Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
3689502/08/2022AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauCommande "OK freebox, active l'alarme" ne fonctionne pl... Description de la tâche

Bonjour,

à priori depuis la dernière mise à jour du player Devialet la commande "OK freebox" concernant l'activation de l'alarme répond "désolé je n'ai pas compris votre demande"

Testé sur plusieurs player Devialet et idem.

Merci d'avance pour votre retour.

3840230/05/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauAlerte niveau des piles bas + déclenchement intempestif Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheté le pack sécurité avec mon précédent abonnement Freebox Delta.
Ayant souscrit à nouveau j’ai réinstallé mon pack sécurité, tout fonctionne sauf que depuis le début j’ai une alerte dans mon application Freebox Home m’indiquant que les piles sont à changer. J’ai ce problème depuis le début.

Sauf que :
- J’ai acheté des piles neuves
- Ces piles sont de marque
- J’ai essayé plusieurs piles
- Je dispose d’un testeur de piles et je suis certain qu’elles sont pleinement chargées.

Je rajoute que quand je débranche le Server électriquement le module système d’alarme ne réagit plus.

Autre chose étonnante, parfois l’alarme se met à sonner toute seule alors qu’aucun déclenchement n’est effectué de mon côté.

Avant de racheter un nouveau système d’alarme je souhaiterais savoir si c’est un bug ou une panne matérielle svp car malheureusement je ne peux acheter le système d’alarme seul.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

3889217/01/2024AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de transmission du signal Somfy. Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment fait l’installation de 6 Volets roulant Somfy IO a mon domicile.
Pas de soucis pour connecter a la Delta via l’application HOME.
Les volets sont parfaitement piloter par l’application ou via les télécommande somfy.
Mais au bout de moins de 48h plus de contrôle via la box pas de soucis via les télécommande somfy.
Aucune erreur indiqué et pas d’info de retour.
Suite au reboot de la box le service revient a la normal.

3703614/09/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... Description de la tâche

Bonjour,
je constate une inversion au niveau des commandes et état d’ouverture de ma porte de garage via Freebox Home :
https://drive.google.com/file/d/1a-KsWQA41huBRyhOEUExuhdUn6XGPtHK/view?usp=sharing

Comme l’état est inversé, il faut faire “Fermer” pour ouvrir la porte lorsqu’elle est fermée et inversement…

J’avais remarqué le soucis sur l’ancienne application Freebox avec les commandes, mais le pb n’a pas été résolu https://dev.freebox.fr/bugs/task/35036

J’ouvre le sujet ici puisqu’on ne peut plus contacter de support via smarhome.freebox.fr

Merci

3864512/09/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de connecter les volets SOMFY sur réseau IOH... Description de la tâche

Bonjour,
Lors de l’ajout d’un nouvel objet Somfy IO, il faut activer le pilotage des objets SOMFY par la création d’un compte SOMFY.
Il faut donc, dans l’appli Freebox Home : Associer un nouvel objet/Objets connectés/Réseau IOHomeControl et saisir 2 fois l’adresse mail pour création du compte Somfy.
La procédure se solde systématiquement par “Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte”.

Vérifications faites :
- J’ai essayé sur plusieurs applications, sur 2 téléphones différents : iOS et Androïd –> même message d’erreur
- Essai avec l’ancienne application Freebox –> même message d’erreur
- Essai de supprimer le Réseau IOHomeControl, qui se recréé au redémarrage de la Delta –> même message d’erreur
- Mon compte est bien actif sur Somfy.fr avec mon adresse mail Free

Donc comment contourner ce bug ?

3804909/05/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossibilité de connecter les volets roulants somfy Description de la tâche

Bonjour,
j’ai un problème qui avait déjà été corrigé mais que je rencontre en ce moment.
Au moment d’ajouter mes volets roulants SOMFY, je reste bloqué a l’étape de création de compte. Message d’erreur : « une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte ».
J’ai contacté la hotline Free qui n’a pas pu résoudre le problème, j’ai contacté @freeboxhome sur Twitter mais pas de réponse. Et Somfy me renvoie vers Free.
J’ai pris cette box pour cette possibilité de connecter les volets somfy.
merci de votre aide.

3799825/04/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauFREE HOME IOS - Impossible d'ajouter des objets connect... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai signaler au support qu’il est impossible de detecter des appareils SOMFY IO avec l’appli IOS.

Sous Android le support Free se voit proposer d’ajouter des objets connectés en utilisant le réseau IOHomeControl.
Sous iOS on atteint pas cette étape j’ai un message “OUPS ! vous n’avez pas de module sécurité inséré dans votre Freebox Delta Server”

De façon générale il n’y a pas de documentation sur la façon de connecter des périphériques connectés comme les volets roulants.

3891603/02/2024AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauDESAPARAILLER UN VOLET SOMFY RTS Description de la tâche

Je ne vois de possibilité pour désaparailler un Volet somfy RTS dans freebox home.
Pouvez vous m’indiquer comment procéder afin d’effacer ce volet de la mémoire du moteur ?
Avec une télécommande Telis, il faut faire un appui bref sur la touche prog.
Pensez vous rajouter cette fonctionnalité ?
Merci d’avance

3877808/11/2023ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauArrêt du service OK Freebox - Alexa KO avec Somfy Description de la tâche

Bonjour,

Vous avez décider d’arrêter l’assistant OK Freebox.
Je l’utilisais régulièrement pour piloter mes volets Somfy RTS ce qui je l’avoue était assez “magique”.

Nous perdons une fonctionnalité primordiale à mon sens.

Quelle solution proposez vous en remplacement vu qu’Alexa ne propose aucun skill Somfy pour la Freebox Delta.

La skill Tahoma Somfy semble être la seule solution mais je ne compte en aucun cas acheter une box Tahoma.

Merci, en espérant que vous ayez une solution après avoir décider d’implémenter cette très forte régression ( deux assistants d’accord ce n’était pas l’idéal, mais pour ceux qui l’utilisait quotidiennement comme moi c’est assez frustrant )

Stéphane

3815824/05/2023ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des BSO Somfy dans FreeboxHome Description de la tâche

Bonjour,
Les BSO (Brises soleil orientable) avec moteur Somfy IO ne sont pas pris en charge par Freebox home. Ils sont bien détecter, mais impossible des les ajouter.
Pouvez-vous ajouter cette fonctionnalité (Monter-descendre et inclinaison des lames).
Merci
Olivier

3687327/07/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)Nouveau"Ok Freebox" ouvre les volets ne répond plus.. Description de la tâche

Bonjour,
depuis le déploiement de la version 4.6.1, la fonction "Ok Freebox, ouvre les volets (Somfy IO)" ne fonctionnent plus.
Les volets répondent seulement à la commande "Ok Freebox, ferme les volets".
Par contre, aucun problème d'ouverture et de fermeture avec l'application Freebox Home.
Pouvez-vous rapidement corriger ce problème qui commence à durer ? (1 mois)

3464724/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau[4.3] SMBv2 Problème d'accès au contenu des répertoires... Description de la tâche

Apres passage en SMB2, certains répertoires des disques connectés à la Freebox n'affiche plus leur contenu par l'intermédiaire d'Android ou Chrome OS. Cela fonctionne normalement en passant par Windows 10.

3882310/12/2023AnomalieSMBTousNouveauTime Machine via SMB : il manque juste un petit setup à... Description de la tâche

Bonjour,

MacOS ne gère plus l’ancien protocole AFP, il est passé complètement à SMB.
Beaucoup de NAS supportent la reconnaissance d’un volume SMB comme destination de sauvegarde Time Machine.

Si précieux pour les possesseurs de Freebox et de Mac de pouvoir brancher un disque USB à la Freebox, ou en interne dans la Delta, et d’avoir son/ses Mac sauvegardés automatiquement via la Freebox…

Il suffirait de pas grand chose aux développeurs Free pour ajouter ce support à la couche SMB de Freebox OS.
S’il vous plaît.

Un petit coup de vfs_fruit module https://www.samba.org/samba/docs/current/man-html/vfs_fruit.8.html

Voici une config type pour Samba : https://blog.jhnr.ch/2023/01/09/setup-apple-time-machine-network-drive-with-samba-on-ubuntu-22.04/

Merci d’avance

3301705/11/2020AnomalieSMBTousNouveauSynology: configurer un HDD USB connecté au Server Description de la tâche

Je n’ai pas trouvé la réponse avec une freebox pop.

J’ai branché un DD Usb sur le serveur de la freebox pop et je n’arrive pas à monter le dossier distant avec mon Synology.

J’arrive à le trouver via le réseau et à me connecter sans problème avec mon macbook et mon Apple TV.

Voici le message que j’ai avec le Synology :

Voici mes paramétrages :


3504514/06/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauSuite tache 34682 - SMBv2 - Description de la tâche

Hello !

Alors suite à la tache 34682, je suis actuellement sous firmware 4.3.5. Nouvelle box reçu il y 2 jours suite plantage sans boot possible (logo free non apparent).

Devinez quoi ? une VM debian installée, aucune configuration faite dessus et bim, reboot de la box 2 fois. C'est lorsque j'ai vu qu'elle rebootait sans raison que j'ai été voir les paramètres de partage et que j'ai décoché SMBv2 actif par défaut…

Au départ je pensais à un problème venant de la VM, mais je l'avais même pas encore configurer à mon souhait… Depuis que le SMBv2 est off, aucun reboot.

adresse mac : 34:27:92:65:28:CC

3497802/06/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauSMBv2 exploration reseau impossible Description de la tâche

Bonjour, j'ai une imprimante scanner canon MB2750 avec laquelle je scan avec destination automatique vers le disque branché sur le serveur, cela fonctionné jusqu'à la dernière mise a jour.

En recherchant le pourquoi le scanner n'arrive plus a se connecter au serveur j'ai découvert un gros problème.

Si dans os Freebox je désactive dans le partage Windows le SMBv2 le scanner fonctionne a nouveau mais impossible d'accéder au disque via l explorateur réseau sous Windows.

Si j'active le SMBv2 le pc peu accéder aux disques mais mon scanner ne fonctionne plus.

Si je veux ajouter un répertoire destination pour le scanner je dois d'abord Activer le SMBv2 pour pouvoir explorer le réseau et trouver le répertoire destination, puis le désactiver pour vérifier et valider ma configuration réseau du scanner.

3815223/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauSMB v2/3 Description de la tâche

Bonjour,

Mes disques partagés en v2/v3 ne sont plus accessibles. Idem en v1.

3921218/03/2024AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauSMB Instable : Impossible de copier un fichier de plus ... Description de la tâche

Bonjour,

Petit souci de stabilité sur SMB entre la Ultra 4.8.6 et le réseau local:
En tentant une copie de n’importe quel fichier téléchargé sur la freebox, les copies sont systématiquement interrompues après quelques secondes.

Le setup:

Freebox Ultra > Cable DAC > Switch 10GbE < RJ45 < PC

SMBv1 est désactivé sur le PC, IPv6 est activé aussi (mais j’ai testé sans IPv6 et ça fait pareil).
Le transfert commence bien comme prévu (500Mo/s, plutot propre), puis au bout d’un certain moment:
“Erreur 0x8007003B : Erreur réseau inattendue”

RAS dans le l’observateur d’evenements Windows.

Petit indice qui peut etre interessant:
Si je me connecte au partage via \\IPDeLaBox je n’ai pas le problème, alors que si je me connecte via \\Freebox j’ai ce problème.
Si ca peut donner une piste?

Le téléchargement d’un fichier via l’explorateur de fichiers de la freebox ne pose pas de problème.

Merci d’avance,

Cordialement

3860519/08/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauServeur se fige lors d'une requête depuis Windows 11 Description de la tâche

Bonjour,

Mon serveur Delta se fige lorsque je fais des échanges de fichiers entre celui-ci et mon ordinateur sous windows 11

Symptômes :

Serveur figé :

- le même pixel reste allumé sur l’écran
- lorsqu’on appuie sur l’écran parfois il ne se passe rien, parfois reste bloqué l’affichage étape 1
- navigation impossible

Explorateur Windows plante :

- reste en recherche constante, le seul moyen est de redémarrer l’explorateur par le gestionnaire des tâches

SMBV2/3 activé sur Delta

Je n’ai pas essayé de désactiver SMBV2/3 car windows 11 ne prend plus en charge le SMBV1

3713412/10/2022AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp... Description de la tâche

Bonjour,

Sur mon FB Server j’ai été avec la v4.5.2 pendant plus d’un an sans reboot =⇒ super

Mise à jour en 4.6.5 =⇒ Reboot du FB serveur dès que je copie un fichier de mon PC vers le DD de la FB.
(si je passe par le navigateur: pas de soucis).

scénario exact:
- je ‘cut’ le fichier (pdf - 15 méga) depuis le navigateur de mon PC.
- je “paste” le fichier dans un répertoire.
- la copie a l’air de bien se passer (point de vue de l’explorateur de fichiers)

30 secondes plus tard, le FB server reboot.
Le fichier copié est corrompu (le lecteur PDF l’ouvre mais n’a pas l’air de trouver la fin du PDF).

Si je copie le fichier via l’interface Web (à partir du navigateur) : aucun soucis.
Je peux ensuite aller dans l’explorateur de fichier et ouvrir mon PDF sans soucis.

Ce bug est assez pénalisant pour moi.

Merci de votre aide.

3784116/03/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblèmes de débit protocole SMB Description de la tâche

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je fais l’expérience de buffering lors de la lecture de vidéos stockées sur ma freebox depuis mon PC connecté aussi bien en wifi qu’en ethernet. Au départ j’ai pensé à un souci au niveau de VLC concernant les enregistrements de la freebox car les seuls fichier m2ts étaient concernés. Depuis hier, la totalité des fichiers vidéos est concernée.
Mon environnement est : PC sous windows 11 22h2 moment 2 (à jour de la maj cumulative de mars)
Freebox revolution en version 4.7.4
VLC 3.0 ou 4.0 nightly, même résultat

Après enquête il semble, je dis bien il semble car je ne suis en test que depuis hier soir, que ce soit lié à la version 1 de SMB.
En désactivant SMB V1 dans les fonctionnalités windows et en cochant SMB v2/v3 sur la freebox, les performance semblent meilleures.
Pour autant, en ethernet j’observe lors de la copie de fichier depuis le disque interne de la box la chose suivante :
- Copie depuis l’explorateur windows plafonne a 30mo/sec (connecté en ethernet 1gb/sec)
- Téléchargement depuis l’interface web du même fichier tourne autour de 50-55Mo/sec

Il semblerait qu’il y ait de gros problèmes de débit sur le protocole SMB, en particulier sur la V1 mais les autres versions ne semblent pas en reste non plus quand je vois la différence de débit notée sur une copie de fichier.

3850409/07/2023AnomalieSMBTousNouveauProblème via le partage SMB lorsque certains caractères... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsqu'on essaye de créer/modifier/supprimer un fichier contenant certains caractères spéciaux sur un disque de la Freebox via un partage SMB depuis Linux ou Windows il se produit une erreur du type "le fichier n'existe pas".

Le problème ne se produit pas lorsqu'on essaye les mêmes manipulations depuis l'explorateur de fichiers de l'interface d'administration de la Freebox (mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.explorer.app).
Seulement lorsqu'on essaye d'utiliser ce genre de noms de fichiers via un partage SMB.

Les caractères en question sont par exemple certains émoji (ex. émoji "fire" (\xF0\x9F\x94\xA5)), mais pas de problème avec d'autres (ex. ❤️). Peut-être un problème de version Unicode/UTF-8?
Peut-être un problème de configuration du charset dans le smb.conf?

En essayant d'ouvrir cette tâche je me suis rendu compte que ces mêmes caractères provoquent une erreur ici aussi. Je l'ai donc remplacé par son nom et valeur UTF-8.

Je vous joins l'erreur ci-après en remplaçant mon message original (colonne "detailed_desc") par "…" dans le message d'erreur:

Query {INSERT INTO `flyspray_tasks` (project_id, date_opened, last_edited_time, opened_by, percent_complete, mark_private, supertask_id, closedby_version, closure_comment, task_priority, due_date, anon_email, item_status, task_type, product_category, product_version, operating_system, task_severity, item_summary, detailed_desc, user_ip) VALUES (?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)} with params {9,1688912958,1688912958,33923,0,0,0,0,,2,0,,1,1,100,318,5,2,Problème via le partage SMB lorsque certains caractères spéciaux se trouve dans un nom de fichier,"…",82.65.143.28} failed! (Incorrect string value: '\xF0\x9F\x94\xA5),…' for column `publicbugs`.`flyspray_tasks`.`detailed_desc` at row 1)

Le caractère que j'essayais d'ajouter à mon message comme exemple à vous montrer est l'émoji "fire" (https://apps.timwhitlock.info/unicode/inspect/hex/1F525) avec comme valeur en bytes UTF-8 "\xF0\x9F\x94\xA5" comme décrit dans l'erreur ci-dessus.

Merci

3783114/03/2023AnomalieSMBTousNouveauprobleme disque dur freebox delta Description de la tâche

bonjour,
j ai 3 disque durs de 2 to 2.5 formtés par Free os + un DD 1to USB 3.0 en NTFS. Depuis 3 à 4 semaines on ne peut plus copier sur les disque durs qu’ils soient internes ou externes. J ai erreur “écriture impossible contient un caractérise prohibé ou enlever la lecture seule ……” les fichier font en 1go à 15 go

2741924/05/2019ÉvolutionSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPrise en charge étendue du ntfs Description de la tâche

Bonjour ;
Actuellement, le serveur de la Freebox Delta
N’est pas adapté a l’utilisation de disques durs formaté en NTFS, et demande l’utilisation du système de fichiers Ext4 (linux) et, de fait, un certains nombres de soucis en découlent, car, pour la plupart des utilisateurs, le format de fichier standard est le NTFS, qui correspond a 90% de ceux ci.

Il serait vraiment bien si le serveur pouvait utiliser nativement le NTFS et ne pas obligé les utilisateurs à formaté en EXT4, ce qui revient a rendre nos support utilisable exclusivement sur la Freebox.

Merci beaucoup.

3455716/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaupossibilite d'utiliser le NAS même si pas d'internet Description de la tâche

Ca fait 1 semaine que je n'ai plus internet, mais là n'est pas le problème, free fait son maximum…

N'ayant plus internet, plus de netflix ni amazon prime ni OQEE ni enregistrement dans le cloud
Reste donc les films ou les séries stockés sur le NAS de la Delta.

Le player pop arrive bien à accéder au NAS, mais quand on lance un film depuis la pop, seul l'audio passe, pas l'image.

Je suis conscient que ce n'est pas un cas d'usage très fréquent, mais ça permettrait de patienter pendant que Free fait son maximum pour corriger le fait qu'internet ne fonctionne plus

3486517/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'accès disque dur via la fonction "Partage de fic...
3528925/07/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla...
3877204/11/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi...
3784216/03/2023AnomalieSMBTousNouveauPertes partage SMB depuis MAJ 4.7.4 : Une piste à exami...
3742430/11/2022AnomalieSMBTousNouveauPerte du NETBIOS
3856431/07/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb analyse de partition disque dur Freebox server
3867601/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPb accès SMBv2/3
3471029/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb accès fichier depuis 4.3
3839928/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de droits d'écriture avec accès authentifié et util...
1537119/07/2014ÉvolutionSMBTousNouveauMontage réseau
3922621/03/2024ÉvolutionSMBTousNouveauMontage de disque ou lien
3487117/05/2021AnomalieSMBFreebox Server Mini 4KNouveauLiaison avec imprimante USB impossible
3809422/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe partage de fichier SMB2 se déconnecte seul
3777501/03/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauInterruption transfert fichiers en SMB2
3853518/07/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImprimante en USB sur freebox revelution non reconnu
3699201/09/2022AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r...
3841302/06/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de connecter un appareil photo Panasonic Lum...
3514502/07/2021ÉvolutionSMBTousNouveauimplementation de VSF (VFS) pour samba meilleur suppor...
3897811/02/2024AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox gel suite a transfert de nombreux fichier entre...
3492525/05/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponseFirmware 4.3.3
3770212/02/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauEn connection VPN impossible d'accéder Au disque freebo...
3478607/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveauecriture impossible sur le disque dur de la Freebox Del...
2237709/02/2018AnomalieSMBTousNouveauDisque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et...
2007406/04/2016AnomalieSMBTousNouveaudéplacement ou copie de fichier
2825304/09/2019AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit transfert faible avec MacOS 10.14.6
Tâches 651 - 700 sur 2722 Page 14 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche