Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3891503/02/202409/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)En attente de réponsePort sfp 10 gb freebox ultra V9 Task Description

Si un DEV pouvez nous renseigné sur la compatibilité du dac ou si désormais il faut privilégié le SFP+ 10g Ethernet.

3390830/01/202105/03/2021AnomalieNon triéTousNouveauPort PPTP et IkeV2 impossible a changer Task Description

Bonjour,

je ne peux plus me connecter en VPN via IkeV2 ou PPTP , je voudrais changer les port pour ceux au dessus de 49152

Mais ils sont impossibles a modifier, quelle est la marche a suivre?

merci beaucoup

3767405/02/202329/04/2023AnomalieFibreTousNouveauPort non accéssible Task Description

Bonjour à tous,

Voici la problématique, j’ai une freebox pop mais également un synology 1522+.
J’ai ouvert un ticket chez synology car je n’arrive pas à recevoir les notifications des clients “agendas” Dans son ticket, le technicien synology me demande d’ouvrir le port 52855.
chose que je me suis empressé de faire sur la box (redirection du port 52855 vers le synology). (pour info, je suis en fullstack)

visiblement, même si le port apparaît redirigé, il n’est pas ouvert car lorsque je faire un telnet + ip de ma box + port, j’ai un port fermé.
J’ai fait le même test en ouvrant un autre port mais cela fonctionne.

Visiblement je ne peux rediriger vers un autre port interne;

Merci de votre aide

Thierry

3748012/12/202213/12/2022AnomalieFreebox OSTousNouveauPort HTTPS non mis à jour via DNS Task Description

Bonjour,

Y’a-t-il un problème avec la mise à jour du port HTTPS fourni par le DNS ? Car j’ai une personne qui a modifié son port HTTPS hier puis qui a redémarré son Freebox Serveur deux fois, mais le DNS continue à retourner l’ancien port HTTPS. Est-ce un problème isolé ? Je peux vous transmettre son hostname au besoin.

Merci

3978014/10/202416/10/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPort Ethernet Task Description

Bonjour, j’ai actuellement et ce depuis plus d’un mois des déconnections sur les ports 3 et 4 de ma freebox ultra (passage du mode actif à inactif) et des instabilités sur le port sfp+. Aucun problème avec mon ancienne box la delta avec le même branchement.

3076317/06/202007/12/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort 9999 SFP+ inactif Task Description

Bonjour,

J’ai une liaison fibre entre le serveur delta (port 9999) et un mini switch . j’ai commandé 2 nouveaux modules SFP+ modèle SFP+ 10GBASE-SR.
J’ai placé les deux un dans le serveur Delta et un dans mon mini switch mais mon port 9999 reste désespérément inactif. J’ai fait un test sur ma liaison fibre, rien à signaler.
Seul manque le lien avec le serveur delta.
Quand je vais sur l’application freebox Os (v4.1), paramètres puis switch, le port 9999 est annoncé comme inactif.
Impossible de changer les valeurs par défaut du port sfp (10 Go / Automatique) j’ai toujours le même message d’erreur : “La modification des paramètres SFP n’est pas possible” dans une pop-up “Erreur”.

Merci,

3739825/11/202228/11/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort 9999 (SPF+) passé inactif (bis) Task Description

Bonjour,

J’ai trouvé ce fil qui correspond exactement à ma problématique actuelle, même symptome, mêmes tentatives de résolution de mon côté sans succès.

https://dev.freebox.fr/bugs/task/29055

J’avais jusqu’à présent une connexion sans probléme en 10G via un module SPF+ installé sur ma Freebox et connecté au même modèle de module sur mon PC Fixe afin de profiter d’une connexion 10G.

Depuis deux semaines, le port du SPF+ apparait comme inactif sur mon interface Freebox. J’ai testé les modules sur une autre installation (PC Fixe à PC Fixe) et ceux-ci fonctionnent sans problème. Plus aucune lumière ne sort du module SPF+ installé sur la Freebox (j’ai testé d’inverser les modules, puis changement de cable/fibre, même problème).

Les modules fonctionnaient sans problème pendant 2 ans environ jusqu’à il y a 15 jours sur la Freebox, ils fonctionnent encore sans problème installés sur deux PC Fixe (via Carte PCI), mais bizarrement ils ne sont plus reconnus par la Freebox à présent.

Adresse MAC de la Freebox: 34:27:92:65:D4:20
Numéro de Série: 957603L212300760
Version Firmware: 4.7.1

Merci pour votre aide.

3801329/04/202306/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauport 25 bloqué Task Description

Bonjour,

Depuis un moment je n’arrive plus a envoyer des emails via mon serveur perso (exim).

On dirait que le port 25 est bloqué depuis free

~# telnet smtp.gmail.com 25
Trying 74.125.206.108… Connected to smtp.gmail.com.
Escape character is ‘^]’.

Pourtant j’ai bien dans " Blocage du protocole SMTP sortant " NON via la console de free

l’assistance malheureusement ne répond pas.

3434220/03/202113/09/2023AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauPort 2.5GB/s et bruit ventilateur Task Description

Si je branche un appareil(1GB/s) sur le port 2.5GB/s de la Freebox Pop, le ventilateur s’emballe et devient vite très audible (ZZZzzzzz, ça fait plus de bruit que le PC) et surtout le bruit persiste même si l’appareil n’est pas allumé.

3706224/09/202212/10/2024AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G bloqué en 100Mbps Task Description

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX.
Avant il était bien en 2500BaseT.
J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux.
Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…

Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.

3511429/06/202106/07/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauPopup des boutons Wifi personnel/Bloquage des publicité... Task Description

Suite à la mise à jour FreeBoxOS 4.4 j'ai voulu un peu regarder les fonctionnalités.

J'ai cliqué sur les 2 boutons en bas a droite pour voir l'état/ce que c'était (picto blanc sans plus d'information sur le fait que cela soit actif ou non).
Mon wifi et mon blocage de publicité étant déjà actifs avant la mise à jour.

La popup m'a demandé confirmation de l'activation du wifi. Une fois confirmé le wifi personnel s'est désactivé. J'ai du passer en ethernet pour le réactiver.
Je suppose que le comportement est similaire pour le blocage de publicité vu que celui-ci était déjà activé auparavant.

3130725/07/202007/10/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ... Task Description

Bonjour,

Malgré la mise à jour du serveur pop en 4.2.2 j’ai depuis hier soir eut 3 pertes de synchro du serveur Pop.

J’avais avant la mise à jour les mêmes problèmes que sur la tache External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/31112

Auparavant en mini 4K sans de gros soucis.

Merci

3458217/04/202117/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupop server err 502 freebox os Task Description

depuis aujourd'hui, plus possible d acceder à la gestion des ports, l upnpigd, les périphériques réseaux depuis freebox os
j ai une erreur 502,
reboot ne réglant pas le problème
problème également present depuis l appli android

3422905/03/202107/03/2021AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible... Task Description

Bonjour,
Popeur depuis le 1er mars, je me suis arraché les cheveux pour trouver une solution concerant mon problème d’accès de mon disque ssd connecté sur l’usb de la pop server.

- Windows 10 avec smb1 client activé
- SSD Samsung 840 Evo Pro 256go dans un boitier usb 3.1 gen 2 et câble usb C vers A de 25cm
(précédemment utilisé sans problèmes avec un câble esata+usb vers sata sur mini 4k server, et aucun soucis avec des transferts sur PC en usb 3.0, 3.1 gen1 et 3.1 gen 2)

Problèmes : Impossible d’utiliser mon ssd (que ce soit au format exfat, ntfs ou ext4) car
- Transferts pc vers box très lents digne de l’usb 1.0 (<100Mo qui chutent à 10Ko/s en quelques secondes, puis 0/s et à nouveau 10Ko/s ... )
- Déconnexions intempestives lors des transferts et obligé de relancer le transfert à partir du message d’erreur de windows. A noter que j’ai eu aussi des message d’erreur 503 sur la console de freebox OS lors des déconnexions du ssd

Après de multiples essais pendant 4 jours, @JP86 m’a mis sur la piste de l’alimentation (FS#32937 - Connexion USB3 sur disque dur non reconnu (affiché USB1))

J’ai donc utilisé un hub usb 3.0 avec une alimentation supplémentaire sur câble micro usb

Et voilà, tout est rentré dans l’ordre, plus de problèmes


Mes questions :

-Le port usb de la pop server est-il vraiment de l’usb 3.0, ou est-ce que sa couleur bleu est juste pour faire joli ?
Car au vu des problèmes connus, il semblerait que ce soit de l’usb 1.0 !
Un disque ssd 2.5” n’a pas besoin d’être suralimenté pour fonctionner correctement

- ou alors, est que c’est ma box server qui a des problèmes et que je dois demander un échange pour sav ?

Merci d’avance

3851010/07/202331/08/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPOP : Port Rj45 2.5G Task Description

Bonjour

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon port 2.5 de ma Freebox pop.

En effet, tous les 48h je suis obligé de redémarrer mon serveur.
J’ai un routeur ASUS qui comprend un port 2.5 pour le WAN.

Celui-ci est bien détecté de son côté ainsi que sur la POP.
Pendant 48h je vais pouvoir bénéficier d’un débit à 2,3G.

Après ce temps, sans action et en refaisant des tests, je tombe à 450M.

Pour pouvoir bénéficier à nouveau, je suis constamment obligé de redémarrer ma BOX.
Et on repart pour 48h

J’ai essayé également une remise à zéro mais sans succès.

J’ai contacté le service client qui m’informe qu’une analyse doit être effectué
Mais je doute …
Car les autres ports RJ 1G sont fonctionnels sans perte.

Est-ce que votre équipe de développeurs peuvent m’aider et répondre à ma problématique ?
Elle dure depuis presque 1 semaine.

Merci à vous ! Et à Thibaut qui m’a réellement aider sur d’autres sujets y’a longtemps.

Cordialement. https://[[https://]]

3745305/12/202205/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauPoint d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Cha... Task Description

Bonjour,
Ma chaudière est équipée d’une passerelle qui me permet depuis 2018 de gérer les températures sur une appli android. Depuis 2018 RAS.
Depuis 1 mois, plus possible d’avoir accès à l’appli android. La procédure pour connecter la chaudière à mon téléphone via le wifi Free ne fonctionne plus.
Depuis 1 mois j’ai basculé en Full Stack. Est ce un lien?
Je bataille donc avec la SAV Chaffoteaux. En mode partage de co avec un autre téléphone, la procédure fonctionne nickel. Il y a donc un problème avec mon wifi FREE. Pas d’autres problèmes avec d’autres périphériques (imprimantes, ordi, NAS).
Avez vous une idée du blocage? (extendeur wifi, nom du SSID, ouverture de ports particuliers???)
Olivier

3747810/12/202210/04/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPoint accès wifi D-link injoignable et changement d’éta... Task Description

Après la mise à jour 4.7.5, symptômes persistants.

Mise à jour du Jeudi 09 Février 2023 :

Après la mise à jour en 4.7.4, symptômes persistants.

Mise à jour du Lundi 19 Décembre 2022 :
Bonjour,

Après la mise à jour en 4.7.3, symptômes persistants.

À suivre,
Portez-vous bien et prenez soin de vous,
Belles fêtes de fin d’année !!

Samedi 10 Décembre 2022 :
Bonjour à Toutes et Tous,

J’ai un Freebox Server Revolution en FTTH avec une utilisation exclusive des ports LAN/ethernet (wifi désactivé). Le Freebox Player n’a jamais été branché, pas de boîtiers CPL ou autres.

Sur un port LAN du Freebox Server, j’ai connecté un point d’accès Wifi (https://eu.dlink.com/uk/en/products/dwl-g700ap-high-speed-2-4ghz-802-11g-wireless-access-point) pour y connecter différents périphériques dont un smartphone. J’ai remis ce périphérique D-link à ses paramètres par défaut et l’ai totalement reconfiguré.

Jusqu’à la version 4.6.5 et ce depuis plusieurs mois, cette configuration donnait d’excellents résultats. Depuis la version 4.7.1 du Freebox OS, dans « Périphériques réseau », ce point d’accès a été vu mais reste quasiment toujours grisé (injoignable) et passe à l’état joignable de façon totalement aléatoire (même après paramétrage d’un bail DHCP fixe distribué par le Freebox Server). Les diodes du port LAN du Freebox Server et LAN du point d’accès D-link sont bien activées et clignotent régulièrement en fonction de l’activité.

Le smartphone ainsi que d’autres ordinateurs, connectés à ce point d’accès wifi D-link, changent également d’état joignable/injoignable de façon complètement aléatoire (toutes les 5 à 10 minutes) et aucun accès à l’Internet ne s’effectue sur ces périphériques même s’ils sont marqués en joignable.

Le même smartphone et autres ordinateurs connectés directement sur le wifi du Freebox Server et avec les mêmes paramétrages ip et d’identification et de sécurité wifi fonctionne parfaitement.

Un équipement branché sur un autre port LAN du Freebox Server pingue avec un délai tout à fait normal les périphériques connectés au réseau wifi du point d’accès D-link et inversement, malgré l’état injoignable du point d’accès en lui-même ou des périphériques connectés en wifi à ce point d’accès.

La mise à jour 4.7.2 n’a rien changé à cette situation.

Dans le cadre de ces symptômes, le Freebox Server a été remplacé très efficacement il y a quelques semaines par Free et son assistance (à cause d’un Freebox Server vieillissant et d’un cpuB à 90 degrés. Les deux sont des Freebox Server R1 en version matérielle), mais la situation persiste.

Un bug ressemblant semble être présent sur la Freebox Delta :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37381&pagenum=2 Et même avec d’autres périphériques D-link :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37324&pagenum=2 https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36974&pagenum=6

Merci d’avance,
Avec tous mes espoirs que cela puisse aider d’autres freenautes, je vous salue,
Jean-sébastien

3487318/05/202124/06/2021AnomalieMatérielTousNouveauPoblème de permissions disque dur Delta Task Description

Bonjour,

Il me semble que c'est depuis le dernier firmware, impossible d'effacer une vidéo depuis mes players (Delta et Revolution).
De même lorsque je mets un fihcier en .torrent dans le répertoire "à télécharger" il me le mets en "invalid". Pour que le torrent se télécharge il faut que je le mette dans un autre répertoire sur la freebox et qu'ensuite j'ai le chercher dans "nouveau téléchargement" puis "téléchargement depuis un fichier".
Dans firefox je ne peux pas télécharger un fichier, ça me le met en échec, il me faut l'enregistrer sur mon pc puis ensuite le déplacer sur la box.
Aucun souci pour copier/coller/effacer depuis mon PC. Je ne sais pas si ça a un rapport avec SMB2/3.
Dans tous les cas ça me met une erreur de permission.

3417223/02/202116/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlusieurs Systèmes d'alarmes sur WIFI HS depuis 2 mois ... Task Description

Bonjour,

Nous produisons un système d’alarme qui utilise, entre autre, le WIFI de la box de nos et vos clients pour communiquer.

Depuis quelques semaines nos et vos clients nous ont remonté des dysfonctionnements. Dysfonctionnements qui n’existaient pas précédemment (en tout cas sur une partie de 2020)

Tous ces clients ont en communs le fait d’être en WIFI sur Freebox (principalement Révolution de nos premières constatations).

Le problème ne se produit pas avec un cable Ethernet.

Avez-vous procéder à une mise à jour des modes WIFI qui bloquerait quelque chose ?

P.S. Il est intéressant et important de noter qu’en mode ‘Guest’, le blocage n’existe plus. Cela rend le problème encore plus étonnant

Merci de votre retour.

3933514/04/202422/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlusieurs rebout par jour Task Description

Ma freebox ultra reboot a plusieurs reprise tous les jours je n’avais pas ce problème avant.

3976910/10/202412/10/2024AnomalieVMFreebox V9 (Ultra)NouveauPlus rien ne fonctionne sur les VM Task Description

Bonjour,

Que se passe-t-il avec les VM plus rien ne fonctionne ??

1/ création d’une VM debian 12 avec clé ssh et accès disques

  1. > impossible de se connecter

2/ création d’une VM debian 12 avec user/mdp et accès disques

  1. > impossible de se connecter

3/ création d’une VM ubuntu 22 ou 23

  1. > erreur de hash au téléchargement

Alors j’ai bien vu passer ici et là qu’il faut supprimer le groupe freebox avant le premier démarrage

  1. > Aucun effet, je n’ai de toute façon pas de groupe freebox

Non rien ne fonctionne, tout simplement.
Je soupçonne d’avantage un problème d’initialisation cloud-init.

A quand une mise à jour ?

3942130/04/202413/05/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de Réseau Task Description

Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !

34:27:92:61:38:f0

Connexion en VPN WireGuard également affecté.

Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là

Cdt

3677028/06/202229/06/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de redirection DNS depuis mise à jour Task Description

Bonjour @ tous,

depuis la 4.6.1 de samedi après-midi plus de redirection DNS sur la DELTA :
⇒ SFP+ accessible uniquement après reboot de cette dernière et ne dure que quelques minutes (gestion des redirection de ports ne fonctionne plus).
⇒ Connexion partiel suivants les équipements au WIFI (suivant la fréquence)
⇒ Communication réseaux SMB impossible suivants les rings d’IP et des cartes contrôleuses (Ethernet, Wifi).
⇒ Plus de flux vidéos sur le lecteur POP

Nota : intervention ce matin du technicien hotline et depuis plus aucun mappage, plus de wifi ⇒ bref plus rien.

2188325/10/201707/09/2020AnomalieTélévisionTousConfirméPlus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... Task Description

Bonjour,

Bien que le problème se manifeste sur le Player, je poste cette anomalie sur le bug tracker du Server, dans la rubrique Télévision, car au final c’est bien au niveau du Server que se situe le problème.

Sur le Player je ne pouvais plus accéder aux Radios, et au niveau ADSL TV je n’avais accès qu’aux chaines de la TNT (je suppose que le Player rebasculait automatiquement sur le flux TNT).

Au niveau Radio j’avais un message genre “erreur lancement Radio”, et sur ADSL TV j’avais un message plus explicite “nombre maximum de flux atteint”.

J’ai redémarré le Server et tout est rentré dans l’ordre.

Maintenant cela n’explique pas le problème...

Il est possible que cela soit la conséquence de tentative d’accès à la Télévision à partir de l’application Microsoft Windows Player sous Windows 10 en accédant à “Freebox Server” (cela fonctionne : je récupère bien le flux Télévision sur mon PC).

Cordialement,

DFAL

3686322/07/202225/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauplus de lan freebox delta vdsl Task Description

Bien le bonjour,

suite à un déménagement ,je passe de la fibre au vdsl (merci la campagne).

depuis lors j'ai un probleme récurrent sur ma connexion , si je download ou j'upload plus qu'un surf web classique( torrent ou visio pour le boulot), l'ensemble de mes devices dans le lan perdent la connexion alors que la delta elle reste synchronisée, l'acces au net reviens de lui meme au bout d'une 20 aine de minutes, un reboot de la box ne "corrige" pas ce soucis.

suite à un appel au support, ils m'ont downgradé la ligne en synchro adsl. mais clairement 80 euros /mois pour de l'adsl ça ne va pas etre possible.

j'ai vu passé plusieurs tickets sur ce sujet qui évoquaient le firmware 4.1.6. mais je suis en derniere version d'os.

au niveau de ma ligne ça me semble bon

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : RNV80
Longueur : 223 mètres
Affaiblissement : 3 dB

merci pour les éclairages que vous pourrez m'apporter

3096114/07/202002/08/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de filtrage par défaut sur le control Parental dep...
3757409/01/202301/12/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP
3623008/01/202210/01/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlus de détection ni d'attribution d'IP aux switchs
3508923/06/202124/06/2021AnomalieLANTousNouveauPlus de connexion Wifi quand la connexion SFP+ est arrê...
3198720/08/202021/02/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de 4G Freebox Delta depuis dernière MAJ
3665616/05/202216/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Server Mini 4KNouveauplus de 10sec d'attente avant flux TF1 4K !
3395302/02/202105/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'upload depuis MAJ 4.2.8
3649931/03/202210/02/2024AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus d'IPv4 en mode bridge
3526122/07/202129/09/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'informations sur le téléchargement de fichiers
3685120/07/202221/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauPlus d'accès openvpn
3486517/05/202122/04/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'accès disque dur via la fonction "Partage de fic...
3462422/04/202123/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplus d'acces au disque dur externe lors de connection a...
2290614/11/201815/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauplayer mini 4K inutilisable lors d'une deconnexion FTTH
3141828/07/202017/10/2021AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplayer devialet incompatible avec le controle parental
3920015/03/202425/03/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantages aléatoires et redémarrages
3707130/09/202230/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS
3669902/06/202202/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage serveur FTP de la freebox
3904319/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge
3528925/07/202122/09/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla...
3071609/06/202002/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage récurrent Serveur FTP
3063723/05/202001/06/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta.
3907926/02/202426/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D...
3561121/09/202122/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ...
3912905/03/202406/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox
3842606/06/202324/06/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage fréquent Etape 1
Showing tasks 551 - 600 of 2898 Page 12 of 58

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing