|
20995 | 22/12/2016 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | interphonie impossible entre postes dect sur freebox re... |
Description de la tâche
il ne semble pas possible de faire de la communication interne entre postes téléphoniques dect branchés sur la freebox revolution.
|
|
21048 | 07/01/2017 | Anomalie | LAN | Tous | À investiguer | En mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas |
Description de la tâche
Il semble que l’adresse fd0f:ee:b0::1 n’est pas up en mode bridge, ce qui ne permet pas d’acceder à la freebox tant qu’il n’y a pas de synchro.
Je peux utiliser l’adresse link local mais ca pose des problèmes pour la router
BTW quel est le MTU pour cette addresse 1500 ou 1480 ?
ip addr ... 31: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,UP,LOWER_UP> mtu 1480 qdisc noqueue state UP group default qlen 1000
link/ether 14:cc:20:0c:78:5e brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
inet6 fd0f:ee:b0::2/64 scope global
valid_lft forever preferred_lft forever
inet6 fe80::16cc:20ff:fe0c:785e/64 scope link
valid_lft forever preferred_lft forever
...
ip route get fd0f:ee:b0::1 fd0f:ee:b0::1 from :: dev eth0 proto kernel src fd0f:ee:b0::2 metric 256 pref medium
ping6 fd0f:ee:b0::1 PING fd0f:ee:b0::1 (fd0f:ee:b0::1): 56 data bytes
— fd0f:ee:b0::1 ping statistics — 3 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss
socat - tcp6-connect:[fd0f:ee:b0::1]:80 GET / 2017/01/07 16:21:46 socat[18667] E connect(5, AF=10 [fd0f:00ee:00b0:0000:0000:0000:0000:0001]:80, 28): Host is unreachable
ping6 fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 PING fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 (fe80::6aa3:78ff:fe1c:2b77%eth0): 56 data bytes 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=0 ttl=64 time=0.494 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=1 ttl=64 time=0.465 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=2 ttl=64 time=0.427 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=3 ttl=64 time=0.427 ms 64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=4 ttl=64 time=0.417 ms
socat - tcp6-connect[fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80 2017/01/07 16:24:42 socat[18794] E unknown device/address “tcp6-connect[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]”
root@OpenWrt:~# socat - tcp6-connect:[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80 GET / <!DOCTYPE HTML>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta name="viewport" content="user-scalable=no,width=640" />
<title>Freebox OS</title>
<link rel="stylesheet" href="resources/css/ext-theme-classic.css?v=6fc705ae37cb6900959981efd00a2c07d28b9c34">
<link rel="stylesheet" href="resources/css/btn.css?v=f69a1aa3c216108c791625a61937dc3c640a4cdf">
<link rel="stylesheet" href="resources/css/fbx.css?v=f06254ed6d39675d818e6f4cab9d30a675bc2d61">
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
FbxConf = {};
FbxConf.apiBaseUrl = '/api/v3/';
FbxConf.uploadBaseUrl = '/api/v3/upload/';
FbxConf.csrfToken = '';
FbxConf.firmwareVersionMajor = '3';
FbxConf.firmwareVersionMinor = '3';
var _paq = _paq || [];
_paq.push(["trackPageView"]);
_paq.push(['setCustomVariable', 1, 'FromExt', '0', 'page']);
FbxFilenames = {
"expressInstall": "expressInstall.swf?v=1c12004633e89d6de3bbe4a190093a537bdecebe",
"hlsplayer": "hlsplayer.swf?v=95b2f91b30e78015a68202ac95f65a9be7d0acc9",
};
//]]></script>
<script src="resources/js/freeboxos.min.js?v=21599b783dddcd2de0e32449ea236c1b13e2394e"></script>
<script src="resources/js/jquery.min.js?v=bfa700339185fcaa1b8388a62eb3285461f7dcb9"></script>
<script src="resources/js/swfobject.min.js?v=760434d819abc468eb420ccd7df39198cbf6a638"></script>
</head>
<body>
</body>
|
|
21056 | 09/01/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | problème de routage AS12322 <-> AS6939 (confirmé par h... |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j’ai toujours le même problème de routage IPv6 entre Free et hurricane electric.
Il y a un an (presque jour pour jour), faute de mieux, j’avais contacté l’assistance Free pour leur rapporter le problème mais rien n’a changé.
Voici le problème, depuis une ligne Free (j’en ai essayé plusieures donc c’est un problème au niveau national):
Tracepath vers une IP Londonnienne: tracepath 2001:470:0:320::2 1?: [LOCALHOST] 0.016ms pmtu 1480 1: 2a01:e34:ef4b:XXXX::1 1.290ms 1: 2a01:e34:ef4b:XXXX::1 1.478ms 2: no reply 3: bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net 53.267ms 4: 2a01:e00:1b::e 54.022ms 5: newyork-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net 124.305ms 6: washington-6k-1-po3.intf.routers.proxad.net 181.537ms 7: ve527.core1.ash1.he.net 127.534ms 8: 100ge3-1.core1.nyc4.he.net 137.785ms 9: 100ge7-2.core1.lon2.he.net 129.544ms asymm 5 10: 2001:470:0:320::2 127.727ms reached Resume: pmtu 1480 hops 10 back 6
La route passe par Washington et NewYork, tout le temps, indépendamment des conditions du réseau.
J’ai contacté Hurricane Electric voici leur réponse:
This appears to be scenic routing all inside Proxad/FreeSAS’ network. We hand it off to them at LINX in London, and they take it on a lengthy voyage across the ocean on the return path.
core1.lon2.he.net>sh ipv6 route 2a01:e35:8b88:e610:48:8d31:8f08:b42c Type IPv6 Prefix Next Hop Router Interface Dis/Metric Uptime src-vrf 1 Be 2a01:e00::/26 2001:7f8:4::3022:1 eth 6/2 20/1 5d23h -
neighbor 2001:7f8:4::3022:1 remote-as 12322
aut-num: AS12322 as-name: PROXAD descr: Free SAS
Not certain why they are preferring Ashburn on the return path, but this needs to be tuned/fixed on their side. We’re handing off the announcement of our IPv6 space locally in London to them, and they should be using it.
Cordialement,
François
|
|
21070 | 13/01/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | combiné Philipps D635 ne sonne pas en DECT |
Description de la tâche
Toutes les connections sont faites en filaire cela fonctionne réception et émission d’appels mais en DECT , sonnerie ne fonctionne pas mais OK communication Perte du menue : répertoire et dans Services que 2 options : Souscrire et Réinitialiser..., messagerie...
|
|
21115 | 28/01/2017 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | control parental - filtrage de site internet |
Description de la tâche
Il serai interressant de pourvoir creer des filtres de site internet.
Actuellement on a 4 “types de filtrages” :
Utiliser la planification
Toujours autoriser l'accès web
Toujours bloquer
Toujours tout autorise
On pourrait avoir un 5ème type = “sites web bloqués” Avec une edition manuelle d’une liste de site.
|
|
21145 | 07/02/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Pouvoir supprimer un seul numero de la liste noire |
Description de la tâche
Serait-il possible de pouvoir supprimer un numéro bien précis de la liste du “Filtrage des appels entrants” en plus de l’option Vider la liste noire complète #351# Merci de votre attention GILOU47
|
|
21148 | 08/02/2017 | Évolution | Fibre | Tous | Nouveau | Routage non optimisé |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis mon IP derrière une freebox fibre 78.193.252.121 à Rennes vers la destination 155.133.247.0/24 (Espagne) je passe par Londres. Voir traceroute ci-dessous. Il en résulte une latence instable d’environ 50ms. Depuis une box fibre SFR depuis Rennes j’ai une latence de 15ms (je n’ai pas fais de tracert). [root@freenas] ~# traceroute 155.133.247.2 traceroute to 155.133.247.2 (155.133.247.2), 64 hops max, 40 byte packets 1 192.168.0.254 (192.168.0.254) 0.164 ms 0.134 ms 0.236 ms 2 78.193.253.254 (78.193.253.254) 13.727 ms 20.226 ms 0.528 ms 3 78.255.104.126 (78.255.104.126) 0.544 ms 0.441 ms 0.528 ms 4 rennes-6k-1-v800.intf.nro.proxad.net (78.254.243.145) 0.835 ms 1.039 ms 0.950 ms 5 p11-crs16-1-be1112.intf.routers.proxad.net (194.149.162.97) 7.144 ms 10.747 ms 12.106 ms 6 bzn-9k-5-be2001.intf.routers.proxad.net (194.149.162.22) 6.894 ms 6.609 ms 6.572 ms 7 * * * 8 * * * 9 * * * 10 213.242.112.214 (213.242.112.214) 23.032 ms
213.242.71.218 (213.242.71.218) 22.922 ms
213.242.112.214 (213.242.112.214) 22.944 ms
...
A priori vous avez un peering à Paris avec Level3 et pas seulement à Londres. Il y a peut-être moyen de faire quelque chose? Cordialement,
|
|
21165 | 14/02/2017 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Ajout de nouveaux type de périphérique |
Description de la tâche
Il existe plusieurs type de périphérique servant à identifier les hosts (Ordinateur fixe, Ordinateur portable, Smartphone, NAS...) Il manque tout de même les périphériques de type serveur (physique et virtuel).
Serait-il possible d’implémenter ces types de périphériques ?
|
|
21171 | 17/02/2017 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | Suppression d'un équipement grisé, qui c'est déjà conne... |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout d’abord félicitation pour votre travail de bugtrack et d’évolution. Vous faites du super boulot.
Serait-il possible, SVP d’ajouter un bouton une fonctionnalité qui permettrait d’effacer les périphériques qui ce sont connectés à ma Freebox.
Aujourd’hui j’ai 117 périphériques (grisés) qui ce sont connectés il y’a bien longtemps. Et je dois avouer pour refaire mes règles de contrôle parental, c’est assez compliqué. jusqu’à présent (depuis 2 ans) je n’ai pas osé poster en pensant que l’évolution viendrait toute seule. J’ai remis les paramétrages d’usine de ma V6, mais les équipements grisés sont toujours présents. Voilà aujourd’hui je me lance, je post.
Bien cordialement. Eric.
|
|
21214 | 06/03/2017 | Anomalie | API | Tous | À investiguer | Pas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 |
Description de la tâche
Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.
Exemple :
is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'
DELETE /number/684 ->
{'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
|
|
21215 | 06/03/2017 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Ajout de addtogroup pour ajouter un contact dans un gro... |
Description de la tâche
Example request:
PUT /api/v3/contact/addtogroup/ HTTP/1.1
Host: mafreebox.freebox.fr
{
"group_id": 2,
"contact_id": 6
}
Example response:
HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: application/json; charset=utf-8
{
"success": true
}
|
|
21227 | 08/03/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | impossibilité d'utiliser les serveurs vocaux avec combi... |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai 5 combinés (2 SAGEMCOM et 3 PHILIPS D2303W TRIO) qui fonctionnent avec la Freebox en DECT. Mais 2 problèmes gênent leur utilisation : 1) Avec un quelconque des 5 combinés lorsque j’appelle un serveur vocal qui demande de taper des chiffres pour effectuer un choix ou entrer un numéro à plusieurs chiffres, l’écran du combiné indique bien le(s) chiffres entré(s) mais il ne se passe rien et le serveur indique qu’il n’a pas reconnu le choix ou le numéro entré. C’est comme si la fréquence vocale du combiné n’était pas activée alors qu’avant d’avoir la fibre, les combinés fonctionnaient bien sur la prise RJ11 avec leur base respective, mais ne fonctionnaient pas sur le DECT. Pour vérifier cela je ne peux plus rebrancher sur le filaire car les techniciens qui sont venus installer la fibre ont reprit le raccord RJ11 qui se branche sur la Freebox. 2) Moins gênant mais pas normal (seulement pour les 3 PHILIPS) le double bouton-bascule central sous l’écran du combiné ne fonctionne pas mais fait émettre un signal du genre “tu-tu-ti-la” aussi bien vers le haut (Répertoire) que vers le bas (Journal d’appel) et l’écran ne se modifie pas. Alors que pour les 2 Sagemcom l’équivalent fonctionne parfaitement !
|
|
21241 | 14/03/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | blocklist non accessible si derriere vpn |
Description de la tâche
quand on est connecté a un vpn sur la Freebox la blocklist ne se charge pas, en revanche si on la deja chargé sans vpn elle fonctionne apparement car elle block les pairs, mais impossible de telecharger une blocklist derriere un vpn.
|
|
21267 | 20/03/2017 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Sécuriser le changement de mot de passe de l'interface |
Description de la tâche
Il doit être possible de pouvoir interdire le changement de mot de passe même si on est a coté de la Freebox physiquement. Cela peut être effectué en configurant une valeur de mot de passe dans l’espace abonné Freebox, de la même façon que l’on peut changer le mode (Routeur/Bridge ) et d’autres paramètres de la Freebox après un redémarrage.
|
|
21306 | 01/04/2017 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Suggestion] Prise en charger des archives découpées en... |
Description de la tâche
Il serait intéressant que l’OS Freebox prennent en charge la décompression d’archive (format ZIP, 7z, RAR,..) découpées en plusieurs volumes.
|
|
21311 | 01/04/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | [Freebox server V3.4.0] Impossible de parcourir les dos... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour :
le disque est reconnu
le nom des dossiers à la racine s’affiche mais les fichiers ne sont pas vu comme des dossiers (un icone avec un ? dedans et lam mention “aucune description disponible”).
J’ai tenté de brancher le disque sur une autre machine, histoire de vérifier ue ce n’est pas un problème sur celui-ci mais une fois branché sur l’ordinateur, je peux parcourir les dossiers normalement.
Ce problème est apparu immédiatement après la mise à jour que j’ai faite dansla soirée.
|
|
21323 | 03/04/2017 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Communication difficile avec un NAS branché sur la free... |
Description de la tâche
Bonjour, Les débits up/down restent très corrects en communication, mais l’ouverture d’un fichier de type MS Office / LibreOffice ou PDF par l’application correspondante peut prendre jusqu’à 20 s quand ce fichier se trouve stocké sur le NAS branché à la freebox (lien 1 Gbits/s pourtant) ! C’est comme s’il y avait une latence, ou une interruption provisoire de la communication entre le PC et le NAS... Ce problème est apparut après la mise à jour 3.4.0 Cordialement
|
|
21348 | 06/04/2017 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Embarquer un client nextcloud |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour compléter l’utilisation du freebox server + disque dur externe en NAS, il serait très intéressant d’intégrer un client nextcloud afin de laisser le freebox server assurer la synchro d’un disque local avec un espace dans le cloud (notamment la nuit).
Merci
|
|
21349 | 06/04/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | saturation Disque interne Freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon Disque interne Freebox est vu comme saturé à 95% alors qu’il ne contient qu’environ 65 Go de données (exclusivement des enregistrements, y compris ceux non vus par l’explorateur, TF1, M6 etc). Par ailleurs j’enregistre aussi la TV sur un Disque externe: tout se passe comme si, lors de ces enregistrements externes, le Disque interne se remplissait également (genre TimeShift), mais sans libérer l’espace mémoire à la fin. Bilan, même si j’efface des enregistrements internes et que je ne touche plus au Disque interne, il se remplit lors des enregistrements sur Disque externe, et finit par saturer. La Hotline Freebox me conseille de reformater le Disque interne, ce que je ne souhaite pas. Ce problème est-il déjà connu ? Y a-t-il des solutions ?
Merci
|
|
21398 | 19/04/2017 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Qualité et décodage son en ADSL. |
Description de la tâche
Je suis passionné de cinéma, et lorsque les différentes chaines émettent des programmes en Dolby digital, mon ampli home cinéma ne le détecte jamais. Pourtant sur le réseau hertzien (TNT Free) ou satellite (TNT sat.) dont je suis équipé, cela fonctionne très bien. Sans parler du décodage, la qualité du son lui-même, est moins claire et précise, en ADSL qu’en TNT ou satélite. J’ai essayé toutes les configurations matérielles possibles pour essayer d’y remédier, mais rien n’y a fait.
Cordialement.
|
|
21436 | 28/04/2017 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert télephonique en cas de panne |
Description de la tâche
En cas de coupure la liaison internet, on ne peut pas programmer un transfert de ses appels tel vers un autre N° (mobile par ex). Cette possibilité n’est autorisée que depuis l’IP de son domicile mais inexploitable en cas de panne de la freebox ou du reseau internet. Il faudrait offrir une alternative aux freenautes déjà pénalisés par la panne de leur accès internet en donnant une possibilité de programmer le transfert téléphonique: -Par l’intermédiaire de l’assistance technique -Par la pré programmation de ce transfert sur l’interface client et devenant actif en cas d’incident sur l’accés internet ...
|
|
21439 | 28/04/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Erreur de synchronisation Photos avec application Freeb... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la version 3.4.0 du Freebox server, il m’est devenu impossible de synchroniser des photos avec mon smartphone. Lorsque je démarre la synchronisation, j’obtiens le message suivant : Request failed: forbidden (403) La version 3.4.1 n’a rien changé, le problème est toujours le même avec le même message d’erreur. J’utilise un iPhone 6 avec IOS 10.3.1 Merci pour votre support.
|
|
21454 | 01/05/2017 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Planification du Wifi - Ajout de la gestion des jours s... |
Description de la tâche
Bonjour,
En ce jour (férié) de la Fête du Travail, je reposte une demande déjà faite en 2014 ( FS#15158 ) qui n’a reçu aucune réponse pour lui redonner un peu de visibilité : dans l’outil de planification du Wifi, prévoir la gestion des jours fériés légaux en France.
Ceci concerne : - Jour de l’An (jour fixe 01/01) - Lundi de Pâques (jour mobile) - Fête du Travail (jour fixe, 01/05) - Victoire 1945 (jour fixe 08/05) - Jeudi de l’Ascension (jour mobile) - Lundi de Pentecôte (jour mobile, plus férié mais souvent chômé) - Fête Nationale (jour fixe 14/07) - Assomption (jour fixe, 15/08) - La Toussaint (jour fixe, 01/11) - Armistice 1918 (jour fixe 11/11) - Noël (jour fixe 25/12)
Pour la planification de l’activation du Wifi les jours fériés, cela pourrait se faire sous la forme de l’ajout d’une 8ième ligne à la suite des jours de la semaine.
Ensuite, il faudrait que Freebox OS gère le calendrier des jours fériés, soit par pré-déclaration dans le firmware, soit de façon dynamique par calcul (il existe des algorithme pour cela).
Merci.
Cordialement,
DFAL
|
|
21466 | 04/05/2017 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Rendre la documentation plus claire concernant les head... |
Description de la tâche
Suite au bug : External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/21461
Il apparaît que depuis la version 4 des API, certains appels nécessitent vraiment le header
Content-type: application/json
pour fonctionner correctement.
En effet, ce header est bien mentionné (71 fois) pour les réponses, mais jamais clairement pour les requêtes (juste 1 fois pour expliquer qu’il ne faut PAS l’envoyer dans un cas précis).
Cela n’est indiqué nulle part en clair dans la documentation.
Je suggère donc (améliorations) que la documentation mentionne cette “bonne pratique” (puisque en réalité 99% des API fonctionnent néanmoins, mais ce n’est effectivement pas 100% fiable).
Cela pourrait figurer dans la section d’introduction, en donnant des modèles de ‘curl’ par exemple.
Une documentation plus précise est en effet à même d’aider les futurs développeurs en leur évitant de tomber dans des bugs bizarres comme celui signalé plus haut.
|
|
21479 | 06/05/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | "Erreur lors de la récupération des statistiques..." |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le téléchargement d’un torrent.
Lorsque je lance le téléchargement tout commence comme d’habitude, mais après quelques secondes j’ai le message ci-dessous et le téléchargement s’arrête. Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement Je précise que: -J’ai déjà téléchargé ce torrent par le passé, sur le même tracker (j’ai perdu les fichiers suite au crash du disque dur de la freebox) -Un ami vient de télécharger ce torrent chez lui sur sa freebox sans problèmes.
Je ne sais donc pas trop quoi faire. Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre ce problème?
Merci!
|
|
21481 | 07/05/2017 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | [SEEDBOX] Ajout d'une fonction pour modifié/edité le tr... | |
|
21513 | 13/05/2017 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | afficher le status TV sur le freebox serveur | |
|
21532 | 18/05/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Enregistrement PTR NOK pour abonné Fibre | |
|
21579 | 04/06/2017 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Fonction Airmedia non supporté | |
|
21589 | 07/06/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Blocage fonctionnement DECT aléatoire | |
|
21621 | 26/06/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Dect Erreur interne : fail | |
|
21680 | 26/07/2017 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Service Owncloud de stockage | |
|
21700 | 08/08/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | [SEEDBOX] Annonce impossible sur tracker via VPN et ges... | |
|
21711 | 17/08/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Suppression de répertoires impossible | |
|
21717 | 20/08/2017 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Possibilité de restreindre une "Connexion entrante" à u... | |
|
21749 | 07/09/2017 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | WakeOnLAN Mini4k | |
|
21792 | 25/09/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de connections AirPlay avec Freebox player | |
|
21824 | 02/10/2017 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | WiFi transmit power | |
|
21845 | 11/10/2017 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Possibilité d'ajouter les torrents en pause | |
|
21846 | 11/10/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | [Torrent] Nom des fichiers incomplets | |
|
21871 | 19/10/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Marges enregistrements non utilisées par FreeboxOS | |
|
21872 | 19/10/2017 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Source des enregistrement par défaut | |
|
21883 | 25/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Plus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... | |
|
21898 | 30/10/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Téléphones DECT pas passés en heure d'hiver. | |
|
21910 | 05/11/2017 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | suggestion redirection port tcp/udp | |
|
22071 | 16/11/2017 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Dolby | |
|
22166 | 10/12/2017 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Limite du nombre de connexions | |
|
22212 | 02/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Problème Freebox OS - Connexion | |
|
22214 | 03/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Arborescence qui se replie lors de copier-coller | |
|
22248 | 14/01/2018 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Nouveau flux RJM DANCE | |