|
36113 | 14/12/2021 | 15/12/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte de paquet constant |
Task Description
Bonjour , depuis 1 semaines et 6 appels au service 3244 FREE .
Je subit des pertes de paquets toutes les 5 mins d’une coupure de 8 secondes .
J’ai vérifier tout mes branchements etc … Ras .
J’ai tenter de passer par tout les modes du réglage Ping ( sérénité , fashpath , patate , par défaut ) rien à changer .
J’ai tenter de basculer vers l’adsl 2 au lieu de la vdsl , rien changer .
Les conseillers ne détecte aucun problème , alors qu’il y’a au final un gros problème .
J’ai cru comprendre que ce problème était arriver à pas mal de personne , et que les seuls solution que j’ai vue qu’il ont fait , c’est de partir chez Orange .
J’aimerais avoir une autre solution avant de passer à l’extreme ^^
|
|
36213 | 05/01/2022 | 07/01/2022 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i... |
Task Description
Bonjour,
Actuellement j'ai deux problèmes :
- Un qui à commencer depuis aout dernier, j'ai des micro coupure internet de 10 sec toutes les 5/6 mins, c'est a dire, lorsque que je joue à un jeux vidéo en ligne, regarde un stream sur twicht, toutes les 5/6 mins ma connexion internet s'arrete et reviens. J'ai passer nombres d'appel pour regler ce problème, aujourd'hui il est toujours la. J'ai changer tous mes cables ethernet (tous mes appareils sont en ethernet, mon ordi et ma box télé) seul mon téléphone est en wifi. Obliger d'utiliser mon forfait téléphone pour jouer ou autres.
-Depuis le 26 décembre, ma connexion est devenu lente, mon débit est normalement a plus de 80 Mb/s (10.8Mo/s) actuellement je dépasse pas les 9 ko/s (916 octects).
https://zupimages.net/up/22/01/qshp.jpg
|
|
36926 | 10/08/2022 | 11/12/2023 | Anomalie | DSL | Tous | Nouveau | Débit partagé entre internet et la copie de fichier sur... |
Task Description
Bonjour,
C'est un bug que j'avais déjà observé il y a plusieurs mois mais vous l'aviez corrigé. Récemment le problème est réapparu. Lorsque je copie un fichier de mon ordinateur(en filaire) sur le disque dure de la freebox server V6, je n'ai plus de connexion internet. Ayant une petite connexion (4.5mb) celà se remarque rapidement. Pour illustrer :
J'en profite pour parler d'un autre bug, la freebox révolution n'enregistre plus depuis pas mal de temps la position de lecture lors de l'arrêt d'une visualisation d'un fichier.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Vincent
|
|
37639 | 27/01/2023 | 27/01/2023 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Coupure de ligne (anti DDOS) quand trop de trafic résea... |
Task Description
Exact même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676, https://dev.freebox.fr/bugs/task/29049, https://forum.free-reseau.fr/topic/860-vdsl-free-t%C3%A9l%C3%A9chargements-impossibles/, …
Connexion VDSL (55 d - 15 u Mbps), j’ai testé en mode par défaut, fastpath, et patate, sans changement.
Quand il y a un pic de trafic sur réseau (e.g. téléchargement torrent, diffusion Plex), il arrive que la connexion se bloque. Comme décrit dans les liens ci-dessus,
Aucune communication entre WAN et LAN, la Fbx ne répond pas au ping, je peux pinger le .254 du répartiteur mais pas plus loin.
Serveur (ici, Pop) affiche l’heure
Téléphonie OK
Télévision OK
Diag automatique au 3244 ne trouve pas de problème
Techniciens 3244 disent que ma Fbx va bien
Redémarrer la Fbx ne fait rien
Remplacement de Freebox effectué il y a quelques mois. Coupures irrégulières, parfois il se passe un mois sans coupure, parfois (comme aujourd’hui) plusieurs coupures en deux jours. À chaque fois, ça prend entre 30 min et 6 h à se rétablir. Compliqué vu que je suis en télétravail. Le problème survient depuis deux ans environ, depuis que je suis passé en VDSL (en recevant la Pop).
Aujourd’hui, le technicien m’a donné une information nouvelle (qu’aucun autre, la quinzaine de fois que j’ai appelé en un an, ne m’avait donnée) : “Vous jouez en ligne ? Le service réseau dit que votre ligne est bloquée car vous avez été DDoS“. Il me dit que ça va être rétabli sous plusieurs heures (à l’heure de ces lignes, ça a fait 4 heures, j’ai dû manquer une visio avec mon employeur car… mon téléphone (avec une SIM Free) ne capte que la 3G, et mal, dans mon appartement). Je redémarre la Fbx régulièrement, et au bout d’un moment ça finit par remarcher.
Seule solution que j’ai, limiter drastiquement le débit. Si je limite à 2-3 Mo/s en down, ou 300 Ko/s, ça va. Ou, évidemment, désactiver le VDSL et rester en ADSL, mais bon.
Ma Pop est à jour, 4.7.3.
|
|
34268 | 11/03/2021 | 22/03/2021 | Autre | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte VDSL et agrégation 4G |
Task Description
Bonjour,
Dernièrement j’ai fait la mise à jour de ma Freebox Delta en 4.2.9 puis j’ai tout redémarré.
Depuis ce temp là : - ma Freebox synchronise en ADSL2+ - au niveau de l’agrégation 4G, l’état du canal 2 reste en “Non actif” quand je fais un test Nperf - mon débit est de 10 Mb/s
Alors qu’auparavant : - ma Freebox synchronisait en VDSL - au niveau de l’agrégation 4G, l’état du canal 2 passait en “Actif” quand je faisais un test Nperf - mon débit était d’environ 40 Mb/s
J’ai tenté divers reboot mais cela ne change rien. Est ce un problème avec le nouveau firmware ? Est il possible de revenir au précédent pour avoir confirmation ?
Merci de votre aide
|
|
14880 | 02/05/2014 | 04/11/2022 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Marge de bruit |
Task Description
Bonjour, Free a supprimer l’option qui permettais de choisir sa marge de bruit car beaucoup avais mal configuré ce paramétrée et cela fessais des appelles inutile au SAV Je me demandais si il serais possible de rétablir sa paramétré avec une annulation automatique en cas de non synchronisation ou de désyncronisation fréquente Je m’explique: Un utilisateur met sa marge de bruit a 2 alors que sa ligne fait 4500 mettre, du coup la box arrive pas a se syncro avec cette marge de bruit alors elle rétablie la marge de bruit auto et se synchronise
Je pense que cette option est l’une des plus importante que je connaisse et malgré sa suppression j’espère encore revoir cette possibilité dans l’admin de ma Freebox
|
|
16053 | 21/11/2014 | 21/11/2014 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | passer l'adsl dans un CPL |
Task Description
Bonjour mon idée serai de passer le signal ADSL sur les pin 4 et 5 du CPL pour les ramener a la freebox via le CPL
cela pourrai autoriser le positionnement de la box ou l’on veux et réduire l’encombrement dans la gaine de communication
il y aurai juste une modification hard du CPL a effectuer et la connexion a la Freebox ce ferai par le biai d’un cable d’adaptation
merci
|
|
16055 | 21/11/2014 | 23/11/2014 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Ajout d'une box miniature |
Task Description
Bonjour Mon idée serai l’ajout d’un boitier miniature regroupent tout la connectique technique -Xdsl -Fibre -TNT -ethernet -HDMI -AUDIO le tout mis sur le CPL permettant de supprimer tout les fils existant derrière le boitier serveur et le player
tout les fil adsl tnt ect serai par exemple dans le garage ( a l’arriver de ligne et antenne )et nous pourrions profiter d’un connexion au plus pres avec un boitier suffisamment petit et intégré pour pouvoir être glisser dans un compteur Electrique
Merci
|
|
16298 | 09/02/2015 | 11/03/2015 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Vitesse de téléchargement des périphériques réseau |
Task Description
Bonjour,
Je trouve qu’il serait intéressant d’avoir une option pour limiter la vitesse de téléchargement des utilisateurs (dans le menu propriété des périphériques réseau par exemple) afin de pouvoir partager équitablement ou très finement sa connexion internet.
Pour les gens en *DSL, cela permettra d’éviter que l’utilisateur “A” regardant des vidéos consomme toute la bande passante empêchant l’utilisateur “B” de naviguer convenablement sur le web.
Exemple en image:
Merci pour votre travail,
|
|
16361 | 09/03/2015 | 06/12/2021 | Évolution | DSL | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | demande de choix par l utilisateur des profils VDSL 2 a... |
Task Description
sachant que les profils suivant 8a, 8b, 8c , 8d, 12a , 12b ,17a sont autorisées pour la france , est ce que free pourrait permettre le choix de ceci ,au niveau des utilisateurs au lieu de laisser le profils 17a par defaut dans son deploiement du vdsl 2 ...
cela permets a certains de mieux profités de leur ligne en fonction de la distance et du SNR ....
une suggestion qui est a retenir ... svp :)
|
|
16396 | 13/03/2015 | 04/11/2022 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Paramétage de l'auto adaptation dynamique du débit |
Task Description
Bonjour,
Comme constaté par de nombreux Freenaute, depuis la mise en place du FW 3.1 / 3.1.1, le système d’auto adaptation dynamique du débit descendant sans désynchronisation, en fonction de la marge de bruit, semble être enfin opérationnel. (Attention, je ne parle pas ici de la barrière de désynchro avec resynchro quand la marge de bruit descend sous le seuil des 3db).
Ce n’est pas une mauvaise idée en soit pour garder une ligne fiable et ce, quel que soit les conditions. Par contre comme ces conditions dépendent essentiellement de facteurs aléatoires, est-il possible d’envisager une option permettant d’utiliser ou non cette technologie ?
Cette option pourrait être disponible par exemple soit dans l’interface Freebox OS ou soit via l’interface du compte abonnée, comme pour l’option d’activation du vdsl2. Un message d’information pourra être ajouté afin de laisser l’utilisateur peser le pour et le contre.
Elle serait activée par défaut pour les plus novices, éventuellement non sauvegardé en cas de reboot manuel du serveur.
Si cette requête vous intéresse, n’hésitez pas à voter pour !
A bientôt !
|
|
18925 | 12/10/2015 | 12/10/2015 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Amélioration Marge de bruit et Stabiité ADSL |
Task Description
Bonjour, Je ne saurais vous conseiller cette méthode http://hjj.free.fr/FBV6/page161.html J’ai donc changé le câble DSL et la prise Gigogne Free par un matériel de meilleure qualité.
Je l’ai essayé et je me suis aperçu que ma marge de bruit c’est rehaussée entre 7,5 et 7,9 dB pour le Download (avant j’étais entre 5,9 et 6 dB). Plus elle est au dessus de 6dB et mieux c’est, plus la ligne est stable. Pas de changement notable pour le Upload, un léger mieux.
N’étant pas proche de mon NRA (1791 m), mon débit est naturellement moyen (assuré par FT entre 4 et 12 Mb/s), et j’ai dans les 10 Mb/s, donc je suis content, et ce qui prime c’est donc d’avoir une ligne stable. J’ai donc gagné en stabilité, et par la même un tout petit peu en débit (quelques Ko: je suis passé de 1,2Mo/s (9,6 Mb/s) à 1,3 Mo/s (10,4 Mb/s), soit 0,8 Mb/s), ce qui n’est pas négligeable pour mon cas.
Pour résumer, le matériel Free est assez basique et convient dans la plupart des cas, mais si vous voulez grappiller un peu, il suffit de l’améliorer pour augmenter votre satisfaction.
|
|
19026 | 26/10/2015 | 04/11/2022 | Évolution | DSL | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Posisbilité de désactivation de la fonction auto-ajuste... |
Task Description
L’auto-ajustement entraine des pertes de débit importantes sur ma ligne longue + de 5km en mode patate et ce tous les soirs à partir de 18h (à des marges de bruit aléatoires entre 5 et 4 db).
Je passe ainsi de 4,2 Mbps à 3,6 Mbps...ce qui est fortement pénalisant pour les services TV par ex. (et ne parlons même pas d’essayer de surfer sur le Ouaibe tout en regardant la tv en même temps!). Je suis donc obligé de refaire une resynchro manuelle (redémarrage du serveur) tous les matins pour retrouver un débit digne de ce nom! Pourtant entre temps, l’auto-ajustement n’a rien fait “en bien” pour “rétablir” le débit “max normal” de ma ligne alors que la marge de bruit est largement remontée à plus de 6 voire 7 db... Je signale aussi qu’avant l’introduction de cette fonctionalité d’auto-ajustement, je n’avais quaisment aucune désynchro et mon débit était stable et toujours au max autour de 4 Mbps.
Par conséquent, chers développeur comme je ne suis sans doute pas la seule personne concernée par ce problème j’aimerai vous soumettre l’idée suivante:
En mode patate, il devrait être possible d’activer/désactiver l’auto-ajustement! p. ex. avec une case à cocher dans la console de gestion ou si c trop complexe, désactivez simplement cette fonction en mode patate
Merci d’avance pour la prise en compte de ma requête, Bien cordialement,
|
|
21649 | 04/07/2017 | 11/01/2020 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | bug de jeu en ligne |
Task Description
impossible de jouet en ligne de se faire ejecter par hotes a distance a cause des trace route qui dure une eternite et des ping qui grimpe en fleche donc comment faire si vous avez une solution pourriez vous me la donner merci d’avance
|
|
29316 | 04/12/2019 | 15/01/2020 | Évolution | DSL | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Nouveau paramètre IPoA ? (suite à migration de DSLAM ip... |
Task Description
Bonjour,
A priori, il y a eu un changement récent pour de nombreux abonnés dont je fais partie vers une IPv6 (changement de DSLAM). Du coup mon IP publique & changé (et effectivement j’aurais aimé être averti: voir ce thread pour ceux interressé: https://dev.freebox.fr/bugs/task/28630)
Par contre la connexion en utilsiant un routeur autre que la freebox server par IPoA ne fonctionne plus, même avec la nouvelle IP. Est-ce dû au fait qu’elle est partagée ? En effet j’utilise un autre routeur que celui de la freebox car la freebox server est trop sensible aux orages, et après l’avoir changé maintes fois, j’utilise maintenant un routeur netgear qui résiste bien mieux.
Le routeur netgear était configuré avec les paramètres classiques que l’on peut trouver sur le net à savoir:
Mode IPoA IP Adress: mon IP publique IP subnet mask: 255.255.255.0 Gaetway IP address: mon IP publique mais avec 254 à la fin DNS: 212.27.40.240 et 212.27.40.241 NAT: activé MAC Address: adresse par défaut Méthode de multiplexage: “VC-BASED” VPI: 8 VCI: 36 DSLMode: auto
Ma question : j’aurais aimé savoir les nouveaux paramètres qu’il faut mettre svp ?
A priori ce principe d’IP partagé change les paramètres que l’on doit saisir dans le routeur.
Pour le moment j’ai donc rebranché ma freebox puisque je ne peux plus utiliser le routeur, mais je sais qu’au premier orage elle risque de “sauter” si je ne suis pas là pour la débrancher (et j’ai bien un parafoudre au niveau de mon tableau électrique + freebox sur onduleur parafoudre, mais rien n’y fait...).
Merci beaucoup pour votre retour rapide, qui aidera aussi d’autres internautes freebox qui utilisent aussi un autre routeur pour se connecter.
Bien cordialement, Thomas
|
|
30359 | 14/04/2020 | 14/04/2020 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Régler débit max xDSL |
Task Description
Bonjour,
Alors je ne sais pas si cela est possible mais pour régler le soucis des CRC et des problèmes de pixels sur Freebox TV c’est de ne pas que le Server “attrape” un débit trop élevé. Exemple de mon cas: Lorsque la box se synchro vers les 55-60 Mbits les CRC s’affole et les pixels idem. Alors que si elle est vers les 50 Mbits plus aucun soucis. (C’est une constatation pas une vérification abouti)
|
|
35991 | 20/11/2021 | 20/11/2021 | Évolution | DSL | Tous | Nouveau | Possibilité de choix de modulation |
Task Description
Sa serait hyper bien qu'on puisse avoir le choix de la modulation ADSL souhaitée comme par exemple chez nos amis de SFR avec la neufbox !
Options de modulation proposées:
N'hésitez pas a voter si vous êtes pour !
|
|
34621 | 22/04/2021 | 05/05/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Vidéo non supportée pour des enregistrements protégés a... |
Task Description
Bonjour, Problème récurrent des forums, difficile de dire si c'est exactement un duplicate.
Contexte : Freebox revolution Server+Player complètement à jour (4.3.1/1.3.24) J'ai des enregistrements qui ne peuvent plus être lus (Vidéo non supportée) alors qu'il fonctionnaient dans le passé . Ces enregistrements sont listés tout à fait normalement dans "mes enregistrements". D'après les infos, il occupent bien plusieurs Go sur le disque.
-Ces enregistrements (contrairement à d'autres qui marchent encore) ne sont pas visibles dans temps que fichiers, ni à travers un partage fichier, ni en accès direct avec l'interface web mafreebox : ce sont sans doute des enregistrements "protégés" (DRM) planqués dans le Server. Ils proviennent de NT1/TFX, etc, donc DRM pas surprenant.
-Du coup, c'est comme si le player avait perdu un codec ou le droit de lire ces DRMs
-à tout hasard j'ai tenté une vérification de le partition du disque, à travers l'interface web mafreebox, mais aucun problème détecté.
Y a-t-il une solution pour débloquer la situation ?
|
|
15737 | 30/08/2014 | 30/08/2014 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Nom de programme effacé lors de la modification d'un en... |
Task Description
Bonjour,
Lors que l’on modifie un enregistrement planifié via l’interface web pour la première fois, le nom de programme précédement entré est effacé et remplacé par le nom de programme récupéré depuis le guide des programmes via le guide des programmes.
Cordialement
|
|
16858 | 28/03/2015 | 28/03/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Dans les enregistrements un jour manque lors du changem... |
Task Description
Ce week-end nous passons de l’heure d’hivers à l’heure d’été. Dans Freebox OS/Gestion des enregistrement dimanche et lundi sont mélangés voir la copié d’écran ci-après. Les jours sont :
|
|
17049 | 09/04/2015 | 09/04/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Problème durée enregistrement TV par interface Freebox ... |
Task Description
Si je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS, celui-ci se retrouve décalé d’une minute sur le player!
|
|
17716 | 24/06/2015 | 23/03/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Freebox OS : inversion des marges enregistrement début ... |
Task Description
Bonjour,
Sur le Player j’ai défini des marges de début et fin pour les enregistrements : - marge de début : 5 minutes - marge de fin : 10 minutes
Sur Freebox OS, ces marges sont inversées, et cela impacte auusi Compagnon Android.
Cordialement,
DFAL
|
|
17829 | 10/07/2015 | 10/07/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Marges enregistrements non synchronisées avec celles du... |
Task Description
Bonjour,
Les marges définies sur Freebox OS pour les Enregistrements ne sont pas synchronisées avec celles définies sur le Player... Il y a donc deux gestions séparées. Quel intérêt ? C’est plus une source d’erreur pour l’Utilisateur...
Cordialement,
DFAL
|
|
17842 | 13/07/2015 | 13/07/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Durée d'enregistrement mal prise en compte |
Task Description
Lorsque l’on lance ou programme un enregistrement. Si on modifier la durée de cet enregistrement, la durée semble bien prise en compte sur le planning affiché. mais sur enregistrement c’est la durée du programme originel qui est utilisée. C’est très gênant quand par exemple les programmes sont modifiées, et qu’une émission très longue est improvisée. si on souhaite l’enregistrer, c’est la durée de l’émission originelle qui est utilisée.
|
|
19198 | 22/11/2015 | 22/11/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Bug site free: enregistrement TV |
Task Description
J’ai écris le message suivant au SAV FREE qui m’a répondu, pas très gentiment, que ce n’était pas de son ressort, et m’a donnée cette adresse, où je n’ai pas l’impression que les bugs sont dépiles mais bon .... étant développeuse et frustrée par le mauvais fonctionnement de l’enregistrement, je cherche surtout à savoir qui peut m’aider...
Mon message concerne des bugs lors des enregistrements des chaines de télévision sur le site internet. Je suis sur Google Chrome version 46.0.2490.71 et me connecte à https://adsl.free.fr/magneto.pl?id=13672430&idt=0a8d0f735927cb52 Voici mes problèmes non exhaustifs: - dans la liste “guide des programmes” —– une fois sur deux je n’ai pas toutes les chaînes. (en rafraichissant la page parfois je les ai toutes de nouveau) —– presque toujours je n’ai pas toutes les icônes sur les chaines. —— lorsqu\’on a pas mal de chaines, la popup avec le détail d\’un film s\’ouvre tout en haut de la page, pas très pratique pour cliquer sur Enregistrer . De plus, le fond disparait parfois et parfois non (ou parfois que la partie haute de la page) —— si on a une popup d\’ouverte, celle ci n\’est pas modale (on peut cliquer ailleurs) par contre elle reste ouverte malgré qu\’on ai voulu changer de page.
- Dans liste des programmations à distance —— lorsque je clique sur modifier, j\’ai parfois une page erreur (’Aucune donnée reçue ERR_EMPTY_RESPONSE) —— lorsque je clique sur \”Programmer lenregistrement\” j\’ai déjà eu une page d\’erreur (’internar server error’ contact webmaster@free.fr - dont le mail m’est revenu) ——- parfois il n\’y a pas celui que je viens tout juste d\’enregistrer, mais une liste de films qui ne m’appartiennent pas...
|
|
19631 | 05/02/2016 | 01/02/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Comportement enregistrement entre server revolution et ... | |
|
20541 | 03/08/2016 | 03/08/2016 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | enregistrement impossible sur HDD externe | |
|
20564 | 13/08/2016 | 14/08/2016 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | recherche de programme sur des mots clef | |
|
21552 | 24/05/2017 | 22/11/2022 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Message d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregi... | |
|
21592 | 07/06/2017 | 17/06/2020 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | FREE repartitionne dynamiquement les disques, pour des ... | |
|
21741 | 05/09/2017 | 27/10/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Impossible lecture DD format AVI | |
|
21871 | 19/10/2017 | 07/08/2020 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Marges enregistrements non utilisées par FreeboxOS | |
|
22342 | 02/02/2018 | 10/02/2019 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | la qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée | |
|
22426 | 22/02/2018 | 22/02/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Problème de priorité SD / HD à l'enregistrement | |
|
22750 | 09/07/2018 | 09/07/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Enregistrement répété : qualité d'enregistrement non re... | |
|
22833 | 12/09/2018 | 13/09/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Gestion des enregistrements non protégés sur disque dur... | |
|
28345 | 14/09/2019 | 15/09/2019 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par... | |
|
28786 | 28/10/2019 | 23/06/2024 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les enregistrements des flux TNT de TF1, M6 et 6TER paz... | |
|
29909 | 06/02/2020 | 01/12/2025 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Paramètres des enregistrements non pris en compte sur l... | |
|
30415 | 21/04/2020 | 22/04/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrement HD+ impossible | |
|
32086 | 26/08/2020 | 26/08/2020 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Perte sélective d'accès à un disque en 4.2.3 | |
|
32762 | 12/10/2020 | 15/10/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'occupation du disque dur ne diminue pas alors que les... | |
|
34077 | 15/02/2021 | 15/02/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | ENREGISTREMENT ne fonction pas correctement, des erreur... | |
|
34146 | 21/02/2021 | 17/09/2022 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Qualité des enregistrements Freebox épouvantables | |
|
35015 | 09/06/2021 | 29/06/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrement impossible de TOP Santé sur Freebox V6 | |
|
35154 | 04/07/2021 | 05/07/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de lire un enregistrement | |
|
35283 | 25/07/2021 | 10/11/2022 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte du sous-titrage et de definition pour les enregis... | |
|
35457 | 23/08/2021 | 25/08/2021 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Impossible de nommer un enregistrement tv | |
|
35658 | 27/09/2021 | 28/09/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | récupération d'enregistrements plus possible | |
|
36099 | 12/12/2021 | 07/03/2024 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Enregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à prog... | |