Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
1300431/07/2013ÉvolutionLiens de partageTousNouveauSélection multiple fichier partagé Description de la tâche

Lorsqu’on consulte un dossier partagé contenant plusieurs fichiers, il faudrait pouvoir:

  1. sélectionner plusieurs fichiers par une case à cochée et lancer le téléchargement des fichiers sélectionnés
  2. avoir un bouton pour sélectionner tous les fichiers
  3. avoir un bouton pour désélectionner tous les fichiers
1300331/07/2013ÉvolutionLiens de partageTousNouveauVisualisation vignette fichier partagé Description de la tâche

Lorsque l’on visualise un dossier partagé contenant plusieurs fichiers (photos ou vidéos de vacances par exemple), il faudrait pouvoir basculer de l’affichage détaillé vers un affichage par petite ou grande vignette.

1285912/07/2013ÉvolutionLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauoptions partages fichier/dossier Description de la tâche

bonjour,

je sais pas si je suis dans la bonne section alors si ca n’est pas le cas, je vous presente mes excuses.

voilà, quand on veut partager un fichier, dossier ou carrement tout un disque, on choisis la duré du lien de partage et on peut ensuite partager ce que l’on a voulu. c’est tres bien.

mais je propose une evolution, a savoir :
- la possibilité, une fois le lien créé, de pouvoir modifier la durée de ce lien. par exemple si je sais pas on avait choisis 1j et qu’au final ca ne suffit pas et qu’on souhaite disons 2 ou 3j, on ne peut pas a moins de supprimer et de refaire un nouveau lien.
- la possibilité d’avoir d’avantages d’options de durée. par exemple, au delà de 1j, on passe directement a 7j. pourquoi ne pas avoir 2, 3, 4, 5 et 6j de proposé ? ou mieux, pourquoi ne pas avoir une sorte de calendrier ou menu manuel et l’on choisis precisement jusqu’à quand on le souhaite. et bien sur, cela resterait modifiable pendant la durée du lien.
- la possibilité d’avoir une console de controle de partage de lien. par console j’entends d’avoir un peu comme on aurait dans filezilla ou autre, à savoir qui télécharge (donc l’ip de celui qui télécharge), le nombre de personne qui télécharge, la vitesse de chaque personne/lien téléchargé en temps reel, et aussi la possibilité de bloqué et limiter les debits

car là, une fois le lien créé, on ne peut plus rien modifier a part supprimer, et on a aucune info sur qui télécharge ni a quelle vitesse et on ne peut pas limiter non plus la vitesse. donc pas pratique surtout si a l’écheance du lien des personnes ont encore besoin du lien (par exemple ils ont eu un souci de connexion ou moi et ils n’ont pas eu le temps de télécharger totalement le fichier transmis pendant le timing)

merci d’avance

1258127/06/2013ÉvolutionLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPartage de fichier: titre et description Description de la tâche

Il faudrait pouvoir définir un titre sur les dossiers que l’on partage avec une éventuelle description.

3523120/07/2021AnomalieLecteur multimédiaFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLes fichiers en MP3 ne sont plus lus (freeboxOS 4.0) Description de la tâche

Précédemment, et sans modification du logiciel Synology (mon serveur Upnp), le lecteur multimédia permettait de lire toutes les musiques (en mp3)
A présent, 2 remarques/informations:
- dans les artistes, les fichiers apparaissent mais quand je tente de les jouer, j'ai un message d'erreur (: la musique n'est pas supportée) puis un timer se met en service et rien n'est joué.
- dans la gestion par répertoires aucun fichier n'est trouvé.
Si vous avez une solution, merci de me la communiquer

Bien cordialement
Guy Desbief

3950330/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauLien SFP DOWN depuis la 4.8.10 Description de la tâche

Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.

https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement,
NP

3948823/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaugestion switch nok Description de la tâche

Lors de mes cessions de jeu en Lan, utilisant mon switch, box reliée en filaire, RJ45 catégorie 6, j’ai des coupures TROP régulières m’empêchant de jouer à mes jeux, fps principalement.

3947418/05/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauUPnP ne fonctionne pas sur Freebox POP version Wifi 7 Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose d'une Freebox Pop Wifi 7.
Mon ordinateur est connecté en Ethernet à la Freebox.

J'ai l'impression que l'UPnP ne fonctionne pas, bien la fonction soit activée dans les paramètres de Freebox OS.

Un logiciel m'affiche ça par exemple: "UPnP : Échec de la redirection du port externe".
Avec la box de mon ancien opérateur, le logiciel parvenait à ouvrir les ports qu'il faut sans problème.

J'ai regardé les différents paramètres sur Freebox OS, mais tout semble activé, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci!

3945412/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion intempestives d'un équipement Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelque jours, j’ai un équipement wifi (aspirateur robot) qui se déconnecte de façon intempestive alors que tout fonctionnait parfaitement bien. Aucun problème pour mes autres équipements domotique.
Voici tout ce que j’ai tenté pour un retour en fonctionnement mais rien y fait :
- Redémarrage BOX + équipement
- “Oublier l’équipement” avant de le reconnecter
- Réinitialisation Wifi + Usine de l’équipement (qui arrive a se connecter sans problème au réseau)
- Réseau 2.4ghz séparé et renommé des autres cartes
- Changement de canal wifi
- Désactivation 802.1 Ax et be
- Attribution adresse fixe du bail DHCP
- Fonction Eco Wifi de facto désactivée par la séparation de config. des cartes réseaux.

Lors des tests pings effectués :

- 70% du temps : *Adresse IP* : Impossible de joindre l’hôte de destination –> Problème de routage au niveau du routeur distant
- 25% du temps : Délais d’attente dépassé
- 5% du temps : Réponse au ping (avec grosses fluctuations du temps de réponse)

Il arrive que tout se remet a fonctionner correctement pendant quelques heures avant de retomber dans les déconnexions partielles voir totales.

Merci d’avance pour votre aide !

3942402/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour

Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :(
Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne

3942130/04/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de Réseau Description de la tâche

Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !

34:27:92:61:38:f0

Connexion en VPN WireGuard également affecté.

Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là

Cdt

3941830/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPROBLE SFP / Crash TV repeteur... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai la Ultra je galere vraiement.
Je l’ai depuis le debut et je regrette vraiement la delta.
Outre les plantage et freeze de la box qui plante et qu’il faut que je la redemarre electriquement pour quelle se rallume, et ou le service client me fait tourner en rond comme de la M…..
Maintenant depuis hier soir des que je branche mon SFP+ en fibre optique je précise, eh bien je n’ai plus de télé, les repeteur tombe et c’est du grand n’importe quoi.
Je precise que j’ai un switch Powerconnect 5548.
A ce jour, j’ai branché les deux POP sur le switch de la ultra en direct, et des que je branche les SFP… plus de TV ni de repeteur.. Meme le repeteur TPLINK que j’ai aussi… Donc pratique d’avoir le 10Gbit si on ne peu pas le brancher…

Ou alors j’ai raté un truc sur mon switch que je ne comprend pas..

Bref en deux mot nous n’avons que le service client pour gerer ca, ce qui est clairement impossible pour eux de comprendre.
Y a t’il une bonne ame qui peut me venir en aide ?
Car la delta j’ai envie de lui faire traverser la fenetre la…

3941729/04/2024AnomalieLANTousEn attente de réponseProblème de IPV6 youtube !!!!! Description de la tâche

LePousson a commenté le 18.02.2024 18:24
@Viksas91 Je confirme les gros soucis en ipv6 FREE sur Youtube. Impossible de visionner au delà de 1080p SDR ou 720p HDR (et encore ca freeze souvent) …

@Thibaut Freebox
Peu importe que ca soit ou non la faute de FREE ou de YOUTUBE, il est évident que ca n’est PAS celle du client qui paye jusqu’à 60€ par mois pour un abonnement qui n’est pas pleinement fonctionnel. Que comptez-vous faire pour palier à ce problème ??

Nous sommes pas le premier à signaler ce genre de problème de ipv6 sur YouTube. Sa commence à vraiment à agacer il faut faire le nécessaire sa fait 1 an déjà.

Merci d’avance

3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible Description de la tâche

Bonjour,
Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G
avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.

La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.

J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.

Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.

Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.

Merci.

Cordialement,
Laurent

3931009/04/2024AnomalieLANTousNouveauFrames PAUSE mal supportés Description de la tâche

Apres avoir débranché mon ordinateur du hub USB-C alimenté, le réseau local devient rapidement instable, les autres appareils sur le réseau perdent la connection a Internet.

Pour rétablir le réseau, je dois débrancher le cable RJ45 du hub, ou alors je change la configuration du port sur le switch via l’interface de la Freebox pour le réinitialiser (Automatique → half-duplex → Automatique).

Ref :
FS#38628 https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80
https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame

3921719/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module Description de la tâche

Bonjour, nouveau sur la Freebox Ultra.
j’utilisai avec ma delta la config suivante qui me fournissais un très bon débit:

maintenant avec cette même config je ne dépasse même pas les 30Mb/s en download et les 3Gb/s en upload; de plus mon Gbic SPF coté box est brûlant. Pour le moment j’ai le Wifi pour dépanné.

3920617/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion internet Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, j’ai des pertes de connexion internet périodiques pouvant aller jusqu’à quelques dizaines de secondes toutes les 5 minutes !
C’est très handicapant pour les jeux, la voix / vidéo sur IP, les connexions VPN (qui sautent et qui nécessitent donc une réauthentification).

Mon réseau local n’a pas changé.
J’ai même changé mes câbles CAT5E et CAT6 par des câbles CAT7 triple blindage mais sans aucune amélioration.
J’ai 2 switch D-Link DGS-108 et DGS-105 (non manageables).
J’ai fait de nombreux tests avec et sans switch, avec différentes longueurs de câbles, depuis différents PC.
Pour ce faire, j’ai lancé un ping sur plusieurs heures vers www.free.fr toutes les 1s (ping.exe sous DOS et Ping Tracer sous Windows 11).

Voici les résultats:
* Si le PC est connecté directement à un port RJ45 de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas), aucun problème de déconnexion.
* Si le PC est connecté sur un de mes switch, lui même relié à un port de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas):

  1. j’ai des problèmes de déconnexion.
  2. Plus le switch est éloigné de la Freebox Ultra, moins les déconnexions sont importantes:
    1. à environ 1m: De quelques secondes à quelques dizaines de secondes toutes les 5 à 15 minutes
    2. à environ 10m: Quelques secondes toutes les 20 à 50 minutes

Y-a-t-il des incompatibilités connues avec certains switchs ?
Est-ce plutôt un problème logiciel d’autonégociation entre la Freebox Ultra et les switch ou plutôt un problème de perturbations électromagnétiques de la Freebox Ultra sur les autres équipements ?
Auriez-vous une solution de contournement (matérielle, logicielle, firmware…) ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions.
Cordialement,
Francis

3914306/03/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauCrash du port Ethernet 2.5G Description de la tâche

Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra

Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.

Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.

Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).

Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.

Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.

Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.

3914006/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème perte de paquets Description de la tâche

Bonjour,

Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien.
J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming.
Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet.
Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples :
- coupure de flux sur l’application oqee
- désynchronisations aléatoires avec player tv
- lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne
– baisse de qualité de l’image pour ps remote

Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis.
J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%.
Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit.
A quoi correspondent ces hosts ?
Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ?
Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.

3912004/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download Description de la tâche

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :

Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171)
https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7

Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028)
https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a

je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ

Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)

je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS

J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)

Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)

Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA

Une aide serait la bienvenue
Cdt

3911604/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant Description de la tâche

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

3909027/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... Description de la tâche

Bonsoir,

Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.

Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.

Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.

MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5

Possible de checker le logs svp ?

Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in
DAC: AOC Optical 5m

3906023/02/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauVLAN sur Freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai toute une infrastructure de réseau chez moi pour gérer les VLANs : switchs, point d’accès, … parce que j’ai eu une série de box insuffisantes (pas uniquement chez Free)

La Freebox ultra (pour l’instant en tout cas) me parait capable de gérer des VLANs, que ce soit sur le LAN ou le Wifi, en utilisant les adresses MAC avec une interface qui pourrait ressembler à celle du DHCP (qui est vraiment utilisable). Ca permettrait de centraliser la gestion du réseau sur le noeud central : la Freebox.

Je ne parle pas ici de gérer un routage entre les VLANs, je parle uniquement de VLANs isolé qui ne partage que l’accès internet fourni par la box.

Ca vous parait envisageable ?

3901515/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudécrochage Ethernet Description de la tâche

Bonjour tout est dans le titre depuis la migration en Ultra, ma connexion ethernet est instable.

- Perte de l’ip
- renouvellement de l’ip aléatoire

En jeu cela se traduit par un vilain LD :’(

J’ai mis a jour les drivers de mon PC, changé le port et le cable eth
J’ai fait la maj de mon bios de carte mère en cas… Dans freebox OS j’ai aussi défini une ip statique
Cela n’a rien réglé.

Je note:
L’ipV6 est activé sans que l’option Serveur IPV6 soit actif
A désactivation du protocole IPV6 sur ma carte, j’ai toujours une IPV6 présente sur freeboxOS et un renouvellement de celle-ci…

Voici un petit aperçu de l’attribution anarchique d’ip a ma machine.

Via mon drive
https://1drv.ms/i/s!Anay4oJFsLOSkyxQprHBB0-3Uwwc

3899613/02/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauCPL et DHCP Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un CPl en sortie de box et 4 CPl reliés à 4 pc fixes(et cela depuis un an sans problèmes).

Depuis samedi je n’arrive plus à faire fonctionner tous mes CPL.

Maintenant, je dois mettre 2 CPL pour avoir le réseau sur un pc(1 sortie box et un relié au pc)

J’ai donc 2 CPL en sortie de box (ethernet 1 et 4) et un CPL pour chaque PC.

Lorsque je remet la config d’origine(1 CPl sortie box et 4 CPL pour 4 Pc) un seul pc à le réseau, les autres ne l’ont pas et les adresses IP sont du style 169.254….

J’ai essayé de décocher DHCP depuis freebox OS et de le recocher après un redeémarrage de box, mais rien n’y fait.

A quoi pourrait être dû ce problème?

Merci

3896309/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de débit port stp+ 10gbe - fw 4.8.4
3896109/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaucâble dac SFP+ 10GB non fonctionnelle avec la Freebox u...
3895909/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash Port Ethernet
3895208/02/2024ÉvolutionLANTousNouveauEn Etape 6, les VM et le reseau local ne sont innaccess...
3894108/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème switch ethernet
3892205/02/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauRoute Static
3891503/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)En attente de réponsePort sfp 10 gb freebox ultra V9
3890127/01/2024ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa modification des paramètres SFP n'est pas possible
3869813/10/2023ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauBox comme authenticator 802.1x
3862803/09/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauethernet pause frame pas supporté par le switch de la F...
3861926/08/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDNS V6 forcé ne semble pas poussé
3861826/08/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes périphériques en ethernet sont reconnus mais n'obti...
3856229/07/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa sortie SFP+ de la Delta gère mal le 2.5 Gb alors que...
3851010/07/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPOP : Port Rj45 2.5G
3848230/06/2023ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauModification masque de sous réseau
3807317/05/2023AnomalieLANTousNouveauLien SFP+ forcé à 1Gb
3807217/05/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'accès DMZ depuis le réseau local
3806416/05/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord
3800326/04/2023ÉvolutionLANTousNouveauPossibilité de forwarder / rediriger une plage d'adress...
3798121/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedémarrage aléatoire ou plantage du Freebox server del...
3797519/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexions intempestives régulières avec une freebox ...
3794912/04/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauSaturation switch sur port Ethernet
3776426/02/2023ÉvolutionLANTousNouveaudescription des appareils connectés au LAN
3770011/02/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de copier des fichiers par le cable ethernet...
3765029/01/2023AnomalieLANTousNouveauBaux DHCP statiques : doublon possible d'adresses IP
Tâches 1501 - 1550 sur 2772 Page 31 sur 56

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche