Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category  asc Operating System Status Summary
2549507/02/201930/07/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgregation 4G pas pleinement fonctionnelle Task Description

Bonjour,

J’ai un soucis avec l’agrégation 4G sur la Freebox Delta.
En effet je suis actuellement en ADSL à 15 Mega.
Sans activer l’agrégation je télécharge donc sur ma Xbox one mes fichiers à une vitesse de 15Mb.
Lorsque j’active l’agrégation 4G je ne télécharge plus qu’à... 4/6 Mega si tout se passe “bien” ou alors des vitesses ridicules en dessous d’un mega.
J’imagine que du coup ma connexion ADSL n’est plus utilisé et se base que sur l’agrégation 4G vu la vitesse qui est proposée (je ne capte pas énormément mais suffisamment d’après les données de la freebox)

J’ai peut être mal compris mais je pensais que l’agrégation 4G devait se cumuler lorsque c’est nécessaire (ex: téléchargement) car actuellement je suis obligé de la désactiver sous peine de voir mon débit réduit.

Merci d’avance pour votre aide,

3711306/10/202210/10/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G non fonctionnelle. Task Description

Bonjour,

Je vous contacte suite à un souci, qui concerne l’agrégation 4G sur une Freebox Delta.
En effet, dès que j’active l’option 4G, aucun signal n’est détecté, alors que je le capte facilement sur mon mobile, qui est sur le réseau Free Mobile, et ce, dans la même pièce où se trouve le modem.
D’avance, je vous remercie pour votre retour, et votre aide.
Bonne journée et à bientôt

2983428/01/202030/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps Task Description

Bonjour,
nouveau client delta je suis déçu par l’agrégation de la 4g de la delta pour la même chose faite des fois cela va marcher très bien jusqu’à 80 mega alors que mon adsl ne fait que 2 mega mais des fois rien ne s’enclenche.
Premier point:
Pourquoi ne pas balancer les 2 en même temps au lieu d’attendre le “déclic” de l adsl qui des fois ne déclic pas tous en gardant le quota des 250go une fois épuisé il ne resterai que l adsl.
Deuxième point:
Sauf erreur de ma part il n’y a pas de compteur pour le quota 4g pourquoi car à partir du moment où l’offre n’est pas illimité il devrait y en avoir un.
Actuellement l’offre n’apporte pas de plus comparer à une offre box full 4g du au dysfonctionnement de l’agrégation de la 4g

3815324/05/202302/06/2023AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G ne prend pas relais de la XDSL2+ Task Description

Bonjour,

J’ai un debit faible en filaire (3km du NRA), je monte a 5Mbps en down et je ne dépasse pas les 0,70Mbps en up.
En regardant l’état de la box j’ai bien le module 4g actif pourtant il ne prend pas le relais (avec 1 -2 ou plus de téléchargement en meme temps)

J’ai essayé de désactiver/réactiver le module 4g mais le débit reste le meme .

J’ai essayé de faire la manip que Thibaut Freebox donne sur un autre article :
“Avez-vous fait un test uniquement en 4G ? - Lancez la synchro de la box en ADSL.
- Une fois l’heure affichée, débranchez la prise DSL et lancez un téléchargement depuis un PC relié en ethernet, seul appareil connecté.”

Et bien je monte a 15-20Mbps en down et 15Mbps en up déjà largement mieux pour travailler, mais si je rebranche le filaire je retombe a l’origine

Avez vous une solution pour résoudre le problème du module 4G qui ne bascule pas?

Merci d’avance

3219231/08/202031/08/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G ne marche quand on utilise des CPL tiers Task Description

Je constate que quand on branche le delta à un réseau CPL (hors freeplugs) l’agrégation ne marche plus

2784412/07/201924/12/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G et ADSL se relaye au lieu de se compléter... Task Description

Bonjour,

L’agrégation 4G ne fonctionne pas : soit ADSL soit 4G mais pas ADSL + 4G.
De plus, ça n’arrête pas de basculer entre 4G et ADSL ce qui provoque une baisse de débit et des micro-coupure.

2926401/12/201925/06/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G down non fonctionnelle Task Description

Bonjour,

Depuis quelques temps l’agrégation down ne fonctionne plus du tout. Elle reste sur 0 alors que le module est connecté avec un bon signal. En UP en revanche pas de soucis, ça fonctionne...
En débranchant le XDSL on passe en étape 2 et l’agrégation down fonctionne alors pendant quelques minutes (plus de 40 mbits/s dans mon cas, contre 5 mbits/s en ADSL).
En rebranchant le XDSL l’agrégation ne fonctionne directement plus et je plafonne à 5 mbit/ en ADSL.
Lors de ses tests j’ai comparé avec la 4g de mon téléphone et quand le XDSL est actif et que l’agrégation de la Delta ne fonctionne plus du tout, je suis à plus de 140 mbits/s sur le téléphone (mettant hors de cause une éventuelle saturation).

Merci d’avance si ça peut se corriger rapidement.

2512730/01/201904/04/2024AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G active, téphone IP pro out. Task Description

Bonjour,

J’utilise un téléphone IP pro (AASTRA) relié a l’ autocommutateur IP de l’entreprise.

  • Pour la connexion à l’autocom et les appels sortant il y a simplement l’adresse IP public de l’autocom dans les paramètres du téléphone.
  • Pour les appels entrant il y a une redirection des ports 30000 - 30006 TCP vers le téléphone.

Cette configuration fonction bien avec freebox V5, V6, V7 sans 4G.

Avec l’activation de la 4G le téléphone ne parvient plus à se connecter sur l’autocommutateur.

C’est un gros problème pour moi, car je suis en télétravail et la 4G est l’argument principal du choix de cette box pour booster les débits au travail (échange de fichier sur le serveur entreprise).

3052304/05/202009/05/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G - Perte de paquet massif déclenché par l'... Task Description

Bonjour,

Le problème semble être arrivé depuis le début du confinement mais sans certitude.

J’explique, en version 4.1.8 de la Delta, et alors que l’agrégation 4G fonctionne bien avec l’ADSL pour moi puisque je note, un doublement du débit en download (par rapport à l’ADSL seul) et une multiplication par 3 voir 4 en upload, je constate que si un périphérique réalise un upload et durant toute la durée de l’upload, alors que j’avais 0% de perte de paquet avant l’upload, je passe jusqu’à 75% d’erreurs de paquets pour tout le monde. Les choses reviennent à la normale une fois que le périphérique a fini son upload.

Du coup, un simple e-mail où l’on envoie un fichier un peu lourd à un correspondant et tout le monde se fait déconnecter des réunions en conférence, des jeux en lignes, cela fait même crasher les téléchargement directs simples.

Quoique moyen intéressant pour faire passer à table tout le monde sans avoir à râler, il a fallu me résoudre à abandonner l’agrégation 4G car inutilisable. La stabilité est trop juste dans ces conditions...

Merci à vous,
Cordialement,
Regis

2357728/12/201802/05/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G - Débit qui fait le YOYO Task Description

Bonjour,
Lorsque j’active l’agrégation 4G le debit lors de téléchargements fluctue de façon régulière, c’est a dire qu’il atteint son maximum pour descendre de façon régulière jusqu’à 150-200 ko/s et remonte ensuite au maximum de façon lente pour ensuite redescendre avec toujours cette meme régularité.
Lorsque l’aggregation est désactivé, plus de problème de debit qui fluctue.

3590303/11/202101/02/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G Task Description

Bonjour,

L'agrégation 4G ne s'active pas.
L'antenne est trouvée, le lien est connecté, pourtant, malgré un téléchargement en peer to peer et plusieurs pairs sur le torrent, la 4G ne fourni pas de débit supplémentaire.

J'ai pu constaté il y a quelques mois un fonctionnement aléatoire maisla plus aucun service fourni par cette "miraculeuse" agrégation..

2474421/01/201921/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GTousNouveauAgrégation Task Description

est-ce Possible de mettre à une antenne extérieur pour mieux prendre le signal ?

René

et si oui pourquoi ne pas mettre dans la boutique des accessoires ( antennes,etc...)

3243215/09/202001/10/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAdresse IP fixe Task Description

Bonjour

Dans le cadre du dégroupage, j’ai une IP fixe sur ma Freebox Delta. Hors quand j’active l’agrégation 4G, jeme retrouve avec l’IP 4G en IP publique ce qui est génant car travaillant a domicile je suis authentifié sur des services avec mon IP ... et l’IP 4G est dynamique.

Ne serait il pas possible de faire en sorte que l’IP renvoyée par la Freebox Delta soit toujours l’IP ADSL (fixe) ?

Merci

3386728/01/202101/02/2021AnomalieAlimentationTousEn attente de réponseGrésillement Task Description

Bonjour,

J’ai la Delta (server) depuis la fin de l’été 2020.
Peu de temps après j’ai remarqué que j’avais un grésillement au niveau des enceintes du PC.
En effet, le PC et la box sont branchés sur la même multiprise.
Pour savoir d’où cela pouvait venir, j’ai tout simplement débranché et rebranché chaque appareils connectés à cette multiprise. Et il s’avère que cela vient de la Delta...
Le grésillement est d’autant plus fort lorsque celle-ci redémarre apparemment.

Est-ce la Delta qui est défaillante ou est-ce normal ?

ps: les enceintes sont connectées en Bluetooth, il n’y a que la multiprise en commun pour les deux.

1894114/10/201520/10/2015ÉvolutionAndroidTousNouveaul'historique des résultats d'info music Task Description

Je trouve que ce serais super d’avoir accès à la liste de l’historique des résultats d’info music trouvés par la freebox player sur l’application freebox compagnon.

Merci d’avance

1712516/04/201506/07/2017ÉvolutionAndroidTousNouveauDéclarer un numéro (du journal des appels) vers la list... Task Description

Bonjour,
Ce serait idéal si nous pouvions déclarer, via le journal des appels, un numéro comme “rejeté” et ainsi l’envoyer dans la liste des appels entrants rejetés.
De même une gestion de la liste des appels entrants rejetés serait parfait (un peu comme la gestion des appels du compte perso free mobile).
Merci.

1363004/11/201319/10/2015ÉvolutionAndroidiOSNouveauChamp Recherche Task Description

Bonjour,

Pas toujours facile de retrouver un morceau, un fichier ou un film dans tout ce que l’on stock dans le disque dur interne et ou externe de la freebox player.
Il ne serait pas inutile d’intégrer un champ recherche, afin de faciliter l’exploration de ceux ci.

Boite à idée.

3698127/08/202209/04/2024AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Task Description

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3600924/11/202117/04/2025ÉvolutionAPITousEn attente de réponse[Backup SOLVED / Restore ???] API pour sauvegarder / r... Task Description

[EDIT 2025-04-17]

Pour backup, une fois le trafic TLS décrypté, je trouve:

GET /api/latest/backup/config/export

Il est donc maintenant possible de backup régulièrement et en automatique la Freebox, par exemple en utilisant la fonction backup_fbx_config() de la library BASH
[/EDIT 2025-04-17/]


Bonjour

Suite au passage en 4.5.3 “officiel”, la section changes de l’API ne fait pas mention de l’ajout d’une API pour faire une sauvegarde de la box / restorer une sauvegarde.

Pourriez vous SVP ajouter une API permettant d’automatiser les sauvegardes ?
Pourriez vous également ajouter une API permettant de restorer une sauvegarde ?

Pouvoir créer une sauvegarde avec l’API vers un drive de la box ou un serveur réseau serait un plus.
Idem pour la restoration d’une sauvegarde depuis l’API.

En vous remerciant d’avance,
Cordialement
nbanba

2990004/02/202020/01/2023AutreAPIFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionUtilisation des api Task Description

Bonjour,

j’explore actuellement l’utilisation des api freebox, je constate que la doc n’est pas à jours, il y est fait mention de la v5 des api, quand je fait une requete mDNS je constate que les api sont en fait en V7.

Il est fait mention de websocket dans cette doc, il n’est pas fait mention de l’url pour les utiliser, et de fait j’ai essayer tout ce qu’il me passait par la tête et rien n’a fonctionner.

Ma demande consiste donc a avoir la doc à jour, et dans l’intervalle je ne serais pas contre un p’tit exemple d’utilisation des websockets ou au moins l’url du endpoint.

3863607/09/202311/09/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTVMonaco non disponible dans l'api des bouquets Task Description

Bonjour,
l’api bouquet :

https://mafreebox.freebox.fr/api/v6/tv/bouquets/770/channels

ne renvoie pas la chaîne TVMonaco ajoutée dernièrement en place 900.

Pourquoi et comment faire pour mettre à jour le bouquet?

Merci et bonne journée.

3991618/12/202424/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméTemps de réponses de l'API non stable / Empty reply Task Description

Bonjour

EDIT 20250324:

Phénomène encore pire avec 4.9.0
Voir premier transfert de 3,7 GB sur cette vidéo (transfert en 512KB chunk soit 50% de la taille des frame supportées):

https://github.com/nbanb/fbx-delta-nba_bash_api.sh/raw/refs/heads/nbanb-freebox-api/local_direct_ul_api-video-example.webm

/EDIT/

J’ai constaté 2 phénomènes lors de l’utilisation des API qui compliquent leur utilisation:

-1) quand on envoi un certain nombres de requêtes à l’API (avec un rate soutenu), il arrive que l’API renvoit «empty_reply», soit une trame void
Cela arrive aussi lorsque la Freebox reçoit 2 requêtes à ‘l’exacte même moment’

-2) les temps de réponses de l’API sont variables et se dégradent dans le temps même quand la box est globalement peu sollicité, c’est particulièrement flagrant sur l’API upload.

Je précise ici que lors des tests ou j’ai constaté le phénomène, la Freebox et le client sont connectés en 10G et sont à 5m de fibres l’un de l’autre.
Le réseau n’est pas en cause (ni le stockage dans la box qui est composé de 4 SSD en raid)

Pour exemple POC ici: https://transfert.free.fr/6XdwQzi (lien valable 30j)

Regardez la barre de progression qui se base sur les trames ‘upload_data’ renvoyé par l’API pour chaque chunk, parfois on reçoit les retours au bout de plusieurs secondes alors que le débit upload est constant (et qu’on devrait recevoir un ‘stream’ de retour constant)
Cela se constate facilement en regardant la barre de progression et les compteurs à droite qui s’incrémentent pas “rafale”

Aussi et de plus en plus souvent la Freebox met plus d’1 seconde à répondre à la première requête contenant ‘upload_start’.
Ce n’était pas le cas lors des 9 premiers teras upload sur la box mais est devenu régulier depuis les 200 derniers GB transférés.

Y aurait il un phénomène d’essoufflement de la Freebox ? Un buffer nginx saturé / mal réglé ?
Une possibilité pour le user de restart nginx serait super (au travers d’une API system/nginx par exemple)
Ce serait dommage de devoir adapter le code des application clientes en fonction d’une dégradation prévisible des temps de réponses de l’API

Et je n’ai pas très envie de reboot la box (c’est en prod –> pas de reboot)…

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

1489803/05/201423/03/2015ÉvolutionAPITousNouveauSplit file Task Description

Bonsoir,

Serait il possible de gérer, lors des téléchargements, la reconstitution des fichiers nom-de-fichier.0, nom-de-fichier.1, nom-de-fichier.2 ...
lorsque je lance une réparation avec les Par2 qui devrait reconstruire le fichier, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée,

2293529/11/201804/09/2020ÉvolutionAPITousÀ investiguershutdown Task Description

Bonjour ,
de récurrents soucis de coupure de courant avec le réseau public de distribution de l’électricité m’ont incité à acquérir un ups pour protéger ma petite installation , et j’ai l’impression que ce type de problème est amené à se multiplié dans le futur .
Donc voila la question à peut être déjà été posée et je n’ai peut être pas cherché assez et par ailleurs je comprendrai que des contraintes techniques l’imposent ou rendent la chose impossible , mais après avoir cherché un minimum je n’ai pas trouvé de possibilité de faire un shutdown du freeboxserver , j’utilise apscupsd sur mes machines et je demande pas l’implémentation d’un client mais j’ai observé que l’api permettait le reboot (via POST /api/v4/system/reboot/) et me demande si le shutdown ne serait pas possible , en effet en cas de coupure si je souhaite continuer à alimenter la box pour maintenir le téléphone en cas d’urgence , j’aimerai aussi pourvoir l’éteindre et privilégier une autre machine à partir d’un certain temps / pourcentage de batterie .
Cette demande n’est ni urgente ni critique , mais je souhaitait avoir votre réponse avant d’envisager l’achat d’un autre ups uniquement pour la freebox ;)

Merci d’avance,
Cordialement

2146604/05/201704/09/2020ÉvolutionAPITousÀ investiguerRendre la documentation plus claire concernant les head... Task Description

Suite au bug : External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/21461

Il apparaît que depuis la version 4 des API, certains appels nécessitent vraiment le header

Content-type: application/json

pour fonctionner correctement.

En effet, ce header est bien mentionné (71 fois) pour les réponses, mais jamais clairement pour les requêtes (juste 1 fois pour expliquer qu’il ne faut PAS l’envoyer dans un cas précis).

Cela n’est indiqué nulle part en clair dans la documentation.

Je suggère donc (améliorations) que la documentation mentionne cette “bonne pratique” (puisque en réalité 99% des API fonctionnent néanmoins, mais ce n’est effectivement pas 100% fiable).

Cela pourrait figurer dans la section d’introduction, en donnant des modèles de ‘curl’ par exemple.

Une documentation plus précise est en effet à même d’aider les futurs développeurs en leur évitant de tomber dans des bugs bizarres comme celui signalé plus haut.

2283009/09/201804/09/2020AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom...
1818928/07/201527/04/2017AnomalieAPITousÀ investiguerProblème de tri des fichiers nommés en alphabet cyrilli...
4030010/05/202511/05/2025AnomalieAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de device_tracker dans home Assistant depuis M...
2040402/07/201620/01/2021AnomalieAPITousNouveauProbléme API v3 SDK "Get Token"
2869621/10/201904/09/2020ÉvolutionAPITousÀ investiguerPermettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API
2121406/03/201721/01/2021AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256
3993829/12/202429/12/2024ÉvolutionAPITousNouveauNotification API - custom type + VM events
3395603/02/202124/10/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour de la documentation API
2920927/11/201915/09/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerMettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per...
2020203/05/201603/05/2016AnomalieAPITousNouveauMauvaises unités pour RDD
1557805/08/201405/08/2014ÉvolutionAPITousNouveauliste des chaines api v3 ?
3694217/08/202207/04/2024AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API
1626425/01/201525/01/2015ÉvolutionAPITousNouveauLecture de fichier audio
3492826/05/202108/09/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten...
1813726/07/201524/02/2021AnomalieAPITousNouveauinvalid_token sur /api/v3/login/session
3908126/02/202429/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque...
3041020/04/202021/04/2020AnomalieAPITousNouveauImpossible de se connecter via freebox compagnon
4013622/03/202523/04/2025AnomalieAPITousNouveauImpossible de changer de chaine sur le player avec l'AP...
2060926/08/201607/04/2024AnomalieAPITousNouveauGET /api/v3/login/authorize/{tid} retourne du code JS d...
1705910/04/201513/10/2015AnomalieAPITousNouveauFreebox OS API renvoie HTTP 200 sur denied_from_externa...
1756804/06/201522/08/2021ÉvolutionAPITousNouveauFreebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali...
3991115/12/202419/12/2024AnomalieAPITousNouveauFreebox API Login Track "/api/v8/login/authorize/"
1494607/05/201403/09/2020ÉvolutionAPITousNouveauExporter les logos de chaines de television via API
1582421/09/201421/09/2014AnomalieAPITousNouveauErreur lors de la récupération des informations d'un fi...
3771815/02/202307/04/2024AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEndpoint /share_link non fonctionnel
Showing tasks 51 - 100 of 3018 Page 2 of 61

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing