Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System  desc Status Summary
3285321/10/2020AnomalieFreebox OSTousNouveauradvd 2.19 (ipv6) Task Description

La version de Linux IPv6 Router Advertisement Daemon (radvd) 2.19 est sortie (2020-09-23) :
- https://radvd.litech.org/
- https://github.com/radvd-project/radvd

3523320/07/2021AnomalieNon triéTousNouveauRadios TUNE in ne se connectents plus au serveur avec O... Task Description

Depuis le 6 Juillet 2021, Radios Swiss Pop ainsi qu'un grand nombre de radios séléctionnées sur TUNE IN et enregistrées sur ONKYO TX NR 626 ne peuvent plus se connecter au serveur sur ce dernier. Avons contacté TUNE IN, ONKYO, la radio swiss pop. De leur côté tout est OK. N'y-a-t-il pas un bug lors de la dernière mise à jour qui aurait déclenché ce problème jamais rencontré depuis 2015. Onkyo a été contrôlé. Les innombrables radios de Tune in sont OK sur tous les autres appareils (android, tv samsung, pcs, ipad, logitech) mais ne peuvent plus se connecter au serveur sur ONKYO. Avons cherché de notre côté de nombreuses causes. Une incompatibilité entre DELTA FREEBOX et ONKYO existe-t-elle aujourd'hui. Si tel était le cas, nous nous verrions obligés de changer d'opérateur. Remerciements.

3454615/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauQuestion sur TCP/UDP bug? Task Description

Bonjour a tous j'ai remarqué un truc très bizarre. J'aimerais avoir une explication des devs sur ce sujet.

Donc ma freebox(78.219.181.xxx)>passerelle(78.219.181.254)

Quand je lance un scan nmap sur la passerelle:

$ sudo nmap -sO 78.219.181.254

Je vois plein de protocoles ip en open comme par exemple ICMP,TCP,UDP entre autres.

Quand je lance un scan map sur ma freebox(78.219.181.xxx):

$ sudo nmap -sO 78.219.181.xxx

Je vois que le protocole ICMP en open

Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi cela? Internet fonctionne majoritairement sur TCP/UDP et porquoi on ne voit pas ces deux protocoles actifs sur les freebox abonnés ?

2139819/04/2017ÉvolutionMatérielTousNouveauQualité et décodage son en ADSL. Task Description

Je suis passionné de cinéma, et lorsque les différentes chaines émettent des programmes en Dolby digital, mon ampli home cinéma ne le détecte jamais.
Pourtant sur le réseau hertzien (TNT Free) ou satellite (TNT sat.) dont je suis équipé, cela fonctionne très bien.
Sans parler du décodage, la qualité du son lui-même, est moins claire et précise, en ADSL qu’en TNT ou satélite.
J’ai essayé toutes les configurations matérielles possibles pour essayer d’y remédier, mais rien n’y a fait.

Cordialement.

1488402/05/2014ÉvolutionWiFiTousNouveauQR-code pour accès wifi Task Description

Bonjour.

il serait intéressant de mettre en place un générateur de qrcode qui serait visible sur l’afficheur de la box ou sur la tv, voir sur mafreebox.freebox.fr

flashé avec un smartphone cela évite de taper la clé wifi par fois insaisissable à la main vu sa complexité...

Merci

Cordialement
Michel R

3555910/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauQOS Apple TV Task Description

Bonjour,

Ayant acquis l'Apple TV 4k en remplacement de mon player pop je constate qu'il n'y a pas de gestion de la QOS pour les flux TV (application oqee).

J'ai une bande passante un peu faible et dès que je lance un téléchargement, la vidéo se freeze sur l'Apple TV.

Pouvez-vous corriger cela?

3469528/04/2021ÉvolutionNon triéTousNouveauQoS Task Description

Bonjour.

Serait t'il possible d'intégrer (je suppose dans Freebox os) une gestion QoS? (je pense par adresse MAC?)

Merci.

2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom... Task Description

Bonjour,
je n’arrive pas à programmer un enregistrement depuis l’API freebox. La documentation étant incomplète, impossible de deviner quels sont les informations nécessaires, et pourquoi j’ai une erreur internal quand j’essaye d’ajouter un enregistrement :( Serait-il possible de compléter la doc, avec notamment un exemple d’utilisation ?
Merci d’avance

3719726/10/2022AnomalieFibreTousNouveauPuissance reçue et transmise (dBm) indisponible sur ONU... Task Description

Bonjour,

Les informations concernant la puissance reçue et transmise exprimée en dBm ne sont pas disponibles avec le boitier ONU version 2

https://www.hebergeur-image.com/upload/91.165.95.148-635939e6f2a87.png

Cordialement,

1814527/07/2015AnomalieNon triéTousNouveauProxy Wake on LAN non fonctionnel Task Description

Bonjour,

Le proxy Wake on LAN sur la freebox mini n’est pas fonctionnel.
J’ai bien vérifier, le proxy Wake on LAN et l’accès à distance sont bien activé dans les paramètres de la freebox.
Le problème ne vient pas du serveur à réveiller, si je lui envois les paquets magique directement à son adresse IP quand je suis connecté en locale, il s’allume correctement.
Mais si j’essais de le réveiller en utilisant l’adresse publique de la freebox (78.xxx.xxx.xx), rien ne se passe (les paquets ne semble pas rootés).
J’ai vérifier, la DMZ est activée, et l’adresse du serveur est bien dans la DMZ. Le problème ne semble pas venir de là, je peux m’y connecté en utilisant l’adresse publique de la freebox.

Le Wake on LAN étant surtant intéréssant lorsque l’on est hors du domicile, il serait bient de corriger ce problème.

Merci d’avance.

1515206/06/2014ÉvolutionTéléphonieTousNouveauProxy SIP local Task Description

Bonjour,

La Freebox Revolution est capable de faire sonner plusieurs téléphones simultanément, pouvant accueillir un téléphone connecté à son interface RTC mais aussi plusieurs téléphones enregistrés via DECT. Il serait également pratique de pouvoir enregistrer des téléphones SIP sur le réseau local de la Freebox, qu’il s’agisse de téléphones physiques ou de téléphones logiciels. Cette usage serait alors différent de l’utilisation de Freephonie et apporterait les avantages suivants :

- pouvoir présenter des appels entrants sur l’ensemble des téléphones RTC, DECT et SIP connectés simultanément, le premier répondant récupérant l’appel (sur Freephonie, les appels sont présentés soit sur la Freebox, soit sur un téléphone SIP connecté au réseau public, mais pas les deux)
- pouvoir appeler tous les numéros avec application de la tarification Freebox en vigueur (sur Freephonie, les appels sont limités aux seuls numéros fixes en France)
- pouvoir disposer de plusieurs sessions SIP simultanées (sur Freephonie, une seule session simultanée est autorisée)

A cette fin, un logiciel open source et léger tel que siproxd, extensible par plugins, pourrait être mis à profit pour faire la passerelle entre l’interface rendue publique sur le réseau local et l’interface privée gérée au coeur de la Freebox et de son réseau.

634818/03/2011ÉvolutionLANTousNouveauProxy HTTP Task Description

Bonjour,

étant au boulot derrière un proxy avec un black list totalement hors norme, j’ai besoin de libérer ma connexion.
le tunneling est possible via mon pc maison, mais je me demandais s’il ne serais pas possible de l’effectuer via la FreeBox Server.
Ceci donnerais un plus non négligeable dans les service offert par la FB.

pour la config:
Via un Connexion cliente SSh ou autre etc... solution a réfléchir.

Qu’en pensez-vous?

1921127/11/2015ÉvolutionAFPTousNouveaupropriété d'un fichier ou dossier Task Description

Bonjour,

Voilà j’aurais souhaité savoir si il etait possible d’accéder au propriété d’un fichier ou dossier creer sur le HDD.

Je m’explique, nous avons une freebox revolution qui alimente un petit réseau avec une centaine de mac.

Le disque dur est en acces libre pour que les personne puisse echanger et partager des fichiers.

Seulement voilà il y en a un qui decide mettre des dossiers et fichiers non approprié à l’entreprise.

Je souhaiterais savoir a partir de quel ordinateur ces fichiers ont été mis sur la freebox server.

Lorsque je vais sur le dossier a partir de l’explorateur mac et que je fait clic droit “information” j’ai le createur en tant que inconnu.

Donc le top serait un log ou autre qui pourrais par exemple fournir l’adresse ip local de ceux qui depose les fichiers ou dossier.

Merci beaucoup

3612815/12/2021ÉvolutionInterface WebTousNouveauProposer des tailles plus importantes de test débits da... Task Description

Bonsoir
Je voulais proposer une amélioration qui pourrait être fort utile
Vos Freebox sont trop rapide !
Disons le, le fichier d’1 GO que le test de débit local donne en Ethernet se télécharge trop vite, tellement vite qu’il en est difficile de mesurer la vitesse en Gbit
Imaginez pour ceux qui ont l’équipement 10 Gbit avec leur Delta !!
Ce serai super cool de pouvoir proposer des tests de débit de réseau local avec des fichiers plus gros que des fichiers d’1 Go, plus ! 5, voir 10 Go !
Peut être même demander a l’utilisateur la taille du fichier pour le test
Merci d’avance ^^

1531316/07/2014ÉvolutionLiens de partageTousNouveauProlongation du temps de partage des fichiers Task Description

Bonjour,

Il pourrait être utile de pouvoir prolonger le partage de fichiers (ou dossiers) directement dans l’interface de gestion des partages via une icône à côté de l’icône corbeille qui afficherait une pop-up avec la même combo box que lorsqu’on a créé le lien avec les même durées (pour simplifier le dev, on recycle :)).

Bon courage !

A+

3664714/05/2022AnomalieNon triéTousNouveauProlbème connexion Server-Player via répéteur Task Description

Bonjour,

Ma freebox player étant éloignée de la freebox server (Révolution V6), je la connecte via des plugs (pas d’interface WIFI sur cette version).
Suite à une déperdition de la qualité CPL (parasitage externe), j’ai installé un répéteur TP-Link RE365 et connecté la freebox player en Ethernet, mais celle-ci ne se connecte pas au réseau. J’ai pourtant testé la connexion Ethernet avec d’autres clients (TV connectée, PS4) et je n’ai aucun problème.

J’ai refait une série de test ce jour, dont voici le résultat

Free Server < – Ethernet – > Free Player
>OK
Free Server < – WIFI – > répéteur TP-Link RE365 < – Ethernet – > TV Samsung connectée
>OK
Free Server < – WIFI – > répéteur TP-Link RE365 < – Ethernet – > Free Player
>KO

Auriez-vous une idée ?

Gérald

1932813/12/2015ÉvolutionInterface WebTousNouveauProgrammer un enregistrement dans plus de 15 jours Task Description

La programmation des enregistrements dans freebox OS n’est possible que sur les 15 jours suivants.

Impossible de programmer un enregistrement dans 16 20 ou 60 jours.

Merci j’ajouter cette possibilité lors d’une future mise à jour

1494307/05/2014ÉvolutionInterface WebTousÀ investiguerProblèmes mode accessibilité. Task Description

Bonjour,
suite à l’apparition du mode accessibilité, et suite à mon précédant billet pour vous remercier, j’ai répertorier quelques bugs restant et plus ou moins gênant mais faciles à corriger.

Le premier concerne les cases à cocher. En effet l’état coché ou non n’est pas retourné. Les objets sont bien vu comme des case à cocher, mais l’état est toujours décoché même si coché en réalité. Et oui je suis sur qu’il y en a coché (dans la configuration du partage Windows par exemple, si la case “Accès authentifié” n’est pas coché, je vois bien que les champs “Utilisateur” et “Mot de passe” sont désactivé).
Ce bug est présent autant sous Windows que sous Linux avec respectivement NVDA et Orca.

Le deuxième concerne le focus.
En claire, si on utilise pas uniquement tab pour ce déplacer et encore parfois ça ne suffit pas (dans Paramètres/Mode Avancé), il arrive fréquemment que l’on ne puisse pas activer un lien. Le focus système n’est donc pas pris en compte, par contre si on joint la souris au focus système et que l’on double clique cela fonctionne (même si parfois il faut agrandir l’application voir la fenêtre du navigateur pour que cela passe). Bref de la bidouille.
Ce bug est surtout présent avec NVDA même si avec Orca il arrive de le rencontrer mais ça parait plus aléatoire (en même temps la navigation sans tab avec Orca est moins facile à appréhender).
A l’inverse, dans les téléchargements, faire entré sur un éléments de la liste des téléchargements pour le sélectionner (même si c’est pas très logique..) fonctionne bien, quelque soit le nombres d’éléments.

Et troisième bug:
lors de l’utilisation de menu contextuel (clique droit sur un fichier dans l’explorateur ou sur un téléchargement), on a bien accès au menu mais ensuite on ne peut pas activer une option au clavier, obligé de le faire à la souris pour être sûre sinon c’est au petit bonheur la chance.
Pareil sous NVDA et Orca.

Tous c’est bugs sont présent sous Windows avec Firefox 28.0 ou 29.0 et sous IE 8 et 11, et sous Linux testé sous Firefox 29.0.

Je reste à disposition si besoin.
Merci!

1910406/11/2015AnomalieTéléchargementsTousNouveauProblèmes de débits seedbox pratiquement à chaque ajout... Task Description

Bonjour,

D’ordinaire je seed à +- 100ko/s et je télécharge à 1Mo/s
Souvent, lorsque j’ajoute un nouveau fichier à télécharger via la seedbox, la console d’administration ne répond quasiment plus.
–> “Temps d’attente écoulé” (idem freebox compagnon)
Je vais dans “Etat de la freebox” –> onglet “état internet” et je constate que les débits se sont effondrés:
seeds à 2 ko/s, téléchargements à 70 ko/s

Si je stoppe (pause) le nouveau téléchargement, le seed repart normalement à +- 100ko/s
Si je le remets, c’est à nouveau des débits ridicules.

Du coup à force de manips aléatoires tous mes torrents finissent par disparaitre (ou tous en “connexion échouée” quelques fois) et je dois les recharger un par un ce qui prend des heures avec le processus de vérification

A noter que je n’ai réglé aucune limite de débit entrant ou sortant (illimités)
Si je réduit la limite en download à 100 ko/s ça repart correctement mais je perds les connexions aux trackers petit à petit.
J’utilise un disque dur externe 2T à moitié vide branché en usb à la fb serveur. (il se passait la même chose avec un DD de 1T)
Le reeboot de la FB ne change rien.
25 torrent en seed actuellement (avant je montais jusqu’à 100 seed + téléchargement sans problème)

Merci d’avance et bon courage pour les autres bugs.

2148508/05/2017AnomalieDECTTousNouveauProblèmes appels entrant / sortant DECT Task Description

Bonjour,

Depuis presque 2 semaines, j’ai du mal à répondre aux appels entrant. et je ne peux faire qu’un seul appel sortant. Dès le deuxième appel je dois redémarrer ma Freebox.

Voici ma liste de téléphones connectés en DECT :
DORO HS 1910
Gigaset CL540
2 X alcatel DECT F230

Pour info, ça marchait très bien pendant des mois avant.

3011201/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6 Task Description

Bonjour,

Depuis la MAj 4.1.6 il semble y avoir un problème sur la bande 2,4Mhz.
Ayant une Delta depuis 10 jours.
Camera du pack n’arrive pas à faire l’appairage et les appareils en wifi 2,4Mhz n’arrivent pas à faire leurs connections au réseau Wifi, alors que pourtant, avant la 4.1.6 mes appareils en 2,4Mhz n’avaient pas le problème de bande.

Cordialement.

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Task Description

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3630622/01/2022AnomalieVMTousNouveauProblème vm failed to mount Task Description

Bonjour

j'ai une erreur sur ma vm failed to mount et je ne sais pas quoi faire ?

voilà le fichier /etc/fstab

Merci pour votre aide !

3626316/01/2022AnomalieNon triéTousEn attente de réponseproblème vm erreur start pxe over ipv4 Task Description

Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur me vm Freebox et je ne sais pas quoi faire merci à vous pour votre aide.

3631624/01/2022AnomalieNon triéTousNouveauPROBLEME VLC DELTA / POP Task Description

Bonjour
après plusieurs appel auprès de FREE, et réinitialisation de la FREE DELTA et la FREE POP et du DISQUE DUR EXTERNE., impossible de lire un disque dur ou une clé usb depuis VLC .

Je viens de brancher un disque dur, je l'ai formaté depuis ocs et il fonctionne puisque la caméra du pack sécurité a enregistré dessus et je peux le lire depuis mon application sur mon téléphone.

Nous ne pouvons pas le lire depuis ma delta et pop et d'ailleurs aucun disque dur, ni clef usb que ce soit pour un film ou des photos depuis VLC

En fait dans VLC / NAVIGATION il manque l'îcone USB

3112421/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème vitesse port SFP+ switch freebox Delta
3850409/07/2023AnomalieSMBTousNouveauProblème via le partage SMB lorsque certains caractères...
2138212/04/2017ÉvolutionDiversTousNouveauProblème UPNP et redirection de ports bloqué
2248813/03/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème téléphone - DECT HS
2046212/07/2016AnomalieTéléchargementsTousNouveauProblème téléchargement seedbox torrent
3769811/02/2023AnomalieNon triéTousNouveauProblème sur Freebox Connect
3761218/01/2023AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème signaux DTMF Freebox Revolution
2211623/11/2017AnomalieDiversTousNouveauProblème serveur d'impression
3078321/06/2020AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème ring back Tone
2669529/03/2019AnomalieFreebox OSTousEn attente de réponseProblème redémarrage freebox serveur delta
3073312/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Ping et accès à certains sites sur ports parti...
3170506/08/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème mise à jour 4.2.3 sur Freebox Server Mini 4K (...
3807417/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème L2TP/IPSec - Ports 500 et 4500 Freebox pop
2290211/11/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème Journal d'appel
3486015/05/2021AnomalieNon triéTousNouveauProblème IPSEC / Port 500 et 4500 sur Freebox Delta v 4...
2221202/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauProblème Freebox OS - Connexion
2027122/05/2016AnomalieTéléchargementsTousNouveauProbleme fonctionnement seedbox avec clé USB
3732414/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbléme entre freebox delta et switch dlink non adress...
3236210/09/2020AnomalieNon triéTousNouveauprobleme enregistrement tnt [Freebox Server (r2)]
1704909/04/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème durée enregistrement TV par interface Freebox ...
3863004/09/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème du IPV6 constatée sur youtube sur tout les fre...
2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay
3783114/03/2023AnomalieSMBTousNouveauprobleme disque dur freebox delta
2284217/09/2018AnomalieDECTTousNouveauPROBLEME DECT SIEMENS CL660HX
2272820/06/2018AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème DECT
Showing tasks 351 - 400 of 2564 Page 8 of 52

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing