Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte  desc Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3400007/02/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre de supprimer plusieurs "appareils connectés" ... Description de la tâche

Bonsoir,

J’ai l’impression qu’il y a une limitation du nombre d’appareils connectés visible dans la liste aussi bien depuis l’interface Web que depuis l’application mobile.

En effet au delà de: entre 100 et 130 je suppose, les nouveaux devices n’apparaissent pas.

Pouvez-vous confirmer svp ?

Serait il également possible de pouvoir améliorer améliorer la gestion des appereils en permettant d’en “oublier” plusieurs simultanément au lieu de devoir le faire un par un svp ?

Merci

3399807/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauÉpouvantable problème de saturation le soir ! Description de la tâche

Bonjour,

Je me trouve actuellement dans un autre domicile de la famille. Une Freebox Delta rencontre des problèmes infernaux de saturation le soir.
On passe de plusieurs Gbps de débit en journée à moins de 20 Mbps le soir. Comment cela peut-il être réglé au plus vite ? Parce que les personnes au 3244 ne comprennent rien au problème à partir du moment où la Freebox affiche l’heure. Le problème s’est intensifié ces derniers jours comme c’est par permis. Deux Freebox de la famille, dans la ville de Verdun (Meuse, 55), sont touchées.

Merci.

3399607/02/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauRetour directement à l'étape 9 et plus d'Internet avec ... Description de la tâche

Résumé:

En utilisant un lecteur réseau Hifi en filaire, la freebox passe directement de l’étape connectée/prête/heure affichée à l’étape 9/Démarrage de la téléphonie ce qui coupe toutes les connexions réseau. L’étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.


Environnement:

Le freebox est utilisée en filaire, avec la Fibre et sans wifi (sauf très rarement), en mode routeur.
Sur les 4 ports Ethernet:

  • 1: un lecteur réseau Hifi Marantz ND8006 ou un PC
  • 2: la freebox player
  • 3: une imprimante
  • 4: un macBook

Sur le WiFi, rarement utilisé:

  • un iPhone
  • un Roomba

Observations:

Le problème ne se passe que lors de l’utilisation du lecteur réseau Hifi Marantz en filaire, que ce soit avec Spotify ou des radios TuneIn. Le problème arrive systématiquement au bout d’un certain temps, entre quelques dizaines de minutes voire 1h. J’ai vraiment observé le passage de l’heure à l’étape 9 en l’ayant sous les yeux.

La freebox server a déjà été échangée. La première n’avait plus d’affichage, je ne peux pas assurer qu’il y avait aussi passage de l’heure à l’étape 9, mais les autres symptomes semblent similaires avec la nouvelle freebox server reçue.

Lorsque Marantz est inutilisé:

  • aucun problème pour utiliser la télé
  • aucun problème sur une journée de télétravail avec 1 PC et 1 MacBook en usage intensif, même sur la même prise réseau

Lorsque Marantz est utilisé en Wifi:

  • aucun problème avec celui-ci (depuis plusieurs dizaines d’heure)

A noter que cette étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.

A noter que j’ai utilisé cette configuration depuis plus de 2,5 ans et que le problème n’est présent que depuis quelques semaines.

A noter aussi que le problème a été observé avec 2 freebox server différentes, et quel que soit le port du switch utilisé.


Conclusion:

Le problème n’est donc qu’avec ce lecteur HiFi branché en filaire. Si il avait été possible de désactiver le module de téléphonie, cela aurait fait un test intéressant.


A votre dispo pour des tests ou des informations complémentaires.

Merci,
SC

3398406/02/2021ÉvolutionImpressionTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill... Description de la tâche

Pourriez-vous mettre à jour CUPS vers 2.4.4 (2023-06-06) afin d’avoir les améliorations, corrections et ainsi corriger de failles de sécurité (vulnérabilités) nommées CVEs en même temps.
- https://github.com/OpenPrinting/cups/releases
- https://github.com/OpenPrinting/cups/tags
- https://github.com/OpenPrinting/cups
- https://github.com/OpenPrinting

Le projet n’est plus géré par Apple depuis le départ de son fondateur.
La dernière version de CUPS gérée par Apple est la 2.3.3 (2020-04-24).

3396503/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de la connexion Wi-Fi suite à redémarrage du serv... Description de la tâche

Bonjour,
Venant d’une freebox révolution et changeant pour une delta,
Je constate que systématiquement après redémarrage de la delta la WiFi n’est plus activable et impossible de le remettre dans l’état sans faire un raz de la box. gros problème cela m’a coûté des milliers d’euros car sa format mes disques et j’ai donc perdu bcp de contrat.

Merci de corriger le problème rapidement svp
 FS#23970 

3395603/02/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour de la documentation API Description de la tâche

Bonjour,

A ce jour, la documentation disponible dans l’interface de Freebox OS est basée sur la version d’API 5.0, alors que l’OS actuel est basé sur la version 8.1
Merci d’effectuer un petit rafraichissement de rigueur.

Bien cordialement

3395302/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'upload depuis MAJ 4.2.8 Description de la tâche

Bonjour, depuis la maj 4.2.8 de la box je n’ai plus d’upload.
En effet ma ligne est synchro a 28mega et 5,5 mega, mais depuis 4 jours ca rame!!!!!!
Je fais un speed test 80ms 15mega et 0,08 upload... alors que avant c’etait parfait !
Pourtant ma ligne est synchro à 28 et 5.4...

Je ne comprends pas pourquoi j’ai fais un RAZ de la box déconnecter tout mes port RJ45 laissé 1 pc en wifi idem...
J’ai bien verifier qu’il n’y est aucun upload caché.. et rien...

Rencontrez vous également ce pb ?

Merci pour vos réponse.

28759 kbit/s
26.3 dB
5.2 dB
155
0
0
0
0
Désactivé
Désactivé
Activé
101
101
0

Voie montante
5704 kbit/s
0 dB
7 dB
0
0
0
0
0
Désactivé
Désactivé
Activé
2
1

3394602/02/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauStats des courbes d'état inaccessible et gestion d'accè... Description de la tâche

Depuis la V4.2.7
La box s’est reset au reboot de la MAJ, tout mes paramètres son perdu ! (a quand une backup de ses réglages)

Je n’ai plus accès au Stats des courbes d’état (température, débit, XDSL) voir img ci jointes :

- Idem pour la gestion d’appel Message: Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement - Idem pour les téléchargements : erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement

La gestion d’accès via des apps externe est impossible rien ne s’affiche sur la box (niveau autorisation)
sur le B.O. quand j’essaye d’accéder au réglages des accès j’ai un message : Base d’authentification indisponible du coup l’app Freebox n’est plus lié et mon alarme ne peux plus être configuré

3393031/01/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauDNS Dynamique et SMTP ! Description de la tâche

Bonsoir,

je viens de rejoindre FREE en remplacement de SFR, avec la Fibre !
ca dépotte mais
je n’ai plus accès à mon serveur Domotique depuis l’exterieur, pourtant le dyndns fonctionne correctement, les ports sont bien déclarés, enfin je crois !
de plus impossible d’envoyer les mails d’infos du serveur domotique et de mon NS, poyurtant j’ai suivi les recommendations, activer SMTP authentifié ...

bref, avec SFR c’était simple et ca fonctionnait mais ca ramait ...

j’ai certainement raté quelque chose si vous avez desinfos ou idée, je suis preneur !

Merci

3392331/01/2021AnomalieVMTousNouveauFS#33922 - FTTH/ZMD Upload instable en Ip V4 Description de la tâche

Salut,

depuis quelques temps, j’ai remarqué qu’a certaines heures (le soir en particulier), l’upload devenait anormalement lent.
Ce phénomène ne se produit que dans les conditions suivantes:
- En IP V4
- Sur une session d’upload
- qques soit la destination

Au meme moment, en IP V6, tout va bien.
Je précise que je suis en IP Full Stack en ZMD.

Voici une illustration depuis une VM de la freebox delta server:

curl -4 -o /dev/null -F “filecontent=@/home/freebox/1G” http://bouygues.testdebit.info

% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current

                             Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed

13 1090M 0 0 13 149M 0 40.5M 0:00:26 0:00:03 0:00:23 40.5M
curl -6 -o /dev/null -F “filecontent=@/home/freebox/1G” http://bouygues.testdebit.info

% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current

                             Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed

63 1000M 0 0 63 633M 0 72.7M 0:00:13 0:00:08 0:00:05 75.7M

Une idée ?
Merci

3392131/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauUn problème est survenu lors de cette requête au server... Description de la tâche

Après une demande de Full IPV4 et donc de changement d’IP Plus “d’affichage’ des options freebox delta .Connexion puis erreur : 500
réinitialisation disque : Pas de changement - réinitialisation serveur - pas de changement - déplacement disque : pas de changement -réinitialisation mot de passe et nouvel accès - Pas de changement / Le disque est bien vu -

3390830/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauPort PPTP et IkeV2 impossible a changer Description de la tâche

Bonjour,

je ne peux plus me connecter en VPN via IkeV2 ou PPTP , je voudrais changer les port pour ceux au dessus de 49152

Mais ils sont impossibles a modifier, quelle est la marche a suivre?

merci beaucoup

3390330/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauPb déconnexions intempestives et blocage etape 3 Freebo... Description de la tâche

J’ai trouvez cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives , débit aléatoire pas de niveau raccordement fibre et blocage à l’étape 3 de temps en temps et moins souvent en ayant désactivé la 3eme carte wifi en 5 Ghz mais c’est pas normal !!

J’aimerai bien avoir l’avis d’un technicien free itinérant car au 3244 on m’a répondu que c’était normal et ce depuis plus d’1 an soit avant Noël 2019 date de mon raccordement

Entre temps j’ai demandé sur mon interface client une IP V4 en Full Stack mais toujours pareil

Vérifiez vos niveau de réception sur mafreebox

Moi J’ai -entre -22+ et -23dBm

https://lafibre.info/free-espace-technique/intensite-du-signal-optique-box-delta-tiroir-f-mpon/

3389729/01/2021AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de remplacer un disque sur mon RAID 10 Description de la tâche

Bonjour,
J’ai configurer un RAID 10 avec 4 disques de 1 To.
Malheureusement, lors d’une coupure de courant un disque m’a lâché et empêchait le redémarrage de la freebox.
J’ai donc enlevé le disque de la box.
Mais il apparaît toujours dans le RAID et il m’est impossible de l’enlever.
J’ai remis un nouveau disque dans la freebox et impossible de l’ajouter au groupe RAID.
faire
J’ai vu sur  FS#25694  qu’il y avait des correction en 4.1.3 sur le sujet.. je suis en 4.2.8 mais il m’est impossible de faire quoi que ce soit.

- mon nouveau disque est visible et activable
- l’ancien est en rouge manquant avec -1 et N/A
- et si je tente de forcer le redémarrage du RAID ça marque erreur

3389629/01/2021AnomalieTéléphonieTousNouveaumauvaise numérotation Description de la tâche

Régulièrement, la box ne joint pas le numéro composé. Test fait avec plusieurs téléphones.

3389529/01/2021ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage de l'heure toutes les minutes Description de la tâche

C’est pénible cet affichage automatique de l’heure a chaque changement de minute.
il faudrait une option pour le désactiver .
et ne me dites pas qu’il suffit de modifier la luminosité de l’afficheur ,
je veux garder la bonne luminosité pour lire les autres informations

affichage de l’heure : ON, OFF, AUTO

même la dernière version 4.2.8 n’a pas cette option , malgré les nombreuses requêtes dans ce sens.

Merci d’avance

3386728/01/2021AnomalieAlimentationTousEn attente de réponseGrésillement Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Delta (server) depuis la fin de l’été 2020.
Peu de temps après j’ai remarqué que j’avais un grésillement au niveau des enceintes du PC.
En effet, le PC et la box sont branchés sur la même multiprise.
Pour savoir d’où cela pouvait venir, j’ai tout simplement débranché et rebranché chaque appareils connectés à cette multiprise. Et il s’avère que cela vient de la Delta...
Le grésillement est d’autant plus fort lorsque celle-ci redémarre apparemment.

Est-ce la Delta qui est défaillante ou est-ce normal ?

ps: les enceintes sont connectées en Bluetooth, il n’y a que la multiprise en commun pour les deux.

3386027/01/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboot réguliers intempestif Description de la tâche

Bonjour,

Je suis passé il y a quelques mois à cette freebox pop (uniquement le serveur, j’utilise pas de players).
Mais: toujours pas de migration vers le EPON pour avoir le 2.5GbE en sortie de box.

ET SURTOUT:
Des reboot de la box, souvent, très souvent, très très souvent! Sans prévenir, on ne sait jamais à quel moment, mais ça arrive régulièrement, 10/20x par jour peut-être.
Du coup en communication, visio, jeux vidéo, tv (molotv) bah ça coupe et c’est l’enfer...

Si jamais vous avez une solution pour ça, je suis preneur.
(Et j’ai contacté le service client qui m’a envoyé une nouvelle alim et qui a “envoyé mon dossier dans un service compétent”, je précise qu’elle est sur une alimentation propre)

Merci!

3384826/01/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTéléchargements freeboxos bug Description de la tâche

Bonsoir,
Depuis une semaine, je ne peux plus voir les détails de mes téléchargements sur le panel. Le panneau ne s’affiche plus donc impossible de voir les pairs, la progression des fichiers ou encore l’historique.

Cordialement,
xxloubexx.

3384526/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauDemande d'ajout du contrôle parental sur les décodeurs ... Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque qu’il est très facile de s’inscrire sur Netflix et rattaché ce contrat à l’abonné depuis l’interface freebox player.

Il serait intéressant d’ajouter un contrôle parental.

Cordialement

3383626/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 et Freeze du système Description de la tâche

Bonjour,
Depuis novembre j’ai les problèmes suivants :

1) Erreur 500 lors de la connexion au FreeboxOS via navigateur juste après le login screen. Il s’agit d’une erreur renvoyé directement par le serveur et non d’une erreur HTML renvoyé par le navigateur.

Test effectué :
- Reset d’usine
- Laissé que le PC brancher en direct sur la freebox
- Essai avec plusieurs PC
- Essai avec plusieurs navigateur (Chrome,Edge et Opera)

2) L’application n’arrive pas à ce connecté au serveur parfois et fait planté le serveur lors de la modification des paramètres du serveur.

3) Crash aléatoire du serveur qui intervient surtout quelques minutes ou heures après une tentative de connexion au freeboxOS. L’heure disparait du serveur, les commande physique (flèche sur le serveur) ne fonctionnent plus, le voyant du serveur reste allumé.

Test effectué :
- Branchement sur une prise direct (actuellement sur onduleur)
- Reset d’usine

4) Routage de la connexion s’arrête pour certain port ethernet de façon aléatoire (Je perd le WAN sur l’un des ports ethernet de la freebox), le LAN reste accessible.

Test effectué :
- Branchement sur une prise direct (actuellement sur onduleur)
- Reset d’usine

J’ai tout fait avec le 3244 et ça traine et rien n’évolue, le N2 m’a conseillé de posté ici afin que l’on ce penche sur ce cas. Je suis en télétravail et ça devient vraiment problématique. Et ce faire changer la freebox est un parcours du combattant avec Free. Résilié est plus simple que ce faire dépanner, c’est assez extraordinaire quand même.

En espérant que quelqu’un ai une solution distante pour résoudre le soucis s’il-vous-plaît. Merci d’avance.

Modele du serveur : F-GW08A 0-EN
Adresse MAC du serveur : 8C97EA343E56

3382624/01/2021AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de signal 4G et perte de débit adsl Description de la tâche

Lorsque j’active l’agrégation 4G, celle ci fonctionne sans soucis puis au bout de quelques minutes le signal 4G est perdu et cela provoque une perte totale de débit même sur l’adsl.
Du coup aucun interet de l’agrégation

Je suis pourtant chez freeMobile et je capte bien la 4G tout au long de la journée.

3381424/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mise a jour 4.2.7 - Ping impossible de l'exte... Description de la tâche

Bonjour,

depuis la mise a jour , impossible de se connecter en local sur mafreebox.freebox.fr depuis un navigateur comme avant.
la ping de mon adresse IP impossible de l’exterieur

plusieurs reboots des 2 equipements a la maison, rien n’y fait

merci de votre aide

3378821/01/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme port 2.5 Gbs Description de la tâche

bonjour depuis 4 mois je signale un probleme sur le port 2.5 gbs seconde de la freebox pop qui n est pas encore resolu. j ai le materiel compatible c est a dire mon pc avec port 2.5gbs et un cable rj 45 de categorie 8. je suis eligible pour supporter un tel debit suivant free hors j ai en general sur des tes environ 1 gbset un upload en dessous des 700 Mbs que je suis censé avoir

3378321/01/2021AnomalieWANTousNouveauProblème de connexion au serveur d'entreprise et téléph... Description de la tâche

Bonjour,

nous sommes environ 80 utilisateurs en télétravail et au moins 10 utilisateurs ont ce problème. Leur point commun : leur opérateur est Free (fibre pour la plupart, différentes versions de Freebox, delta, revolution, etc...). Nous avons ce problème uniquement avec les utilisateurs de FREE et avec 2 ou 3 utilisateurs qui ont une connexion ADSL trop juste avec un autre opérateur.

Voici la description du problème : des lenteurs par moment dans leur VDI (Citrix), mauvaise qualité audio et déconnexions lorsqu’ils utilisent Skype Entreprise.
D’autre-part, lorsqu’ils se connectent au VDI de l’entreprise le matin, parfois Citrix ne trouve pas le serveur.
Pourtant, s’ils font un test (pour ceux qui ont la fibre) avec nPerf ou speedtest, les résultats sont excellents, proches du Giga, dans les 2 sens !

Trois de mes collègues ayant ce problème ont un(e) conjoint(e) en télétravail qui n’ont pas le problème. La différence, leurs conjoints sont en VPN avec leur entreprise, et non en VDI.

On se demande donc si au niveau de Free il y aurait une priorisation des flux (et donc les ports utilisés par Citrix et Skype Entreprise ne seraient pas prioritaires, ce qui expliquerait ce problème). Ou alors est-ce le fait que nos serveurs soient situés à l’étranger (en Allemagne en l’occurence).

J’ai fait le test avec un de mes collègues qui a la fibre Free et moi qui ait la fibre d’un autre opérateur ; en faisant un PING de notre BOX depuis notre VDI (donc depuis les serveurs situés en Allemagne) : il a en permanence des délais d’attente de la demande dépassé, alors que je n’en ai pour ma part jamais.
A préciser aussi que ce collègue est connecté à sa Freebox par un câble Ethernet.

Merci d’avance pour votre aide ; nous avons passé des heures à essayer de comprendre et résoudre ce problème (certains de mes collègues ont appelé la hotline Free ; l’un d’entre eux s’est vu échanger sa freebox mais bien évidemment cela n’a rien résolu). C’est d’ailleurs votre hotline qui nous a indiqué ce site.

Cordialement,

Eric

3378120/01/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème Geforce Now / Shadow PC
3376318/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte
3375517/01/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauOuverture de Port non prise en compte
3373614/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauImpossible de se connecter en FTP
3373414/01/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauComportement erratique port 2,5GB
3371712/01/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit des VM
3370911/01/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI bande 5GHz déconnexion régulière
3370611/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox télévision dans Freebox OS
3369008/01/2021ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
3367806/01/2021ÉvolutionNon triéTousNouveauZFS pour tous ? Oh oui, oh oui !!!!
3365504/01/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de basculer le port 3 de la box en 2.5Gb
3365404/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 504 à l'affichage des baux (statiques ou dynamiq...
3360329/12/2020AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème d'accès en HTTP, VNC ou SSH
3358628/12/2020ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)TousNouveauRedirections : prendre en charge des places (via notati...
3358328/12/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauAccès au reseau local par android via VPN
3356526/12/2020ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G avec carte reseau compatible = très bruyant
3355325/12/2020ÉvolutionContrôle parentalTousNouveaucontournement du contrôle parental
3354323/12/2020AnomalieWiFiTousNouveauPas d'accès au FreeWiFi_secure selon le mobile ou la SI...
3353523/12/2020AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server Mini 4KNouveauProbleme de ports
3351322/12/2020ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauModule 4G hors agrégation
3351221/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement
3351121/12/2020ÉvolutionNewsTousNouveauaugmenter le nombre de connexions à un serveur news
3350520/12/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponsePerte des Baux Statiques et DSN a chaque redémarrage du...
3350220/12/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauFTTH SFP Signal - Bug ?
3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
Tâches 1201 - 1250 sur 2739 Page 25 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche