Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3486517/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'accès disque dur via la fonction "Partage de fic... Task Description

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne dispose plus, sur ma Freebox Delta, de fonctionnalités,jusque là, utilisées depuis de nombreuses années sur mes différents modèles de Freebox Server, à savoir :
- Scan à partir d'un multifonction vers un répertoire de ma Freebox
- Accès direct au disque dur Freebox Delta depuis mon MacBook Pro afin de récupérer les documents scannés depuis mon Multifonctions.

Le premier incident(2jours) était la fonction "Scan to" qui générait un message d'erreur en fin de scan sur le Multifonctions de type : " Impossible d'écrire dans \\192.168.1.254\Freebox\ScanXxxx ".

Le second incident(ce matin) était la non reconnaissance du disque dur de la Freebox Delta à partir de mon MacBook Pro et constat que sur l'interface de "mafreebox" l'icône Disque de l'interface "Partages de fichiers/Disque" : le disque sata 1 de 1 To est avec un "Etat : Inactif" et ce alors même que le disque est visible au travers de l'Explorateur de disques de "mafreebox" et qu'il est aussi visible avec la télécommande de la TV et de la Freebox Player.

Selon le service d'Assistance de FREE, il semblerait qu'il y ait eu depuis deux jours plusieurs appels remontant ce type d'anomalies et que la cause était sans doute une mise à niveau software qui serait la cause de ce BUG. La seconde personne de l'Assistance FREE m'a conseillé de m'inscrire à ce forum afin qu'un développeur FREE puisse avoir l'information car ils n'ont pas la possibilité de remonter ce type d'incident au travers de leur application interne d'assistance FREE.

Donc, Monsieur le Développeur FREE, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à solutionner mon souci que j'ai qualifié comme critique au niveau de la "Sévérité" étant entendu que c'est une fonctionnalité majeure de la Freebox que j'utilise depuis plusieurs années et qui m'ont conduit à être fidèle à FREE.

Par avance, je vous en remercie et je me tiens, bien sûr, à votre disposition, pour toute demande d'informations complémentaires que vous pourriez souhaiter.

Bien à vous,

Daniel SZYBURA

3462422/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplus d'acces au disque dur externe lors de connection a... Task Description

dès que le vpn est lancé, je n'est plus accès au freebox servers. de plus même vpn déconnecté le contenu du disque dur externe n'affiche plus tout les répertoires sur le PC (ok sur TV connecté au serveur)

depuis la mise à jours 4.3 du freebox serveur. le nom du serveur à changer aussi

2290614/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauplayer mini 4K inutilisable lors d'une deconnexion FTTH Task Description

Bonjour,

lorsque qu’une déconnexion ftth se produit, le player mini 4K devient inutilisable (plus de TV, plus d’accès aux enregistrements → erreur inconnu et icone freebox serveur barré). Cette situation perdure même lorsque le lien FTTH revient.

Le seul moyen de résoudre et de redémarrer le player mini 4K.
De plus cela plante les enregistrements voir  FS#22819 

Avez vous une solution pour éviter ce problème récurrent, surtout lorsqu’on a plusieurs deco de ftth par jours (entre 2 et 4 deconnexion).

Merci

3141828/07/2020AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplayer devialet incompatible avec le controle parental Task Description

le player plus visible dans la liste des équipement, donc plus possible de brider son accès

3920015/03/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantages aléatoires et redémarrages Task Description

Depuis la mise à jour vers la version 4.8.4 du Freebox OS, et persistant en version 4.8.6, la Freebox V9 Ultra rencontre des plantages aléatoires toutes les 24 à 48 heures. Les symptômes varient entre un kernel panic, un blocage aux étapes 1, 3, ou un redémarrage après environ 20 minutes de downtime. Ces problèmes sont très graves et les mises à jour fréquentes n’ont pas résolu le problème, parfois même dégradant la situation.

La configuration actuelle inclut deux répéteurs, l’un connecté via Ethernet à travers un switch (nécessaire pour la configuration) et le second connecté au premier par Wi-Fi. Environ 30 appareils sont connectés en Wi-Fi en permanence, et 5 appareils sont connectés via Ethernet, plus un port SFP+ 10G activé vers RJ45 avec un câble Cat7 directement relié à mon PC.

Adresse MAC de la box pour le débogage : 38:07:16:C0:2C:0D

J’ai reçu la Freebox 6 jours après son annonce et le problème a commencé avec la version 4.8.4 du système d’exploitation. La fréquence des mises à jour ne semble pas influencer positivement la résolution de ce problème, qui dégrade significativement l’expérience utilisateur qui, hormis ce bug majeur, est satisfaisante.

Je demande une investigation approfondie sur ce problème qui impacte gravement l’utilisation de la Freebox.

Merci pour votre assistance.

3926029/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage wifi 2.4 Ghz sur Freebox Ultra avec repeteur W... Task Description

Bonjour,

J'ai récupéré la freebox Ultra à la suite de la freebox Delta, tout en gardant le repeteur wifi 5 précédent, donc wifi5 comme demandé par Free.
J'ai assez régulièrement, toutes les 24/48 heures un plantage autour du wifi en 2.4 Ghz.
Le répéteur se deconnecte (il passe en rouge dans freebox connect) et ne se connete plus malgré son reboot. Tous les devices en 2.4 GHz sont déconnectés du réseau, aussi bien ceux qui étaient connectés en direct sur le server Ultra et forcément ceux qui étaient connecté au répéteur. Tous les autres devices en 5Ghz sont bien connectés au server Ultra et continuent a etre accessibles. J'ai donc l'impression d'une grosse instabilité du wifi 2.4 Ghz induit ou non par le répéteur.
Le reboot software depuis freebox connect ne solutionne pas la situation.
Par contre le hard reboot du server freebox Ultra (debranchement et rebranchement de la prise électrique) remt tout en ordre, le repeteur se reconnecte, les devices 2.4 Ghz aussi sur server et repeteur.

J'avais lu des choses sur la présence de disques durs dans le server, ce qui n'est pas mon cas.
Je n'ai rien de connecté en plus sur le server Ultra à part le pont Hue en ethernet.

3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS Task Description

Bonjour

Soit mon installation comme suit:

                                                                                                    ┌─────────────────┐
                                                                                                    │                 │
   ┌─────────────┐     ┌──────────┐           ┌─────────────┐              ┌───────────┐            │                 │
   │NAS SYNOLOGY │     │  SWITCH  │           │  POP SERVER │              │ PLAYER    │   HDMI     │     TV          │
   │   DSM 7.1.1 ├─────┤          ├───────────┤             ├──────────────┤           ├────────────►                 │
   └─────────────┘     └────┬─────┘           └─────┬───────┘              └───────────┘            │                 │
                            │                       │                                               │                 │
                            │                       │ ┌─┐                                           └─────────────────┘
                        ┌───┴──────┐                └─┤ │Téléphone
                        │   PC     │                  │ │
                        │W11/UBUNTU│                  └─┘
                        └──────────┘

Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement.
Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.

Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..

Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.

J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements.
J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.

De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.

Cordialement,

3669902/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage serveur FTP de la freebox Task Description

Bonjour,
Je remonte un bug récurrent du serveur FTP de la freebox server révolution qui plante régulièrement chez moi dès que je fais des transferts de quelques centaines de fichier depuis ou vers le Disque Dur de la freebox.
Cela arrive en LAN en ethernet et en wifi.
De plus, il est impossible de relancer le serveur depuis la console de la freebox (celle-ci restant accessible) avec un navigateur internet.
Merci à l’équipe pour trouver une solution.

3904319/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge Task Description

Plantage journalier sans corrélation en tout cas constater box ne répond plus lors des plantages et parfois présence de led rouge de crash irréversible débranchement obligatoire pour reboot voir adresse mac pour debug merci

38:07:16:C0:2C:0D

3528925/07/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla... Task Description

Bonjour,

Lors de la lecture de films stockés sur un HDD externe relié au serveur Freebox Pop, en le lisant sur le player pop avec l'application VLC, le Wi-Fi et les ports Ethernet du serveur pop cesse de fonctionner à un certain moment, plus aucun moyen d'être connecté à la freebox, il suffit d'attendre deux minutes pour que tout revienne dans l'ordre, puis cela revient encore plus tard toujours lors de la lecture de la vidéo ce qui est très agaçant.

La lecture du même film avec le HDD directement relié ne pose aucun souci de réseau car cela passe bien évidemment directement dessus et non pas par le LAN.

Cordialement

3071609/06/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage récurrent Serveur FTP Task Description

Bonjour,

Le serveur FTP plante systématiquement au bout de quelques milliers de transferts (testé : Freebox delta vers hdd sous Filezilla client à jour).
Sur l’interface de la freebox, j’ai bien tenter de redémarrer le serveur FTP mais la même chose se produit à chaque fois : dans Paramètres de la Freebox/mode avancé/FTP, le système est planté et je doit redémarrer la freebox pour que ça fonctionne de nouveau. Sur 50 000 Transfert en file d’attente, ça s’est produit 4 fois.

3063723/05/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta. Task Description

Bonjour,

Depuis hier (22/05/2020), je rencontre un problème d’accès à la console de gestion de la Freebox, “Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur : 503)”. Ce problème se reproduit en permanence que ce soit sur la console web ou bien via l’application Freebox (Android) . Le seul moyens de résoudre le problème est un reboot physique du Freebox Server. Le problème se reproduit quelques minutes après que la box ait redémarrer. La Freebox devient donc inutilisable.

Pouvez-vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et apporter une solution ?

//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/MGA5K56NACwyBpX

//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/Wk9p9WzBfeNY5aN

Cordialement.

3907926/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D... Task Description

Bonjour
Je constate une plantage lorsque je vais dans les Réglages Système du Devialet. Et ce après redémarrage aussi.
Pas la possibilité de naviguer dans les sous menus.
Merci

3561121/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Task Description

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

3912905/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox Task Description

Bonjour,

En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus.
Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état

Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ?
Merci

MAC : 38:07:16:C0:2E:2B
N° de série : 376302E234703684

3842606/06/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage fréquent Etape 1 Task Description

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a d’autres Bugtracker qui font référence à plus ou moins le même soucis.
Effectivement il arrive que le Server redémarre spontanément et plante à l’Etape 1 plusieurs fois par semaine…

Je sais que ça arrive souvent lors de l’utilisation de Freebox Replay et parfois ça arrive lors de l’utilisation de Plex Server qui tape sur des fichiers sur les HDD.

Etat des lieux: Mon Server contient 4 HHDD, 2 VMs et j’ai upgrade la RAM à 4Go.

3697226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+ Task Description

Bonjour,

Lorsque mon IMac relier en SFP+ est arrêter pendant plusieurs minutes le Wifi ne fonctionne plus la Freebox est comme planter malgrer affichage de l’heure.

Précision le wifi est bien émis, mais pas de possibilité d’afficher des pages web pendant plusieurs minutes et cela à chaque arrêt de l’iMac relier en SFP+

Cordialement

3794011/04/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Etape 1 Accès Disque SSD interne Task Description

Disque SSD (3 disques différents, système de fichier différents) branchés à l’intérieur de la box. Depuis un pc windows 11 et windows 10. Accès Réseau, Freebox-Server, Disque1. Peu importe le disque utilisé.
Clic droit souris, Nouveau Document texte. Le fichier se crée mais sablier et freebox delta se met en étape1 et reste bloquée dans cet état.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher la box.
La copy de fichiers peut également provoquer ce bug, principalement de petits fichiers.
Ce bug n’est pas systématique mais arrive régulièrement. L’alimentation de la box a déjà été changé.

3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi... Task Description

Bonjour

Ayant récemment upgrade ma box avec 8GB de RAM et un SSD de 500Gb, j'ai créé une VM avec Plex. En y important mes fichiers (ou alors en téléchargeant n'importe quel gros fichier (tel que des containers Docker par ex) aux alentours de 3Gb même moins) ma Freebox plante et redémarre.

La VM tourne sous Ubuntu 22.04.

Merci.

3877204/11/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi... Task Description

Bonjour,

La box reboote pendant des opérations de copie de gros fichiers vers le NAS ou pendant des opérations de création d’archives ZIP.
Pas de chauffe excessive constatée dans les courbes de température.

Le NAS est constitué de 4 SSD de 250 Go chacun.

1596224/10/2014AnomalieLANTousÀ investiguerPlantage du service FTP Task Description

Le serveur FTP est actif sur ma freebox. Il est principalement utilise par une camera réseau
Freebox
Version matériel: r1
Version logiciel: 3.0.2

Camera
Marque: D-Link
Modèle: DCS-5020L

Durant les multiples transferts FTP (au cours de la journée) depuis une camera réseau D-Link vers la freebox sans accès anonyme il arrive que le service FTP de la freebox plante et bien que celui-ci soit coché il ne peut plus être joint.

Il faut alors décocher puis recocher l’option “Activer le serveur FTP” pour que le service redémarre.

3906824/02/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage disque externe avec hub USB Task Description

Bonjour,

gros soucis de la gestion USB sur le serveur ultra.

J’ai 2 disques externes branchés en USB via un hub alimenté. Ils sont bien détectés et je peut accéder aux fichiers.

Le problème est quand je veut accéder simultanément aux 2 disques (transfert de fichiers entre les 2 disques) plantage usb complet au bout de 30 secondes. plus aucun disque visible. Je suis obligé de rebooter la box pour retrouver mes disques.

Le problème vient pas du hub car j’ai le même problèmes sur 2 hub différents neuf achetés juste pour la box.

Si je n’ai qu’un seul disque aucun soucis pour faire du transfert USB/SSD.

Merci de regarder de plus prèt !

3943604/05/2024AnomalieNon triéTousNouveauPlantage disque durs suite copie de fichier de l'un ver... Task Description

Bonjour,

Il est impossible avec la Freebox Ultra, munie de plusieurs disques durs en USB de faire une copie de fichier d’un disque vers un autre. Cela fait planter les disques et le serveur ne les voit plus.
Le seul moyen de les faire réapparaître est de redémarrer le serveur (le simple fait de débrancher les disques et les rebrancher ne fonctionne pas).
Le plantage intervient environ après 300Mo copiés.

J’ai effectué des tests de copie :

- Via Freebox connect, plantage lors de la copie d’un disque à un autre
- Via SMB, plantage lors de la copie d’un disque à un autre

A noter que l’écriture (via le logiciel de téléchargement) ou la lecture via le réseau ne pose aucun problème tout fonctionne.

La seule alternative pour copier d’un disque à un autre est de copier les fichiers d’un disque vers mon ordinateur, puis de les copier de l’ordinateur vers le second disque.

Je suis disponible si besoin pour réaliser des tests :)

3910028/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Task Description

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

2313820/12/2018AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage de la Freebox Task Description

Bonjour,

Lorsque je me connecte de mon domicile au réseau de mon entreprise en utilisant le client Cisco AnyConnect Secure Mobility Client, cela plante ma Freebox.
La connexion fonctionne 2-3 minutes puis je n’ai plus d’accès internet quelque soit le PC connecté à la Freebox.
La console de la Freebox n’affiche pas d’erreur et me dit que la connexion est toujours ok, pourtant je suis obligé de redémarrer le Free Serveur pour retrouver ma connexion internet.

Cordialement,
Laurent.

3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused)
3901015/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage Box
3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs
3672212/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Aléatoire port 2.5
3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage
3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi
3343113/12/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing spikes quand player pop en fonctionnement
3290625/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing pas correctement déterminer, Ping anormalement éle...
3278915/10/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPing ne répond pas
3777128/02/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing 192.168.0.254 <4ms sauf toutes les minutes ping > ...
3072209/06/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPetit bug avec le ventilateur
3400608/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes réseau quand NAS sollicité
3462522/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponsePertes réseau
3784216/03/2023AnomalieSMBTousNouveauPertes partage SMB depuis MAJ 4.7.4 : Une piste à exami...
3419426/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de paquets titanesque.
3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
3690805/08/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets liés à la VOIP dans le jeu Hell Let L...
3952006/06/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets fréquentes
3014104/03/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets en WiFi non résolues par patch 4.1.6
3931810/04/2024AnomalieFibreTousNouveauPertes de connexion régulière à internet
3473701/05/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes connexion fréquentes server delta
3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
3908927/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte Wifi Playstation Portal
3450411/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte VDSL pop
3520513/07/2021AnomalieNon triéTousNouveauPerte TV lorsque Téléchargement depuis l'ordinateur
Showing tasks 551 - 600 of 2784 Page 12 of 56

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing