Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3096114/07/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de filtrage par défaut sur le control Parental dep... Description de la tâche

Bonjour,

MAJ 4.2 serveur delta faite.
Depuis j’ai plus la possibilité de choisir le mode de filtrage par défaut. Et donc avec un simple changement d’adresse MAC on peu passer outre le control Parental.

3757409/01/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP Description de la tâche

Tout est dans le titre.

Il y a une semaine ça faisait un peut sapin de Noël.

Depuis 2 jours plus rien.

Après contact avec le service free proxi, aucun remplacement du server pop aux motifs que les services sont opérationnels. ( pour combien de temps ??? )

Bug ou pas, diode hs, je ne sais pas.

A moins que quelque chose bug dans le firmware ou par rapport à une série de serveur pop dont ferais partie le mien?

Voici l’adresse MAC si besoin: 8C97EA324FO8

Si ce n’est pas un O après le F ça devrait au cas ou un 0

Merci d’avance ^^

Gérald

3623008/01/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlus de détection ni d'attribution d'IP aux switchs Description de la tâche

J'ai deux switch chez moi :
Un Netgear GS105E (switch 4+1 ports au rdc) et un TPLink TL-WR1043 (pour ma domotique et le WiFi 802.11g; ainsi que switch 4+1 ports à l'étage)

Voulant configurer mon TPLink, je n'arrivais pas à m'y connecter avec son IP via mon navigateur.
Je me suis connecté à Freebox OS et l'appareil apparait non joignable depuis le 24/12 (date approximative de la dernière mise à jour 4.5.4 de ma Freebox?).
Ce switch fonctionne parfaitement (les appareils connectés dessus en ethernet ou WiFi obtiennent bien une IP donnée par la Freebox, le serveur DHCP du switch étant désactivé).
Je pensais que le problème venait de l'appareil mais je constate, après plusieurs tests, que je ne vois plus non plus mon 2em switch (le Netgear).
Ce dernier fonctionne parfaitement également.

Tous les appareils ont été rebootés, sans succès.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un appareil sur une autre box

3508923/06/2021AnomalieLANTousNouveauPlus de connexion Wifi quand la connexion SFP+ est arrê... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai remarquer que lorsque j'éteint mon iMac Pro connecter en port SFP+ (sachant que j'ai cette configuration depuis plus de 1 an).
J'ai une coupure de la connexion Wifi, le Wifi est encore émit en réseau (donc mon Iphone est encore connecté au réseau Wifi), mais impossible de charger une page web et cela pendant plusieurs minutes avant que cela revient à la normal.

3198720/08/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de 4G Freebox Delta depuis dernière MAJ Description de la tâche

Bonjour depuis peut ma connexion ADSL a diminué, je me revois à l’époque de la Freebox V5!

Pourtant depuis le début j’en suis plutôt satisfait mais là j’ai une connexion catatonique.

J’ai bien activé et désactivé la 4G , désactivé IPV6 mais rien n’y fait , je précise que j’ai en comptant les caméras et objets connectés une cinquantaine d’appareils sur le Reseaux en permanence.

Je parle pas de téléchargement ou de logiciel lourd dans usages juste du streaming ou de la consultation web ...

Jadis elle était en permanence, je précise que l’antenne est à 300M de mon domicile.

Quelqu’un a une solution car là je sais plus quoi faire !

Merci

3665616/05/2022AnomalieTélévisionFreebox Server Mini 4KNouveauplus de 10sec d'attente avant flux TF1 4K ! Description de la tâche

Bonjour,
Presque systématiquement maintenant, lors du passage sur 101 TF1 4K, il faut attendre plus de 10 sec avant d’avoir image/son.. l’écran reste noir plus de 10 sec.. le flux n’arrive pas.
Et le démarrage de l'enregistrement fini en erreur si pas d'image affiché sur mini4K.
Une fois le flux affiché, aucun problème.
Connexion fibre.

3395302/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'upload depuis MAJ 4.2.8 Description de la tâche

Bonjour, depuis la maj 4.2.8 de la box je n’ai plus d’upload.
En effet ma ligne est synchro a 28mega et 5,5 mega, mais depuis 4 jours ca rame!!!!!!
Je fais un speed test 80ms 15mega et 0,08 upload... alors que avant c’etait parfait !
Pourtant ma ligne est synchro à 28 et 5.4...

Je ne comprends pas pourquoi j’ai fais un RAZ de la box déconnecter tout mes port RJ45 laissé 1 pc en wifi idem...
J’ai bien verifier qu’il n’y est aucun upload caché.. et rien...

Rencontrez vous également ce pb ?

Merci pour vos réponse.

28759 kbit/s
26.3 dB
5.2 dB
155
0
0
0
0
Désactivé
Désactivé
Activé
101
101
0

Voie montante
5704 kbit/s
0 dB
7 dB
0
0
0
0
0
Désactivé
Désactivé
Activé
2
1

3649931/03/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus d'IPv4 en mode bridge Description de la tâche

Depuis le 29/03/2022 dans la journée, ma Freebox en mode bridge ne fournit plus d'adresse IPv4 à mon unique ordinateur connecté directement en filaire sur la Freebox. Les requêtes DHCP émises localement restent sans réponse, ce qui est contraire à ce qu'indique le pop-up de Freebox OS lorsqu'on active le mode bridge.

L'option "IPv4 full stack" est bien activée (depuis longtemps) dans mon espace abonné.

Du côté IPv6, tout va bien, j'obtiens bien une adresse en SLAC et je communique bien avec le reste du monde IPv6.

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de 99,9 % de l'Internet parce que la Freebox ne m'a pas donné d'adresse IPv4…

3526122/07/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'informations sur le téléchargement de fichiers Description de la tâche

Bonjour,

cela fait quelques temps que je n'ai plus accès a l'onglet du bas lorsque je clique sur un téléchargement
planetedata.windows8.free.frimage_2366.jpg Lien de l'image

Ces informations sont bien présentes dans l'appli compagnon Freebox mais plus sur la page web, une fois que je clique sur un téléchargement il ne se passe rien.

Est-ce normal ?

3685120/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauPlus d'accès openvpn Description de la tâche

Bonjour
Depuis qqs semaines impossible de se connecter en utilisant openvpn serveur
J'obtiens l'erreur
7:06 AM OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed
Comment résoudre se problème ?
Merci
Pj

3486517/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'accès disque dur via la fonction "Partage de fic... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne dispose plus, sur ma Freebox Delta, de fonctionnalités,jusque là, utilisées depuis de nombreuses années sur mes différents modèles de Freebox Server, à savoir :
- Scan à partir d'un multifonction vers un répertoire de ma Freebox
- Accès direct au disque dur Freebox Delta depuis mon MacBook Pro afin de récupérer les documents scannés depuis mon Multifonctions.

Le premier incident(2jours) était la fonction "Scan to" qui générait un message d'erreur en fin de scan sur le Multifonctions de type : " Impossible d'écrire dans \\192.168.1.254\Freebox\ScanXxxx ".

Le second incident(ce matin) était la non reconnaissance du disque dur de la Freebox Delta à partir de mon MacBook Pro et constat que sur l'interface de "mafreebox" l'icône Disque de l'interface "Partages de fichiers/Disque" : le disque sata 1 de 1 To est avec un "Etat : Inactif" et ce alors même que le disque est visible au travers de l'Explorateur de disques de "mafreebox" et qu'il est aussi visible avec la télécommande de la TV et de la Freebox Player.

Selon le service d'Assistance de FREE, il semblerait qu'il y ait eu depuis deux jours plusieurs appels remontant ce type d'anomalies et que la cause était sans doute une mise à niveau software qui serait la cause de ce BUG. La seconde personne de l'Assistance FREE m'a conseillé de m'inscrire à ce forum afin qu'un développeur FREE puisse avoir l'information car ils n'ont pas la possibilité de remonter ce type d'incident au travers de leur application interne d'assistance FREE.

Donc, Monsieur le Développeur FREE, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à solutionner mon souci que j'ai qualifié comme critique au niveau de la "Sévérité" étant entendu que c'est une fonctionnalité majeure de la Freebox que j'utilise depuis plusieurs années et qui m'ont conduit à être fidèle à FREE.

Par avance, je vous en remercie et je me tiens, bien sûr, à votre disposition, pour toute demande d'informations complémentaires que vous pourriez souhaiter.

Bien à vous,

Daniel SZYBURA

3462422/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplus d'acces au disque dur externe lors de connection a... Description de la tâche

dès que le vpn est lancé, je n'est plus accès au freebox servers. de plus même vpn déconnecté le contenu du disque dur externe n'affiche plus tout les répertoires sur le PC (ok sur TV connecté au serveur)

depuis la mise à jours 4.3 du freebox serveur. le nom du serveur à changer aussi

2290614/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauplayer mini 4K inutilisable lors d'une deconnexion FTTH Description de la tâche

Bonjour,

lorsque qu’une déconnexion ftth se produit, le player mini 4K devient inutilisable (plus de TV, plus d’accès aux enregistrements → erreur inconnu et icone freebox serveur barré). Cette situation perdure même lorsque le lien FTTH revient.

Le seul moyen de résoudre et de redémarrer le player mini 4K.
De plus cela plante les enregistrements voir  FS#22819 

Avez vous une solution pour éviter ce problème récurrent, surtout lorsqu’on a plusieurs deco de ftth par jours (entre 2 et 4 deconnexion).

Merci

3141828/07/2020AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplayer devialet incompatible avec le controle parental Description de la tâche

le player plus visible dans la liste des équipement, donc plus possible de brider son accès

3920015/03/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantages aléatoires et redémarrages Description de la tâche

Depuis la mise à jour vers la version 4.8.4 du Freebox OS, et persistant en version 4.8.6, la Freebox V9 Ultra rencontre des plantages aléatoires toutes les 24 à 48 heures. Les symptômes varient entre un kernel panic, un blocage aux étapes 1, 3, ou un redémarrage après environ 20 minutes de downtime. Ces problèmes sont très graves et les mises à jour fréquentes n’ont pas résolu le problème, parfois même dégradant la situation.

La configuration actuelle inclut deux répéteurs, l’un connecté via Ethernet à travers un switch (nécessaire pour la configuration) et le second connecté au premier par Wi-Fi. Environ 30 appareils sont connectés en Wi-Fi en permanence, et 5 appareils sont connectés via Ethernet, plus un port SFP+ 10G activé vers RJ45 avec un câble Cat7 directement relié à mon PC.

Adresse MAC de la box pour le débogage : 38:07:16:C0:2C:0D

J’ai reçu la Freebox 6 jours après son annonce et le problème a commencé avec la version 4.8.4 du système d’exploitation. La fréquence des mises à jour ne semble pas influencer positivement la résolution de ce problème, qui dégrade significativement l’expérience utilisateur qui, hormis ce bug majeur, est satisfaisante.

Je demande une investigation approfondie sur ce problème qui impacte gravement l’utilisation de la Freebox.

Merci pour votre assistance.

3926029/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage wifi 2.4 Ghz sur Freebox Ultra avec repeteur W... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai récupéré la freebox Ultra à la suite de la freebox Delta, tout en gardant le repeteur wifi 5 précédent, donc wifi5 comme demandé par Free.
J'ai assez régulièrement, toutes les 24/48 heures un plantage autour du wifi en 2.4 Ghz.
Le répéteur se deconnecte (il passe en rouge dans freebox connect) et ne se connete plus malgré son reboot. Tous les devices en 2.4 GHz sont déconnectés du réseau, aussi bien ceux qui étaient connectés en direct sur le server Ultra et forcément ceux qui étaient connecté au répéteur. Tous les autres devices en 5Ghz sont bien connectés au server Ultra et continuent a etre accessibles. J'ai donc l'impression d'une grosse instabilité du wifi 2.4 Ghz induit ou non par le répéteur.
Le reboot software depuis freebox connect ne solutionne pas la situation.
Par contre le hard reboot du server freebox Ultra (debranchement et rebranchement de la prise électrique) remt tout en ordre, le repeteur se reconnecte, les devices 2.4 Ghz aussi sur server et repeteur.

J'avais lu des choses sur la présence de disques durs dans le server, ce qui n'est pas mon cas.
Je n'ai rien de connecté en plus sur le server Ultra à part le pont Hue en ethernet.

3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS Description de la tâche

Bonjour

Soit mon installation comme suit:

                                                                                                    ┌─────────────────┐
                                                                                                    │                 │
   ┌─────────────┐     ┌──────────┐           ┌─────────────┐              ┌───────────┐            │                 │
   │NAS SYNOLOGY │     │  SWITCH  │           │  POP SERVER │              │ PLAYER    │   HDMI     │     TV          │
   │   DSM 7.1.1 ├─────┤          ├───────────┤             ├──────────────┤           ├────────────►                 │
   └─────────────┘     └────┬─────┘           └─────┬───────┘              └───────────┘            │                 │
                            │                       │                                               │                 │
                            │                       │ ┌─┐                                           └─────────────────┘
                        ┌───┴──────┐                └─┤ │Téléphone
                        │   PC     │                  │ │
                        │W11/UBUNTU│                  └─┘
                        └──────────┘

Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement.
Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.

Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..

Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.

J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements.
J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.

De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.

Cordialement,

3669902/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage serveur FTP de la freebox Description de la tâche

Bonjour,
Je remonte un bug récurrent du serveur FTP de la freebox server révolution qui plante régulièrement chez moi dès que je fais des transferts de quelques centaines de fichier depuis ou vers le Disque Dur de la freebox.
Cela arrive en LAN en ethernet et en wifi.
De plus, il est impossible de relancer le serveur depuis la console de la freebox (celle-ci restant accessible) avec un navigateur internet.
Merci à l’équipe pour trouver une solution.

3904319/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge Description de la tâche

Plantage journalier sans corrélation en tout cas constater box ne répond plus lors des plantages et parfois présence de led rouge de crash irréversible débranchement obligatoire pour reboot voir adresse mac pour debug merci

38:07:16:C0:2C:0D

3528925/07/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla... Description de la tâche

Bonjour,

Lors de la lecture de films stockés sur un HDD externe relié au serveur Freebox Pop, en le lisant sur le player pop avec l'application VLC, le Wi-Fi et les ports Ethernet du serveur pop cesse de fonctionner à un certain moment, plus aucun moyen d'être connecté à la freebox, il suffit d'attendre deux minutes pour que tout revienne dans l'ordre, puis cela revient encore plus tard toujours lors de la lecture de la vidéo ce qui est très agaçant.

La lecture du même film avec le HDD directement relié ne pose aucun souci de réseau car cela passe bien évidemment directement dessus et non pas par le LAN.

Cordialement

3071609/06/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage récurrent Serveur FTP Description de la tâche

Bonjour,

Le serveur FTP plante systématiquement au bout de quelques milliers de transferts (testé : Freebox delta vers hdd sous Filezilla client à jour).
Sur l’interface de la freebox, j’ai bien tenter de redémarrer le serveur FTP mais la même chose se produit à chaque fois : dans Paramètres de la Freebox/mode avancé/FTP, le système est planté et je doit redémarrer la freebox pour que ça fonctionne de nouveau. Sur 50 000 Transfert en file d’attente, ça s’est produit 4 fois.

3063723/05/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis hier (22/05/2020), je rencontre un problème d’accès à la console de gestion de la Freebox, “Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur : 503)”. Ce problème se reproduit en permanence que ce soit sur la console web ou bien via l’application Freebox (Android) . Le seul moyens de résoudre le problème est un reboot physique du Freebox Server. Le problème se reproduit quelques minutes après que la box ait redémarrer. La Freebox devient donc inutilisable.

Pouvez-vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et apporter une solution ?

//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/MGA5K56NACwyBpX

//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/Wk9p9WzBfeNY5aN

Cordialement.

3907926/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D... Description de la tâche

Bonjour
Je constate une plantage lorsque je vais dans les Réglages Système du Devialet. Et ce après redémarrage aussi.
Pas la possibilité de naviguer dans les sous menus.
Merci

3561121/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Description de la tâche

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

3912905/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox Description de la tâche

Bonjour,

En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus.
Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état

Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ?
Merci

MAC : 38:07:16:C0:2E:2B
N° de série : 376302E234703684

3842606/06/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage fréquent Etape 1
3697226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+
3794011/04/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Etape 1 Accès Disque SSD interne
3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi...
3877204/11/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi...
1596224/10/2014AnomalieLANTousÀ investiguerPlantage du service FTP
3906824/02/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage disque externe avec hub USB
3943604/05/2024AnomalieNon triéTousNouveauPlantage disque durs suite copie de fichier de l'un ver...
3910028/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn !
2313820/12/2018AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage de la Freebox
3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused)
3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs
3672212/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Aléatoire port 2.5
3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage
3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi
3343113/12/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing spikes quand player pop en fonctionnement
3290625/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing pas correctement déterminer, Ping anormalement éle...
3278915/10/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPing ne répond pas
3777128/02/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing 192.168.0.254 <4ms sauf toutes les minutes ping > ...
3072209/06/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPetit bug avec le ventilateur
3400608/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes réseau quand NAS sollicité
3462522/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponsePertes réseau
3784216/03/2023AnomalieSMBTousNouveauPertes partage SMB depuis MAJ 4.7.4 : Une piste à exami...
3419426/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de paquets titanesque.
3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
Tâches 551 - 600 sur 2818 Page 12 sur 57

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche