Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
3782211/03/2023AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion SSD boîtier externe NVMe/USB totalement insta... Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise un SSD Samsung dans un boîtier NVMe/USB (chip Realtek RTL9210 ver. A) mais la connexion avec la Freebox Pop Server est instable et totalement inutilisable. Le SSD est parfois reconnu à la connexion et je peux le formater depuis Freebox OS ou Freebox files mais rapidement il ne répond plus et disparaît même de l’interface de la Freebox. Un reboot ne change rien. Ce boîtier fonctionne parfaitement sous Windows 11 ou Ubuntu 22.04.2. Son firmware est le dernier disponible (v1.29.8.122921).

La Freebox Pop Server devrait a priori fonctionner avec ce type de disque/boîtier. Y a-t-il quelque chose de spécifique à paramétrer/faire ?

EM

2460617/01/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque dur externe non reconnu Description de la tâche

J’ai un disque dur externe 2”5, auto alimenté en usb3. 1To, une seule partition ntfs.

Celui-ci était parfaitement fonctionnel sur le serveur de la Freebox V6, il l’est également toujours sur mon PC, mais pas sur la Delta. Avant la dernière MAJ, elle ne le reconnaissait pas. Depuis, il apparaît parfois (pas tout le temps !) dans FreeboxOS/disques, mais est signalé conne étant inactif. Quand je demande l’activation du disque, l’ai le message du type “erreur lors de l’activation du disque”.

2826608/09/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)Nouveauredémarrage intempestif disque dur Description de la tâche

bonjour je possède deux disques dur dans la Freebox delta ,et l’un redémarre de façon continu au moment de la mise en veille des disques dur

le soucis ne se produit pas quand je désactive la mise en veille automatique

pendant le soucis je n’ai plus d’accès a Freebox os les fenêtres reste vide

2868021/10/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauTempérature SSD à Zéro Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’Angleterre, donc excusez-moi pour des fautes en français. J’ai une Freebox Delta, avec aujourd’hui Freebox OS v.4.1.1, est j’ai installé un exemplaire du modèle de disque SATA suivante, Samsung SSD 860 EVO 250 Go. Le disque est reconnu sans aucun problème est je peux lire et écrire les donnes avec les fonctionnalités de Freebox OS.

Mais dans l’applet Disques de Paramètres, et aussi l’Etat de la Freebox, la température du disque indiquée est 0 deg.C. Quand installé dans un PC le même modèle du disque est reporté avec une température non-zéro comme prévu. Est-il possible de corriger cette valeur manquante ?

Merci en avance pour votre retour !

3011001/03/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de vérifier et réparer disques durs internes... Description de la tâche

Bonjour, j’ai des erreurs de partitions sur mes 2 disques durs internes en raid 0 et impossible d’y faire une vérification et réparation. Message : Erreur...

Cdt.

3326828/11/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta Server : Déconnexion HDD intégré dans Ici Box Description de la tâche

Bonjour, comme prévu j’ouvre une nouvelle tâche relative à des déconnexions, arrêt de HDD intégrés dans une Ici Box et relié à la Delta Serve via un des deux ports USB.
Tout d’abord les équipements utilisés PC Windows 10 Family V2004 DU 10-09-2020? SYST7ME EXPLOITATION 19041-630
Delta Server V7, logiciel 4.2.6 Mac 70:FC:8F:68:D6:DC
HDD externe : Seagate Desktop Sata 2TB modèle ST2000DM001
Ici Box modèle : IB-351 StU3S-B.

Essais effectués : 1)-Sur Port USB-A 10h05 mise en route

   Freebox OS (Noté ensuite FOS), Paramètres disque :USB0 de 2To, Actif, BR, USB1 (dessus), NTFS

10h11 : toujours OK, lampe bleue Ici Box allumée fixe
10h18: lampe bleue Ici Box éteinte,

  FOS accès fichier : //Ressource temporally Unavailable//
                      //__Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: le fichier n'existe pas__//
                       le disque disparait de l'explorateur FOS et windows Explorer (WE)

2)-sur port USB-C

12h13 FOS Paramètres disque :USB1 de 2To, Actif, BR, USB2 (dessous), NTFS

                           remarque : le bouton "Activer le disque" reste accessible...
    
    WE : disque présent et accessible

12h35 FOS Ressource temporally Unavailable

    Arrêt-Marche Icy Box qui réapparaît
    Désactivation Mise en veille Sata qui était restée activée

14h00 FOS Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (Erreur 504)

        le sablier reste "en cours de chargement" puis tout fonctionne!!!!!

17h36 icy Box : lampe bleue éteinte

    FOS Explorateur de fichier : un problème est survenu, la liste des répertoire reste apparente, 

18h23out semble fonctionner correctement...!!!???

   Les fichiers du disque sont accessible via FOS et Windows Explorer surles deux PC reliés (le W10 family et un W10 Pro)

Je ne sais trop que penser, je laisse tourner et vous tiens au courant!!!

        

mise en route

3423105/03/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de Formater en HFSplus freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox delta. J’ai branché un HDD dessus.
Via l interface Freebox, j’ai formaté un HDD en Hfs, et la je m’aperçois que le HDD est resté dans son ancien File system. Si je force le formatage en Manuel, impossible, rien ne fonctionne pour le MAC.
Pouvez vous me dire, si ce Bug est connu, et voir quand ça sera patché?
Merci à vous
Bon courage
Olivier

3940726/04/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur RAID : Erreur lors de l'arrêt du raid Description de la tâche

Bonjour, comme de nombreux membres de la communauté, je rencontre l’erreur suivante:

Erreur RAID : Erreur lors de l’arrêt du raid

lors de l’arrêt d’un raid.

J’ai lu tout ce que disaient les forums à ce sujet, et j’ai donc essayé de passer par l’application Free Files, mais cela n’a pas fonctionné, même erreur.

De plus, j’ai retiré l’écriture de mes caméras sur ce RAID, ainsi que le gestionnaire de téléchargement, éteint les partages, SMB, AFP, FTP.
Sur l’interface Web, dans le Gestionnaire de Téléchargement, j’ai déplacé l’écriture des fichiers sur un autre disque.
J’ai aussi déplacé le volume par défaut qu’utilise ma Freebox sur un autre disque (qui n’est pas mon RAID).
Il en va de même pour ma VM, qui est éteinte lors de l’essai de l’arrêt, et placée sur un autre disque.

Je pense donc avoir coupé toutes les applications qui pourraient vouloir écrire dessus, et donc qu’il n’y ait plus de raison d’empêcher l’arrêt de ce RAID.

Malgré cela, je n’arrive toujours pas à arrêter le RAID, et je souhaite donc ensuite le supprimer.

2790821/07/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de formater en HFS depuis l'interface Freebo... Description de la tâche

Bonjour,

lorsque l’on formate un disque en format HFS depuis la Freebox cela fait une erreur et en plus supprime la table de partition.

J’avais un disque avec des données sur plusieurs partitions en voulant en formater une j’ai perdu toute mes données !

Merci de corriger ça au plus vite, et pourquoi ne pas supporter le hfs + avec les autorisations ?

Eliott.

3555609/09/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de fichiers invisibles Description de la tâche

Bonjour,
Je souhaite vous remonter un problème que je rencontre avec un disque dur externe branché en USB sur mon freebox serveur V6.
J'ai un certain nombre de fichiers sur ce disque et ils sont tous visibles lors que je le branche sur mon PC.
Si je branche ce disque sur le freebox serveur, tous les fichiers sont visibles depuis le player pour lecture ou depuis l'interface web mafreebox.
Par contre lorsque je monte un lecteur réseau qui pointe sur ce disque, certains fichiers ne sont plus visibles.

Exemple d'un dossier :
Les Pyjamasques - 1x30 - Gluglu et le Micmac au musée - HDTV 1080P AAC.mp4 ⇒ s'affiche correctement
Les Pyjamasques - 1x31 - Yoyo aux commandes - HDTV 1080P AAC.mp4 ⇒ ne s'affiche pas correctement

Si je raccourcis le nom de l'épisode 31, il est visible quelques minutes avant de disparaitre à nouveau. Sachant que l'épisode 30 a un nom de base plus long, je ne comprends pas pourquoi certains fichiers sont arbitrairement invisibles depuis le partage réseau.

Merci pour votre aide.

2436611/01/2019ÉvolutionDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauProblèmes droits FTP sur disque externe Description de la tâche

Bonjour

Configuration :
freebox server mini 4K avec un disque dur externe branché en USB et formaté en ext4 via freebox OS

Problème :
Lorsque que je copie un fichier depuis Windows avec partage réseau (samba) les droits affectés au fichiers sont 766 (rwxrw-rw-) avec l’utilisateur freebox.
Le même fichier en FTP, les droits d’accès ne sont pas les mêmes, ils sont positionnés en 600 (rw——-) pour l’utilisateur freebox.

Est ce possible d’avoir les mêmes droits via windows et via FTP, c’est à dire avec des droits de lecture par défaut pour tout le monde ?

Merci

2961606/01/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDemande évo : téléchargements sur HDD ext branché sur l... Description de la tâche

Bonjour,

Il n’est pour l’instant pas possible d’effectuer des téléchargements sur freebox os, sur Mini 4K, car il est impossible de modifier le cheminement vers le Disque, qui envoie par défaut vers le disque de la box (soit juste un stockage minimal pour le fonctionnement de la box). Pourriez-vous réfléchir à une solution afin que nous puissions effectuer des téléchargements à la manière d’une freebox révolution, mais sur le disque dur branché au server Mini 4k svp ?

Freebox OS / Téléchargements / Paramètres / réglages généraux / modifier dossier de téléchargement

Cordialement,

3426110/03/2021AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDisque dur externe non accessible sous Windows Description de la tâche

Bonjour,

Le disque dur externe que j’utilise sur ma Freebox Mini 4K n’est pas accessible sous Windows, pourtant l’option “Connecté occasionnellement à un PC Windows” a été sélectionnée lors du formatage sur Freebox OS...

Le message que j’ai sur mon PC: “Emplacement non disponible. Le disque n’est pas accessible. Média protégé en écriture.”

Merci de votre réponse.

3523019/07/2021AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveausauvegarde d'un document modifié ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonjour,
lorsque j'ouvre à partir du disque dur externe branché sur la mini 4k, puis modifie, un document Word ou Excel sous Office ou un document PDF avec PDF-Xchange PDF Viewer et que je sauvegarde, le texte "document non enregistré" apparait. Je peux sauvegarder mon document sans problèmes sur le disque du PC mais pas sur celui de la mini 4K. Desfois après avoir fait une première sauvegarde sur le PC,une 2eme sur le disque du server fonctionne.
Merci pour votre aide

3660505/05/2022AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauLa freebox lit les nouveaux enregistrements, pas les an... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à un problème sur mon server mini 4K qui rebootait sans cesse, on m'en a livré un nouveau. Mes PC communiquent avec lui en Wifi et mon player en PCL (c'est ce que je veux). Jusque là pas de souci (enfin, le player ne parvient pas communiquer avec le nouveau server en Wifi, même en réinitialisant la liaison, mais bon, ça ne me dérange pas).

Le souci vient … des enregistrements !

Je dispose donc maintenant d'un nouveau server mini 4K, de mon ancienne freebox player et de mon disque dur externe branché sur le server mini 4K.

Et là :
1. Je vois très bien mon disque dur et tous les enregistrements depuis mon PC (via mafreebox)
2. Si j'en charge sur mon PC, je peux les lire sans problème sous VLC
3. Je vois très bien mon disque dur et tous les enregistrements depuis l'espace fichiers de mon player

Mais … Je ne vois que les nouveaux enregistrements (ceux effectués depuis l'installation de mon nouveau server mini 4K) depuis la rubrique "enregistrements" de mon player ???

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Merci par avance

3756908/01/2023AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauPrise en charge incohérente pour disque externe NTFS Description de la tâche

Bonjour,
(Voir aussi FS#37554)

Pour rappel, le formatage d’une clé USB en NTFS est utile afin de stocker les fichiers vidéo qui dépassent 4 GB, de plus en plus courants aujourd’hui. NTFS est la seule solution >4 GB intégrée pour les utilisateurs Windows.

Selon les pages assistance, la Freebox Mini 4k est compatible avec NTFS. https://assistance.free.fr/articles/peripheriques-de-stockage-usb-formats-compatibles-90

1. Formatez une clé USB avec le Freebox Mini 4k server avec choix “Windows” (NTFS) comme expliqué ici : https://assistance.free.fr/articles/807.
a. La clé marche dans un PC.
b. La clé marche dans le Freebox Mini 4k server.
c. Pour info (ici c’est le forum server), la clé ne marche pas dans le Freebox Mini 4k player. C’est comme si la clé n’est pas formatée : on affiche un message qui propose de la formater (seulement en FAT32). J’appelle ceci un bogue, mais une solution de contournement existe en branchant la clé sur la Freebox serveur.

2. Formatez une clé USB 64 GB avec Windows 11 en NTFS.
a. La clé marche dans un PC.
b. La clé ne marche pas dans le Freebox Mini 4k server. J’appelle ceci un bogue, car un support NTFS formaté avec Windows est quand même “standard” et doit être prise en charge par la Freebox.
c. Pour info (ici c’est le forum server), la clé ne marche pas dans le Freebox Mini 4k player, voir en haut.

En attendant une meilleure prise en charge de NTFS, j’estime que ces limitations doivent être indiquées dans les pages assistance.

Merci pour votre écoute.

Très cordialement,
Jon

(testé sous version 4.6.5)

915008/12/2011ÉvolutionDisques externesNouveauPouvoir partitionner un disque dur branché en USB Description de la tâche

Bonjour,

Je me retrouve face à un problème insoluble pour le moment. Je m’explique :

J’ai branché en USB un disque dur de 1 To sur la Freebox Server et je souhaite l’utiliser en partie pour effectuer mes sauvegarde TimeMachine de mon Mac et également y stocker des fichiers vidéos.

Le problème est qu’avec TimeMachine, tant qu’il a de la place, il l’utilise et je ne veux pas de ça, donc je me suis dit je vais partitionner mon disque pour le limiter dans sa boulimie de Giga octets.
On ne peut actuellement pas le faire depuis la Freebox Serveur (on ne peut que formater l’ensemble du disque) qu’a cela ne tienne je branche mon disque directement sur mon Mac et le partitionne en deux.
Je rebranche de nouveau mon disque sur la Freebox Serveur mais là le souci c’est que TimeMachine ne le voit pas, il faut en effet formater le disque dur au format Mac OSX Etendu depuis la Freebox pour qu’il soit reconnu dans TimeMachine mais à l”heure actuel depuis la Freebox Serveur on ne peut que formater le disque en entier sans pouvoir le patitionner.

J’espère que j’ai été assez clair. Merci d’avance au développeur qui se penchera sur la question.

PS : La liste déroulante pour indiqué le numéro de version de la Freebox Serveur n’est pas à jour (version 1.1.4 au moment où j’écris ces lignes)

1549127/07/2014AnomalieDECTTousÀ investiguerDECT le télépnone ne sonne pas Description de la tâche

Plusieurs personnes cherchant à nous appeler nous disent que l’on a pas décroché.
Problème, le téléphone n’a jamais sonné de notre côté.
Ce bug est peut être à rapprocher de celui-ci  FS#7698 .

1604921/11/2014AnomalieDECTTousNouveauImpossible de passer un appel de plus de 4 secondes Description de la tâche

Depuis que j’ai associé mon téléphone DECT à la freebox server, dès que je passes ou reçois un appel, la conversation se coupe après quelques secondes. Je suis certains qu’il ne s’agit pas d’un problème de charge du téléphone car le téléphone ne s’éteint jamais, il raccroche seulement et revient sur l’écran d’accueil. Voici la référence de mon téléphone : PHILIPS 525 DECT

1607930/11/2014ÉvolutionDECTTousNouveauFonction intrusion en DECT Description de la tâche

L’absence de la fonction “intrusion”, qui autorise un combiné DECT à se joindre à une conversation déjà en cours sur une même base, par simple appui sur le bouton “prise de ligne”, est un réel manque:
- principalement en cas d’utilisation d’un combiné type oreillette, dépourvu de clavier. On compose avec un combiné, et on prend la ligne par intrusion avec l’oreillette.
- également utile pour avoir une conversation à 3 ou plus, dans une grande maison ou si on veut éviter le main libre.

Naturellement, cette possibilité doit être autorisée par l’utilisateur dans l’interface de gestion , pour des raisons évidentes de confidentialité.

Ce sujet pourrait être lié au #15855, transfert d’appel DECT, qui pourrait être un échappatoire pour le premier cas (transfert d’appel vers l’oreillette).

A l’heure actuelle, j’aimerais acquérir un combiné oreillette DECT (Plantronics C65 ou équivalent), mais vue l’absence de fonction intrusion, cela m’obligerait à revenir à la base DECT native de mon Gigaset, qui l’autorise, mais je préférerais éviter.

merci !

1784814/07/2015AnomalieDECTTousNouveautéléphone DECT ne sonne pas Description de la tâche

Je dispose d’un téléphone Logicom Nova 350.

Il fonctionne plutôt bien : je peux appeler, décrocher, discuter, associer le téléphone à la Freebox.

Seul problème : il ne sonne pas.

La base ne sert qu’à recharger le combiné car ce dernier est associé à la Freebox. L’association se passe sans soucis. Je peux appeler sans soucis. Je peux aussi décrocher sans soucis non plus (j’ai un téléphone filaire qui sonne et qui me permet de savoir que je reçois un appel, je peux alors décrocher avec le téléphone DECT.

Côté Freebox, j’ai testé pas mal de configurations différentes et je suis actuellement dans la configuration par défaut :

  • intermittente : coché
  • Sonnerie : Sonnerie externe (défaut)
  • Mode éco : non coché
  • Mode éco plus : non coché
  • Combinés associés > Modèle du combiné : Autre

Mes tests et investigations me disent que le problème vient de la Freebox qui n’envoie pas l’appel au combiné. Vous me confirmerez ou non ce diagnostique.

Voilà mes différents tests :

  • le téléphone a bien fonctionné pendant un certain temps, depuis quelques mois (décembre 2014 ?) il ne sonne plus, je suppose qu’une mise à jour de la Freebox a entraîné l’apparition du bug
  • quand le téléphone fonctionnait, et lorsqu’il sonnait, il suffisait de prendre le combiné (et donc de le séparer de la base) pour qu’il décroche automatiquement la ligne. Maintenant qu’il ne sonne plus, séparer le combiné de la base n’a aucun effet. Je suppose donc que le combiné ne reçoit par l’appel.
  • le combiné n’affiche plus le numéro de téléphone de l’appelant. Là encore, je suppose donc que le combiné ne reçoit par l’appel.
  • si je fais un test depuis un mobile, le premier appel ne fait pas sonner le combiné, le second si. Cela semble être un signe que la Freebox sort de sa “veille” au premier appel et transmet bien l’appel au combiné lors du second appel.
  • si je fais un test depuis l’interface de configuration de la Freebox : “Faire sonner les combinés [DECT]”, ca fonctionne systématiquement !

Je peux faire d’autres tests si nécessaire.

1807324/07/2015AnomalieDECTTousNouveauDECT non fonctionnel complètement avec GIGASET Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’activer de nouveau le DECT de la v6. J’essaye depuis 2 ans régulièrement.
Avec mon téléphone GIGASET, déclaré en combiné associé “SIEMENS GIGASET” je ne peux pas aller dans ma messagerie (petite enveloppe qui clignote quand j’ai loupé un appel). L’enveloppe clignote bien, et c’est la dernière mise à jour du server qui, sauf erreur, nous emmène cette nouveauté, mais je ne peux pas aller dedans pour savoir qui m’a appelé.

Merci de corriger. Il serait d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas de diode clignotante sur leur téléphone que nous puissions avoir un journal des appels visible directement dans le menu de la v6 et que les appels manqués soient visibles facilement.

1815027/07/2015AnomalieDECTTousNouveauimposible de d'association des telephone dect Description de la tâche

depuis le MAJ il est impossible d’association telephone DECT dans la dans le parametre de la freebox et meme avec l écran tactile ,quand j ouvre pour faire l’association il a un fenêtre qui ouvre est qui marque “erreur lors de la recuperation de la configuration " et sur l’ecran tactile sa affichet erreur

1969811/02/2016AnomalieDECTTousNouveauErreur activation mode eco DECT Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème similaire au cas : http://dev.freebox.fr/bugs/task/13063

- quelle que soit la combinaison des 2 paramètres eco / eco+, dès qu’un des 2 est coché, j’ai une erreur à la sauvegarde.
- Ensuite je peux valider à au second essai et ensuite plus d’erreur (même si j’ouvre puis ferme les paramètres)

Du coup, je ne sais pas si le mode eco est activé (et je souhaite m’assurer qu’il est bien actif)

2019230/04/2016AnomalieDECTTousNouveauPerte de configuration eco DECT Description de la tâche

Bonjour,

Ma FBX v6 “oublie” régulièrement l’activatino du mode ECO sur mes DECT.
Il est alors nécessaire de cocher la case de nouveau tous les quelques jours.

2095204/12/2016AnomalieDECTTousNouveauAucune communication entre téléphone alcatel et central...
2099422/12/2016AnomalieDECTTousNouveaupostes téléphoniques dect sonnent tous ensemble après p...
2107013/01/2017AnomalieDECTTousNouveaucombiné Philipps D635 ne sonne pas en DECT
2111629/01/2017AnomalieDECTTousNouveauPerte de liaison entre Freebox Server et combinés DECT ...
2122708/03/2017AnomalieDECTTousNouveauimpossibilité d'utiliser les serveurs vocaux avec combi...
2132002/04/2017AnomalieDECTTousNouveauErreur activation base DECT
2145201/05/2017AnomalieDECTTousNouveauAppels entrants non fonctionnels sur ALCATEL VERSATIS X...
2148508/05/2017AnomalieDECTTousNouveauProblèmes appels entrant / sortant DECT
2150110/05/2017AnomalieDECTTousNouveauPerte de tonalité DECT
2160914/06/2017AnomalieDECTTousNouveauTéléphones en mode DECT ne marchent pas
2161218/06/2017AnomalieDECTTousNouveauFonctionnalité DECT indisponible
2162126/06/2017AnomalieDECTTousNouveauDect Erreur interne : fail
2169307/08/2017AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du DECT sur ma Freebox
2171016/08/2017AnomalieDECTTousNouveau Utilisation Versatis 570 en DECT
2176213/09/2017AnomalieDECTTousNouveauCoupure de ligne sur base dect freebox
2178724/09/2017AnomalieDECTTousNouveauDECT qui bugue à nouveau depuis des mois, que fait Free...
2185013/10/2017AnomalieDECTTousNouveau Utilisation SAGEMCOM M70 (d572) en DECT
2247007/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDisfonctionnement DECT
2247207/03/2018AnomalieDECTTousNouveauLa mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél...
2249615/03/2018AnomalieDECTTousNouveauImpossible d'activer le DECT
2250216/03/2018AnomalieDECTTousNouveauTéléphones DECT ne fonctionne plus
2250417/03/2018AnomalieDECTTousNouveauModule DECT HS
2251019/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries
2251220/03/2018AnomalieDECTTousNouveaufonction DECT plante depuis mi-février
2252427/03/2018AnomalieDECTTousNouveauProbleme Base DECT Frebox
Tâches 2351 - 2400 sur 2721 Page 48 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche