Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  desc Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status Summary
4065714/11/202514/11/2025AutreMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudemande de modification Task Description

bonjour j’ ai effectuer une mise a jour sur la Freebox delta en 4.9.13-dfs-rc1 suite a un bug serais il possible de passer en 4.9.13 merci.

4065413/11/202514/11/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauTimeout / Crash sur le port 2.5Gbps de la Pop Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j’ai des latences et déconnexions irrégulières avec ma Freebox Pop sur le port 2.5G alors que j’ai toujours accès à internet.
C’est difficilement identifiable, car je peux n’avoir aucun problème pendant plusieurs jours et subitement des sessions abominables durant plusieurs heures.

Les ports de la Freebox Pop sont utilisés comme suis :
- Port 1 1G → Switch dans le salon (avec la Freebox). - RAS
- Port 2 1G → Boitier CPL qui permet de communiquer avec un autre boitier CPL dans la chambre des enfants - RAS
- Port 2.5G → Câble Cat7 Dans le mur > Arrive dans le bureau relié un switch 2.5G (j’ai testé 2 switchs 2.5G et 1 switch 1G que j’ai en stock, mêmes problèmes) - PROBLEME

Symptômes sur les appareils connectés au switch relié au port 2.5G :

Latences lors de sessions en visio/vocal (Jitsi, Meet, Discord) ou sur des jeux en ligne (allant du lag à la déconnexion complète du serveur).
Analyse : Un ping -t vers la box indique des timeout réguliers lors des moments de lags/déconnexions et quelques latences élevées (de 5ms à 14ms pour atteindre la box).
La connexion internet ne semble jamais perturbée, car l’historique sur Freebox OS n’indique rien et les appareils dans le salon ne sont pas touchés.

Déconnexion : Absence totale de réseau sur les appareils, port 2.5G “éteint” (pas de led verte), parfois rétabli par un débranchement/rebranchement ou par un reboot de la box ou du switch dans le bureau (comme indiqué plus haut, j’ai testé 3 switchs différents !)

J’ai pu constater en lisant divers autres bugs qu’il y a beaucoup de similitudes avec mon cas et j’aimerais une solution parce qu’au quotidien ça devient infernal, tant pour le travail que pour les loisirs.

4065313/11/202513/11/2025ÉvolutionTélévisionTousNouveauPour personnes handicapé :Manque de fonctionnalités de ... Task Description

Bonjour,

J’ai le Player Devialet ainsi que la Freebox 4K fournie avec le Server Ultra. Sur le Devialet, nous pouvons facilement ajouter des raccourcis sur l’écran d’accueil. En revanche, sur la box 4K sous Android TV, cela nécessite plusieurs manipulations.

Dans le cas de mon épouse, qui rencontre de grandes difficultés suite à un AVC (ce qui est probablement le cas d’autres personnes également), cela complique fortement l’utilisation.

Il serait souhaitable de pouvoir ajouter, dès le démarrage, des raccourcis personnalisés : chaînes, replay, listes de lecture des épisodes suivis, etc. Réduire le nombre de manipulations faciliterait grandement l’utilisation du Player pour les personnes en situation de handicap.

Merci de prendre en compte ces difficultés.

4065112/11/202513/11/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion appareils connectés Mitsubishi et Google Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, j’ai des déconnexions tous les 2 ou 3 jours avec mes appareils de climatisation Mitsubishi connectés (via Melcloud) ainsi que mes caméras Google (Nest Doorbell et caméra interne).
Tout fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour du firmware.

La seule solution que j’ai trouvé pour le moment est de désactiver et de réactiver le Wifi sur ma Freebox.

J’espère que cela sera résolu dans la prochaine mise à jour.

Cordialement,

4064910/11/202512/11/2025AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveau"Erreur inconnue" Task Description

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, j'obtiens des "Erreur inconnue" dans les téléchargements. J'utilise en VPN, mais même désactivé, le problème persiste.

Voici ce que j'ai observé :
- Lors de plusieurs téléchargements simultanés (j'avais l'habitude de télécharger par 5 fichiers), seul le plus rapide arrive à se terminer, les autres se mettant en "Erreur inconnue".
- Lors de téléchargements successifs (1 à la fois), le premier se termine, le second se met en "Erreur inconnue", le troisième se termine, le quatrième en "Erreur inconnue", le cinquième se

 termine.

Savez-vous d'où peut provenir le problème ?

Merci d'avance.

4064309/11/202512/11/2025AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure SMB V2/V3 Task Description

Bonjour,

Nouveau possesseur d’un ultra depuis 2 jours, j’avais depuis 10 ans une révolution.

j’ai 2 pc connectés à un hub qui lui même est connecté à un port de la Freebox et Nas synology connecté à la Freebox.
tout ça fonctionnait très bien avec la révolution, j’avais activé SMB V2 sur la révolution, aucun problème.

Depuis que j’ai la freebox ultra, c’est erreur SMB à répétition et lenteur.

Évidemment j’ai tenté une multitude de paramétrages, sans succès.

Dans l’observateur d’évènements de windows j’ai ces event qui apparaissent

Event 38004 :
Nom de l’instance : \Device\LanmanRedirector
Nom du serveur : \192.168.0.150
Adresse du serveur : 192.168.0.150:445
Type de connexion : TCPIP
InterfaceId : 3

Conseils:
Cela indique que la connexion du client au serveur a été déconnectée.

4064107/11/202510/11/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauperte d'accès externe Task Description

depuis la mise à jour 4.9.12 je n'ai plus accès au partage de dossiers/fichiers, je n'ai plus accès à l'interface avec l'adresse par nom de domaine. de ce fait même mon home assistant ne fonctionne plus…le seul accès se fait alors avec "mafreebox.freebox.fr"….

4064007/11/202507/11/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPossibilite de configurer un reboot automatique a heure... Task Description

Bonjour

Ceci fait suite aux tickets que j'ai ouverts: FS#39591, FS#39470 et FS#37551 Je viens de changer pour une freebox Ultra et ce probleme apparait toujours.

Si ne j'ai jamais vraiment compris l'origine du probleme (au bout d'un certain temps le reseau devient instable, impossible de ping etc) la seule facon de le faire marcher est de redemarrer la box.
Je soupconne fortement le mesh tp-link Deco de creer des boucles/loops (apparement il envoie quand meme des paquets en wifi alors que je suis en full ethernet backhaul)

Bref la seule solution que j'ai trouve c'est de faire un script dans home assistant qui redemarrer la box a heure fixe tous les jours.
L'evolution serait de pouvoir configurer ce redemarrage directement dans FreeboxOS, avec comme options la frequence (tous les jours, un jour par semaine etc)

Meci ++

4063907/11/202508/11/2025AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage aléatoire de l'heure sur le Server Delta Task Description

bonjour j’ai actuellement une Freebox delta 6e depuis beta test de firmware la version 4.9.12-dfs-rc2 avant cette mise a jour pas de problème
l’heure sur la surface tactile Affichage aléatoire de l’heure sur le Server Delta souvent environ toutes les 2 minutes même la nuit ça s’affiche l’heure 9h08 s’affiche.
Cela fait un mois que j’ai cette delta avant aucun problème par contre même en activant l’économiseur d’énergie le problème est toujours là quand l’heure s’affiche merci.

4063706/11/202506/11/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossibilité de se connecter sur mafreebox.freebox.fr Task Description

Bonjour,

Ce matin, impossibilité de se connecter sur mafreebox.freebox.fr sous Windows 11
Aucun message d’erreur, je me retrouve en invité…

Mise à jour Freebox effectuée vers la dernière version 4.9.12-dfs-rc2

4063505/11/202507/11/2025AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)Nouveaufreebox bloquée en version 4.9.12-dfs-rc2 Task Description

Bonjour,
Ma freebox a participé à un beta test de firmware. Avec l'officialisation de la version 4.9.12, ma freebox reste coincée en version de test 4.9.12-dfs-rc2.
Que faire pour débloquer cette situation?
Ma mac adress est 38:07:16:11:D8:A8

4063204/11/202508/11/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecté des périphériques Wifi un peu an... Task Description

Il semble que les périphériques Wifi G par exemple (la Wii U par exemple), ne puisse se connecter sur la Freebox Ultra. Il n’y avait pas de problème sur la Pop. C’est un gros problème pour moi pour un périphérique en particulier (la Wii U, je peux me faire une raison…)

4062001/11/202506/11/2025AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauJonction Server-Player impossible en passant par un swi... Task Description

Bonjour,

depuis que je suis passé en “combo” Freebox Server (r2) 4.9.11.1 + Player 1.3.54 sur un ensemble Freebox Revolution, je rencontre un problème bloquant.

Je reproduis ce problème dans 2 maisons différentes, mais avec la même installation réseau.

Depuis 2017, la liaison entre mon freebox server et mon freebox player ne se fait pas directement de la sortie RJ45 du freeplug player (dans un cas, des 200mb/s dans l’autre des 500mb/s).
La sortie du freeplug côté player arrive sur un switch réseau (de grande marque réseau, non manageable), et la freebox player vient chercher son accès au freebox server depuis ce même switch réseau.
Le switch réseau permet aussi de dispenser un accès internet à TV, console Sony, lecteur de blu-ray, enregistreur LG.

(je passe par du CPL parce que server et player sont trop éloignés pour tirer un câble RJ45 difficilement intégrable dans la déco, avec passage d’étage).

Je vous mets un petit schéma de l’installation de 2017 qui a toujours été fonctionnel, jusqu’aux dernières mises à jour : https://i.postimg.cc/c1Qw8cDb/Schema-Free-Box.jpg

A présent, je suis obligé de brancher directement le RJ45 du freeplug player au player, sinon :

  • le player est route, et j’ai une à 2 icônes qui m’indiquent que la jonction au serveur est rompue
  • si je redémarre le player, en fin d’initialisation, il me dit qu’il cherche à faire l’association avec le freebox server, et bien sûr cela n’aboutit jamais.

Je ne sais pas ce qui cause ce dysfonctionnement: la mise à jour du server, du player ou la combinaison des deux ???

Le service de proximité m’a confirmé que c’est une configuration (avec un switch réseau entre le CPL et le player) qui est bien supportée et doit fonctionner.

Cela arrive chez moi et chez mes beaux-parents, les switchs réseaux sont de 2 grandes marques différentes, et bien sûr les switchs ont été redémarrés, les freeplugs désappairés et réappairés, et les câbles testés.

Dans ce contexte, le problème est donc reproductible à 2 endroits différents.

Est-il possible de le reproduire en labo de devs pour valider l’introduction de cette régression et envisager la prise en charge de sa correction dans les prochaines mises à jour s’il vous plait ?
(et peut-être d’autres utilisateurs ??)

Je reste à disposition pour de plus amples informations techniques si nécessaire (je suis très expérimenté: vous pouvez me demander des gestes avancées sans crainte).

Merci pour votre écoute

Longue Vie à Free et surtout à la “mémère” : la freebox revolution

(même si la maladie de l’afficheur du serveur me frustre un peu, mais changer la box pour que ca crame à nouveau assez rapidement… bof)

Vincent R.

PS: le soucis est identique si j’utilise les freeplugs d’origine ou des boitiers CPL 1000 de chez Netgear.
Je suis actuellement retourné sur les Freeplugs pour être dans la configuration la plus standard/origine possible

4061028/10/202528/10/2025AnomalieNon triéTousNouveauerreur OpenVPN Task Description

Bonjour,

depuis la MAJ de la version de la freebox,
il est impossible de créer un nouveau utilisateur :

il y a l'erreur suivant :

Mon Oct 27 19:13:20 2025 OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed:
Mon Oct 27 19:13:20 2025 TLS_ERROR: BIO read tls_read_plaintext error
Mon Oct 27 19:13:20 2025 TLS Error: TLS object → incoming plaintext read error
Mon Oct 27 19:13:20 2025 TLS Error: TLS handshake failed
Mon Oct 27 19:13:20 2025 Fatal TLS error (check_tls_errors_co), restarting

erreur de certificat : le certificat n'a pas été certifié

la solution :

prendre la ligne du certificat : exemple
remote-cert-tls server
verify-x509-name "C=FR, O=Freebox SA, CN=Freebox OpenVPN server 722ebbb6833a44ad2471a21196c4151b"
# use tls-remote instead of verify-x509-name for deprecated openssl
# tls-remote "/C=FR/O=Freebox_SA/CN=Freebox_OpenVPN_server_722ebbb6833a44ad2471a21196c4151b"
<ca>

et changer par un ancien certificat.

depuis la MAJ, le nouveau certificat n'est pas fonctionnel. Mais par cette manipulation, cela resoud les problemes.

Cordialement

4059924/10/202525/10/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 6 GHz non visible et occupation 100 % sur Freebox... Task Description

Bonjour,

Je viens d’avoir une tablette Wi-Fi 7, mais réseau Wi-Fi 6 GHz de ma Freebox Ultra ne fonctionne pas correctement.
L’interface Freebox OS indique que la carte 6 GHz est active, mais :
La tablette ne voit le SSID.

Le graphe “Occupation des canaux Wi-Fi” affiche 100 % d’occupation sur toute la bande 6 GHz, avec un bruit constant autour de -80/-90 dB.
https://i.ibb.co/BKC82qbQ/Capture-d-cran-du-2025-10-24-18-39-36.png Changement de canal, redémarrage complet ou désactivation/réactivation du Wi-Fi 6 GHz n’ont aucun effet.

Les bandes 2.4 GHz et 5 GHz fonctionnent normalement en Wi-Fi 5 6 ou 7.

Version : Freebox OS 4.9.11.1
Matériel : Freebox Ultra (modèle standard)
Symptôme : SSID 6 GHz invisible / occupation à 100 % dans Freebox OS

4059423/10/202523/10/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauéteindre le wifi sauf exception Task Description

Actuellement ont peut bloqué le wifi pour les appareils en les ajoutant un par un dans l’application. l’inverse serait mieux, pouvoir tout bloqué sauf ceux ajouté à “exception”. je m’explique : Je doit partir en vacances, il serait fort intéressant de pouvoir éteindre (simuler l’arrêt, donc plus visible) tout le wifi. Plu de signal et Plus de connexion possible, tant que j’ai pas réactiver. sauf, avoir possibilité d’identifier des exceptions pour ma part serait mon système d’alarme à domicile qui a besoin d’une connexion WiFi continu. donc pour cette appareil et d’autres pourquoi pas avoir une exception qui leurs permettrait de rester connecté au wifi. sa reviendrai à avoir un réseau “privé” dans le réseau du domicile comme ça je peu désactiver mon wifi mais cet ou ces appareils eux reste connecté. j’espère avoir été clair dans mon exemple. En plus niveau energivore sa serait intéressant tout le wifi éteint sauf ce signal privé et un serveur qui pourrait alors “en mode absent” serait en standby. je jette un caillou dans la mare. bonne journée à vous.
Merci.

ps: moi je suis sous server Delta et player Devialet

4058823/10/202523/10/2025AnomalieFibreTousNouveauPas de bascule automatique Backup 4G Task Description

Bonjour,

J’ai remarqué que le Backup 4G ne se déclenchait pas lorsque le souci vient du DSLAM.

En effet, le DSLAM sur lequel je suis raccordé rencontre régulièrement des pannes plus ou moins longue, la freebox n’a plus accès internet mais n’affiche pas de perte de connexion (sauf que bien entendu plus rien ne fonctionne).

Dans ce cas un peu spécifique, le backup 4G ne fonctionne pas, je dois redémarrer la freebox (ou débrancher le cable fibre) pour basculer.

Merci

4058622/10/202524/10/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauMicrocoupures aléatoires sur le réseau local ethernet e... Task Description

Bonjour,

j’ai migré de la delta à l’ultra début de semaine et depuis, j’observe régulièrement des microcoupures qui font planter les applications dans lesquelles je suis.
C’est insupportable.
Un simple ping -t vers la box me remonte des paquets perdus de façon aléatoire, pour 1s à 2s.
Ce n’est pas un soucis WAN mais clairement LAN.
Sur un port, j’en ai testé plusieurs, j’ai par exemple le salon connecté (catégorie 7 dans les murs, ça bouge pas).
Dans le salon j’ai le répéteur Free, un switch et plusieurs devices connectés en filaire et wifi.
TOUS communiquent sans perte avec le répéteur et les uns avec les autres sauf avec la box où ils perdent parfois la connexion.
D’ailleurs, dans la partie Switch de l’interface Freebox, quand j’ai une coupure (ping KO), la pile d’équipements connectés est nettement réduite puis se remet full petit à petit.
C’est insupportable, le support qui me dit de me connecter en direct, ben ça change rien évidemment… Et je vais pas refaire mon infra locale parce-que leur box marche pas. Il n’y avait aucun problème avec la delta.
Si quelqu’un a une piste parce-que là je pète un plomb, je paie 10€ plus cher une box qui déconne.
Et j’ai peur qu’un remplacement ne solutionne rien vu la multitude de sujets similaires…

4058020/10/202520/10/2025AnomalieServeur VPNTousNouveauconnexion vpn impossible en mode openvpn bridgé sur fre... Task Description

après connexion via openvpn en mode bridgé, accès impossible au reseau privé pour atteindre le disque dur externe

4057919/10/202522/10/2025AnomalieTéléchargementsTousNouveauFreebox OS : Blocklist du Gestionnaire de téléchargemen... Task Description

Bonsoir à toute l’équipe Freebox,

Je me permets de réouvrir ce bug qui est une “quickwin”, j’en avais fait la demande sur  FS#40072  mais peut-être que vous ne pouvez réouvrir les tickets clos. Le correctif avait été déployé sur la version 4.9.0 (https://dev.freebox.fr/blog/?p=21453) puis il a sauté de nouveau depuis la 4.9.1 (surement dû au “rollback” de FS#40051 par  FS#40129 , dans la version 4.9.1 seulement 8 jours après).

Je suspecte donc que la PR ait sauté de votre côté et qu’elle n’est pas été merge à nouveau dans la 4.9.1, pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier ? :)

Merci beaucoup,
Jean-Philippe


Je souhaitais vous faire un retour sur ce bug que j’ai constaté lors de l’usage du Gestionnaire de téléchargement. Quand la Freebox est redémarrée, la Blocklist des torrents montre 0 règle de blocage appliquée (Affichage du message : “Liste de blocage désactivée“) alors qu’avant le redémarrage, elle fonctionnait très bien.

[Problème rencontré :]

En effet, elle doit-être “ré-appliquée” (changer de l’URL d’une lettre pour retour pour ré-appliquer/recharger la BlockList) pour fonctionner correctement depuis l’onglet BlockList.

[Solution :]

Le RCA doit-être déterminer par l’équipe de Dev, mais voici quelques interrogations de ma part :

• Est-ce un bug d’affichage (Front-End) au redémarrage dans le Gestionnaire de téléchargement alors qu’elle est toujours active en Back-End?
• C’est peut-être un comportement attendu qui a été implémenté selon une règle de gestion par l’équipe ?
• Un problème de compatibilité depuis mon fichier CIDR utilisé ? (Source : https://https://list.iblocklist.com/?list=ydxerpxkpcfqjaybcssw&fileformat=cidr)

Merci beaucoup pour votre aide et la mise en place, si possible, d’un correctif,
Jean-Philippe

4057617/10/202517/10/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox POP V8 4.9.11.1 - Problème port ethernet bloqué... Task Description

Bonjour,
Je viens de passer chez free, j’étais chez Orange avant, la connexion avec ma box et le même matériel passait en 1Gb là où maintenant il est bridé à 100Mb.
J’ai déjà tenté les 3 ports 1 par 1 sans rien de branché dessus avec seulement mon pc et 1 câble CAT6 mais rien à faire.

Y a t il une solution ou un configuration qui permettrait de changer la mode de fonctionnement du port côté FREEBOX. Je pense vraiment que le problème vient de là.
Je n’ai aucun souci au travail ou lorsque j’étais chez Orange.

Merci d’avance pour votre retour.

4057516/10/202517/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème bascule 5ghz/2.4ghz Freebox Pop Task Description

Bonjour à tous.

Je possède la freebox pop série s (version 4.9.11.1).
J'ai remarqué que le basculement automatique du wifi 5ghz/2.4ghz ne se fait pas correctement.

Exemple :
Mon smartphone est connecté en wifi 5ghz à même pas 1 mètre de ma box.
Je décide de monter à l'étage , mon smartphone bascule en 2.4ghz car la portée en 5ghz est faible (comportement normal).
Cependant, lorsque je souhaite revenir à un mètre de ma box, mon smartphone ne bascule pas en 5ghz. Il reste en 2.4ghz.
Je suis obligé de désactiver le wifi de mon smartphone et de le réactiver derrière pour qu'il se connecte en 5ghz (et par moment, cela ne fonctionne pas, je dois essayer cette manœuvre plusieurs fois).

Auriez vous une idée du problème s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance.

4057014/10/202515/10/2025AnomalieInterface WebTousNouveauInterface Freebox os non accessible en local Task Description

Bonjour,

Depuis ce matin l’accès à l’interface web Freeboxos n’est pas joignable depuis le lan.

Cependant elle reste accessible depuis une connexion extérieure.

Y’a t’il un problème en cours ?

Merci

4056813/10/202513/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de la bande WiFi 5GHz sur la Freebox Revolution s... Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour Freebox server 4.9.10, la bande WiFi 5GHz a disparu de l’interface et n’est plus accessible par les appareils connectés. Seule la bande 2,4 GHz subsiste.

Dans la version 4.9.9 et précédentes, les deux bandes étaient bien visibles dans l’interface et accessibles par les appareils connectés.

Depuis 4.9.10 : seule la bande 2.4 GHz est affichée dans l’interface et accessible.

Malgré redémarrage et même redémarrage usine, le problème persiste.

Dans la mise à jour suivante (4.9.11.1), le problème persiste.

A part cela, tout fonctionne bien en 2,4 GHz.

Merci et bonne journée

4056710/10/202514/11/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi toujours instable malgré la monté de version 4.9.1... Task Description

Bonjour

Ayant une Freebox ultra, j’ai mis hier le firmware à jour en 4.9.11 car j’avais des problème de déconnexion, problèmes de synchro wifi et filaire.

J’ai remis la configuration par défaut afin de revenir sur l’usage promis de la freebox ultra.
Il s’avère que j’ai toujours des problèmes de synchro et stabilité.

Sur Teams par exemples : les gens m’entendent plus et me voient figés.
Egalement des problèmes sur la navigation ou certaines pages ne s’affichent pas il faut que je les recharge.

Il était anoncé que la montée de version corrigerait les bugs du wifi mais ce n’est toujours pas le cas….
Dans un contexte de travail depuis son domicile, cela est pas tenable.

Une nouvele update est planifiée ? Quelle est la solution de contournement ?

4056610/10/202514/10/2025AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplus de réseau 10Gb depuis la 4.9.11
4056109/10/202509/10/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauAjouter un verrouillage des touches physiques du Server
4055908/10/202508/10/2025AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe client de téléchargements n'as pas accès aux apparei...
4055708/10/202508/10/2025AnomalieAPITousNouveauErreur dans la doc de l'APIv15 ?
4055106/10/202509/11/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPB VM jeedom debian 10
4054604/10/202506/11/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur Raid 5
4054228/09/202503/10/2025AnomalieContrôle parentalFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAppareils invisibles
4053928/09/202529/09/2025ÉvolutionWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau[Freebox Ultra V9] Wifi invité : possibilité de pouvoir...
4053524/09/202506/10/2025AnomalieServeur VPNTousNouveauErreur d'Accès distant 734 - Le protocole de contrôle d...
4053424/09/202524/09/2025ÉvolutionFreebox OSTousNouveauVeilles Wifi + Veille totale actives de façon simultané...
4053223/09/202511/11/2025AnomalieNon triéTousNouveauRouteurs avec sous-réseaux et VLAN
4053022/09/202510/10/2025AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauAcces disque ssd dans la boxet/ou USB
4052518/09/202504/11/2025AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès impossible à certains sites
4052418/09/202520/10/2025AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauForte chute de débit depuis le firmware 4,9,10
4051914/09/202516/09/2025AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPositionement via IP (Google Maps ou autre services) ne...
4051814/09/202514/10/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauMicrocoupures Internet récurrentes sur Freebox Ultra (E...
4051713/09/202513/10/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveaucoupure planifiée qui plante la box
4051310/09/202511/09/2025AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveaudébit descendant free limité à 30 mo/s
4050106/09/202527/09/2025AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de connexion au serveur OpenVPN après 5 à 10 jour...
4049904/09/202505/09/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauAuthentification appareils 2,4ghz perturbée
4049804/09/202504/09/2025ÉvolutionNon triéTousNouveauUSB3 sur player
4049604/09/202504/09/2025AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'enregistrement ne s'arrête pas à l'heure de fin
4049503/09/202503/09/2025AutreFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauSupprimer mon inscription au beta tests sur mon serveur...
4049101/09/202501/09/2025ÉvolutionServeur VPNTousNouveauManque IPv6 dans Serveur VPN / Utilisateur / IP fixe
4049030/08/202512/09/2025AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreebox Home ne recupère pas le bon nom de domaine
Showing tasks 1 - 50 of 3098 Page 1 of 62

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing