Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3697025/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3 Description de la tâche

Bonjour

Depuis le passage au Fw 4.6.3 j'ai des coupure sur le flux TV du devialet.

Pas de soucis en ott sur Apple TV.

Cordialement

3697226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+ Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque mon IMac relier en SFP+ est arrêter pendant plusieurs minutes le Wifi ne fonctionne plus la Freebox est comme planter malgrer affichage de l’heure.

Précision le wifi est bien émis, mais pas de possibilité d’afficher des pages web pendant plusieurs minutes et cela à chaque arrêt de l’iMac relier en SFP+

Cordialement

3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Description de la tâche

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home Description de la tâche

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

3703112/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Description de la tâche

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3709504/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès RAID HS Description de la tâche

2 disques sur la freebox delta sont en bonne santé, par contre le raid qui fonctionnait avant ne veut plus marcher et m’affiche une erreur.

3711607/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809... Description de la tâche

Le player POP n’allume, ni éteint ma TV SONY KD-43XE8096 par CEC alors que par exemple l’AppleTV qui est aussi connectée sur la même TV arrive à allumer la TV quand on l’active et l’éteint quand on l’éteint.

3712711/10/2022AnomalieAgrégation 4GTousNouveauPerte de service avec 4G active Freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je constate aléatoirement une perte de service de ma freebox delta en VDSL, sans passage en étape 2. L’heure est bien visible, et la synchro est encore effective dans l’interface de la freebox (uniquement accesible via 192.168.1.254 quand les services sont down).

Je n’ai pas reboot la freebox pour le moment, la dernière coupure à eu lieu ce matin entre 8h26 et 8h31, la TV, la téléphonie et le web sont down.

J’ai effectué comme test : retrait de mon routeur, retour à la configuration de base, avoir un seul périphérique connecté, rien y fait.

Les conditions ou ça se déroule : fort download ou par HTTP ou par flux TV via MyCanal/OQEE/Molotov. En FTP aucun problème.

Cela ressemble au bug de l’année dernière en VDSL, en cas de forte sollicitation de l’upload genre pour onedrive ou autre, la freebox perdait les services aléatoirement. Le bug avait été résolu.

voici l’adresse mac de la freebox : 20:66:CF:1D:B2:6C
numéro de série : 385502J222705726

Si besoin pour les équipes dev pour monitorer la freebox, j’accorde aux équipes Free une surveillance de ma freebox. Vu que ça pose problème depuis le RGPD.

Je suis dispo si besoin

Merci !

3713813/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de télécharger / mettre à jour en ipv4 des applications Android sur le playstore officiel depuis ma connexion Free.

En cause, le routeur g-pni-mrs-2.routers.proxad.net qui boucle et n’arrive pas à joindre le serveur Google rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com.

Pour illustrer, voici le résultat d’un traceroute vers rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com [64.15.118.19]
[…]
8 28 ms 29 ms 29 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 26 ms 41 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
11 * * 9 ms free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
12 28 ms 36 ms 24 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 46 ms 49 ms 47 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
15 15 ms * * free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
16 32 ms 31 ms 49 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]

Merci d’avance

3714916/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAnomalie sur l'upload de torrent Description de la tâche

Bonjour,

Le sujet semble revenir souvent sur la table, mais il y a un souci de bridage d’upload sur le module “Téléchargement”. En effet, l’upload est dérisoire voir quasi nul et s’arrête lors que la tâche est terminée lors d’un téléchargement.

Avez-vous un hotfix concernant ce souci ?

3716119/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDHCP VPN bridged Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’active le serveur VPN en mode bridgé sur la freebox V6, je suis capable de me connecter avec le client VPN de ma machine Unbuntu.
Par contre, le client ne recoit pas d’IP.

Si je fait un “sudo dhclient tap0” sur ma machine ubuntu, une addresse IP est assigné à l’interfcae tap0 mais ma machine n’arrive pas à discuter avec les autres machines du réseau.
Si je fait un “sudo ifconfig tap0 192.168.0.30”, une addresse IP est assignée à l’interfcae tap0 et ma machine arrive à discuter avec les autres machines du réseau.

Pour moi le DHCP de la V6 doit distribuer une IP à ma machine mais ça ne semble pas être le cas ou si c’est le cas ma machine ne peut pas discuter avec les autres sur le réseau. Est-ce normal?

Cordialement,
Sebastien

3716319/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauInterface Delta vide, perte de services Description de la tâche

Bonjour,
Depuis ce matin, toute mon interface sur mon Player Delta est vide : aucun logo Netflix, Amazon, Disney+. Si je lance le service myCanal, il y est indiqué « Erreur de chargement ».
YouTube et l’espace Freebox TV fonctionne. J’ai redémarré Server et Delta, mais rien ne change. A noter que la météo ne s’affiche pas non plus.
Problème général ?
Dois-je, oh malheur, effecteur un hard reset ?

D’avance merci de vos réponses.

3716820/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDébit bridé sur le port SFP+ Description de la tâche

Bonjour,

le service client accessible via WhatsApp me renvoi ici.

Le débit sur le port SFP+ est bridé sur la Freebox Delta reçue. Je n’obtiens même pas un débit de 1Gbit/s comme sur les ports ethernet RJ45. Dès fois pendant quelques secondes le débit est bon mais rechute immédiatement à moins de 500 Mbit/s.

Testé avec plusieurs câbles DAC et module transceiver.
Testé en mode bridge et routeur.

Je penche vers un soucis sur le port SFP+ de ma Delta.

Merci

3716920/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauRedirection de port serveur VPN Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je viens de faire quelques tests et il semble que la redirection de port ne fonctionne pas en mode serveur openVPN bridged.Le client VPN est boen accessible depuis le réseau local mais pas depuis l’exterieur.
La redirection de port fonctionne en mode openVPN routed.

Vous confirmez?

Cordialement,
Sebastien C

3719726/10/2022AnomalieFibreTousNouveauPuissance reçue et transmise (dBm) indisponible sur ONU... Description de la tâche

Bonjour,

Les informations concernant la puissance reçue et transmise exprimée en dBm ne sont pas disponibles avec le boitier ONU version 2

https://www.hebergeur-image.com/upload/91.165.95.148-635939e6f2a87.png

Cordialement,

3720628/10/2022AnomalieInterface WebTousNouveauBug valeurs dans Etat Internet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la version 4.6.5 et dans la dernière version 4.7.0, j’ai remarqué dans l’état de la freebox → Etat internet :

- Les valeurs “débits descendant et montant” sont longues à se rafraichir. Auparavant, c’était toutes les secondes, maintenant toutes les 5 secondes. Volontaire ?

- Le débit montant est identique à celui descendant

- Les valeurs “Reçu” et “Emis” sont réinitialisées très régulièrement (sans désynchronisation de la ligne internet), peut-être toutes les heures ou à chaque connexion à l’interface web.

Merci.

3720728/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ F5 & M6 Description de la tâche

Bonjour,

les flux HD+ des chaines france 5 et M6 ont le même débit que les flux HD. (resolution 1440×1080 au lieu du 1920)

cdt,

3722429/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème d'accès à certains sites internet (DNS) Description de la tâche

Bonjour,

J’ai pu constater que certains sites internet ne marchent pas chez Free fibre ZMD, alors que du côté ADSL et mobile ça fonctionne.

Plus d’informations : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291006

Ce problème est toujours d’actualité

J’ai dû demander une adresse IP fixe V4 full-stack pour résoudre ce problème

3725201/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelta/Wifi 6 - Perte connexion et identifiant ! Description de la tâche

Bonjour,

J’avais la Freebox v5 et aucun problème de Wifi. Je viens de passer à la Freebox Delta et en plus du serveur, j’ai un répéteur Pop (qui marchait très bien avec la Freebox v5 en 2.4 et 5 GHz).

Depuis le passage en Delta, je subis des déconnexions intempestives et même la perte du mot de passe Wifi pour la connexion en 5 GHz.

En gros j’arrive à me connecter en 5 Ghz, ça fonctionne très bien pendant quelques minutes avec un bon débit. Au bout de quelques minutes, la connexion tombe et je me dois me reconnecter en Wifi 6 Ghz, mais avec un débit nettement plus faible (divisé par 3 ou 4 alors que je m’attendais à mieux avec le Wifi 6). Quand je me connecte directement en 6 GHz, ça tient plus longtemps mais le débit reste faible, je suppose que le répéteur ne fonctionne qu’avec 2.4 et 5 GHz.

Le plus curieux est qu’ensuite je ne peux plus me reconnecter en 5 GHz !! Le code d’authentification Wifi doit être ressaisi !! Le code du wifi n’a pas changé, mais Windows semble considérer que le réseau a changé. Pour info, je me connecte toujours avec l’adresse mac réelle, jamais avec une mac aléatoire…

PI, sur mon PC j’ai une carte Intel(R) Wi-Fi 6E AX211 160MHz à jour (OS+drivers).

Quelqu’un aurait-il une explication ? M’ci…

3726003/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauDiffusion Description de la tâche

Depuis quelques jours (peut-être depuis la dernière maj) la diffusion des médias rencontre quelques soucis

1. Dans la partie musique, quand je choisi plusieurs musiques stockées sur le disque de la freebox et “lecture” parfois la diffusion s’arrête et je dois relancer la lecture manuellement.

2. dans la partie vidéo, idem si je sélectionne plusieurs petites vidéos et que je lance la lecture, parfois la diffusion s’arrête et je dois relancer la lecture manuellement.

Freebox révolution mise à jour

3726403/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauTempérature élevé du CPU sur freebox Delta depuis la Ma... Description de la tâche

Bonsoir, j’ai remarqué que la température du CPU a augmenté depuis la Maj 4.7.1. je vous joint une capture d’écran, dans une pièce à 19° ambiant.

https://drive.google.com/file/d/1rX6dKYUrJDn6SoGK-Jvt2QMsd4Bv3CFu/view?usp=drivesdk

Si d’autres personnes pouvait également constatée la même chose.

Merci d’avance

3726804/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauBridage débit/Localisation du pop serveur à Marseille a... Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis quelques semaines que lorsque je fais un speedtest ou un nperf, ma pop est localisée à Marseille ou environs alors que je suis à région parisienne en ip full stack (censé pointer à paris).

Mais le pire c’est que jusqu’à présent, lorsque j’étais bien localisé à Paris, j’avais ma connexion qui monté à 2500mbit sur mon routeur via le port 2,5gb de la pop. Depuis que la connexion est localisée à Marseille, je suis bridé à 1gb.

De temps en temps, ca revient sur Paris mais dans la foulée, ca repart à Marseille.

Quel est le problème sur le réseau? et pourquoi ce bridage ?

en pratique, on ne s en rend pas compte mais je paye pour 5gb, donc j’aimerai avoir mes 5gb.

3729810/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de Débit ONU V2 - Freebox Revolution Description de la tâche

Bonjour,

En pârcourant les forums j’ai vu que l’ONU V2 pouvait être responsable d’une limitation des débits.
Je crois que c’est mon cas, pourriez-vous effectuer une mise à jour, ou résoudre mon soucis par un autre moyen ?

Merci,

Cordialement,

3730010/11/2022AnomalieWANTousNouveauNetflix fait crasher la connexion sur tous les appareil... Description de la tâche

Bonjour depuis la dernière mise a jour dès que quelqu’un chez moi lance netflix sur le Freebox Player la connexion devient inutilisable sur tous mes autres appareils perte de connexion total etc..

Je tiens a préciser que je ne rencontrait pas ce soucis avant la dernière mise a jour.

3730110/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauSite web de mon employeur bloqué
3732414/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbléme entre freebox delta et switch dlink non adress...
3736821/11/2022AnomalieVMTousNouveauusbPerte
3739224/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauEchec de chargement la radio Mega Hits depuis la dernie...
3742030/11/2022AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT
3742430/11/2022AnomalieSMBTousNouveauPerte du NETBIOS
3745305/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauPoint d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Cha...
3745505/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauréseau wifi masqué
3745705/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non détecté par la Nvidia Shield en SMB2/SMB...
3748012/12/2022AnomalieFreebox OSTousNouveauPort HTTPS non mis à jour via DNS
3752121/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauTéléchargements : Ce service n'est pas disponible actue...
3753323/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement HD automatique obsolète
3753826/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauAcces https Freebox pop
3754530/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauFS#12869 - Routage statique Freebox <-> routeur interne
3754901/01/2023AnomalieDECTTousNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT
3755503/01/2023AnomalieWiFiTousNouveauOutil de débogage : renifleur de paquet / Wifi white li...
3757710/01/2023AnomalieNon triéTousNouveauListe de blocage libre : DSI de l'Université de Toulous...
3758411/01/2023AnomalieLANTousNouveauResolution de noms DNS impossible avec 70% de packet lo...
3758711/01/2023AnomalieNon triéTousNouveauPorts 80 et 443 fermés
3761218/01/2023AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème signaux DTMF Freebox Revolution
3763324/01/2023AnomalieNon triéTousNouveauFreebox POP
3764027/01/2023AnomalieNon triéTousNouveauLes dossiers par défaut réaparaissent
3765029/01/2023AnomalieLANTousNouveauBaux DHCP statiques : doublon possible d'adresses IP
3766603/02/2023AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT pas de liste d'appel
3767405/02/2023AnomalieFibreTousNouveauPort non accéssible
Tâches 1501 - 1550 sur 2734 Page 31 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche