Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  desc Operating System Status Summary
3948323/05/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?

Merci
Cordialement
Olivier

3931410/04/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA.
Merci aux développeurs de corriger cela.
Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.

Cordialement
Olivier

3909728/02/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

3887005/01/2024AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauLa création d'une liste de filtrage des appels entrants... Task Description

Filtrage des appels entrants pour ajouter une liste de numéros correspondants aux call centers.
A chaque tentative de : *351*0162# ou d’un autre préfixe, j’ai le message “Votre demande de programmation a échouée” Le service est pourtant bien activé sur ma ligne.
Par contre si je fais : *351*162# cela fonctionne mais c’est sans intérêt puisque les numéros commencent par 0.
Problème remonté a l’assistance de proximité le 23 avril 2023.
Reset de la box, Passage d’un technicien –> changement de box (ce qui me semblait inutile car je suppose que le filtrage téléphonie se fait en amont)
Ne fonctionne toujours pas en ce début 2024 soit près de 9 mois après la remontée.

3876231/10/2023AutreTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDetails pour VoIP Task Description

Bonjour,

j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk

Merci

3799925/04/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionFreebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... Task Description

Bonsoir à Tous,

Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta.
Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis.
Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box.
Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).

Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.

Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263)
J’ai une IP fixe V4 full-stack.
Je croise tous mes doigts (sourire).
Hervé

PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes : Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) :
• 94.143.87.64/27
• 185.48.48.64/27 Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ;
Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta**
Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 94.143.87.64
Protocole : TCP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 94.143.87.64
Protocole : UDP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 185.48.48.64
Protocole : TCP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 185.48.48.64
Protocole : UDP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

3778806/03/2023ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauRéelle gestion de la liste noire des numéros bloqués Task Description

Bonjour,

J’ai référencé à minima 7 tâches concernant le même sujet depuis au moins 2014, et pour lequel aucune solution/évolution n’est proposé:

FS#36288 FS#29250 FS#24791 FS#21145 FS#16345 FS#15040  FS#7482 

(mais je n’ai fait la recherche “que” sur les mots clefs “liste noire”, avec des mots anglais ou numéros bloqués, je pense qu’on doit en avoir nettement plus)

Il est fort possible que les développeurs et leurs équipes d’encadrement n’utilisent pas cette fonctionnalité, et donc ne se sentent ni concernés ni intéressés.

En l’état actuel, il n’est possible que :

- d’ajouter un nouveau numéro à la liste noire

la manipulation est simple (mais fastidieuse) quand il s'agit de rajouter ponctuellement un seul numéro  

- de supprimer toute la liste noire

Néanmoins, il est impossible :

- de supprimer UN SEUL numéro

La seule solution actuelle est de supprimer toute la liste, et de rentrer au combiné tous les autres numéros à conserver.

- d’ajouter en masse des numéros

actuellement, il faut les ajouter un par un avec un combiné, ce qui rends le reconstitution de la liste en cas de suppression totale (pour supprimer un numéro!) ingérable

Le but de cette demande est donc d’avoir une évolution concernant la mise à disposition d’une interface [quelle soit par le compte abonné (où on voit déjà la liste des numéros en liste noire), par l’interface web de la gestion du freebox server ou par l’application mobile] pour gérer cette liste noire :

- suppression unitaire (ou d’une sélection) d’un numéro de la liste noire
- ajout unitaire ou en masse de nouveaux numéros

ou à défaut d’un interface, prévoir une nouvelle séquence DTMF pour la suppression unitaire depuis un combiné.

Donnons nous un objectif raisonnable atteignable entre 6 mois et 1 an.

Parce que depuis 2014, même un sujet mineur en production informatique ne mets pas 9 ans a être pris en compte et traité.
Ou aussi assumer que le sujet ne sera jamais traité/implémenté, il faut de l’honnêteté et du courage.

Merci d’ouvrir la discussion qu’on puisse échanger entre personnes matures et professionnelles.

Un freenaute fidèle et militant

3771615/02/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème signaux DTMF Freebox Révolution Task Description

Problème signaux DTMF Freebox Révolution
Bonjour,

Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone
INTRATONE via mon téléphone
Explication :
Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre.
Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne.
Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus
Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7.
J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur.
Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait.
Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3
Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.

Cordialement,

3761218/01/2023AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème signaux DTMF Freebox Revolution Task Description

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir la porte d’entrée reliée à un interphone via mon téléphone.

Je m’explique :
Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox revolution fibre.
Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne.
Mais quand je tape 1 pour débloquer la porte rien ne se passe.

Alors que cela fonctionnait très bien depuis plus de 4 mois.

Je vous remercie par avance de résoudre mon problème rapidement.

Cordialement,

3758211/01/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mis à jour 4.7.0 de la freebox, plus de résea... Task Description

Bonjour, de puis la mi-octobre plus de réseau disponible sur mon smartphone quand je me trouve chez moi, dès que je sors de la zone (antenne france télécom à moins de 100 mètre) je retrouve les appels et les sms, je précise que mon téléphone vois bien le réseau et la 4g mais ne peut émettre ou recevoir des appels/sms. Lorsque j’appelle celui ci ne fait rien et au bout d’un moment il raccroche le triangle pour le niveau réseau se vide et le téléphone m’indique pas de réseau disponible. Dans l’appartement au dessus et en desous du miens ils ont aussi une freebox révolution.

3746006/12/2022ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauBlocage des correspondants non autorisés Task Description

Bonjour
Demande d’amélioration Filtre génial si filtre serait dispo sur ligne fixe…encore plus génial…Merci
https://twitter.com/messages/75760604-252263949/media/1597535769643651078

3694620/08/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange Task Description

Bonjour,

Sur ma Freebox Mini 4K, les signaux DTMF sortants ne fonctionnent pas lorsqu'une ligne Orange m'appelle. Problème similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33305 mais sur Mini 4K.

C'est le cas notamment pour mon interphone (Intratone) qui attend un signal DTMF pour ouvrir la porte ⇒ ne fonctionne pas.

En testant des communications Free ⇔ Free ou Bouygues ⇔ Free, le problème ne se pose pas.

Ci-dessous, le message du technicien Intratone suite à nos divers tests et la constatation de ce bug :

Suite à notre appel nous avons constaté ensemble qu'il y avait un problème de traitement de la fréquence vocale (le bip / appuis sur le bouton « étoile ») pour ouvrir la porte.
> Nous avons isoler et vu que le problème ne se produit que si c'est une ligne orange qui appelle un FIXE sur une box FREE. (impossible d'ouvrir via la DTMF et étoile → on entend même pas le « bip » sur l'autre ligne)
> Je vous invite donc en parallèle du suivis téléphonique de contacter votre opérateur afin qu'il puisse détecter le problème de son ou se mettre en relation avec orange si besoin.
> Pour l'instant nous n'avons pas constaté d'appel similaire au votre chez intratone donc a priori ce serait un problème plus ciblé chez vous que général comme nous l'avons déjà constaté par le passé entre Orange et box SFR. (SFR avait poussé un patch correctif sur ces boxs à l'époque)

Cordialement,

3692109/08/2022ÉvolutionTéléphonieTousNouveauBlocage des correspondants non autorisés Task Description

Bonjour

De nombreuses arnaques commencent par téléphone.
Pourquoi ne pas faire une liste blanche de n° et autres interdits !

3671006/06/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDTMF entrant inactif sur server Delta V7 Task Description

Le DTMF entrant quand on envoie des signaux depuis un poste ne marche pas.
Impossible de mettre en route à distance une alarme brancher sur la freebox. Impossible également quand elle appelle d'agir lors de l'appel en appuyant sur des touches.
Pour la télésurveillance il y a également un problème, ils ne peuvent plus activer le micro ou le haut parleur pour parler, ce qui est embêtant quand c'est un lien de secours avec une personne âgée.

3670203/06/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNuméro surtaxé apparait pas dans le journal d'appel Task Description

Bonjour,

Les numéros surtaxé type 0893 n'apparait pas dans le journal d'appel de la Freebox révolution en appel sortant

Cordialement

3651305/04/2022ÉvolutionTéléphonieTousNouveauFiltrage appel Task Description

Le filtrage d'appel est possible aujourd'hui via une séquence de touche de son téléphone
https://assistance.free.fr/articles/telephone-fixe-filtrer-les-appels-entrants-548

Le démarchage étant en plein extension, une gestion plus userfriendly serait intéressante

Exemple : blacklistage depuis l'historique des appels, mutualisation d'une base collaborative de démarcheur, interface bloctel…

Une première étape de mise à disposition de méthodes via l'API de la FBX serait intéressante et permettrait d'ouvrir le champ des possibles

3588031/10/2021AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAppel sortant HS depuis V4.5 Task Description

Depuis la mise à jour en 4.5 de Freebox, je ne peux plus faire d'appels sortant via le logiciel de téléphonie et VPN fourni par mon entreprise
Avant mise à jour RAS Appels entrants et sortants = OK
PB constaté depuis 4/10/21 environ
Appels entrant via FreeBox = OK
Appels sortant via FreeBox = NOK
Appels Entrant et sortant depuis 4G = OK
Version actuelle Freebox 4.5.2
Locigiel ISICom PCB
Contacté par mes soins le support du logiciel m'indique le port 5222 doit être ouvert
–> J'ai ajouté le port 5222 (udp et tcp) dans la gestion des ports = sans effet

Pouvez-vous m'apporter votre support, svp.

3576814/10/2021ÉvolutionTéléphonieTousNouveaugestion du filtrage des appels entrants Task Description

Il serait pratique de pouvoir ajouter, enlever des préfixes et numéros de la liste des appels entrants filtrés.
Il possible d'en ajouter depuis le téléphone (*351*# ou *351* < numéro ou préfixe de votre choix > puis #), mais pas d'en enlever.
Ainsi, si un numéro a été ajouté par erreur, impossible de l'enlever sans effacer toute la liste.

3530027/07/2021ÉvolutionTéléphonieTousNouveauFiltrage des robots composeurs de numéros Task Description

Bonjour

Il faudrait une option permettant d'activer un filtre des appels composés par robot: avant de faire sonner le téléphone, la box demande vocalement à l'appelant d'appuyer sur une touche de son téléphone. S'il ne le fait pas, l'appel est coupé et/ou transféré sur le répondeur. S'il le fait, le téléphone sonne.

Motivation:

Les démarcheurs téléphoniques illégaux (qui n'ont rien à faire de Bloctel ou liste rouge puisque leur activité est interdite, par exemple les vendeurs d'énergie renouvelable ou d'isolation se faisant passer pour des bureaux de conseil, ou d'autres escrocs) sont une plaie.

S'inscrire sur Bloctel ne sert à rien évidemment, ça doit les faire rigoler.
Les bloquer (avec *351*) ne marche pas longtemps car ils changent régulièrement les faux numéros présentés, et la liste s'allonge indéfiniment.

Ces nuisibles qui pratiquent le harcèlement de masse utilisent des robots composeurs de numéros et lorsque quelqu'un répond, l'appel est basculé sur un "conseiller" disponible, et donc de plus la plupart du temps quand la victime répond il n'y a personne au bout du fil car le conseiller est déjà avec une autre victime.

Un test demandant à composer 1 chiffre ou mieux une combinaison de chiffres simple (configurable) permettrait d'empêcher tous ces robots de déranger les clients Free. Une personne, même inconnue, qui cherche à vous joindre pourra le faire.

Ce serait un plus de ne pas filtrer les numéros enregistrés dans l'annuaire de la box…

3389629/01/2021AnomalieTéléphonieTousNouveaumauvaise numérotation Task Description

Régulièrement, la box ne joint pas le numéro composé. Test fait avec plusieurs téléphones.

3351221/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement Task Description

Bonjour,

Depuis la mise a jour 4.2.6 après il y eut la 4.2.7.
Le numéro de l’appelant s’affichait plus.
J’ai fait un reset, pour le moment il s’affiche aléatoirement.
Mon téléphone est un Gigaset CL390 Duo.
qui fonctionne très bien chez mes parents avec la révolution.

cordialement.
Sébastien

3330501/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDtmf sortant ne fonctionne pas Task Description

Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.

3261029/09/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionsignaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution Task Description

Bonjour
Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.

Je m’explique :
Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel.
Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé.
Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !

après de nombreux tests et essais
les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus)
les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)

Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!

Merci pour votre réponse
Benoit

3087306/07/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFréquence vocale Task Description

Bonjour
Depuis quelques temps, je ne peux plus émettre de fréquence vocale entrante avec ma freebox.

Dans le détail :

j’ai une alarme branchée sur ma freebox Révolution (connexion fibre active depuis novembre 2019, en ADSL dégroupage total depuis 2011)
Cette alarme, lorsqu’elle se déclenche, m’appelle et me permet de mettre fin (si je le décide) à son déclenchement.
Je peux mettre en fin en appuyant sur une touche et ainsi arrêter la boucle d’appel et le déclenchement de l’alarme.

Depuis quelques semaines, il m’est impossible de taper un chiffre lors de l’appel car l’alarme ne reçoit pas ses signaux.

La fréquence vocale n’est donc plus comprise par la freebox lors d’appels entrants.
Cela fonctionne en appels sortants puisque j’ai réussi à joindre votre SAV avec les différents choix.

Merci de votre aide,

3078321/06/2020AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème ring back Tone Task Description

Bonjour,

J’ai deux problèmes avec le ring back Tone.

1) La tonalité même si validée n’est pas prise en compte

2) Problème d’affichage des icônes

Cf capture :

Merci par avance.

3044023/04/2020ÉvolutionTéléphonieTousNouveauMode ne pas déranger de la téléphonie
3028021/03/2020ÉvolutionTéléphonieTousNouveauService de visioconférence entre abonnés Freebox
2939212/12/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauGestion du filtrage des appels entrants
2925030/11/2019ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauretirer un numero de la blackliste téléphonique
2897611/11/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauAjout de la voix HD sur freebox
2893508/11/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauFiltrage des appels robocalls via un code
2870322/10/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de prise de communication
2842224/09/2019ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauAfficheur du Server devrait indiquer "Il y a x Messages...
2793725/07/2019ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage numéro entrant
2771627/06/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauGestion du filtrage des appels entrants
2771227/06/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauGestion des appels téléphoniques - Filtrage des appel e...
2698323/04/2019ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauprobleme de mise a jours date
2689017/04/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauMise en place liste blanche telephonie
2591018/02/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauExport CSV des numéros du journal d'appel pour lutter c...
2570712/02/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauUn compteur de messages vocaux
2457717/01/2019AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème de réglage du volume sur la téléphonie filaire
2400303/01/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauAjout d'une combinaison pour retirer un numéro de la li...
2272820/06/2018AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème DECT
2259928/04/2018AnomalieTéléphonieTousNouveaunumérotation DECT impossible
2256111/04/2018ÉvolutionTéléphonieTousNouveauBloquer les numéros inexistants
2172123/08/2017AnomalieTéléphonieTousNouveaubug "ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la...
2143628/04/2017ÉvolutionTéléphonieTousNouveauTransfert télephonique en cas de panne
2142625/04/2017AnomalieTéléphonieTousNouveauAppel Entrant non bloqué
2115310/02/2017ÉvolutionTéléphonieTousNouveauDésactiver téléphone durant une plage horaire prédéfini...
2096509/12/2016AnomalieTéléphonieTousNouveautouche numérique iphone ne passe pas avec la freebox se...
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