Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.
Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.
Merci.
Cordialement, Laurent
|
|
39417 | 29/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | En attente de réponse | Problème de IPV6 youtube !!!!! |
Description de la tâche
LePousson a commenté le 18.02.2024 18:24 @Viksas91 Je confirme les gros soucis en ipv6 FREE sur Youtube. Impossible de visionner au delà de 1080p SDR ou 720p HDR (et encore ca freeze souvent) …
@Thibaut Freebox Peu importe que ca soit ou non la faute de FREE ou de YOUTUBE, il est évident que ca n’est PAS celle du client qui paye jusqu’à 60€ par mois pour un abonnement qui n’est pas pleinement fonctionnel. Que comptez-vous faire pour palier à ce problème ??
Nous sommes pas le premier à signaler ce genre de problème de ipv6 sur YouTube. Sa commence à vraiment à agacer il faut faire le nécessaire sa fait 1 an déjà.
Merci d’avance
|
|
39418 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | PROBLE SFP / Crash TV repeteur... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai la Ultra je galere vraiement. Je l’ai depuis le debut et je regrette vraiement la delta. Outre les plantage et freeze de la box qui plante et qu’il faut que je la redemarre electriquement pour quelle se rallume, et ou le service client me fait tourner en rond comme de la M….. Maintenant depuis hier soir des que je branche mon SFP+ en fibre optique je précise, eh bien je n’ai plus de télé, les repeteur tombe et c’est du grand n’importe quoi. Je precise que j’ai un switch Powerconnect 5548. A ce jour, j’ai branché les deux POP sur le switch de la ultra en direct, et des que je branche les SFP… plus de TV ni de repeteur.. Meme le repeteur TPLINK que j’ai aussi… Donc pratique d’avoir le 10Gbit si on ne peu pas le brancher…
Ou alors j’ai raté un truc sur mon switch que je ne comprend pas..
Bref en deux mot nous n’avons que le service client pour gerer ca, ce qui est clairement impossible pour eux de comprendre. Y a t’il une bonne ame qui peut me venir en aide ? Car la delta j’ai envie de lui faire traverser la fenetre la…
|
|
39421 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de Réseau |
Description de la tâche
Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !
34:27:92:61:38:f0
Connexion en VPN WireGuard également affecté.
Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là
Cdt
|
|
39424 | 02/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour
Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :( Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne
|
|
35231 | 20/07/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Les fichiers en MP3 ne sont plus lus (freeboxOS 4.0) |
Description de la tâche
Précédemment, et sans modification du logiciel Synology (mon serveur Upnp), le lecteur multimédia permettait de lire toutes les musiques (en mp3) A présent, 2 remarques/informations: - dans les artistes, les fichiers apparaissent mais quand je tente de les jouer, j'ai un message d'erreur (: la musique n'est pas supportée) puis un timer se met en service et rien n'est joué. - dans la gestion par répertoires aucun fichier n'est trouvé. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer
Bien cordialement Guy Desbief
|
|
19595 | 03/02/2016 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Bug d'affichage dans l'interface des partages de fichie... |
Description de la tâche
Dans l’interface des partages de fichiers (Explorateur de fichiers/Partages de fichiers/Gérer les partages), après plusieurs sélections, il y a un bug d’affichage : la ligne qui vient d’être déselectionnée est décalée d’une case vers la droite.
Navigateur Firefox à jour
PS : bug aussi présent dans les autres pages de l’explorateur
|
|
20605 | 25/08/2016 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Problème débit sur lien de partage |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai créé un lien de partage sur ma Freebox connectée en fibre mais lorsque je partage ce lien avec une personne possédant une ligne fibre ou VDSL le téléchargement a du mal à dépasser les 800Ko/s. J’ai essayé avec différents ordinateurs et même directement depuis l’application de téléchargement d’une autre freebox. En revanche si je télécharge le même fichier depuis différents endroits en même temps, ils téléchargent tous à environ 800Ko/s. On dirait qu’il y a un bridage en upload sur ma box à 800Ko/s par utilisateur souhaitant récupérer le fichier.
|
|
21534 | 18/05/2017 | Anomalie | Liens de partage | Tous | En attente de réponse | Liens de partage et caractères réservés |
Description de la tâche
Les liens de partages de fichiers contenant des caractères réservés ( www.ietf.org/rfc/rfc3986.txt ) ne fonctionnent pas.
|
|
22419 | 21/02/2018 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Partage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... |
Description de la tâche
Bonjour, Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier. Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier. Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”. En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.
|
|
37489 | 14/12/2022 | Anomalie | Liens de partage | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Partage disparu sur mobile |
Description de la tâche
Depuis quelques jours après mise à jour de freebox et d’android sur samsung S21 FE le partage de fichiers depuis le mobile vers la freebox revolution depuis la galerie du téléphone (par exemple) a disparu. Je suis incapable de réactiver cette fonction très utile dans mon quotidien, une idée ?
|
|
37955 | 13/04/2023 | Anomalie | Liens de partage | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Mise en ligne des application ADOBE impossible |
Description de la tâche
Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (
|
|
36931 | 12/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | FreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443 |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai une chaudière Hargassner. Cette dernière, pour sa connexion internet procède de la manière suivante :
Un boitier externe en RJ45 sert de passerelle et obtient son IP par DHCP (dynamique ou baux statiques, les 2 marchent)
La chaudière est connectée au boitier externe (RJ45)
La chaudière doit communiquer avec l'extérieur via les port 443 et 8883 pour "choisir" son IP
Et c'est là que ça ne peut pas marcher avec la FreeBox POP (firmaware 4.5.8) parce que le seul moyen pour ouvrir le port 443, c'est de le rediriger vers une adresse IP du réseau. Or, la chaudière n'a pas d'adresse IP tant qu'elle n'a pas pu communiquer avec le port 443. Et rediriger vers l'IP de la passerelle ne marche pas mieux :(
Le support d'Hargassner m'a donné les instructions suivantes pour tester le port :
-
Dans « IP adress or host name » copier l’adresse suivante : mqtt.hargassner.at
Dans « port number », écrivez 8883 (puis dans un 2e temps 443)
Dans « Enter code » rentrez le code généré automatiquement puis appuyez sur “GO”
J'ai fait les manipulations (avant et après redirection du port) : Connecté pour 8883, mais bloqué pour 443
J'ai aussi essayé de rediriger le port 443 sur mon téléphone mobile connecté en WiFi sur la box : bloqué là aussi.
Le besoin :
dans un premier temps que ça marche avec ma chaudière
idéalement, que le port 443 puisse être débloqué globalement
Autre besoin : avoir une documentation claire de la part de Free des ports bloqués et pourquoi.
PS : j'ai fait un FaceTime avec l'assistance de Free qui m'a confirmé 2 choses :
que je suis bien en Fullstack IP
que la configuration des redirections est immédiate et ne nécessite pas de rebooter la FreeBox
|
|
36987 | 29/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Tous | Nouveau | Crash API Free Home |
Description de la tâche
Bug similaire à FS#36557
Bonjour, Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO : - Les commandes sont actionnables avec une grosse latence - Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées) - L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.
J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.
Raphaël Limbach
|
|
38500 | 08/07/2023 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bug détection volets Somfy TaHoma | |
|
21349 | 06/04/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | saturation Disque interne Freebox | |
|
21870 | 19/10/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Vérification de partition ne trouve rien | |
|
27821 | 08/07/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pas de veille des disques durs en RAID 0 | |
|
28435 | 25/09/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de reboot sur un player delta nouvellement reç... | |
|
29300 | 03/12/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion du nom des disques internes à chaque reboot | |
|
30458 | 25/04/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte des disques durs sur serveur - plus aucun accès a... | |
|
30611 | 18/05/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reboot fréquent de la Delta depuis la 4.1.8 | |
|
30722 | 09/06/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Petit bug avec le ventilateur | |
|
30909 | 11/07/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Etape 9 serveur, hub USB-C connecté sur LAN | |
|
32662 | 03/10/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | En attente de réponse | nvidia shield tv non detectee en ethernet | |
|
33095 | 13/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Remplacement Mémoire DDR4 ECC - Reboot en loop après un... | |
|
33132 | 17/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Hypersensibilité électrique du serveur Pop | |
|
33860 | 27/01/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot réguliers intempestif | |
|
34833 | 12/05/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Port SFP Freebox Delta Inactif | |
|
34873 | 18/05/2021 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Poblème de permissions disque dur Delta | |
|
34997 | 05/06/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Température élevé du server Pop et perte de connexion | |
|
35167 | 07/07/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ventilateur tourne au maximum, temperature CPU et vites... | |
|
36560 | 23/04/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les ventilateurs tournent à fond malgré une température... | |
|
36658 | 17/05/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Crash Freebox Delta Server V7 | |
|
37042 | 15/09/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ne se connecte plus en démarrage normal | |
|
37044 | 17/09/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter des disques à un RAID en "mode Basic" | |
|
37240 | 31/10/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques | |
|
37574 | 09/01/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus de Diode blanche sur Serveur POP | |
|
37686 | 08/02/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Changement disque dur Delta | |