Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  asc État Résumé
3839928/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de droits d'écriture avec accès authentifié et util... Description de la tâche

Un bug qui m’a bien pris la tête sur Freebox Pop:

Procédure:
* activer le “Partages Windows” en SMB2/SMB3 et l’accès authentifié, puis mettre un nom différent de “freebox” pour l’utilisateur, mettre un password
* monter le disque reseau depuis Windows ou Linux

⇒ le montage fonctionne bien, l’arborescence est visible mais en lecture seule, impossible de créer/modifier des répertoires ou fichiers.

Notes:
* le bug est présent sous Windows ou Linux
* si le partage n’est pas fait avec un “accès authentifier” (mode anonyme/guest) alors le montage est bien en RW (lecture/écriture)
* la ligne de commande pour linux (mais c’est pas ca le pb car j’ai aussi le pb avec l’exporateur windows):

sudo mount -t cifs //192.168.1.254/Freebox /mnt/freebox -o user=toto,uid=<USER>,gid=<USER>,password=<PASSWORD>

Pour moi c’est un bug car l’input “Utilisateur” est éditable (à la différence de la conf FTP qui a “freebox” en dur — ce qui m’a mis sur la piste)

La solution est donc de bien laisser “freebox”, et à terme que les devs corrigent cela: soit en bloquant le champs soit en fixant la conf SMB…

3579819/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de flux internet en mode bridge Freebox pop Description de la tâche

Bonjour,

Ancien utilisateur de la fibre orange et adepte aux nouvelles technologies, j'ai une maison bien connectée. La box orange, incapable de gérer plus de 20 connexions simultanées était insuffisante pour mon usage. Or, je decide de passer chez free notamment pour pouvoir bénéficier de l'option bridge afin de m'en servir de mon propre routeur plus performant.

La Freebox pop se connect bien au réseau fibre, l'heure s'affiche. Je vais sur l'interface de réglages pour changer de mode routeur vers mode bridge. En mode routeur tout fonctionne, le routeur Netgear que je veux utiliser est connecte par ethernet et tant que la Freebox reste en mode routeur mon Netgear a access internet. C'est lors du passage en mode bridge qu'il n'y a plus d'internet. Le routeur ne détecte aucune connexion malgre être toujours connecte via ethernet. Je teste en branchant le meme cable ethernet connecté sur le Netgear sur mon ordinateur, pareil, pas de connexion internet.

Comment résoudre ce problème?

3633827/01/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPb d'accès à un site particulier qui n'est plus possibl... Description de la tâche

Bonjour Je n'arrive plus a afficher mon site web depuis le milieu de la journée. Il fonctionnait très bien avant.

Depuis mon PC fixe en filaire directement sur la freebox ca ne marche pas
Depuis mon mobile en wifi sur la freebox ca ne marche pas

Depuis mon mobile (sosh) en 4G ca marche
Depuis mon PC en partage de connexion 4G du mobile (sosh) ca marche

Voici le résultat du tracert demandé par le freehelper :

PS C:\> tracert cse-infovista.com

Si vous avez une explication ca m'arrangerait.

Détermination de l’itinéraire vers cse-infovista.com [91.134.157.188]
avec un maximum de 30 sauts :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.254
2     5 ms     6 ms     5 ms  194.149.169.210
3     5 ms     5 ms     5 ms  194.149.166.58
4    25 ms     6 ms     6 ms  be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
8    11 ms    15 ms    11 ms  be102.gra-g2-nc5.fr.eu [213.186.32.214]
9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

3134726/07/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupb serveur VPN IPSEC IKEv2 Description de la tâche

Bonjour,

impossible de me connecter avec ce protocole, fonctionne par contre avec le protocole PPTP.
tests effectués à partir de windows 10, MacOS 10.15.6, IOS 13.6.

pour info je suis en firmware 4.2.2 et non pas en 4.2.1 comme indiqué ( il y a un bug dans la liste des firmwares pour le serveur pop dans l’ajout d’une nouvelle tache).

avez vous le même problème ?

3686122/07/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte connexion Internet quand solicitation du NAS Description de la tâche

Idem FS#34006 - Pertes réseau quand NAS sollicité mais pour Pop v8

Dès que je fais un transfert de mon disque dur connecté à ma Freebox vers mon pc, que ce soit en Wifi et en Ethernet, la connexion internet n'est plus possible et je vois une déconnection de la fibre au niveau des logs de la Freebox.

Pour ne pas bloquer ça, je suis obligé de faire mes transfert via un disque externe connecté sur un vieux hub usb 2 pour limiter les débits et ne pas faire planter mon serveur.

Il serait bien d'intégrer un gestionnaire de ressources afin de limiter ce genre de tâche et laisser assez de CPU pour maintenir la connexion internet.

3560019/09/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK Description de la tâche

Bonjour,

Je subi depuis quelques temps des pertes de connexion qui dure environ 1h15 à chaque fois. La synchro VDSL est toujours OK mais impossible de ping quoique ce soit à l'extérieur du réseau, idem dans l'autre sens, impossible de ping la box depuis l’extérieur pendant la coupure. Redémarrer la box n'y change rien (soft reboot ou reboot électrique), ça revient à la normale tout seul au bout d'une heure et quart… − ce qui est très pénalisant quand on est en télétravail.

J'ai essayé d'investiguer le problème de mon côté mais je peine à trouver l'origine du problème. Au début les pertes de connexion survenaient quand je téléchargeais en bittorrent (sur mon PC avec Transmission), j'en avais déduit que c'était la forte sollicitation de la bande passante (en DL) qui en était l'origine. Sauf que depuis hier, la perte de connexion survient simplement après avoir démarré mon deuxièmes PC − un Windows avec uniquement Lightroom d'installer dessus − à peine le temps d'ouvrir la session, pouf, coupure… et pour le coup la bande passante n'est pas sollicitée.

Un technicien Free est venu chez moi et n’a pas non plus trouvé l'origine du problème au niveau de la Freebox.

Quand le problème survient, dans l'interface de la box, le débit descendant affiche "-" :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/XZnm2CLtfepy38a

Le résultat d'un traceroute :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/yRr9xpDLnLiY4r6

Pour information, j'héberge une sonde Atlas, dont vous pourrez trouver ici les statistiques de connexion :
Atlas Probe - RIPE NCC

Je vous remercie pour votre écoute et bonne journée à vous.

3445904/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour.
Depuis plusieurs mois j’ai une perte de connexion entre le répéteur de la pop et la pop elle même.
Dans l’appli freebox connexion le répéteur apparaît en rouge. Les appareils connectés dessus perdent leurs connexions.
Seul un reboot de la freebox pop règle le problème.
Cela ressemble à des problèmes similaires d’obligation de reboot vus sur d’autres tickets.
J’ai déjà appelé les services techniques de free qui me disent que le répéteur fonctionne.
Un redémarrage du répeteur ne résout pas le problème.

Merci.

3607006/12/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de la connexion en mode bridge Description de la tâche

Depuis la version 4.5.3., une Freebox pop que j’administre ne renvoie plus l’ip ni la connexion internet au routeur tiers.

Cela se produit de manière brutale et aléatoire. Un redémarrage de la box règle le problème et la box reste bien en bridge. La diode reste blanche quand le problème survient.

La box est en Vdsl. 0 soucis sur une mini 4K en fibre en comparaison.

Est possible qu’un bug de cette version du firmware soit en cause ?

J’ai une ip fullstack.

3662911/05/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de service Description de la tâche

Bonjour

j’ai constaté une instabilité sur le disque dur branché sur le port USB avec 2 disques dur ( un 2.5 pouces Wd ou un SSD Intel) qui fait planter la POP.

De plus lors du téléchargement d’un enregistrement depuis le DD vers un ordinateur du réseau la POP perd la connexion Fibre le temps du transfert du fichier vers un ordinateur et fait donc perdre internet à l’ensemble des ordis / tablettes du foyer le temps du transfert.

3528325/07/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte du sous-titrage et de definition pour les enregis... Description de la tâche

Avec la POP tous les enregistrements perdent leur sous-titrage, et il y a une perte de la defintion image

3121223/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro - chute debit - forte augmentation temps ... Description de la tâche

Même souci qu’avec la tache  FS#31112  en plus des pertes de synchro, chute de débit, augmentation du temps de réponse à plus 1700ms j’ai remarqué une autre anomalie

L’adresse IP donnée par l’afficheur de la FBX POP est différente de l’IP donnée dans freebox OS / compte client ce n’est peu être pas lié mais dans le doute...

3305409/11/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro VDSL + torrent + POP Description de la tâche

Bonjour,

J’observe des déconnexions Internet lors de l’utilisation des torrents + VPN sur la pop en dernière version.
Obliger de rebooter la box pour retrouver une connexion.
La limite de vitesse des torrents aténue le problème.

Aucun problème de ce genre n’était observé avec la révolution.

Avez vous une solution ?

Merci

3509224/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)Nouveauperte syncro VDSL2 vers ADSLdepuis firmware 4.3.4 Description de la tâche

Bonjour,

Suite au nouveau firmware 4.3.4

j'ai la perte de la sycro VDSL2 vers de l'ADSL donc une perte de débit assez conséquente.

La seul chose que l'on me dit a l'assistance par téléphone c'est de modifié mon canal Wifi par un autre, ce qui n'a rien a voir avec la syncro.

Ayant la pop depuis sa sortie, il y avait eu ce genre de problème sur les 1er firmware, mais pas depuis.

Si besoin de plus d'info faut pas hésiter

3450411/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte VDSL pop Description de la tâche

Bonjour

depuis quelques jours , plus de vdsl

j'etais en 4.3 pré 10, j'ai rebooté je ne sais combien de fois pour verifier si ça revenait
je suis sorti du programme beta pour repasser en 4.2.10, toujours en adsl
j'ai verfié les caracteristiques de ma ligne, pas de changements

bref ça devient penible, le wifi erratique, j'avais une IP fixe depuis 10 ans, et depuis 5 jours je suis en IP partagée, et biensur impossible d'avoir une ip fullstack

merci de voir ce qui se passe

3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair... Description de la tâche

Depuis que je suis passé de la Révolution v6 à la Pop v8, j’ai un problème régulier sur une de mes tablettes (Google Nexus 7). Le Wifi reste détecté et établi, mais aucun débit up/down sur la tablette. Tout est OK sur les autres téléphones, tablettes, ...
Après un reboot de la Pop, tout refonctionne.
Le problème arrive ~1 fois par semaine au moins.

3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes Description de la tâche

Bonjour,

Après 15j a me battre avec le 3244 qui m’a finalement renvoyé ici, je poste tel un baroud d’honneur avant d’abandonner et de changer d’opérateur.

Depuis que je suis client chez vous depuis le 1er octobre, je rencontre tout les soirs aux mêmes heures des pertes de débits et des pertes de paquets récurrentes, de 21h à 23h/23h30.

Ma ligne a été mise sous surveillance pour 7 jours, et vos équipes n’ont apparemment rien trouvé.

J’ai donc mis en place des mesures pour valider ce constat
Graph d’un speedtest toutes les 15 minutes Snapshot dashboard

Ainsi qu’un smoeping vers un serveur chez Online / Scaleway (horaires en UTC)
//i.dgrandhay.fr/90c1c2 //i.dgrandhay.fr/2df899 //i.dgrandhay.fr/8d4709

En espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Dorian

3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi Description de la tâche

Bonjour,
je constate que l’activation de la planification de la coupure du wifi ne se maintient pas.
Je dois régulièrement recocher la case soit depuis l’application Freebox Connect, soit depuis Freebox OS.

3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Description de la tâche

Bonsoir,
Le wifi de la Freebox, et l’écran ont planté de manière inopinée

3672212/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Aléatoire port 2.5 Description de la tâche

Bonjour, depuis quelque temps, je rencontre des déconnections aléatoire et assez fréquente du port 2.5.

Au départ, je pensais que le problème venait de ma carte réseau 2.5 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08VWQFQ5Z/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) après réinstallations, le problème était toujours présent, j'ai donc acheté une autre carte sous chipset intel et le problème était présent aussi, je les ai tester ailleurs et aucun problème.

J'ai changé de câble aussi et idem problème toujours présent.

Depuis la semaine dernière, j'ai changé de pc avec un port natif en 2.5 et j'ai aussi des plantage aléatoire du port donc j'en conclus que le problème vient du port de la box directement.

J'ai demandé de l'aide à l'assistance de Free, mais ils me disent de les contacter quand cela arriver, mais ça ne dur que quelques seconds voir maxi 1 min, c'est juste très ennuyeux quand on joue en ligne…

Serait-il possible d'avoir un retour sur ce problème voir un changement de box ?

Merci

3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused) Description de la tâche

Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.

J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas..
En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus

3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS Description de la tâche

Bonjour

Soit mon installation comme suit:

                                                                                                    ┌─────────────────┐
                                                                                                    │                 │
   ┌─────────────┐     ┌──────────┐           ┌─────────────┐              ┌───────────┐            │                 │
   │NAS SYNOLOGY │     │  SWITCH  │           │  POP SERVER │              │ PLAYER    │   HDMI     │     TV          │
   │   DSM 7.1.1 ├─────┤          ├───────────┤             ├──────────────┤           ├────────────►                 │
   └─────────────┘     └────┬─────┘           └─────┬───────┘              └───────────┘            │                 │
                            │                       │                                               │                 │
                            │                       │ ┌─┐                                           └─────────────────┘
                        ┌───┴──────┐                └─┤ │Téléphone
                        │   PC     │                  │ │
                        │W11/UBUNTU│                  └─┘
                        └──────────┘

Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement.
Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.

Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..

Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.

J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements.
J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.

De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.

Cordialement,

3649931/03/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus d'IPv4 en mode bridge Description de la tâche

Depuis le 29/03/2022 dans la journée, ma Freebox en mode bridge ne fournit plus d'adresse IPv4 à mon unique ordinateur connecté directement en filaire sur la Freebox. Les requêtes DHCP émises localement restent sans réponse, ce qui est contraire à ce qu'indique le pop-up de Freebox OS lorsqu'on active le mode bridge.

L'option "IPv4 full stack" est bien activée (depuis longtemps) dans mon espace abonné.

Du côté IPv6, tout va bien, j'obtiens bien une adresse en SLAC et je communique bien avec le reste du monde IPv6.

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de 99,9 % de l'Internet parce que la Freebox ne m'a pas donné d'adresse IPv4…

3757409/01/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP Description de la tâche

Tout est dans le titre.

Il y a une semaine ça faisait un peut sapin de Noël.

Depuis 2 jours plus rien.

Après contact avec le service free proxi, aucun remplacement du server pop aux motifs que les services sont opérationnels. ( pour combien de temps ??? )

Bug ou pas, diode hs, je ne sais pas.

A moins que quelque chose bug dans le firmware ou par rapport à une série de serveur pop dont ferais partie le mien?

Voici l’adresse MAC si besoin: 8C97EA324FO8

Si ce n’est pas un O après le F ça devrait au cas ou un 0

Merci d’avance ^^

Gérald

3495031/05/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop : Pas de son sans l'image !? Description de la tâche

Bonsoir,

Tout nouveau possesseur de la delta et de la pop, une fonctionnalité que j'avais sur la Révolution n'est plus et me manque terriblement : avoir le son de la boxe sur mon ampli, via la sortie optique, sans que je sois obligé d'allumer la tv.
Or là, impossible d'avoir cette fonction avec la pop… donc, le mode radio pour de la musique d'ambiance, ou avoir les infos en continue la journée (utile pour mon boulot sachant que je suis 50% en télétravail), ou encore avoir simplement de la musique, ce n'est plus possible et c'est pour moi très ennuyeux.
Auriez vous une solution alternative à me proposer autre que devoir acheter une enceinte bluetooth que je vais devoir relier à mon tel svp (qui ne diffuse pas les infos en continue de toutes façons) ?
Ou serait il possible de prévoir un patch pour qu'on puisse avoir le son optique disponible sans devoir allumer la tv ,
Je vous remercie ^^

3851010/07/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPOP : Port Rj45 2.5G Description de la tâche

Bonjour

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon port 2.5 de ma Freebox pop.

En effet, tous les 48h je suis obligé de redémarrer mon serveur.
J’ai un routeur ASUS qui comprend un port 2.5 pour le WAN.

Celui-ci est bien détecté de son côté ainsi que sur la POP.
Pendant 48h je vais pouvoir bénéficier d’un débit à 2,3G.

Après ce temps, sans action et en refaisant des tests, je tombe à 450M.

Pour pouvoir bénéficier à nouveau, je suis constamment obligé de redémarrer ma BOX.
Et on repart pour 48h

J’ai essayé également une remise à zéro mais sans succès.

J’ai contacté le service client qui m’informe qu’une analyse doit être effectué
Mais je doute …
Car les autres ports RJ 1G sont fonctionnels sans perte.

Est-ce que votre équipe de développeurs peuvent m’aider et répondre à ma problématique ?
Elle dure depuis presque 1 semaine.

Merci à vous ! Et à Thibaut qui m’a réellement aider sur d’autres sujets y’a longtemps.

Cordialement. https://[[https://]]

3422905/03/2021AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible...
3458217/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupop server err 502 freebox os
3130725/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ...
3356526/12/2020ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G avec carte reseau compatible = très bruyant
3706224/09/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G bloqué en 100Mbps
3657127/04/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)Nouveauports 16881 & 6881 fermés alors que configurés ouverts ...
3183212/08/2020ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPriorisation de tous les flux IPTV ET OTT du player
3378821/01/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme port 2.5 Gbs
3682511/07/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème accès DD Externe : soucis alimentation ?
3233209/09/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème accès Freebox OS après activation du mode Brid...
3301505/11/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème configuration Vitess Port Ethernet
3200121/08/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème connexion Wi-Fi
3551301/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de communication téléphone IP OVH Yealink derr...
3537908/08/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion lorsque l'upload est fortement so...
3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ...
3799525/04/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)À investiguerProblème de débit en IPv6
3932612/04/2024AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauproblème de débit fortement réduit après une panne.
3541816/08/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c...
3165304/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de portée/débit Wifi
3258627/09/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponseProbleme de QOS sur Freebox Server.
3508623/06/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme de son sur home cinema yamaha
3485614/05/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de stabilité ligne depuis une semaine
3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit
3842305/06/2023ÉvolutionServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème partage de connexion du VPN Freebox sur PlaySt...
3423706/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème ping + débit le soir fibre FREEBOX POP 4.2.9
Tâches 1101 - 1150 sur 2722 Page 23 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche