Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status  desc Summary
3816426/05/202327/05/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements Task Description

Bonjour,

J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.

Merci

3816526/05/202329/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauAndroid system webview Task Description

Bonjour,
a chaque fois la mise à jour de " android system webview " est une vraie galère, possibilité de jeter un œil. De plus cela fait plusieurs fois que je demande la possibilité de n'avoir qu'un simple click dans Freebox OS et toujours rien.
Par avance merci.
Cordialement.

3839327/05/202304/07/2023AnomalieWebcamTousNouveauCamera Freebox qui se connecte à la box mais qui n'est ... Task Description

Bonjour,
j’ai commandé une deuxième caméra pour ma freebox delta.
Je pense qu’elle n’était pas neuve puisque le plastique noir était déjà rayé sous la protection.
Bref, j’ai suivi la procédure d’association jusqu’au QR code. La caméra se connecte alors au réseau wifi. Je retrouve bien sa MAC dans la box et elle choppe une IP fixe. Mais elle n’apparait pas dans Home ou l’application Freebox.
Je l’ai réinitialisée et refait la procédure. Idem.
J’ai refait en redémarrant la box. Idem.
Je ne sais pas quoi faire.
NB : Si je tape l’IP de la caméra, j’accède bien à sa page web.
NB2: Ma première caméra marche parfaitement.
Merci

3839527/05/202329/05/2023AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème WireGuard et clé pré-partagée Task Description

Bonjour,

En activant une clé pré-partagée dans la configuration des utilisateurs WireGuard, il y a un problème de connexion.
La connexion au serveur VPN se réalise avec succès mais la connexion réseau est coupée - impossible de naviguer (iOS et iPad OS 16, à jour, et MacOS Ventura à jour également).
De plus la case « Activer la clé pré-partagée » ne reste pas cochée.
Sans utiliser cette clé aucun problème à signaler.

3839727/05/202310/06/2023AnomalieTélévisionTousNouveauson horrible M6 NCIS dialogue en même temps que musique Task Description

Le son semble etre encodé/mal decodé.. même son désagréable que dans l’encodage/decodage qu’avec codec OPUS lorsque se superpose voix et musique.
Les chaines ne sont toujours pas disponible en HD+!! toujours limité en HD light.

3839928/05/202305/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de droits d'écriture avec accès authentifié et util... Task Description

Un bug qui m’a bien pris la tête sur Freebox Pop:

Procédure:
* activer le “Partages Windows” en SMB2/SMB3 et l’accès authentifié, puis mettre un nom différent de “freebox” pour l’utilisateur, mettre un password
* monter le disque reseau depuis Windows ou Linux

⇒ le montage fonctionne bien, l’arborescence est visible mais en lecture seule, impossible de créer/modifier des répertoires ou fichiers.

Notes:
* le bug est présent sous Windows ou Linux
* si le partage n’est pas fait avec un “accès authentifier” (mode anonyme/guest) alors le montage est bien en RW (lecture/écriture)
* la ligne de commande pour linux (mais c’est pas ca le pb car j’ai aussi le pb avec l’exporateur windows):

sudo mount -t cifs //192.168.1.254/Freebox /mnt/freebox -o user=toto,uid=<USER>,gid=<USER>,password=<PASSWORD>

Pour moi c’est un bug car l’input “Utilisateur” est éditable (à la différence de la conf FTP qui a “freebox” en dur — ce qui m’a mis sur la piste)

La solution est donc de bien laisser “freebox”, et à terme que les devs corrigent cela: soit en bloquant le champs soit en fixant la conf SMB…

3840230/05/202306/08/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauAlerte niveau des piles bas + déclenchement intempestif Task Description

Bonjour,

J’ai acheté le pack sécurité avec mon précédent abonnement Freebox Delta.
Ayant souscrit à nouveau j’ai réinstallé mon pack sécurité, tout fonctionne sauf que depuis le début j’ai une alerte dans mon application Freebox Home m’indiquant que les piles sont à changer. J’ai ce problème depuis le début.

Sauf que :
- J’ai acheté des piles neuves
- Ces piles sont de marque
- J’ai essayé plusieurs piles
- Je dispose d’un testeur de piles et je suis certain qu’elles sont pleinement chargées.

Je rajoute que quand je débranche le Server électriquement le module système d’alarme ne réagit plus.

Autre chose étonnante, parfois l’alarme se met à sonner toute seule alors qu’aucun déclenchement n’est effectué de mon côté.

Avant de racheter un nouveau système d’alarme je souhaiterais savoir si c’est un bug ou une panne matérielle svp car malheureusement je ne peux acheter le système d’alarme seul.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

3841302/06/202305/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de connecter un appareil photo Panasonic Lum... Task Description

Après avoir brancher l’appareil photo (Panasonic Lumix S5 II) sur le WiFi 5Ghz de la Freebox Delta pour faire un partage de fichier, ce dernier demande à quel machine il doit se connecter.
Je parviens à le connecter à mon PC Windows (j’utilise le nom de mon PC dans le groupe de travail “WORKSPACE” pour lequel l’appareil photo est également configuré par défaut, et en indiquant sur l’appareil le nom et l’identifiant d’un compte créer pour l’occasion et possédant un dossier partagé).

Cependant, quand à la place j’indique comme nom de machine “Freebox_Server” (j’ai également essayé “FREEBOX_SERVER”, “freebox-server” et “Freebox Server”), l’appareil photo m’indique uniquement “Connexion impossible” (il ne tente pas de me demander non plus d’identifiant si j’active l’option dans les réglages de ma Freebox, j’ai essayé en ayant SMB v2/v3 coché et décoché, je n’ai trouvé aucune combinaison fonctionnelle).

La Freebox serait quand même un endroit idéale pour stocker sur son disque dur mes photos hors de mon appareil photo… Et ce n’est à priori pas la faute de l’appareil photo qui parvient à se connecter à mon Windows et à savoir s’authentifier dessus. (je sais que d’ancien Lumix étaient capricieux avec les smartphones, mais là à priori le wifi fonctionnent parfaitement avec mon PC… Mais c’est pas idéale avec l’espace disque, et dommage que mon PC soit toujours requis et doivent rester allumer pour transférer puis déplacer après vers la Freebox…)

3842606/06/202324/06/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage fréquent Etape 1 Task Description

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a d’autres Bugtracker qui font référence à plus ou moins le même soucis.
Effectivement il arrive que le Server redémarre spontanément et plante à l’Etape 1 plusieurs fois par semaine…

Je sais que ça arrive souvent lors de l’utilisation de Freebox Replay et parfois ça arrive lors de l’utilisation de Plex Server qui tape sur des fichiers sur les HDD.

Etat des lieux: Mon Server contient 4 HHDD, 2 VMs et j’ai upgrade la RAM à 4Go.

3842806/06/202305/10/2023AnomalieNon triéTousNouveauPerte du partage d'imprimante USB (encore) Task Description

Bonjour,

Et voilà, le partage d’imprimante USB a encore disparu (bien activité dans ma config Mafreebox avec SMB2/3 décoché). Bilan : impossible d’imprimer en réseau :( C’est franchement pénible. Ce problème est vraiment trop récurrent…

3843006/06/202301/07/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie upload via SFP+ Delta Task Description

Bonjour,

Récemment abonné, j’ai pu constater un problème en utilisant le port SFP+. Ma demande a été escaladée après de très longs échanges avec Free mais une des personnes que j’ai eu m’a recommandé de signaler mon problème ici en attendant leur rappel.

Mon problème est que je n’ai pas le même comportement de l’upload en utilisant le port SFP+ ou un classique port RJ45 gigabit.

- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le SFP+ :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    17.93 ms   (jitter: 0.16ms, low: 17.75ms, high: 18.33ms)
    Download:  5619.43 Mbps (data used: 6.6 GB)
                 63.70 ms   (jitter: 43.47ms, low: 17.19ms, high: 542.57ms)
      Upload:   472.86 Mbps (data used: 607.5 MB)
                 17.75 ms   (jitter: 0.32ms, low: 17.14ms, high: 19.49ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ On ne voit dans ce premier cas que la valeur finale de l’upload (472 Mbps), mais la valeur de l’upload baisse sur toute la durée du test et passe même parfois sous les 400 Mbps.


- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le RJ45 Gigabit :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    18.19 ms   (jitter: 0.19ms, low: 17.94ms, high: 18.36ms)
    Download:   945.88 Mbps (data used: 1.1 GB)
                 44.25 ms   (jitter: 21.91ms, low: 17.68ms, high: 458.65ms)
      Upload:   673.37 Mbps (data used: 651.2 MB)
                 18.43 ms   (jitter: 0.79ms, low: 16.88ms, high: 35.30ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ Dans ce second cas, mon upload est stable et rejoint des valeurs normales à chaque coup (675-690 Mbps).

Quelques notes concernant les tests :

  • Tous les tests sont réalisés depuis la même machine, je ne change que le vmbr WAN de ma VM sur mon hyperviseur Proxmox où j’ai branché temporairement un WAN gigabit RJ45 + un WAN en SFP+.
  • J’utilise un DAC passif cuivre 3m entre la Freebox Delta et mon infra de chez 10GTek. Je peux saturer le lien 10 Gbps avec un simple test wget ou curl vers la Freebox (http://192.168.x.x/gen/10G), donc pas de souci sur le lien 10 Gbps en interne.
  • J’ai exclu le fait que ma carte pose souci avec le débit sortant en y branchant un module SFP fibre ⇒ RJ45 1G. Je n’avais dans ce cas plus le souci.
  • Ma carte réseau utilise un chipset Broadcom BCM57810S

Constat :

Le comportement du débit sortant devrait être le même entre le lien RJ45 et le lien SFP+. Il y a soit un problème logiciel qui peut être patché, soit un souci matériel sur la Freebox Delta.

Merci pour votre lecture !

3843207/06/202329/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWiFi complètement instable le soir et la nuit sur la Fr... Task Description

Hello,

Depuis une dizaine de jours, je remarque que ma connexion est de plus en plus instable en WiFi avec la Freebox Delta. Ce qui n’arrivait pas avant…

En clair, la connexion au réseau WiFi est difficile quels que soient les appareils (Macbook Pro M1 Pro sous Ventura, Mi TV Box S sous Android TV, etc.) et que ce soit en 2,4 GHz ou 5 GHz (j’ai mis un nom différent mais sinon tous les paramètres sont ceux par défaut). Régulièrement la connexion WiFi échoue carrément à cause d’un “délai d’attente dépassé”…

Ce qui est curieux, c’est que même si la connexion WiFi est “établie”, Internet ne fonctionne pas. Le signal WiFi est très correct sans être excellent. Le problème se pose plus souvent le soir et la nuit qu’en journée.

J’ai bien sûr contacté le support au 3244 mais à part “mettre ma ligne sous investigation” il ne se passe rien, et j’attends toujours leur retour. Ça ressemble pour moi davantage à un bug logiciel ou matériel, car ça fait quelques années que j’ai la Freebox Delta et c’est bien la première fois que le WiFi est aussi instable et clairement inutilisable le soir et la nuit (ce qui est problématique).

Merci par avance.

3843408/06/202308/06/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauActivation de votre abonnement en cours Task Description

Bonjour j’habite dans le nord ouest des Yvelines.

Je rencontre actuellement un problème pour visualiser toutes les chaînes via la delta.

Malgré un reboot serveur ainsi que du payer j’ai systématiquement le même message à la sélection d’une chaîne:
Activation de votre abonnement en cours.

Auriez vous une solution ou une explication.

Merci.

3844110/06/202312/06/2023AnomalieFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauPas d'internet avec IPv6 activée dans APN Free Mobile s... Task Description

Avec le paramétrage par défaut du mobile et l’option IPV6 désactivée dans le compte Free Mobile, le smartphone qui se connecte à la femtocell obtient une adresse ipv4 et peut utiliser internet normalement.

Après l’activation de l’option IPV6 dans le compte Free Mobile et la modification de l’APN free sur le smartphone pour utiliser IPV6, l’accès internet est impossible (ipv4 ou ipv6 inopérant), malgré la présence d’une IPv6 affectée au mobile.

Le même mobile connecté à un relais 4G peut utiliser internet sans souci (en plus de son IPV6, il a également une adresse IPv4 privée type RFC 1918).

Problème détecté sur une Freebox Server Mini 4K en zone blanche.

3844311/06/202331/07/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauconnectivité Sigfox HS Task Description

Non seulement pb en cas de coupure de courant l’alarme ne fonctionne pas

de meme en cas de coupure de FO, la connectivité Sigfox ne fonctionne pas !

3844712/06/202328/11/2023AnomalieFreebox OSTousNouveaudébits de transfert distant différents selon l'accès à ... Task Description

Bonsoir
Lorsque j’accède à distance à FbxOS en mode https, je peux télécharger au maximum de mon upload (70 Mo/sec), par contre, lorsque j’y accède en mode HTTP, le débit plafonne a 30 Mo/sec à peine voire moins.
Idem dans l’autre sens, lorsque j’uploade depuis ma Delta vers l’autre Delta en m’y connectant en https, j’up à 70 Mo/sec, alors qu’en HTTP, ça oscille entre 10 et 30
Du coup, souci présent lors de l’utilisation des liens de partage (qui sont en http)
Testé sur 2 Deltas PON, pas de “bridage” dans les cas suivants :
-LAN Samba
-LAN FbxOS http comme https
-Débits disques OK (dépassent le gigabit en lecture comme écriture sans souci)
Tests de débit OK sur les 2 box (nperf, speedtest)
Merci

3846224/06/202320/06/2024AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ en qualité HD ! Task Description

Bonjour,

le flux HD+ de plusieurs chaines est en réalité en flux HD…

TFX,france 5,M6…

Je ne vous cache pas ma déception.

Est ce volontaire ?

Cdt,

3847327/06/202329/06/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauPorts non "ouverts" alors que tout est paramétré correc... Task Description

Bonjour, récemment j’ai contacté le support Free pour de l’aide concernant un soucis avec les ouvertures de ports sur la Révolution. J’étais sous le point d’ouvrir une tâche afin de savoir quel était le problème, mais juste avant d’ouvrir cette tâche, j’ai remarqué un changement d’ip locale pour chacune de mes machines connectés à ma box. par example, sur ma machine actuelle je suis passé de x.x.x.101 → x.x.x.183. J’ai tenté de supprimer toutes les ouvertures de ports et de recréer une ouverture de port en UDP, de lancer mon serveur et ait demandé à un ami de rejoindre, et tout fonctionnait à nouveau. ça faisait 2 mois environs qu’il m’était impossible d’utiliser mes ports pour ouvrir un serveur privé de jeu pour jouer entre potes. Cependant, le problème à été réglé seulement pendant 3/4 jours. j’ai à nouveau le même soucis. Et comme d’habitude je supprime tout les ports ouverts et les réouvrent pour être sûr que le soucis ne vienne pas de là, et ça ne règle pas du tout le soucis… Une idée ?

OS: Windows 11 Pro 22H2 (OS build version 22621.1848)
Pare-feu: Désactivé et règles de traffic entrant créés pour les ports en interne dans Windows.
DNS : Défaut/1.1.1.1 essayés.
Ports essayés: 65535 (UDP)/25565 (UDP)/49580 (UDP)/40000 (UDP)/24454 (UDP, Chat vocal de proximité)
Tests réalisés sur IP V4 Full-stack.

Merci de votre future réponse, en espérant que le soucis soit en interne et ne provienne pas de ma box directement… Bonne journée.

3847829/06/202329/06/2023AnomaliePhilips HueFreebox Server V8 (Pop)NouveauBug à l allumage Task Description

Bonjour à tous,

J’ai changé depuis peu ma box révolution contre une pop. Et depuis j’ai des soucis à l allumage de la télévision. J’ai une sync box philipps pour avoir des lightstrip autour de ma télé. Le player pop est brancher un hdmi sur la sync box philipps et la sync box en hdmi sur la tele et des que j allume l’affichage s accade d un écran noir à un affichage normal pendant au moins 1 minute. J’ai regardé un peu partout sur internet enlever le HDR dans les paramètres de la freebox mais rien y fait. Avec la révolution avec les mêmes branchements tout fonctionnait très bien.
D’après l’intérêt il s’agirait d’une mise à jour à faire sur le player pop mais bon…

Merci de votre aide

Hélène

3848501/07/202302/07/2023AnomalieNon triéTousNouveauPerte réseaux câblé Task Description

Bonjour,

Depuis un incident dans mon secteur (NRO vandalisé) impossible de lancer un jeu sans perdre la connexion (pas de désynchro) je dispose d’une carte réseau 1 gb (CM) mais aussi une 2.5 gb carte externe pour bénéficier des 2.5 gb. (câblé en cat7)
j’ai tout essayé drivers, formatages, drivers des cartes réseaux, reset box, changement de câble internet, changement de port a le box mais toujours des pertes.

Je viens de faire un test avec un dl de fichier a 10Go et j’ai eu le crash…

C’est insupportable.

Bien à vous.

3848903/07/202303/07/2023AnomalieNon triéTousNouveauServer / log reqêtes WOL Task Description

Bonjour,

Je cherche à re-configurer le WOL de l’extérieur de mon réseau (via teamviewer), il marchait très bien il y a quelques temps puis un jour plus rien. J’ai bien reparcouru toutes les cases à cocher sans trouver d’explication (Bios/carte réseau/windows/config teamviewer/..).
Idem avec le WOL depuis freebox OS

Mes requêtes restent mortes.

Donc : y a t’il un log accessible sur le server freebox delta qui me permettrait d’avoir un retour de requête..?

merci de vos retours.

3849505/07/202307/07/2023AnomalieInterface WebTousNouveauFreebox OS 4.7.7 problème de barre de défilement vertic... Task Description

Bonjour,

Depuis la version 4.7.7 de Freebox OS sur mini 4k(*), j’ai des soucis avec certaines pages :
la barre de défilement d’une fenêtre n’apparaît plus,
du coup impossible d’accéder aux informations situées en bas de page.

Un exemple dans Paramètres de la Freebox / mode avancé / Réseau local / Switch / Statistiques, pour la fenêtre du bas,
je n’accède plus aux informations concernant l’Émission :

https://i.postimg.cc/s2pnPDQW/230703-barre-defilement-fbx-OS.jpg

Une solution, réduire le zoom sur cette page, mais du coup les caractères sont presque illisibles :(

J’ai repéré d’autres pages dans le même cas :
- wifi / Configuration réseau
- Partage de fichiers / FTP, Partage Windows, Partage Mac OS

- État de la Freebox / Diagnostic, État Internet
- Téléchargements

Le souci est présent depuis
- Windows 10 avec Firefox, Chrome, Edge
- Linux avec Firefox, Chromium

(*) d’autres utilisateurs ont le même problème avec d’autres modèles de Freebox
Voir ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2000878

Merci d’avance pour une correction du souci
Abel

3849806/07/202307/07/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveausuite a un declenchement de l'alarme celle ci ne se réa... Task Description

Bonjour suite a un déclenchement, l’alarme ne se rearme pas … elle devrait après un certain délai se remettre a sonner si il y avait toujours une présence !!

3850008/07/202318/08/2023AnomalieMaison connectéeFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug détection volets Somfy TaHoma Task Description

Bonjour
Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect.
Cela fonctionnait très bien avant.
J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait.
J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application.
Merci pour votre réponse.
Jérôme

3850409/07/202305/10/2023AnomalieSMBTousNouveauProblème via le partage SMB lorsque certains caractères... Task Description

Bonjour,

Lorsqu'on essaye de créer/modifier/supprimer un fichier contenant certains caractères spéciaux sur un disque de la Freebox via un partage SMB depuis Linux ou Windows il se produit une erreur du type "le fichier n'existe pas".

Le problème ne se produit pas lorsqu'on essaye les mêmes manipulations depuis l'explorateur de fichiers de l'interface d'administration de la Freebox (mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.explorer.app).
Seulement lorsqu'on essaye d'utiliser ce genre de noms de fichiers via un partage SMB.

Les caractères en question sont par exemple certains émoji (ex. émoji "fire" (\xF0\x9F\x94\xA5)), mais pas de problème avec d'autres (ex. ❤️). Peut-être un problème de version Unicode/UTF-8?
Peut-être un problème de configuration du charset dans le smb.conf?

En essayant d'ouvrir cette tâche je me suis rendu compte que ces mêmes caractères provoquent une erreur ici aussi. Je l'ai donc remplacé par son nom et valeur UTF-8.

Je vous joins l'erreur ci-après en remplaçant mon message original (colonne "detailed_desc") par "…" dans le message d'erreur:

Query {INSERT INTO `flyspray_tasks` (project_id, date_opened, last_edited_time, opened_by, percent_complete, mark_private, supertask_id, closedby_version, closure_comment, task_priority, due_date, anon_email, item_status, task_type, product_category, product_version, operating_system, task_severity, item_summary, detailed_desc, user_ip) VALUES (?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)} with params {9,1688912958,1688912958,33923,0,0,0,0,,2,0,,1,1,100,318,5,2,Problème via le partage SMB lorsque certains caractères spéciaux se trouve dans un nom de fichier,"…",82.65.143.28} failed! (Incorrect string value: '\xF0\x9F\x94\xA5),…' for column `publicbugs`.`flyspray_tasks`.`detailed_desc` at row 1)

Le caractère que j'essayais d'ajouter à mon message comme exemple à vous montrer est l'émoji "fire" (https://apps.timwhitlock.info/unicode/inspect/hex/1F525) avec comme valeur en bytes UTF-8 "\xF0\x9F\x94\xA5" comme décrit dans l'erreur ci-dessus.

Merci

3850710/07/202310/07/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveaubug Alexia
3851010/07/202331/08/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPOP : Port Rj45 2.5G
3851311/07/202304/12/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ...
3852115/07/202301/08/2023AnomalieNon triéTousNouveauBugtracker - impossible de proposer une clôture de tâch...
3852616/07/202323/11/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur d'authentification OpenVPN NordVPN sur la Freebo...
3853218/07/202301/09/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI AC 5Ghz difficilement identifiable
3853518/07/202321/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImprimante en USB sur freebox revelution non reconnu
3853618/07/202328/08/2024AnomalieFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLes femtocell ne fonctionnent plus sur la freebox revol...
3854321/07/202321/07/2023AnomalieUPnP AVTousNouveauDate non-valide dans réponse du serveur DLNA
3854522/07/202330/07/2023AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauproblème de sécurité
3855325/07/202328/07/2023AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug débits très faibles en FTP
3855727/07/202327/07/2023AnomalieTélévisionTousNouveauepisode et saison manquantes dans prog TV sur freeboxOS
3855827/07/202329/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug visuel Wi-Fi 5Ghz Xbox 360
3856129/07/202304/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMauvais fonctionnement du wifi 6GHZ sur le serveur Delt...
3856229/07/202329/08/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa sortie SFP+ de la Delta gère mal le 2.5 Gb alors que...
3856431/07/202331/07/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb analyse de partition disque dur Freebox server
3856801/08/202309/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur d'implémentation des N° de canaux dans la bande ...
3856901/08/202301/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Server Mini 4KNouveauespace de stockage externe insuffisant.
3857001/08/202303/08/2023AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KNouveauImpossible de lire des fichiers .avi ou .mpeg
3857201/08/202319/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Nouveauréseau Wifi carte 6G "réseau inconnu"
3858908/08/202308/08/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauClient VPN avec serveur IPVANISH --> erreur d'authentif...
3859613/08/202327/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème CEC, la télécommande de ma pop ne gère plus en...
3860519/08/202319/08/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauServeur se fige lors d'une requête depuis Windows 11
3860823/08/202308/09/2023AnomalieServices locauxTousNouveauFTPES Non Fonctionnel
3861525/08/202326/06/2024AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
Showing tasks 2451 - 2500 of 2898 Page 50 of 58

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing