|
29025 | 15/11/2019 | Évolution | API | Freebox Server V6 (Révolution) | À investiguer | API - DHCP Configuration - Default Lease time |
Description de la tâche
Bonjour,
Afin de pouvoir administrer et superviser de façon plus fine les Hosts qui se connectent au réseau de la Freebox (wifi ou LAN), j’ai besoin de pouvoir spécifier la durée par défaut du bail DHCP (cela devrait à priori être possible selon la RFC RFC1541)
Cette durée semble être forcée à 12h et n’est pas configurable malgré la disponibilité de l’API “/api/v6/dhcp/config/” (avec un PUT).
Pouvez-vous svp ajouter à l’API existante (”/api/v6/dhcp/config/”) la gestion de ce paramètre (ajout du champ dans l’objet DhcpConfig) ?
Merci
Bien à vous
|
|
37995 | 25/04/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | À investiguer | Problème de débit en IPv6 |
Description de la tâche
Suite à la dernière version (4.7.5), je constate des instabilités au niveau de l’IPv6. Ainsi je me retrouve avec une chute de débit (650Mbps au lieux de 2370Mbps en RJ45 sur le port 2.5G) afin de contrer cela je dois redémarrer la Freebox plus fréquemment qu’avant. J’attends de vois si il s’agit d’un bug ou bien que ma Freebox est folle (Versions day-one).
|
|
39179 | 11/03/2024 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | À investiguer | Enregistrements disque dur externe |
Description de la tâche
Bonjour,
Je reviens vers vous car je constate un bug au niveau de la fonction d’enregistrement.
Voici la description du bug : J’ai ajouté un disque dur externe branché sur la Freebox Revolution (boitier serveur) et je réalise des enregistrements TV en sélection le disque dur externe à partir de l’écran de TV avec l’aide de la télécommande Freebox Revolution. Celà fonctionne en général mais je constate que de temps à autres l’enregistrement a bien été réalisé mais a été effectué sur le disque dur interne de la Freebox Revolution (boitier serveur).
Aucun message d’alerte n’est affiché pour informer si tant est que cela soit justifiable que l’enregistrement n’aura pas lieu comme validé et accepté sur le disque dur externe mais plutôt sur le disque dur interne : il s’agit donc d’un bug d’une façon ou d’une autre.
Pourriez-vous étudier ce bug et revenir vers moi quand vous aurez tiré celà au clair ?
La version pour le serveur est 4.7.8 et pour le player est 1.3.34.1.
Je vous remercie.
Bien cordialement
Nota: j’ajoute que j’ai découvert récemment que ce problème n’existe pas lorsque l’on programme les enregistrements à partir de l’interface Web de la Freebox depuis son ordinateur car un message d’alerte existe; mais cette pratique est moins naturelle et moins pratique que celle qui consiste à programmer l’enregistrement depuis sa TV !
|
|
15192 | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | À investiguer | DECT Sonnerie |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
|
|
15272 | 12/07/2014 | Anomalie | USB | Tous | À investiguer | disque USB / esata en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème qui est vraiment dérangeant.
Plus aucun disque NTFS ne fonctionne USB ou e-sata
Disques testés :
- un disque externe NTFS interface e-sata et USB - clé USB Sandisk 32g NTFS / 4g FAT32 - clé USB HP 32g NTFS
Seul le disque de 4g en Fat32 est visible.
Toujours le même résultat les disques apparaissent seulement dans la section paramètre en erreur indiquant 100% utilisé.
Voilà le résultat sur l’interface mafreebox.free.fr :
Nom Etat Utilisation Taille Utilisé Libre Type Vérification 32 Erreur 100% 0 octets 0 octets 0 octets ntfs Non vérifié
J’ai détecté ce problème vers début Mai, avant ça tous ces disque fonctionnait très bien sur la freebox.
J’ai évidemment testé tous mes disques.
Si vous avez une idée….
|
|
15446 | 24/07/2014 | Anomalie | UPnP AV | Tous | À investiguer | Pause impossible sur serveur DLNA - UPnP |
Description de la tâche
Sur certains appareils connectés en réseau qui reproduisent les fichiers sur le NAS Freebox, pendant la lecture des fichiers audio (mp3 ou flac) impossible de mettre la lecture en pause et/ou de avancer/reculer sur le morceau.
Testé sur chaine HiFi Denon CEOL Piccolo, connectée en Ethernet. Fichiers audio sur NAS Freebox Server (r1), version 3.0.2. Serveur DLNA musique parfaitement reconnu, pause des morceaux impossible, ffwd-rewind impossible.
Bug apparu sur plusieurs forum concernant aussi d’autres appareils DLNA, tels que chaines Hifi, Home Theater, Smart TV, etc.
Dans la vidéo on peut voir l'impossibilité de mettre en pause la lecture
|
|
15481 | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. |
Description de la tâche
Bonjour,
Abonné avec la demande de portabilité de mon ancien numéro France Télécom, je ne trouve nul part l’option pour choisir de quel numéro émettre les appels.
Le 09 s’affiche automatiquement chez mes correspondants.
Sachant que le numéro géographique devrait être celui par défaut : “Lorsque l’opérateur receveur affecte, en supplément du numéro porté, un ou plusieurs numéros à son abonné fixe pour une même ligne, cet opérateur fait en sorte que le numéro d’identification d’appelant transmis par cette ligne soit le numéro porté”
Source : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028143131
Est-il possible de mettre en place une option afin de laisser aux abonnés le choix du numéro à afficher (09 ou géographique) ?
Merci d’avance,
|
|
15595 | 07/08/2014 | Anomalie | Services locaux | Tous | À investiguer | Erreur "unable to get attr: nil" pour accès au DD inter... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai récemment effectué les opérations suivantes sur un poste linux connecté en ethernet à ma box (selon cet article : http://shadowblog.fr/article10/raspberry-pi-et-freebox) :
mkdir /media/Freebox
sudo nano /etc/fstab
puis ajout de la Box parmi les disques par défault
sudo nano /root/.smbcredentials
puis ajout de “username= [retour ligne] password=”
mount /media/Freebox
—> la Freebox était montée, accessible.
J’ai ensuite fait une très mauvaise manip en sudo :
cd /media
sudo chmod 006 Freebox
Depuis, plus aucun appareil ne peut accéder au disque dur de la Freebox. Exemples - depuis un Mac qui s’y connectait jusque là sans problème : “Échec de la connexion” - depuis le linux responsable du problème - en root : dossier vide - depuis l’OS de la Box : le DD apparaît, la “jauge de remplissage” est normale mais en voulant y accéder, le bug suivant s’affiche : “unable to get attr: nil”
Ce message d’erreur est très peu présent sur le net et je ne sais vraiment par quel bout prendre ce problème ... Votre aide sera la bienvenue !
Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront.
François
|
|
15962 | 24/10/2014 | Anomalie | LAN | Tous | À investiguer | Plantage du service FTP |
Description de la tâche
Le serveur FTP est actif sur ma freebox. Il est principalement utilise par une camera réseau Freebox Version matériel: r1 Version logiciel: 3.0.2
Camera Marque: D-Link Modèle: DCS-5020L
Durant les multiples transferts FTP (au cours de la journée) depuis une camera réseau D-Link vers la freebox sans accès anonyme il arrive que le service FTP de la freebox plante et bien que celui-ci soit coché il ne peut plus être joint.
Il faut alors décocher puis recocher l’option “Activer le serveur FTP” pour que le service redémarre.
|
|
17522 | 31/05/2015 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | À investiguer | Le freebox server est absent de la liste des terminaux ... |
Description de la tâche
Bonjour,
le freebox player est bien visible dans la liste des terminaux airplay visibles depuis un mac mais pas le freebox server.
On arrive néanmoins à envoyer le son depuis son mac vers le freebox server, mais il faut passer par les préférences systeme et on est obligé dans ce cas d’envoyer tous les sons du mac vers le freebox server et non uniquement ceux d’une appli spécifique (comme itunes par exemple) : l’option est du coup très dégradée.
Naturellement, j’ai bien coché l’option “air média” dans l’interface du freeOS.
Merci
|
|
21022 | 28/12/2016 | Évolution | UPnP AV | Tous | À investiguer | uPNP Metadata absentes |
Description de la tâche
Les metadata des fichiers musicaux ne sont pas renseignés via UPnP.
est-il prévu de rajouter autre chose que le champ dc:title? Genre l’artiste et l’album? Ce serait nickel merci à vous pour votre boulot
exemple de metadata retourné par le serveur UPNP
<?xml version=”1.0” encoding=”UTF-8”?> <item id=”0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories/09. Beyond.mp3” parentID=”0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories” restricted=”1”> <dc:title>09. Beyond.mp3</dc:title> <upnp:class>object.item.audioItem</upnp:class> <res protocolInfo=”http-get:*:audio/mpeg:*” size=”0”>http://192.168.1.254:52424/files/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft%20Punk/Random%20Access%20Memories/09.%20Beyond.mp3</res> </item>
|
|
22745 | 02/07/2018 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | À investiguer | Serveur OpenVPN: génération des certificats serveur et ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recréer la configuration serveur OpenVPN d’une Freebox Revolution.
En utilisant le client VPN TheGreenBow, je constate que les 2 certificats serveur et serveur CA sont bien différents, mais ils utilisent la même clef publique. Ils ont aussi la même valeur pour le champ “Subject key identifier”.
Est-ce volontaire ? ou est-ce une erreur, ou mauvaise manip de ma part ?
Si c’est volontaire, ce n’est pas conforme. D’après la RFC 5280 paragraphe 4.2.1.2, le champ “Subject key identifier” est bien censé être unique pour chaque certificat, et il est effectivement calculé à partir du champ “subjectPublicKey”.
Je peux faire d’autres manips, ou donner plus d’information si besoin.
Avec mon ancienne configuration Serveur OpenVpn de la Freebox je n’avais pas constaté ce problème. Un utilisateur Freebox 4k + Client TheGreenBox nous a remonté aussi ce problème, que j’arrive donc maintenant à reproduire.
Merci,
Frederic Gloannec TheGreenBow VPN.
|
|
27885 | 17/07/2019 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | À investiguer | Base d’authentification indisponible |
Description de la tâche
Bonjour.
J’ai connecté un serveur linux à la freebox via l’API. Mais depuis quelque temps je n’ai plus d’acces.
J’ai voulu revoqué mon applicatif, mais la freebox me renvoi une erreur. Impossible de supprimer cet objet.
De plus, quand j’essai de recuperer un nouveau token applicatif, la requete me renvoi une erreur interne:
“msg”: “Base d’authentification indisponible”,
Merci de m’indiquer la meilleure marche a suivre car le SAV me repond qu’ils ne sont pas capable de traiter ce probleme..
|
|
29209 | 27/11/2019 | Évolution | API | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Mettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semble que Freebox OS ne permette pas de mettre à jour les certificats de noms de domaine non administrés par freeboxos. Le seul moyen que j’aie pu trouver est de supprimer et recréer le domaine.
Dans l’idéal, il faudrait une API (documentée) afin de permettre des mise à jour automatiques par scripts (par exemple lorsqu’on a un certificat Let’s Encrypt pour son domaine, qu’il faut renouveler régulièrement).
|
|
31227 | 24/07/2020 | Évolution | Console de gestion | Tous | À investiguer | Intégrer une alerte de mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour, est’il possible d’insérer un message sur les box server et player d’une éventuelle mise à jour logicielle disponible ? Lors de l’allumage de la tv pour le player par exemple, et en façade sur le server ?
Car pas tout le monde va sur des sites free pour suivre l’actualité…
|
|
15280 | 15/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS |
Description de la tâche
Version du micrologiciel : 3.0.0
Version du matériel : Freebox Server (r2)
Paramètres de la Freebox > Mode avancé > Divers > Configuration TNT
“Paramètres TNT” Récepteur TNT > “Aucun récepteur détecté”
Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS
NB: Scan / Reception TNT Ok via Freebox Player
_
Sinon excellente mise à jour ! Petit plus : si vous pouviez rajouter la possibilité de regarder les enregistrements via Freebox OS
|
|
15299 | 15/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Support des disques des téléphones Android en MassStora... |
Description de la tâche
Quand on branche un téléphone Android USB en mode Mass storage et qu’on demande au téléphone de “monter” les cartes SD interne et externe en USB, la freebox ne voit toujours que des partitions vide de 0 octets car le noyau ne semble pas avoir été mis a courant du “montage” des partitions du téléphone?
ce serait très pratique de pouvoir copier nos fichier de nos téléphone Android en USB sur la Freebox comme on le fait avec n’importe NAS linux.
|
|
15453 | 24/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Multiposte : Gestion des flux TV DSL/clé TNT/player TNT |
Description de la tâche
après un peu de zapping en multiposte, les flux issus du server (DSL et TNT de la clé) n’est disponible que pour un seul flux. Le second flux TV est perdu (soit player, soit PC, soit iPad...)
La clé TNT est une “elgato eyetv diversity”.
Suis connecté en VDSL2 47.5M up, 5 à 13.1 M down selon la synchro.
La solution est de redémarrer le server pour retrouver le multiposte.
|
|
15467 | 25/07/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | À investiguer | Freebox OS - Guide des Programmes - Absence scrollbar h... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Guide des Programmes de Freebox OS, on dispose d’une barre de défilement verticale, mais il n’y a pas de barre de défilement horizontale.
Certes, on peut “glisser” le Guide des Programmes en maintenant le bouton de la souris enfoncé (ou avec une souris “intelligente” pousser la molette à gauche ou à droite), mais quitte à mettre une barre de défilement verticale, autant en mettre aussi une horizontale ?
Notes : - pour tout ce qui touche à la Télévision par Freebox OS, quelle est la bonne catégorie ? Freebox OS ou Télévision ? Je pense Freebox OS mais il faudrait enrichir les sous-catégories. - pourquoi ne vois-je pas les votes et le nombre de réponses sur les forum “Server” et “Player” (je les vois sur le forum Compagnon).
Cordialement,
DFAL
|
|
16850 | 27/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Tous | À investiguer | Téléchargement depuis un FTP impossible sir le mot de p... |
Description de la tâche
Dans le module “Téléchargements” de freebox OS, le téléchargement depuis une source FTP ne démarre pas si le mot de passe d’accès au serveur FTP distant contient un “@”. Dans l’onglet “journal”, on peut voir :
015-03-27 17:18:34 start url ftp://user:motde%40passe@serveur.fr/fichier.zip. (crawling: 1) 2015-03-27 17:18:34 resolving address of serveur.fr
Les “@” du mot de passe est remplacé par “%40” et rien de démarre.
Pour une source FTP avec mot de passe sans caractère spécial, ça fonctionne.
|
|
19470 | 13/01/2016 | Évolution | UPnP AV | Tous | À investiguer | Affichage encours / lu des vidéos |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on lance une vidéo, soit depuis le player, soit en uPnP, nous avons, lorsqu’on arrête la lecture un icône précisant que la vidéo a été commencé mais n’a pas été lue jusqu’au bout. Lorsque c’est le cas, nous avons le “petit tilde” vert. Jusqu’ici tout va bien Par contre si je lance, par exemple, l’épisode 1 d’une série, et que via le menu “playlist” j’enchaîne les autres épisodes (i.e jusqu’au n° 5) seul cet épisode sera marqué comme “lu”, les autres n’auront ni l’icone de “lecture en cours” ni le tilde vert
|
|
20138 | 18/04/2016 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | À investiguer | Compteurs Reçus/Émis : mauvaise unité ? |
Description de la tâche
Bonjour,
je viens de configurer le serveur OpenVPN de la Freebox (IKEv2) et m’y suis connecté. En vérifiant l’état du serveur, dans l’onglet “Connexions”, je me suis aperçu que les compteurs de données émises et reçues affichaient des données complètement erronées. Par exemple, dans la capture jointe, j’en suis à quelques milliards de Go ‘Reçus’ après une heure de connexion... et le nombre augmente en continu. Je me demande du coup si c’est pas un problème d’unités, ou même carrément de comptage parce que je n’ai quasiment rien fait sur la liaison VPN (je n’ai pas téléchargé de fichiers lourds par exemple). Je dois au plus avoir échangé avec le serveur quelques mégaoctets, c’est tout.
Merci d’avance en tout cas, Sylvain
|
|
21048 | 07/01/2017 | Anomalie | LAN | Tous | À investiguer | En mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas |
Description de la tâche
Il semble que l’adresse fd0f:ee:b0::1 n’est pas up en mode bridge, ce qui ne permet pas d’acceder à la freebox tant qu’il n’y a pas de synchro.
Je peux utiliser l’adresse link local mais ca pose des problèmes pour la router
BTW quel est le MTU pour cette addresse 1500 ou 1480 ?
ip addr ... 31: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,UP,LOWER_UP> mtu 1480 qdisc noqueue state UP group default qlen 1000
link/ether 14:cc:20:0c:78:5e brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
inet6 fd0f:ee:b0::2/64 scope global
valid_lft forever preferred_lft forever
inet6 fe80::16cc:20ff:fe0c:785e/64 scope link
valid_lft forever preferred_lft forever
...
ip route get fd0f:ee:b0::1 fd0f:ee:b0::1 from :: dev eth0 proto kernel src fd0f:ee:b0::2 metric 256 pref medium
ping6 fd0f:ee:b0::1 PING fd0f:ee:b0::1 (fd0f:ee:b0::1): 56 data bytes
— fd0f:ee:b0::1 ping statistics — 3 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss
socat - tcp6-connect:[fd0f:ee:b0::1]:80 GET / 2017/01/07 16:21:46 socat[18667] E connect(5, AF=10 [fd0f:00ee:00b0:0000:0000:0000:0000:0001]:80, 28): Host is unreachable
ping6 fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 PING fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 (fe80::6aa3:78ff:fe1c:2b77%eth0): 56 data bytes 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=0 ttl=64 time=0.494 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=1 ttl=64 time=0.465 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=2 ttl=64 time=0.427 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=3 ttl=64 time=0.427 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=4 ttl=64 time=0.417 ms
socat - tcp6-connect[fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80 2017/01/07 16:24:42 socat[18794] E unknown device/address “tcp6-connect[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]”
root@OpenWrt:~# socat - tcp6-connect:[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80 GET / <!DOCTYPE HTML>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta name="viewport" content="user-scalable=no,width=640" />
<title>Freebox OS</title>
<link rel="stylesheet" href="resources/css/ext-theme-classic.css?v=6fc705ae37cb6900959981efd00a2c07d28b9c34">
<link rel="stylesheet" href="resources/css/btn.css?v=f69a1aa3c216108c791625a61937dc3c640a4cdf">
<link rel="stylesheet" href="resources/css/fbx.css?v=f06254ed6d39675d818e6f4cab9d30a675bc2d61">
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
FbxConf = {};
FbxConf.apiBaseUrl = '/api/v3/';
FbxConf.uploadBaseUrl = '/api/v3/upload/';
FbxConf.csrfToken = '';
FbxConf.firmwareVersionMajor = '3';
FbxConf.firmwareVersionMinor = '3';
var _paq = _paq || [];
_paq.push(["trackPageView"]);
_paq.push(['setCustomVariable', 1, 'FromExt', '0', 'page']);
FbxFilenames = {
"expressInstall": "expressInstall.swf?v=1c12004633e89d6de3bbe4a190093a537bdecebe",
"hlsplayer": "hlsplayer.swf?v=95b2f91b30e78015a68202ac95f65a9be7d0acc9",
};
//]]></script>
<script src="resources/js/freeboxos.min.js?v=21599b783dddcd2de0e32449ea236c1b13e2394e"></script>
<script src="resources/js/jquery.min.js?v=bfa700339185fcaa1b8388a62eb3285461f7dcb9"></script>
<script src="resources/js/swfobject.min.js?v=760434d819abc468eb420ccd7df39198cbf6a638"></script>
</head>
<body>
</body>
|
|
21214 | 06/03/2017 | Anomalie | API | Tous | À investiguer | Pas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 |
Description de la tâche
Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.
Exemple :
is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'
DELETE /number/684 ->
{'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
|
|
21215 | 06/03/2017 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Ajout de addtogroup pour ajouter un contact dans un gro... |
Description de la tâche
Example request:
PUT /api/v3/contact/addtogroup/ HTTP/1.1
Host: mafreebox.freebox.fr
{
"group_id": 2,
"contact_id": 6
}
Example response:
HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: application/json; charset=utf-8
{
"success": true
}
|
|
21466 | 04/05/2017 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Rendre la documentation plus claire concernant les head... | |
|
22830 | 09/09/2018 | Anomalie | API | Tous | À investiguer | PVR, programmer un enregistrement : Documentation incom... | |
|
22935 | 29/11/2018 | Évolution | API | Tous | À investiguer | shutdown | |
|
23784 | 31/12/2018 | Évolution | API | Tous | À investiguer | API pour intégrer la domotique | |
|
24718 | 21/01/2019 | Évolution | API | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Api pour alarme | |
|
27643 | 19/06/2019 | Évolution | Freebox OS | Tous | À investiguer | Ajout lien DL 5Go / 10Go | |
|
31090 | 20/07/2020 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Profils : permettre d'autoriser temporairement (règles ... | |
|
28696 | 21/10/2019 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Permettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API | |
|
36606 | 05/05/2022 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | À investiguer | Réorganiser les icones / Bug graphique Freebox OS | |