|
38549 | 23/07/2023 | Évolution | Enregistrements | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Creer un enregistrement répété à partir d'un enregistre... |
Description de la tâche
Bonjour Actuellement lorsqu’on crée une tâche d’enregistrement, si on ne spécifie pas de répétition, une fois validée il n’est plus possible de donner une répétition à postériori lorsqu’on modifie la tâche. Ca demande de supprimer la tâche et la recréer. Pire, dans l’univers canal+, il n’est pas possible de créer de tâche répétée. La tâche apparait dans l’univers freebox, on peut la modifier mais il n’y a aucun moyen d’en faire une tâche répétée. On est obligé de créer une multitude de tâches à la main. S’il était possible de changer le type en tâche répétée, ça serait super pratique. D’avance merci.
|
|
38569 | 01/08/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | espace de stockage externe insuffisant. |
Description de la tâche
Bonjour. J’ai cherché un peu partout et j’ai l’impression que ce problème ne concerne que moi.
J’ai depuis quelques mois une freebox mini k4 connectée en fibre optique. Jusqu’à ce jour, je ne regardais que la télévision.
J’ai donc décidé de m’améliorer un peu en installant des applications.
Je vous passe l’énorme difficulté de pouvoir accéder au site de téléchargement “google play store”. ⇒ En cliquant sur l’icône de google, on a une ligne qui s’affiche avec le mot OK. En cliquant sur le mot OK, on revient sur l’icône de téléchargement. ⇒ Pour “casser cette boucle, il faut double-cliquer extrêmement rapidement sur l’icône. (Cela mériterait presque un signalement).
J’ai indiqué cette difficulté de connexion au cas où elle aurait une conséquence pour la suite.
Voilà le problème, Je peux donc cliquer sur l’icône d’une application google par exemple KODI. Elle se télécharge sans problème et après le téléchargement, j’ai le choix entre “Installer” ou “Mettre à jour”. Je lance donc l’action et j’ai systématiquement, quelque soit l’application, le message suivant:
“espace de stockage externe insuffisant“
En cliquant sur détails, j’ai le message supplémentaire suivant:
“espace de stockage utilisé 2 Go sur 5 Go.”
Je précise que j’ai un disque externe formaté avec deux partitions: La première formatée en EXT4 donc elle devrait être capable d’accueillir le logiciel additionnel et la seconde est en EXFAT.
J’ai l’impression que c’est un bug.
Merci de vos avis.
|
|
38570 | 01/08/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Impossible de lire des fichiers .avi ou .mpeg |
Description de la tâche
Bonjour. J’ai cherché un peu partout et j’ai vu que ce problème est répertorié depuis années. Le but serait de faire le point pour trouver le moins mauvais palliatif.
J’ai depuis quelques mois une freebox mini k4 connectée en fibre optique. Jusqu’à ce jour, je ne regardais que la télévision. J’avais auparavant une freebox révolution à laquelle était connecté un disque externe de 750 Go contenant des films aux format .avi et .mpeg
Voilà le problème. J’ai pu connecter ce disque externe (auto-alimenté). Je peux y enregistrer des émissions de télévision. Mais ces fichiers continuent de ne pas être naturellement lisibles malgré le temps qui passe. Le message est
“impossible de lire la vidéo”
J’ai compris qu’il pouvait être possible d’installer une nouvelle application afin de résoudre le problème. Dans les forums, il a été évoqué KODI et VLC, il y en a peut-être d’autres.
Comme actuellement, les téléchargements sont impossibles
( https://dev.freebox.fr/bugs/task/38569)
J’envisage de convertir 650 go de données dans un format compatible mini 4k
je connais avidemux, je pense à une terminaison .mkv qui semble fonctionner.
Je pourrais aussi attendre un peu que les téléchargements fonctionnent.
Merci de vos conseils.
|
|
38637 | 07/09/2023 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Problème de débit avec vpn professionnel |
Description de la tâche
Bonsoir,
Voilà mon problème : je dispose d une freebox 4k et d une connexion fibre.
Quand j’active mon vpn professionnel (ivanti) le débit internet devient quasi nul.. tellement faible que je ne peux utiliser aucun de mes applicatifs…
J ai testé chez mes voisins (dont l un est également chez free - il a la freebox revolution) aucun soucis.
Mon collègue, qui habite à côté de chez moi, est venu se connecter à la maison. Même soucis (debit quasi nul quand le vpn du travail est activé…)
J ai appelé le service technique free qui m a conseillé de passer en ip fixe (ipv4). Mais cela n à rien résolu…par ailleurs, tous les ports semblent ouverts… La seule solution proposée, sans garantie de fonctionnement, serait de passer par une box plus récente…et donc un abonnement plus cher…
Voilà…pour compléter, je travail dans une entreprise de près de 1000 personnes et il semble que je sois le seul à avoir ce problème… Free m a également remplacé ma Box 4k mais sans résultat…
Merci pour votre aide
|
|
38762 | 31/10/2023 | Autre | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Details pour VoIP |
Description de la tâche
Bonjour,
j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.
Est-ce que vous pouvez m’aider svp?
https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk
Merci
|
|
38802 | 25/11/2023 | Anomalie | WAN | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Perte complète de débit Internet quand gros téléchargem... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me permet d’ouvrir un nouveau signalement, car je constate la fermeture du suivant : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676
Ce problème est présent depuis que j’ai la fibre, il m’a régulièrement posé problème. Il est reproductible et systématique.
Pour le provoquer il me suffit de télécharger une mise à jour de Star Citizen via leur client. Il va télécharger à la vitesse maximal que je peux atteindre soit ~100mo/s mais arrivé au dessus de 100mo/s la connexion va se déconnecter après quelques secondes. Cette déconnexion est une perte totale de synchro avec la fibre. J’ai tenté de réduire le nombre de connexions simultanées. Quelle soit sur Max, sur 20, sur 10 ou encore sur 5 le problème est identique. Le seul moyen est de limiter le débit du client à 25Mbps.
Je vois venir le commentaire à propos du fait que Star Citizen est encore en Alpha… mais malheureusement le problème se produit également avec Steam, où les symptômes sont strictement identiques.
Afin d’être le plus complet dans mes tests, j’ai alors lancé via Firefox un maximum de téléchargements simultanés du fichier de 10Go sur http://test-debit.free.fr. 9 téléchargements concurrents avec un débit global de plus de 100mo/s. Rien… aucun plantage.
Est-ce que ces éléments permettent de rouvrir une analyse de cette problématique ?
Merci de votre assistance.
–
Petit “bonus” : https://transfert.free.fr/jMH16tD J’ai enregistré une vidéo du problème, où l’on voit un téléchargement sur le PC, l’effet que cela a sur la synchro fibre et également l’effet sur la télé qui semble n’apprécie pas trop ne plus avoir Internet.
|
|
38870 | 05/01/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | La création d'une liste de filtrage des appels entrants... |
Description de la tâche
Filtrage des appels entrants pour ajouter une liste de numéros correspondants aux call centers. A chaque tentative de : *351*0162# ou d’un autre préfixe, j’ai le message “Votre demande de programmation a échouée” Le service est pourtant bien activé sur ma ligne. Par contre si je fais : *351*162# cela fonctionne mais c’est sans intérêt puisque les numéros commencent par 0. Problème remonté a l’assistance de proximité le 23 avril 2023. Reset de la box, Passage d’un technicien –> changement de box (ce qui me semblait inutile car je suppose que le filtrage téléphonie se fait en amont) Ne fonctionne toujours pas en ce début 2024 soit près de 9 mois après la remontée.
|
|
38893 | 17/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | L'application Netflix sans pub se déclare non compatibl... |
Description de la tâche
Netflix avec pub marche parfaitement sur une mini 4K V2 de 2019. Il ne marche pas sur une mini 4K reçue en 2023 ( harware plus récent) . Dans les deux cas, même version Netflix 8.3.10 à jour et même logiciel de box à jour sur la mini 4K. Sur le harware ou ca ne marche pas, l’application se déclare non compatible et refuse donc de diffuser les films Netflix, invitant a prendre un abonnement sans pub.
|
|
32789 | 15/10/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ping ne répond pas |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai paramétré deux caméras chez un de mes clients, elles sont en adresse IP fixe en dehors de la plage du DHCP, avec deux redirections de ports pour avoir accès à mes caméras depuis l’extérieur. Tout fonctionné très bien depuis plus d’un an et demi et tout d’un coup depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux caméras depuis l’extérieur. La seule chose que je vois d’anormale est le fait que je ne peux pas pinger la box depuis l’extérieur. J’ai bien sur prix soin d’activer le ping sur le portail de la box en question. Et la commande msdos tracert xx.xxx.xx.xx n’abouti pas, le delai d’attente est dépassé ce qui me semble vraiment anormal.
Je n’ai malheureusement pas trouver de réponse à mon problème et mes clients envisage très sérieusement de quitter Free alors qu ej’ai d’autres clients avec le smêmes caméèas configurés de la même manière et tout fonctionne très bien.
J’espère avoir exposé clairement mon problème et j’espère que quelqu’un pourra rapidement m’aider à le résoudre.
Bien cordialement
|
|
35231 | 20/07/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Les fichiers en MP3 ne sont plus lus (freeboxOS 4.0) |
Description de la tâche
Précédemment, et sans modification du logiciel Synology (mon serveur Upnp), le lecteur multimédia permettait de lire toutes les musiques (en mp3) A présent, 2 remarques/informations: - dans les artistes, les fichiers apparaissent mais quand je tente de les jouer, j'ai un message d'erreur (: la musique n'est pas supportée) puis un timer se met en service et rien n'est joué. - dans la gestion par répertoires aucun fichier n'est trouvé. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer
Bien cordialement Guy Desbief
|
|
24862 | 24/01/2019 | Anomalie | USB | Freebox One | Nouveau | Disque dur externe non reconnu via port USB type-C |
Description de la tâche
Lorsque le disque dur est branché via les ports USB 2.0 celui-ci est reconnu et fonctionne. Cependant lorsqu’il est branché via un câble USB type-C, celui ci est bien alimenté mais il n’est pas reconnu dans l’interface freeboxOS et on ne peut donc plus accéder à son contenu.
Pour plus de détails il s’agit d’un disque dur LaCie Porsche Design P’9220 de 500go.
|
|
28110 | 24/08/2019 | Évolution | WiFi | Freebox One | Nouveau | Wifi AC et 5GHz et plus de débit sur le 2,4GHz |
Description de la tâche
Bonjour.
Ça serait bien que la mise à jour si tenté qu’il y en a une qui doit arriver arrivera vite concernant le wifi vaut la Freebox one. actuellement on est bloqué en 2,4GHz en N des que on change de pièces, ça devient un carrenage pour le débit.
Vite que le protocole AC et le 5 GHz arrive rapidement.
Si après il y a une solution palliative je suis preneur en attendant.
|
|
29427 | 15/12/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | Réglage de démarrage automatique du Freebox Player |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on redémarre la Freebox par le Freebox OS ou depuis l’application Freebox, le Freebox Player de la Freebox One s’allume automatiquement lors du redémarrage de la Freebox (allume également l’écran TV si le HDMI CEC est activé) ce qui est problématique lorsqu’on souhaite redémarrer la Freebox à distance lorsqu’on est pas chez soi.
L’idéal serait un paramètre dans les options du player qui permet de définir le démarrage automatique ou non du Freebox Player lors du redémarrage complet de la box...
Qu’en pensez vous ? Cdlt
|
|
29669 | 10/01/2020 | Évolution | Non trié | Freebox One | Nouveau | Adresse IP Freebox Server qui change à chaque MAJ |
Description de la tâche
Bonjour,
J’étais en version 4.0.6 sur ma Freebox One et l’adresse IP locale de ma Freebox était: 192.168.1.254 J’ai redémarré ma Freebox dans la soirée et elle à récupérer la MAJ 4.0.7 et lorsqu’elle est redevenu opérationnelle la moitié de mes équipements ne fonctionnaient plus (ceux en IP fixe). Je me suis rendu compte qu’après la MAJ la Freebox s’est attribuée l’adresse IP locale suivante: 192.168.0.254
Il faudrait peut-être ce mettre d’accord sur une adresse définitive à utiliser :S ...
D’autres part y-a-t-il un changelog sur la version 4.0.7 de la Freebox One ?
Cdlt
|
|
31759 | 08/08/2020 | Évolution | WiFi | Freebox One | Nouveau | [wifi][FREEBOX ONE] - possibilité des configurer la car... |
Description de la tâche
Bonjour, N’ayant pas vu de tache concernant cette fonctionnalité attendue par bon nombre des processeurs de la One, je créé un ticket en conséquence.
- Possibilité de dissocier les canaux 2.4GHz et 5GHz en pouvant créant deux SSID disjoints. - Possibilité d’activer uniquement le 5GHz ou le 2.4GHz. - Ajouter ces fonctionnalités sur l’application freebox et freebox connect en consequence.
Cdt,
|
|
33140 | 18/11/2020 | Anomalie | LAN | Freebox One | Nouveau | Dès la 4.2.6 sur Freebox One Server mon routeur en mode... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la version 4.2.6 du server de la freebox one mon routeur personnel que j’utilise en mode point d’accès est bridé à 100 mbit/s. J’ai essayé de forcer le 1 gbit/s sur le port concerné du switch de la freebox à l’aide de freebox OS mais cela ne résout pas le problème. Plus problématique encore, au bout de quelques minutes le port impliqué est totalement désactivé (LED éteinte sur port du switch de la freebox). Mon routeur devient donc inutilisable pourtant avant la 4.2.6 aucun souci. J’espère que le bug pourra être corrigé. Merci d’avance.
Cordialement.
|
|
37501 | 16/12/2022 | Anomalie | Client VPN | Freebox One | Nouveau | VPN désactivé depuis MÀJ 4.7.2 |
Description de la tâche
MÀJ effectuée en 4.7.3, mais VPN toujours inactif : openvpn: EOF on mngt interface
|
|
37655 | 31/01/2023 | Anomalie | Client VPN | Freebox One | Nouveau | OpenVPN désactivé depuis MÀJ 4.7.2 |
Description de la tâche
MÀJ effectuée en 4.7.3, mais OpenVPN toujours inactif : openvpn: EOF on mngt interface
|
|
23856 | 02/01/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Affichage heure serveur delta |
Description de la tâche
Pourquoi avoir enlevée l’affichage de l’heure sur le serveur V7 ?? il trôner au milieu du salon et étais source d’info utile !!!
|
|
30248 | 17/03/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | Problème agrégation 4G depuis dernière mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour !
Débit download bridé quand l’agrégation est activée, quand elle est désactivée le débit ADSL redevient normal.
Ralentissement de la navigation internet, les torrents et les téléchargements par navigateur ne bénéficient plus de la 4G et se retrouvent bridés malgré la désactivation de l’ipv6 (testé sur Firefox). Seuls les téléchargements Steam et certains Speedtest fonctionnent une fois sur deux avec l’agrégation.
L’upload n’est pas concerné par ce problème.
Problème apparu depuis la dernière MAJ 4.1.7
|
|
31926 | 17/08/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | vitesse syncrho SFP+ bloqué sur 1Gb/s |
Description de la tâche
J’ai la chance d’être sur une ligne fibre 10Gbs/s avec le module SFP+ installé. J’ai monté un réseau 10Gb/s et dans interface Freebox menu “Switch” je vois mon port SFP lan en mode 10Gbs mais dans la partie configuration, il est visible sur vitesse 1Gbs et refuse de passer en Automatique ou 10gbs. motif : “La modification des paramètres SFP n’est pas possible”
J’ai un Débit ridicule en download de l’orde de 200Mbs mais dans les 600Mbs en upload. En passant par le port RJ45 classique je suis autour des 900Mbs/400Mb bref, mon débit Upload est bien supérieur cablé en simple RJ45
switch microtik CRS305-1G-4S+ relier à la box en DAC <3m et repart sur mon PC équipé carte RJ45 10Gb/s Asus en SSD NVME avec un câble cat7 et adpateur microtik SFP+/RJ45-10Gb Côté PC, la carte est bien synchro en 10Gbs
Une idée ? est-ce le bug de la box qui gloque le port SFP+ en 1Gbs ? comment forcer la box à le passer en 10gbs ?
PS: test effectué, player OFF sans aucun autre RJ45 d’utilisé
|
|
31940 | 18/08/2020 | Évolution | Téléchargements | Freebox Delta | Nouveau | Possibilité de faire "Réessayer" sur tous les télécharg... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur les téléchargements, il arrive que l’état soit ‘Impossible de s’annoncer sur le tracket’, pour le relancer il fait faire “Ressayer” et le téléchargement repart.
Pourrait on avoir la possibilité de lancer “Ressayer” sur tous les téléchargements à la fois, actuellement il faut les faire 1 par 1.
Merci d’avance,
Cordialement,
|
|
33425 | 12/12/2020 | Évolution | Association | Android | Nouveau | Ajout d'un historique des sessions Freebox OS |
Description de la tâche
Bonjour, mon fils réussi à s’associer à la freebox pop sans saisir le mdp administrateur dans Freebox Connect. Le mdp est pourtant assez compliqué, je l’ai changé plusieurs fois et il est enregistré nulle part.
– Titre édité suite aux échanges
|
|
36303 | 20/01/2022 | Anomalie | Général | Android | Nouveau | domotique |
Description de la tâche
Bon depuis la dernière MAJ delta ma domotique est HS
j'avais 8 volets pilotable via l'apply et vocale au depart plus de commande via apply . installation de la nouvelle pareil. commande vocale accepte les commandes mais n'acctionner pas les volets. ouveture d'un ticket réponsce ya rien tout vos volet présent etc etc… super ben ca marche toujours pas !!! reticket pas de réponse , donc reset de la box reset du serveur en mod usine supression des volets sur l'apply désintallation des apply free home. réinstallation des tout . recherche des volets nada impossible de voir de nouveau volets impossible de récupérer les anciens volets. avec quelque recherche mais clé sont toujours bloquer dans le serveur en mod bugger et empèche toute nouvelle apparairage. pour le vérifié j'ai acheté une box somfy mini et en efait impossible de faire un appairage car lé clé sont prisonnière de la freebox.
ce matin nouvelle surprise disparition du logo IO danns les recherches peut etre une mauvaise manip je sait pas mais meme en réinstallant sa ne revient pas donc meme si l'appairage et réparé mon apply sur mon tél et HS
ca commence a faire beaucoup et j'aimerais que l'on me répare tous ca je suis a mobilité réduite et j'ai besoin de ma domotique
|
|
36504 | 02/04/2022 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | Puissance dBm |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV. Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.
J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :
- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!
Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20
Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?
Cordialement, Merf
Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.
|
|
8663 | 30/10/2011 | Évolution | Services locaux | | Nouveau | Support de Plex Media Server sur le NAS | |
|
9150 | 08/12/2011 | Évolution | Disques externes | | Nouveau | Pouvoir partitionner un disque dur branché en USB | |
|
37531 | 22/12/2022 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Écrans noir et coupures son - Freebox Delta connecté vi... | |
|
15454 | 24/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Gestion de clé TNT double tuner | |
|
21883 | 25/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Plus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... | |
|
30028 | 19/02/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | problème de routage | |
|
30506 | 01/05/2020 | Anomalie | WiFi | Tous | Confirmé | Suppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... | |
|
31062 | 18/07/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | Accès freebox os impossible | |
|
35226 | 18/07/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | flux RSS HS : https://dev.freebox.fr | |
|
36820 | 10/07/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | Erreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6.1 | |
|
38497 | 06/07/2023 | Autre | Interface Web | Tous | Confirmé | Carte 2.4GHz affichée en wifi G (et non N) depuis MAJ 4... | |
|
35177 | 08/07/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox V9 (Ultra) | Confirmé | WebGUI Freebox OS 4.4 trop zoomée sur iPad OS 14.6 | |
|
38928 | 06/02/2024 | Autre | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Confirmé | Disque Dur Delta sur Server Ultra | |
|
31106 | 21/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Confirmé | synchro VDSL upload Pop inférieure à la Révolution | |
|
27429 | 25/05/2019 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Free Wifi non activé sur Freebox Delta | |
|
28075 | 20/08/2019 | Évolution | Serveur VPN | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Redirection de ports vers IP de clients connectés sur l... | |
|
29909 | 06/02/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Paramètres des enregistrements non pris en compte sur l... | |
|
32666 | 04/10/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Problème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... | |
|
35218 | 15/07/2021 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | VM ne démarre pas avec une baie de disques USB connecté... | |
|
38868 | 04/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Freebox Devialet ne sait plus lire les video codées en ... | |
|
19488 | 16/01/2016 | Anomalie | UPnP AV | Tous | En cours de résolution | Lecture fichier en mode DLNA depuis téléviseur | |
|
22233 | 09/01/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | IP d'un routage de port vers client VPN erroné après re... | |
|
24722 | 21/01/2019 | Autre | API | Tous | En cours de résolution | Api Freebox Delta | |
|
34219 | 03/03/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | Bug UPNP IGD de la Freebox V6 | |
|
39039 | 19/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | En cours de résolution | Freeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 | |