Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3788027/03/2023AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)Nouveaufreeze Delta sur "étape 1" et perte de la gestion Description de la tâche

bonjour,
depuis une quinzaine de jours le serveur delta freeze affiche “étape 1” et impossible de la gérer avec la gui.
le routage internet fonctionne toujours le wifi est aléatoire service SMB HS etc…

contact du support via whatsapp :
“C’est un incident informatique général causé par la dernière mise à jour.
L’anomalie est en cours d’analyse par nos équipes.”

comme je n’ai rien vue ici, j’ouvre une tâche pour faire avancé les choses.
je peux aider/tester si besoin.

CDT
vrom

3790131/03/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauLes redirections de ports et le DMZ ne fonctionnent plu... Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour 4.7.5 mes redirections de port ne fonctionnent plus.

Dans la page des redirection le port WAN minimum est 49152 (la freebox m’interdis d’utiliser des port en dessous de 49152!!),sinon impossible de valider la redirection. Alors qu’avant je pouvais choisir n’importe quel port.

Du coup, j’ai tenté de faire mes redirections avec des port WAN supérieur à 49152 mais rien ne fonctionne.

J’ai aussi tenté le DMZ vers mon périphérique LAN, mais aucune connexion ne passe.

3791502/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution en 4K sombre Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines, quand je regarde des films en 4K, l’image est sombre, que soit via Disney ou Netflix.

la résolution en dessous, tout est OK

3793910/04/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauCyberghost VPN KO Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un certain temps impossible de me connecter à mon client VPN.

Aucun changement de configuration et pourtant cela ne fonctionne pas.

J’ai essayé de recréer un autre fichier de configuration sans aucun succès.

Dans l’état de connexion il m’affiche que le client est bien actif mais non connecté et il m’indique erreur interne.

Voici les différents messages d’erreur qui s’affichent dans le journal de connexion:

openvpn: rx: >FATAL:Error: private key password verificationfailed

openvpn: EOF on mngt interface

Auriez-vous une solution?

3794011/04/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Etape 1 Accès Disque SSD interne Description de la tâche

Disque SSD (3 disques différents, système de fichier différents) branchés à l’intérieur de la box. Depuis un pc windows 11 et windows 10. Accès Réseau, Freebox-Server, Disque1. Peu importe le disque utilisé.
Clic droit souris, Nouveau Document texte. Le fichier se crée mais sablier et freebox delta se met en étape1 et reste bloquée dans cet état.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher la box.
La copy de fichiers peut également provoquer ce bug, principalement de petits fichiers.
Ce bug n’est pas systématique mais arrive régulièrement. L’alimentation de la box a déjà été changé.

3794812/04/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement périodique c... Description de la tâche

Bonjour
depuis un certain nombre de version il est devenu impossible de programmer un enregistrement commençant un jour par ex 22h55 et finissant le lendemain pa ex 1h10 si on veux en faire un enregistrement périodique par ex tous les lundi:

on obtient alors l’erreur “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement” alors que rien ne permet de la faire.

le problème est le même que l’on essai de programmer l’enregistrement depuis l’interface web du serveur ou depuis un player

3795212/04/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauErreurs au lancement application durant alarme Description de la tâche

Bonjour,

Quand je lance l’application pendant que l’alarme est déclenché, y a des erreurs (seulement qd l’alarme est déclenché) : “pas de connexion”, “votre alarme est injoignable”, “Erreur Failed to connect to 3dkodt2u….26080”. (j’ai des screen)
Ces erreurs durent une dizaine de sec après ça se connecte.

3795513/04/2023AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMise en ligne des application ADOBE impossible Description de la tâche

Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (

3798121/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedémarrage aléatoire ou plantage du Freebox server del... Description de la tâche

Bonjour

Le vendredi 21 avril à 15h47
Depuis que je suis sur la fibre Free (29/03/23) ma Freebox redémarre de façon aléatoire, pas d’historique, mais des trous dans les courbes,
de débit et de température. D’autre part après une longue période d’inactivité, l’ajout d’une connexion d’un appareil en WIFi ou LAN est impossible, un redémarrage Freebox est nécessaire.

Ce qui à été fait:
Remplacement Freebox
Remplacement Freeplug
Remplacement Cable Ethernet (pour ce dernier faudra m’expliquer)

Conservation du module fibre et de la Jarretiere.

Mon réseau LAN (21/04/2023):
2 NAS Synology
1 PC portable (Win 11)
1 Pop player
1 Pont Philips Hue
1 TV philips android
2 Switch (un 5 port/ un 8 ports)

Réseau WIFI (21/04/2023)
1 répéteur NetGear
1 Amazon Echo show 5
1 Amazon Echo show 8
1 Amazon Echo Flex
2 multiprises connectées
2 prises connectées
1 Smartphone MI

Me reste à branché environ 7 appareils (WIFI/LAN)
dont un appareils médical de surveillance

Aujourd’hui le 3244 m’a donné comme consigne de désactiver le protocole SMB2 sur mes NAS (pas de redémarrage depuis 58 min mais ça ne veut rien dire ), le soucis est que ces NAS ne sont plus joignable depuis l’explorateur Windows

Si vous avez une solution je suis preneur

3798923/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ... Description de la tâche

Bonjour.

La configuration des enregistrements est au format HD+ pour recevoir une belle image en résolution 1920×1080 (sur flux IPTV via une connexion FTTH).

Et depuis un jour ou deux (depuis le 21 avril ou 22 avril 2023), la qualité d’image reçue est en format HD 1440×1080.

Mon Player est en version 1.3.30.2 (je l’ai redémarré, ainsi que le Server).

Pourriez-vous m’indiquer la raison pour laquelle les enregistrements ne se font plus dans le format HD+ demandé ?

Merci d’avance.

Cordialement.

M. GUILLOU Gilbert

3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit Description de la tâche

Bonjour,

Le débit wifi de la Freebox server pop baisse au bout de 3 jours si ont désactive le ipv6. Sur configuration ipv6 sur Freebox os . Ensuite sur next hop : fe80::2 . C’est celui grâce à ça qui permet de désactiver le IPv6 . En revanche au bout de 3 jours le débit wifi baisse passe 900 mega en wifi à 497 Mega. Après redémarrage ont retrouve le débit wifi 900 mega .

Cordialement

3799525/04/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)À investiguerProblème de débit en IPv6 Description de la tâche

Suite à la dernière version (4.7.5), je constate des instabilités au niveau de l’IPv6. Ainsi je me retrouve avec une chute de débit (650Mbps au lieux de 2370Mbps en RJ45 sur le port 2.5G) afin de contrer cela je dois redémarrer la Freebox plus fréquemment qu’avant. J’attends de vois si il s’agit d’un bug ou bien que ma Freebox est folle (Versions day-one).

3799825/04/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauFREE HOME IOS - Impossible d'ajouter des objets connect... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai signaler au support qu’il est impossible de detecter des appareils SOMFY IO avec l’appli IOS.

Sous Android le support Free se voit proposer d’ajouter des objets connectés en utilisant le réseau IOHomeControl.
Sous iOS on atteint pas cette étape j’ai un message “OUPS ! vous n’avez pas de module sécurité inséré dans votre Freebox Delta Server”

De façon générale il n’y a pas de documentation sur la façon de connecter des périphériques connectés comme les volets roulants.

3799925/04/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionFreebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... Description de la tâche

Bonsoir à Tous,

Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta.
Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis.
Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box.
Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).

Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.

Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263)
J’ai une IP fixe V4 full-stack.
Je croise tous mes doigts (sourire).
Hervé

PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes : Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) :
• 94.143.87.64/27
• 185.48.48.64/27 Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ;
Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta**
Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 94.143.87.64
Protocole : TCP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 94.143.87.64
Protocole : UDP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 185.48.48.64
Protocole : TCP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 185.48.48.64
Protocole : UDP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

3802805/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauTransfert de fichiers via Freebox OS Description de la tâche

Le transfert du fichier a démarré puis au bout de quelques minutes (transfert de 103Mo sur 900Mo) une erreur est survenue : “C’est cassé erreur 504 le serveur a interrompu le transfert” Suite à cette erreur impossibilité de relancer le transfert soit par l’application Freebox OS soit par l’explorateur (nécessité de rebooter le serveur)

3803706/05/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash (et reboot complet) Freebox Delta (kernel panic) Description de la tâche

Bonjour à tous ici,

J’ouvre cette tâche car personne chez Free ne semble pouvoir donner des informations sur l’arrivée (un jour) d’un correctif sur ce problème déjà connu.

En très court : La box plante (souvent un “Kernel Panic” d’après les infos que j’ai eu de l’assistance), puis repasse au travers de toutes les étapes du démarrage.
Tout ceci se produit de quelques fois par semaines à plusieurs fois par jours (quand je manque de chance).

Signalé déjà depuis début Février, il aura fallu plus d’un mois pour recevoir une nouvelle Freebox (couac côté logistique Free…) qui aura mitigé l’anomalie en grande partie, ne constatant que très peu de crashs après le remplacement.

Cependant, depuis quelques jours, cela repart de plus belle, j’ai donc refais un signalement, et ce jour, on m’informe que ce problème impacte de nombreux clients et sur la quasi totalité des modèles de Freebox (pas uniquement les Delta donc ? étrange).

Durant cet appel, on m’indique également qu’une mise à jour logicielle devrait régler ce problème, mais pas d’ETA. Aussi, en “palliatif”, repasser en configuration d’usine permettrait de retrouver une box stable (ce dont j’ai refusé, trop de configuration en place et j’ai besoin de la liaison VPN via la box).

Autre infos :

Le voisinage proche n’a pas de désynchronisations, ou de box ayant des reboots récurrents dans les mêmes créneaux horaires que moi, c’est donc bien un problème localisé sur la box.

Déjà fait :
- Remplacement “Freeplug” - Remplacement de la box

Non fait :
- Remplacement du module PON

Du coup, puisqu’il semble que le remplacement du module PON ne résoudrait pas l’anomalie constaté, j’ouvre ce ticket pour avoir un suivi de l’avancement du correctif, voir être intégré dans une phase de tests si besoin était (déjà 3 mois, c’est long pour juste avoir eu l’info que c’est un bug connu, sans plus de détails sur la résolution future du problème côté Free).

Merci aux corps Free qui pourront me tenir informé de l’avancement de la résolution de cette anomalie (dont j’aimerais bien connaitre l’origine. 3ème Delta, jamais eu de soucis sur les 2 premières, et idem sur des Revolution, qu’est-ce qui a changé sur les derniers batchs qui cause ces soucis ?).

3806416/05/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord Description de la tâche

Bonjour,

Depuis début mai, j’ai sans arrêt des micros déconnexions (ou latences selon l’intensité) sur les jeux en ligne et discord.
La Playstation 5 est en éthernet, le vocal Discord est sur le Mac en wifi. Le tout est déconnecté exactement en même temps.
Parfois ça dure 10 secs, parfois plusieurs minutes. C’est juste insupportable.

J’avais déjà eu ce soucis où TOUS les joueurs français de chez free étaient déconnectés en même temps de Final Fantasy XIV (notamment, les joueurs d’autres jeux avaient les mêmes déconnexions parfaitement au même moment.)
Le problème venait du serveur free qui gérait les jeux en ligne et discord, il saturait et expulsait la totalité des joueurs.

Ca y ressemble beaucoup sauf que jusque là je n’ai pas été expulsée mais juste … “mise en attente” ?!
Après avoir contacté trois fois free en une semaine, l’agent d’aujourd’hui, après avoir vérifié ma box et tout mon matériel, ping actuel excellent, box et débit excellent, m’a conseillé de venir expliquer mon problème afin qu’il soit pris en charge par un technicien informatique de free.

J’espère réellement que le problème sera résolu car se mettre en 4G pour jouer sans latence alors qu’on paye la fibre, c’est dommage…

Cordialement

3806516/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauOuvertures de ports ne fonctione pas Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’arriver chez free, j’ai la Freebox Delta fibre je joue sur PC sur les jeux en ligne j’ai mis une statique dans le DHCP à mon PC et ouvert les ports. La première partie sa peut aller mais y des lenteurs et au bout de 2-3 parties la connexion ce dégrade en jeux et sa devient complètement injouable tellement y à de lenteurs comme si les ouvertures de ports de fonctionner plus. J’ai refait mes ouvertures de ports, quasiment une dizaine de fois et le problème est le même à chaque fois. J’ai mis un routeur que j’ai, derrière la delta j’ai mis une ip statique dans le DHCP pour le routeur et mis ip du routeur dans la DMZ.Sur le seconds routeur, j’ai mis une ip statique dans le DHCP à mon PC et ouvert les ports de jeux les problèmes sont exactement les mêmes.

Donc je confirme, que les ouvertures de ports ne fonctionne pas ont peut créé les ouvertures de ports les appliquer mais elle fonctionne pas. Chez mon ancien FAI, ont avait eu le mêmes problèmes au niveau des ports que je leur avais signaler et il m’avait confirmer que les ports ne fonctionner plus et les avait réparer le changement c’est fait sentir de suites. Comme je les déjà vécu chez mon ancien FAI, le problèmes est étrangement similaire exactement le même problème.

A peine arriver chez free sa comme très mal, en plus au début j’avais penser à des problèmes sur le réseau j’espère que cela va être réparer assez rapidement que je puisse profiter à nouveau.

Cordialement.

3807417/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème L2TP/IPSec - Ports 500 et 4500 Freebox pop Description de la tâche

Les ports 500 et 4500 sont ouverts en UDP sur la Freebox (j’ai une IP Full stack FREE)

Par contre je ne parviens pas à me connecter à mon NAS en L2TP/IPSec depuis l’extérieur.

J’ai contacté Synology et nous avons testé en local direct sur le NAS et malgré son firewall, le NAS est accessible.

Selon Synology la freebox server bloque ces ports

Pourriez-vous m’aider svp

3808318/05/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème login et MDP toute VM Description de la tâche

bonjour à tous,

j’ai testé tous les VM, impossible de me connecter, les trucs comme admin/admin ou encore patienter ou mais remplir le dans le cadre :
#cloud-config
system_info:

default_user:
  name: admin

password: admin
chpasswd: { expire: False }

ne change rien toujour incorrect …

besoin d’aide

3809222/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauRedirection HS entre 6h30 et 21h30 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois (peut-être depuis l’installation de la fibre) j’ai des problèmes de redirection de port. J’ai programmé une routine qui teste les ports 80 et 22 toutes les minutes. Le rapport de ce test me confirme que la redirection des ports n’est pas opérationnelle de 6h30 à 21h30. J’ai fait des tests avec différent ports vers plusieurs appareils sans résultat.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ?
Ne pas pouvoir accéder à mon serveur web et faire des connexions SSH (en journée mais la nuit), est très handicapant.
Dans l’attente d’une solution.

Cordialement

3809422/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe partage de fichier SMB2 se déconnecte seul Description de la tâche

Bonjour, j’utilise le partage de fichiers afin de sauvegarder des données en automatique des PCs vers les disques de la freebox delta.
Tout fonctionnait très bien en protocole SMB2/3 jusqu’au jour où j’ai été obligé d’utiliser le protocole SMBV1 pour faire entrer des données d’une caméra qui n’a pas d’autre protocole de partage. Juste pour qu’elle mémorise le chemin d’accès. J’ai aussitôt réactivé le protocole SMB2/3 mais depuis, le partage ne reste pas actif et est perdu au bout de x heures ???. je suis obligé d’ouvrir le protocole de partage de fichier de la freebox, de désactiver SMB2/3, d’appliquer et de le réactiver. Avec cette manip, celà refonctionne pour quelques heures?
Ce ticket est déjà ouvert et devait être résolu par la version 4.7.5. Je dispose de cette version mais le problème reste entier.

3815223/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauSMB v2/3 Description de la tâche

Bonjour,

Mes disques partagés en v2/v3 ne sont plus accessibles. Idem en v1.

3816426/05/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements Description de la tâche

Bonjour,

J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.

Merci

3839727/05/2023AnomalieTélévisionTousNouveauson horrible M6 NCIS dialogue en même temps que musique Description de la tâche

Le son semble etre encodé/mal decodé.. même son désagréable que dans l’encodage/decodage qu’avec codec OPUS lorsque se superpose voix et musique.
Les chaines ne sont toujours pas disponible en HD+!! toujours limité en HD light.

3843006/06/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie upload via SFP+ Delta
3844110/06/2023AnomalieFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauPas d'internet avec IPv6 activée dans APN Free Mobile s...
3847327/06/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauPorts non "ouverts" alors que tout est paramétré correc...
3850008/07/2023AnomalieMaison connectéeFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug détection volets Somfy TaHoma
3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ...
3852115/07/2023AnomalieNon triéTousNouveauBugtracker - impossible de proposer une clôture de tâch...
3852616/07/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur d'authentification OpenVPN NordVPN sur la Freebo...
3853518/07/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImprimante en USB sur freebox revelution non reconnu
3853618/07/2023AnomalieFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLes femtocell ne fonctionnent plus sur la freebox revol...
3854421/07/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En attente de réponsePerte de débit DMZ
3855727/07/2023AnomalieTélévisionTousNouveauepisode et saison manquantes dans prog TV sur freeboxOS
3858908/08/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauClient VPN avec serveur IPVANISH --> erreur d'authentif...
3859613/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème CEC, la télécommande de ma pop ne gère plus en...
3860823/08/2023AnomalieServices locauxTousNouveauFTPES Non Fonctionnel
3861926/08/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDNS V6 forcé ne semble pas poussé
3862530/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauBande à 160MHz instable
3863004/09/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème du IPV6 constatée sur youtube sur tout les fre...
3863707/09/2023AnomalieServices locauxFreebox Server Mini 4KNouveauProblème de débit avec vpn professionnel
3867329/09/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestion de l'alarme impossible si Freebox non synchonis...
3877204/11/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi...
3878616/11/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas
3880225/11/2023AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauPerte complète de débit Internet quand gros téléchargem...
3882310/12/2023AnomalieSMBTousNouveauTime Machine via SMB : il manque juste un petit setup à...
3883113/12/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauTitre inconnu pour tout enregistrement
3887407/01/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de créer un RAID
Tâches 601 - 650 sur 2721 Page 13 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche