|
33268 | 28/11/2020 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Delta Server : Déconnexion HDD intégré dans Ici Box |
Description de la tâche
Bonjour, comme prévu j’ouvre une nouvelle tâche relative à des déconnexions, arrêt de HDD intégrés dans une Ici Box et relié à la Delta Serve via un des deux ports USB. Tout d’abord les équipements utilisés PC Windows 10 Family V2004 DU 10-09-2020? SYST7ME EXPLOITATION 19041-630 Delta Server V7, logiciel 4.2.6 Mac 70:FC:8F:68:D6:DC HDD externe : Seagate Desktop Sata 2TB modèle ST2000DM001 Ici Box modèle : IB-351 StU3S-B.
Essais effectués : 1)-Sur Port USB-A 10h05 mise en route
Freebox OS (Noté ensuite FOS), Paramètres disque :USB0 de 2To, Actif, BR, USB1 (dessus), NTFS
10h11 : toujours OK, lampe bleue Ici Box allumée fixe 10h18: lampe bleue Ici Box éteinte,
FOS accès fichier : //Ressource temporally Unavailable//
//__Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: le fichier n'existe pas__//
le disque disparait de l'explorateur FOS et windows Explorer (WE)
2)-sur port USB-C
12h13 FOS Paramètres disque :USB1 de 2To, Actif, BR, USB2 (dessous), NTFS
remarque : le bouton "Activer le disque" reste accessible...
WE : disque présent et accessible
12h35 FOS Ressource temporally Unavailable
Arrêt-Marche Icy Box qui réapparaît
Désactivation Mise en veille Sata qui était restée activée
14h00 FOS Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (Erreur 504)
le sablier reste "en cours de chargement" puis tout fonctionne!!!!!
17h36 icy Box : lampe bleue éteinte
FOS Explorateur de fichier : un problème est survenu, la liste des répertoire reste apparente,
18h23out semble fonctionner correctement...!!!???
Les fichiers du disque sont accessible via FOS et Windows Explorer surles deux PC reliés (le W10 family et un W10 Pro)
Je ne sais trop que penser, je laisse tourner et vous tiens au courant!!!
mise en route
|
|
37845 | 17/03/2023 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Delta : Plantage Wifi majeur et aléatoire depuis le fir... |
Description de la tâche
Ce matin tout semblait bien fonctionner.
J’accède à mon partage Samba sans problème particulier, mes deux rails Wifi 5 GHZ sont bien en bande effective de 160 mghz, alors que je m’attendais à ce que la ligne radio DFS soit restreinte à 40 mhz, comme ça se produisait régulièrement ces derniers jours (voir ma précédente remontée de bug).
Etant précisé qu’on parle d’un transfert de fichier de quelque kilo octets, pas d’un transfert de gros fichier Je visionnais et uploadait des fichiers de configuration Linux…rien ne bien méchant
Puis quelques minutes plus tard sur une deuxième tentative d’accès… patatras plus d’accès, freeze
J’investique et je constate UN GROS PLANTAGE au niveau du Wifi
- le PC (Linux) semble toujours connecté au Wifi de la box. Je fais une tentative d’update des repos sans aucun problème particulier, juste que Samba ne fonctionne plus, si j’essaie d’accéder au partage ça provoque un freeze. Comme j’étais en mode CONSOLE phyisque, je ne pouvais pas me connecter à l’interface web Freebox OS, donc je me tourne vers mon téléphone Android qui est connecté en Wifi
- Au niveau d’Android c’est là où ça devient intéressant
L’application Freebox n’a plus un accès complet à la Freebox, mais partiel. L’accès au gestionnaire de fichier fonctionne que ce soit sur le disque interne ou la carte SD externe qui correspondent à deux partages SMB distincts, ce qui prouve que ça n’a aucun rapport avec un éventuel problème de NAS
Mais lorsque je veux visionner l’état du Wifi… l’appli tourne dans le vide. Impossible d’accéder aux paramètres, l’appli freeze, alors même que quelques minutes auparavant j’avais bien eu accès à ces mêmes paramètres.
Je ferme l’appli et retente pour être sûr, même chose.
Je tente de lancer Freebox Files… l’appli freeze et ne démarre pas. Mais, de mémoire il me semble que Freebox Connect se lance correctement, mais impossible ensuite d’accéder aux paramètres Wifi
Donc je n’ai pas le choix, je dois rebooter la Delta sans savoir exactement dans quel état réel était le Wifi puisqu’il semblait continuer à fonctionner partiellement, le PC restant toujours connecté et ayant une visibilité sur le Web
Avant la MAJ 4.7.4, jamais une telle chose était arrivé, au grand jamais, croix de bois, croix de fer…. Après la MAJ 4.7.4, cet incident s’est déjà produit 3 fois de façon totalement aléatoire, et sans que jamais à ce moment précis Samba ne soit sollicité sur un très gros efforts.
La question est maintenant de savoir entre l’oeuf et la poule qui est né le premier.
Est-ce un bug de Samba qui provoque le crash du Wifi ? La veille au soir, j’avais en effet effectué une grosse tâche de transfert sur plusieurs fichiers de 2 GO, sans problèmes apparents. Mais si vous lisez certains rapports de bug précédents il est avéré que sur la Delta, parfois Samba, suite à de gros transferts, reste dans un état “incertain”. Il semble fonctionner, mais il provoque des anomalies bizarres du genre répertoire pas à jour, impossible d’écrire… il faut relancer le serveur Samba.
Donc je ne peux totalement exclure que suite à ces gros transferts de la veille… Samba était en effet dans un état “incertain” comme décrit dans des rapports de bug précédents.
Ou est-ce une problématique Wifi qui provoque des soucis sur Samba ?
J’aurais tendance à pencher pour cette hypothèse. Les Devs ont manifestement “bidouillé” quelque chose au niveau du Wifi, car avant la MAJ 4.7.4, jamais je n’avais connu de tels crashes comme décrit présentement. La seule chose que j’avais constaté, ainsi que d’autres utilisateurs, c’est que de temps à autre Samba se mettait dans un statut incertain avec un fonctionnement qui “buggue” suite à des grosse tâches (sauvegarde VSS de type Acronis, Reflect… ) et qui impose le redémarrage du serveur Samba sans provoquer plus de dysfonctionnements au niveau de la box, l’accès aux paramètres Wifi via l’appli Android Freebox fonctionnant toujours… contrairement à ici
De plus avant la MAJ 4.7.4, la disparition subite des partages SMB ne se produisait ABSOLUEMENT pas, et ça été signalé plus d’une quinzaine de fois.
Soit vous connaissez l’origine du bug et un firmware correctif est en route… Soit c’est toujours en cours d’investigation… la situation DEVIENT TOTALEMENT INTENABLE ET INACCEPTABLE vu que la Delta est baucoup utlisée pour son NAS réseau, si l’on se réfère à des personnes qui perdent les partages Samba plusieurs fois d’affilée en l’espace de quelques heures.
Dans ce cas, en attendant la résolution du problème, je pense qu’il faut rétropédaler le firmware vers la version précédente 4.7.3
J’ai l’intime conviction que l’origine des soucis “récents” vient de certaines modifications au niveau de la gestion du Wifi. Ca n’expliquera toujours pas l’instabilité chronique de Samba après un “stress” du serveur, bug rapportée avant le firmware 4.7.4, mais on retrouvera une situation plus acceptable.
|
|
33763 | 18/01/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Délimitation des codes DMTF incorrecte |
Description de la tâche
Il semble qu’il y ait un soucis de délimitation des signaux DMTF : lorsque je tente de composer un numéro de téléphone, il y a presque systématiquement un ou plusieurs numéro qui est reconnu en double (parfois même en triple). Il est de ce fait presque impossible de composer un numéro sortant correct.
Problème rencontré sur Freebox Pop. Je ne sais pas si ce problème s’est toujours présenté avec celle-ci. Avant cela, j’utilisais une Freebox V5 et il n’y avait pas de soucis de ce genre.
|
|
36624 | 09/05/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Délégation Préfixes IPV6 non accessibles après passage ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis un abonné FTTH, et je rencontre un problème avec la délégation de préfixe à un équipement local en IPV6.
Je délègue un de mes blocs à l'appareil en question, il est effectivement accessible depuis l'extérieur mais pas depuis mon réseau local.
Un proche à moi étant passé en FTTH aujourd'hui à constaté ce soucis qui n'était pas présent lorsqu'il était en VDSL.
Le firewall ipv6 est bien entendu désactivé.
Est-ce normal ?
|
|
36711 | 06/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Delai d'attente depassé aleatoire |
Description de la tâche
Bonjour, je rencontre un problème aléatoire qui ce traduit par des pertes de signal que cela soit sur des équipements interne (Synology autres pc Freebox) je précise que j'ai un répéteur wifi free également brancher sur un switch.
Ma config réseau est actuellement comme cela
Freebox → 2.5Gb → PC1
> 1Go → Switch → TV
PC2
SCANNER
IMPRIMANTE
NVIDIA SHEILD
REPETEUR FREE
SYNOLOGY
Si je ping la freebox (mise en 192.168.0.1) j'obtiens "délai d'attente de la demande dépassée" par moment que ça soit via le PC1 qui est en direct sur la freebox ou le PC2 qui passe par le switch Si je ping en même temps le Synology par exemple je rencontre le même message sur les deux postes également
Le switch étant un Netgear GS724T j'ai tenté ce tuto https://community.netgear.com/t5/Switches-Manageables/GS324TP-et-r%C3%A9p%C3%A9teur-FreeBox-Pop/m-p/2050878 sans succès j'ai donc testé également avec un switch TP Link TL-SG1016D et le problème est identique.
Le bug peut ce produire plusieurs fois pendant 1H par exemple et plus rien pendant 15H
Si vous avez une astuce je suis preneur, ma conjointe étant en télétravail rencontre beaucoup de soucis sur des Visio en teams par exemple quand la connexion time out arrive.
|
|
38992 | 13/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Dégradation wifi |
Description de la tâche
Bonjour, J’étais auparavant sur la Delta, avec mon iPhone 14 pro compatible wi-fi 6 : j’avais un débit aux alentours des 700/800/900 mbs Maintenant, sur la Freebox ultra, configuration identique, je tourne autour des 300/400 mbs. Pour ainsi dire, moins qu’avec la pop. Quelqu’un a connaissance de ce problème ?
|
|
32821 | 18/10/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Dégradation de la stabilité du Server Delta sur un mois... |
Description de la tâche
Bonjour,
Un nouveau bug a été détecté. Cela se produit depuis plusieurs mois. Nous avons donc attendu de constater le dysfonctionnement pour être sûr qu’il y en a bien un avant de venir écrire ici. Chaque mois, nous rebootons la Freebox Delta, le 1er de chaque mois, à minuit. Ensuite, nous utilisons (comme tout le monde), de la data. Nous sommes de gros consommateurs, et du coup, on se rend compte que plus de data passe au travers du Server, et plus elle devient instable. Des micro-coupures réseaux se créent, entraînant des dysfonctionnements majeurs dans des jeux vidéos (Gears 5 par exemple). Ou encore, on lance un speedtest et celui-ci ne dépasse plus des 2 ou 3 Gbps. On coupe, la Box, et 5 minutes après, les speedtests remontent à 5 voir 6 Gps, et les micro-coupures dans les jeux vidéos ont disparues.
Tant qu’on consomme moins de 2To par mois, RAS, mais plus on consomme de data et plus cela devient instable. C’est à chaque fois quand les 3 ou 4To sont atteints que le Server voit ses performances diminuer, se limiter. Comme s’il y avait un cache qui se remplissait au fur et à mesure des jours et ne se vidait pas, ou presque pas, jusqu’à arriver à un point où les performances du Server Delta sont massivement dégradées. Le problème existait déjà quand nous avions eu le Server Delta en Mai 2019, mais survenait quand on dépassait à peine les 1To d’usages data, avec des coupures encore plus nettes. On dirait les mêmes bugs qu’il y a plus d’un an, mais en moins fort, et qui se déclenchent après que des usages data beaucoup plus importants soient passé au travers du Server.
C’est assez pénible d’être obligé d’avoir à rebooter comme ça la Box parce que ses performances se dégradent au fur et à mesure des jours. C’est un dysfonctionnement qui n’existait pas sur la Freebox Révolution.
Cordialement.
|
|
15764 | 06/09/2014 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | Définir un plafond de bande passante pour un appareil |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans ma famille, beaucoup de personnes utilisent de la bande passante et je propose cette idée qui pourrait être très pratique pour partager correctement une connexion. Le principe serait de cliquer sur l’appareil voulu dans la Freebox et ainsi, à partir de deux champs, choisir le plafond de bande passante en download et upload.
Merci.
|
|
35807 | 20/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Défaut Serveur d'impression mini 4K depuis montées de v... |
Description de la tâche
Bonjour Depuis les deux dernières montées de version Windows, j'ai des problèmes de fonctionnement du serveur d'impression de la Freebox mini 4K.
Ma configuration réseau est depuis plusieurs années le suivante :
Free box mini 4K, fonction serveur d'impression activée
Imprimante Laser NB LEXMARK E322 branchée en USB sur l'imprimante
Ordinateur fixe HP en réseau sur freebox via RJ45
2 PC portables en réseau sur freebox via WiFi
Lors de la montée de version windows du 15 septembre, j'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, mais pas sur l'ordi fixe en RJ45. Un ami informaticien a résolu le problème en rétablissant dans Windows la fonction "support de partage de fichiers SMB1.0/CIFS (client et serveur) que la montée de version Windows avait supprimé.
Lors de la montée de version du 15 octobre le défaut est réapparu, alors que la fonction SMB1 est toujours active. J'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, et aussi sur l'ordi fixe en RJ45.
NB : Si je branche l'imprimante en USB sur l'ordi fixe et que je la partage, l'impression fonctionne avec les deux PC portables. Mais cela nécessite que l'ordi fixe soit allumé.
J'ai passé une heure au téléphone avec l'assistance free. Le problème dépasse la compétence de la charmante technicienne qui m'a fait faire toute les vérifications possibles, mais qui n'a pas pu résoudre mon problème.
J'espère que vous allez trouver la solution. Cordialement PB
|
|
31707 | 06/08/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Defaillance complete de la freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Tous les jours au minimum 2 fois par jour j’ai la delta qui plante complétement :
-plus de wifi (pas tous le temps) -plus de lan (pas tous le temps) -plus de connexion -plus de réaction de l’écran -juste 1 point sur l’afficheur
Quand le wifi ou le lan n’as pas planté si je fait redémarrer par l’interface web, l’affichage repart mais les autres fonctionnalité ne revienne pas obliger de débrancher physiquement attendre 5 sec et de rebrancher
|
|
15192 | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | À investiguer | DECT Sonnerie |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
|
|
28050 | 14/08/2019 | Anomalie | DECT | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | DECT sonne mais pas de son |
Description de la tâche
DECT Gigaset CL660HX associé il sonne, mais pas de son idem en appelant ou en se faisant appeler
|
|
21787 | 24/09/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT qui bugue à nouveau depuis des mois, que fait Free... |
Description de la tâche
Tout est dans le titre, un correctif avait résolu le problème, puis nouveau fw et rebelote, et faudra attendre encore combien de temps et de signalisations du problème, avant que vous daignez vous bouger ???
|
|
33481 | 18/12/2020 | Anomalie | DECT | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | DECT problème de stabilité |
Description de la tâche
Symptôme 1:
régulièrement, on ne peut plus numéroté sur un des combinnés (3 combinés et 2 modèles, le problème adresse aléatoirement un des combinés).
en fait, l’appel ce fait (affichage sur la freebox) mais aucune tonalité ni retour du son.
Symptôme 2:
Symptôme 3:
Palliatif:
Criticité:
|
|
18073 | 24/07/2015 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT non fonctionnel complètement avec GIGASET |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d’activer de nouveau le DECT de la v6. J’essaye depuis 2 ans régulièrement. Avec mon téléphone GIGASET, déclaré en combiné associé “SIEMENS GIGASET” je ne peux pas aller dans ma messagerie (petite enveloppe qui clignote quand j’ai loupé un appel). L’enveloppe clignote bien, et c’est la dernière mise à jour du server qui, sauf erreur, nous emmène cette nouveauté, mais je ne peux pas aller dedans pour savoir qui m’a appelé.
Merci de corriger. Il serait d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas de diode clignotante sur leur téléphone que nous puissions avoir un journal des appels visible directement dans le menu de la v6 et que les appels manqués soient visibles facilement.
|
|
15491 | 27/07/2014 | Anomalie | DECT | Tous | À investiguer | DECT le télépnone ne sonne pas |
Description de la tâche
Plusieurs personnes cherchant à nous appeler nous disent que l’on a pas décroché. Problème, le téléphone n’a jamais sonné de notre côté. Ce bug est peut être à rapprocher de celui-ci FS#7698 .
|
|
22637 | 15/05/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | DECT impossible dialogue avec serveur vocal |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai réussi à enregistrer 2 téléphones DECT SIEMENS GIGASET A230 sur ma freebox mais je suis dans l’impossibilité de communiquer avec un serveur vocal. Si un serveur vocal me demande de taper un chiffre pour répondre à une de ses questions, celui-ci ne reçoit aucune réponse de mes téléphones. En mode filaire cela fonctionne et avant la dernière mise à jour du FIRMWARE aussi. Avant cette mise à jour le mode DECT, l’utilisation du DECT était aléatoire, prise de ligne quasi impossible.
Merci
|
|
32366 | 10/09/2020 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT GIGASET C530HX |
Description de la tâche
Bonjour, Lors des mises à jour de la BOX le téléphone se désynchronise et se met en défaut. Il faut désinstaller le téléphone et appairer à nouveau pour que cela fonctionne à nouveau.
|
|
22635 | 13/05/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise un combiné DECT Gigaset E560HX qui répond à la norme CAT-iq. L’annuaire (contacts) de la base ne sont pas transmis au combiné. Cela a marché lors d’une précédente version du server DECT de la box. Mais sur la version actuelle, rien à faire malgré des redémarrage et positionnement du type de combiné sur “Gigaset” dans Compagnon : aucun contact n’est transmis alors que mon annuaire sur la box est fourni.
|
|
27562 | 10/06/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Dect C570HX transfert d'une communication en cours vers... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, j’utilise 3 combinés DECT Gigaset C570HX sur ma V6 Serveur (Modèle d’il y a un an). Lorsque je reçois une communication sur un des combinés, impossible d’appeler un autre combiné pour qu’il prenne la communication. J’utilise bien la commande préconisée, qui m’affiche bien les choix entre “appel général” et les 2 autres postes, mais lorsque je valide, j’ai le message: veillez patienter avec une petite horloge qui tourne, qui tourne, sans résultat. Je sors alors avec la touche rouge et retrouve ma communication. Un truc à noter: J’ai fait les test avec mon mobile à proximité (pas trop pour éviter le larsen...), et sur le mobile en mains libres, on entend toutes les manipulations de touches captées par le micro du combiné DECT... Cela veut dire que la communication n’est pas suspendue pendant la tentative d’appel du 2ème combiné... C’est d’autant plus bizarre que “à jeun”, un combiné peut parfaitement en appeler un autre... Accessoirement, pouvoir utiliser le répertoire de la box, ses listes d’appels et directement le répondeur Free, génial! Encore bon courage aux devs!
|
|
22754 | 13/07/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT auto-deactivation |
Description de la tâche
Bonjour depuis la version 3.5 (me semble-t-il) et jusqu’a la 3.5.2, mon DECT se deactive au bout de quelques minutes. Un message d’erreur a lieu a l’activation du service. Mais en insistant, on arrive a l’activer. Mais sous 60 minutes ... auto-deactivation. Merci de votre aide
Mac freeboxv1 14:0C:76:65:98:2B
|
|
22510 | 19/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries |
Description de la tâche
Bonjour,
J’avais commenté sur un autre ticket, mais il indiquait un dysfonctionnement complet du DECT - réglé suite à un remplacement - ce n’est pas le même problème (FS#22470).
Sur mon installation j’ai beaucoup de problèmes en réception - même après plusieurs reboots (il nous était arrivé - rarement - d’avoir des soucis de téléphone, qui étaient réglés par un reboot simple). Le FW est le dernier stable : 3.5.2
Voici une description du problème rencontré - avec deux téléphone appairés (Philips, de base) : * j’entends 2 sonneries sur mes combinés, puis plus rien. * sur la box, on voit que la communication est en cours, et continue après l’arrêt des sonneries * en testant depuis mon mobile, effectivement la communication continue continue, et on arrive à la boite vocale * en tentant de prendre la ligne pendant ce temps où la communication continue, le combiné indique ligne occupé.
Si besoin : 14:0C:76:B2:44:F5
Merci.
|
|
22634 | 13/05/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans les paramètres DECT, le niveau de volume d’émission et Réception n’est pas sauvegardé et revient à Zéro a chaque redémarrage de la Freebox Server.
|
|
21621 | 26/06/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Dect Erreur interne : fail |
Description de la tâche
bonjour suite au changement de freebox je ne peu identifié mes appareilles Gigaset et ne peu les faire sonner depuis l’interface http://mafreebox.freebox.fr message. Erreur interne : fail.
|
|
29119 | 22/11/2019 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT |
Description de la tâche
Problème de mise à l’heure et date avec appareil GIGASET :
C530HX Problème de décalage d’un mois
C620 aAucune mise à l’heure et aucune date
|
|
39015 | 15/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | décrochage Ethernet | |
|
33154 | 19/11/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexions régulières depuis 4.2.6 | |
|
37975 | 19/04/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexions intempestives régulières avec une freebox ... | |
|
32683 | 06/10/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi | |
|
34670 | 26/04/2021 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Déconnexions intempestives - Logiciel VPN FortiClient -... | |
|
35516 | 01/09/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion wifi abusive | |
|
30950 | 14/07/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion Wifi | |
|
32171 | 30/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexion WIFI | |
|
32914 | 26/10/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'... | |
|
38076 | 17/05/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion régulière du réseau Wi-Fi | |
|
28433 | 25/09/2019 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion récurrent sur la partie Fibre | |
|
39184 | 12/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion furtive ports rj45 | |
|
31587 | 02/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Deconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form... | |
|
37557 | 03/01/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion du WIFI | |
|
37549 | 01/01/2023 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Déconnexion du téléphone associé en DECT | |
|
39009 | 15/02/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion du lien | |
|
32862 | 21/10/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Déconnexion dans les jeux, principalement Rocket League | |
|
37977 | 20/04/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion carte wifi après coupure de courant | |
|
39131 | 06/03/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes | |
|
37305 | 11/11/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexion aléatoire quand j'utilise le port 2.5gbit d... | |
|
25997 | 21/02/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit | |
|
37917 | 03/04/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Déconnections en jeux seulement | |
|
34681 | 27/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnection intempestive liée à la mise à jour 4.3.0 | |
|
32924 | 27/10/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnection intempestive de la WIFI | |
|
37067 | 27/09/2022 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnection 4G | |