|
38836 | 16/12/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème serveur delta chute de débit 10 gbps |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un souci mineur sur la box delta serveur. Actuellement j’utilise le port 10G de la delta raccordé en câble dac à mon pc. Au début de la mise en fonctionnement de la delta ( une fois démarrer) j’obtient 7-6 gbps, le service tv ne freeze pas. Après avoir laissé 8-10h en marche le débit s’écroule jusqu’à 2 gbps ( test sur speed test) et la TV freeze.
Si vous avez une petite idée sur la source du problème. En tous cas je pensé au départ que c’était le fait d’utilisé tout le débit pendant le test qui faisait freezer la tv, en tous cas pas dans les première heures de la mise en fonctionnement.
Bien cordialement,
|
|
39191 | 13/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bridage par appareil |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de tâche identique sur le forum.
Mon débit semble bridé par appareil aux alentours de 200 Mb.
Si je lance un test nperf sur mon PC seul en Ethernet j’obtiens 175Mb en réception et 127Mb en émission
J’ai fait un test simultanément avec 3 PC + Tel : PC1 Ethernet 163Mb / 150.1Mb PC2 Wifi 5ghz 265.9Mb/181.2Mb PC3 wifi 2,4Ghz 61.82/39.46 Smartphone wifi5Ghz 290.9Mb / 281.6Mb
Autre test avec le Player Devialet allumé sur une chaine de TV + les 3 PC et le Tel : PC1 Ethernet 178Mb / 150.5Mb PC2 Wifi 5ghz 246.6Mb / 266.8Mb PC3 wifi 2,4Ghz 19.06Mb / 30.92Mb Smartphone wifi5Ghz 261.2Mb / 214.9Mb En cumulé avec le player on dépasse les 1 Ghz sur la même fibre, les appareils connectés individuellement semblent donc bridé au niveau débit.
Merci, Mickaël.
|
|
28786 | 28/10/2019 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les enregistrements des flux TNT de TF1, M6 et 6TER paz... |
Description de la tâche
Bonjour, Les flux TNT de TF1, M6 et 6TER se retrouvent dans le répertoire .fbxprivrec au lieu du répertoire Enregistrements. Ce qui fait que l’on ne peux pas les sauvegarder sur PC. comme si ils avaient été enregistrés en ADSL HD. Si nous voulions les conserver, c’est mort !
Un reboot du serveur résout MOMENTAN2MENT le problème mais celui-ci revient au bout de 2 ou 3 jours. Encore des enregistrements perdus que l’on voulait conserver sur PC... Il faut à nouveau rebooter le serveur pour retrouver un fonctionnement normal. Ça devient pénible. Et à chaque fois, les enregistrements que l’on voulait conserver sont perdus.
Bon courage, 1000sabords.
|
|
29909 | 06/02/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Paramètres des enregistrements non pris en compte sur l... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.
Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.
Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.
Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.
Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.
De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.
Bonne chance et merci de votre temps :).
|
|
29913 | 06/02/2020 | Évolution | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter les paramètrages "Flux" et "Qualité" pour l'enr... |
Description de la tâche
Bonjour,
fait suite à la tâche FS#29909
Via FreeboxOS, actuellement les paramétrages de l’enregistrement ne comportent que trois choses : -Archiver automatiquement les enregistrements -Marge avant -Marge après
Je voudrais qu’il y soit ajouter deux choses : -Flux (Automatique/ADSL/TNT) -Qualité (Automatique/Élevée/Normale/Basse)
En fait, comme les paramètre d’enregistrement disponible sur l’interface Freebox Player Delta/Révolution.
A l’utilisation, on utilise très souvent toujours les mêmes paramétrages. Si ceux-ci sont pré-remplis, c’est un gain de temps.
Merci :)
|
|
34077 | 15/02/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | ENREGISTREMENT ne fonction pas correctement, des erreur... |
Description de la tâche
Bonjour, La fonction ENREGISTREMENT ne fonction pas correctement j’ai des erreurs aléatoires persistantes. J’enregistre une émission et je ne le retrouve pas en ENREGISTREMENTS DISPONIBLES. Si je faite un RST électrique je retrouve l’émission dans ENREGISTREMENTS DISPONIBLES. Si je enregistre des émissions a différents moments de la journée, sans les superpose, quand je entre en ENREGISTREMENTS DISPONIBLES on ne le retrouve pas même âpre un RST électrique. En mode aléatoire les enregistrements ne sont pas complète, sa varie des quelque secondes à 10 minutes. Soyez aime, BRUNET08
|
|
34146 | 21/02/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Qualité des enregistrements Freebox épouvantables |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis que j’ai migré de ma Freebox Revolution vers une Freebox delta, la qualité des Enregistrements Freebox est très mauvaise. Je n’avais aucun problème lorsque j’avais la FB revolution.
Les symptomes : - Pixelisation très fréquente et importante des flux vidéos - quelques séquences “freezent” durant quelques secondes (liées à un qualité vidéo très dégradée) - Plus grave : lorsqu’on essaye de naviguer dans la vidéo enregistrée, lorsqu’on se déplace top vite (ex : sauter une séquence pub de quelques minutes), le player se bloque et on est obligé de rebooter le player (débranchement électrique).
Si besoin, je suis en mesure de mettre à disposition les flux vidéos enregistrés pour analyse détaillée (ils sont stockés sur ma freebox)
Ce problème dure depuis des années. J’avais espoir que les différentes MAJ de firmware changeraient quelque chose, mais il n’en est rien ... Nota : Je possède le player freebox Devialet, qui coute une blinde ... je m’attendais donc une prestation digne du prix de l’engin. En fait je ne suis pas sur que le player soit en cause, puisque lorsque je visionne mes vidéos enregistrés à partir d’un ordinateur, la qualité est toujours aussi mauvaise. Je pense donc que le problème vient de l’encodage au niveau de la Box elle-même.
Avez-vous reçu des récriminations identiques ? Merci d’avance pour vos retours éclairés.
|
|
35154 | 04/07/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de lire un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour, la lecture des enregistrements TV n'est plus possible depuis la dernière mise à jour serveur. C'est pour moi un problème majeur lié aux fichiers m2ts qui ne passent plus. Je peux enregistrer mais plus visionner. Dans l'attente d'un correctif bonne journée.
Pierre
|
|
35658 | 27/09/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | récupération d'enregistrements plus possible |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai la freebox Delta et le serveur Delta, jusqu'au 15 Septembre 2021 je faisais des enregistrements d' émissions sur la chaine Teva que j'ai pu récupérer via [Freebox OS » Ma freebox »Freebox » enregistrements] sur mon PC en les téléchargeant. Après cette date, j'ai continué à enregistrer comme d’habitude et là plus possible de récupérer les enregistrements de TEVA, je les visualise sur la Freebox et ma TV, je peux les regarder aussi, mais sur le serveur via l'OS sur PC, ils n'apparaissent pas, pourquoi ? je le pouvais avant et plus maintenant ? J'ai fais un enregistrement sur la 5 hier le 26/09/2021 qui est visible sur l'OS et récupérable.
|
|
37593 | 13/01/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème d'enregistrement sur disque interne |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines les enregistrements programmés (sur le seul disque interne du serveur) sont de très mauvaises qualités : freeze, images dégradées… J’ai lancé une vérification du disque (RAS) puis j’ai essayé de le formater. C’est là que le problème se pose : depuis l’interface TV, le formatage ne donne rien, rien ne se passe. La vérification/réparation se lance bien mais pas le formatage. Depuis l’interface web, le formatage indique :” impossible de trouver le disque interne”.
Depuis la TV, le disque est bien présent avec sa liste d’enregistrements avec son taux d’occupation (65GB sur 1000). Par contre, depuis l’interface web, il indique une utilisation de 100% avec un état inactif ?
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
D’avance merci.
|
|
37990 | 23/04/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reprise lecture de chaque enregistrement au début |
Description de la tâche
Bonjour, * Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet . * Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400. Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution. Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 : Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre. Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour). Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop. Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain. N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ? Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal. En l’attente de votre retour
|
|
38164 | 26/05/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Enregistrements qui ne se font pas entièrements |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés. J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90. Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.
Merci
|
|
38831 | 13/12/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Titre inconnu pour tout enregistrement |
Description de la tâche
Depuis un certain temps (depuis le passage à OQee), tous les enregistrements TV programmés apparaissent avec la mention “titre inconnu”. Quelque soit la façon de programmer, depuis le Devialet et sa télécommande ou directement par internet et un ordinateur, le titre disparait au profit de “titre inconnu” ! La date, la chaine etc sont corrects, mais le titre disparait dans les méandres du numérique. C’est assez peu pratique, si plusieurs enregistrements ont été effectués…
|
|
30418 | 21/04/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Probleme Plex sur serveur distant |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise actuellement un serveur Plex distant. Mais depuis mon passage chez free, il y a comme un “bridage” a environ 50ko/s pour cette application vidéo, donc le flux ne charge plus. Je n’avais pas de problème chez orange ni actuellement en 4G chez deux opérateurs. D’Après ce que j’ai lu sur le forum Plex, je ne suis pas le seul dans ce cas. L’application utilise le port 32400, mais seulement free a l’aire impacté en Adsl. Si quelqu’un pouvait regarder ce serai très gentil.
en vous remerciant par avance
|
|
30861 | 04/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Coupure internet dès saturation de la bande passante - ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Je suis sur une ligne de 200 mètre en VDSL (Freebox delta en mode par défaut avec 98 még en down et 19 még en up)
Dès que je télécharge des fichiers lourds, j’ai une coupure internet durant une heure. Le téléphone fonctionne et la box est toujours synchro.
C’est vraiment très ennuyant heureusement que mon voisin est cool et me dépanne car je suis en télétravail....bref
Existe t’il une solution, on m’a déjà changé la box dans le doute. J’avais déjà posté un message mais je n’ai pas eu de solution à mon soucis.
Ca serait dommage de devoir changer d’opérateur alors que je suis chez free depuis une bonne paire d’année.
Merci à celui qui m’aidera (je n’écris pas de mon adresse ip perso car actuellement ma connexion est down)
|
|
30984 | 15/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | En attente de réponse | Perte complète de débit Internet quand gros téléchargem... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis 1 ans environ, quand je lance un téléchargement qui démarre rapidement en prenant une grosse partie de bande passante, je perds tout débit Internet sur ma Freebox (Révolution et Delta), alors que je conserve téléphonie, télévision, que l’heure reste affichée sur le server.
J’ai tenté pas mal de choses déjà:
- Fait vérifier ligne et matériel par technicien Free. RAS: VDSL 2+ 99438 kbit/s débit descendant et 20249 kbit/s en montant. (120m de ligne) - Téléchargements: que ce soit sur des torrents, steam ,http ou jeux console (PSN ou XboxLive), même constat, ça saute de façon aléatoire quand ce que je télécharge est un gros fichier ou plusieurs qui sature la bande passante pendant quelques seconde ou minutes. - Tests Internet quand ça “bloque” en WiFi, en RJ45 direct sur la box, en RJ45 sur mon réseau local (derrière un switch). Rien ne passe (alors que comme dit plus haut, téléphonie et reste OK). - Tests Internet quand ça “bloque” testé sur Windows, Linux, IOS et OS de consoles de jeux... rien. - J’ai aussi essayer d’utiliser un routeur TP-LINK mais il a le même comportement. - Le service client ne semble pouvoir rien faire malheureusement.
Cordialement.
Screen:
Screen 1 Screen 2 Screen 3
|
|
32914 | 26/10/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'... |
Description de la tâche
bonjour, j’ai un problème de déconnexions régulières de la freebox delta, et ceci depuis plusieurs mois. à 13h15 tous les jours (mais aussi à d’autres heures mais qui ne me dérange pas dans mon activité donc je les perçois moins), la freebox se déconnecte. depuis le passage à l’heure d’hiver, la déconnexion est dorénavant à 12h15. lien de capture d’écran de l’historique de connexion de la freebox : External Linkhttps://ibb.co/L9BdNSB
j’avais lu dans un topic que cela pouvait provenir d’une instabilité du module 4G donc je l’ai désactivé : cela n’a rien changé.
dois-je faire remplacer la freebox, ou s’agit-il d’un paramétrage de l’OS ?
en vous remerciant,
|
|
33953 | 02/02/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus d'upload depuis MAJ 4.2.8 |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la maj 4.2.8 de la box je n’ai plus d’upload. En effet ma ligne est synchro a 28mega et 5,5 mega, mais depuis 4 jours ca rame!!!!!! Je fais un speed test 80ms 15mega et 0,08 upload... alors que avant c’etait parfait ! Pourtant ma ligne est synchro à 28 et 5.4...
Je ne comprends pas pourquoi j’ai fais un RAZ de la box déconnecter tout mes port RJ45 laissé 1 pc en wifi idem... J’ai bien verifier qu’il n’y est aucun upload caché.. et rien...
Rencontrez vous également ce pb ?
Merci pour vos réponse.
28759 kbit/s 26.3 dB 5.2 dB 155 0 0 0 0 Désactivé Désactivé Activé 101 101 0
Voie montante 5704 kbit/s 0 dB 7 dB 0 0 0 0 0 Désactivé Désactivé Activé 2 1
|
|
34268 | 11/03/2021 | Autre | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte VDSL et agrégation 4G |
Description de la tâche
Bonjour,
Dernièrement j’ai fait la mise à jour de ma Freebox Delta en 4.2.9 puis j’ai tout redémarré.
Depuis ce temp là : - ma Freebox synchronise en ADSL2+ - au niveau de l’agrégation 4G, l’état du canal 2 reste en “Non actif” quand je fais un test Nperf - mon débit est de 10 Mb/s
Alors qu’auparavant : - ma Freebox synchronisait en VDSL - au niveau de l’agrégation 4G, l’état du canal 2 passait en “Actif” quand je faisais un test Nperf - mon débit était d’environ 40 Mb/s
J’ai tenté divers reboot mais cela ne change rien. Est ce un problème avec le nouveau firmware ? Est il possible de revenir au précédent pour avoir confirmation ?
Merci de votre aide
|
|
34567 | 17/04/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Redirection Port TCP UDP Impossible |
Description de la tâche
Bonjour
voilà ma config. Routeur Delta connecté en ADSL, 4G désactivé et ipv4 full stack. Le PC est relié au routeur par le biais d'un switch.
J'ai redirigé les port TCP et UDP sur Freebox IOS et j'ai crée une règle pour l'appli et le port sous windows defender.
Le port n'est pas ouvert sur le server de l'appli ni avec la commande netstat -a.
Merci de votre aide
|
|
35840 | 25/10/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je demande de l’aide ici car je me vois tourner en rond avec mes appels au 3244.
J’ai une connexion vdsl (932m, environ 23down 3,5up)
J’ai depuis le mois de septembre 2021 des deconnexions sur mes appareils connectés à ma delta. -Deconnexion de jeux en ligne avec ma console (ethernet puis test en wifi idem) -Coupure de quelques secondes sur tv avec player devialet (ethernet puis test en CPL idem) ainsi qu’une fermeture des contenus visionnés avec le replay -je remarque aussi sur l’historique de l’app freebox des deco dans la nuit sans aucune utilisation d’appereils
_1er appel au 3244 on m’explique : possible saturation je dois changer mes cables ethernet… et passer le player en CPL _2eme appel : reconfiguration de mes cartes wifi en « specifique à la carte » au lieu de config commune… pour essayer en wifi + réglage du ping en mode sérénité _3eme appel (18 octobre): on m’explique que le soucis est un probleme de ligne ou de matériel, ouverture d’un ticket incident, etat server sous observation et controle ligne exterieur par un technicien sous 5 jours (réponse la plus pertinente à mon sens) Malheureusement ticket incident clos le 24/10 car la ligne fonctionne normalment d’apres le technicien et la mise en observation. _4eme appel le 25 octobre car toujours des deco la soirée et la nuit du 24 : on me refait faire une config commune sur mes cartes wifi… j’explique (avec vigueur pour me faire entendre) que les deco surviennent meme en ethernet et en CPL. On me propose de remettre en observation ma ligne…
Je précise que tout les diagnostics à distance des free helpers sont bon car les deco sont aléatoires et je ne parviens pas à les déclencher de moi meme. Sur le server delta l’heure reste affiché pour la plupart des deco donc pas de desynchro.
Je n’ai ni testé la 4g ni le forçage en adsl au lieu du vdsl.
Je précise aussi que je n’ai jamais eu aucun problème depuis ma souscription à l’offre delta (en décembre 2018) jusqu’au mois dernier. Je n’ai pas non plus changé ma configuration ou les réglages.
Je sais que les problemes ligne se règlent au 3244 mais je me permet de demander de l’aide ici car j’ai lu des taches qui semblaient correspondre à mon probleme (exemple FS#29049 ).
Merci.
|
|
36213 | 05/01/2022 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i... |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement j'ai deux problèmes :
- Un qui à commencer depuis aout dernier, j'ai des micro coupure internet de 10 sec toutes les 5/6 mins, c'est a dire, lorsque que je joue à un jeux vidéo en ligne, regarde un stream sur twicht, toutes les 5/6 mins ma connexion internet s'arrete et reviens. J'ai passer nombres d'appel pour regler ce problème, aujourd'hui il est toujours la. J'ai changer tous mes cables ethernet (tous mes appareils sont en ethernet, mon ordi et ma box télé) seul mon téléphone est en wifi. Obliger d'utiliser mon forfait téléphone pour jouer ou autres.
-Depuis le 26 décembre, ma connexion est devenu lente, mon débit est normalement a plus de 80 Mb/s (10.8Mo/s) actuellement je dépasse pas les 9 ko/s (916 octects).
https://zupimages.net/up/22/01/qshp.jpg
|
|
24606 | 17/01/2019 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Disque dur externe non reconnu |
Description de la tâche
J’ai un disque dur externe 2”5, auto alimenté en usb3. 1To, une seule partition ntfs.
Celui-ci était parfaitement fonctionnel sur le serveur de la Freebox V6, il l’est également toujours sur mon PC, mais pas sur la Delta. Avant la dernière MAJ, elle ne le reconnaissait pas. Depuis, il apparaît parfois (pas tout le temps !) dans FreeboxOS/disques, mais est signalé conne étant inactif. Quand je demande l’activation du disque, l’ai le message du type “erreur lors de l’activation du disque”.
|
|
28266 | 08/09/2019 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | redémarrage intempestif disque dur |
Description de la tâche
bonjour je possède deux disques dur dans la Freebox delta ,et l’un redémarre de façon continu au moment de la mise en veille des disques dur
le soucis ne se produit pas quand je désactive la mise en veille automatique
pendant le soucis je n’ai plus d’accès a Freebox os les fenêtres reste vide
|
|
28680 | 21/10/2019 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Température SSD à Zéro |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d’Angleterre, donc excusez-moi pour des fautes en français. J’ai une Freebox Delta, avec aujourd’hui Freebox OS v.4.1.1, est j’ai installé un exemplaire du modèle de disque SATA suivante, Samsung SSD 860 EVO 250 Go. Le disque est reconnu sans aucun problème est je peux lire et écrire les donnes avec les fonctionnalités de Freebox OS.
Mais dans l’applet Disques de Paramètres, et aussi l’Etat de la Freebox, la température du disque indiquée est 0 deg.C. Quand installé dans un PC le même modèle du disque est reporté avec une température non-zéro comme prévu. Est-il possible de corriger cette valeur manquante ?
Merci en avance pour votre retour !
|
|
30110 | 01/03/2020 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de vérifier et réparer disques durs internes... | |
|
33268 | 28/11/2020 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Delta Server : Déconnexion HDD intégré dans Ici Box | |
|
34231 | 05/03/2021 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de Formater en HFSplus freebox Delta | |
|
39407 | 26/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Erreur RAID : Erreur lors de l'arrêt du raid | |
|
24757 | 21/01/2019 | Évolution | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | OK FREEBOX FAIRE SONNER LES TELS | |
|
29884 | 03/02/2020 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème avec combiné Gigaset C530 Duo | |
|
32645 | 01/10/2020 | Évolution | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Mode "mute" pour un combiné qui n'en dispose pas (ex : ... | |
|
33457 | 16/12/2020 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Alcatel D285 | |
|
37527 | 21/12/2022 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Appairage FreeBox Delta avec un combiné Gigaset SL910 i... | |
|
37929 | 07/04/2023 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Service DECT non fonctionnel depuis mi/fin Mars 2023 | |
|
39141 | 06/03/2024 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F... | |
|
25009 | 27/01/2019 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Évolution contrôle parental | |
|
26748 | 03/04/2019 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | contrôle parental wifi qui "saute" | |
|
28351 | 15/09/2019 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Gestion du planning au niveau de la carte et pas en com... | |
|
28692 | 21/10/2019 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Un vrai contrôle pour les enfants | |
|
31090 | 20/07/2020 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Profils : permettre d'autoriser temporairement (règles ... | |
|
31418 | 28/07/2020 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | player devialet incompatible avec le controle parental | |
|
32933 | 28/10/2020 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Soucis avec les profils Freebox Delta Server | |
|
35789 | 17/10/2021 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Contrôle Parental - Filtrage des sites webs accessibles... | |
|
38070 | 17/05/2023 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Le flux télé d'un player Pop n'est pas bloqué malgré l'... | |
|
34135 | 19/02/2021 | Évolution | Contacts | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Affichage du numero appelant | |
|
24471 | 14/01/2019 | Évolution | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Administration NAS | |
|
26715 | 31/03/2019 | Évolution | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Forcer l'orientation Afficheur Freebox Serveur V7 | |
|
35444 | 21/08/2021 | Anomalie | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Date dépassée du certificat pour accès à https://mafree... | |
|
37461 | 06/12/2022 | Anomalie | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Erreur sur la gestion des langues | |