|
39260 | 29/03/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantage wifi 2.4 Ghz sur Freebox Ultra avec repeteur W... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai récupéré la freebox Ultra à la suite de la freebox Delta, tout en gardant le repeteur wifi 5 précédent, donc wifi5 comme demandé par Free. J'ai assez régulièrement, toutes les 24/48 heures un plantage autour du wifi en 2.4 Ghz. Le répéteur se deconnecte (il passe en rouge dans freebox connect) et ne se connete plus malgré son reboot. Tous les devices en 2.4 GHz sont déconnectés du réseau, aussi bien ceux qui étaient connectés en direct sur le server Ultra et forcément ceux qui étaient connecté au répéteur. Tous les autres devices en 5Ghz sont bien connectés au server Ultra et continuent a etre accessibles. J'ai donc l'impression d'une grosse instabilité du wifi 2.4 Ghz induit ou non par le répéteur. Le reboot software depuis freebox connect ne solutionne pas la situation. Par contre le hard reboot du server freebox Ultra (debranchement et rebranchement de la prise électrique) remt tout en ordre, le repeteur se reconnecte, les devices 2.4 Ghz aussi sur server et repeteur.
J'avais lu des choses sur la présence de disques durs dans le server, ce qui n'est pas mon cas. Je n'ai rien de connecté en plus sur le server Ultra à part le pont Hue en ethernet.
|
|
39275 | 01/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit wifi instable freebox ultra |
Description de la tâche
Bonjour,
J ai remarqué et également dans mon entourage que le debit du wifi de la ultra est instable, je suis même pas à 2 m de la box, sans obstacles, j obtient des debit allant de 200 à 1200 mbps, entre 2 speedtest différents. J ai même parfois des lenteurs sur les chargement de page internet. Ma ligne est OK à-14.80 dbm. Sur la delta, dans les mêmes configuration, le debit était plus que satisfaisant en wifi 6e et surtout stable.
|
|
39277 | 01/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra probleme WIFI |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai installé Samedi 30 Mars, ma Freebox Ultra en remplacement de la Delta… Quelle deception !depuis le debut, coupures WIFI, blocage de la Freebox Ultra avec ecran noir (obligé de débrancher / branché).J’en suis à une dizaine de redemmarage depuis 2 jours et ça continue. Mes Repeteurs WIFI 5 plantent aleatoirement. Avez vous des news sur ce sujet ? Merci d’avance pour votre aide
|
|
39283 | 03/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi qui ne redémarre pas |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai coupé mon wifi via la Freebox Ultra car je n’étais plus chez moi. En rentrant chez moi je rallume le wifi mais il ne démarre pas. Il reste bloqué sur “démarrage en cours”. Je suis obligé de redémarrer la box pour que le wifi s’active. j’ai retenté ce matin et même constat. Possible de corriger le problème ?
|
|
39286 | 04/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | canal secondaire wifi 2.4 |
Description de la tâche
bonjour, j’ai reçu hier la Freebox Ultra en remplacement de la Delta. Quelle déception !
Etat de la connexion FTTH (même emplacement + même câble fibre)
Delta : puissance reçue : 13.5 dbm puissance transmise : 2.2 dbm Ultra : puissance reçue : 14.55 dbm puissance transmise : 4.2 dbm (on arrive proche de la limite de 5 ) Visiblement la qualité de la ligne dépend également du récepteur.
Et revoilà le problème du WIFI. Comme au début de la Delta, impossible d’obtenir du 40 mhz sur la bande 2.4 du Wifi. Rien à faire. Apres de multiples relances la box refuse d’octroyer un canal secondaire. Quand au Wifi 5 ghz, il n’est absolument pas à la hauteur. Des amplitudes énormes de débit sont constatées.
|
|
39298 | 07/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Carte 6ghz |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un problème avec ma carte wifi 6ghz qui se met en veille automatiquement alors que le mode veille n’est pas activé. Comment cela est possible ? Faire une mise à jour. Merci
|
|
39307 | 09/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | wifi 7 et pixel 8 pro |
Description de la tâche
Bonjour, mon téléphone portable Google Pixel 8 pro est bien reconnu avec le wifi de ma box ultra en 320 MHz, mais n’a absolument pas le débit prévu pour cette fréquence, il reste sur le débit du wifi 6e et non du wifi 7. Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème google ou free ?
|
|
39315 | 10/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | 6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible |
Description de la tâche
Depuis la 4.8.8 la bande 6gz à 3 mètre de la box et un iphone 15 Pro Max donne 34 de ping 53Mbps en download et 387Mbps en upload quand normalement j’ai 1300/1400 en download et 1000/1100 en upload.
Est ce la box qui a son wifi en panne ou le firmware qui est problématique
Je précise que j’ai redémarrer plusieurs fois la box et l’iphone
Qu’actuellement la bande est paramétrée séparément des 5 et 2.4 et que j’ai refais les tests avec et sans séparation d’avec les autres bandes et dans ce cas le wifi est plus lent pour les appareils qui se connectent sur la bande 5ghz.
Y a t il d’autres personnes qui ont ce problème ?
|
|
39317 | 10/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit faible wifi 5ghz bande basse |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que le débit en 5ghz sur les canaux en bande basse (canaux 36 à 64) est toujours pas terrible, environ 150Mbps symetrique en 80 MHZ car j’ai un repeteur wifi 7. pas de soucis en 6ghz ou en 5ghz bande haute
je détecte qu’une seul autre box sur les bande basse à -84dB et les graphs d’occupation wifi sont très propres.
une idée ? merci !
|
|
39320 | 11/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WIFI très instable |
Description de la tâche
Bonjour Le wifi de la box est très instable voir même déconnecte les appareils régulièrement. Je précise que j'ai séparé les réglage du 2.4ghz pour connecter une passerelle legrand. J'ai un switch dell pro et quelques serveurs derrière en RJ45. Pas de connexion sur le port USB de la freebox ultra. Sur mon ancienne révolution aucun soucis. Zéro tracas wifi ou réseau. Les ordinateurs se connectent au wifi sans soucis sauf que la connexion est dite avec internet mais au final pas de connexion internet. J'obtiens bien une adresse ipV4 la passerelle par défaut est correcte. Mais un ping sur la box me dit défaillance générale alors que l'ordinateur est bien connecté. Il n'y a aucun accès à quoique ce soit. Les firewalls sont désactivés. Chose particulièrement étrange : j'ai un point d'accès tp-link connecté en wifi à cette même box (de manière très fluctuante) et quand je me connecte à travers ce point d'accès j'ai accès à tout le réseau. Donc là je sèche. La prochaine étape sera un wireshark pour comprendre où vont mes paquets. Auriez vous rencontrer déjà ce problème ?
|
|
39322 | 11/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WiFi non actif à l'étape 2 |
Description de la tâche
Ma ligne fibre est coupée depuis une semaine (incident sur le PMZ toussa), donc ma box ne passe jamais au delà de l’étape 2 au démarrage.
Jusque là c’est normal, sauf que le WiFi n’est jamais initialisé. Donc non seulement je n’ai plus d’accès internet, mais je n’ai plus non plus de réseau local (80% de mes devices sont sans fil). Plus possible de piloter mon thermostat pourtant disponible sur le LAN, plus possible de diffuser de son sur mes enceintes etc etc.
Je ne peux pas non plus accéder à la box elle-même pour choper des infos de base sur son état.
J’aimerais donc que le Wi-Fi soit actif au démarrage, quel que soit l’état de la connexion côté fibre.
|
|
39353 | 18/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi catastrophique |
Description de la tâche
Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …
J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois. Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.
Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.
Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.
même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.
Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.
|
|
39367 | 19/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x |
Description de la tâche
Bonjour à toute l’équipe,
Depuis les mises à jour firmwares 4.8.8 et 4.8.9 sur le serveur delta, la communication entre les caméras du kit de sécurité et le serveur delta sautent systématiquement.
Le reboot de la delta est nécessaire pour retrouver les flux vidéos pour une courte durée aléatoire.
Très problématique pour de l’alarme.
Cordialement, Xanlioph
|
|
39371 | 20/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | (4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour mon IPAD PRO M2 se connecte bien sur la bande 6Ghz, il a bien une adresse IP d’attribuée mais pas de traffic.
Eco wifi desactivé. Fonctionne si je désactive le 6E sur mon IPAD PRO M2
|
|
39385 | 22/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Dysfonctionnement Wi-Fi |
Description de la tâche
Bonjour,
Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Ultra vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi, et au vu des derniers tickets sur le bugtracker, j’en déduis ne pas être le seul touché par ce problème.
Pour commencer une brève description de mon installation :
Je possède une Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:28:5E) et 4 répéteurs Wi-Fi 7 :
Je possède aussi une antenne Wi-Fi extérieure 2.4GHz/5GHz connecté en Ethernet (TP-Link EAP225-Outdoor).
Plus d’information sur mon installation via ce précédent ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39266
Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnais parfaitement.
Or, depuis les dernières mises à jour, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion sur les périphériques en 2.4 GHz only, et les répéteurs connectés en Wi-Fi uniquement deviennent par moment inaccessible : Statut “déconnecté” dans l’application Freebox Connect
Un redémarrage du server et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication.
J’ai investigué le problème et voici ce que j’ai trouvé :
Lorsque le problème est présent voici ce que j’observe sur un scan Wi-Fi, j’en ai profité pour annoter chaque adresse MAC à partir des données issues de Freebox OS et de l’application Freebox Connect afin de vous faciliter la lecture : https://ibb.co/jfrGLNG
De ce que j’ai pu en déduire de mon analyse, un répéteur Wi-Fi 7 émet deux SSIDs, et ce, pour chaque bande de fréquence (2.4GHz et 5GHz) : Un premier de type “Infrastructure” visible et qui sert à étendre le réseau du server, et un autre “Mesh” caché, fuyant - comprendre pas actif constamment - dédié je suppose à la communication inter-répéteur/server, et non utilisé dans le cadre d’un répéteur connecté en ethernet blackhaul dans le cas où la liaison ethernet est plus performante que la liaison Wi-Fi.
Pour une raison que j’ignore, au moment de la capture d’écran, le répéteur “Chambre enfants” n’émet qu’un seul SSID mesh sur la bande de fréquence 5GHz, je suppose qu’à l’endroit où je me trouvais, je ne captais juste pas celui de la bande de fréquence 2.4GHz et que cela n’est pas lié au problème que l’on peut rencontré.
Premier constat que l’on peut faire : Malgré que toutes les cartes Wi-Fi du Server soient initialement actives dans Freebox OS (https://ibb.co/L15yny2) on observe en réalité que seules deux interfaces sont réellement actives et permettent la connexion de client (5GHz et 6GHz). Étant un peu taquin, j’ai volontairement déclenché sur toutes les interfaces un scan Wi-Fi afin de réactualiser leur statut et voici ce que j’obtiens : https://ibb.co/9Nh6X6G
On voit que les deux interfaces manquantes dans le scan Wi-Fi sont bel et bien en réalité en erreur, c’est à ce moment là que les répéteurs connectés en Wi-Fi only sont affichés comme étant “déconnecté”/voyant rouge dans l’application Freebox Connect, ou alors sont affichés comme connectés mais aucun client ne peut alors s’y connecter.
Si je m’amuse à désactiver et réactiver le Wi-Fi sur le server, toutes les interfaces finissent en erreur ou reste bloquées en “Démarrage”, le seul moyen de résoudre le problème étant de redémarrer le server afin de retrouver un comportement normal.
J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la publication des deux dernières mises à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.
|
|
39394 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible connexion wifi tablette Redmi |
Description de la tâche
Bonjour, Quand j’ai eu ma tablette Redmi PAD SE, j’avais la révolution. Je pouvais la connecter au wifi. Depuis, je suis passé à la Ultra. Et là, il est impossible de la connecter au wifi. Elle se connecte sur les autres wifi (hôtel, amis, ect ..) J’ai lu sur des forum de la marque de faire les mise à jour, supprimer les wifi enregistrés, éteindre la box et la reconnecter. Ceci ne fonctionne toujours pas. J’ai donc téléphoner au 3244. Le technicien m’a fait séparé les wifi, en laisser un seul, … après 1h15 de manipulation, ma tablette ne se connecte toujours pas à mon réseau wifi ultra. Je pense qu’il y a un soucis entre la box Ultra et Redmi. avoir les forums, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Merci de votre aide.
|
|
39397 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Filtrage mac wifi et Android |
Description de la tâche
Bonjour,
Il m’est impossible de connecter mes téléphones Android au wifi de la freebox quand le filtrage sur liste blanche est actif.
J’ai désactivé la mac aléatoire sur Android pour ne laisser que l’adresse du téléphone.
Mais malgré ça cela ne fonctionne pas.
Il y a apparemment un problème avec le freebox serveur car pas de problème avec un routeur 3rd party.
Merci de corriger cela dès que possible svp
|
|
39404 | 25/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Le WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que le WiFi invité ne fonctionne pas sur la bande des 6 Ghz uniquement ! Si on s’éloigne de la box pour passer sur la bande des 5Ghz ou 2,4Ghz il se connecte de nouveau. Ce problème n’est pas présent sur le réseau wifi “standard” qui lui fonctionne parfaitement sur la bande des 6Ghz.
Merci par avance pour la résolution de ce bug.
|
|
39405 | 26/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Carte wifi 5 ghz desactivée par eco-wifi |
Description de la tâche
Bonjour. J’ai une freebox DELTA paramétrée avec 2 réseaux WIFI. un réseau pour le 2.4 ghz et un pour leq 2 cartes 65ghz. Mais depuis l”ajout de léco-wifi sur la delta, j’ai une carter 5ghz qui est toujours désactivée automatiquement par catte foncxtion. Mais il est impossible de désactiver l’éco-wifi car à cette fonction n’est pas supportée par cette configuration.
|
|
39409 | 26/04/2024 | Autre | WiFi | Tous | Nouveau | Pour ceux qui ont des soucis avec le WiFi depuis la 4.8... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis cette version j'avais plusieurs soucis de stabilité, de débit, de roaming. J'ai essayé les classiques reset Wifi de la freebox et reconnexion des appareils sans succès.
Puis j'ai essayé, sans trop y croire, de faire un factory reset de la freebox et tout reconfigurer, et pour l'instant tout semble ok au niveau Wifi.
|
|
38928 | 06/02/2024 | Autre | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Confirmé | Disque Dur Delta sur Server Ultra |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Ultra. J’ai voulu brancher le HDD de ma Delta en USB, en attendant d’acheter un NVME. Mais il n’est pas reconnu ni par la Box ni par un PC, comment puis-je faire pour récupérer le contenu ?
|
|
31106 | 21/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Confirmé | synchro VDSL upload Pop inférieure à la Révolution |
Description de la tâche
Bonjour,
La freebox pop server n’a pas une bonne synchro upload en VDSL. Avec la freebox revolution (firmware identique), j’avais une synchro a environ 3000-3200kbit/s. Avec la freebox pop, je n’ai plus que 2000-2200kbit/s.
J’ai essayé de modifier le mode de synchro sur l’interface de gestion de mon compte et j’ai gagné très peu en passant de sérénité à normal/interleaved (je suis passé de 1800 à 2000-2200).
De plus, ce matin crash et reboot spontané de la freebox pop vers 7h30. Cela ne m’était JAMAIS arrivé avec la révolution.
Enfin, la freebox pop monte fortement en temperature, je ne sais pas si c’est normal... (environ 75 degrés selon l’interface).
Je pense que je vais demandé un retour arrière vers la révolution car c’est une catastrophe... merci.
|
|
29909 | 06/02/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Paramètres des enregistrements non pris en compte sur l... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.
Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.
Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.
Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.
Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.
De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.
Bonne chance et merci de votre temps :).
|
|
32666 | 04/10/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Problème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... |
Description de la tâche
Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème. Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas. Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.
-
-
Ma configuration de A a Z : Serveur delta → port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html → cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html → port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html → carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .
Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.
J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !
|
|
35177 | 08/07/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox V9 (Ultra) | Confirmé | WebGUI Freebox OS 4.4 trop zoomée sur iPad OS 14.6 |
Description de la tâche
La « nouvelle » interface graphique du portail web des freebox sous Freebox OS 4.x est tout simplement inutilisable sur une tablette de type iPad. L’interface est dans un niveau de zoom très élevé et ne permet pas de scroller dans l’interface via les gestes de scroll habituel.
A noter que de changer manuellement le niveau de zoom de la page ou forcer l’interface en mode mobile ne permet pas de contourner ce bug. La même interface affichée depuis un iPhone se comporte correctement. C’est donc bien juste avec un iPad (peut m’être d’autres tablettes) que ce bug d’affichage apparaît.
C’est un peu surprenant que ce gros bug d’affichage adaptatif soit passé au travers des filtres de l’équipe de validation et des tests de qualité.
J’ai positionné l’anomalie en sévérité « Haute » car si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone sous la main, pas moyen de configurer la freebox. Les applications compagnons sous iOS sont également très mal adaptées à l’iPad et ne donnent de toute façon pas accès à toutes les fonctions dispo depuis les interfaces web.
Tests effectués sur Freebox OS 4.8 sur Freebox Ultra avec iPad Pro 12.9 sous iPad OS 17.4.
|
|
38497 | 06/07/2023 | Autre | Interface Web | Tous | Confirmé | Carte 2.4GHz affichée en wifi G (et non N) depuis MAJ 4... | |
|
30028 | 19/02/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | problème de routage | |
|
31062 | 18/07/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | Accès freebox os impossible | |
|
35226 | 18/07/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | flux RSS HS : https://dev.freebox.fr | |
|
36820 | 10/07/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | Erreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6.1 | |
|
28075 | 20/08/2019 | Évolution | Serveur VPN | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Redirection de ports vers IP de clients connectés sur l... | |
|
15454 | 24/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Gestion de clé TNT double tuner | |
|
21883 | 25/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Plus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... | |
|
38868 | 04/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Freebox Devialet ne sait plus lire les video codées en ... | |
|
35218 | 15/07/2021 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | VM ne démarre pas avec une baie de disques USB connecté... | |
|
27429 | 25/05/2019 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Free Wifi non activé sur Freebox Delta | |
|
30506 | 01/05/2020 | Anomalie | WiFi | Tous | Confirmé | Suppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... | |
|
24722 | 21/01/2019 | Autre | API | Tous | En cours de résolution | Api Freebox Delta | |
|
29900 | 04/02/2020 | Autre | API | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Utilisation des api | |
|
4421 | 21/01/2011 | Évolution | Autre / Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | Café, gagner au loto, des filles nues ! | |
|
34367 | 24/03/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V8 (Pop) | En cours de résolution | Plantage de l'interface Web (connection refused) | |
|
39039 | 19/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | En cours de résolution | Freeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 | |
|
22233 | 09/01/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | IP d'un routage de port vers client VPN erroné après re... | |
|
34219 | 03/03/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | Bug UPNP IGD de la Freebox V6 | |
|
38735 | 23/10/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | Protocole 41 (6to4) filtré en entrée | |
|
38799 | 23/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | heure desynchronisée et érronnée,problème venent des se... | |
|
32610 | 29/09/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | signaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution | |
|
37999 | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... | |
|
19488 | 16/01/2016 | Anomalie | UPnP AV | Tous | En cours de résolution | Lecture fichier en mode DLNA depuis téléviseur | |
|
33867 | 28/01/2021 | Anomalie | Alimentation | Tous | En attente de réponse | Grésillement | |