Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3458217/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupop server err 502 freebox os Description de la tâche

depuis aujourd'hui, plus possible d acceder à la gestion des ports, l upnpigd, les périphériques réseaux depuis freebox os
j ai une erreur 502,
reboot ne réglant pas le problème
problème également present depuis l appli android

3422905/03/2021AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible... Description de la tâche

Bonjour,
Popeur depuis le 1er mars, je me suis arraché les cheveux pour trouver une solution concerant mon problème d’accès de mon disque ssd connecté sur l’usb de la pop server.

- Windows 10 avec smb1 client activé
- SSD Samsung 840 Evo Pro 256go dans un boitier usb 3.1 gen 2 et câble usb C vers A de 25cm
(précédemment utilisé sans problèmes avec un câble esata+usb vers sata sur mini 4k server, et aucun soucis avec des transferts sur PC en usb 3.0, 3.1 gen1 et 3.1 gen 2)

Problèmes : Impossible d’utiliser mon ssd (que ce soit au format exfat, ntfs ou ext4) car
- Transferts pc vers box très lents digne de l’usb 1.0 (<100Mo qui chutent à 10Ko/s en quelques secondes, puis 0/s et à nouveau 10Ko/s ... )
- Déconnexions intempestives lors des transferts et obligé de relancer le transfert à partir du message d’erreur de windows. A noter que j’ai eu aussi des message d’erreur 503 sur la console de freebox OS lors des déconnexions du ssd

Après de multiples essais pendant 4 jours, @JP86 m’a mis sur la piste de l’alimentation (FS#32937 - Connexion USB3 sur disque dur non reconnu (affiché USB1))

J’ai donc utilisé un hub usb 3.0 avec une alimentation supplémentaire sur câble micro usb

Et voilà, tout est rentré dans l’ordre, plus de problèmes


Mes questions :

-Le port usb de la pop server est-il vraiment de l’usb 3.0, ou est-ce que sa couleur bleu est juste pour faire joli ?
Car au vu des problèmes connus, il semblerait que ce soit de l’usb 1.0 !
Un disque ssd 2.5” n’a pas besoin d’être suralimenté pour fonctionner correctement

- ou alors, est que c’est ma box server qui a des problèmes et que je dois demander un échange pour sav ?

Merci d’avance

3851010/07/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPOP : Port Rj45 2.5G Description de la tâche

Bonjour

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon port 2.5 de ma Freebox pop.

En effet, tous les 48h je suis obligé de redémarrer mon serveur.
J’ai un routeur ASUS qui comprend un port 2.5 pour le WAN.

Celui-ci est bien détecté de son côté ainsi que sur la POP.
Pendant 48h je vais pouvoir bénéficier d’un débit à 2,3G.

Après ce temps, sans action et en refaisant des tests, je tombe à 450M.

Pour pouvoir bénéficier à nouveau, je suis constamment obligé de redémarrer ma BOX.
Et on repart pour 48h

J’ai essayé également une remise à zéro mais sans succès.

J’ai contacté le service client qui m’informe qu’une analyse doit être effectué
Mais je doute …
Car les autres ports RJ 1G sont fonctionnels sans perte.

Est-ce que votre équipe de développeurs peuvent m’aider et répondre à ma problématique ?
Elle dure depuis presque 1 semaine.

Merci à vous ! Et à Thibaut qui m’a réellement aider sur d’autres sujets y’a longtemps.

Cordialement. https://[[https://]]

3495031/05/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop : Pas de son sans l'image !? Description de la tâche

Bonsoir,

Tout nouveau possesseur de la delta et de la pop, une fonctionnalité que j'avais sur la Révolution n'est plus et me manque terriblement : avoir le son de la boxe sur mon ampli, via la sortie optique, sans que je sois obligé d'allumer la tv.
Or là, impossible d'avoir cette fonction avec la pop… donc, le mode radio pour de la musique d'ambiance, ou avoir les infos en continue la journée (utile pour mon boulot sachant que je suis 50% en télétravail), ou encore avoir simplement de la musique, ce n'est plus possible et c'est pour moi très ennuyeux.
Auriez vous une solution alternative à me proposer autre que devoir acheter une enceinte bluetooth que je vais devoir relier à mon tel svp (qui ne diffuse pas les infos en continue de toutes façons) ?
Ou serait il possible de prévoir un patch pour qu'on puisse avoir le son optique disponible sans devoir allumer la tv ,
Je vous remercie ^^

3757409/01/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP Description de la tâche

Tout est dans le titre.

Il y a une semaine ça faisait un peut sapin de Noël.

Depuis 2 jours plus rien.

Après contact avec le service free proxi, aucun remplacement du server pop aux motifs que les services sont opérationnels. ( pour combien de temps ??? )

Bug ou pas, diode hs, je ne sais pas.

A moins que quelque chose bug dans le firmware ou par rapport à une série de serveur pop dont ferais partie le mien?

Voici l’adresse MAC si besoin: 8C97EA324FO8

Si ce n’est pas un O après le F ça devrait au cas ou un 0

Merci d’avance ^^

Gérald

3649931/03/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus d'IPv4 en mode bridge Description de la tâche

Depuis le 29/03/2022 dans la journée, ma Freebox en mode bridge ne fournit plus d'adresse IPv4 à mon unique ordinateur connecté directement en filaire sur la Freebox. Les requêtes DHCP émises localement restent sans réponse, ce qui est contraire à ce qu'indique le pop-up de Freebox OS lorsqu'on active le mode bridge.

L'option "IPv4 full stack" est bien activée (depuis longtemps) dans mon espace abonné.

Du côté IPv6, tout va bien, j'obtiens bien une adresse en SLAC et je communique bien avec le reste du monde IPv6.

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de 99,9 % de l'Internet parce que la Freebox ne m'a pas donné d'adresse IPv4…

3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS Description de la tâche

Bonjour

Soit mon installation comme suit:

                                                                                                    ┌─────────────────┐
                                                                                                    │                 │
   ┌─────────────┐     ┌──────────┐           ┌─────────────┐              ┌───────────┐            │                 │
   │NAS SYNOLOGY │     │  SWITCH  │           │  POP SERVER │              │ PLAYER    │   HDMI     │     TV          │
   │   DSM 7.1.1 ├─────┤          ├───────────┤             ├──────────────┤           ├────────────►                 │
   └─────────────┘     └────┬─────┘           └─────┬───────┘              └───────────┘            │                 │
                            │                       │                                               │                 │
                            │                       │ ┌─┐                                           └─────────────────┘
                        ┌───┴──────┐                └─┤ │Téléphone
                        │   PC     │                  │ │
                        │W11/UBUNTU│                  └─┘
                        └──────────┘

Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement.
Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.

Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..

Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.

J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements.
J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.

De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.

Cordialement,

3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused) Description de la tâche

Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.

J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas..
En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus

3672212/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Aléatoire port 2.5 Description de la tâche

Bonjour, depuis quelque temps, je rencontre des déconnections aléatoire et assez fréquente du port 2.5.

Au départ, je pensais que le problème venait de ma carte réseau 2.5 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08VWQFQ5Z/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) après réinstallations, le problème était toujours présent, j'ai donc acheté une autre carte sous chipset intel et le problème était présent aussi, je les ai tester ailleurs et aucun problème.

J'ai changé de câble aussi et idem problème toujours présent.

Depuis la semaine dernière, j'ai changé de pc avec un port natif en 2.5 et j'ai aussi des plantage aléatoire du port donc j'en conclus que le problème vient du port de la box directement.

J'ai demandé de l'aide à l'assistance de Free, mais ils me disent de les contacter quand cela arriver, mais ça ne dur que quelques seconds voir maxi 1 min, c'est juste très ennuyeux quand on joue en ligne…

Serait-il possible d'avoir un retour sur ce problème voir un changement de box ?

Merci

3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Description de la tâche

Bonsoir,
Le wifi de la Freebox, et l’écran ont planté de manière inopinée

3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi Description de la tâche

Bonjour,
je constate que l’activation de la planification de la coupure du wifi ne se maintient pas.
Je dois régulièrement recocher la case soit depuis l’application Freebox Connect, soit depuis Freebox OS.

3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes Description de la tâche

Bonjour,

Après 15j a me battre avec le 3244 qui m’a finalement renvoyé ici, je poste tel un baroud d’honneur avant d’abandonner et de changer d’opérateur.

Depuis que je suis client chez vous depuis le 1er octobre, je rencontre tout les soirs aux mêmes heures des pertes de débits et des pertes de paquets récurrentes, de 21h à 23h/23h30.

Ma ligne a été mise sous surveillance pour 7 jours, et vos équipes n’ont apparemment rien trouvé.

J’ai donc mis en place des mesures pour valider ce constat
Graph d’un speedtest toutes les 15 minutes Snapshot dashboard

Ainsi qu’un smoeping vers un serveur chez Online / Scaleway (horaires en UTC)
//i.dgrandhay.fr/90c1c2 //i.dgrandhay.fr/2df899 //i.dgrandhay.fr/8d4709

En espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Dorian

3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair... Description de la tâche

Depuis que je suis passé de la Révolution v6 à la Pop v8, j’ai un problème régulier sur une de mes tablettes (Google Nexus 7). Le Wifi reste détecté et établi, mais aucun débit up/down sur la tablette. Tout est OK sur les autres téléphones, tablettes, ...
Après un reboot de la Pop, tout refonctionne.
Le problème arrive ~1 fois par semaine au moins.

3450411/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte VDSL pop Description de la tâche

Bonjour

depuis quelques jours , plus de vdsl

j'etais en 4.3 pré 10, j'ai rebooté je ne sais combien de fois pour verifier si ça revenait
je suis sorti du programme beta pour repasser en 4.2.10, toujours en adsl
j'ai verfié les caracteristiques de ma ligne, pas de changements

bref ça devient penible, le wifi erratique, j'avais une IP fixe depuis 10 ans, et depuis 5 jours je suis en IP partagée, et biensur impossible d'avoir une ip fullstack

merci de voir ce qui se passe

3509224/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)Nouveauperte syncro VDSL2 vers ADSLdepuis firmware 4.3.4 Description de la tâche

Bonjour,

Suite au nouveau firmware 4.3.4

j'ai la perte de la sycro VDSL2 vers de l'ADSL donc une perte de débit assez conséquente.

La seul chose que l'on me dit a l'assistance par téléphone c'est de modifié mon canal Wifi par un autre, ce qui n'a rien a voir avec la syncro.

Ayant la pop depuis sa sortie, il y avait eu ce genre de problème sur les 1er firmware, mais pas depuis.

Si besoin de plus d'info faut pas hésiter

3305409/11/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro VDSL + torrent + POP Description de la tâche

Bonjour,

J’observe des déconnexions Internet lors de l’utilisation des torrents + VPN sur la pop en dernière version.
Obliger de rebooter la box pour retrouver une connexion.
La limite de vitesse des torrents aténue le problème.

Aucun problème de ce genre n’était observé avec la révolution.

Avez vous une solution ?

Merci

3121223/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro - chute debit - forte augmentation temps ... Description de la tâche

Même souci qu’avec la tache  FS#31112  en plus des pertes de synchro, chute de débit, augmentation du temps de réponse à plus 1700ms j’ai remarqué une autre anomalie

L’adresse IP donnée par l’afficheur de la FBX POP est différente de l’IP donnée dans freebox OS / compte client ce n’est peu être pas lié mais dans le doute...

3528325/07/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte du sous-titrage et de definition pour les enregis... Description de la tâche

Avec la POP tous les enregistrements perdent leur sous-titrage, et il y a une perte de la defintion image

3662911/05/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de service Description de la tâche

Bonjour

j’ai constaté une instabilité sur le disque dur branché sur le port USB avec 2 disques dur ( un 2.5 pouces Wd ou un SSD Intel) qui fait planter la POP.

De plus lors du téléchargement d’un enregistrement depuis le DD vers un ordinateur du réseau la POP perd la connexion Fibre le temps du transfert du fichier vers un ordinateur et fait donc perdre internet à l’ensemble des ordis / tablettes du foyer le temps du transfert.

3607006/12/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de la connexion en mode bridge Description de la tâche

Depuis la version 4.5.3., une Freebox pop que j’administre ne renvoie plus l’ip ni la connexion internet au routeur tiers.

Cela se produit de manière brutale et aléatoire. Un redémarrage de la box règle le problème et la box reste bien en bridge. La diode reste blanche quand le problème survient.

La box est en Vdsl. 0 soucis sur une mini 4K en fibre en comparaison.

Est possible qu’un bug de cette version du firmware soit en cause ?

J’ai une ip fullstack.

3445904/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour.
Depuis plusieurs mois j’ai une perte de connexion entre le répéteur de la pop et la pop elle même.
Dans l’appli freebox connexion le répéteur apparaît en rouge. Les appareils connectés dessus perdent leurs connexions.
Seul un reboot de la freebox pop règle le problème.
Cela ressemble à des problèmes similaires d’obligation de reboot vus sur d’autres tickets.
J’ai déjà appelé les services techniques de free qui me disent que le répéteur fonctionne.
Un redémarrage du répeteur ne résout pas le problème.

Merci.

3560019/09/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK Description de la tâche

Bonjour,

Je subi depuis quelques temps des pertes de connexion qui dure environ 1h15 à chaque fois. La synchro VDSL est toujours OK mais impossible de ping quoique ce soit à l'extérieur du réseau, idem dans l'autre sens, impossible de ping la box depuis l’extérieur pendant la coupure. Redémarrer la box n'y change rien (soft reboot ou reboot électrique), ça revient à la normale tout seul au bout d'une heure et quart… − ce qui est très pénalisant quand on est en télétravail.

J'ai essayé d'investiguer le problème de mon côté mais je peine à trouver l'origine du problème. Au début les pertes de connexion survenaient quand je téléchargeais en bittorrent (sur mon PC avec Transmission), j'en avais déduit que c'était la forte sollicitation de la bande passante (en DL) qui en était l'origine. Sauf que depuis hier, la perte de connexion survient simplement après avoir démarré mon deuxièmes PC − un Windows avec uniquement Lightroom d'installer dessus − à peine le temps d'ouvrir la session, pouf, coupure… et pour le coup la bande passante n'est pas sollicitée.

Un technicien Free est venu chez moi et n’a pas non plus trouvé l'origine du problème au niveau de la Freebox.

Quand le problème survient, dans l'interface de la box, le débit descendant affiche "-" :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/XZnm2CLtfepy38a

Le résultat d'un traceroute :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/yRr9xpDLnLiY4r6

Pour information, j'héberge une sonde Atlas, dont vous pourrez trouver ici les statistiques de connexion :
Atlas Probe - RIPE NCC

Je vous remercie pour votre écoute et bonne journée à vous.

3686122/07/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte connexion Internet quand solicitation du NAS Description de la tâche

Idem FS#34006 - Pertes réseau quand NAS sollicité mais pour Pop v8

Dès que je fais un transfert de mon disque dur connecté à ma Freebox vers mon pc, que ce soit en Wifi et en Ethernet, la connexion internet n'est plus possible et je vois une déconnection de la fibre au niveau des logs de la Freebox.

Pour ne pas bloquer ça, je suis obligé de faire mes transfert via un disque externe connecté sur un vieux hub usb 2 pour limiter les débits et ne pas faire planter mon serveur.

Il serait bien d'intégrer un gestionnaire de ressources afin de limiter ce genre de tâche et laisser assez de CPU pour maintenir la connexion internet.

3134726/07/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupb serveur VPN IPSEC IKEv2 Description de la tâche

Bonjour,

impossible de me connecter avec ce protocole, fonctionne par contre avec le protocole PPTP.
tests effectués à partir de windows 10, MacOS 10.15.6, IOS 13.6.

pour info je suis en firmware 4.2.2 et non pas en 4.2.1 comme indiqué ( il y a un bug dans la liste des firmwares pour le serveur pop dans l’ajout d’une nouvelle tache).

avez vous le même problème ?

3633827/01/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPb d'accès à un site particulier qui n'est plus possibl... Description de la tâche

Bonjour Je n'arrive plus a afficher mon site web depuis le milieu de la journée. Il fonctionnait très bien avant.

Depuis mon PC fixe en filaire directement sur la freebox ca ne marche pas
Depuis mon mobile en wifi sur la freebox ca ne marche pas

Depuis mon mobile (sosh) en 4G ca marche
Depuis mon PC en partage de connexion 4G du mobile (sosh) ca marche

Voici le résultat du tracert demandé par le freehelper :

PS C:\> tracert cse-infovista.com

Si vous avez une explication ca m'arrangerait.

Détermination de l’itinéraire vers cse-infovista.com [91.134.157.188]
avec un maximum de 30 sauts :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.254
2     5 ms     6 ms     5 ms  194.149.169.210
3     5 ms     5 ms     5 ms  194.149.166.58
4    25 ms     6 ms     6 ms  be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
8    11 ms    15 ms    11 ms  be102.gra-g2-nc5.fr.eu [213.186.32.214]
9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

3579819/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de flux internet en mode bridge Freebox pop
3839928/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de droits d'écriture avec accès authentifié et util...
3546724/08/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauOQEE bloqué pendant upload fichier sur HD
3266203/10/2020AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponsenvidia shield tv non detectee en ethernet
3753726/12/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicrocoupures fibre avec Freebox Pop
3806416/05/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord
3268706/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponseMicro déconnexion toute les dix minutes ( debits descen...
3141628/07/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauMauvaise gestion du flux TV lors de téléchargements de ...
3668829/05/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauListe de blocage désactivé
3171807/08/2020AnomalieDECTFreebox Server V8 (Pop)NouveauLes contacts téléphonique ne sont pas affichés sur télé...
3694217/08/2022AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API
3710205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour...
3351221/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement
3511529/06/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauLa chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de qu...
3732014/11/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauIPv6 injoignable en DMZ si firewall IPv6 activé
3751520/12/2022ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauIPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports
3314418/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité WIFI
3306311/11/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité VPN Cisco et free pop server
3573508/10/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité switch freebox server (Pop)
3311515/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInconstance Wi-Fi
3885028/12/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauIncapacité de connexion à l'hôte (Ovpn Seedbox)
3903518/02/2024AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante USB non détectée dans Freebox OS Menu Périph...
3642321/02/2022AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante partagée par USB non accessible sous Mac OS ...
3699201/09/2022AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r...
3528425/07/2021ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de stopper un enregistrement en cours sans l...
Tâches 1601 - 1650 sur 2728 Page 33 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche