Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3939123/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)Nouveaureboot aléatoire quand SSD NVMe installé Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai installé un SSD NVMe dans ma nouvelle freebox ultra, j’ai des pertes de connexion une fois par jour, puis ca revient tout seul mais a ce moment la quand je vais pour accéder a l’interface admin de la freebox j’ai le message d’erreur suivant :
500 Internal Server Error

Je dois absolument reboot la freebox pour y avoir de nouveau accès.

Je n’avais pas ce comportement avant d’installer le SSD. Voici les caractéristiques :
Samsung 980 MZ-V8V1T0BW | Disque SSD Interne NVMe M.2, PCIe 3.0, 1 To, Contrôle thermique intelligent

Mac : 38:07:16:C2:89:C9

Merci,
FreeUser22

3940826/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVME acces partage samba freeze sous windows, ok... Description de la tâche

4.8.9 Adresse MAC : 38:07:16:C0:18:91
Plusieurs pb d’acces du ssd nvme “Crucial P3 4To M.2 PCIe Gen3 NVMe” par samba en fait.
Le drive est reconnu mais pas de retour sur info disque. ( temperature, modele, erreur…)
Le drive passe en erreur systematiquement quand on tente une validation du file system. Un reboot freebox regle souvent le probleme.
A partir d’un windows 11 ( ou un autre win 10 ) , un des répertoires est inaccessible par samba ( pas de reponse sous windows ) . Les autres le sont. Curieusement, ce meme répertoire inaccessible par samba avec windows 10 ou 11 ne pose pas de probleme d’acces avec l’explorer web de la freebox , free files , ou un ubuntu eliminant un eventuel probleme hard du ssd ( neuf ).
Les aleas d’acces au disque et du passage en erreur rende inutilisable un usage NAS.

3894908/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCâble DAC passif à éviter (débit non stable) Description de la tâche

Bonsoir,

J’avais récemment ouvert un sujet pour un problème de débit montant qui ne faisait que de baisser après chaque nouveau speedtest (de 7.5Gb à 50mbit).

J’ai trouvé la solution, je vous la partage.

J’ai changé mon câble DAC passif (cuivre - 2m) qui reliait ma box a ma carte réseau 10G, pour un câble DAC actif (fibre - 10m).

Depuis ce changement, mon débit est bien plus stable (supérieur a 7Gb pour chaque test).

Je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes de fluctuations de débit avec un câble DAC passif.

Voici une image avant/après : https://i.ibb.co/FDWmmkk/debitok.png

Cordialement,

3896609/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauPort SFP+ bridé à 2,5 gbit/s Description de la tâche

Bonjour,

Suite au passage freebox delta > ultra, j’ai transféré mes branchements lié au réseau 10gb (qui fonctionnait très bien sur delta).
Après passage à l’ultra, j’ai réalisé un speedtest sur lequel je remarque que mon débit down est bridé à 2499 mbps alors que l’up est à plus de 7000. En regardant la config des switchs sur freebox os, je remarque que le port est bridé à 2,5 max et je n’ai pas la main pour le changer.
J’ai du mal à comprendre d’où peut provenir le soucis.

Adresse mac : 38:07:16:C0:63:97
Version Box : 4.8.4

https://ibb.co/KVkRz9H

Merci de votre aide.

3900915/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion du lien Description de la tâche

Hello,

Depuis la migration de la Delta vers l'Ultra je rencontre des déconnexions régulières. Je perds le lien mais le signal est toujours présent:
Dans l'onglet Etat Internet:
Etat du lien : Down
Signal: Présent
PRx: -18.006 dBm
PTx: 3.58 dBm

Pour retrouver la connexion le reboot de la Freebox est obligatoire.

3905622/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /... Description de la tâche

Bonjour,

Débit extrêmement faibles constatés par le technicien de Free
DOWNLOAD 1319.39Mbps
UPLOAD 3155.15Mbps
quelque soit le port utilisé, même sur le 10Gb / avec ou sans wifi.
Qualité de la connection fibre OK (-18db)

Merci de me proposer rapidement une solution pour solutionner mon problème.

Remarque : Je suis déçu par le suivi du service commercial free, qui ne propose pas de solution, ni de dédommagement temporaire. N’escalade pas en interne le problème et me demande de faire moi-même un déclaratif ici.

Cordialement

3906924/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm... Description de la tâche

Bonjour à tous

j’ai une question sur le fait d’atteindre les 8 gbs avec la freebox ultra, quand j’ouvre freebox os , et que je regarde sur état internet sur la partie de droite , il y a puissance reçue et j’ai -21,30 dBm , et en puissance transmise je suis à 4,2 dBm, est ce qu’avec ces valeurs il est possible d’ateindre les 8gbs, ou est ce anormalement haut ?

Merci à tous pour vos reponses, et passez une excellente fin de journée !

3917410/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCOUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA Description de la tâche

Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure :
J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi.
J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité).
J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.

Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.

Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.

Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?

Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.

Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.

3925227/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit montant très faible Description de la tâche

Salut j’ai un souci le débit descendant ca aucun souci mais alors le débit montant ne dépasse pas les 400 Mb/s que ce sois le matin le midi ou le soir même après reboot de la box ca ne change rien. Avez vous des solution .
voir image : http://www.image-heberg.fr/files/1711557573828314694.png je tourne avec un PC gamer récent et une carte ASUS XG-C100F - Adaptateur réseau 10G PCIe, port SPF+

3925728/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit En Eternet très bas Description de la tâche

Bonsoir à tous,

J’ai un problème de débit avec ma Freebox Ultra en connexion Ethernet Voici je que j’ai testé:

Je suis sous Windows 11 sur les deux Pc testés
J’ai supprimé les driver de ma carte réseau
j’ai coupé mon antivirus et pare-feu
J’ai testé d’autres ports Ethernet Ma Carte réseau est une 2.5gb
Mon câble Ethernet est en Cat 7
J’ai les mêmes résultats sur ma carte 1Gb (Down 99.37mbps - Up 1.64mbps - Latence 2 ms)
J’ai évidement redémarré PC + Fbx
Aucun problème en Wifi6 ou je monte à 1300mbps en dwn et Up
j’ai complété mes tests avec: Hard Reset du Server Ultra
J’ai un câble neuf en cat 8
J’ai fait un test sur un autre PC Les tests de débit ont été fait sur plusieurs sites Bien sûr ces vérifications ont été faites sans switch

J’ai constaté le problème depuis la mise à jour 4.8.6 et la 4.8.7 n’a rien corrigé
Merci pour votre aide

3930008/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j'ai migré sur Ultra, je constate énormément de "petite" coupures d'1 à 5 minutes.

Parfois, ce sont de "vraies" déconnections, listée sur l'UI de la box.
Parfois, ça ressemble fortement à de la perte de paquets, sans que la box ne remonte un soucis particulier.

J'ai 3 autres Ultra, deux en ONT Potron, Une en ONT Hisense.

Les deux en Potron ont exactement le même soucis que moi, alors qu'elles sont à 40Km de mon domicile.

Celle en Hisense n'a aucun problème.

Pour info, sur la même fibre (Même PTO/PBO/PM) jamais eu de déconnexion en Delta.

Voici les screenshots des différentes déconnections : https://transfert.free.fr/HegiCnY

A disposition pour donner plus d'informations.

3939224/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi : débit descendant anormalement bas Description de la tâche

Bonjour
Je précise que les fréquences sont séparées et que mon PC se connecte automatiquement sur la 5 Ghz.
A un moment donné, j’avais des temps de réponse anormalement longs. J’ai fait un test de débit sur nperf.com et j’avais 20 Mb/s. Naturellement j’ai contacté le service technique au 3244. La personne a pris “note” de mon problème et a trouvé une parade : déconnecter/reconnecter le wifi. Elle m’a même dit qu’elle allait contacter Orange. ( … ) J’ai suivi son conseil et j’ai fait un nouveau test et je suis arrivé à 800 Mb/s.
Récemment, j’ai eu le même problème et j’ai procédé autrement : j’ai branché un câble Ethernet catégorie 7 et j’ai fait le test ( 800 Mb/s ). Après avoir débranché le câble, j’étais donc reconnecté en wifi. Nouveau test : résultat 800 Mb/s
J’ai appelé plusieurs fois le 3244 et à chaque fois la personne me dit que le débit de 20 Mb/s est correct et qu’il n’y a aucune anomalie.
Ce matin, j’ai eu une autre personne qui a pris mon problème au sérieux : il a activé un robot qui surveille le débit, la connexion… Et il m’a quand même confirmé que 20 Mb/s n’était pas normal.
La box Ultra étant récente, il est normal qu’il y ait des petits soucis. Mais il faut quand même que les techniciens en soient informés pour trouver d’où vient le problème.

3892806/02/2024AutreDisques externesFreebox V9 (Ultra)ConfirméDisque Dur Delta sur Server Ultra Description de la tâche

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Ultra.
J’ai voulu brancher le HDD de ma Delta en USB, en attendant d’acheter un NVME.
Mais il n’est pas reconnu ni par la Box ni par un PC, comment puis-je faire pour récupérer le contenu ?

3913506/03/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème réseau My cloud extra ex2 Description de la tâche

Depuis la migration vers freebox ultra, j’ai un souci avec mon serveur de stockage WD My Cloud extra ex2.
Je n’ai rien changer au niveau du paramétrage par rapport à mon ancienne box freebox delta.
Depuis son branchement sur un port RJ45 de la freebox ultra, j’ai régulièrement le message suivant :
Code alerte 1002→Alert panne de liaison réseau→la liaison réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port
Pour résoudre le problème, j’ai changé de port sur la box ainsi que le câble RJ45.
Mais le message est toujours là.
Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution ?

3938823/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaudisque externe tourne en permanence Description de la tâche

bonjour,

depuis la mise a jour 4.8.9 de ma Freebox ultra, mon disque dur externe tourne en permanence sans activité de ma part, avant il se mettait en veille au bout de 10mn.


3940325/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauWindows ne peut accéder à freebox_server Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour de windows 11 je retrouve ce même message. Je ne peux pas accéder à mon disque externe.
La fonction activer réseau découverte n’est plus présente.

Merci beaucoup pour votre aide !

3950129/05/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque externe non reconnu Description de la tâche

Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.

3915807/03/2024AnomalieConsole de gestionFreebox V9 (Ultra)NouveauAmazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr... Description de la tâche

Bonjour petit bug rien de méchant mais je remonte le problème

j’ai une Freebox ultra je vous laisse lire le message si dessous :)

Bienvenue sur Amazon Prime !
Félicitation, vous avez activé votre compte Amazon Prime et pouvez dès à présent profiter de tous les avantages compris dans l’offre. Ce service est inclus dans votre abonnement Freebox Delta. Une carte de crédit valide est requise afin d’effectuer des achats depuis votre TV ou votre appareil. Veuillez configurer vos données de paiement ici.

3921819/03/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauMode bridge uniquement sur le port SFP+ Description de la tâche

Je viens de perdre deux heures pour comprendre que sur la Ultra le mode Bridge ne fonctionne que sur le port SFP+ !

Ca sent le bugg et ça voudrait dire que le port SFP+ est géré à part.

Hélas le câble SFP+ que j’avais entre la Delta et mon UDM Pro ne fonctionne plus. Merci de ne pas fournir le câble idoine et de ne pas pouvoir réutiliser l’ancien.

J’ai fini par retrouver un très court câble SFP+ de chez Ubiquiti et et la tout est reconnu et fonctionnel mais avec de mauvais débits en UP.

J’ai commandé ce câble https://amzn.to/3TgSuRS qui semble OK d’après les forums.

Ce problème reste à expliquer

3932311/04/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'attribution de l'IP publique à un routeur ex... Description de la tâche

Bonsoir !

Depuis que je suis passé à l’Ultra, que j’utilise en mode “Bridge”, à chaque fois que je dois rebooter la box, ou qu’il y a une coupure, la liaison entre la box et le routeur ne se fait plus.

//[Failed]ER8411 failed to obtain the IP address for SFP+ WAN1 because IP-Address/Gateway conflict with IP-Address of another LAN/WAN ports (IP-Address=192.168.1.157, Mask=255.255.255.0, Gateway=192.168.1.254).//

Je dois soit patienter plusieurs minutes, dans le meilleur des cas, soit aller installer un autre cable (DAC Passif) de liaison Box⇐⇒Routeur, ce qui refait le lien Box⇐⇒Routeur. Ensuite je remet le cable usuel (AOC Actif) et ca marche aussi parfaitement.

//SFP+ WAN1: DHCP client getting IP succeeded. (IP-Address=82.*.*.*, Mask=255.255.255.0, Gateway=82.*.*.*)//

C’est extrêmement pénible, d’autant que je suis handicapé et que me déplacer est très difficile.

Je suis en train de tester un maximum de choses pour comprendre pourquoi je n’avais pas du tout ce probleme avec la Delta…

Mais je suis preneur de tout aide ou info ..

Merci par avance !

Stephan L.

3913206/03/2024AutreAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour

Je n’ai pas de ULTRA.
Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :

GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info 

Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens

$ get_freebox_api vm/info | jq
{
  "success": true,
  "result": {
    "usb_used": false,
    "sata_used": false,
    "sata_ports": [
      "sata-internal-p0",
      "sata-internal-p1",
      "sata-internal-p2",
      "sata-internal-p3"
    ],
    "used_memory": 12288,
    "usb_ports": [
      "usb-external-type-a",
      "usb-external-type-c"
    ],
    "used_cpus": 3,
    "total_memory": 15360,
    "total_cpus": 3
  }
}

En vous remerciant d’avance,
Cordialement
nbanba

3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai observé qu’une deconnexion fréquente se produisait entre le freebox server et la kobo forma en mode wifi.
La connexion s’établit, les fichiers se téléchargent cependant assez régulièrement (a une fréquence inférieure à 10 minutes) la kobo va être en erreur vis a vis du wifi.
Ce comportement ne semble se produire que sur le freebox server et pas sur les autres access points wifi.

Est ce qu’il existe un moyen d’accéder au log wifi du freebox server ?

3165304/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de portée/débit Wifi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème de débit sur le wifi de la Freebox pop lorsque je m’éloigne de quelques mètres du boitier serveur.

Quand je suis dans le salon avec le serveur à coté : le débit wifi est correct et je peux regarder Youtube sans accrocs.
Quand je me déplace dans la chambre 5 mètre plus loin: la vidéo freeze au bout de quelques seconde et là plus possible de la relancer.
le téléphone est toujours connecté mais je ne reçoit plus de données.

je n’avais pas de problème de ce genre avec la révolution, le wifi passait très bien dans tout l’appart.

à savoir que les deux cartes wifi sont séparées avec des ssid différents et le choix du canal en auto

j’ai essayé d’activer/désactiver le wifi n, forcer le canal, les largeur de bande 20,40,80 sans resultat

3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que les iphone 6 ou XR ont des souci avec la freebox pop et le wifi:

Le débit de synchronisation wifi est vraiment inférieur aux autres appareils sur le réseau au même endroit,
Ces appareils ont tendance à se déconnecter assez souvent, et à se reconnecter, alors que les autres appareils non apple n’ont pas ce problème

3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai noté un problème sur le wifi et la GS10 que je possède, en effet le wifi semble “bugguer” régulièrement, j’explique :

Le GS10 est connecté au wifi, aucun message d’erreur MAIS je n’ai accès à rien, les sites ne chargent pas dans les navigateurs, les applis fonctionnent en revanche.

D’ou cela peut-il venir ? Merci

3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI
3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi
3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi
3273310/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit montants wifi anormal
3279015/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDebits Wi-Fi instables en 4.2.5 Serveur POP
3311515/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInconstance Wi-Fi
3312316/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi AC upload limité avec MacBook Pro 13 2018 / Freebo...
3314418/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité WIFI
3338808/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI INVITE NON FONCTIONNEL
3348719/12/2020AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVisibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi
3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
3370911/01/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI bande 5GHz déconnexion régulière
3445904/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur
3487618/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnection Wifi régulièrement interrompue
3488219/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFiltrage MAC par liste blanche et wifi invité
3606606/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis...
3662509/05/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveau[Freebox] - Baisse de stabilité Wifi (lien TX)
3710205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour...
3717220/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauactivation 160 mhz impossible depuis derniere maj
3761118/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauRépéteur TP-Link se déconnecte constamment
3761318/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauCanaux Wi-Fi de la Freebox Pop absents !
3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit
3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ...
3853218/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI AC 5Ghz difficilement identifiable
3862530/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauBande à 160MHz instable
Tâches 1551 - 1600 sur 2770 Page 32 sur 56

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche