|
36981 | 27/08/2022 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | [résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
pour info, après plusieurs essais infructeux dans tous les sens j'ai enfin réussi à obtenir un session token
la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#) est erronée concernant le calcul du "password". ce password est necessaire dans la requête du session token
—> dans la doc est écrit —> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string" —> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)
avec le password ainsi calculé, j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)
Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token
Pour que ça fonctionne, il faut inverser app_token et challenge dans la formule
(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE) (variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)
#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token);
#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')
—> et avec le bon password, ça passe mieux —> session_token (enfin) reçu
en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),
- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes),
validité courte qui est donc conférée au password.
Et donc pour réussir l'obtention du session_token,
la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token
doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne
(pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...
HTH, cordialement, hého
|
|
37677 | 06/02/2023 | Autre | API | Tous | Nouveau | Authentification application |
Description de la tâche
Bonjour,
je souhaite développer une application en python pour me connecter à ma freebox POP.
J’ai bien compris que la première étape est d’inscrire son application et de l’autoriser sur la box. Voici mon code:
headers = {}
payload=json.dumps ({
"app_id": "fr.freebox.test",
"app_name": "test",
"app_version": "1.0.0",
"device_name": "NO"
})
try:
response = requests.request('POST', 'https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/authorize', headers=headers, data=payload,verify=False)
except Exception as e:
print ('Execution Box Authorize commmand failed : ' + str(e))
else :
if (response.status_code == 200) :
authorize = response.json()
print (authorize)
Tout fonctionne bien je récupère bien un app_token :
{’success’: True, ‘result’: {’app_token’: ‘xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx’, ‘track_id’: 74}}
Et sur la box s’affiche l’authorisation. Mais j’ai beau essayé de valider en sélectionnant Oui sur l’édcran LCD (Fleche droite puis l’écran affiche de nouveau l’heure), La console des accès reste la même :
—–> ‘Authentification en cours’
Avez-vous une idée de là où ça coince ?
Cordialement
|
|
28696 | 21/10/2019 | Évolution | API | Tous | À investiguer | Permettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API |
Description de la tâche
Je souhaiterai récupérer la totalité des appels émis ou reçus sur ma Freebox. J’utilise donc l’API via cette URL :
/api/v4/call/log/
Seulement 100 éléments me sont affichés mais la numérotation de ceux-ci va bien au-delà (+ de 3000 dans mon cas). Si tous les appels sont gardés en mémoire, est-ce possible de mettre un paramètre optionnel pour récupérer l’ensemble des éléments ?
|
|
39132 | 06/03/2024 | Autre | API | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | API VM ressources sur Freebox Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de ULTRA. Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :
GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info
Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens
$ get_freebox_api vm/info | jq
{
"success": true,
"result": {
"usb_used": false,
"sata_used": false,
"sata_ports": [
"sata-internal-p0",
"sata-internal-p1",
"sata-internal-p2",
"sata-internal-p3"
],
"used_memory": 12288,
"usb_ports": [
"usb-external-type-a",
"usb-external-type-c"
],
"used_cpus": 3,
"total_memory": 15360,
"total_cpus": 3
}
}
En vous remerciant d’avance, Cordialement nbanba
|
|
39280 | 03/04/2024 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | API - Erreur message inconnu dans la documentation |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :
Lors de la création foireuse d'une VM :
curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1
Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :
"bind_usb_ports":[["",""]]
Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void. Je devrais écrire :
"bind_usb_ports":[]
Le retour de l'API est :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.
Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")
En vous remerciant d'avance Cordialement nbanba
PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
|
|
17125 | 16/04/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | Déclarer un numéro (du journal des appels) vers la list... |
Description de la tâche
Bonjour, Ce serait idéal si nous pouvions déclarer, via le journal des appels, un numéro comme “rejeté” et ainsi l’envoyer dans la liste des appels entrants rejetés. De même une gestion de la liste des appels entrants rejetés serait parfait (un peu comme la gestion des appels du compte perso free mobile). Merci.
|
|
13630 | 04/11/2013 | Évolution | Android | iOS | Nouveau | Champ Recherche |
Description de la tâche
Bonjour,
Pas toujours facile de retrouver un morceau, un fichier ou un film dans tout ce que l’on stock dans le disque dur interne et ou externe de la freebox player. Il ne serait pas inutile d’intégrer un champ recherche, afin de faciliter l’exploration de ceux ci.
Boite à idée.
|
|
18941 | 14/10/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | l'historique des résultats d'info music |
Description de la tâche
Je trouve que ce serais super d’avoir accès à la liste de l’historique des résultats d’info music trouvés par la freebox player sur l’application freebox compagnon.
Merci d’avance
|
|
33867 | 28/01/2021 | Anomalie | Alimentation | Tous | En attente de réponse | Grésillement |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Delta (server) depuis la fin de l’été 2020. Peu de temps après j’ai remarqué que j’avais un grésillement au niveau des enceintes du PC. En effet, le PC et la box sont branchés sur la même multiprise. Pour savoir d’où cela pouvait venir, j’ai tout simplement débranché et rebranché chaque appareils connectés à cette multiprise. Et il s’avère que cela vient de la Delta... Le grésillement est d’autant plus fort lorsque celle-ci redémarre apparemment.
Est-ce la Delta qui est défaillante ou est-ce normal ?
ps: les enceintes sont connectées en Bluetooth, il n’y a que la multiprise en commun pour les deux.
|
|
23577 | 28/12/2018 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G - Débit qui fait le YOYO |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque j’active l’agrégation 4G le debit lors de téléchargements fluctue de façon régulière, c’est a dire qu’il atteint son maximum pour descendre de façon régulière jusqu’à 150-200 ko/s et remonte ensuite au maximum de façon lente pour ensuite redescendre avec toujours cette meme régularité. Lorsque l’aggregation est désactivé, plus de problème de debit qui fluctue.
|
|
24637 | 19/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation xdsl 4g bridé |
Description de la tâche
Bonjour,
L’adsl et la 4g ne s’additionne pas sur 1 seul téléchargement... c’est pas ce qui était prévu!
Il faut lancer un deuxième téléchargement pour que la 4g se réveille pour s’aligné au débit du premier. Ce que l’on veut c’est du débit même sur 1 seul téléchargement.
De plus quand l’agrégation est activé, le débit même sur 1 seul téléchargement est inférieur au débit sans agrégation.
Merci de tenir vos promesses. Vos clients n’aime pas payer du vent! On veut du plein pot !
Dans l’attente d’une réaction de votre part.
|
|
25997 | 21/02/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit |
Description de la tâche
Bonjour
Je viens de recevoir la DELTA.
Concernant la 4G gros problèmes pour attraper le signal au moins 8 reboots pour avoir une connexion.
Une fois établie je suis hyper heureux super signal 4/5 SIGNAL 2600 MHZ
Cependant j’ai fait des speedtest avec plusieurs appareils sur youtube et du download aucun gain de débit. Pire que cela la 4G se déconnecte dès que je la solicite
L’état du MODEM passe de connecté à Recherche de signal Radio
Merci pour votre aide et MAJ
|
|
26434 | 13/03/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | pas de 4g malgré saturation de la ligne adsl |
Description de la tâche
depuis 2 mois, la 4g ne s’enclenche que de façon très sporadique et généralement que si je fais un nperf. ( et là 60 mega et 15 en up )
mon débit adsl n’est que de 5 mega et la ligne est très souvent saturée par les besoins de la famille, néanmoins la 4g ne s’enclenche quasiment jamais : netflix passe en 240 lignes sur la tv et pixellise sur la tv, mais pas de 4g... uniquement si youtube hd ou nperf et encore ... de plus, je suis obligé de cocher / decocher la case 4g dans l’interface de la freebox quotidiennement si je vx espérer que celle ci s’enclenche parfois . ip v6 désactivé, ligne en mode normal...
je suis passé à la delta uniquement à cause de la 4g mais celle-ci ne fonctionne pas correctement. merci de faire le nécessaire !
|
|
27262 | 10/05/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Coupure du lien dsl lors de l l'agrégation |
Description de la tâche
Dès que la ligne ADSL sature l’agregation 4G s’enclenche et coupe le lien adsl. Le problème est reproductible et m’oblige à redémarrer le serveur Delta. J’ai coupé l’agregation le temps d’un correctif. Merci
|
|
27530 | 05/06/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Le module 4G ne s'enclenche jamais |
Description de la tâche
Le module 4G ne s’enclenche jamais malgré qu’il soit connecté avec une antenne à 900m avec un état de radio associé
|
|
27844 | 12/07/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G et ADSL se relaye au lieu de se compléter... |
Description de la tâche
Bonjour,
L’agrégation 4G ne fonctionne pas : soit ADSL soit 4G mais pas ADSL + 4G. De plus, ça n’arrête pas de basculer entre 4G et ADSL ce qui provoque une baisse de débit et des micro-coupure.
|
|
29264 | 01/12/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G down non fonctionnelle |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps l’agrégation down ne fonctionne plus du tout. Elle reste sur 0 alors que le module est connecté avec un bon signal. En UP en revanche pas de soucis, ça fonctionne... En débranchant le XDSL on passe en étape 2 et l’agrégation down fonctionne alors pendant quelques minutes (plus de 40 mbits/s dans mon cas, contre 5 mbits/s en ADSL). En rebranchant le XDSL l’agrégation ne fonctionne directement plus et je plafonne à 5 mbit/ en ADSL. Lors de ses tests j’ai comparé avec la 4g de mon téléphone et quand le XDSL est actif et que l’agrégation de la Delta ne fonctionne plus du tout, je suis à plus de 140 mbits/s sur le téléphone (mettant hors de cause une éventuelle saturation).
Merci d’avance si ça peut se corriger rapidement.
|
|
30821 | 27/06/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit inchangé malgré l'activation de la 4G |
Description de la tâche
Bonsoir,
Je possède une Freebox Delta que j’ai prise afin de gagner en débit annoncé comme “10 fois plus rapide”. Le soucis étant que la 4G ne s’active que très peu ou alors ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter, et même lorsqu’elle reste activée mon débit ne gagne rien, je ne dépasse pas mes 5 mbps en download. J’ai contacté le service technique qui m’a indiqué que la 4G ne servait pas à augmenter mon débit mais simplement à le maintenir à 5 mbps lorsque ma connexion ADSL s’affaiblie. Dans ces cas là pourquoi proposer un débit pouvant être 10 fois supérieur à la normale lorsque rien ne change ?
|
|
35903 | 03/11/2021 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G |
Description de la tâche
Bonjour,
L'agrégation 4G ne s'active pas. L'antenne est trouvée, le lien est connecté, pourtant, malgré un téléchargement en peer to peer et plusieurs pairs sur le torrent, la 4G ne fourni pas de débit supplémentaire.
J'ai pu constaté il y a quelques mois un fonctionnement aléatoire maisla plus aucun service fourni par cette "miraculeuse" agrégation..
|
|
37127 | 11/10/2022 | Anomalie | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | Perte de service avec 4G active Freebox Delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate aléatoirement une perte de service de ma freebox delta en VDSL, sans passage en étape 2. L’heure est bien visible, et la synchro est encore effective dans l’interface de la freebox (uniquement accesible via 192.168.1.254 quand les services sont down).
Je n’ai pas reboot la freebox pour le moment, la dernière coupure à eu lieu ce matin entre 8h26 et 8h31, la TV, la téléphonie et le web sont down.
J’ai effectué comme test : retrait de mon routeur, retour à la configuration de base, avoir un seul périphérique connecté, rien y fait.
Les conditions ou ça se déroule : fort download ou par HTTP ou par flux TV via MyCanal/OQEE/Molotov. En FTP aucun problème.
Cela ressemble au bug de l’année dernière en VDSL, en cas de forte sollicitation de l’upload genre pour onedrive ou autre, la freebox perdait les services aléatoirement. Le bug avait été résolu.
voici l’adresse mac de la freebox : 20:66:CF:1D:B2:6C numéro de série : 385502J222705726
Si besoin pour les équipes dev pour monitorer la freebox, j’accorde aux équipes Free une surveillance de ma freebox. Vu que ça pose problème depuis le RGPD.
Je suis dispo si besoin
Merci !
|
|
23198 | 21/12/2018 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Mauvaise optimisation des connexions aux antennes 4G |
Description de la tâche
le modem 4G me connecter sur des antennes 4G à plus de 3 km de chez moi avec de faible débit alors qu’une antenne avec de bon débit (zone moins dense) ce situe à 800m de chez moi je passe de 3/8Mbps sur les plus mauvaise à 40Mbps sur la plus proche nous devrions pouvoir sélectionné l’antenne a laquelle nous nous connecter comme c’est le cas sur d’autre modem 4G de la concurrence il est aussi vrai que le canal 2 ne s’active jamais alors qu’il pourrais être exploité dernier point les débits constater entre mon mobile(sim free) et la 4G de la box sont du simple au double (en étant connecter sur exactement la même cellule 4G) 40Mbps pour la box contre 95Mbps sur mon mobile en débit UP
|
|
24405 | 12/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Etat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents |
Description de la tâche
Dans mon cas, si la Freebox V7 n’est pas utilisée, la connexion 4G apparaît toujours comme Ok.
Exemple de photo d'écran à l'état "ok"
Dès que l’utilisation de l’ADSL arrive à saturation, et que l’on s’attend à ce que la liaison LTE soit utilisée car l’ADSL est écroulé et sature, la liaison LTE est déjà passée (presque systématiquement) dans un autre état que j’appellerais l’état “ko”. Tout apparaît (faussement ?) comme connecté et associé, mais c’est tout. Le signal lui est passé à 0 et il n’y a plus de valeur de GCID. La liaison 4G n’est donc jamais, ou presque jamais utilisée en pratique. En lançant des tests de charge divers et très variés, des dizaines de fois, je ne l’ai vue utilisée en download que quelques secondes sur plus de 10 minutes de tests.
Exemple de photo d'écran a l'état "ko"
Cependant, en présence d’un charge en upload, il arrive que ça passe dans un autre état que je qualifierais de “fantôme”. Tous les indicateurs sont a 0 comme dans l’état “ko” (et tout apparaît comme connecté et associé), mais malgré l’absence de signal, on constate un débit effectif en upload sur la liaison 4G! Cet affichage n’est pas dû à un problème de délai de synchronisation du rafraîchissement de l’interface car celui-ci est de quelques secondes alors que cet état peut être maintenu pendant plusieurs longues minutes, avec un débit affiché bien “vivant” et fluctuant.
Exemple de photo d'écran a l'état "fantôme"
Vu ces constats, les indicateurs remontées sur l’état de la liaison radio 4G ou son usage sont obligatoirement faux à un moment ou a un autre, car les informations remontées paraissent complètement incohérentes.
Le débit affiché en upload est bien effectif quand on mesure en surface. Il est plus qu’étrange que la connexion puissent être utilisée en upload (mais dans un état bizarre avec tout à 0) même si l’ADSL ne sature pas, mais pratiquement jamais en download alors que là il sature en permanence et travaille aussi bien en TCP qu’en UDP, peut importe le protocole sollicité (j’ai un peu tout essayé, avec un maximum de tâches bien distinctes en parallèle), “l’agrégation” est pratiquement impossible à déclencher en download, et se traduit à la place par le passage à l’état “ko”. Dès que la box n’est plus sollicitée, la connexion 4G revient alors assez rapidement à l’état “ok”, une fois que la guerre est finie...
Indépendamment de la véracité des valeurs remontées, la dissymétrie de comportement entre l’upload (utilisé) et le download (jamais utilisé) laisse supposer un problème dans la gestion de la connexion 4G ou de son usage.
|
|
24616 | 18/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème agrégation 4 G et accès à distance ALARME SOMF... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY PROTEXTIOM qui est connectée en ethernet sur ma box.
Je peux accéder à cette alarme et au serveur somfy en local ou à distance.
Si l’agrégation 4 G est activé, je ne peux plus accéder à distance, je ne peux accéder qu’en local.
Je suis donc obligé de désactiver l’agrégation 4g à distance et patienter quelques minutes pour pouvoir me connecter à mon alarme à distance...
Pourriez vous traiter ce point SVP ?
Merci
|
|
24650 | 19/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Permettre de faire de la 4G la source de débit principa... |
Description de la tâche
De nombreux utilisateurs ont un très petit débit, ne leur permettant même pas de recevoir la TV. Et à ce jour, l’agrégation, dans son fonctionnement actuel, ne donne pas un débit suffisamment stable pour regarder la TV via d’autres applications (Molotov, Mycanal) sans que la qualité d’image ne fluctue en permanence.
Ainsi, il serait bon de mettre une option sur Freebox OS permettant de donner la priorité à la 4G. Cela donnera la possibilité aux freenautes les moins bien servis en débit de profiter de programmes de qualité.
|
|
24771 | 22/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Supporter le partage de connexion USB du smartphone (te... |
Description de la tâche
Actuellement l’agrégation ne fonctionne pas de manière optimale, et les petites connexions ne peuvent bénéficier d’un service de qualité. De nombreux utilisateurs utilisent le partage de connexion de leur smartphone pour profiter des services de leur abonnement Freebox.
Il serait bien de pouvoir agréger une connexion smartphone dont le partage est activé via USB sur le server Delta. Le server basculerait automatiquement sur l’USB s’il détecte une meilleure connexion que ce qu’il peut délivrer (ce qui n’est pas difficile vu la qualité de l’agrégation 4G à ce jour).
|
|
25039 | 28/01/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Modifier la cellule sur laquelle la freebox se connecte... | |
|
25127 | 30/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G active, téphone IP pro out. | |
|
25495 | 07/02/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agregation 4G pas pleinement fonctionnelle | |
|
26609 | 22/03/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | PROBLEME 4G AVEC FTP/WINDEV/SFRPRESS | |
|
27959 | 29/07/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Sélection manuelle de la patte WAN pour un appareil spé... | |
|
28391 | 20/09/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Delta, 4G, upload, twitch | |
|
28609 | 13/10/2019 | Autre | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | Connection trop faible 4g inutile. | |
|
29816 | 26/01/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Debit ADSL + 4G en très forte baisse | |
|
29834 | 28/01/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps | |
|
30070 | 25/02/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | connexion 4G se coupe | |
|
30247 | 17/03/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Debit 4G anormalement bas | |
|
30263 | 19/03/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | module 4g baisse de débit | |
|
30408 | 20/04/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Dysfonctionnement Agregation 4g ADSL Debit en baisse | |
|
30989 | 15/07/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Échec Bureau a Distance Via VPN lorsque 4G activé | |
|
31987 | 20/08/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de 4G Freebox Delta depuis dernière MAJ | |
|
32192 | 31/08/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G ne marche quand on utilise des CPL tiers | |
|
32415 | 14/09/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bascul aléatoire sur des antenne avec un signal faible | |
|
32432 | 15/09/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Adresse IP fixe | |
|
33826 | 24/01/2021 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte de signal 4G et perte de débit adsl | |
|
36481 | 19/03/2022 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Ajouter le support d'un modem USB 4G en cas de coupure ... | |
|
37113 | 06/10/2022 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G non fonctionnelle. | |
|
23508 | 27/12/2018 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Fréquences 4G mal choisies | |
|
26130 | 25/02/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Connexion 4G de secours | |
|
27412 | 23/05/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Paramétrage avancé de l'aggrégation 4G | |
|
30523 | 04/05/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G - Perte de paquet massif déclenché par l'... | |