Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status  desc Summary
1948816/01/201609/09/2020AnomalieUPnP AVTousEn cours de résolutionLecture fichier en mode DLNA depuis téléviseur Task Description

Bonjour,
j’ai un problème d’accès au serveur DLNA depuis mes 2 TV.

La première, une Sony KDL-46W4500 ne voit même pas le freebox server, pourtant branché en ethernet (et apparaît dans la liste des périphériques connectés de la freebox).

La deuxième, une THOMSON 40FA5403W voit bien le freebox server et les fichiers présent dessus, mais lors du lancement de la lecture (photo, vidéo, ou musique) m’indique format incompatible.

Hors avec les 2 TV, le même fichier (photo, vidéo ou musique) présent sur un ordinateur windows ou tablet android est vu et lu sans problème en mode DLNA.
Depuis l’ordinateur ou la tablette, je réussi à lire les fichiers présent sur la freebox en mode DLNA.

Le problème ne concerne qu’un sens : lecture depuis tv sur freebox ; les autres config fonctionne sans problème.

Merci

3880225/11/202323/05/2024AnomalieWANFreebox Server Mini 4KEn cours de résolutionPerte complète de débit Internet quand gros téléchargem... Task Description

Bonjour,

Je me permet d’ouvrir un nouveau signalement, car je constate la fermeture du suivant : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676

Ce problème est présent depuis que j’ai la fibre, il m’a régulièrement posé problème. Il est reproductible et systématique.

Pour le provoquer il me suffit de télécharger une mise à jour de Star Citizen via leur client.
Il va télécharger à la vitesse maximal que je peux atteindre soit ~100mo/s mais arrivé au dessus de 100mo/s la connexion va se déconnecter après quelques secondes. Cette déconnexion est une perte totale de synchro avec la fibre.
J’ai tenté de réduire le nombre de connexions simultanées. Quelle soit sur Max, sur 20, sur 10 ou encore sur 5 le problème est identique. Le seul moyen est de limiter le débit du client à 25Mbps.

Je vois venir le commentaire à propos du fait que Star Citizen est encore en Alpha… mais malheureusement le problème se produit également avec Steam, où les symptômes sont strictement identiques.

Afin d’être le plus complet dans mes tests, j’ai alors lancé via Firefox un maximum de téléchargements simultanés du fichier de 10Go sur http://test-debit.free.fr. 9 téléchargements concurrents avec un débit global de plus de 100mo/s. Rien… aucun plantage.

Est-ce que ces éléments permettent de rouvrir une analyse de cette problématique ?

Merci de votre assistance.

Petit “bonus” : https://transfert.free.fr/jMH16tD J’ai enregistré une vidéo du problème, où l’on voit un téléchargement sur le PC, l’effet que cela a sur la synchro fibre et également l’effet sur la télé qui semble n’apprécie pas trop ne plus avoir Internet.

4012720/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionProblème de compatibilité WPA2/3 sur le réseau 6 GHz Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0, j'ai activé le mode WPA2/3 Compatibilité sur l'ensemble de mes cartes Wi-Fi, conformément aux recommandations. Toutes mes cartes sont configurées de manière commune.

Cependant, j'ai remarqué que lorsque ce mode est activé, il est également appliqué à la carte 6 GHz, alors que celle-ci est censée être uniquement compatible WPA3 (sauf erreur de ma part).

➡️ Illustration du problème : https://transfert.free.fr/OKVS5Fs

Ce comportement semble se confirmer, car mon iPhone 15 Pro Max se connecte à la borne 6 GHz en WPA2, selon l'interface Freebox.

➡️ Illustration supplémentaire : https://transfert.free.fr/Uau6K0X

S'agit-il d'un véritable bug ou simplement d'un problème d'affichage ?

Adresse MAC de ma box : 38:07:16:C2:6E:11

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
Julien

3991618/12/202424/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméTemps de réponses de l'API non stable / Empty reply Task Description

Bonjour

EDIT 20250324:

Phénomène encore pire avec 4.9.0
Voir premier transfert de 3,7 GB sur cette vidéo (transfert en 512KB chunk soit 50% de la taille des frame supportées):

https://github.com/nbanb/fbx-delta-nba_bash_api.sh/raw/refs/heads/nbanb-freebox-api/local_direct_ul_api-video-example.webm

/EDIT/

J’ai constaté 2 phénomènes lors de l’utilisation des API qui compliquent leur utilisation:

-1) quand on envoi un certain nombres de requêtes à l’API (avec un rate soutenu), il arrive que l’API renvoit «empty_reply», soit une trame void
Cela arrive aussi lorsque la Freebox reçoit 2 requêtes à ‘l’exacte même moment’

-2) les temps de réponses de l’API sont variables et se dégradent dans le temps même quand la box est globalement peu sollicité, c’est particulièrement flagrant sur l’API upload.

Je précise ici que lors des tests ou j’ai constaté le phénomène, la Freebox et le client sont connectés en 10G et sont à 5m de fibres l’un de l’autre.
Le réseau n’est pas en cause (ni le stockage dans la box qui est composé de 4 SSD en raid)

Pour exemple POC ici: https://transfert.free.fr/6XdwQzi (lien valable 30j)

Regardez la barre de progression qui se base sur les trames ‘upload_data’ renvoyé par l’API pour chaque chunk, parfois on reçoit les retours au bout de plusieurs secondes alors que le débit upload est constant (et qu’on devrait recevoir un ‘stream’ de retour constant)
Cela se constate facilement en regardant la barre de progression et les compteurs à droite qui s’incrémentent pas “rafale”

Aussi et de plus en plus souvent la Freebox met plus d’1 seconde à répondre à la première requête contenant ‘upload_start’.
Ce n’était pas le cas lors des 9 premiers teras upload sur la box mais est devenu régulier depuis les 200 derniers GB transférés.

Y aurait il un phénomène d’essoufflement de la Freebox ? Un buffer nginx saturé / mal réglé ?
Une possibilité pour le user de restart nginx serait super (au travers d’une API system/nginx par exemple)
Ce serait dommage de devoir adapter le code des application clientes en fonction d’une dégradation prévisible des temps de réponses de l’API

Et je n’ai pas très envie de reboot la box (c’est en prod –> pas de reboot)…

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

4014023/03/202524/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméCas où l'API du player DEVIALET ne renvoit pas du JSON Task Description

Bonjour

Il existe au moins 1 cas à priori non documenté ou l’API du player Devialet ne renvoit pas du JSON

Si je fais la requête pour reboot mon player en utilisant le bon ID pour mon player, la réponse est en JSON ⇒ OK

Si je fais volontairement une requête sur un mauvais ID de player, le player renvoit du HTML au lieu de renvoyer du JSON :

Exemple:
La fonction reboot player prend en argument l’ID du player (mon player à pour ID 17)

Si je fais:

reboot_player 17


J’obtiens le JSON:

{"success":true}

Maintenant si je passe un ID erroné volontairement(ex: ID 0), l’API ne renvoi pas une erreur en JSON mais du HTML:
Trace debug:

$ debug=1
$ reboot_player  0
get_fbx_api request:
curl -s https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -G --cacert /dev/shm/fbx-cacert 

get_fbx_api result:
{"success":true,"result":[{"mac":"34:27:92:80:29:7c","stb_type":"stb_v7","id":17,"last_time_reachable":1742725668,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"a51dde83e07a057e64bef5bdcac8c5e2","api_version":"14.0","lan_gids":["ether-34:27:92:80:29:7c"]}]}

post_fbx_api request:
curl -s "https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot" -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -X POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert -d {}

post_fbx_api result:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Freebox :: Requête invalide</title>
<link href="/err/err.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

<body>
<div id="info">
    <div id="errorMsg">
      <h3>Requête invalide</h3>
      <p class="desc">La requête envoyée est invalide</p>
    </div>
</div>

</body>
</html>

Je comprend bien que c’est du à l’URL qui devient “mauvaise” car l’ID du player est incluse dans l’URL

cette URL n’existe en fait pas:
https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot

par contre celle-ci existe:
https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v14/system/reboot

Cependant, pour des questions de normalisation et de parsing, il faudrait que l’API renvoi une erreur avec un content-type application/json

Il serait bien de ne pas devoir développer un moteur de parsing HTML en plus du moteur de parsing JSON à cause d’1 seul message d’erreur renvoyé par l’API et “ne respectant à priori pas la convention de cette même API

Merci

Cordialement
nbanba

3746106/12/202224/03/2025AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)ConfirméErreur sur la gestion des langues Task Description

Bonjour

La doc de l’API présente sur ma freebox Delta ici : https://https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app dit concernant les langues :

GET /api/v8/lang/
{
    "success": true,
    "result": {
      "lang": "fra",
      "avalaible": [
         "fra",
         "eng"
      ]
    }
}

et

Set language
POST /api/v8/lang/
{
   "lang": "eng"
}

{
    "success": true,
}

Le souci c’est que sur ma box j’ai :

$ call_freebox_api lang
{
"success":true,
"result":{
    "lang":"fra",
    "avalaible":[
           "fra"
           ]
    }
}

et bien evidemment quand je fais :

$ add_freebox_api lang/ '{"lang":"eng"}'

j’obtiens :

Erreur interne: internal_error

Pourriez vous SVP corriger ce BUG et remettre le support de la langue anglaise au niveau de l’API (posix english)?

D’ailleurs pour être RESTFULL COMPLIANT, l’API ne dois t’elle pas être nativement en Anglais ?

Ça éviterai des trucs bien moches avec l’API comme :
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task_not_found

$ del_dl_task_api downloads 215
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task not found 

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

3892806/02/202416/02/2025AutreDisques externesFreebox V9 (Ultra)ConfirméDisque Dur Delta sur Server Ultra Task Description

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Ultra.
J’ai voulu brancher le HDD de ma Delta en USB, en attendant d’acheter un NVME.
Mais il n’est pas reconnu ni par la Box ni par un PC, comment puis-je faire pour récupérer le contenu ?

3110621/07/202011/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Confirmésynchro VDSL upload Pop inférieure à la Révolution Task Description

Bonjour,

La freebox pop server n’a pas une bonne synchro upload en VDSL.
Avec la freebox revolution (firmware identique), j’avais une synchro a environ 3000-3200kbit/s.
Avec la freebox pop, je n’ai plus que 2000-2200kbit/s.

J’ai essayé de modifier le mode de synchro sur l’interface de gestion de mon compte et j’ai gagné très peu en passant de sérénité à normal/interleaved (je suis passé de 1800 à 2000-2200).

De plus, ce matin crash et reboot spontané de la freebox pop vers 7h30. Cela ne m’était JAMAIS arrivé avec la révolution.

Enfin, la freebox pop monte fortement en temperature, je ne sais pas si c’est normal... (environ 75 degrés selon l’interface).

Je pense que je vais demandé un retour arrière vers la révolution car c’est une catastrophe...
merci.

2990906/02/202001/09/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)ConfirméParamètres des enregistrements non pris en compte sur l... Task Description

Bonjour,

je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.

Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.

Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.

Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.

Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.

De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.

Bonne chance et merci de votre temps :).

3266604/10/202014/06/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)ConfirméProblème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... Task Description

Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème.
Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas.
Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.

Ma configuration de A a Z : Serveur delta port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .

Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.

J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !

3517708/07/202103/01/2025AnomalieInterface WebFreebox V9 (Ultra)ConfirméWebGUI Freebox OS 4.4 trop zoomée sur iPad OS 14.6 Task Description

La « nouvelle » interface graphique du portail web des freebox sous Freebox OS 4.x est tout simplement inutilisable sur une tablette de type iPad.
L’interface est dans un niveau de zoom très élevé et ne permet pas de scroller dans l’interface via les gestes de scroll habituel.

A noter que de changer manuellement le niveau de zoom de la page ou forcer l’interface en mode mobile ne permet pas de contourner ce bug.
La même interface affichée depuis un iPhone se comporte correctement. C’est donc bien juste avec un iPad (peut m’être d’autres tablettes) que ce bug d’affichage apparaît.

C’est un peu surprenant que ce gros bug d’affichage adaptatif soit passé au travers des filtres de l’équipe de validation et des tests de qualité.

J’ai positionné l’anomalie en sévérité « Haute » car si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone sous la main, pas moyen de configurer la freebox. Les applications compagnons sous iOS sont également très mal adaptées à l’iPad et ne donnent de toute façon pas accès à toutes les fonctions dispo depuis les interfaces web.

Tests effectués sur Freebox OS 4.8 sur Freebox Ultra avec iPad Pro 12.9 sous iPad OS 17.4.

3849706/07/202304/12/2024AutreInterface WebTousConfirméCarte 2.4GHz affichée en wifi G (et non N) depuis MAJ 4... Task Description

Bonjour,

depuis la MAJ 4.7.6, et c’est toujours valable pour celle en cours 4.7.7, la carte 2.4GHz et affiché en wifi g au lieu de n, dans la colonne de gauche sur Freebox OS (Mode avancé / WiFi).

Testé sur serveur Pop et serveur Delta.

La norme 802.11n est pourtant bien activée dans configuration radio et les appareils sont détectés comme compatibles et échangeant bien en n.

C’est donc juste une erreur d’affichage à gauche, qui peut être déroutante.

Merci par avance.

3002819/02/202007/08/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage Task Description

Bonjour,

Les sites (au moins ceux là) :

https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip

ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.

un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)

Pour information, ces sites concerne un template wordpress.

Merci

3106218/07/202010/01/2021AnomalieNon triéTousConfirméAccès freebox os impossible Task Description

Je n’arrive pas à accéder à freebox os ni par mafreebox.freebox.fr ni en tapant l’ip locale.
Par ailleurs, l’application android freebox ne détecte pas mon serveur delta.
Firm 4.2.1
Je suis bien connecté au réseau wifi de mon server delta.
C’est embêtant car je n’ai pas accès à mes paramètres, redirection de ports, etc.
Cordialement,

3522618/07/202108/05/2025AnomalieNon triéTousConfirméflux RSS HS : https://dev.freebox.fr Task Description

le flux RSS de ce site est HS :
https://dev.freebox.fr/blog/

je sais que ça n'est pas le bon emplacement pour ce problème mais le site en question vous avez fermé les commentaires, et aucun lien pour vous contacter…

cdt

3682010/07/202224/03/2025AnomalieNon triéTousConfirmé[ RÉSOLU ] Erreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6... Task Description

20250323: À FERMER - RÉSOLU

Bonjour
Je constate une erreurs d’affichages du débit depuis le passage en 4.6.1.
La vitesse d’upload affiche un résultat farfelu, genre divisé par 1000

Ce sera plus parlant sur une image, j’upload à 100Mb/s et la box affiche 3,3 Kb/s

La quantité de data n’est pas non plus comptabilisée, j’ai upload au moins 100 giga bytes depuis le dernier reboot mais le compteur reste à 1,1 Go.

Cordialement
nbanba

4009006/03/202510/05/2025ÉvolutionNon triéTousConfirméBêta-test du nouveau Wi-Fi invité sur Wi‑Fi 7 Task Description

Bonjour,

Nous faisons évoluer la fonctionnalité de Wi‑Fi invité des Freebox !

Désormais, un SSID dédié sera créé sur lequel les clés Wi‑Fi invité fonctionneront comme auparavant.
Cela rendra l'utilisation du Wi‑Fi invité plus intuitive et offrira la possibilité à ceux qui le souhaitent d'activer le WPA3 sur leur SSID principal, tout en utilisant des clés invité sur le SSID invité.

Nous recherchons des abonnés sur Freebox Ultra ou Pop Wi‑Fi 7 pour tester cette évolution en avant-première.

Si vous êtes intéressé, merci de renseigner l'adresse MAC de votre serveur en réponse à ce ticket.

Merci pour votre aide et bonne journée.

2807520/08/201920/01/2022ÉvolutionServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)ConfirméRedirection de ports vers IP de clients connectés sur l... Task Description

Dans la fonction serveur VPN , il n’est pas possible de faire de la redirection de Port TCP ou UDP vers le client connecté.
Un client VPN se connecte en utilisant l’adresse 192.168.27.65.
Dans le menu Gestion de port , il est possible de saisir des ports redirigés vers 192.168.27.65 (interface VPN), par le menu déroulant
Lors d’un redémarrage de la Freebox l’adresse est remplacée par 192.168.1.65 et ça ne fonctionne pas.

1545424/07/201425/07/2014AnomalieTélévisionTousConfirméGestion de clé TNT double tuner Task Description

La clé eyetv diversity est double tuner. Le scan trouve des chaines sur le second tuner uniquement.

Après un redémarrage du server, la liste des chaines apparaît sur les 2 tuners de la clé, mais les 2 tuners sont non-fonctionnels. Un nouveau scan est nécessaire sur chacun des tuners.

voir aussi #15453

2188325/10/201707/09/2020AnomalieTélévisionTousConfirméPlus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... Task Description

Bonjour,

Bien que le problème se manifeste sur le Player, je poste cette anomalie sur le bug tracker du Server, dans la rubrique Télévision, car au final c’est bien au niveau du Server que se situe le problème.

Sur le Player je ne pouvais plus accéder aux Radios, et au niveau ADSL TV je n’avais accès qu’aux chaines de la TNT (je suppose que le Player rebasculait automatiquement sur le flux TNT).

Au niveau Radio j’avais un message genre “erreur lancement Radio”, et sur ADSL TV j’avais un message plus explicite “nombre maximum de flux atteint”.

J’ai redémarré le Server et tout est rentré dans l’ordre.

Maintenant cela n’explique pas le problème...

Il est possible que cela soit la conséquence de tentative d’accès à la Télévision à partir de l’application Microsoft Windows Player sous Windows 10 en accédant à “Freebox Server” (cela fonctionne : je récupère bien le flux Télévision sur mon PC).

Cordialement,

DFAL

3886804/01/202408/05/2025AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)ConfirméFreebox Devialet ne sait plus lire les video codées en ... Task Description

Des vidéos .avi que j’ai créées (codec Video Xvid) et stockées sur le disque de la freebox ne sont plus lisibles depuis les dernières mises à jour du player (1.5.2) alors qu’elles fonctionnaient parfaitement auparavant. Dorénavant, la lecture se lance, mais seule la première image de la vidéo apparait. Ces vidéos fonctionnent parfaitement sur un PC avec VLC.
Il semblerait que le codec Xvid ne soit plus correctement supporté par le player Devialet.
Merci de corriger.

3521815/07/202116/07/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)ConfirméVM ne démarre pas avec une baie de disques USB connecté... Task Description

Bonjour,
J'ai une VM Ubuntu 20 (version fournie pas Free) qui ne démarre pas si je connecte une baie de disques USB (marque Orico modèle 6558Us3-C, qui supporte 5 disques et se connecte en USB3.0) et que la baie est allumé.

Si je démarre la VM sans avoir allumé la baie, la vm se lance sans problème, et si j'allume la baie par la suite, les disques sont reconnues sans problèmes.

Le problème ne se produit que si au moins 2 disques sont présents dans la baie.
S'il n'y a qu'un disque ou aucun, la VM se lance. S'il y en a 2, elle ne se lance pas.

Aucun message n'est affiché dans la console, juste "VM est démarrée".

Le problème arrive que je connecte la baie sur n'importe quel port (USB 3, USBC), et même au travers d'un hub usb.

2742925/05/201931/08/2020ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)ConfirméFree Wifi non activé sur Freebox Delta Task Description

Bonjour,

Le FreeWifi et Freee Wifi secure n’est pas émis par la Freebox DELTA

Cordialement

3050601/05/202004/12/2024AnomalieWiFiTousConfirméSuppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... Task Description

Bonjour,
Etant féru de domotique, j’ai actuellement 32 périphériques connectés sur mon Wifi 2.4GHz (malheureusement, la majorité des devices en domotique n’acceptent que cette fréquence...).

Lorsque je tente de connecter un 33ieme périphérique, je constate que ce dernier ne se connecte pas. Si j’éteins un des autre périphériques connectés, la connexion se fait sans problème.

Je précise que j’ai séparé mes 3 fréquences Wifi en 3 SSID différents et que ma plage DHCP va de 192.168.0.11 à 192.168.0.100. Donc, a priori le DHCP n’est pas le problème. Aucun problème de puissance du signal non plus.

Merci par avance pour votre retour sur ce problème !

PEA

3953513/06/202422/07/2024AutreWiFiTousConfirméRetours utilisateurs du firmware Mini 4K/Révolution à p... Task Description

Bonjour

Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39530

N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible avec un comparatif avec la situation avant le beta-test.

1596426/10/201422/04/2023AnomalieAFPTousNouveauLe partage AFP plante régulièrement
1921127/11/201527/11/2015ÉvolutionAFPTousNouveaupropriété d'un fichier ou dossier
2104104/01/201722/04/2023AnomalieAFPTousNouveauPartage AFP (MacOs) - Arrêt impossible
2757711/06/201930/04/2025ÉvolutionAFPFreebox Server V7 (Delta)NouveauNetatalk 3.1.8 CVE-2018-1160
3227306/09/202023/05/2021AnomalieAFPFreebox Server V7 (Delta)Nouveautransfert de fichier en mon pc et le disque nas
3893607/02/202407/02/2024ÉvolutionAFPTousNouveauDeprecate AFP
2301715/12/201804/03/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Nouveauantenne externe 4G
2319821/12/201831/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauMauvaise optimisation des connexions aux antennes 4G
2350827/12/201831/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauFréquences 4G mal choisies
2357728/12/201802/05/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G - Débit qui fait le YOYO
2398903/01/201917/06/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauCompteur Ko/s xDSL faussé car prise en compte flux TV.
2427508/01/201912/07/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G pour nav ne fonctionnent pas si un flux t...
2461618/01/201919/12/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème agrégation 4 G et accès à distance ALARME SOMF...
2463719/01/201922/02/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation xdsl 4g bridé
2465019/01/201920/03/2020ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre de faire de la 4G la source de débit principa...
2474421/01/201921/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GTousNouveauAgrégation
2477122/01/201928/09/2024ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauSupporter le partage de connexion USB du smartphone (te...
2503928/01/201931/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauModifier la cellule sur laquelle la freebox se connecte...
2512730/01/201904/04/2024AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G active, téphone IP pro out.
2549507/02/201930/07/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgregation 4G pas pleinement fonctionnelle
2599721/02/201917/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit
2613025/02/201907/11/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion 4G de secours
2643413/03/201904/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Nouveaupas de 4g malgré saturation de la ligne adsl
2660922/03/201922/03/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPROBLEME 4G AVEC FTP/WINDEV/SFRPRESS
2726210/05/201906/10/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure du lien dsl lors de l l'agrégation
Showing tasks 101 - 150 of 3018 Page 3 of 61

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing