|
38870 | 05/01/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | La création d'une liste de filtrage des appels entrants... |
Description de la tâche
Filtrage des appels entrants pour ajouter une liste de numéros correspondants aux call centers. A chaque tentative de : *351*0162# ou d’un autre préfixe, j’ai le message “Votre demande de programmation a échouée” Le service est pourtant bien activé sur ma ligne. Par contre si je fais : *351*162# cela fonctionne mais c’est sans intérêt puisque les numéros commencent par 0. Problème remonté a l’assistance de proximité le 23 avril 2023. Reset de la box, Passage d’un technicien –> changement de box (ce qui me semblait inutile car je suppose que le filtrage téléphonie se fait en amont) Ne fonctionne toujours pas en ce début 2024 soit près de 9 mois après la remontée.
|
|
35115 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de qu... |
Description de la tâche
Bonjour,
La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de quelques secondes sur le player pop raccordé en ethernet sur une Freebox pop ftth (version 4.3.6). Ce phénomène ne se produit pas si la chaine est visualisée depuis VLC C'est la seule chaine qui freeze totalement et ne reprend pas plus tard.
|
|
32762 | 12/10/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'occupation du disque dur ne diminue pas alors que les... |
Description de la tâche
Freebox Revolution toute neuve, connexion fibre. Aucun disque externe connecté. Le disque dur interne n’est utilisé QUE pour les enregistrements. Premiers paramétrages des enregistrements : qualité HD+ , source IPTV .
Je lance ou programme un enregistrement sur le disque dur : tout se passe bien. J’utilise l’appli Freebox sur mon téléphone Android, ou la programmation via le guide des programmes sur le Player, ou encore la touche ronde rouge de la télécommande pour enregistrer le programme en cours. Après visionnage, je supprime l’enregistrement : il disparaît de la liste des enregistrements. Mais l’espace disque utilisé ne diminue pas, ou pas de la valeur que l’enregistrement indiqué occupait.
Pour vérifier, je supprime donc TOUS les enregistrements MAIS quand je vais voir l’utilisation du disque dur (soit dans “Disques” sur le Player, soit dans “Explorateur” via FreeboxOS) alors plusieurs GO sont TOUJOURS indiqués comme utilisés.
A ce rythme, le disque dur va se remplir en quelques semaines (en étant optimiste) et je ne vais pas pouvoir le vider, conduisant à un blocage total : d’où la sévérité HAUTE de cette anomalie.
|
|
18941 | 14/10/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | l'historique des résultats d'info music |
Description de la tâche
Je trouve que ce serais super d’avoir accès à la liste de l’historique des résultats d’info music trouvés par la freebox player sur l’application freebox compagnon.
Merci d’avance
|
|
27904 | 21/07/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | L'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... |
Description de la tâche
Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne. Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir... Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent? Merci.
|
|
16470 | 18/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | L'atténuation de la voie montenante est à 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la FreeboxServer de la freebox Mini 4K, l’information de l’atténuation de la voie montenante est à 0.
Idem si on regarde sur l’écran Oled de la box
|
|
18887 | 06/10/2015 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | L'application Téléchargements ne fonctionne pas en l'ab... |
Description de la tâche
Si aucun des disques dur connectés au freebox server ne porte le nom Freebox, l’application téléchargements ne s’ouvre pas et affiche un message d’erreur “Le support de stockage principal Freebox n’est pas disponible”. Le bug se produit même si le dossier de téléchargement par défaut pointe sur un disque autre que /Freebox et que ce disque est accessible.
Reproductible : toujours.
Étapes pour reproduire : 1. Connecter au moins un disque dur au freebox server. 2. Dans l’interface web du server ( http://mafreebox.free.fr ), allez dans Paramètres de la Freebox → Mode avancé → Disques. 3. S’assurer qu’aucun disque dur ne porte le nom “Freebox” (visible dans la colonne Disques, première ligne de chaque entrée). Le cas échéant, débrancher le ou les disques concernés ou les formater avec un autre nom au moyen du bouton Formater le disque. 4. Ouvrir l’application Téléchargements.
Comportement observé : Message d’erreur “Le support de stockage principal Freebox n’est pas disponible”, et l’application ne s’ouvre pas.
Comportement attendu : L’application s’ouvre normalement, sans message d’erreur, et propose de changer le dossier de téléchargement par défaut si celui-ci pointe sur un emplacement non disponible.
Version du firmware : 3.1.4
|
|
38893 | 17/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | L'application Netflix sans pub se déclare non compatibl... |
Description de la tâche
Netflix avec pub marche parfaitement sur une mini 4K V2 de 2019. Il ne marche pas sur une mini 4K reçue en 2023 ( harware plus récent) . Dans les deux cas, même version Netflix 8.3.10 à jour et même logiciel de box à jour sur la mini 4K. Sur le harware ou ca ne marche pas, l’application se déclare non compatible et refuse donc de diffuser les films Netflix, invitant a prendre un abonnement sans pub.
|
|
34928 | 26/05/2021 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt
J'ai essayé :
via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »
Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :
{
"result": {
"curr_bytes_done": 0,
"total_bytes": 0,
"nfiles_done": 0,
"started_ts": 1622011226,
"duration": 0,
"done_ts": 0,
"src": [
"/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
],
"curr_bytes": 0,
"type": "rm",
"to": "",
"id": 10,
"nfiles": 0,
"created_ts": 1622011226,
"state": "running",
"total_bytes_done": 0,
"rate": 0,
"from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
"dst": "",
"eta": 0,
"error": "none",
"progress": 0
}
}
À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.
Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.
Merci
|
|
21237 | 13/03/2017 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | journaux de log |
Description de la tâche
la mise en place de journaux de log de connexion permettrait une sécurité accrue du serveur VPN. ex : compte, date de connexion, compte, échec de connexion, etc ...
|
|
12640 | 28/06/2013 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Journal d'appels - Colonne icone Type d'appel |
Description de la tâche
Bonjour,
Déjà, bravo pour cette interface OS 2.0.0
Il serait bien d’avoir dans journal des appels une colonne avec icônes sur le type d’appel (Domicile, portable, bureau, fax, autre) pour permettre au premier coup d’œil d’où la personne a appelé.
Aussi modifier les icônes (domicile, bureau, autre) qui sont identiques pour différencier.
Merci, Cdt.
|
|
38622 | 28/08/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Jeu compétitif |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai une question (sans doute bizard ) pourquoi je dois redémarrer ma freebox delta (avec la pop s’était pareil )tout les jours pour avoir une connexion correcte dans les jeux dits compétitifs ? J’ai un léger décalage , une fois redémarré tout est parfait , est le faite de la ligne ou du serveur de jeu ? merci de la réponse ou pas !!
|
|
36907 | 05/08/2022 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | iso ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai tenté de mettre une ISO Ubuntu, Debian, et même (je vais me faire taper sur les doigts) une version arm de Windows (je ne sais même pas si c'est compatible). Enfin bref, une fois que j'ai fait la config, je lance ma VM, hors rien ne se passe, je lance la console, tout ce que j'ai d'afficher c'est "test est démarré" (par exemple). J'ai essayé avec les disques RAM et Qcow2 mais rien y fait, la VM est non connecté au réseau.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.
Cordialement.
|
|
33302 | 01/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | ipv6 non routable entre freenaute d'un meme pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur 2 abo fibre connecté a un meme pop, l’ipv6 ne semble pas router correctement. en ipv4 cela fonctionne.
Test connectivité ipv6: (xx et yy volontairement changés)
#) ping6 ipv6.google.com -I 2a01:e35:2ff1:yy30:a00:27ff:fe2a:cb4f PING ipv6.google.com(par10s40-in-x0e.1e100.net (2a00:1450:4007:80b::200e)) from 2a01:e35:2ff1:yy30:a00:27ff:fe2a:cb4f : 56 data bytes 64 bytes from par10s40-in-x0e.1e100.net (2a00:1450:4007:80b::200e): icmp_seq=1 ttl=120 time=15.1 ms
Test ping entre 2 freenautes (xx et yy volontairement changés) #) ping6 2A01:E35:2FF1:xx80::1 -I 2a01:e35:2ff1:yy30:a00:27ff:fe2a:cb4f PING 2A01:E35:2FF1:xx80::1(2a01:e35:2ff1:xx80::1) from 2a01:e35:2ff1:yy30:a00:27ff:fe2a:cb4f : 56 data bytes
— 2A01:E35:2FF1:xx80::1 ping statistics — 30 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 29095ms
** Traceroute ipv6
#) traceroute 2a01:e35:2ff1:xx80::1 traceroute to 2a01:e35:2ff1:xx80::1 (2a01:e35:2ff1:xx80::1), 30 hops max, 80 byte packets 1 2a01:e35:2ff1:yy30::1 (2a01:e35:2ff1:yy30::1) 1.091 ms 1.064 ms 1.049 ms 2 * * * 3 * * * 4 * * *
|
|
37320 | 14/11/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | IPv6 injoignable en DMZ si firewall IPv6 activé |
Description de la tâche
Bonjour,
Setup : - Freebox Server v8 en mode routeur (OS 4.7.1) - Points d’accès connecté au port 2.5G du FS - Serveur Linux sur le LAN derrière le point d’accès (déclaré en DMZ sur le FS) - Client Linux situé à l’extérieur quelque part sur le net
C’est le Freebox Server qui gère le DHCP et distribue correctement les adresses en IPv4. Le SLAAC IPv6 fonctionne parfaitement.
Constat : - Firewall IPv6 désactivé sur la Freebox Server → Un ping IPv6 effectué depuis l’extérieur atteint sans problème le serveur en DMZ connecté sur le LAN - Firewall IPv6 activé sur la Freebox Server → Le serveur en DMZ sur le LAN est injoignable
Sans redirection de port possible en IPv6 ça devient compliqué si la DMZ non plus ne fonctionne pas en IPv6.
Merci par avance pour votre aide/retour avant que je ne bidouille les Préfixes/Next Hop (ce serait con car tout le reste à l’air de fonctionner nickel côté IPv6).
EM
|
|
39327 | 12/04/2024 | Évolution | Bridge | Tous | Nouveau | IPv6 : en effet, je veux un /60 |
Description de la tâche
Oui, je pourrai même digérer l’idée de garder la freebox en mode bridge…(donnez vous un /56). Mais sachez-le, en réalité, je veux mes seize /64. Pour mon router, pour mes LANs, VLANs, LAGGs…
Tôt ou tard un des opérateurs fera le pas. Juste encore un peu de patience…
|
|
37515 | 20/12/2022 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | IPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelqu’un peut-il svp confirmer que l’UPnP IGD ne fonctionne pas en IPv6 sur nos Freebox ? Rien ne fonctionne concernant l’UPnP dès que je tente quoi que ce soit en pure IPv6. Visiblement la Freebox ne connaît pas le concept de “Pinhole” de l’UPnP. Conséquence, on ne peut vraiment rien gérer, même par des chemins détournés, de ce foutu firewall IPv6 puisque l’on a pas non plus accès à l’ouverture de ports via l’interface. La concurrence est en avance sur ce sujet, réveillez-vous !
Merci.
|
|
35994 | 21/11/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | iperf3 fait crash la liaison internet (plus de connexio... |
Description de la tâche
Bonjour,
En effectuant un test de debit depuis l’extérieur vers ma box (freebox v6) le test iperf3 en UDP fait sauter la connexion internet je suis en VDSL2 aves synchro de 40mb/s.
Voici la commande qui a été effectué depuis l’extérieur:
iperf3 -u -l 1500 -p 5201 —verbose -t 60 -b 16K/5 -c 78.xxx.xxx.xxx (mon ip publique)
La commande -b 16K/5 permet d’envoyer 5 paquets de suite de 16KB (mode burst)
Ps: le flux tv reste en état de marche il ya que la connexion internet qui est coupé.
Cordialement.
kaxapo
|
|
36494 | 30/03/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | IP v6 perte de connexion |
Description de la tâche
d’habitude j’ai tout mes appareils connecter en IP V4. Tous fonctionne bien.
J’ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c’est la que le problème survient . Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l’étape 3. J’ai laisser l’ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.
J’ai ensuite désactiver l’IP V6 de windows , qui a résolut le problème .
C’est surement un bug logiciel.
poppy playtime
|
|
36829 | 12/07/2022 | Évolution | Client VPN | Tous | Nouveau | IP routés via client wireguard |
Description de la tâche
Bonjour L'objectif est de ne router qu'une partie du trafic via le tunnel vpn (accès à un autre site). Contexte: un serveur wireguard est en place sur une machine distante, depuis l'interface Freebox j'utilise la fonction "Client" de Wireguard. WIreguard permet via son fichier de configuration de préciser quelles sont les IP/subnet routés via la directive AllowedIPs dans la section [Peer] de la configuration du client. Cette option n'est pas disponible dans Freebox. Est-ce envisagé de l'ajouter ?
Aussi le comportement par défaut n'est pas explicite: est-ce que tout le trafic passe par le VPN ?
Cordialement
|
|
37466 | 06/12/2022 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | IP identifiée derrière un proxy / erreur proxy Netflix-... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis passage à la fibre en septembre dernier et donc changement d’IP avec full-stack IP je rencontre des soucis lors des accès Netflix et OCS et certains sites ex. Decathlon car identifiés comme passant par un proxy. Pourtant, aucun proxy utilisé. Demande de changement d’IP sans réponse du support FREE. Seule conf autre, un DNS personnalisé sur cette IP. Le test sur des sites comme : monip.org =⇒ m’indique : Pas de proxy détecté - No Proxy detected
Par contre ex. défaut site decathlon.fr : Access Denied Error 15 www.decathlon.fr 2022-12-06 20:24:33 UTC What happened? This request was blocked by the security rules Your IP: xx.xx.xxx.xxx Proxy IP: 45.60.13.217 (ID 101516-100) Incident ID: 1173000820380616749-770281644217406602
erreur Netflix : …il semble que vous utilisiez un débloqueur ou proxy…etc.
Merci pour votre aide, cordialement,
|
|
29300 | 03/12/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion du nom des disques internes à chaque reboot |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède dans mon Serveur Delta 1 DD interne qui tourne seul nommé “Freebox” et deux disques internes en RAID 1 nommés “Freebox 1”. Quand je reboot le serveur Delta le nom des disques se trouve inversé: la grappe RAID passe en “Freebox” et le disque seul en “Freebox 1”. Je dois ensuite rebooter plusieurs fois pour retourner le non nommage.
Bien sur, quand le problème se produit mes partages réseaux ne fonctionnent plus, mes sauvegardes Mac non plus etc etc.
Comment faire pour régler ce bug ? Merci.
|
|
37036 | 14/09/2022 | Anomalie | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... |
Description de la tâche
Bonjour, je constate une inversion au niveau des commandes et état d’ouverture de ma porte de garage via Freebox Home : https://drive.google.com/file/d/1a-KsWQA41huBRyhOEUExuhdUn6XGPtHK/view?usp=sharing
Comme l’état est inversé, il faut faire “Fermer” pour ouvrir la porte lorsqu’elle est fermée et inversement…
J’avais remarqué le soucis sur l’ancienne application Freebox avec les commandes, mais le pb n’a pas été résolu https://dev.freebox.fr/bugs/task/35036
J’ouvre le sujet ici puisqu’on ne peut plus contacter de support via smarhome.freebox.fr
Merci
|
|
18137 | 26/07/2015 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | invalid_token sur /api/v3/login/session |
Description de la tâche
lorsque je tente d’ouvrir une session sur l’API du Freebox Server, j’obtiens une erreur HTTP 403 avec le contenu suivant :
{”uid”:”d1e29ec02243f6f8e4fc55c4527e15b3”,”success”:false,”msg”:”Erreur d’authentification de l’application”,”result”:{”password_salt”:”“,”challenge”:”“},”error_code”:”invalid_token”}
l’application est pourtant bien autorisée (via l’API authorize) et je récupère bien l’app_token : {”success”:true,”result”:{”app_token”:”aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa”,”track_id”:1}} ainsi que le challenge : {”success”:true,”result”:{”status”:”granted”,”challenge”:”cccccccccccccccccccccc”,”password_salt”:”***”}}
la requête de session est conforme à la documentation : POST {”app_id”:”fr.freebox.aem”,”app_version”:”1.0”,”password”:”XXXXXXXXXXXXXXXXXXX”}
password est calculé par la commande suivante : echo -n <challenge> | openssl dgst -sha1 -hmac <app_token>
|
|
37775 | 01/03/2023 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Interruption transfert fichiers en SMB2 |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise Backup4all version 9 pour effectuer une sauvegarde miroir de mes fichiers depuis de mon PC Windows 11 Famille Build 22621.1265 vers le disque dur interne de mon serveur Freebox Delta V7.4.4. La taille de la sauvegarde fait plus de 60 000 fichiers pour plus de 300 Go.
Avec le protocole SMB1 cette sauvegarde fonctionne parfaitement.
Quand j’active SMB2 sur la Freebox et sur Windows, la sauvegarde démarre normalement mais au bout de quelques secondes, la sauvegarde détecte l’erreur de communication suivante remontée par Windows:
ERROR_UNEXP_NET_ERR 59 (0x3B) An unexpected network error occurred.
Le logiciel de sauvegarde détecte cette erreur pour le fichier en cours de transfert. Il suspend la sauvegarde, déclenche un timeout de 60s au bout duquel il réessaye le transfert du fichier en question et la sauvegarde redémarre. Elle s’arrête de nouveau au bout de quelques secondes car elle détecte la même erreur pour un autre fichier, et ainsi de suite.
Ce problème est systématique donc facilement reproductible.
|
|
20995 | 22/12/2016 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | interphonie impossible entre postes dect sur freebox re... | |
|
35648 | 25/09/2021 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Interface Web compatible avec navigateurs internet mobi... | |
|
15193 | 19/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Interface pour le filtrage des appels entrants et des a... | |
|
35274 | 23/07/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Interface non fonctionelle avec Chrome | |
|
35131 | 30/06/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Interface inactive sous Mac OS 10.11.6 | |
|
37163 | 19/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Interface Delta vide, perte de services | |
|
39088 | 27/02/2024 | Anomalie | Téléchargements | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Interface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... | |
|
20574 | 16/08/2016 | Anomalie | DSL | Tous | Nouveau | Interface annonce l'absence de connexion et perte total... | |
|
35134 | 30/06/2021 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Interface 4.4 - personnaliser le fond d’écran | |
|
4301 | 20/01/2011 | Évolution | LAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Intégrer une solution du genre zoneminder | |
|
22189 | 20/12/2017 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Intégration service Cloud Hubic | |
|
25235 | 01/02/2019 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Intégration Nextcloud | |
|
25236 | 01/02/2019 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Intégration Docker / Turnkey etc | |
|
26926 | 19/04/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Intégration de Canal+ 4K | |
|
33001 | 04/11/2020 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Intégration commandes ouverture/fermeture dans plugin f... | |
|
39302 | 08/04/2024 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | installation impossible | |
|
39379 | 22/04/2024 | Autre | VM | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Installation homebridge VM | |
|
36736 | 21/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | installation de HomeBridge | |
|
33144 | 18/11/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Instabilité WIFI | |
|
33063 | 11/11/2020 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Instabilité VPN Cisco et free pop server | |
|
35735 | 08/10/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Instabilité switch freebox server (Pop) | |
|
17262 | 30/04/2015 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | infos MAC wifi BSSID... | |
|
11133 | 02/10/2012 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Informations SMART du NAS | |
|
15338 | 17/07/2014 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Infomusic: Historique consultable via Freebox OS | |
|
39081 | 26/02/2024 | Évolution | API | Tous | Nouveau | Indication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... | |