Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  desc Operating System Status Summary
3975328/09/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudélai ping augmente sous forme de pic toutes les 30 sec... Task Description

Bonjour,

j’ai un ping qui n’est pas régulier : après une double analyse avec le logiciel analiti sur ma tv (Xiaomi Mi Q1 75’) d’une part et sur mon smartphone (poco f5 pro) d’autre part, tous les deux connectés au wifi de la box, j’ai constaté un problème de ping dans les graphiques

EN temps normal, le ping se situe aux alentours de 15ms ce qui est très bien mais toutes les 30 secondes environ, j’ai le ping qui monte quelques secondes, jusqu’à 150ms, ce qui est plus problématique.

Concrètement, cela me pose problème par exemple si je souhaite visionner par exemple sur Youtube une vidéo en résolution 4k HDR sur la tv, j’ai la vidéo qui va se mettre à saccader en cours de lecture.

je vous transmets 2 screens dont 1 avec la courbe

https://photos.google.com/photo/AF1QipOZQ4fJ5P6KklKTfFHQHGZjDiBCO9LWUl4r96c4

https://photos.google.com/photo/AF1QipMAh4RGYTAGr1nFOHZbeev8XZOTvSjiX8f8B4E2

3975026/09/2024AnomalieWiFiFreebox Server Mini 4KNouveauWifi 2,4Ghz déconnexion intempestive Task Description

Bonjour,

J’observe depuis un certain temps des déconnexions intempestives sur mon PC Windows qui se connecte à la carte 2,4Ghz 802.11n
Ca ne se voit pas forcément en utilisation normale mais en gaming c’est très flagrant (perte de paquets UDP)

Solution de contournement:
Il suffit que je change n’importe quel paramètre dans la carte 5Ghz 802.11ac (ex: largeur de bande 80Mhz vers 40Mhz depuis mafreebox.freebox.fr pour que la carte 802.11ac se relance et ensuite la remettre à 80Mhz) pour que le problème soit résolu.
Après un redémarrage du PC Windows le problème réapparait de nouveau.

NB: J’ai un ordinateur portable plus récent qui se connecte à la carte Wifi 5Ghz 802.11ac et il n’y a aucun problème

Je pense que cela vient d’une MAJ récente du firmware de la freebox server 4K car je n’avais pas ce souci auparavant (ex: en début d’année 2024)

3972912/09/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 6GHz 802.11be : débit descendant anormalement ba... Task Description

Bonjour.

Je constate des problèmes de connectivité en Wifi 7 avec la Freebox Ultra.

Carte Wifi Freebox : Wi-Fi 6GHz / 802.11be, canal wifi primaire : 85, canal wifi secondaire désactivé, Largeur de bande 320 Megahertz
Configuration du Wifi : configuration par défaut de la Freebox
OS : Windows 11 Professionnel 23H2 22631.4169
Carte réseau Wifi 7 : Archer TBE550E TP-Link Wi-Fi 7 PCIe Adapter
Version du pilote carte réseau : 5.4.0.2530
Date de publication des drivers carte réseau : 26/08/2024

Problèmes constatés : quand on utilise le protocole 802.11be (Wifi 7), le débit est moins important qu’avec le protocole 802.11ax (Wifi 6). Je note une saturation complète du taux d’occupation dans les paramètres Wifi 7 visibles sur Freebox OS. La connexion est mauvaise, voir instable, avec des pertes de débit. Il est très difficile de déterminer si le problème vient de Windows ou de la Freebox. En revanche, on est sur une carte réseau récente et sur lesquels les drivers sont parfaitement à jour, ce qui n’exclus pas que le Wifi 7 de la Freebox ne soit pas défectueux.

Mesures à égale distance : Speedtest : Wifi 7 : 21 Mbps descendant / 99 Mbps montant
Mesures à égale distance : Speedtest : Wifi 6 : 185.47 Mbps descendant / 493.35 Mbps montant

Solution de contournement : passer le protocole de la carte en 802.11ax. Aucun soucis détecté avec ce protocole.

Résultat attendu : le débit du Wifi 7 devrait être supérieur au débit du Wifi 6.

Merci pour votre retour !

3972410/09/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion intempestif Wifi Task Description

Bonjour,
Je rencontre des problèmes de déconnexion intempestif du Wifi avec ma Freebox Ultra & un répéteur Wifi 7 (qui au passage ne fourni pas de Wifi 7 à mon téléphone compatible avec cette norme).
Mes appareils perdent l’accès internet et au réseau local de manière intempestif lorsqu’ils sont reliés au WiFi. Le plus surprenant est que les appareils semblent rester connecté au wifi mais ne parviennent plus à communiquer sur le réseau.
La communication revient alors au bout de quelques minutes ou en forçant la déconnexion/reconnexion au Wifi.

C’est notamment le cas pour mon téléphone portable (Galaxy S24 ultra) et des caméras de surveillances (TP Link). Le player TV Freebox Pop perd lui aussi la connexion plusieurs fois par jour.

Bien cordialement

3970530/08/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDFS extrêmement long et perte de connexion sur les cana... Task Description

Bonjour,

J’ai remarqué que la carte wifi 5ghz, lorsque configurée pour utiliser les canaux DFS, est très instable sur les canaux 100 à 128. Le scan DFS prend 600 secondes et une fois complété, la connexion reste active environ 2 minutes avant de planter complétement. Par là je veux dire que le débit tombe à 0 et que tout les appareils sont déconnectés.

Le problème est qu’en sélection de canal automatique, la carte choisi parfois ces canaux, résultant en une déconnexion soudaine de tout les appareils.
De plus, il est impossible de désactiver le DFS car si celui-ci n’est pas activé, la carte affiche “erreur” lors de son démarrage.

Tests effectués:
-Réduction de la largeur de bande à 80mhz: en plus de fortement réduire le débit, certains canaux subissent toujours le problème
-Ce n’est pas un défaut de ma freebox car on m’en a renvoyé une nouvelle pour essayer de résoudre ce problème
-Ce n’est pas non plus un défaut de l’appareil connecté, j’ai testé avec une carte intel AX210 ainsi qu’un xiaomi mi 11, tout deux en wifi 6

Solution temporaire:
J’ai bloqué la freebox sur le canal 36. Puisque les canaux 36 à 64 sont épargnés par le problème tout fonctionne bien en la bloquant sur celui-ci

Si besoin, n’hésitez pas à me demander des précisions. Merci d’avance.

3970329/08/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWifi devenu invisible et inaccessible avec certains app... Task Description

Bonjour,

Depuis un redémarrage la semaine dernière, 3 de mes appareils ne peuvent plus se connecter à ma freebox révolution car le wifi n’apparait plus lors de la recherche de réseau wifi.
Avant ce redémarrage, 4 smartphones,3PC et une tablette étaient parfaitement connectés à cette box via wifi.
Désormais, un PC Asus, un smartphone Samsung A12 et une tablette Archos 101D ne “voient” plus le wifi alors que les autres le “voient” toujours!
J’ai testé les appareils problèmatiques sur d’autres réseaux wifi ( voisins, Freewifi, partage connexion) et ça fonctionne parfaitement.

Depuis une semaine, les conseillers Free m’ont fait procéder à diverses manipulations ( changement de nom et de mot de passe, reboot, restauration usine, séparation fréquence 2.4 et 5 GHz…)….en vain.
Devant leur inutilité, ils m’ont donné pour unique solution le changement d’opérateur!!!
Je fais appel à vous dans l’espoir d’une résolution.

A noter que j’ai aussi essayé de connecter un vieux smartphone trainant dans un tiroir et que lui détecte aussi le wifi.

Cordialement.

3970229/08/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDécrochage WIFI sur iPhone / Pas de bascule entre le 5G... Task Description

Bonjour,

Depuis mon passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, le WIFI décroche sur les iPhone 15PM.

Lorsque je m’éloigne de la Freebox, il s’avère que la Freebox laisse mon appareil sur le canal 5GHz et ne bascule pas vers le canal 2.4ghz et donc l’appareil se déconnecte. Le canal 2.4ghz est pourtant bien capté dans la pièce…

Ce problème ne se produisait pas avec la DELTA… Il est impossible d’avoir du wifi correct dans un appartement de 50m2 avec l’ULTRA…

Merci à vous

3968622/08/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauObligé de relancer les répéteurs toutes les 15h00 envir... Task Description

Depuis le début je suis obligé de relancer mes 2 répéteurs régulièrement par A/M, le fait de relancer la box ne résout rien.
J’ai vu que c’était en cours de résolution pour d’autres clients donc j’ai attendu mais ça me pénalise beaucoup, télétravail, système d’alarme etc …..
J’ai les 3 barres et tout est ok avec free Connect (paramètres optimaux)
J’hésite à demander un remplacement, j’ai peur que ça ne change pas grand chose.
Que faut-il faire ?
Cordialement

3968320/08/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudéconnexion et reconnexion wifi 2.4GHz dreame / atlanti... Task Description

Bonjour,

Je rencontre un gros problème depuis un certain temps …

Déconnexion / reconnexion wifi sur un dreame L10s ultra et sur mon atlantic cozytouch.

Je précise que tout a déjà fonctionné correctement sur la freebox ultra : le dreame L10s ultra et mon atlantic cozytouch …

J’ai bien entendu refait les confs wifi sur les appareils etc … cela ne change rien.

J’ai testé les 2 sur une borne wifi Aruba … aucun problème, 0 déconnexion et stable.

Ils sont sur bande 2.4Ghz et dans ma conf 2.4Ghz freebox ultra, je suis en 20 Mhz (j’ai essayé de forcer en 40 Mhz, il ne veut pas … je reste à 20 Mhz.)
“Eco wifi” désactivé.

J’ai ce problème depuis quelques mois et ca rend quasiment inutilisable l’aspirateur et mon cozytouch car ils restent connectés sur le wifi quelques secondes à 1 minutes (complètement aléatoire) continuellement … puis il faut du temps pour la reconnexion.

Tous mes autres périphériques en 2.4Ghz … pas de problème .. tout est stable.

Free : est-ce identifié chez vous ?
Freenautes : avez-vous également le problème ?

Tous les firmwares de tous les équipements sont à jour.

En vous remerciant de votre retour.

Cordialement, Fabien.

3965328/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlus de Wifi sur la Freebox ultra Task Description

Bonjour,

J’ai un soucis je n’ai plus de Wifi émis par la Freebox ULTRA sur les 2 premières carte

Mais par contre les répéteurs fonctionne et j’ai donc mes appareils qui se connecte dessus sans soucis (câblage ethernet)

L’assistance m’a demander de retirer le mode éco et cela persiste

Et maintenant veulent me faire séparer les réseaux que j’ai pas encore eu le temps de tester

Mais je voulait signaler ce bug étonnant car les cartes indique OK

A savoir que j’ai aussi depuis presque 1 mois des coupures SFP+ avec celui fournit pourtant par Free et qu’il est brûlant

Adresse Mac : 38:07:16:C1:CF:A1

3964422/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure Streaming Amazon Music Task Description

Bonjour.

J’ai une ultra avec 4 répéteurs mais seulement 1 seul en wifi 7.

J’ai plusieurs écho d’Amazon, un compte famille Amazon Music Unlimited (5 ou 6 lecture simultanée) et nous n’écoutons jamais la musique à plus de 2 ou 3.

Mon soucis c’est que la musique coupe sans cesse alors que le wifi est top partout sur tous les échos. Je précise que cela n’arrivait pas avec la Delta et les mêmes répéteurs.

Avez-vous une solution sur un réglage ou un truc dans le genre ?

Merci d’avance pour votre retour.

3962819/07/2024AutreWiFiTousNouveauProtocol de test wifi pour les prochains firmwares Task Description

Bonjour,

Vous êtes actuellement en recherche de beta testeurs dans le but d’améliorer le wifi dans vos prochains firmwares.

Puis-je vous suggérer de faire vos tests wifi en masquant le SSID et simultanément activer le filtrage MAC sur liste blanche ?

En effet il y’a énormément de problèmes avec cette configuration, ce qui me laisse penser qu’aucun test n’est fait en ce sens.

De plus si tout fonctionne correctement de cette manière alors il y’a de fortes chances qu’il n’y a aucun problème sans filtrage et avec SSID diffusé.

J’espère que vous allez prendre sérieusement en compte cette suggestion.

Merci

3962317/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de compatibilité WIFI 7 et carte mère Gigabyte... Task Description

Bonjour,

j’ai installé il y a quelques jour une nouvelle configuration PC fixe autour d’une carte mère Gigabyte Z790 Aorus Elite X Wifi7, construite spécifiquement pour pouvoir accéder aux performances déclarées de la Freebox Ultra.

Las, ma déception a été à la hauteur de la vitesse de transfert ridicule mesurée par nperf..

55 Mb/s en download et entre 500 Mb/s et 700 Mb/s en upload sur différentes mesures.

Sur les indications de spécialistes, j’ai isolé et renommé les SSID proprement, mais rien n’y a fait.

Mes autres outils fonctionnaient à des débits raisonnables en Wifi 5 ou 6 (1 800 Mb/s en download sur ma tablette Samsung S8 par exemple)..

Bref, après recherches sur les réseaux et forum spécialisés, le problème a déjà été recensé avec ce type de carte mère, et la solution consiste à décocher le 802.11be des différents canaux..

Ce faisant, on bride la config au Wifi 6e (802.11ax) mais j’ai pu retrouver les mêmes performances que ma tablette ..

Par dépit, j’ai ressorti un vieux câble Ethernet pour avoir à ce jour une connexion proche des limites du câble catégorie 5e, 2 400 Mb/s download et upload.

Bien sûr, ce n’est pas satisfaisant puisque j’ai investi à la fois dans la Box Ultra et une configuration PC de compétition pour éviter tous les fils qui trainent.

Gigabyte a bien noté ma demande de résolution de problème, je pense que Free doit pouvoir étudier aussi la solution de son côté.

Merci de prendre en compte ma demande de correction

JPP

3962217/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de connexion à intervalles régulières Task Description

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour censée améliorer le Wi-Fi, je constate un bug inédit depuis 2008, date à laquelle j’ai acquis ma 1ère Freebox Révolution !

Cela a commencé le mardi 16 juillet 2024 vers 1h du matin : j’ai reçu une alerte m’informant que ma Freebox n’était plus joignable, ensuite c’était de nouveau bon mais j’ai eu plusieurs alertes entre 1H du matin et 4h du matin.

Le lendemain, j’ai remarqué que bien que le réseau Wi-Fi semble fonctionner correctement sur ma console de gestion Free, toutes les 30 secondes environ, il y a des pertes de débit. Cela empêche le chargement de pages web ou l’envoi de simples messages WhatsApp, malgré une excellente réception Wi-Fi.

Suivant les conseils d’un conseiller Free, j’ai changé de canal, mais le problème persiste. D’autres utilisateurs semblent également rencontrer ce même problème.

Les conseillers me disent ne rien voir d’anormal, et effectivement, les débits paraissent normaux. Cependant, les fréquentes pertes de débit sont bien réelles et je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.

À noter que la télévision ou la Playstation en ethernet fonctionnent parfaitement, c’est vraiment le wifi qui est impacté. Serait-ce dû à la mise à jour d’hier sensé améliorer le wifi des Freebox Révolution ?

Merci pour votre aide, je suis pour le coup bien impacté car je ne peux pas non plus faire de visio-conférence pour mon travail :(

3961114/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblèmes de Débit avec le Server Pop WiFi 7 Task Description

Depuis près d’une semaine, j’ai migré mon répéteur WiFi 5 et mon serveur WiFi 5 vers la nouvelle version WiFi 7. Malgré la connaissance que cette version est bridée par rapport à la Freebox Ultra, je constate une baisse significative de débit et une latence différente.
Configuration précédente (WiFi 5) :
Serveur WiFi 5
Répéteur WiFi 5
Smartphone WiFi 6
Configuration actuelle (WiFi 7) :
Serveur WiFi 7
Répéteur WiFi 7
Smartphone WiFi 6
https://https://ibb.co/D4GFkHn https://https://ibb.co/9nyKT79

Problème :
Depuis la migration vers le server WiFi 7, le débit internet est plus bas comparé au server WiFi 5, et la latence n’a pas montré l’amélioration attendue.

Test de Débit avec WiFi 5 du server wifi 7 :
Résultat du Speedtest https://ibb.co/cr59kkd Débit mesuré : 355 Down, 320 Up en Mbps
Test de Débit avec WiFi 7 du server wifi 7 :
Résultat du Speedtest https://ibb.co/SX3DCby Débit mesuré : 281 Down, 315 Up en Mbps
Test de Débit avec WiFi 5 du server wifi 5 :
Résultat du Speedtest https://ibb.co/qm8m0px Débit mesuré : 484 Down, 448 Up en Mbps

Alors le problème constaté est que l’ancien server WiFi 5, les performances étaient bien meilleures.
La seule amélioration que j’attendais du WiFi 7 était la réduction de latence, et n’a pas montré l’amélioration attendue.
En conclusion le débit internet avec le server WiFi 7 est inférieur à celui du server WiFi 5 et la latence n’a pas montré d’amélioration notable. Je pense que ce problème est dû à un manque d’optimisation du server WiFi 7.
Demandes :
Optimisation du serveur WiFi 7 de la Freebox Pop.
Conseils pour améliorer la performance et réduire la latence avec le WiFi 7.
Éventuelles mises à jour ou correctifs pour le serveur et le répéteur WiFi 7.
Je vous remercie de votre attention et j’espère qu’une solution pourra être trouvée rapidement pour améliorer l’expérience utilisateur.

3959304/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAjout liste noire sur filtrage MAC wifi : coupure génér... Task Description

C’est un vieux bug que je constate depuis plusieurs années, je prends le temps de vous en faire un ticket.

Quand j’ajoute une adresse MAC sur la liste noire du filtrage mac Wifi, tous les appareils Wifi du LAN sont désassociés, pendant environ 10 secondes. Les gamers/VoIP/visio en cours sur le LAN en prennent pour leur grade, et je manipule cette liste presque tous les jours (pour faire du contrôle parental), c’est très embêtant.

Notez que quand on *supprime* une adresse MAC de la liste noire, j’ai constaté que parfois le problème de coupure wifi ne se produisait pas.

3956926/06/2024AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProbleme d'authentification avec WPS - Le code PIN n'es... Task Description

Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter ma pompe a chaleur Mitsubishi; le manuel explique qu'il faut lancer le WPS sur la box est qu'ensuite un code PIN devrait etre demande; hors la box me dit que tout est bon, mais dans la liste des stations ma pompe a chaleur apparait et disparait environ tous les 4 secondes avec
Authentifier: non
Actif: Oui

Peut etre est-il possible d'entrer un le fameux code PIN en mode Developeur? Ou bien encore de forcer l'authetification?

Pardon si je me suis trompe d'endroit pour poser ma question.

Cordialement

3956122/06/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes connexion internet 4.8.11 et idem 4.8.12 Task Description

Perte à répétions (2 à 3 fois par heure) de connexion internet sur 2.4Ghz comme sur 5Ghz (cartes dissociées avec SSID et MDP différents)sur plusieurs appareils connectés en Wifi.
Delta et répéteurs Wifi indiqués pourtant comme “connexion excellente” par l’app Freeconnect.
Il faut se déconnecter puis se reconnecter à plusieurs reprises pour avoir une connexion internet.
Très embêtant quand l’antenne 4/5G Free Mobile à proximité est saturée (du à autoroute A7 avec embouteillages les week end) car plus aucune connexion sur smartphone à la maison
RAS en Ethernet

3955722/06/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauCaméras inaccessibles hiikam Task Description

Bonjour
Ayant le même problème déjà cité de caméras en 2,4 accessibles qq secondes et
Vu que la solution était un routeur parallèle, pourriez-vous développer la solution car je suis assez nul en technique
Merci de me proposer un modèle ou 2 pour 4 caméras

3955622/06/2024AnomalieWiFiTousNouveau4.8.12 problème stabilité du wifi Task Description

Bonjour,

Depuis la MAJ en 4.8.12 j’ai de sérieux soucis de stabilité de wifi avec mon laptop, aucun souci avant
Le PC est en Win11 24H2 build 26241.5000 carte réseau Intel(R) Wi-Fi 7 BE200 320MHz pilote 23.60.0.10

L’ordinateur se connecte au 6Ghz puis bascule en 5Ghz avec des débits vraiment pas terribles et ne fait que de passer de l’un à l’autre. Je précise que c’est le seul poste à pouvoir se connecter au 6Ghz, les autres devices ne sont pas compatibles, et la box est à 3 mètres du PC

La mac de la freebox: 38:07:16:C0:5C:0F

Merci

3955321/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau4.8.12 wifi PS5 impossible Task Description

Bonjour,

Suite à l'update du serveur du jour en 4.8.12, ma PS5 a perdu le wifi.

Impossible de se connecter au réseau de la Freebox.

Merci de jeter un œil rapidement si possible svp.

3953513/06/2024AutreWiFiTousConfirméRetours utilisateurs du firmware Mini 4K/Révolution à p... Task Description

Bonjour

Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39530

N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible avec un comparatif avec la situation avant le beta-test.

3952609/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBande 6ghz Task Description

Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce
Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6

3952207/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauprobleme wifi 7 6ghz invisible Task Description

j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200

3951905/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)ConfirméFreebox Ultra et répéteur Wifi 7 perdent TOUS les appar... Task Description

Bonjour,

Ma Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:08:C3, Firmware 4.8.11) et mon répéteur Wifi 7 (MAC: 38:07:16:B0:CB:73, Firmware: 2.3.18) perdent plusieurs fois par jour (entre 2 et 3) TOUS les appareils connectés en wifi dessus.

Je dois obligatoirement redémarrer la box et le répéteur pour que les appareils puissent se reconnecter.

Je précise que je n’ai rien de branché sur le port USB et que je n’avait pas ce problème au début.

Chose étonnante, mon répéteur Wifi 5 connecté en ethernet ne perd pas ses appareils et récupère même les autres qui sont à sa portée.

Existe il une solution ? Parce que la j’ai vraiment envie de balancer cette box par la fenêtre !!

Merci

3951304/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi très instable
3950701/06/2024AutreWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 7 6Ghz
3948923/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi catastrophique
3948523/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi instable
3947820/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauSSID non visible depuis Ultra
3947619/05/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauIntégration du mode easyMesh 802.11s
3947217/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi de la box plante aléatoirement
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3931510/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible
3930709/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi 7 et pixel 8 pro
3929807/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCarte 6ghz
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