|
4421 | 21/01/2011 | 27/06/2019 | Évolution | Autre / Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | Café, gagner au loto, des filles nues ! |
Task Description
Bonsoir,
Devant tout ces critiques/remontées de bugs que je peux lire ici et là, je voudrais moi aussi : - que la nouvelle Freebox me serve le café le matin - qu’elle me donne les résultats du loto une semaine à l’avance - avoir un bouton sur la télécommande qui permet de faire apparaître une dizaine de filles nues dans mon salon - etc ...
et ASAP SVP !!!!! (non mais)
|
|
32610 | 29/09/2020 | 05/06/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | signaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution |
Task Description
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.
Je m’explique : Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel. Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé. Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !
après de nombreux tests et essais les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus) les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)
Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!
Merci pour votre réponse Benoit
|
|
38799 | 23/11/2023 | 29/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | heure desynchronisée et érronnée,problème venent des se... |
Task Description
Bonjour
j’ai l’heure d’affichage sur ma Freebox révolution est erronée et cela depuis 4 semaines, quand je reboot la box m’affiche 00h00 mn pour une date qui est le 01/01/2023 et ceci à chaque essai.
j’ai expliqué ce souci au service technique , le service technique m’a proposé l’échange de ma box , j’ai accepté,mais le problème persiste du coup je n’ai plus d’EPG sur le le player tv. Pour l’instant le service technique a fait remonter l’info ,mais j’attends , j’attends et j’attends… y a t il une personne qui puisse m’éclairer bien cordialement à vous
|
|
41028 | 23/05/2026 | 08/06/2026 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | Freebox bloquée etape 4 aprés mise à jour 4.11.1 |
Task Description
Attention après la dernière mise à jour Freebox Revolution: gros problème rencontré depuis la MAJ 4.11.1.
Depuis cette mise à jour, ma Freebox redémarre en boucle après l’étape 4 sans que je n’aie modifié quoi que ce soit dans ma configuration. Le seul moyen de la refaire fonctionner est un reset usine. En revanche, dès que je tente de restaurer ma sauvegarde de configuration, le problème réapparaît immédiatement.
Le support Free m’indique que :
* le matériel est considéré comme fonctionnel après reset usine ; * certaines anciennes configurations seraient devenues incompatibles avec le nouveau firmware ; * il faut tout reconfigurer manuellement.
Je tiens à préciser que ma sauvegarde date du 13/05/26 (9 jours)
Le problème, c’est que ma Freebox est le cœur complet de mon réseau depuis des années : VPN, règles avancées, redirections, DHCP statique par MAC, nombreux réglages réseau, etc.
La fonction de sauvegarde est justement censée éviter ce genre de perte après une mise à jour. Dire aux utilisateurs avancés de “tout refaire à la main” n’est pas vraiment acceptable, surtout pour une box réputée pour ses possibilités de configuration avancées.
Je suis chez Free depuis les débuts (j’ai même travaillé pour eux à l’époque des CD Internet gratuits et des modems), donc voir une régression de compatibilité aussi importante est assez inquiétant.
Est-ce que d’autres personnes ont le même problème depuis la dernière MAJ ?
* boucle au démarrage après mise à jour ; * sauvegarde devenue inutilisable ; * incompatibilité avec certaines options réseau avancées ?
Je cherche surtout :
* à identifier quels paramètres peuvent provoquer le crash ; * savoir si certains ont réussi une restauration partielle ; * ou si Free prépare un correctif firmware.
|
|
38802 | 25/11/2023 | 23/05/2024 | Anomalie | WAN | Freebox Server Mini 4K | En cours de résolution | Perte complète de débit Internet quand gros téléchargem... |
Task Description
Bonjour,
Je me permet d’ouvrir un nouveau signalement, car je constate la fermeture du suivant : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676
Ce problème est présent depuis que j’ai la fibre, il m’a régulièrement posé problème. Il est reproductible et systématique.
Pour le provoquer il me suffit de télécharger une mise à jour de Star Citizen via leur client. Il va télécharger à la vitesse maximal que je peux atteindre soit ~100mo/s mais arrivé au dessus de 100mo/s la connexion va se déconnecter après quelques secondes. Cette déconnexion est une perte totale de synchro avec la fibre. J’ai tenté de réduire le nombre de connexions simultanées. Quelle soit sur Max, sur 20, sur 10 ou encore sur 5 le problème est identique. Le seul moyen est de limiter le débit du client à 25Mbps.
Je vois venir le commentaire à propos du fait que Star Citizen est encore en Alpha… mais malheureusement le problème se produit également avec Steam, où les symptômes sont strictement identiques.
Afin d’être le plus complet dans mes tests, j’ai alors lancé via Firefox un maximum de téléchargements simultanés du fichier de 10Go sur http://test-debit.free.fr. 9 téléchargements concurrents avec un débit global de plus de 100mo/s. Rien… aucun plantage.
Est-ce que ces éléments permettent de rouvrir une analyse de cette problématique ?
Merci de votre assistance.
–
Petit “bonus” : https://transfert.free.fr/jMH16tD J’ai enregistré une vidéo du problème, où l’on voit un téléchargement sur le PC, l’effet que cela a sur la synchro fibre et également l’effet sur la télé qui semble n’apprécie pas trop ne plus avoir Internet.
|
|
15454 | 24/07/2014 | 25/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Gestion de clé TNT double tuner |
Task Description
La clé eyetv diversity est double tuner. Le scan trouve des chaines sur le second tuner uniquement.
Après un redémarrage du server, la liste des chaines apparaît sur les 2 tuners de la clé, mais les 2 tuners sont non-fonctionnels. Un nouveau scan est nécessaire sur chacun des tuners.
voir aussi #15453
|
|
21883 | 25/10/2017 | 07/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Plus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... |
Task Description
Bonjour,
Bien que le problème se manifeste sur le Player, je poste cette anomalie sur le bug tracker du Server, dans la rubrique Télévision, car au final c’est bien au niveau du Server que se situe le problème.
Sur le Player je ne pouvais plus accéder aux Radios, et au niveau ADSL TV je n’avais accès qu’aux chaines de la TNT (je suppose que le Player rebasculait automatiquement sur le flux TNT).
Au niveau Radio j’avais un message genre “erreur lancement Radio”, et sur ADSL TV j’avais un message plus explicite “nombre maximum de flux atteint”.
J’ai redémarré le Server et tout est rentré dans l’ordre.
Maintenant cela n’explique pas le problème...
Il est possible que cela soit la conséquence de tentative d’accès à la Télévision à partir de l’application Microsoft Windows Player sous Windows 10 en accédant à “Freebox Server” (cela fonctionne : je récupère bien le flux Télévision sur mon PC).
Cordialement,
DFAL
|
|
30506 | 01/05/2020 | 27/06/2025 | Anomalie | WiFi | Tous | Confirmé | Suppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... |
Task Description
Bonjour, Etant féru de domotique, j’ai actuellement 32 périphériques connectés sur mon Wifi 2.4GHz (malheureusement, la majorité des devices en domotique n’acceptent que cette fréquence...).
Lorsque je tente de connecter un 33ieme périphérique, je constate que ce dernier ne se connecte pas. Si j’éteins un des autre périphériques connectés, la connexion se fait sans problème.
Je précise que j’ai séparé mes 3 fréquences Wifi en 3 SSID différents et que ma plage DHCP va de 192.168.0.11 à 192.168.0.100. Donc, a priori le DHCP n’est pas le problème. Aucun problème de puissance du signal non plus.
Merci par avance pour votre retour sur ce problème !
PEA
|
|
35226 | 18/07/2021 | 08/05/2025 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | flux RSS HS : https://dev.freebox.fr |
Task Description
le flux RSS de ce site est HS : https://dev.freebox.fr/blog/
je sais que ça n'est pas le bon emplacement pour ce problème mais le site en question vous avez fermé les commentaires, et aucun lien pour vous contacter…
cdt
|
|
39535 | 13/06/2024 | 22/07/2024 | Autre | WiFi | Tous | Confirmé | Retours utilisateurs du firmware Mini 4K/Révolution à p... |
Task Description
Bonjour
Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39530
N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible avec un comparatif avec la situation avant le beta-test.
|
|
35177 | 08/07/2021 | 11/12/2025 | Anomalie | Interface Web | Freebox V9 (Ultra) | Confirmé | WebGUI Freebox OS 4.4 trop zoomée sur iPad OS 14.6 |
Task Description
La « nouvelle » interface graphique du portail web des freebox sous Freebox OS 4.x est tout simplement inutilisable sur une tablette de type iPad. L’interface est dans un niveau de zoom très élevé et ne permet pas de scroller dans l’interface via les gestes de scroll habituel.
A noter que de changer manuellement le niveau de zoom de la page ou forcer l’interface en mode mobile ne permet pas de contourner ce bug. La même interface affichée depuis un iPhone se comporte correctement. C’est donc bien juste avec un iPad (peut m’être d’autres tablettes) que ce bug d’affichage apparaît.
C’est un peu surprenant que ce gros bug d’affichage adaptatif soit passé au travers des filtres de l’équipe de validation et des tests de qualité.
J’ai positionné l’anomalie en sévérité « Haute » car si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone sous la main, pas moyen de configurer la freebox. Les applications compagnons sous iOS sont également très mal adaptées à l’iPad et ne donnent de toute façon pas accès à toutes les fonctions dispo depuis les interfaces web.
Tests effectués sur Freebox OS 4.8 sur Freebox Ultra avec iPad Pro 12.9 sous iPad OS 17.4.
|
|
31106 | 21/07/2020 | 11/04/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Confirmé | synchro VDSL upload Pop inférieure à la Révolution |
Task Description
Bonjour,
La freebox pop server n’a pas une bonne synchro upload en VDSL. Avec la freebox revolution (firmware identique), j’avais une synchro a environ 3000-3200kbit/s. Avec la freebox pop, je n’ai plus que 2000-2200kbit/s.
J’ai essayé de modifier le mode de synchro sur l’interface de gestion de mon compte et j’ai gagné très peu en passant de sérénité à normal/interleaved (je suis passé de 1800 à 2000-2200).
De plus, ce matin crash et reboot spontané de la freebox pop vers 7h30. Cela ne m’était JAMAIS arrivé avec la révolution.
Enfin, la freebox pop monte fortement en temperature, je ne sais pas si c’est normal... (environ 75 degrés selon l’interface).
Je pense que je vais demandé un retour arrière vers la révolution car c’est une catastrophe... merci.
|
|
27429 | 25/05/2019 | 31/08/2020 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Free Wifi non activé sur Freebox Delta |
Task Description
Bonjour,
Le FreeWifi et Freee Wifi secure n’est pas émis par la Freebox DELTA
Cordialement
|
|
29909 | 06/02/2020 | 01/12/2025 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Paramètres des enregistrements non pris en compte sur l... |
Task Description
Bonjour,
je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.
Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.
Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.
Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.
Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.
De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.
Bonne chance et merci de votre temps :).
|
|
32666 | 04/10/2020 | 20/02/2026 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Problème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... |
Task Description
Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème. Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas. Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.
-
-
Ma configuration de A a Z : Serveur delta → port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html → cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html → port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html → carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .
Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.
J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !
|
|
35218 | 15/07/2021 | 16/07/2021 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | VM ne démarre pas avec une baie de disques USB connecté... |
Task Description
Bonjour, J'ai une VM Ubuntu 20 (version fournie pas Free) qui ne démarre pas si je connecte une baie de disques USB (marque Orico modèle 6558Us3-C, qui supporte 5 disques et se connecte en USB3.0) et que la baie est allumé.
Si je démarre la VM sans avoir allumé la baie, la vm se lance sans problème, et si j'allume la baie par la suite, les disques sont reconnues sans problèmes.
Le problème ne se produit que si au moins 2 disques sont présents dans la baie. S'il n'y a qu'un disque ou aucun, la VM se lance. S'il y en a 2, elle ne se lance pas.
Aucun message n'est affiché dans la console, juste "VM est démarrée".
Le problème arrive que je connecte la baie sur n'importe quel port (USB 3, USBC), et même au travers d'un hub usb.
|
|
37461 | 06/12/2022 | 24/03/2025 | Anomalie | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Erreur sur la gestion des langues |
Task Description
Bonjour
La doc de l’API présente sur ma freebox Delta ici : https://https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app dit concernant les langues :
GET /api/v8/lang/
{
"success": true,
"result": {
"lang": "fra",
"avalaible": [
"fra",
"eng"
]
}
}
et
Set language
POST /api/v8/lang/
{
"lang": "eng"
}
{
"success": true,
}
Le souci c’est que sur ma box j’ai :
$ call_freebox_api lang
{
"success":true,
"result":{
"lang":"fra",
"avalaible":[
"fra"
]
}
}
et bien evidemment quand je fais :
$ add_freebox_api lang/ '{"lang":"eng"}'
j’obtiens :
Erreur interne: internal_error
Pourriez vous SVP corriger ce BUG et remettre le support de la langue anglaise au niveau de l’API (posix english)?
D’ailleurs pour être RESTFULL COMPLIANT, l’API ne dois t’elle pas être nativement en Anglais ?
Ça éviterai des trucs bien moches avec l’API comme : Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task_not_found
$ del_dl_task_api downloads 215
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task not found
En vous remerciant d’avance Cordialement nbanba
|
|
38868 | 04/01/2024 | 08/05/2025 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Freebox Devialet ne sait plus lire les video codées en ... |
Task Description
Des vidéos .avi que j’ai créées (codec Video Xvid) et stockées sur le disque de la freebox ne sont plus lisibles depuis les dernières mises à jour du player (1.5.2) alors qu’elles fonctionnaient parfaitement auparavant. Dorénavant, la lecture se lance, mais seule la première image de la vidéo apparait. Ces vidéos fonctionnent parfaitement sur un PC avec VLC. Il semblerait que le codec Xvid ne soit plus correctement supporté par le player Devialet. Merci de corriger.
|
|
39916 | 18/12/2024 | 24/03/2025 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Temps de réponses de l'API non stable / Empty reply |
Task Description
Bonjour
EDIT 20250324:
Phénomène encore pire avec 4.9.0 Voir premier transfert de 3,7 GB sur cette vidéo (transfert en 512KB chunk soit 50% de la taille des frame supportées):
https://github.com/nbanb/fbx-delta-nba_bash_api.sh/raw/refs/heads/nbanb-freebox-api/local_direct_ul_api-video-example.webm
/EDIT/
J’ai constaté 2 phénomènes lors de l’utilisation des API qui compliquent leur utilisation:
-1) quand on envoi un certain nombres de requêtes à l’API (avec un rate soutenu), il arrive que l’API renvoit «empty_reply», soit une trame void Cela arrive aussi lorsque la Freebox reçoit 2 requêtes à ‘l’exacte même moment’
-2) les temps de réponses de l’API sont variables et se dégradent dans le temps même quand la box est globalement peu sollicité, c’est particulièrement flagrant sur l’API upload.
Je précise ici que lors des tests ou j’ai constaté le phénomène, la Freebox et le client sont connectés en 10G et sont à 5m de fibres l’un de l’autre. Le réseau n’est pas en cause (ni le stockage dans la box qui est composé de 4 SSD en raid)
Pour exemple POC ici: https://transfert.free.fr/6XdwQzi (lien valable 30j)
Regardez la barre de progression qui se base sur les trames ‘upload_data’ renvoyé par l’API pour chaque chunk, parfois on reçoit les retours au bout de plusieurs secondes alors que le débit upload est constant (et qu’on devrait recevoir un ‘stream’ de retour constant) Cela se constate facilement en regardant la barre de progression et les compteurs à droite qui s’incrémentent pas “rafale”
Aussi et de plus en plus souvent la Freebox met plus d’1 seconde à répondre à la première requête contenant ‘upload_start’. Ce n’était pas le cas lors des 9 premiers teras upload sur la box mais est devenu régulier depuis les 200 derniers GB transférés.
Y aurait il un phénomène d’essoufflement de la Freebox ? Un buffer nginx saturé / mal réglé ? Une possibilité pour le user de restart nginx serait super (au travers d’une API system/nginx par exemple) Ce serait dommage de devoir adapter le code des application clientes en fonction d’une dégradation prévisible des temps de réponses de l’API
Et je n’ai pas très envie de reboot la box (c’est en prod –> pas de reboot)…
En vous remerciant d’avance Cordialement nbanba
|
|
40140 | 23/03/2025 | 24/03/2025 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Cas où l'API du player DEVIALET ne renvoit pas du JSON |
Task Description
Bonjour
Il existe au moins 1 cas à priori non documenté ou l’API du player Devialet ne renvoit pas du JSON
Si je fais la requête pour reboot mon player en utilisant le bon ID pour mon player, la réponse est en JSON ⇒ OK
Si je fais volontairement une requête sur un mauvais ID de player, le player renvoit du HTML au lieu de renvoyer du JSON :
Exemple: La fonction reboot player prend en argument l’ID du player (mon player à pour ID 17)
Si je fais:
reboot_player 17
J’obtiens le JSON:
{"success":true}
Maintenant si je passe un ID erroné volontairement(ex: ID 0), l’API ne renvoi pas une erreur en JSON mais du HTML: Trace debug:
$ debug=1
$ reboot_player 0
get_fbx_api request:
curl -s https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -G --cacert /dev/shm/fbx-cacert
get_fbx_api result:
{"success":true,"result":[{"mac":"34:27:92:80:29:7c","stb_type":"stb_v7","id":17,"last_time_reachable":1742725668,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"a51dde83e07a057e64bef5bdcac8c5e2","api_version":"14.0","lan_gids":["ether-34:27:92:80:29:7c"]}]}
post_fbx_api request:
curl -s "https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot" -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -X POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert -d {}
post_fbx_api result:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Freebox :: Requête invalide</title>
<link href="/err/err.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>
<body>
<div id="info">
<div id="errorMsg">
<h3>Requête invalide</h3>
<p class="desc">La requête envoyée est invalide</p>
</div>
</div>
</body>
</html>
Je comprend bien que c’est du à l’URL qui devient “mauvaise” car l’ID du player est incluse dans l’URL
cette URL n’existe en fait pas: https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot
par contre celle-ci existe: https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v14/system/reboot
Cependant, pour des questions de normalisation et de parsing, il faudrait que l’API renvoi une erreur avec un content-type application/json
Il serait bien de ne pas devoir développer un moteur de parsing HTML en plus du moteur de parsing JSON à cause d’1 seul message d’erreur renvoyé par l’API et “ne respectant à priori pas la convention de cette même API”
Merci
Cordialement nbanba
|
|
41047 | 08/06/2026 | 13/06/2026 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Le guide des programmes dans freeboxos s’arrête au 14 j... |
Task Description
Bonjour,
Le guide des programmes affiche “programme indisponible” pour les dates au delà du 14 juin 2026 (sur toutes les chaînes).
J’utilisais un script pour interroger les API et récupérer la liste des films diffusés dans les jours à venir (plutôt que de parcourir le guide manuellement).
Est ce que cela veut dire que la fonctionnalité “guide des programmes” est en cours d’ abandon dans freebox os ?
Merci d’avance pour la réponse !
Stéphen
|
|
3607 | 16/01/2011 | 12/02/2024 | Évolution | Services locaux | Tous | Nouveau | Autoriser le protocole NFS pour accéder au NAS |
Task Description
Merci.
|
|
3954 | 18/01/2011 | 13/10/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Messagerie vocale grâce aux hauts-parleurs |
Task Description
la messagerie vocale n’est pas accessible via les haut parleurs de la Freebox, lors de la prochaine mise à jour ?
|
|
6348 | 18/03/2011 | 23/05/2013 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | Proxy HTTP |
Task Description
Bonjour,
étant au boulot derrière un proxy avec un black list totalement hors norme, j’ai besoin de libérer ma connexion. le tunneling est possible via mon pc maison, mais je me demandais s’il ne serais pas possible de l’effectuer via la FreeBox Server. Ceci donnerais un plus non négligeable dans les service offert par la FB.
pour la config: Via un Connexion cliente SSh ou autre etc... solution a réfléchir.
Qu’en pensez-vous?
|
|
8809 | 13/11/2011 | 16/01/2019 | Évolution | Disques externes | Tous | Nouveau | Formatage USB : coupure samba |
Task Description
J’essaie de copier un fichier par le réseau (samba). Comme le CPL est très lent (4mo/s ici) je me dit qu’en parrellèle je vais copier aussi sur une clé USB et que j’utiliserai le premier arrivé.
- j’utilise l’interface de la box (section NAS, dommage que ce ne soit pas déporté dans la gestion des fichiers) pour formater ma clé - quand le formatage est terminé, on nouveau partage samba apparaît sur le réseau pour la clé USB - mais la box semble faire cela de façon brutale : en redémarrant samba - donc toute copie réseau en cours est stoppé
Ce n’est pas très grave pour le moment, les fonctions du NAS sont vraiment simplistes donc on ne l’utilise pas énormément, mais quand il y aura enfin des vrais fonctions (différents partages avec login/pass...), ce genre de bug peut être lourd.
|
|
9056 | 01/12/2011 | 24/02/2012 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Pavé tactile server : avoir un menu roulant infini | |
|
9170 | 11/12/2011 | 23/11/2014 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Prise en compte de la norme NF C 15-100 | |
|
10068 | 01/05/2012 | 01/05/2012 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Brancher un lecteur mp3 sur le server diffusion musique | |
|
11133 | 02/10/2012 | 17/05/2021 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Informations SMART du NAS | |
|
11201 | 10/10/2012 | 10/10/2012 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Demander une confirmation au reboot de la Freebox si en... | |
|
11343 | 01/11/2012 | 11/10/2014 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Pousser le ventilateur plus fort. | |
|
11470 | 29/11/2012 | 03/06/2015 | Évolution | Console de gestion | Tous | Nouveau | Service "crontab" pour envoi d'informations depuis le S... | |
|
11559 | 03/01/2013 | 30/01/2014 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | A quand cloud Free sur le DD de la FS? | |
|
11704 | 04/02/2013 | 06/03/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | afficher le numéro de l'appelant lorsque la ligne est o... | |
|
11827 | 15/02/2013 | 17/02/2020 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Freebox compatible MIRACAST | |
|
11895 | 19/02/2013 | 19/02/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | FTDI serveur de voie serie | |
|
12187 | 22/03/2013 | 22/03/2013 | Évolution | Services locaux | Tous | Nouveau | Gestion des onduleurs USB | |
|
12231 | 28/03/2013 | 26/11/2017 | Évolution | Services locaux | Tous | Nouveau | ajout de fonctionalitées ISCSI à la freebox revolution | |
|
12563 | 27/06/2013 | 08/03/2023 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Possibilité de donner des droits d'écriture dans un dos... | |
|
12573 | 27/06/2013 | 28/06/2013 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Modifier le design de la page listant les fichiers part... | |
|
12574 | 27/06/2013 | 25/02/2019 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Une application pour gérer sa musique | |
|
12635 | 28/06/2013 | 01/07/2013 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Syncapp sur le NAS de la freebox | |
|
12640 | 28/06/2013 | 28/06/2013 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Journal d'appels - Colonne icone Type d'appel | |
|
12641 | 28/06/2013 | 11/07/2013 | Évolution | Contacts | Tous | Nouveau | mes Contacts - Click to Call | |
|
12651 | 28/06/2013 | 01/07/2013 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Multiples comptes pour interface web | |
|
12672 | 30/06/2013 | 03/10/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Pourquoi pas un mode "Avancé" ? | |
|
12673 | 30/06/2013 | 27/05/2014 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Ajout d'icones pour périphériques | |
|
12725 | 02/07/2013 | 26/05/2016 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Seedbox : Dossier temporaire et fichiers .PART | |
|
12801 | 07/07/2013 | 07/07/2013 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | controle parental et blocage disque dur freebox server | |
|
12838 | 10/07/2013 | 10/07/2013 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | télécharger un répertoire en tant qu'archive | |