Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3656023/04/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs tournent à fond malgré une température... Description de la tâche

Suite à l'ajout d'un disque dur interne qui chauffe de manière raisonnable (~60°C), les ventilateur se mettent à tourner à progressivement de plus en plus vite après 1 heure de fonctionnement du serveur. Pour finir au bout de quelques heures les ventilateurs tournent à plus de 4000 tours/min en faisant un boucan de tous les diables. Les ventilateurs ne ralentissent jamais malgré des températures dans la norme.

Température
Disque dur 2: 57 °C
Disque dur 1: 33 °C
Température 2: 39 °C
Température 1: 36 °C
Température 3: 35 °C
Température CPU CP Slave: 62 °C
Température CPU AP: 44 °C
Température CPU CP Master: 63 °C

Ventilateur 1: 4275 tours/min
Ventilateur 2: 4619 tours/min

3665817/05/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash Freebox Delta Server V7 Description de la tâche

Bonjour,

Hier soit et il y a 5mn, mon freebox server qui crash subitement sans aucunes explications, redémarre et reste planté en étape 2.

Je suis obligé de le rebooter une seconde fois en débranchant/rebranchant le cordon d'alim mais une fois redémarré, je me retrouve avec une heure loofok de 17h51 alors qu'il était environ 22h hier et aujourd'hui 17h30.
Le réseau et la TV sont bien fonctionnel mais l'interface de gestion est inaccessible.

Un 2eme reboot est necessaire.

Merci de votre aide

3673120/06/2022AutreMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta Server v7 (r1) => vers nouvelle version Wi-Fi 6E Description de la tâche

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de la nouvelle version du server Delta:

  1. est-il possible d'importer le fichier de config (r1) vers (r2) ?
  1. le swap du HDD d'un server à l'autre fonctionne t'il ?
  1. le pack sécurité reste t'il opérationnel ?

Merci

3704417/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic" Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’activation de ma freebox j’ai créé un array RAID avec le seul disque dur présent, en mode “basique”.
Il est indiqué que ce mode peut-être migré en RAID 1 lors de j’ajout de disques supplémentaires.

J’ai ajouté récemment un second disque identique au premier, et impossible de l’ajouter à l’array existant.

Pourtant la fonction est bien annoncée à la création de l’array !
La fonction est elle operationnel ?
Si oui comment faut-il faire ?
Merci

3724031/10/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques Description de la tâche

Bonjour,
Lorsque ma freebox (DELTA Ver 4.7.0) boot pour X raison, elle attribut l’ordre des disque dure (SATA) au hasard. Mon disque 1 est pour la data, scan et le disque 2 est pour les sauvegarde PC. Le gros problème est que lorsque il y a un redémarrage, les disques s’inverse 1 fois sur 3 et du coup mes sauvegardes ne fonctionne plus car l’adresse réseau ne correspond plus au bon disque et bien sur c’est la même chose pour mon imprimante lorsque je scan mes documents (scan vers hdd du sevrer). J’avais dans le projet de mettre en place un RAID mais vue le problème sa me semble compliqué. Le problème persiste depuis des mois voir plus. HELP
Merci

3768608/02/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauChangement disque dur Delta Description de la tâche

Bonjour,

Sur ma Freebox Delta, je voudrais passer sur un HDD SSD. Est il possible de cloner le disque actuel afin de pas perdre mes données ?

Merci pour votre retour

3787325/03/2023AutreMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRam Maxi Freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais augmenter les ressources disponible pour les VMs et j’aimerai donc augmenter au maximum des capacités du server.
Hors aucune documentation technique n’est présent…

Et sur internet quelque personne parle de 8/16Go de ram pas plus, j’aimerais vérifier cela avec un developpeur / technicien.

J’ai donc trouver cette RAM “DDR4 2666 MHz PC4-21300 32Go” et je voulais savoir si elle est capable de fonctionné.

Je n’est pas envie de commender la Ram pour rien…
#37001: https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/37001

Dans l’attente de votre message.
Mathéo L

3843006/06/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie upload via SFP+ Delta Description de la tâche

Bonjour,

Récemment abonné, j’ai pu constater un problème en utilisant le port SFP+. Ma demande a été escaladée après de très longs échanges avec Free mais une des personnes que j’ai eu m’a recommandé de signaler mon problème ici en attendant leur rappel.

Mon problème est que je n’ai pas le même comportement de l’upload en utilisant le port SFP+ ou un classique port RJ45 gigabit.

- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le SFP+ :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    17.93 ms   (jitter: 0.16ms, low: 17.75ms, high: 18.33ms)
    Download:  5619.43 Mbps (data used: 6.6 GB)
                 63.70 ms   (jitter: 43.47ms, low: 17.19ms, high: 542.57ms)
      Upload:   472.86 Mbps (data used: 607.5 MB)
                 17.75 ms   (jitter: 0.32ms, low: 17.14ms, high: 19.49ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ On ne voit dans ce premier cas que la valeur finale de l’upload (472 Mbps), mais la valeur de l’upload baisse sur toute la durée du test et passe même parfois sous les 400 Mbps.


- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le RJ45 Gigabit :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    18.19 ms   (jitter: 0.19ms, low: 17.94ms, high: 18.36ms)
    Download:   945.88 Mbps (data used: 1.1 GB)
                 44.25 ms   (jitter: 21.91ms, low: 17.68ms, high: 458.65ms)
      Upload:   673.37 Mbps (data used: 651.2 MB)
                 18.43 ms   (jitter: 0.79ms, low: 16.88ms, high: 35.30ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ Dans ce second cas, mon upload est stable et rejoint des valeurs normales à chaque coup (675-690 Mbps).

Quelques notes concernant les tests :

  • Tous les tests sont réalisés depuis la même machine, je ne change que le vmbr WAN de ma VM sur mon hyperviseur Proxmox où j’ai branché temporairement un WAN gigabit RJ45 + un WAN en SFP+.
  • J’utilise un DAC passif cuivre 3m entre la Freebox Delta et mon infra de chez 10GTek. Je peux saturer le lien 10 Gbps avec un simple test wget ou curl vers la Freebox (http://192.168.x.x/gen/10G), donc pas de souci sur le lien 10 Gbps en interne.
  • J’ai exclu le fait que ma carte pose souci avec le débit sortant en y branchant un module SFP fibre ⇒ RJ45 1G. Je n’avais dans ce cas plus le souci.
  • Ma carte réseau utilise un chipset Broadcom BCM57810S

Constat :

Le comportement du débit sortant devrait être le même entre le lien RJ45 et le lien SFP+. Il y a soit un problème logiciel qui peut être patché, soit un souci matériel sur la Freebox Delta.

Merci pour votre lecture !

3887407/01/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de créer un RAID Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets de déterrer un sujet d’outre-tombe.

Impossible d’utiliser la fonction RAID de ma Freebox Delta (basique, 0, 1, 5, 10).

J’obtiens toujours le même message d’erreur : create_failed: Array creation failed
J’ai tenté de formaté les disques depuis la Freebox : formatage terminé et le disque passe en erreur.

Matériel : 4 DD TOSHIBA MQ01ABD100H (1To)

PS: il y a quelques mois, la création d’un RAID fonctionnait correctement (j’avais 4 disques de taille différentes). Dans l’optique d’homogénéiser mon RAID avec 4 disques de même capacité, j’ai voulu en refaire un autre. Sans succès …..

Auriez-vous une solution pour corriger ce problème bloquant ?

Merci par avance.

3899313/02/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveaugestion raid impossile Description de la tâche

bonjour
il n’est pas possible d’arreter le RAID , de même le supprimer ou le renommer ou le re créer
via l’interfzce freebox

3922220/03/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs n'adaptent plus leur vitesse Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je constate depuis la dernière mise à jour du serveur Delta, que les ventilateurs n’adaptent plus leur vitesse en fonction de l’échauffement interne: ainsi, alors qu’auparavant ils se déclenchaient lorsque la température du CPU AP dépassait les 70°, là plus rien ne se passe.
Le problème étant qu’avec cette surchauffe, la box reboot.

Le phénomène est régulier car tous les jours, ma VM Plex fait une mise à jour de sa base, nécessitant de faire tourner les disques durs et le processeur.

J’ai déjà testé de rebooter la freebox et passé un coup de soufflette pour enelver la poussière de l’intérieur du serveur.

Est-ce que la mise à jour a changé le processus de déclenchement de l’adaptation de la vitesse des ventilateurs ?

3933715/04/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRaid 5 HS Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé un RAID 5 sur ma freebox Delta.

Formidable, j’ai mis toutes mes photos qui trainaient un peu partout pour tout y ranger et nettoyer mes disques durs.

La solution semblait fiable, puis au bout de quelques jour “d’utilisation”, j’ai constaté que je ne pouvais plus accéder à mon RAID à cause d’un disque défaillant.
Qu’à cela tienne, j’ai contrôlé le disque qui a cessé de fonctionné (curieusement) rapidement et il était bien HS.

J’ai donc changé de disque dur avec un disque que j’ai contrôlé avant de l’insérer dans ma freebox.

Le disque s’est synchronisé dans le RAID, je me suis dit formidable, ça marche je vais récupérer mes photos.
Et là, le RAID se remonte avec 3 disques actifs en bon état selon les informations remontées par la freebox. Pourtant, impossible de naviguer dans les dossiers du fameux RAID.

Au bout de quelques jours et quelques tentatives de redémarrage, j’appelle le service technico-commercial de free.
Ce n’est soi-disant pas la faute de la freebox, mais celle des fabriquants de “disques durs”, j’aurai du acheté mes disques chez Free (qui pourtant ne vend pas de disque dur).

Aujourd’hui, je coupe ma box, change de port SATA les disques juste au cas où et redémarre. Erreur monumentale… Ma box m’indique à présent que deux de mes trois disques sont défaillants dont le disque neuf que j’ai contrôlé avant insertion dans la box.

Ma freebox a donc détruit 15 ans d’archives photographiques et 3 disques durs. Le service technico commercial affirme que ce n’est pas du ressort de Free.

Je refuse d’y croire, la box a soit détruit mes disque durs ou n’est pas capable de remonter un RAID correctement.

Les disques ne peuvent pas être mis en cause avant que Free soit en mesure de prouver l’inverse (disques toshiba avec des numéros de séries différents achetés chez des vendeurs différents).

J’ai besoin de vrais messages d’erreurs et d’une vraie explication au problème.
Et j’ai surtout besoin d’une vrai solution pour récupérer mes données. J’ai bien compris par la douloureuse que le système RAID de ma freebox ne vaut rien. Mais je refuse de perdre toutes ces données à cause de ce matériel qui se vante d’être si génial…

Pensez à terme à retirer cette fonctionnalité qui ne fait aucun sans au vu des problèmes qui peuvent arrivé avec ce système que nous ne pouvons ni monitoré, ni piloté ni rien d’autre que de voir un simple message “erreur”.

3104618/07/2020ÉvolutionMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauÉteindre la LED du Server POP Description de la tâche

Bonjour,

Y aurait-il possibilité d’implémenter une fonctionnalité pour couper le voyant LED en façade du serveur POP ? En effet, celui-ci est plutôt gênant. Il pourrait être intéressant de ne l’afficher en clignotant ou en rouge que s’il y a un pb de connexion. Possible ?

3225104/09/2020AutreMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauBruit venant du server pop lors de l'émission ou récept... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué un petit bruit (sifflement/ crépitement) venant du server pop lors de l’envoi et de la réception de données.
Rien de bien gênant, mais je ne sais pas is tout cela est normal

je suis synchronisé en VDSL.

3266203/10/2020AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponsenvidia shield tv non detectee en ethernet Description de la tâche

Bonjour, j ai un souci, j ai un abonnement fibre optique freebox pop, et j ai egalement une nvidia shield tv pro. En wifi 5ghz pas de souci, par contre impossible de la connecter au server en ethernet, aucune diode temoin ne s allume, c est comme si rien n etait branché. Tout est neuf meme le cable ethernet...
Quelqu un a des pistes?
Merci d avance pour votre temps

3313217/11/2020AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauHypersensibilité électrique du serveur Pop Description de la tâche

Je suis passé de la Révolution à la Pop il y a quelques semaines, et je rencontre un phénomène assez étrange...

J’ai commencé par noter dans l’appli Freebox que ma Pop semblait redémarrer assez souvent. J’ai d’abord pensé à un problème de surchauffe, mais le serveur a largement de quoi respirer, et je l’ai même légèrement surélevé pour que l’air passe mieux en dessous. De plus, les températures sont toujours autour de 60/70°, ce qui ne semble pas plus alarmant que ça.

Et puis, à force de chercher, j’ai fini par m’apercevoir que ma Pop ne supporte pas que j’allume ma TV. Deux fois sur trois, le simple fait de l’allumer provoque un reboot instantané du serveur. Étrangement, ce phénomène ne se produit qu’avec ma TV et n’affecte rien d’autre dans la maison.

Quelques détails :
- Le serveur est branché sur une multiprise (avec l’ordi...) à un coin du salon. Cette multiprise est branchée sur une prise parafoudre/anti surtension EATON.
- La TV est branchée sur une multiprise (avec le player, l’ampli home cinema...) à un autre coin du salon, et également sur une prise EATON.
- C’est une TV Samsung de 2012. Comme toutes les TV modernes, elle n’est jamais vraiment éteinte, mais ne peut être mise qu’en veille.
- J’ai évidemment essayé en enlevant l’une ou l’autre des prises EATON, ou même les deux, ça n’a rien changé au problème.
- J’ai essayé avec d’autres multiprises.
- J’ai aussi testé en branchant uniquement la box et la TV sur leurs prises respectives. Le problème persiste...
- J’ai jeté un oeil aux prises avec mon multimètre, le courant semble “propre” et stable (bon après, c’est pas un machin hyper high tech non plus, mais je n’ai rien vu de bizarre)
- J’ai voulu tester un chargeur de tel en USB C à la place du transfo du serveur, mais ça n’a rien donné... Car c’est là que je me suis aperçu que le serveur tourne en 12V... C’est bien la peine de mettre une prise USB C pour l’alim si au final le voltage n’est pas standard, mais bref...
- Quitte à ce qu’un appareil génère une perturbation bizarre, j’aurais plutôt misé sur l’ampli home cinema qui consomme plus et fait un bon vieux “CLOC” quand on l’allume. Ou sur le classique ballon d’eau chaude... Mais non, avec eux la Pop ne bronche pas.

C’est tout de même assez gênant, et j’ai un peu peur de finir par bousiller le serveur à force de reboots “électriques”.
Et puis ça génère de sympathiques scènes à la maison quand ma gamine allume la TV sans prévenir alors que je bosse en télétravail (perte de boulot, VPN pro qui met des plombes à retomber sur ses pattes, etc.)

Bref, ce serait bien de jeter un coup d’œil d’un peu plus près à la partie électrique (transfo ?) de cette box...

3386027/01/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboot réguliers intempestif Description de la tâche

Bonjour,

Je suis passé il y a quelques mois à cette freebox pop (uniquement le serveur, j’utilise pas de players).
Mais: toujours pas de migration vers le EPON pour avoir le 2.5GbE en sortie de box.

ET SURTOUT:
Des reboot de la box, souvent, très souvent, très très souvent! Sans prévenir, on ne sait jamais à quel moment, mais ça arrive régulièrement, 10/20x par jour peut-être.
Du coup en communication, visio, jeux vidéo, tv (molotv) bah ça coupe et c’est l’enfer...

Si jamais vous avez une solution pour ça, je suis preneur.
(Et j’ai contacté le service client qui m’a envoyé une nouvelle alim et qui a “envoyé mon dossier dans un service compétent”, je précise qu’elle est sur une alimentation propre)

Merci!

3499705/06/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauTempérature élevé du server Pop et perte de connexion Description de la tâche

Bonjour,
Je suis passé à la Freebox Pop en décembre dernier et celle ci est tombée en panne en mars. Le technicien venu constater la panne avait d'ailleurs relevé une température élevée.
Aujourd'hui, avec la nouvelle box reçu en avril, j'enregistre une température plus ou moins constante de 73 degrés sur la box (ce qui me semble élevé mais, en surfant sur les forums ne serait pas forcément inhabituel ?).

Ce qui m'inquiète plus c'est que depuis 3 ou 4 jours (depuis qu'il commence à faire chaud en fait), la box perd la connexion internet au moins une ou deux fois par jour et nécessite un redémarrage pour rétablir la connexion.

Étant donné que ma femme et moi sommes en télétravail et que nous allons le rester à moyen / long terme, j'aimerai ne pas avoir un box qui crame tous les 3 mois (il a fallut presque 3 semaines pour changer la précédente).

Je vous écris donc pour savoir si je dois m’inquiéter, et si mes pertes de connexion peuvent être due à la chaleur, et si il est possible de le confirmer ou non via des outils de votre coté.
Cordialement,
Thomas Zaffran

3757409/01/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP Description de la tâche

Tout est dans le titre.

Il y a une semaine ça faisait un peut sapin de Noël.

Depuis 2 jours plus rien.

Après contact avec le service free proxi, aucun remplacement du server pop aux motifs que les services sont opérationnels. ( pour combien de temps ??? )

Bug ou pas, diode hs, je ne sais pas.

A moins que quelque chose bug dans le firmware ou par rapport à une série de serveur pop dont ferais partie le mien?

Voici l’adresse MAC si besoin: 8C97EA324FO8

Si ce n’est pas un O après le F ça devrait au cas ou un 0

Merci d’avance ^^

Gérald

3790701/04/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauAffichage i tempestif de l'heure Description de la tâche

Bonjour
J’ai ma box delta s depuis un peu plus de trois mois et sur mon boîtier serveur l’heure s’affiche seule toutes les 40 secondes environ. Le boîtier est situé sous ma TV et c’est insupportable de voir l’heure apparaître alors que personne ne met la main devant.
Le support niv 3 me dit que la box fonctionne correctement donc ras pour eux….
Mais sincèrement c’est très pénible et pour moi c’est un vrai disfonctionnement
Je suis le seul à avoir ce soucis ?
Merci

3885530/12/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauVitesse en download réduit à 700Mbs Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le débit en download de ma freebox pop diminue pour plafonner à 700Mbs (tous les deux jours en moyenne) sur le port 2,5Gbs.
Les deux ports 1Gbs ne sont pas atteints par ce problème. Le soucis est bien sûr indépendant des sites testés.

Un redémarrage permet de revenir au débit de 2,3 Gbs; je viens de constater que n’importe quelle modification de paramétrage dans l’onglet “paramétrage IPV6” permet de récupérer le plein débit(modifier une délégation de préfixe, activer/désactiver le firewall ipv6) sans avoir à rebooter la box.

Ce problème de débit semble lié à la gestion de la pile IPV6, qui au bout d’un moment réduit le débit du port 2,5GB, mais curieusement n’impacte pas les ports 1Gbs).

Une explication / correction de ce problème ?

Cordialement

3891703/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCroix directionnelle non fonctionnelle lorsque disque N... Description de la tâche

Version Freebox 4.8.0

Bonjour,

lorsque j’insère un NVMe dans le server, la croix directionnelle en façade ne répond plus du tout. Le disque est bien reconnu est fonctionnel. Si je retire le NVMe, la croix directionnelle fonctionne à nouveau. Un reboot ne change rien.

Merci

3891803/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox crash, ventilateur à 0 tours/min Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu la Freebox Ultra ce jour. Je ne sais pas si c’est un bug ou un défaut matériel mais la box crash et redémarre de façon régulière. J’ai ajouté un nvme à l’intérieur, j’ai fais 2 VM (1 home assistant et 1 homebridge).

Les courbes de températures montrent des montées et des descentes assez régulières (voir screen).

https://i.imgur.com/PmutJSe.png

Malgré le fais d’avoir coupé les VM, les coupures sont aléatoires.

Je reste disponible si besoin pour vérification.

Bonne journée/soirée/week-end/

3903919/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un disque M.2 Crucial P3 dans ma Freebox Ultra, Depuis qu’il est installé la Freebox freeze de temps en temps lorsque j’accède à celui-ci notamment via une Apple TV et Infuse Pro pour lire un film par exemple. La Freebox reste “allumée” mais je perds la connexion internet et tout le reste, interface d’admin compris.

Je suis obligé de débrancher la Freebox et de la rebrancher pour retrouver un fonctionnement normal.

MAC : 38:07:16:C1:71:F2

3904319/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge Description de la tâche

Plantage journalier sans corrélation en tout cas constater box ne répond plus lors des plantages et parfois présence de led rouge de crash irréversible débranchement obligatoire pour reboot voir adresse mac pour debug merci

38:07:16:C0:2C:0D

3904720/02/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra
3910028/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn !
3913106/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes
3922420/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit module Pureoptics SFP+ RJ45 limité à 5Gbits/s
3922521/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ULTRA Blocages/Reboots/Freezes intempestifs alé...
3922721/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'obtenir un lien opérationnel avec module S...
3922921/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreeze freebox et perte internet
3925828/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauReboots de la box en continue
3933514/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlusieurs rebout par jour
3934817/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte...
3939324/04/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauLED du Freebox Server Ultra V9
1113302/10/2012ÉvolutionMatérielTousNouveauInformations SMART du NAS
1134301/11/2012ÉvolutionMatérielTousNouveauPousser le ventilateur plus fort.
1450523/03/2014ÉvolutionMatérielTousNouveauFree plug : alerte sur un changement de qualité de la l...
1481928/04/2014ÉvolutionMatérielTousNouveauProblème de persistance sur l'affichage LCD
1602514/11/2014ÉvolutionMatérielTousNouveauPossibilité de choisir la taille du disque dans le NAS
1605621/11/2014ÉvolutionMatérielTousNouveauAjout d'une box multimedia format slim
1760808/06/2015ÉvolutionMatérielTousNouveauAccéder au disque dur même avec une absence de synchron...
2074104/10/2016ÉvolutionMatérielTousNouveausurchauffe Freebox V- et Mini 4K
2134906/04/2017AnomalieMatérielTousNouveausaturation Disque interne Freebox
2139819/04/2017ÉvolutionMatérielTousNouveauQualité et décodage son en ADSL.
2187019/10/2017AnomalieMatérielTousNouveauVérification de partition ne trouve rien
2207116/11/2017ÉvolutionMatérielTousNouveauDolby
2216207/12/2017ÉvolutionMatérielTousNouveauPouvoir programmer un redémarrage périodique
2271415/06/2018ÉvolutionMatérielTousNouveauCarte SIM et batterie de secours
Tâches 1301 - 1350 sur 2722 Page 27 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche