Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3928904/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte du signal de ma Freebox ultra Description de la tâche

Bonjour

Aléatoirement ma Freebox perd sont signal (étape 2 ) au minimum une fois par jours ou deux , j’ai pensé que c’était ma ligne mais non , le technicien free est venu , avant sont intervention j’avais 20.50 dBm.

il a refait ma soudure,( un gros merci à lui )car il comprenait que j’ai 15 dBM dans l’armoire et 20.50 chez moi , donc il a refait et la 16.50 dBm , donc j’ai une ligne optimal.

Donc soit c’est la Freebox ? Soit c’est le réseau qui sature ? J’avais une Freebox révolution avant et jamais de souci ou vraiment très rarement étape 2 .

3920617/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion internet Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, j’ai des pertes de connexion internet périodiques pouvant aller jusqu’à quelques dizaines de secondes toutes les 5 minutes !
C’est très handicapant pour les jeux, la voix / vidéo sur IP, les connexions VPN (qui sautent et qui nécessitent donc une réauthentification).

Mon réseau local n’a pas changé.
J’ai même changé mes câbles CAT5E et CAT6 par des câbles CAT7 triple blindage mais sans aucune amélioration.
J’ai 2 switch D-Link DGS-108 et DGS-105 (non manageables).
J’ai fait de nombreux tests avec et sans switch, avec différentes longueurs de câbles, depuis différents PC.
Pour ce faire, j’ai lancé un ping sur plusieurs heures vers www.free.fr toutes les 1s (ping.exe sous DOS et Ping Tracer sous Windows 11).

Voici les résultats:
* Si le PC est connecté directement à un port RJ45 de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas), aucun problème de déconnexion.
* Si le PC est connecté sur un de mes switch, lui même relié à un port de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas):

  1. j’ai des problèmes de déconnexion.
  2. Plus le switch est éloigné de la Freebox Ultra, moins les déconnexions sont importantes:
    1. à environ 1m: De quelques secondes à quelques dizaines de secondes toutes les 5 à 15 minutes
    2. à environ 10m: Quelques secondes toutes les 20 à 50 minutes

Y-a-t-il des incompatibilités connues avec certains switchs ?
Est-ce plutôt un problème logiciel d’autonégociation entre la Freebox Ultra et les switch ou plutôt un problème de perturbations électromagnétiques de la Freebox Ultra sur les autres équipements ?
Auriez-vous une solution de contournement (matérielle, logicielle, firmware…) ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions.
Cordialement,
Francis

3915707/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPas de sonde de temperature pour le ssd m2 freebox ultr... Description de la tâche

Bonsoir tout le monde

j’aimerai savoir si il y a un indicateur de temperature du ssd m2 dans la freebox ultra en passant par freebox os, sur la partie disque dur, ce dernier indique 0 degrés est ce normal ?

cordialement

3941328/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPanne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte... Description de la tâche

Bonsoir,

Je possède une Freebox Ultra (Mac 38:07:16:C1:51:80) avec deux répéteurs Wifi 7.

Depuis l’arrivée de la Freebox Ultra chez moi, j’ai eu des problèmes de connexion Wifi avec un purificateur d’air. Il suffisait de couper le Wifi sur l’application et de le remettre, pour que le purificateur d’air puisse retrouver une connexion.

Mais depuis 15 jours, le problème est bien plus sérieux, le wifi n’est plus accessible par aucun appareil au moins une fois par jour, et je suis dans l’obligation de redémarrer la Freebox Ultra Serveur, et les deux répéteurs de façon quotidienne.
En effet, au cours de la journée, nuit, de façon aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application.

Ayant bcp de domotique chez moi, dont une alarme qui a besoin de wifi, cela devient pénalisant.

Est-ce un problème de version d’OS ?
Merci pour votre aide.

3921819/03/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauMode bridge uniquement sur le port SFP+ Description de la tâche

Je viens de perdre deux heures pour comprendre que sur la Ultra le mode Bridge ne fonctionne que sur le port SFP+ !

Ca sent le bugg et ça voudrait dire que le port SFP+ est géré à part.

Hélas le câble SFP+ que j’avais entre la Delta et mon UDM Pro ne fonctionne plus. Merci de ne pas fournir le câble idoine et de ne pas pouvoir réutiliser l’ancien.

J’ai fini par retrouver un très court câble SFP+ de chez Ubiquiti et et la tout est reconnu et fonctionnel mais avec de mauvais débits en UP.

J’ai commandé ce câble https://amzn.to/3TgSuRS qui semble OK d’après les forums.

Ce problème reste à expliquer

3898011/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLorsqu'on désactive/reactive le wifi 2.4G de puis l'app... Description de la tâche

Si depuis l’application Freebox connect on désactive l’interface wifi (interface séparée) puis qu’on la réactive dans certain cas la Freebox ultra plante.

version 4.8.4

3925027/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLien SFP+ cuivre pas maintenu lorsque la carte réseau e... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque mon PC est éteint (carte réseau toujours sous tension), le lien cuivre sur le SPF+ est down.

Si je bascule mon PC sur un port cuivre natif le lien monte à 2,5Gbits et je peux utiliser le Wake On LAN. Il ne s’agit donc pas d’un problème de carte réseau 10G officiellement compatible WoL.

Serait-il possible de maintenir le lien UP côté SFP+ ?

Merci d’avance.

(idem en v4.8.7 qui vient de sortir et que je ne peux pas sélectionner dans la liste déroulante).

3934015/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauLeds activité ethernet Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’intégrer une option permettant de désactiver les leds des ports ethernet? Ma box est à proximité de la télévision et quand nous regardons un film dans le noir, c’est desagréable de voir les clignotements sur le mur.

D’avance merci.

3939324/04/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauLED du Freebox Server Ultra V9 Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter un réglage d’intensité pour la LED qui est en façade du Server ?

ça serait utile dans le cas où le Server serait dans une chambre.

Cordialement.

3940425/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLe WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que le WiFi invité ne fonctionne pas sur la bande des 6 Ghz uniquement ! Si on s’éloigne de la box pour passer sur la bande des 5Ghz ou 2,4Ghz il se connecte de nouveau. Ce problème n’est pas présent sur le réseau wifi “standard” qui lui fonctionne parfaitement sur la bande des 6Ghz.

Merci par avance pour la résolution de ce bug.

3917010/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLe SSD M2 fait bugé l'écran de la freebox ultra Description de la tâche

Bonjour

visiblement, le connecteur sous la freebox ultra est vraiment trop sensible suffit qu’on touche à peine le m2 ou qu’on crée des vibrations en la deplaçant ou autres, pour que l’écran ne réagisse plus, voir coupures de service téléphonique, ou internet dans de rares cas, et je souçonne peut étre aussi qu’il soit sensible à la forte chaleur émise par le ssd mais ça à confirmer avec le temps , hier soir jai bien mis à contribution le m2 donc les temperatures étaient bien elevés , ce matin écran noir, et en appyant sur les bouton de l’écran aucune réaction.

J’ai du redemarrer la box electriquement pour retrouver les fonctionalités de l’écran , je ne sait pas si c’est une cause materiel ou si ce souci peut étre réglé via une mise à jour.

Cordialement .

3923925/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLa limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... Description de la tâche

Bonjour

Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz
De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.

En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)

Merci pour votre aide

Carlos Da Cunha

3908827/02/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... Description de la tâche

Depuis aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'utiliser la fonctionnalite de telechargement de la freebox ultra.

J'ai essayé en 4.8.4, mais cela ne fonctionnait pas, mdonc j'ai fais la mise a jour en 4.8.5, cela fait pareil

J'ai fait une verification de mon nvme, il fonctionne en lecture et ecriture.

Description:

En arrivant sur la page /#Fbx.os.app.downloader.app, j'ai ce message:

"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement : Impossible de démarrer une tâche lorsque le téléchargement est désactivé"

Quand je clique sur parrametre :

"Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

J'ai aussi cette erreur en fermant la fenetre:

"Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Sur l'app android :

"Une erreur s'est produite. Veuillez reessayer."
3937922/04/2024AutreVMFreebox V9 (Ultra)NouveauInstallation homebridge VM Description de la tâche

Bonjour,

J’aurais voulu savoir s’il était possible d’installer homebridge en VM sur la Freebox ultra, j’ai réussi à installer home assistant mais trop gourmand je l’ai donc désinstallé.

Merci beaucoup

3894308/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de se connecter à la bande 6ghz Description de la tâche

iPhone 15 pro Max , iPad Pro 12,9 dernier modèle , un pc sous wifi 7 . Il reste tous bloqués sur la bande 5ghz

3936920/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des éléments de domotique comme... Description de la tâche

Depuis que j’ai migré vers l’ultra, mes 3 aspirateurs Xiaomi (Dream D9 et LD10 Pro) refusent de se connecter au serveur ultra. Durant la procédure ils se connectent bien au réseau WiFi temporaire créé par l’aspirateur mais quand l’application Xiaomi home (Android) qui gère les aspirateurs rebascule sur le réseau local du serveur ultra pour créer le lien entre l’aspirateur et le serveur, cela échoue tout le temps.
Si je tente de connecter ces 3 aspirateurs sur un petit routeur de prêt (lui même connecté en filaire sur le serveur ultra), et donc un réseau parallèle indépendant de celui de la box ultra, cela marche parfaitement du 1er coup. Ceci tend à prouver qu’il y a un problème sur le réseau WiFi créé par l’ultra ou le protocole de communication durant l’appariement.
Avec mon serveur delta précédent cela marchait parfaitement bien.

A L’AIDE…..

3922721/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'obtenir un lien opérationnel avec module S... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu hier le module SFP+ que j’avais commandé sur le boutique Free pour la Freebox Ultra.
Jusqu’à présent, j’utilisais un module 10Gtek prêté car le câble DAC passif que j’utilisais avec ma Delta ne fonctionne plus.

Pas moyen d’obtenir un lien fonctionnel.
Il est bien reconnu dans la section SFP de Freebox OS, mais quel que soit le mode que j’utilise (non forcé -alors reconnu comme USXGMII-, USXGMII forcé, 10GBASE-R, …), le lien reste DOWN.

J’ai essayé plusieurs câbles Cat7 de longueurs différentes
J’ai essayé plusieurs ports 10G Ethernet de switch, et même sur 2 switches différents (bon, ok, même marque, mais modèles différents).

Down, toujours down.

J’ai aussi essayé de mettre le module sur un port SFP+ d’un switch, et de relier à un port ethernet 2.5G de la Fbox.
Pas de lien là non plus.

Je pense avoir fait le tour.
D’autres idées de tentatives ?

Le module est-il HS, même s’il est reconnu ?

Merci d’avance de votre aide et de vos idées.

PS: en attendant, j’ai remis le 10Gtek qui lui fonctionne immédiatement.

3899012/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'avoir canal + Description de la tâche

Lorsque je me suis rendu sur la chaine 4 de mon player pop, j’ai cliqué sur OK, il m’a proposé les différentes offres, dont l’accès gratuit inclus à canal + live j’ai validé, j’ai ensuite eu un message m’indiquant que je ne pouvais pas activer une 2ème fois l’option.
Depuis rien, la chaine n’apparait que lorsque les programmes sont en clair, sinon j’ai droit à la bande annonce de canal +, si je clique sur ok j’ai une page m’indiquant de me rendre sur la chaine 4 pour profiter de canal + sur Oqee by Free.

Comment activer canal + ?
Et comment retrouver les offres permettant de s’abonner aux options de canal + ? elle sont devenu introuvable sur l’interface TV et introuvable dans mon compte free en ligne.

3921118/03/2024AnomalieUPnP AVFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'accéder à mon PC depuis la Devialet avec f... Description de la tâche

Lorsque que j’avais la fbx Delta, j’avais configuré l’UPnP pour accéder aux vidéos de mon PC sur la Devialet. Depuis que je suis passé sur la FBX Ultra, je n’y arrive plus.

La Devialet voit mon PC, mais il me demande un login et MDP alors que le DD de mon PC est bien configurer sans identifiant. J’ai tenté avec les Log et MDP Windows sans succès.

Sinon la fbx me propose aussi d’ajouter un partage Windows, mais si je met le chemin de l’Host, il ne trouve pas mon PC pourtant vérifié.

Comment faire SVP ?

3939424/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible connexion wifi tablette Redmi Description de la tâche

Bonjour,
Quand j’ai eu ma tablette Redmi PAD SE, j’avais la révolution. Je pouvais la connecter au wifi.
Depuis, je suis passé à la Ultra. Et là, il est impossible de la connecter au wifi. Elle se connecte sur les autres wifi (hôtel, amis, ect ..)
J’ai lu sur des forum de la marque de faire les mise à jour, supprimer les wifi enregistrés, éteindre la box et la reconnecter. Ceci ne fonctionne toujours pas.
J’ai donc téléphoner au 3244. Le technicien m’a fait séparé les wifi, en laisser un seul, … après 1h15 de manipulation, ma tablette ne se connecte toujours pas à mon réseau wifi ultra.
Je pense qu’il y a un soucis entre la box Ultra et Redmi. avoir les forums, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Merci de votre aide.

3933915/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauGestionnaire de téléchargements - Non connecté Description de la tâche

Bonjour,
J’ai ajouté un NVME Corsair MP600 GS la semaine dernière avec succès.

Je voulais tester le gestionnaire de téléchargements de la Freebox, mais il ne se passe rien. J’ajoute des téléchargements via HTTPS mais ils restent en attente.

La partie inférieure gauche de la fenêtre de téléchargements affiche le message Non connecté en rouge.

J’ai vérifié que le gestionnaire de téléchargements est correctement configuré pour sauvegarder les fichiers au bon endroit sur le NVME (/nvme1/Téléchargements).

Les URLs sont valides car j’arrive à télécharger les fichiers depuis mon PC Linux avec wget.

J’arrive bien à envoyer et lire des fichiers vers la Freebox avec l’Explorateur de fichiers.

J’ai redémarré la box 2-3 fois, sans succès. La gestionnaire de téléchargements continue d’afficher le message Non connecté.

Une idée sur la cause de ce problème ?

Merci.

3921920/03/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauFreeze Tv Description de la tâche

Bonjour,

Je me suis apercu que lorsque je regardai une vidéo stockée sur mon NVMe pendant que la une diffusion TV, celle-ci freeze.

detail de mon test:
- diffusion de la chaine CNEWS sur mon player Devialet
- visualisation d’une vidéo stockée sur mon NVMe model : Crucial P3 4To M.2 PCIe Gen3 NVMe
- connexion de mon PC via le Wifi 7 (mon PC est équipé de la carte : Intel(R) Wi-Fi 7 BE200 320MHz
- L’OS de mon PC est Windows 11 insider Dev (support du Wifi 7) test de débit a 2,5Gb/s

Info supplémentaire :
J’ai le meme phénomène lors d’un test de Débit (en Wifi), c’est moins choquant mais bizarre pour un produit qui peut atteindre les 8Gb/s

Pour visualiser la vidéo, j’ai utilisé VLC version : 3.0.20

Détail de la vidéo visualisé sur le PC:
Flux 0

Codec : H264 - MPEG-4 AVC (part 10) (avc1)
Langue : Anglais
Type : Vidéo
Resolution video: 702x576
Dimensions du tampon: 704x576
Débit d'images: 25
Format décodé:
Orientation: Haut-gauche
Couleurs primaires: ITU-R BT.601 (625 lignes, 50 Hz)
Fonction de transfert de couleur: ITU-R BT.709
Espace colorimetrique: Gamme ITU-R BT.601
Emplacement chrominance: Gauche

Flux 1

Codec : MPEG AAC Audio (mp4a)
Langue : Francais
Type : Audio
Canaux : Stéréo
Frequence d'echantillonnage: 48000 Hz
Bits par echantillon : 32

Flux 2

Codec : MPEG AAC Audio (mp4a)
Langue : Anglais
Type : Audio
Frequence d'echantillonnage: 48000 Hz
3922921/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreeze freebox et perte internet Description de la tâche

Bonsoir,

Depuis mon passage à la freebox Ultra le 9 Mars (migration d’une Delta) je rencontre des problèmes de plantage box:
- Perte wifi & internet. Freebox invisible
- Écran de la freebox reste éteint et ne s’allume plus vu que les boutons ne répondent plus
La seule solution est de débrancher/rebrancher électriquement la box. Ce plantage arrive quotidiennement et souvent plusieurs fois par jour. En plus les répéteurs n’arrivent plus à se connecter après le redémarrage de la freebox, il faut aussi les débrancher/rebrancher électriquement.
Ci-dessous ma configuration qui était fonctionnelle depuis des années avec la Delta:
-4 câbles ethernet
-1 en passant par le port SFP+ et en utilisant un adaptateur SFP+/ethernet
-2 SSD branchés à l’intérieur
-2 répéteurs free

J’ai commencé à débrancher périphérique par périphérique chaque jour pour analyser mon problème. Je suis arrivé à l’état d’une freebox ultra branché électriquement et avec le câble fibre uniquement. J’ai aussi remplacé un de mes répéteurs par un nouveau wifi7 (20€) mais le problème est toujours présent.

J’ai toujours fait confiance aux produits Free et j’ai migré plusieurs fois de freebox (v4, révolution, pop, delta et maintenant ultra). J’ai résilié une fois pour passer à la fibre quand mon logement n’était pas fibré free mais je suis revenu dès qu’il est devenu.
Je travaille dans le domaine informatique et je peux comprendre la jeunesse d’un nouveau produit HW/SW. Par contre la situation devient critique:
- je paie 50€/mois
-J’ai payé 20€ un répéteur wifi 7
-J’ai acheté un NVMe 1T avec son adaptateur usb3 85€
-Je suis en full home office
-J’ai déjà debuggé et testé tout ce qui est possible
-J’ai appelé 3fois la hotline et communiqué mon problème par WhatsApp
Je ne vois qu’une seule solution changer de box ou même revenir à la Delta.
Je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer ce problème.

Identifiant: fbx21049753
Firmware: 4.8.6
Adresse MAC:38:07:16:C0:6D:76
Numéro de série: 376302E234806101

Pouvez-vous me proposer une solution? Avez-vous besoin de plus d’éléments ou d’une action de ma part pour analyser ce problème?

Cordialement

3903919/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un disque M.2 Crucial P3 dans ma Freebox Ultra, Depuis qu’il est installé la Freebox freeze de temps en temps lorsque j’accède à celui-ci notamment via une Apple TV et Infuse Pro pour lire un film par exemple. La Freebox reste “allumée” mais je perds la connexion internet et tout le reste, interface d’admin compris.

Je suis obligé de débrancher la Freebox et de la rebrancher pour retrouver un fonctionnement normal.

MAC : 38:07:16:C1:71:F2

3921719/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module Description de la tâche

Bonjour, nouveau sur la Freebox Ultra.
j’utilisai avec ma delta la config suivante qui me fournissais un très bon débit:

maintenant avec cette même config je ne dépasse même pas les 30Mb/s en download et les 3Gb/s en upload; de plus mon Gbic SPF coté box est brûlant. Pour le moment j’ai le Wifi pour dépanné.

3927701/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra probleme WIFI
3915908/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra Freeze
3922521/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ULTRA Blocages/Reboots/Freezes intempestifs alé...
3905622/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /...
3911403/03/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re...
3918612/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra - freezes
3916908/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra - Crash
3935418/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A...
3912205/03/2024AutreNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature...
3897811/02/2024AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox gel suite a transfert de nombreux fichier entre...
3891803/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox crash, ventilateur à 0 tours/min
3939724/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac wifi et Android
3939924/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauÉtape 1 avec erreur 20-FF
3902617/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauErreur 503 lors du login sur l'interface web et impossi...
3919915/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauEcran Freebox Ultra inactif lors de l'utilisation d'un ...
3938522/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)À investiguerDysfonctionnement Wi-Fi
3909728/02/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA
3931410/04/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA
3942402/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA
3940826/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVME acces partage samba freeze sous windows, ok...
3938823/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaudisque externe tourne en permanence
3937822/04/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque dur introuvable
3892806/02/2024AutreDisques externesFreebox V9 (Ultra)ConfirméDisque Dur Delta sur Server Ultra
3905922/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz
3923122/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaudésyncro de ma freebox ultra !
Tâches 1451 - 1500 sur 2742 Page 30 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche