|
32797 | 16/10/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pertes de paquets récurrentes |
Description de la tâche
Bonjour,
Après 15j a me battre avec le 3244 qui m’a finalement renvoyé ici, je poste tel un baroud d’honneur avant d’abandonner et de changer d’opérateur.
Depuis que je suis client chez vous depuis le 1er octobre, je rencontre tout les soirs aux mêmes heures des pertes de débits et des pertes de paquets récurrentes, de 21h à 23h/23h30.
Ma ligne a été mise sous surveillance pour 7 jours, et vos équipes n’ont apparemment rien trouvé.
J’ai donc mis en place des mesures pour valider ce constat Graph d’un speedtest toutes les 15 minutes Snapshot dashboard
Ainsi qu’un smoeping vers un serveur chez Online / Scaleway (horaires en UTC) //i.dgrandhay.fr/90c1c2 //i.dgrandhay.fr/2df899 //i.dgrandhay.fr/8d4709
En espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement.
Dorian
|
|
32427 | 14/09/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | planification coupure wifi |
Description de la tâche
Bonjour, je constate que l’activation de la planification de la coupure du wifi ne se maintient pas. Je dois régulièrement recocher la case soit depuis l’application Freebox Connect, soit depuis Freebox OS.
|
|
34356 | 23/03/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plantage |
Description de la tâche
Bonsoir, Le wifi de la Freebox, et l’écran ont planté de manière inopinée
|
|
36722 | 12/06/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plantage Aléatoire port 2.5 |
Description de la tâche
Bonjour, depuis quelque temps, je rencontre des déconnections aléatoire et assez fréquente du port 2.5.
Au départ, je pensais que le problème venait de ma carte réseau 2.5 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08VWQFQ5Z/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) après réinstallations, le problème était toujours présent, j'ai donc acheté une autre carte sous chipset intel et le problème était présent aussi, je les ai tester ailleurs et aucun problème.
J'ai changé de câble aussi et idem problème toujours présent.
Depuis la semaine dernière, j'ai changé de pc avec un port natif en 2.5 et j'ai aussi des plantage aléatoire du port donc j'en conclus que le problème vient du port de la box directement.
J'ai demandé de l'aide à l'assistance de Free, mais ils me disent de les contacter quand cela arriver, mais ça ne dur que quelques seconds voir maxi 1 min, c'est juste très ennuyeux quand on joue en ligne…
Serait-il possible d'avoir un retour sur ce problème voir un changement de box ?
Merci
|
|
34367 | 24/03/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V8 (Pop) | En cours de résolution | Plantage de l'interface Web (connection refused) |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.
J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas.. En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus
|
|
37071 | 30/09/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS |
Description de la tâche
Bonjour
Soit mon installation comme suit:
┌─────────────────┐
│ │
┌─────────────┐ ┌──────────┐ ┌─────────────┐ ┌───────────┐ │ │
│NAS SYNOLOGY │ │ SWITCH │ │ POP SERVER │ │ PLAYER │ HDMI │ TV │
│ DSM 7.1.1 ├─────┤ ├───────────┤ ├──────────────┤ ├────────────► │
└─────────────┘ └────┬─────┘ └─────┬───────┘ └───────────┘ │ │
│ │ │ │
│ │ ┌─┐ └─────────────────┘
┌───┴──────┐ └─┤ │Téléphone
│ PC │ │ │
│W11/UBUNTU│ └─┘
└──────────┘
Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement. Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.
Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..
Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.
J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements. J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.
De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.
Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.
Cordialement,
|
|
36499 | 31/03/2022 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus d'IPv4 en mode bridge |
Description de la tâche
Depuis le 29/03/2022 dans la journée, ma Freebox en mode bridge ne fournit plus d'adresse IPv4 à mon unique ordinateur connecté directement en filaire sur la Freebox. Les requêtes DHCP émises localement restent sans réponse, ce qui est contraire à ce qu'indique le pop-up de Freebox OS lorsqu'on active le mode bridge.
L'option "IPv4 full stack" est bien activée (depuis longtemps) dans mon espace abonné.
Du côté IPv6, tout va bien, j'obtiens bien une adresse en SLAC et je communique bien avec le reste du monde IPv6.
C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de 99,9 % de l'Internet parce que la Freebox ne m'a pas donné d'adresse IPv4…
|
|
37574 | 09/01/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus de Diode blanche sur Serveur POP |
Description de la tâche
Tout est dans le titre.
Il y a une semaine ça faisait un peut sapin de Noël.
Depuis 2 jours plus rien.
Après contact avec le service free proxi, aucun remplacement du server pop aux motifs que les services sont opérationnels. ( pour combien de temps ??? )
Bug ou pas, diode hs, je ne sais pas.
A moins que quelque chose bug dans le firmware ou par rapport à une série de serveur pop dont ferais partie le mien?
Voici l’adresse MAC si besoin: 8C97EA324FO8
Si ce n’est pas un O après le F ça devrait au cas ou un 0
Merci d’avance ^^
Gérald
|
|
34950 | 31/05/2021 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pop : Pas de son sans l'image !? |
Description de la tâche
Bonsoir,
Tout nouveau possesseur de la delta et de la pop, une fonctionnalité que j'avais sur la Révolution n'est plus et me manque terriblement : avoir le son de la boxe sur mon ampli, via la sortie optique, sans que je sois obligé d'allumer la tv. Or là, impossible d'avoir cette fonction avec la pop… donc, le mode radio pour de la musique d'ambiance, ou avoir les infos en continue la journée (utile pour mon boulot sachant que je suis 50% en télétravail), ou encore avoir simplement de la musique, ce n'est plus possible et c'est pour moi très ennuyeux. Auriez vous une solution alternative à me proposer autre que devoir acheter une enceinte bluetooth que je vais devoir relier à mon tel svp (qui ne diffuse pas les infos en continue de toutes façons) ? Ou serait il possible de prévoir un patch pour qu'on puisse avoir le son optique disponible sans devoir allumer la tv , Je vous remercie ^^
|
|
38510 | 10/07/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | POP : Port Rj45 2.5G |
Description de la tâche
Bonjour
Je rencontre un dysfonctionnement avec mon port 2.5 de ma Freebox pop.
En effet, tous les 48h je suis obligé de redémarrer mon serveur. J’ai un routeur ASUS qui comprend un port 2.5 pour le WAN.
Celui-ci est bien détecté de son côté ainsi que sur la POP. Pendant 48h je vais pouvoir bénéficier d’un débit à 2,3G.
Après ce temps, sans action et en refaisant des tests, je tombe à 450M.
Pour pouvoir bénéficier à nouveau, je suis constamment obligé de redémarrer ma BOX. Et on repart pour 48h
J’ai essayé également une remise à zéro mais sans succès.
J’ai contacté le service client qui m’informe qu’une analyse doit être effectué Mais je doute … Car les autres ports RJ 1G sont fonctionnels sans perte.
Est-ce que votre équipe de développeurs peuvent m’aider et répondre à ma problématique ? Elle dure depuis presque 1 semaine.
Merci à vous ! Et à Thibaut qui m’a réellement aider sur d’autres sujets y’a longtemps.
Cordialement. https://[[https://]]
|
|
34229 | 05/03/2021 | Anomalie | USB | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible... |
Description de la tâche
Bonjour, Popeur depuis le 1er mars, je me suis arraché les cheveux pour trouver une solution concerant mon problème d’accès de mon disque ssd connecté sur l’usb de la pop server.
- Windows 10 avec smb1 client activé - SSD Samsung 840 Evo Pro 256go dans un boitier usb 3.1 gen 2 et câble usb C vers A de 25cm (précédemment utilisé sans problèmes avec un câble esata+usb vers sata sur mini 4k server, et aucun soucis avec des transferts sur PC en usb 3.0, 3.1 gen1 et 3.1 gen 2)
Problèmes : Impossible d’utiliser mon ssd (que ce soit au format exfat, ntfs ou ext4) car - Transferts pc vers box très lents digne de l’usb 1.0 (<100Mo qui chutent à 10Ko/s en quelques secondes, puis 0/s et à nouveau 10Ko/s ... ) - Déconnexions intempestives lors des transferts et obligé de relancer le transfert à partir du message d’erreur de windows. A noter que j’ai eu aussi des message d’erreur 503 sur la console de freebox OS lors des déconnexions du ssd
Après de multiples essais pendant 4 jours, @JP86 m’a mis sur la piste de l’alimentation (FS#32937 - Connexion USB3 sur disque dur non reconnu (affiché USB1))
J’ai donc utilisé un hub usb 3.0 avec une alimentation supplémentaire sur câble micro usb
Et voilà, tout est rentré dans l’ordre, plus de problèmes
Mes questions :
-Le port usb de la pop server est-il vraiment de l’usb 3.0, ou est-ce que sa couleur bleu est juste pour faire joli ? Car au vu des problèmes connus, il semblerait que ce soit de l’usb 1.0 ! Un disque ssd 2.5” n’a pas besoin d’être suralimenté pour fonctionner correctement
- ou alors, est que c’est ma box server qui a des problèmes et que je dois demander un échange pour sav ?
Merci d’avance
|
|
34582 | 17/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | pop server err 502 freebox os |
Description de la tâche
depuis aujourd'hui, plus possible d acceder à la gestion des ports, l upnpigd, les périphériques réseaux depuis freebox os j ai une erreur 502, reboot ne réglant pas le problème problème également present depuis l appli android
|
|
31307 | 25/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré la mise à jour du serveur pop en 4.2.2 j’ai depuis hier soir eut 3 pertes de synchro du serveur Pop.
J’avais avant la mise à jour les mêmes problèmes que sur la tache External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/31112
Auparavant en mini 4K sans de gros soucis.
Merci
|
|
33565 | 26/12/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Port 2.5G avec carte reseau compatible = très bruyant |
Description de la tâche
Bonsoir,
A ma grande surprise, le ventilo du serveur pop, tourne à 2800tpm non stop alors que les températures sont respectivement de 49/58/63 °C(2/1/B )
J’ai pu lire des remarques équivalentes pour ceux ayant activés le port 3 en 2.5G, ce qui est mon cas depuis peu. Même quand je force le port en 1G, le bruit diminue à peine et la température ne change pas des masses le ventilo reste à 2600.
Je trouve cela nulle de mettre à dispo des ports 2.5G si on ne peut pas les utiliser sans sacrifier le calme de la pièce. La box est plus bruyante que mon nuc8i3 entrain d’encoder des vidéos... y’a que le compresseur du frigo qui fait mieux dans la pièce quand il se met en marche...
Alors pourrait on avoir le moyen de profiter du port 2.5G avec un bruit de ventilateur acceptable pour une pièce de vie ?
|
|
37062 | 24/09/2022 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Port 2.5G bloqué en 100Mbps |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX. Avant il était bien en 2500BaseT. J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux. Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…
Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.
|
|
36571 | 27/04/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | ports 16881 & 6881 fermés alors que configurés ouverts ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un nas synology configuré avec une ip fixe en 192.168.0.44
J'ai ouvert les ports 16881 et 6881 sur le server pop tant en tcp qu'en udp.
Or, depuis l'extérieur ces 2 ports sont bloqués selon yougetsignal tant en testant mon adresse ip que le DDNS de mon nas synology.
Pouvez-vous, svp, me débloquer ces 2 ports.
Comment puis-faire pour vous adresser des captures d'écran si vous avez besoin ?
Je vous en remercie sincèrement par avance.
Cordialement,
|
|
31832 | 12/08/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Priorisation de tous les flux IPTV ET OTT du player |
Description de la tâche
Bonjour,
Pouvez vous créer une priorisation de tous les flux IPTV (déjà fait) mais aussi OTT du player POP.
Cela pourrait permettre de n’avoir aucune coupure sur netflix, amazon et companie quand quelqu’un télécharge à coté sur une petite connexion.
En soit : Priorité au flux du player > autres appareils
Je pense que c’est possible de faire ça au niveau du server.
On peut aussi imaginer pouvoir avoir un paramètre de QOS sur le server pour pouvoir prioriser certains flux (vidéo OTT / jeux...) avec certains appareils et d’autres moins prioritaires.
Merci
|
|
33788 | 21/01/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme port 2.5 Gbs |
Description de la tâche
bonjour depuis 4 mois je signale un probleme sur le port 2.5 gbs seconde de la freebox pop qui n est pas encore resolu. j ai le materiel compatible c est a dire mon pc avec port 2.5gbs et un cable rj 45 de categorie 8. je suis eligible pour supporter un tel debit suivant free hors j ai en general sur des tes environ 1 gbset un upload en dessous des 700 Mbs que je suis censé avoir
|
|
36825 | 11/07/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès DD Externe : soucis alimentation ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d'ajouter un disque externe à mon serveur Pop, l'ai formatté en ext4 dans Freebox OS. Je remarque énormément d'erreurs d'accès, que ce soit lorsque je l'explore dans Freebox OS, ou en SMB sur le réseau.
Et j'entends un bruit mécanique répétitif, à ce moment. Impossible de l'utiliser convenablement. Il fonctionne correctement sur mon Mac ou PC Windows.
Ca pourrait ressembler à un problème d'alimentation… Est-ce que la Freebox Pop aurait du mal à alimenter un disque externe USB 3.1 (500go) ?
Je viens de l'acheter exprès pour, donc c'est un peu frustrant :/
|
|
32332 | 09/09/2020 | Évolution | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès Freebox OS après activation du mode Brid... |
Description de la tâche
Une fois le mode bridge activé sur Freebox OS, il est impossible de pouvoir réactiver le mode routeur facilement.
L’interface de Freebox OS n’est plus accessible, l’application Freebox sur mobile ne le permet pas. La seule solution est de redémarrer le server et de faire un reset d’usine.
Il me semble que sur Mini 4K on pouvait continuer d’accéder à Freebox OS pour réactiver le mode routeur si besoin.
Testé sur Freebox POP Sevrer version 4.2.5 (connexion VDSL).
|
|
33015 | 05/11/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème configuration Vitess Port Ethernet |
Description de la tâche
Le port ethernet 2 passe souvent de 1Gb base à 100Mb base sans raison apparante. Nous avons donc choisi sous Freebox OS > Paramètres > Switch > Configuation> Vitesse > 1Gbit. et appliquer
Toutefois lorsque nous redémarons la Freebox le paramètre retourne à “automatique” au lieu de rester sur “1Gbit”
merci
|
|
32001 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème connexion Wi-Fi |
Description de la tâche
Bonjour
Le payer et la box sont a 20cm mais impossible de me connecter en wifi mais sa ne fonctionne pas il me dit que ma box est introuvable.
|
|
35513 | 01/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... |
Description de la tâche
Après moult discussion avec OVH ils m'ont fourni une liste des pré-requis ! Voici la liste des pré-requis réseau nécessaires à l'utilisation de la VoIP chez OVH Cloud :
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception). - Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole MGCP sur les ports 2424 et 2427 en UDP. - La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes. - Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur. - La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit également être ouverte (ports RTP, plages de son). - Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
Cependant cela m'est impossible d'intégrer cela avec la console FreeBox OS Pouvez vous SVP débloquer cela pour tous les clients OVH une bonne foi pour toute de votre côté j'ai fais des tests avec BOX Orange, Bouygues, SFR et il n'y a que la FreeBox qui pose problème
Merci de voir cela et revenir vers moi car je pense que vous aurez de plus en plus de demande de ce type avec le télétravail d'ou cette seconde ligne de mon entreprise Ma direction me demande maintenant de quitter Free pour aller chez Orange alors que je suis satisfait de vos solutions et de ma pop ce serait dommage …
|
|
35379 | 08/08/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de connexion lorsque l'upload est fortement so... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.
|
|
38513 | 11/07/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Résumé :
Autrefois, j’utilisais une Freebox Revolution, mais j’ai récemment opté pour une Freebox Pop afin de bénéficier du Wifi 6. Cependant, depuis ce changement, je suis incapable de connecter ma lampe Nanoleaf Shapes à la bande 2,4Ghz lorsqu’elle est réglée à 40Mhz, une action qui était parfaitement réalisable avec la Freebox Revolution.
Description du problème :
Quand je connecte ma lampe à la bande 2,4Ghz fixée à 20Mhz, tout fonctionne normalement. Mais si je règle la bande à 40Mhz, bien que celle-ci s’active correctement et reste activée, dès que ma lampe se connecte, elle repasse à 20Mhz. Elle retourne à 40Mhz dès que la lampe est déconnectée.
Mesures prises :
J’ai désactivé le Wifi 6 pensant que c’était le problème, mais le problème persiste. On a également échangé ma box récemment (car celle-ci avait un problème de redémarrage régulier), même souci sur la nouvelle freebox pop.
J’ai réinitialiser la freebox pop, paramètre par défaut, même problème. J’ai réinitialiser mes lampes, paramètres d’usines également, même problème.
Ma freebox tourne sur la dernière version (4.7.8) et ma lampe Nanoleaf Shapes tourne également sur la dernière version (8.5.2)
Conclusion :
Je suis donc amené à penser qu’il s’agit probablement d’un souci avec le système d’exploitation de la Freebox Pop. Cette hypothèse est renforcée par le fait que je n’ai rencontré aucun problème de ce type avec la Freebox Revolution, et que le problème se reproduit même avec une nouvelle Freebox Pop.
|
|
37995 | 25/04/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | À investiguer | Problème de débit en IPv6 | |
|
39326 | 12/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | problème de débit fortement réduit après une panne. | |
|
35418 | 16/08/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c... | |
|
31653 | 04/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de portée/débit Wifi | |
|
32586 | 27/09/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | En attente de réponse | Probleme de QOS sur Freebox Server. | |
|
35086 | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme de son sur home cinema yamaha | |
|
34856 | 14/05/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de stabilité ligne depuis une semaine | |
|
37994 | 25/04/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de wifi baisse de débit | |
|
38423 | 05/06/2023 | Évolution | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème partage de connexion du VPN Freebox sur PlaySt... | |
|
34237 | 06/03/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème ping + débit le soir fibre FREEBOX POP 4.2.9 | |
|
36325 | 25/01/2022 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Probleme SSDP ou UPNP sur wifi freebox Pop? | |
|
38395 | 27/05/2023 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème WireGuard et clé pré-partagée | |
|
37603 | 15/01/2023 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Protocole SNMP sur Freebox POP | |
|
38087 | 19/05/2023 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | QOS | |
|
35077 | 22/06/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot durant lecture HDD externe | |
|
34452 | 03/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot intempestif plus que journalier | |
|
33860 | 27/01/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot réguliers intempestif | |
|
31573 | 02/08/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboots aléatoires Freebox POP | |
|
34898 | 21/05/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port | |
|
36094 | 11/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port non fonctionnelle | |
|
37611 | 18/01/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Répéteur TP-Link se déconnecte constamment | |
|
38782 | 13/11/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Requêtes DNS qui échouent très régulièrement | |
|
37949 | 12/04/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Saturation switch sur port Ethernet | |
|
36948 | 21/08/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Server Pop plante et reboot des dizaines de fois par jo... | |
|
37063 | 25/09/2022 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Serveur VPN ne fonctionne plus depuis la 4.6.4 | |