|
37503 | 17/12/2022 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Aucune info et erreur (500) sur module Switch dans Free... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs versions déjà et actuellement en 4.7.3, avec une Freebox Delta en mode bridge + connexion du seul équipement sur port SFP:
Lors d’une tentative d’accès au module “Switch” dans Freebox OS (Paramètres de la Freebox > Réseau local > Switch), aucune information n’apparait (bien que la connexion/l’équipement connecté à la Freebox fonctionne); et le message d’erreur suivant apparait dans une fenêtre modale:
C’est cassé !! Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500)
L’erreur semble etre la traduction UI d’un échec d’appel de Freebox OS vers l’API sur
/api/latest/switch/status/?_dc=...
, qui renvoie une erreur 500. Le module génère également un appel API sur
/api/latest/switch/port/1?_dc=...
, qui lui renvoie un status 200 et des informations sur… un port du switch certainement.
|
|
37677 | 06/02/2023 | Autre | API | Tous | Nouveau | Authentification application |
Description de la tâche
Bonjour,
je souhaite développer une application en python pour me connecter à ma freebox POP.
J’ai bien compris que la première étape est d’inscrire son application et de l’autoriser sur la box. Voici mon code:
headers = {}
payload=json.dumps ({
"app_id": "fr.freebox.test",
"app_name": "test",
"app_version": "1.0.0",
"device_name": "NO"
})
try:
response = requests.request('POST', 'https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/authorize', headers=headers, data=payload,verify=False)
except Exception as e:
print ('Execution Box Authorize commmand failed : ' + str(e))
else :
if (response.status_code == 200) :
authorize = response.json()
print (authorize)
Tout fonctionne bien je récupère bien un app_token :
{’success’: True, ‘result’: {’app_token’: ‘xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx’, ‘track_id’: 74}}
Et sur la box s’affiche l’authorisation. Mais j’ai beau essayé de valider en sélectionnant Oui sur l’édcran LCD (Fleche droite puis l’écran affiche de nouveau l’heure), La console des accès reste la même :
—–> ‘Authentification en cours’
Avez-vous une idée de là où ça coince ?
Cordialement
|
|
37679 | 07/02/2023 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | API V10 retourne invalid_token après génération du hmac |
Description de la tâche
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours de taper via API ma freebox server revolution (A jour du dernier firmware)
J’ai donc bien suivis la DOC, et je suis en python 3.8
1 - Générer mon application, puis la confirmer sur le front en physique, j’ai le “status”:”granted” 2 - Je récupère le challenge 3 - Tentative d’ouverture de session via le password généré depuis le app_token et le challenge
J’obtiens en retour (tout est anonymisé) :
{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}
Je ne comprend pas ou la raison du soucis, si quelqu’un peut m’éclairer si je me suis trompé ou si c’est un bug
import datetime
import hashlib
import hmac
import json
import pickle
import time
import requests
import urllib3
import sys
import base64
def make_digest(message, key):
key = bytes(key, 'UTF-8')
message = bytes(message, 'UTF-8')
digester = hmac.new(key, message, hashlib.sha1)
#signature1 = digester.hexdigest()
signature1 = digester.digest()
#print(signature1)
#signature2 = base64.urlsafe_b64encode(bytes(signature1, 'UTF-8'))
signature2 = base64.urlsafe_b64encode(signature1)
#print(signature2)
return str(signature2, 'UTF-8')
appid = "applicationidcustom"
appname ="AppnameCustom"
devicename ="Dlocalcustom"
appversion = "1"
apptoken = "dfgmonapptokengenererlorsdelauthOw0Udhyq/"
#Etape 2 : Obtenir le challenge value avant de sauthentifier
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/"
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.get(url, headers=headers)
ReturnResponse = response.json()
if ReturnResponse["success"] == False:
sys.exit(0)
#Etape 3 : Recuperation du token de session
CurrentChallenge = ReturnResponse["result"]["challenge"]
CurrentPassword = make_digest(CurrentChallenge, apptoken)
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/session/"
data = {"app_id": appname, "password": CurrentPassword}
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.post(url, headers=headers, json=data)
ReturnResponse = response.json()
print(ReturnResponse)
#{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}
|
|
37718 | 15/02/2023 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Endpoint /share_link non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai constaté que l’endpoint /share_link ne retourne pas ce qu’il faut, en théorie il doit retourner ça :
{
"success": true,
"result": {
"path": "L0Rpc3F1ZSBkdXIvVMOpbMOpY2hhcmdlbWVudHM=", /* /Disque dur/Téléchargements */
"name": "Téléchargements",
"token": "6Hj57zgTfoQqb_vH",
"expire": 1355932880,
"fullurl": "http://13.37.42.69/api/v8/share/6Hj57zgTfoQqb_vH/"
}
}
actuellement il retourne uniquement le success sans le result :
{
success: true
}
Ce problème est présent sur le post de /share_link uniquement à ma connaissance.
Merci
|
|
38636 | 07/09/2023 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | TVMonaco non disponible dans l'api des bouquets |
Description de la tâche
Bonjour, l’api bouquet :
https://mafreebox.freebox.fr/api/v6/tv/bouquets/770/channels
ne renvoie pas la chaîne TVMonaco ajoutée dernièrement en place 900.
Pourquoi et comment faire pour mettre à jour le bouquet?
Merci et bonne journée.
|
|
39081 | 26/02/2024 | Évolution | API | Tous | Nouveau | Indication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’utilisation de l’API. Actuellement, lorsque j’effectue un nombre excessif de requêtes, je reçois en retour le message “Too Many Requests”.
Vu que le blacklistage des machines qui effectuent trop de requêtes est exponentiel (plus on insiste, plus la limitation est longue ; https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/19160#comment79018), serait-il possible d’ajouter une indication du temps d’attente nécessaire avant de pouvoir effectuer de nouvelles requêtes ?
Actuellement, nous sommes contraints de réessayer à plusieurs reprises sans savoir exactement dans combien de temps nous pourrons effectuer de nouvelles requêtes. Cela a pour conséquence d’augmenter le temps d’attente si nous essayons de nouveau avant la fin de la période de blocage, ce qui a pour conséquence d’aggraver la situation.
Dans la demande “ FS#19160 “, il était indiqué que “Pour réinitialiser cette limitation il suffit de redémarrer le Server”. Cependant, après avoir essayé cette solution, le problème persiste toujours. Donc l’ajout de cette évolution aiderait grandement.
Je vous remercie par avance pour votre considération de cette demande d’amélioration.
Cordialement
|
|
39132 | 06/03/2024 | Autre | API | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | API VM ressources sur Freebox Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de ULTRA. Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :
GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info
Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens
$ get_freebox_api vm/info | jq
{
"success": true,
"result": {
"usb_used": false,
"sata_used": false,
"sata_ports": [
"sata-internal-p0",
"sata-internal-p1",
"sata-internal-p2",
"sata-internal-p3"
],
"used_memory": 12288,
"usb_ports": [
"usb-external-type-a",
"usb-external-type-c"
],
"used_cpus": 3,
"total_memory": 15360,
"total_cpus": 3
}
}
En vous remerciant d’avance, Cordialement nbanba
|
|
39280 | 03/04/2024 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | API - Erreur message inconnu dans la documentation |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :
Lors de la création foireuse d'une VM :
curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1
Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :
"bind_usb_ports":[["",""]]
Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void. Je devrais écrire :
"bind_usb_ports":[]
Le retour de l'API est :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.
Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")
En vous remerciant d'avance Cordialement nbanba
PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
|
|
13630 | 04/11/2013 | Évolution | Android | iOS | Nouveau | Champ Recherche |
Description de la tâche
Bonjour,
Pas toujours facile de retrouver un morceau, un fichier ou un film dans tout ce que l’on stock dans le disque dur interne et ou externe de la freebox player. Il ne serait pas inutile d’intégrer un champ recherche, afin de faciliter l’exploration de ceux ci.
Boite à idée.
|
|
17125 | 16/04/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | Déclarer un numéro (du journal des appels) vers la list... |
Description de la tâche
Bonjour, Ce serait idéal si nous pouvions déclarer, via le journal des appels, un numéro comme “rejeté” et ainsi l’envoyer dans la liste des appels entrants rejetés. De même une gestion de la liste des appels entrants rejetés serait parfait (un peu comme la gestion des appels du compte perso free mobile). Merci.
|
|
18941 | 14/10/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | l'historique des résultats d'info music |
Description de la tâche
Je trouve que ce serais super d’avoir accès à la liste de l’historique des résultats d’info music trouvés par la freebox player sur l’application freebox compagnon.
Merci d’avance
|
|
23017 | 15/12/2018 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | antenne externe 4G |
Description de la tâche
là où serait installée le server ⇒ reception 4G nulle par contre, j’ai une antenne 4G externe sur mon toit qui me permet de decupler mon débit atteignable sur mon modem actuel A quand la possibilté de brancher cette antenne sur le module ADSL/4G du server??
|
|
23198 | 21/12/2018 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Mauvaise optimisation des connexions aux antennes 4G |
Description de la tâche
le modem 4G me connecter sur des antennes 4G à plus de 3 km de chez moi avec de faible débit alors qu’une antenne avec de bon débit (zone moins dense) ce situe à 800m de chez moi je passe de 3/8Mbps sur les plus mauvaise à 40Mbps sur la plus proche nous devrions pouvoir sélectionné l’antenne a laquelle nous nous connecter comme c’est le cas sur d’autre modem 4G de la concurrence il est aussi vrai que le canal 2 ne s’active jamais alors qu’il pourrais être exploité dernier point les débits constater entre mon mobile(sim free) et la 4G de la box sont du simple au double (en étant connecter sur exactement la même cellule 4G) 40Mbps pour la box contre 95Mbps sur mon mobile en débit UP
|
|
23508 | 27/12/2018 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Fréquences 4G mal choisies |
Description de la tâche
J’ai remarqué que la box ne choisit pas forcément la meilleur fréquence pour la 4G. Par exemple, me concernant, elle choisit la fréquence 2600 en premier canal, malgré les valeurs pas terribles. Ce serait bien d’optimiser cela ou, mieux, de laisser le choix à l’utilisateur
|
|
23577 | 28/12/2018 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G - Débit qui fait le YOYO |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque j’active l’agrégation 4G le debit lors de téléchargements fluctue de façon régulière, c’est a dire qu’il atteint son maximum pour descendre de façon régulière jusqu’à 150-200 ko/s et remonte ensuite au maximum de façon lente pour ensuite redescendre avec toujours cette meme régularité. Lorsque l’aggregation est désactivé, plus de problème de debit qui fluctue.
|
|
23989 | 03/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Compteur Ko/s xDSL faussé car prise en compte flux TV. |
Description de la tâche
Bonjour,
Il existe une différence de compteur de bande passante affichés dans l’onglet “Etat Internet” et l’onglet “xDSL+4G”. En effet, depuis la V6, le débit affichés dans l’onglet “Etat Internet” ne prend pas en compte la bande passante utilisée par le(s) Player(s) free, avec les flux freebox tv.
Hors dans l’onglet “xDSL+4G”, celui-ci est pris en compte. Cela peut amener donc à une certaine confusion. Il faudrait ne pas l’afficher côté “xDSL+4G”, et l’afficher dans “Etat Internet”, quitte à précisé qu’il s’agit du flux de Freebox TV.
Sur le screenshot ci-dessous, vous pouvez voir les deux fenêtres ouvertes en simultanée (via 2 fenêtres sur navigateurs):
|
|
24275 | 08/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G pour nav ne fonctionnent pas si un flux t... |
Description de la tâche
Bonjour
Avant toute chose je tiens à préciser que je suis au courant que l’agrégation 4G ne fonctionne pas pour améliorer l’IPTV.
Voici ce que j’ai constaté.
Quand je n’ai pas de flux TV ADSL lancé mon l’agrégation 4G fonctionnent et fait passer mon débit de 6méga à 12/20méga (moins qu’un test sur 4g freemobile mais ça me convient).
Cependant si je lance un flux tv ADSL en HD mon débit descendant est donc saturé et si je vais sur le net et/ou si je fais un test internet mon débit tourne a environ 0,5méga.
Si je coupe la tv ou que je bascule sur un flux TV TNT l’agrégation 4G refonctionne.
|
|
24616 | 18/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème agrégation 4 G et accès à distance ALARME SOMF... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY PROTEXTIOM qui est connectée en ethernet sur ma box.
Je peux accéder à cette alarme et au serveur somfy en local ou à distance.
Si l’agrégation 4 G est activé, je ne peux plus accéder à distance, je ne peux accéder qu’en local.
Je suis donc obligé de désactiver l’agrégation 4g à distance et patienter quelques minutes pour pouvoir me connecter à mon alarme à distance...
Pourriez vous traiter ce point SVP ?
Merci
|
|
24637 | 19/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation xdsl 4g bridé |
Description de la tâche
Bonjour,
L’adsl et la 4g ne s’additionne pas sur 1 seul téléchargement... c’est pas ce qui était prévu!
Il faut lancer un deuxième téléchargement pour que la 4g se réveille pour s’aligné au débit du premier. Ce que l’on veut c’est du débit même sur 1 seul téléchargement.
De plus quand l’agrégation est activé, le débit même sur 1 seul téléchargement est inférieur au débit sans agrégation.
Merci de tenir vos promesses. Vos clients n’aime pas payer du vent! On veut du plein pot !
Dans l’attente d’une réaction de votre part.
|
|
24650 | 19/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Permettre de faire de la 4G la source de débit principa... |
Description de la tâche
De nombreux utilisateurs ont un très petit débit, ne leur permettant même pas de recevoir la TV. Et à ce jour, l’agrégation, dans son fonctionnement actuel, ne donne pas un débit suffisamment stable pour regarder la TV via d’autres applications (Molotov, Mycanal) sans que la qualité d’image ne fluctue en permanence.
Ainsi, il serait bon de mettre une option sur Freebox OS permettant de donner la priorité à la 4G. Cela donnera la possibilité aux freenautes les moins bien servis en débit de profiter de programmes de qualité.
|
|
24744 | 21/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | Agrégation |
Description de la tâche
est-ce Possible de mettre à une antenne extérieur pour mieux prendre le signal ?
René
et si oui pourquoi ne pas mettre dans la boutique des accessoires ( antennes,etc...)
|
|
24771 | 22/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Supporter le partage de connexion USB du smartphone (te... |
Description de la tâche
Actuellement l’agrégation ne fonctionne pas de manière optimale, et les petites connexions ne peuvent bénéficier d’un service de qualité. De nombreux utilisateurs utilisent le partage de connexion de leur smartphone pour profiter des services de leur abonnement Freebox.
Il serait bien de pouvoir agréger une connexion smartphone dont le partage est activé via USB sur le server Delta. Le server basculerait automatiquement sur l’USB s’il détecte une meilleure connexion que ce qu’il peut délivrer (ce qui n’est pas difficile vu la qualité de l’agrégation 4G à ce jour).
|
|
25039 | 28/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Modifier la cellule sur laquelle la freebox se connecte... |
Description de la tâche
J’ai à côté de chez moi une antenne 4G qui n’est connectée à rien... Du coup le débit est inférieur à 1Mb/s Si je pouvais changer l’antenne/la cellule sur laquelle la freebox se connecte je pourrais recevoir la 4G depuis une antenne un peu plus éloignée mais qui propose un vrai débit.
|
|
25127 | 30/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G active, téphone IP pro out. |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise un téléphone IP pro (AASTRA) relié a l’ autocommutateur IP de l’entreprise.
Cette configuration fonction bien avec freebox V5, V6, V7 sans 4G.
Avec l’activation de la 4G le téléphone ne parvient plus à se connecter sur l’autocommutateur.
C’est un gros problème pour moi, car je suis en télétravail et la 4G est l’argument principal du choix de cette box pour booster les débits au travail (échange de fichier sur le serveur entreprise).
|
|
25495 | 07/02/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agregation 4G pas pleinement fonctionnelle |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un soucis avec l’agrégation 4G sur la Freebox Delta. En effet je suis actuellement en ADSL à 15 Mega. Sans activer l’agrégation je télécharge donc sur ma Xbox one mes fichiers à une vitesse de 15Mb. Lorsque j’active l’agrégation 4G je ne télécharge plus qu’à... 4/6 Mega si tout se passe “bien” ou alors des vitesses ridicules en dessous d’un mega. J’imagine que du coup ma connexion ADSL n’est plus utilisé et se base que sur l’agrégation 4G vu la vitesse qui est proposée (je ne capte pas énormément mais suffisamment d’après les données de la freebox)
J’ai peut être mal compris mais je pensais que l’agrégation 4G devait se cumuler lorsque c’est nécessaire (ex: téléchargement) car actuellement je suis obligé de la désactiver sous peine de voir mon débit réduit.
Merci d’avance pour votre aide,
|
|
25997 | 21/02/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit | |
|
26130 | 25/02/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Connexion 4G de secours | |
|
26434 | 13/03/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | pas de 4g malgré saturation de la ligne adsl | |
|
26609 | 22/03/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | PROBLEME 4G AVEC FTP/WINDEV/SFRPRESS | |
|
27262 | 10/05/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Coupure du lien dsl lors de l l'agrégation | |
|
27412 | 23/05/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Paramétrage avancé de l'aggrégation 4G | |
|
27844 | 12/07/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G et ADSL se relaye au lieu de se compléter... | |
|
27959 | 29/07/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Sélection manuelle de la patte WAN pour un appareil spé... | |
|
28391 | 20/09/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Delta, 4G, upload, twitch | |
|
28609 | 13/10/2019 | Autre | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | Connection trop faible 4g inutile. | |
|
28664 | 19/10/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Payer plus pour avoir de la 4G illimitée ? | |
|
29264 | 01/12/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G down non fonctionnelle | |
|
29280 | 02/12/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Fair-use 4G trop limité pour un usage familial | |
|
29318 | 05/12/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Compteur Data | |
|
29816 | 26/01/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Debit ADSL + 4G en très forte baisse | |
|
29834 | 28/01/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps | |
|
30070 | 25/02/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | connexion 4G se coupe | |
|
30247 | 17/03/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Debit 4G anormalement bas | |
|
30263 | 19/03/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | module 4g baisse de débit | |
|
30408 | 20/04/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Dysfonctionnement Agregation 4g ADSL Debit en baisse | |
|
30523 | 04/05/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G - Perte de paquet massif déclenché par l'... | |
|
30821 | 27/06/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit inchangé malgré l'activation de la 4G | |
|
30989 | 15/07/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Échec Bureau a Distance Via VPN lorsque 4G activé | |
|
31987 | 20/08/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de 4G Freebox Delta depuis dernière MAJ | |
|
32192 | 31/08/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G ne marche quand on utilise des CPL tiers | |