Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3953412/06/2024AnomalieFibreTousNouveaudébit incoherant Task Description

Lors du passage d’une freebox 4k à la pop mon débit download à diminué au lieu d’augmenter

3953311/06/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de puissance reçue Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.

Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????

Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !

Problème à remédier en urgence !!!!

Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !

3952810/06/2024AnomalieMatérielTousNouveauTempérature des disques durs Task Description

Bonjour,

J’ai un problème avec la sonde de température des disques durs sur ma Freebox Delta. Quelques heures après le redémarrage la température des disques passe à 0°C.

Après le redémarrage :
Température
Disque dur 2: 48 °C
Disque dur 3: 51 °C
Disque dur 4: 49 °C
Disque dur 1: 53 °C

Après quelques heures :
Température
Disque dur 2: 0 °C
Disque dur 3: 0 °C
Disque dur 4: 0°C
Disque dur 1: 0°C

Merci pour votre aide.

3952709/06/2024AnomalieNon triéTousNouveaudébits très faibles Task Description

Depuis que je suis passé à la ultra mes débits on chutes dramatiquement !!
Lorsque j’étais avec ma delta, j’avais une vitesse de téléchargement de 900 à 990 mb/s sur les serveurs Microsoft. Je passe à la ultra et je chute à maximum 500mb/s sur les mêmes serveurs !!! C’est intolérable !!! Même ligne même connexion et débits divisés par deux !!!!!!!
Pourquoi ??

3952609/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBande 6ghz Task Description

Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce
Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6

3952508/06/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra et répéteurs Wifi 5 perdent la totalité d... Task Description

Bonjour,

Comme un très grand nombre d’autres personnes le relate sur ce bug tracker, je subis moi aussi depuis le début d’énormes soucis avec ma Freebox Ultra tant via le réseau ethernet que le Wifi (adresse MAC : 38:07:16:C3:C1:80) et ses deux répéteurs Wifi 5 (adresse MAC 20:66:CF:43:90:C5 et 20:66:CF:48:75:D2).

Je précise que j’avais auparavant une Freebox Delta et n’ai jamais rencontré un seul de ces problèmes !

Les soucis sont tels que ma Freebox Ultra à déjà été échangée par Free, mais rien n’a été résolu, donc depuis la première Ultra à celle-ci, en passant par tous les firmware, les problèmes sont les mêmes.
Aujourd’hui je suis en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Plusieurs fois par jour, ni le réseau ethernet ni le Wifi ne sont plus accessible par aucun appareil : TV, téléphone, laptop, console, éclairage, box domotique, switch ethernet, etc…

En effet, que ça soit au cours de la journée ou de la nuit, et de façon totalement aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au réseau ethernet ni au Wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application Freebox Connect avant de parfois retrouver seuls leur connexion. Sinon, il me faut alors redémarrer la Freebox Ultra Serveur et les répéteurs Wifi 5.
Je précise aussi n’avoir rien branché sur le port USB.
La connexion du Freebox Ultra Serveur se coupe parfois 10 fois par jours ! Je le vois bien dans Freebox OS, "état de la Freebox".

C’est vraiment très pénalisant, car j’ai beaucoup de domotique chez moi, dont un système d’alarme avec caméras qui a besoin du Wifi.
Malheureusement certains appareils n’accèdent quasi jamais plus au réseau Wifi, ce sont les appareil Netatmo et Legrand par Netatmo comme le Module Control.

J’en suis arrivé à un point ou je suis prêt à résilier mon abonnement, car il est inutilisable au quotidien; ni pour des réunions via Teams, ni regarder la télévision en streaming, etc…

Avez-vous un début de solution à me proposer ainsi qu’a tous ces autres abonnés qui subissent les même problèmes ?
Merci,

3952207/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauprobleme wifi 7 6ghz invisible Task Description

j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200

3952006/06/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets fréquentes Task Description

Bonjour,

Problème initialement constaté en 4.8.9, je le vois à nouveau en 4.8.11.
Le support m’indique ne rien pouvoir faire pour moi, vu qu’il n’y a as de supervision suffisamment fine sur les FTTH pour identifier le problème.

Ce qui est constaté : des pertes de paquets pouvant durer de quelques minutes à une demi-heure.
Quand : variable matin après-midi (par exemple aujourd’hui de 6h50 à 7h10 environ)

C’est notamment impactant pour télétravailler et participer à des réunions distancielles.

Je suis au courant que le DNS que j’utilise sur mon réseau n’est pas celui de la Freebox, et que les résolveurs utilisés par mon DNS ne sont pas ceux de Free mais quand on ping une IP, il n’y a pas de résolution d’adresse.

Par acquit de conscience, j’ai fait le teste en remettant les DNS Free lors d’une période de perte de paquets mais ça ne change absolument rien.

N° de série : 957602J191500408

Merci d’avance et bonne journée à vous.

3951905/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)ConfirméFreebox Ultra et répéteur Wifi 7 perdent TOUS les appar... Task Description

Bonjour,

Ma Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:08:C3, Firmware 4.8.11) et mon répéteur Wifi 7 (MAC: 38:07:16:B0:CB:73, Firmware: 2.3.18) perdent plusieurs fois par jour (entre 2 et 3) TOUS les appareils connectés en wifi dessus.

Je dois obligatoirement redémarrer la box et le répéteur pour que les appareils puissent se reconnecter.

Je précise que je n’ai rien de branché sur le port USB et que je n’avait pas ce problème au début.

Chose étonnante, mon répéteur Wifi 5 connecté en ethernet ne perd pas ses appareils et récupère même les autres qui sont à sa portée.

Existe il une solution ? Parce que la j’ai vraiment envie de balancer cette box par la fenêtre !!

Merci

3951805/06/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauActivation du wifi avec les touches physique de la box... Task Description

Bonjour,

Quand j’essai d’activé le wifi avec les touches de la box directement , nous avons un “activation en cours” avec un cercle qui tourne en boucle indefiniment mais le wifi ne s’active pas.

ça serait cool de fixé ce bug et de rendre l’activation -desactivation beaucoup plus rapide

3951504/06/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauAccès Freebox OS impossible si fibre HS Task Description

Bonjour,

Mes excuses si cela est documenté quelque part mais je ne l’ai pas trouvé, le support n’a pas plus m’aidé et pas obtenu dr réponse sur X.

En mode Bridge, la Freebox est accessible sans soucis sur mafreebox.freebox.fr (même sans l’accès à distance), branché via le port SFP+ (pas d’utilisation du switch rj45)

Cependant, en cas de panne fibre (étape 2/3) cela ne fonctionne pas et impossible de trouver comment y accéder via quel IP par défaut boot-elle?

C’est bloquant en cas de soucis et force à avoir un accès physique.

Merci!

3951304/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi très instable Task Description

Je rencontre depuis le début d’énormes soucis avec le Wifi de ma Freebox Ultra (adresse mac : 38:07:16:C0:53:47).
Soucis rencontré depuis le début, aujourd’hui en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Au niveau des symptomes :

Depuis les téléphones et tablettes (Pixel 7, Oneplus 10, galaxy Tab A7):

  • Connexion très lente
  • Icone informant que l’on n’est pas connecté à Internet
  • Déconnexion franche
  • La bascule en 4G/5G résoud immédiatement les soucis


Depuis les Ordinateur portables (Acer/Windows11, MBP/MacOS, Asus Zenbook/Linux Mint)

  • Connexion très lente
  • Déconnexion VPN fréquente
  • Ping trés changeant, perte de paquets
  • Brancher un cable résout immédiatement tous les soucis


Depuis le Player POP :

  • Très lent à l’allumage
  • Parfois n’arrive même pas à se connecter a Internet
  • Freeze sur la TV en directe
  • Temps de chargement interminables en Streaming

Ces tests ont été effectué aussi bien dans la même pièce que le serveur que dans des pièces adjacentes avec le même resultat.

Ce que j’ai essayé de faire :

  • J’ai un répéteur Free, j’ai essayé de le déplacer, le débrancher sans amélioration
  • Disque NVME dans la Freebox, dans le doute, je l’ai retirer sans amélioration
  • Pas de périphériques connecté en USB

En essayant des choses et d’autre au niveau du serveur et des périphériques connectés, je me suis rendu compte qu’apparement c’est les WIFI 5Ghz qui semble poser souci.

Si je force mon laptop en 2.4ghz la connexion est beaucoup plus stable.

Petit exemple de ce que ca donne :

# 5Ghz ⇒ Inutilisable

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=926 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=2117 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=1112 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=87.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=1515 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=500 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=1608 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=592 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=1701 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=685 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9077ms
rtt min/avg/max/mdev = 87.946/1084.466/2117.272/605.699 ms, pipe 3

# 2.4Ghz ⇒ OK

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=21.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=26.2 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=22.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=22.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=23.8 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=22.7 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9017ms
rtt min/avg/max/mdev = 21.728/23.257/26.176/1.130 ms

Est ce que je loupe une config quelque part pour stabiliser ca ? Ca peut etre une carte defectueuse ?

Merci pour votre aide car je commence à être en panne d’idée.

3951103/06/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauMy cloud extra Ex2 déconnexions intempestives Task Description

Bonjour,

J’ai toujours des déconnexions intempestives de mon disque dur externes NAS qui est branché par un câble RJ45 derrière ma freebox ultra.
J’ai changé de port et de câble RJ45 mais toujours la même chose.
Je n’avais aucun souci avec ma freebox delta.
Message exact du nas : code alerte 1002 “la liaison du réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port. vérifier votre connexion réseau” Le nas m’envoie en moyenne 5 mails par jour à des heures différentes.
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Si ca continue, je vais rendre cette box qui n’est pas à l’hauteur de ses promesses.
Merci

3950401/06/2024AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauServeur FTP qui plante, connexion impossible Task Description

Bonjour,

J’utilise le serveur FTP (en FTPs) pour y déposer des sauvegardes (de disques et fichiers, des .TIB et des .ZIP), depuis l’étranger.

Le FTP plante au bout d’un moment, on est obligé de rebooter la box (ou, en coupant/relançant le FTP via la page d’administration de la box).

Soit le FTP n’est pas accessible, soit ça fonctionne pendant un moment puis coupe le transfert en cours, donc je relance (et ça repart via la fonction RESUME), puis ca recoupe, etc.

Quand le FTP est HS, la box répond au ping et sur place tout le reste semble fonctionner.

Avez-vous la possibilité de voir d’éventuels messages d’erreur ?
La MAC de la box est 68:A3:78:0B:E3:07

FileZilla indique :

Statut : Connexion à xx.xx.xx.xx:xxxx…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Erreur : Connexion interrompue par le serveur Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
en boucle.

Je reste disponible pour des tests.

Merci.

3950330/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauLien SFP DOWN depuis la 4.8.10 Task Description

Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.

https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement,
NP

3950129/05/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque externe non reconnu Task Description

Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.

3949727/05/2024AnomalieNon triéTousNouveaudisque dur delta illisible sur Ultra Task Description

Bonjour

Quand aurons nous une solution pour récupérer les données du disque Delta. →> ULTRA , il n’est pas possible que je ne puisse pas récupérer mes données.

merci

3949626/05/2024AnomalieMaison connectéeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi avec la lampe connectée yeeligh... Task Description

Bonjour,

J'ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(

J'ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !

Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l'interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C'est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !

Caractéristiques :
Product Name Yeelight Crystal Pendant Light
Model Number YLDL01YL
Color White
Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable)
Weight 1.7 kg
Rated Power 33 W ± 10 %
Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A
Operating Temperature -10 °C bis +40 °C
Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable
Color Temperature 2700–6000 K, adjustable
Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K)
Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500
Warm-Up Time to 60% Light Instant full light
Lifetime 25,000 h
Beam Angle 120 °
Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher)
Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE

Merci d'avance pour votre aide.

3949425/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauComportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... Task Description

Bonjour,

Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.

J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.

Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png

Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.

3949124/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra redémarre aléatoirement Task Description

Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant ma freebox ultra redémarre aléatoirement. Plusieurs fois par jour. Cela devient vraiment insupportable.

Système
version 4.8.10
version materiel Freebox v9 (r1)
mac 38:07:16:C0:37:15
numero de serie 376302E234707940

Freebox en mode par defaut (routeur)

Avoir une connexion et un hardware instable à ce tarif n’est pas vraiment tolérable. Je laisse encore une chance au cas ou les upgrades corrige ce problème. Mais la résiliation n’est pas loin.

Merci pour votre aide.

3948923/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi catastrophique Task Description

Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique.
Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.

3948823/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaugestion switch nok Task Description

Lors de mes cessions de jeu en Lan, utilisant mon switch, box reliée en filaire, RJ45 catégorie 6, j’ai des coupures TROP régulières m’empêchant de jouer à mes jeux, fps principalement.

3948723/05/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)Nouveaucommunication impossible serveur player Task Description

Je ne peux plus lire des fichiers stockés sur un DD relié en USB à mon serveur Ultra. Dès que j’essaie de lire un fichier j’obtiens un Lag systématique et permanent.

3948623/05/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)Nouveauimpossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!... Task Description

Impossible de regarder un programme télé sur OQEE sans coupure toute les 30 à 40 secondes, je suis en liaison filaire (RJ45 catégorie 6) entre ma freebox Ultra et mon player pop.
Aucune mise à jour n’a amélioré ce problème

3948523/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi instable Task Description

Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre des gros problèmes d’instabilité wifi.
Après avoir contacté le support, il semblerait qu’une mise à jour mi avril empêche le bon fonctionnement du player pop (server pop ou delta); solution temporaire: connecter le player à la freebox avec un cordon réseau.

Mais, j’ai comme l’impression que la mise à jour de mi avril a d’autres répercutions.

Lorsqu’il y a de gros trafic réseau, (exemple vécu : 5 PC portables neufs connectés en wifi, grosse mise à jour windows), au bout de quelques minutes le wifi devient très très lent, puis plus d’accès Internet. La box Delta apparait alors bloquée en étape 1. Sachant que je n’ai pas fait de redémarrage, je pense qu’elle a planté et a redémarré toute seule et ensuite se bloque sur l’étape 1. Cela c’est produit plus d’une dizaine de fois samedi après midi et j’ai le même genre de problème sur un autre site avec une Delta également. Obligé de débrancher et rebrancher la Delta, puis débrancher/rebrancher 1 à 1 chacun des répéteurs POP.

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une panne matériel ou alors, ce n’est vraiment pas de chance sur 2 delta différentes.

Pour info, j’ai changé le freeplug, sortis et remis les modules, dépoussiéré, etc …

Pour info, j’ai désactivé le wifi de la delta, débranché tous les répéteurs et j’ai mis un Deco M4 TP-Link, pour l’instant, tout est opérationnel.
Je pense vraiment que la mise à jour de mi avril a mis la pagaille dans la partie wifi (Delta et/ou répéteur), cela ressemble à un débordement de mémoire qui fait planter la Delta.

Laurent

3948423/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauAvec firmware 4.8.10 ventilation modifiée
3948323/05/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA
3947920/05/2024AnomalieInterface WebFreebox Server Mini 4KNouveauNouveaux appareils non listés dans Périphériques réseau...
3947820/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauSSID non visible depuis Ultra
3947519/05/2024AnomalieServices locauxTousNouveauBaux statique DHCP disparaissent tout seuls
3947418/05/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauUPnP ne fonctionne pas sur Freebox POP version Wifi 7
3947317/05/2024AnomalieNon triéTousNouveauprobleme wifi pop 5
3947217/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi de la box plante aléatoirement
3947017/05/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauInternet ne fonctionne plus
3946916/05/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion réseau local intempestive
3946816/05/2024AnomalieFreebox OSTousNouveauFreebox OS inaccessible : ERREUR INTERNE
3946716/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauAspirateur Ecovacs et Wifi 2.4
3946615/05/2024AnomalieServeur VPNFreebox V9 (Ultra)NouveauProfil OpenVPN non utilisable
3945412/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion intempestives d'un équipement
3945311/05/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCaméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul...
3944910/05/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution plante avec disque dur de 22 To
3944608/05/2024AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)Nouveaubug clef usb avec serveur pop
3943705/05/2024AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDésactivation du réseau (SMB)
3943604/05/2024AnomalieNon triéTousNouveauPlantage disque durs suite copie de fichier de l'un ver...
3943504/05/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme réseau suite
3943303/05/2024AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauPorts NAT inaccessibles
3942902/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi crash quand quelqu'un se connecte au Wifi Invité e...
3942802/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug du répéteur Wifi 5 connecté sur la Freebox en Ether...
3942502/05/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDeconnexion reseau local intenpestives
3942402/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA
Showing tasks 1 - 50 of 2779 Page 1 of 56

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing