|
15308 | 16/07/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | le "mode invité" pour l'onglet "état de la freebox" |
Description de la tâche
Hello,
Je demande le “mode invité” pour l’onglet “état de la freebox”. Peut être masquer l’adresse MAC a la rigueur ?
|
|
7899 | 16/09/2011 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Latence audio Airmedia |
Description de la tâche
A cause d’une latence de plusieurs dizaines de millisecondes dans le traitement du signal audio via la fonction airmedia de la freebox revolution, il est impossible d’utiliser correctement cette fonction de la freebox au sein d’un systeme avec d’autres haut-parleurs fonctionnant également en airplay. En effet le décalage sonore entre les autres appareils et la freebox est trop important.
|
|
37394 | 25/11/2022 | Autre | Freebox OS | Tous | Nouveau | Lancement des services en ETAPE X |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors d’un démarrage sans service internet (etape3) la Freebox n’initialise pas tous les services, impossible d’avoir la TV alors que la TNT est disponible, les VM’s ne sont pas démarrés.
Pour illustrer le problème, hier coupure a 5h50. Tant que la box reste en ligne tout est en dégradé mais “fonctionne”, les VMs et les décodeurs aussi via la TNT, puis je contact le service client, et leur dis d’effectuer un test de continuité optique sur ma ligne, avant de tenter un redémarrage. Le service client a insister pour que je redémarre…
Depuis, plus de TV, et surtout plus de VM (domotique), et donc plus de chauffage, d’alarme, perte d’une partie des éclairage…
|
|
38846 | 20/12/2023 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La VM ne peut être lancée après reboot intempestif |
Description de la tâche
Bonjour,
L’adresse MAC de ma Freebox: 34:27:92:66:32:B8
Il semblerait qu’il y ai un problème autour des accès disque et des VMs causant des redemarrages intempestifs de la Freebox entière. Depuis aujourd’hui la VM affiche qu’elle ne peut plus être lancée, même si je re-crée avec le même disque virtuel..
J’héberge une instance home-assistant avec une caméra et de l’archivage et mon disque VM est de 1TB (346Go réel), il est assez gros si ça a un rapport.. le disque dans les parametres n’affiche aucune erreur de lecture ou d’écriture. Le disque lui-même est un QVO 860 2TB SATA Samsung MZ-76Q2T0.
J’ai changé la mémoire avec une barette Kingston Server Premier 16GB 2666MHz DDR4 ECC CL19 SODIMM 2Rx8 Mémoire serveur - KSM26SED8/16HD, qui ne semble pas dysfonctionner (memtester dans une VM avec le maximum de mémoire vive possible n’affiche aucune erreur). Je n’ai aucun autre moyen de tester cela dit.
Le reboot intempestif est arrivé avec l’accès manuel de certains fichiers de la VM via un service SMB (pas celui de la Freebox), pour réencodage.. néanmoins les fichiers ne sont pas corrompus et le disque n’a jamais affiché d’erreur écriture/lecture et la vérification n’affiche aucun problème. Le reboot intempestif est aussi arrivé sans manipulation particulière de ma part. Le problème dont je parle il n’y a pas de blocage en Étape 2/3 mais cela m’est arrivé aussi et m’arrive toujours frequemment des microcoupures de 5-15mins mais je ne sais pas si c’est lié.
Ceci est donc bien mystérieux, dommage pas d’accès aux logs noyau Linux de la Freebox elle-même ce qui aidrait grandement la compréhension du problème.. je vous solicite donc.
Merci beaucoup
|
|
38562 | 29/07/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La sortie SFP+ de la Delta gère mal le 2.5 Gb alors que... |
Description de la tâche
Si vous équipez votre Delta d’un 10Gtek Module 10Gb SFP+ RJ45- Transceiver Cuivre 10GBase-T SFP+ Compatible pour Cisco SFP-10G-T-S, Ubiquiti UF-RJ45-10G, Mikrotik S+RJ10, Netgear, TP-Link, D-Link acheté chez Amazon qui fait le 1/2.5/10 Gb, le débit sur une carte TPLINK TX401 sont de 6 Gb et plus en download: remarquable !
Si vous bridez cette même carte réseau à 2.5 Gb par son driver ou si vous branchez votre câble Ethernet cat 6A sur la carte réseau 2.5 Gb de votre carte mère, le débit en speedtest descend à 600 Mb et un download de fichier se traine à 8 Mo/s (nombreuses erreurs de transmission probables) Pourtant dans les deux cas, Windows 11 affiche que les deux cartes ont négocié à 2.5 Gb/s
Le module SFP+ de la Delta est géré par une puce Broadcom BCM55030 qui sait faire du 1 GB mais aussi du 2,5 Gb en plus du 10 Gb. Phrase notée sur la datasheet de la puce: The device supports Broadcomm’s 2.5G TURBO-EPON in addition to both standard 1G and 10 G modes.
Il s’agit d’un bug logiciel qu’il est peut être facile à régler.
Dommage car les clients de Free qui aimeraient profiter de l’offre exceptionnelle en TV de la Delta, tout en profitant d’un gros débit, 2.5Gb, c’est mieux que Bouygues, sont obligés d’acheter une carte réseau à 100€ ou plus alors qu’ils pourraient juste acheter un module SFP et garder leur câble réseau cat 5E habituel. (les cartes mères de PC fixe sont équipées de port réseau 2.5 Gb depuis un moment)
|
|
35367 | 06/08/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | La sélection dans la liste des enregistrements est diff... |
Description de la tâche
Dans Freebox OS, Gestion des enregistrements, enregistrements terminés
(1) on se déplace dans la liste des enregistrements avec la molette de la souris ou avec l'ascenseur, (2) on sélectionne un enregistrement de la liste (3) on fait un clic droit sur l'enregistrement sélectionné accéder au menu contextuel
=⇒ la sélection se décale, rendant impossible l'opération voulue
Ce bug se produit aussi bien avec CHROME qu'avec OPERA
Je précise qu'il s'agit de FREEBOX OS 4.4
Sévérité MOYENNE au minimum, puisqu'il n'y a pas de contournement possible, sauf à changer d'interface
|
|
35376 | 07/08/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La redirection des ports ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma Freebox Delta, les redirections des ports ne fonctionne plus.
Version de la box : 4.4.1 IP : Full Stack J'ai récemment fait changer le module FFTH PON
J'ai effectué plusieurs fois une remise à zéro mais rien, j'ai utilisé plusieurs appareils mais rien non plus, la redirection s'affiche sur mafreeboxos mais pas sur free.fr (D'habitude lorsque je fais une redirection je le fais avec mafreeboxos). J'ai beau chercher je ne vois pas d'où vient le problème.
Je vous remercie d'avance Cordialement.
|
|
37240 | 31/10/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque ma freebox (DELTA Ver 4.7.0) boot pour X raison, elle attribut l’ordre des disque dure (SATA) au hasard. Mon disque 1 est pour la data, scan et le disque 2 est pour les sauvegarde PC. Le gros problème est que lorsque il y a un redémarrage, les disques s’inverse 1 fois sur 3 et du coup mes sauvegardes ne fonctionne plus car l’adresse réseau ne correspond plus au bon disque et bien sur c’est la même chose pour mon imprimante lorsque je scan mes documents (scan vers hdd du sevrer). J’avais dans le projet de mettre en place un RAID mais vue le problème sa me semble compliqué. Le problème persiste depuis des mois voir plus. HELP Merci
|
|
22342 | 02/02/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | la qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée |
Description de la tâche
Bonjour, Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles. Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet. Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts. Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement. Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire). Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware. Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.
|
|
35522 | 03/09/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | la partage d'imprimante est invalide |
Description de la tâche
bonjour je viens de faire un reset du server et je ne peux plus imprimer en ubs. Après vérification le partage d'imprimante est supprimé (tout gris) je ne peux donc même pas le réactiver. Très ennuyeux quand on a 3 ordi avec des OS différents (W7, Ubuntu, Mac). Le hotliner joint n'a rien pu faire Merci d'avance
|
|
38901 | 27/01/2024 | Évolution | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La modification des paramètres SFP n'est pas possible |
Description de la tâche
Bonjour
je souhaiterais passer mon sfp à 10gbit/s mais impossible
voici le message d’erreur que j’ai :
La modification des paramètres SFP n’est pas possible
MAC box : 34-27-92-61-1d-92
merci pour votre aide
|
|
22472 | 07/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | La mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél... |
Description de la tâche
Bonjour, J’avais espoir que cette mise à jour résoudrait les problèmes remontés avec la tache FS#22280 mais malheureusement ce n’est que partiel pour moi. Connexion DETC et appel OK mais toujours pas d’affichage du N° entrant. En jouant avec les paramètres DETC de Freebox OS soit j’ai la sonnerie et affichage “combiné 0” en sélectionnant sonnerie interne, soit j’ai l’affichage du N° mais le téléphone ne sonne pas en sélectionnant sonnerie externe ou tout autre paramètre de sonnerie autre que sonnerie interne. Le cochage ou non des autres options ne change rien. Avant le passage à 3.5 cela fonctionnait impec. Mon téléphone est un Philips M330 Ma freebox est une R1. Merci d’avance pour votre aide.
|
|
39239 | 25/03/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | La limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... |
Description de la tâche
Bonjour
Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.
En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)
Merci pour votre aide
Carlos Da Cunha
|
|
36605 | 05/05/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | La freebox lit les nouveaux enregistrements, pas les an... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à un problème sur mon server mini 4K qui rebootait sans cesse, on m'en a livré un nouveau. Mes PC communiquent avec lui en Wifi et mon player en PCL (c'est ce que je veux). Jusque là pas de souci (enfin, le player ne parvient pas communiquer avec le nouveau server en Wifi, même en réinitialisant la liaison, mais bon, ça ne me dérange pas).
Le souci vient … des enregistrements !
Je dispose donc maintenant d'un nouveau server mini 4K, de mon ancienne freebox player et de mon disque dur externe branché sur le server mini 4K.
Et là : 1. Je vois très bien mon disque dur et tous les enregistrements depuis mon PC (via mafreebox) 2. Si j'en charge sur mon PC, je peux les lire sans problème sous VLC 3. Je vois très bien mon disque dur et tous les enregistrements depuis l'espace fichiers de mon player
Mais … Je ne vois que les nouveaux enregistrements (ceux effectués depuis l'installation de mon nouveau server mini 4K) depuis la rubrique "enregistrements" de mon player ???
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Merci par avance
|
|
38870 | 05/01/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | La création d'une liste de filtrage des appels entrants... |
Description de la tâche
Filtrage des appels entrants pour ajouter une liste de numéros correspondants aux call centers. A chaque tentative de : *351*0162# ou d’un autre préfixe, j’ai le message “Votre demande de programmation a échouée” Le service est pourtant bien activé sur ma ligne. Par contre si je fais : *351*162# cela fonctionne mais c’est sans intérêt puisque les numéros commencent par 0. Problème remonté a l’assistance de proximité le 23 avril 2023. Reset de la box, Passage d’un technicien –> changement de box (ce qui me semblait inutile car je suppose que le filtrage téléphonie se fait en amont) Ne fonctionne toujours pas en ce début 2024 soit près de 9 mois après la remontée.
|
|
35115 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de qu... |
Description de la tâche
Bonjour,
La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de quelques secondes sur le player pop raccordé en ethernet sur une Freebox pop ftth (version 4.3.6). Ce phénomène ne se produit pas si la chaine est visualisée depuis VLC C'est la seule chaine qui freeze totalement et ne reprend pas plus tard.
|
|
32762 | 12/10/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'occupation du disque dur ne diminue pas alors que les... |
Description de la tâche
Freebox Revolution toute neuve, connexion fibre. Aucun disque externe connecté. Le disque dur interne n’est utilisé QUE pour les enregistrements. Premiers paramétrages des enregistrements : qualité HD+ , source IPTV .
Je lance ou programme un enregistrement sur le disque dur : tout se passe bien. J’utilise l’appli Freebox sur mon téléphone Android, ou la programmation via le guide des programmes sur le Player, ou encore la touche ronde rouge de la télécommande pour enregistrer le programme en cours. Après visionnage, je supprime l’enregistrement : il disparaît de la liste des enregistrements. Mais l’espace disque utilisé ne diminue pas, ou pas de la valeur que l’enregistrement indiqué occupait.
Pour vérifier, je supprime donc TOUS les enregistrements MAIS quand je vais voir l’utilisation du disque dur (soit dans “Disques” sur le Player, soit dans “Explorateur” via FreeboxOS) alors plusieurs GO sont TOUJOURS indiqués comme utilisés.
A ce rythme, le disque dur va se remplir en quelques semaines (en étant optimiste) et je ne vais pas pouvoir le vider, conduisant à un blocage total : d’où la sévérité HAUTE de cette anomalie.
|
|
18941 | 14/10/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | l'historique des résultats d'info music |
Description de la tâche
Je trouve que ce serais super d’avoir accès à la liste de l’historique des résultats d’info music trouvés par la freebox player sur l’application freebox compagnon.
Merci d’avance
|
|
27904 | 21/07/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | L'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... |
Description de la tâche
Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne. Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir... Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent? Merci.
|
|
16470 | 18/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | L'atténuation de la voie montenante est à 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la FreeboxServer de la freebox Mini 4K, l’information de l’atténuation de la voie montenante est à 0.
Idem si on regarde sur l’écran Oled de la box
|
|
18887 | 06/10/2015 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | L'application Téléchargements ne fonctionne pas en l'ab... |
Description de la tâche
Si aucun des disques dur connectés au freebox server ne porte le nom Freebox, l’application téléchargements ne s’ouvre pas et affiche un message d’erreur “Le support de stockage principal Freebox n’est pas disponible”. Le bug se produit même si le dossier de téléchargement par défaut pointe sur un disque autre que /Freebox et que ce disque est accessible.
Reproductible : toujours.
Étapes pour reproduire : 1. Connecter au moins un disque dur au freebox server. 2. Dans l’interface web du server ( http://mafreebox.free.fr ), allez dans Paramètres de la Freebox → Mode avancé → Disques. 3. S’assurer qu’aucun disque dur ne porte le nom “Freebox” (visible dans la colonne Disques, première ligne de chaque entrée). Le cas échéant, débrancher le ou les disques concernés ou les formater avec un autre nom au moyen du bouton Formater le disque. 4. Ouvrir l’application Téléchargements.
Comportement observé : Message d’erreur “Le support de stockage principal Freebox n’est pas disponible”, et l’application ne s’ouvre pas.
Comportement attendu : L’application s’ouvre normalement, sans message d’erreur, et propose de changer le dossier de téléchargement par défaut si celui-ci pointe sur un emplacement non disponible.
Version du firmware : 3.1.4
|
|
38893 | 17/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | L'application Netflix sans pub se déclare non compatibl... |
Description de la tâche
Netflix avec pub marche parfaitement sur une mini 4K V2 de 2019. Il ne marche pas sur une mini 4K reçue en 2023 ( harware plus récent) . Dans les deux cas, même version Netflix 8.3.10 à jour et même logiciel de box à jour sur la mini 4K. Sur le harware ou ca ne marche pas, l’application se déclare non compatible et refuse donc de diffuser les films Netflix, invitant a prendre un abonnement sans pub.
|
|
34928 | 26/05/2021 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt
J'ai essayé :
via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »
Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :
{
"result": {
"curr_bytes_done": 0,
"total_bytes": 0,
"nfiles_done": 0,
"started_ts": 1622011226,
"duration": 0,
"done_ts": 0,
"src": [
"/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
],
"curr_bytes": 0,
"type": "rm",
"to": "",
"id": 10,
"nfiles": 0,
"created_ts": 1622011226,
"state": "running",
"total_bytes_done": 0,
"rate": 0,
"from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
"dst": "",
"eta": 0,
"error": "none",
"progress": 0
}
}
À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.
Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.
Merci
|
|
21237 | 13/03/2017 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | journaux de log |
Description de la tâche
la mise en place de journaux de log de connexion permettrait une sécurité accrue du serveur VPN. ex : compte, date de connexion, compte, échec de connexion, etc ...
|
|
12640 | 28/06/2013 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Journal d'appels - Colonne icone Type d'appel |
Description de la tâche
Bonjour,
Déjà, bravo pour cette interface OS 2.0.0
Il serait bien d’avoir dans journal des appels une colonne avec icônes sur le type d’appel (Domicile, portable, bureau, fax, autre) pour permettre au premier coup d’œil d’où la personne a appelé.
Aussi modifier les icônes (domicile, bureau, autre) qui sont identiques pour différencier.
Merci, Cdt.
|
|
38622 | 28/08/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Jeu compétitif | |
|
34765 | 04/05/2021 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | En attente de réponse | Jeedom NOK 4.3.2 | |
|
36907 | 05/08/2022 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | iso ne fonctionne pas | |
|
33302 | 01/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | ipv6 non routable entre freenaute d'un meme pop | |
|
37320 | 14/11/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | IPv6 injoignable en DMZ si firewall IPv6 activé | |
|
39327 | 12/04/2024 | Évolution | Bridge | Tous | Nouveau | IPv6 : en effet, je veux un /60 | |
|
37515 | 20/12/2022 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | IPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports | |
|
35994 | 21/11/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | iperf3 fait crash la liaison internet (plus de connexio... | |
|
36494 | 30/03/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | IP v6 perte de connexion | |
|
35987 | 18/11/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | En attente de réponse | IP V4 Publique différente que celle attribué à la freeb... | |
|
36829 | 12/07/2022 | Évolution | Client VPN | Tous | Nouveau | IP routés via client wireguard | |
|
37466 | 06/12/2022 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | IP identifiée derrière un proxy / erreur proxy Netflix-... | |
|
22233 | 09/01/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | IP d'un routage de port vers client VPN erroné après re... | |
|
29300 | 03/12/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion du nom des disques internes à chaque reboot | |
|
37036 | 14/09/2022 | Anomalie | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... | |
|
18137 | 26/07/2015 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | invalid_token sur /api/v3/login/session | |
|
37775 | 01/03/2023 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Interruption transfert fichiers en SMB2 | |
|
20995 | 22/12/2016 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | interphonie impossible entre postes dect sur freebox re... | |
|
39470 | 17/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Internet ne fonctionne plus | |
|
35648 | 25/09/2021 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Interface Web compatible avec navigateurs internet mobi... | |
|
15193 | 19/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Interface pour le filtrage des appels entrants et des a... | |
|
35274 | 23/07/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Interface non fonctionelle avec Chrome | |
|
35131 | 30/06/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Interface inactive sous Mac OS 10.11.6 | |
|
37163 | 19/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Interface Delta vide, perte de services | |
|
39088 | 27/02/2024 | Anomalie | Téléchargements | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Interface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... | |