Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  desc Opened Task Type Category Operating System Status Summary
3914406/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème accès FTP distant Task Description

Depuis ce soir, impossible de se connecter à mon serveur FTP distant, que ce soit en FTP ou en SFTP. La résolution DNS se fait bien puis plus rien :

Résolution de l’adresse de nlXXXX.dediseedbox.com
Statut : Connexion à XXX.XX.20.229:21…
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

En passant par la connexion 5G Free de mon iPhone en partage de connexion, cela fonctionne par contre.

3914306/03/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauCrash du port Ethernet 2.5G Task Description

Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra

Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.

Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.

Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).

Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.

Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.

Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.

3914106/03/2024AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F... Task Description

Bonjour,

J’essaie d’associer un combiné Yealink W53h sur la Freebox delta.
Le combiné ne détecte pas la base intégrer a la Freebox delta.
J’ai bien ouvert l’association sur le serveur.

Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement,
Alain.

3914006/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème perte de paquets Task Description

Bonjour,

Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien.
J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming.
Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet.
Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples :
- coupure de flux sur l’application oqee
- désynchronisations aléatoires avec player tv
- lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne
– baisse de qualité de l’image pour ps remote

Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis.
J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%.
Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit.
A quoi correspondent ces hosts ?
Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ?
Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.

3913706/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauconnexion impossible via VPN 06/03/2024 Task Description

connexion impossible via VPN > erreur : la connexion ne peut pas être établie (port443), mais fonctionne parfaitement via un hotspot connecté à un autre fournisseur d’accès internet (FAI)

3913506/03/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème réseau My cloud extra ex2 Task Description

Depuis la migration vers freebox ultra, j’ai un souci avec mon serveur de stockage WD My Cloud extra ex2.
Je n’ai rien changer au niveau du paramétrage par rapport à mon ancienne box freebox delta.
Depuis son branchement sur un port RJ45 de la freebox ultra, j’ai régulièrement le message suivant :
Code alerte 1002→Alert panne de liaison réseau→la liaison réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port
Pour résoudre le problème, j’ai changé de port sur la box ainsi que le câble RJ45.
Mais le message est toujours là.
Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution ?

3913406/03/2024AnomalieVMFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee... Task Description

Bonjour,

Lors de l’installation d’une machine virtuelle Jeedom préinstallée sur la Freebox Ultra, et en cochant l’accès aux disques lors de la création de la VM, le montage du/des disques de la Freebox dans la VM ne se fait pas correctement.

Solution (à retester) :

sudo apt-get update
sudo apt-get install cifs-utils
sudo mount -a
sudo reboot now

3913206/03/2024AutreAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra Task Description

Bonjour

Je n’ai pas de ULTRA.
Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :

GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info 

Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens

$ get_freebox_api vm/info | jq
{
  "success": true,
  "result": {
    "usb_used": false,
    "sata_used": false,
    "sata_ports": [
      "sata-internal-p0",
      "sata-internal-p1",
      "sata-internal-p2",
      "sata-internal-p3"
    ],
    "used_memory": 12288,
    "usb_ports": [
      "usb-external-type-a",
      "usb-external-type-c"
    ],
    "used_cpus": 3,
    "total_memory": 15360,
    "total_cpus": 3
  }
}

En vous remerciant d’avance,
Cordialement
nbanba

3913106/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’ai régulièrement le soir après 23 heures, des déconnexions. En fait je n’ai plus internet, par exemple sur YouTube les vidéos ne chargent plus, et sur ma PS5 cela me déconnecte.
Pourtant dans mafreebox OS, le lien n’a pas été interrompu, cela dure quelques secondes pour ensuite bien fonctionner pendant 20 minutes. En journée cela ne le fait pas.

3913005/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro Task Description

Bonjour,
lors de la connexion en WIFI avec un iphone 15 PRO (Wifi6E), la connection se fait bien sur la carte wifi 6GH. Le débit atteint 1500 Mb/s.

Quand je sors de chez moi, le smartphone se reconnecte sur la carte 5GH a un débit de 250 mb/s. Pour se reconnecter sur la carte 6GH, il faut oublier le réseau et le reconnecter.

3912905/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox Task Description

Bonjour,

En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus.
Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état

Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ?
Merci

MAC : 38:07:16:C0:2E:2B
N° de série : 376302E234703684

3912305/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès disque interne Task Description

Bonjour, sur le serveur Ultra, j’ai placé un ssd nvme “Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT2000P3SSD801 (Édition Acronis)” Sur mon réseau je rencontre un problème sur certains pc lorsqu’on essaye de créer ou modifier un fichier excel ou word présent sur ce disque.
systématiquement le message : “Nous nous connectons à //Freebox_server/disque interne merci de patienter. Appuyer sur échap pour annuler” s’affiche et rien ne se passe.
Bizarrement, il suffit que je branche un disque ou une clé usb sur la prise usb du serveur pour que ce défaut disparaisse.

3912205/03/2024AutreNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature... Task Description

Bonjour à tous

j’ai une question, dans freebox os, dans la partie téléchargement par exemple, , j’ aimerai savoir si le debit en téléchargement pouvais baisser en fonction de la temparature du ssdm2, il arrive assez vite à 69-70 degrés en general à ces tempartures la les capacités des m2 se brident, pour ne pas qu’ils soient endomagés.

du coup vu que la capacité en écriture se limite, est ce que le download des torrent ( par exemple )se bride aussi vu que c’est le ssd m2 qui ecrit.

n’aurait t il pas été plus pertinent de faire une box un plus large afin qu’un radiateur m2 puisse abaisser les temperatures ? Merci pour vos lumiéres .

3912104/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveauproblème appli mycanal player pop Task Description

Bonjour à tous.

Je viens de souscrire à l’offre ultra et à canal plus.

lorsque je regarde canal à la demande sur le player pop , je ne peux régler la définition au max en hd 1920×1080 alors que le même programme visionné via l’appli mycanal sur ma tv Sony androiid ( Android 9 en plus) je peux visionner le programme en 3840×2160 .

C’est à ni rien comprendre vu que les 2 système d’exploitation sont les mêmes , les réglages identiques .

J’ai cru lire que ce problème ne datait pas d’aujourd’hui .

j’ai pris 2 photos mais je ne sais pas comment les joindre ?

Auriez vous une réponse à ce problème , s’il vous plait .

D’avance merci

3912004/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download Task Description

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :

Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171)
https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7

Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028)
https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a

je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ

Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)

je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS

J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)

Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)

Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA

Une aide serait la bienvenue
Cdt

3911604/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant Task Description

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

3911403/03/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re... Task Description

la box est en défaillance electrique lors d’un redemarrage apres une coupure de courant ou depuis l’interface web.
il faut obligatoirement débrancher tous les péripheriques pour quelle démarre (affichage logo free) sinon seule la diode blanche reste allumée et l’ecran reste eteints.

le probleme revient quelque soit le switch mokerlink, qnap, keeplink, …
un technicien Free est venu apres moult tests et appels au BO, expert, … la box redémarre avec une autre prise multiple MAIS j’ai attendu quelques heures, le probleme revient.
Comme pas de code panne pas possible d’échanger cette box.

Vraiement pas pratique si vous avez de la domotique et/ou un systeme d’alarme.

BUG toujours présent en 4.8.7 ! DE-CE-VANT !

info tech :
- Cable 10G SFP+ to SFP+ AOC optique : https://www.amazon.fr/dp/B0BLGFJGZX - Swith MokerLink 4 Port 2.5Gigabit Ethernet Switch with 10G https://www.amazon.fr/dp/B0C7VJKJKP - Swith MokerLink 8 Port 2.5Gigabit Ethernet Switch with 10Ghttps://www.amazon.fr/dp/B0C7VF3MJT - disque dur Maxtor M3

mac 38:07:16:C0:11:5F
autre bug initialement détecté sans périphériques : https://dev.freebox.fr/bugs/task/38944

3911203/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauFreebox ultra qui freeze Task Description

Bonjour,

Ma ultra freeze de manière aléatoire.

Ce dimanche matin vers 09h50 elle a encore freeze sans raison.

Après reboot électrique elle a bloqué sur mise a l’heure de la Freebox.

Et après encore un reboot elle a enfin démarrée.

3910529/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra Task Description

Bonjour,

Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.

Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.

Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…

Cela devient très pénible.

Merci

3910028/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Task Description

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

3909928/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauproblème de surchauffe freebox Ultra Task Description

bonjour,

hier soir, grosse panique !
réseau internet inutulisable ping entre 500 et 750ms et débit entre 10Mbps et 2Gbps et down et up.
bref meme le POP n’arrivait a rien.
pas de de service se streamming, pagr internet impossible, les speedtests très comppliqué à obtenir.
que cela soit en WIFI, RJ45 ou même en SFP.

la box avaient un NVME et un SSD en USB3, j’ai remarqué que la box était très chaude. j’ai donc retiré le NVME, le ping est décendu au bout d’un moment jusqu’à 300ms.
ce matin la freebox toujour chaude, j’ai retiré le SSD en USB3, au bout d’un moment je suis arrivé à 30ms et le débit d’avantage entre 1Gbps et 3Gbps en up et down.
Entre 13h30 et 16h15 j’ai radicalement débranché la Freebox, après le démarage, verification et la je suis à 15ms et débit en up et down 3Gps.

es que je tente de remettre le NVME dans son logement et le SSD en USB3 ?

Version actuel de free OS 4.8.5

cordialement

3909728/02/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

3909628/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port... Task Description

Dès que je branche un câble qui relie un switch 24 ports Netgear Prosafe JGS24E Gigabit, mon wi-fi se déconnecte. Cela marchait très bien auparavant avec ma freebox Delta. Je ne vois trop la raison de la coupure du Wifi.

Le switch est branché par un câble RJ45Cat 7 de 10m .

Depuis la maj OS Freebox Ultra , le phénomène est plus aléatoire.

Quand je connecte mon switch sur la Freebox Ultra, le wifi marche au début et puis au bout de 30 mn, ou 1 h, le wifi se connecte.

Parfois ce n’est que le bande 2,4 Ghz qui se déconnecte et le 5 Ghz continue à fonctionner, d’autre fois, c’est la totalité du wifi.

Je débranche alors le cable RJ45 derrière la Ultra, je me déplace dans les menus de la freebox: je déconnecte le wifi et le reconnecte, mais le 2.4 Ghz ne repart pas, je débranche le chargeur USB-C et le remet, après redémmarage, le wifi remarche enfin.

3909328/02/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... Task Description

Bonjour,

Je viens de redémarrer le Server Delta (r1) afin de le mettre à jour vers la version 4.7.9. D’habitude, je procède au redémarrage chaque 1er du mois, mais j’étais plutôt pressé de tester afin de voir si ce nouveau firmware corrigeait un problème de stabilité du débit.

Un dysfonctionnement persiste : lorsqu’on télécharge une très grande quantité de données à très grande vitesse (à plus de 7,5 Gbps, vu qu’à cette heure-ci le réseau est moins chargé), le débit finit par s’effondrer aux alentours des 2 Gbps et devient très instable, même sur le NAS du Server Delta ou n’importe quel appareil du réseau local. Il est alors nécessaire de redémarrer le Server Delta afin de récupérer le plein débit (jusqu’à 8,7 Gbps). Le dysfonctionnement se déclenche aussi à des débits soutenus plus bas (plus de 4 Gbps), ce qui est encore plus gênant. Mais à 4 Gbps ou 5 Gbps, il semble se déclencher plus tard, en général au-delà de 600Go voire 800Go de données chargées de façon soutenue.

Notre adresse MAC est la suivante : 70:FC:8F:68:8E:B6
Vous remarquerez des reboots (depuis FreeboxOS ou par débranchement du câble d’alimentation) : les premiers avaient concerné la chute de performance du Server Delta. Le but de ces reboots étaient de récupérer le plein débit du Server Delta.

Afin de pousser le Server Delta dans ses retranchements, je lançais un nPerf avec l’application pour Windows 11, puis un SpeedTest avec l’application pour Windows 11, etc. En général, entre 400Go et 500Go de chargées à 7,5 Gbps de cette manière, le Server Delta finit par se “brider”. Je pensais que ce bridage était volontaire, mais connaissant Free cela m’étonnait. Il ne s’agit donc pas d’une QoS mais bien d’un dysfonctionnement.

Ce souci de stabilité en cas d’usage intensif est-il connu ? Le Server Delta r2 l’aurait-il résolu ? Un Server Delta r3 (imaginons, équipé du Wifi 7), est-il prévu pour, au passage, corriger ce souci ?
Merci de m’informer. Car, même si des usages aussi intensifs sont rares, il est particulièrement gênant de ne pas pouvoir tenir longtemps la charge d’une offre censée soutenir du 8 Gbps.

Sans redémarrage manuel du Server Delta, le plein débit et la stabilité des débits du réseau local finissent par revenir au bout de plusieurs heures.
Merci de ne pas fermer le post tant que le dysfonctionnement n’est pas résolu, que j’évite de le rouvrir. Et merci de m’indiquer si cela est en cours de résolution.

Bien à vous,
Romain

3909027/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... Task Description

Bonsoir,

Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.

Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.

Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.

MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5

Possible de checker le logs svp ?

Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in
DAC: AOC Optical 5m

3908927/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte Wifi Playstation Portal
3908827/02/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web...
3908426/02/2024AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseDebian 12 Erreur de hash : Erreur lors du téléchargemen...
3908326/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connexion openvpn , FTP, SFTP ....,
3908126/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque...
3908026/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit loin des 8 Gbit
3907926/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D...
3907526/02/2024AnomalieServeur VPNTousNouveauServeur OpenVPN bridgé donne une adresse IP locale 0.0....
3907426/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés
3907326/02/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout de l'icone apple TV
3907025/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK
3906924/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm...
3906824/02/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage disque externe avec hub USB
3906323/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours
3906023/02/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauVLAN sur Freebox Ultra
3905922/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz
3905722/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ULTRA
3905622/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /...
3904720/02/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra
3904620/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
3904319/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge
3903919/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2
3903618/02/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauPossibilté de créer plusieurs réseaux wifi avec des rég...
3903518/02/2024AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante USB non détectée dans Freebox OS Menu Périph...
3902817/02/2024AnomalieContrôle parentalFreebox Server V8 (Pop)NouveauContrôle parental par profils inopérant à cause d'adres...
Showing tasks 201 - 250 of 2789 Page 5 of 56

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing