|
39507 | 01/06/2024 | Autre | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi 7 6Ghz |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible de se connecter sur la bande 6Ghz avec un type de configuration WiFi unique ?
Car j’ai un périphérique WiFi 7, il se connecte uniquement en 2.4 ou 5 et ce même à 50cm du serveur.
Il semble que Free privilégie de choisir la config “unique”, ce qui est mon cas.
Car selon le message affiché si on choisi la configuration séparée, “vos appareils peuvent avoir des difficultés à choisir le meilleur wifi…”
Apparemment mon appareil ne choisi pas le meilleur wifi quand même.
D’où ma question sur la bande 6Ghz.
Merci pour votre réponse.
|
|
39505 | 01/06/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème boîte mail Free |
Description de la tâche
Bonsoir, les 2 boites mails que j’ai créées depuis mon passage chez free avec la freebox ultra, ont des problèmes de réception. Certains mails ne sont pas reçus, L’expéditeur du mail reçoit cela : “nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.”
Je vois sur les réseaux qu’il y a d’autres cas comme moi. J’espère que cela sera vite résolu. Merci
|
|
39503 | 30/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Lien SFP DOWN depuis la 4.8.10 |
Description de la tâche
Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.
https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement, NP
|
|
39501 | 29/05/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque externe non reconnu |
Description de la tâche
Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.
|
|
39494 | 25/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Comportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.
J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.
Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png
Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.
|
|
39491 | 24/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra redémarre aléatoirement |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis pas mal de temps maintenant ma freebox ultra redémarre aléatoirement. Plusieurs fois par jour. Cela devient vraiment insupportable.
Système version 4.8.10 version materiel Freebox v9 (r1) mac 38:07:16:C0:37:15 numero de serie 376302E234707940
Freebox en mode par defaut (routeur)
Avoir une connexion et un hardware instable à ce tarif n’est pas vraiment tolérable. Je laisse encore une chance au cas ou les upgrades corrige ce problème. Mais la résiliation n’est pas loin.
Merci pour votre aide.
|
|
39489 | 23/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi catastrophique |
Description de la tâche
Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique. Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.
|
|
39488 | 23/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | gestion switch nok |
Description de la tâche
Lors de mes cessions de jeu en Lan, utilisant mon switch, box reliée en filaire, RJ45 catégorie 6, j’ai des coupures TROP régulières m’empêchant de jouer à mes jeux, fps principalement.
|
|
39487 | 23/05/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | communication impossible serveur player |
Description de la tâche
Je ne peux plus lire des fichiers stockés sur un DD relié en USB à mon serveur Ultra. Dès que j’essaie de lire un fichier j’obtiens un Lag systématique et permanent.
|
|
39486 | 23/05/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | impossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!... |
Description de la tâche
Impossible de regarder un programme télé sur OQEE sans coupure toute les 30 à 40 secondes, je suis en liaison filaire (RJ45 catégorie 6) entre ma freebox Ultra et mon player pop. Aucune mise à jour n’a amélioré ce problème
|
|
39484 | 23/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Avec firmware 4.8.10 ventilation modifiée |
Description de la tâche
Après la mise à jour 4.8.10 sur Ultra, la température peut monter jusqu’à 70° sans que la ventilation ne s’enclenche, avec le firmware précédent dès 64-65° elle se mettait en service. Est ce voulu ou un bug?
|
|
39483 | 23/05/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?
Merci Cordialement Olivier
|
|
39478 | 20/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SSID non visible depuis Ultra |
Description de la tâche
Depuis l'échange de ma Delta contre une freebox ultra je n'ai plus sur l'un de mes PC le SSID qui apparaît, alors que cela fonctionnait très bien avant en mettant un dongle Wi-Fi, celui-ci fonctionne à nouveau, en branchant le répéteur ancienne génération j'ai à nouveau le wifi avec le bon SSID, qui apparaît dans la liste de mes connexions Wi-Fi de mon PC. J'ai l'impression qu'il y a un petit problème avec le wifi de la ultra. Mon frère est venu avec son ordinateur portable ce soir il avait exactement le même problème le SSID n'apparaissait pas. J'ai bien mis à jour ma carte wifi de mon PC ainsi que celle de mon frère. A voir
|
|
39467 | 16/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Aspirateur Ecovacs et Wifi 2.4 |
Description de la tâche
Suite à la migration à la Freebox ultra impossible d’avoir une connexion stable avec mon aspirateur Ecovacs connecté en Wifi 2.4Ghz. Timeout fréquent etc. Merci
|
|
39466 | 15/05/2024 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Profil OpenVPN non utilisable |
Description de la tâche
Bonjour,
J’aimerais utiliser le serveur VPN de ma Freebox Ultra (OpenVPN Bridgé) mais rien n’y fait
Même en remplaçant TAP par TUN Même en retirant les options dites incompatibles
Est ce que c’est vraiment testé avant d’être mis à disposition des utilisateurs ? Car là, rien ne fonctionne (ça fonctionnait très bien sur la Delta et la Révolution)
J’aimerais que l’on m’éclaire …
|
|
39454 | 12/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion intempestives d'un équipement |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelque jours, j’ai un équipement wifi (aspirateur robot) qui se déconnecte de façon intempestive alors que tout fonctionnait parfaitement bien. Aucun problème pour mes autres équipements domotique. Voici tout ce que j’ai tenté pour un retour en fonctionnement mais rien y fait : - Redémarrage BOX + équipement - “Oublier l’équipement” avant de le reconnecter - Réinitialisation Wifi + Usine de l’équipement (qui arrive a se connecter sans problème au réseau) - Réseau 2.4ghz séparé et renommé des autres cartes - Changement de canal wifi - Désactivation 802.1 Ax et be - Attribution adresse fixe du bail DHCP - Fonction Eco Wifi de facto désactivée par la séparation de config. des cartes réseaux.
Lors des tests pings effectués :
- 70% du temps : *Adresse IP* : Impossible de joindre l’hôte de destination –> Problème de routage au niveau du routeur distant - 25% du temps : Délais d’attente dépassé - 5% du temps : Réponse au ping (avec grosses fluctuations du temps de réponse)
Il arrive que tout se remet a fonctionner correctement pendant quelques heures avant de retomber dans les déconnexions partielles voir totales.
Merci d’avance pour votre aide !
|
|
39453 | 11/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Caméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre une anomalie sur le Wifi de la Freebox Ultra, en effet j’ai une caméra de marque Xiaomi qui refuse de se connecter à travers le réseau wifi émis par le serveur Ultra, aucun problème avec le répéteur Wifi 7.
En gros, si je branche la caméra à proximité du serveur Ultra, la caméra clignote et ne se connecte jamais, par contre si je la branche à proximité du répéteur, elle se connecte directement. J’ai essayé 5 ou 6 fois et le phénomène se reproduit systématiquement.
J’ai également une lampe connectée qui semble faire la même chose mais il m’est impossible de la déplacer pour tester :)
Je suis dispo pour des tests complémentaires, ou pour fournir l’adresse MAC de ma caméra.
|
|
39425 | 02/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Deconnexion reseau local intenpestives |
Description de la tâche
Bonjour , tous les 15 minutes j'ai le réseau local qui decroche et est inacessible aussi bien en wifi que en ethernet. Puis celui ci se remet. Aucune deco ni reboot de la freebox pendant ce temps la. Freebox ultra a jour avec 2 repeteur wifi 7 a jour également. Cordialement.
|
|
39424 | 02/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour
Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :( Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne
|
|
39418 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | PROBLE SFP / Crash TV repeteur... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai la Ultra je galere vraiement. Je l’ai depuis le debut et je regrette vraiement la delta. Outre les plantage et freeze de la box qui plante et qu’il faut que je la redemarre electriquement pour quelle se rallume, et ou le service client me fait tourner en rond comme de la M….. Maintenant depuis hier soir des que je branche mon SFP+ en fibre optique je précise, eh bien je n’ai plus de télé, les repeteur tombe et c’est du grand n’importe quoi. Je precise que j’ai un switch Powerconnect 5548. A ce jour, j’ai branché les deux POP sur le switch de la ultra en direct, et des que je branche les SFP… plus de TV ni de repeteur.. Meme le repeteur TPLINK que j’ai aussi… Donc pratique d’avoir le 10Gbit si on ne peu pas le brancher…
Ou alors j’ai raté un truc sur mon switch que je ne comprend pas..
Bref en deux mot nous n’avons que le service client pour gerer ca, ce qui est clairement impossible pour eux de comprendre. Y a t’il une bonne ame qui peut me venir en aide ? Car la delta j’ai envie de lui faire traverser la fenetre la…
|
|
39416 | 29/04/2024 | Anomalie | Téléchargements | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit mono thread très bas, Qos par TCP? |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour faire simple sur ma problèmatique:
Mon dèbit global est bon quand on télécharge plusieurs fichiers ou quand on fait un test multi session via Speedtest par exemple car il utilise plusieurs sessions TCP qui viennent s’ajouter les unes aux autres.
Mon soucis est que je suis “bridé” a 30 Mo/s environ par session TCP, c’est a dire quand je n’ai qu’un seul téléchargement. Pour résumé quand je télécharge 1 seul fichier (sur n’importe quel serveur ou site) je suis bloqué a environ 30 Mo/s et quand je télécharge 5 fichiers, les 5 fichiers téléchargent chacun a 30Mo/s (soit 150MO/s au total) alors que normalement meme avec un seul fichier, j’étais et je devrais etre a environ 200Mo/s, je suis “bridé” a 30Mo/s par fichier…
Je suis en SFP+ relié a un switch 10G aussi en SFP+. J’ai essayé sur plusieurs machines et en direct également du port SFP+. Les serveurs distants ne sont pas responsables car fonctionnent pour la plupart en 40G/s.
Je n’avais pas ce soucis sur la delta, on dirait soit un bug logiciel soit une limitation Qos quelque part soit un équipement de routage défectueux.
|
|
39413 | 28/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Panne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Je possède une Freebox Ultra (Mac 38:07:16:C1:51:80) avec deux répéteurs Wifi 7.
Depuis l’arrivée de la Freebox Ultra chez moi, j’ai eu des problèmes de connexion Wifi avec un purificateur d’air. Il suffisait de couper le Wifi sur l’application et de le remettre, pour que le purificateur d’air puisse retrouver une connexion.
Mais depuis 15 jours, le problème est bien plus sérieux, le wifi n’est plus accessible par aucun appareil au moins une fois par jour, et je suis dans l’obligation de redémarrer la Freebox Ultra Serveur, et les deux répéteurs de façon quotidienne. En effet, au cours de la journée, nuit, de façon aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application.
Ayant bcp de domotique chez moi, dont une alarme qui a besoin de wifi, cela devient pénalisant.
Est-ce un problème de version d’OS ? Merci pour votre aide.
|
|
39412 | 28/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Probleme Wifi 2.4 GHz sur Freebox Ultra |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Avant ma migration vers l’offre Ultra, j’avais une Freebox Delta R1 (sans WiFi 6E) et deux répéteurs Freebox WiFi 5 et je n’avais pas de problème.
Depuis je suis équipé de la Freebox Ultra, avec mes deux répéteurs WiFi 5 (échange vers du WiFi 7 non possible pour le moment), j’ai quelques soucis. - Mon ancien disque dur est connecté a ma box en USB, avec un câble USB 3 blindé (triple blindage d’après Ugreen). Ce nouveau câble de 50cm m’a permis de déporter le disque dur du coté du bouton d’alimentation de la box.
Le Wifi en 2,4GHz du serveur est donc fonctionnel et ne semble pas être concerné par les interférences connues entre le WiFi 2,4GHz et l’USB 3
- Ma machine à laver se connecte (Candy) - Mon sèche serviette aussi - Deux prises connectées aussi (AWoX et une autre marque trouvée sur Amazon) - Une autre prise connectée aussi (Meross, pourtant installée à coté d’un répéteur WiFi se connecte directement au serveur en 2,4GHz) - Mon ampoule connectée aussi (Meross)
Mon aspirateur robot de marque ECOVACS, modèle DEEBOT OZMO 920 est connecté au wifi 2,4GHz du répéteur WiFi nommé « Salon » la plupart du temps, lui même connecté à la box en ethernet. MAIS il se connecte ponctuellement au server en 2,4GHz lors de ses missions…
C’est là que les problèmes surviennent pour mon aspirateur : - Lorsqu’il reste connecté au répéteur wifi Salon, tout va bien. - Lorsque l’aspirateur bascule sur le wifi 2,4GHz de la Freebox Ultra, il apparait comme connecté avec un signal excellent sur l’application Freebox Connect (Capture : https://i.ibb.co/fxXhRRy/Freebox-Connect.png, le signal semble bon sur FreeboxOS (Capture : https://i.ibb.co/LdSyKJV/Freebox-OS.png ) en revanche je ne peux plus le piloter depuis la maison ou à distance (en WiFi ou en 3G/4G/5G).
L’application EcovacsHome m’indique alors que le robot est hors ligne (Capture : https://i.ibb.co/M5QFf8V/Ecovacs-Home.png/ )
Le WiFi de la Freebox Ultra semble ne pas lui permettre de communiquer, contrairement à celui du répéteur Freebox WiFi 5. - Par exemple, quand le robot est connecté en WiFi sur le répéteur WiFi Freebox WiFi 5, le statut est indiqué comme “En ligne” et le pourcentage de la batterie remonte (Capture : https://i.ibb.co/Q8xHb3V/Ecovacs-Home-OK.png).
Ce problème n’existait pas avec la Freebox Delta.
Pour contourner le problème, j’ai installé au milieu de la maison mon petit routeur de voyage GL-iNet GL-SFT1200. J’ai donné un nom de WiFi différent : l’aspirateur se connecte sans broncher et ne perd jamais la communication.
J’ai pu constater que lorsque l’aspirateur s’échoue dans la chambre (coté serveur Ultra), si je mets le routeur de voyage dans la chambre, l’aspirateur privilégie le réseau WiFi de celui ci car il lui permet de communiquer. De retour au salon, l’aspirateur se reconnecte sans intervention de ma part au répéteur WiFi 5 (Capture : https://i.ibb.co/hf0RTfS/Freebox-Connect-r-p-teur.png)
En attendant une résolution, je vous remercie de m’avoir lu. Cordialement, Who1amFr.
|
|
39411 | 27/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Taux d'occupation Wifi 6Ghz au maximum, 6Ghz non foncti... |
Description de la tâche
Bonjour, je remonte une anomalie liée à l’utilisation de disque durs USB 3. En effet, ancien possesseur d’une Delta, j’ai recyclé mes 4 disques durs pour en faire un dock à brancher sur la prise USB du serveur Freebox Ultra.
Je sais qu’un problème d’interférence existe avec le 2.4 Ghz, avec du matériel USB3 bas de gamme, c’est pourquoi j’ai acheté du matériel de marque UGreen avec mention d’un blindage dans la rallonge du câble USB et du dock.
Lorsque je branche mes 4 disques durs ceux-ci sont bien reconnus, tout va bien. Mon WiFi 2.4Ghz fonctionne toujours et mes équipements sont toujours connectés. Par contre le Taux d’occupation du WiFi 6Ghz monte à 100% et du coup devient inopérant. Si je mets le canal Wifi 6 avec un nom de réseau dédié, celui-ci n’est pas émis et est invisible de mon smartphone. Si je débranche les disques durs et que je redémarre la Freebox cela revient.
Je pensais que le parasitage ne se faisait que sur la bande 2.4Ghz mais ça n’a pas l’air le cas.
Est-il possible d’investiguer ça ?
|
|
39410 | 27/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Bug SFP depuis la maj 4.8.9 |
Description de la tâche
Après la màj 4.8.9 l’utilisation les températures et la vitesse du ventilateur ont énormément fluctuées pendant quelques heures malgré un redémarrage volontaire, puis toutes les statistiques de l’Ultra ont brutalement arrêté d’être stockées jusqu’à la perte du réseau Ethernet raccordé au SFP. La solution pour revenir à un fonctionnement normal a été de forcer le type à 10GBASE-R sans effectuer de redémarrage ! Le réseau a été immmédiatement rétabli et les statistiques se sont normalisées.
SFP-10F-T-CI-80m FiberMall n°MT23363xxxx
|
|
39408 | 26/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque NVME acces partage samba freeze sous windows, ok... | |
|
39404 | 25/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Le WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas | |
|
39403 | 25/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Windows ne peut accéder à freebox_server | |
|
39399 | 24/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Étape 1 avec erreur 20-FF | |
|
39397 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Filtrage mac wifi et Android | |
|
39394 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible connexion wifi tablette Redmi | |
|
39393 | 24/04/2024 | Évolution | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | LED du Freebox Server Ultra V9 | |
|
39392 | 24/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi : débit descendant anormalement bas | |
|
39391 | 23/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | reboot aléatoire quand SSD NVMe installé | |
|
39388 | 23/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | disque externe tourne en permanence | |
|
39385 | 22/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | À investiguer | Dysfonctionnement Wi-Fi | |
|
39382 | 22/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | reboot aléatoire avec SSD NVMe | |
|
39379 | 22/04/2024 | Autre | VM | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Installation homebridge VM | |
|
39378 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque dur introuvable | |
|
39376 | 22/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Redémarrage intempestifs Freebox Ultra | |
|
39371 | 20/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | (4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... | |
|
39369 | 20/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de connecter des éléments de domotique comme... | |
|
39354 | 18/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A... | |
|
39353 | 18/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi catastrophique | |
|
39348 | 17/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Probleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte... | |
|
39340 | 15/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Leds activité ethernet | |
|
39339 | 15/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Gestionnaire de téléchargements - Non connecté | |
|
39336 | 15/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Connexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible | |
|
39335 | 14/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plusieurs rebout par jour | |
|
39330 | 13/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Cacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po... | |