|
15898 | 09/10/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Absence d'enregistrements récurrents facilement program... |
Task Description
La possibilité de créer facilement des enregistrements récurrents est absente sur la Freebox Révolution.
Cette fonctionnalité existante sur le V5 est indisponible sur la V6 que ce soit à partir de la console de gestion abonné (adsl.free.fr/menu_television) que ce soit dans l’interface Freebox OS ou pour finir à partir du FreePlayer (à partir de Mes enregistrements ou de la Grille des programmes ou encore Gérer mes enregistrements)
Seul l’enregistrement direct permet de créer un enregistrement récurent (hebdo, quotidien). Il faut malheureusement renseigner tous les paramètres à la main, rebutant !
:(
|
|
15875 | 01/10/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Système de "corbeille" pour récupérer les erreurs de ma... |
Task Description
Bonjour, avant tout merci d’avoir satisfait ma dernière demande d’évol sur FreeBox Compagnon (wake on lan).
Une idée m’est venue en supprimant malencontreusement un enregistrement que je n’avais pas encore regardé : Y aurait-il possibilité d’avoir un jour un système de “corbeille” comme sur tous les OS ? – pour ceux qui le désirent (case à cocher dans les paramètres de la FreeBox par exemple) – d’une 20aine de gigas (voire même une taille définissable par l’utilisateur) permettraient de pouvoir récupérer pas mal de nos erreurs de manipulations... En tout cas, bon courage aux devs et à nouveau merci.
|
|
15739 | 31/08/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Ajout de marges automatiques personnalisables avant et ... |
Task Description
Bonjour,
Il serait pratique d’avoir un système similaire à celui de l’interface web qui permettrait de définir des marges personnalisées à ajouter automatiquement avant et après un programme.
Cordialement
|
|
15737 | 30/08/2014 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Nom de programme effacé lors de la modification d'un en... |
Task Description
Bonjour,
Lors que l’on modifie un enregistrement planifié via l’interface web pour la première fois, le nom de programme précédement entré est effacé et remplacé par le nom de programme récupéré depuis le guide des programmes via le guide des programmes.
Cordialement
|
|
15350 | 18/07/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Permettre l'enregistrement de plusieurs épisodes d'une ... |
Task Description
Bonjour,
L’interface Guide des Programmes de Freebox OS 3.0 permet la programmation des enregistrements.
En présence de plusieurs épisodes à suivre d’une même série, il faudrait avoir la possibilité d’enregistrer plusieurs épisodes dans la même programmation, comme cela est proposé sur la console de gestion WEB du site Free.
Cordialement,
DFAL
|
|
15259 | 08/07/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Sélection du Freebox Player lors d'un enregistrement TN... |
Task Description
Bonjour,
J’ai souscris à l’offre Multi-TV afin de pouvoir disposer d’un second boitier Freebox Player dans une autre pièce que mon salon.
Sur les 2 boîtiers Player, j’ai raccordé un câble d’antenne TNT ce qui me permet de pouvoir regarder la TNT via les 2 boîtiers Player en même temps sans le moindre problème.
J’utilise par ailleurs énormément l’interface WEB de mon espace client Free pour programmer mes enregistrements à l’avance.
J’aurai aimé la possibilité de pouvoir choisir sur l’interface web quel boitier Player sera ma “source” TNT lors des enregistrements.
A l’heure actuelle, je suis incapable de savoir quel boitier sera la “source” du signal TNT enregistré par le serveur ... c’est dommage.
Cdt, Dwarf
|
|
14913 | 04/05/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Mise à jour liste des Enregistrements effectués |
Task Description
Bonjour,
Lorsque je déplace un enregistrement de “Enregistrements” vers un disque externe (ou simplement si je supprime le fichier via connection samba), l’enregistrement ne disparait jamais de la liste des enregistrements. Il semble ne pas y avoir de processus qui tourne pour nettoyer réguliérement cette liste d’enregistrements. Il faudrait au moins faire un clean par exemple au démarrage de la Freebox, ou lorsque l’on arrive dans ce menu (il n’y a pas en général des milliers de fichiers, cela ne devrait pas alourdir la navigation).
Merci pour votre aide.
|
|
36504 | 02/04/2022 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | Puissance dBm |
Task Description
Bonjour,
J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV. Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.
J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :
- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!
Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20
Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?
Cordialement, Merf
Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.
|
|
38536 | 18/07/2023 | Anomalie | Femtocell | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Les femtocell ne fonctionnent plus sur la freebox revol... |
Task Description
Depuis ce matin les femto ne fonctionnent plus, j’ai redémarré plusieurs fois la box, retiré les femto etc rien n’y fais. J’ai même fait un redémarrage d’usine de la Freebox. C’est marqué démarrage en cours, et bout d’un certain temps erreur.
|
|
38441 | 10/06/2023 | Anomalie | Femtocell | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Pas d'internet avec IPv6 activée dans APN Free Mobile s... |
Task Description
Avec le paramétrage par défaut du mobile et l’option IPV6 désactivée dans le compte Free Mobile, le smartphone qui se connecte à la femtocell obtient une adresse ipv4 et peut utiliser internet normalement.
Après l’activation de l’option IPV6 dans le compte Free Mobile et la modification de l’APN free sur le smartphone pour utiliser IPV6, l’accès internet est impossible (ipv4 ou ipv6 inopérant), malgré la présence d’une IPv6 affectée au mobile.
Le même mobile connecté à un relais 4G peut utiliser internet sans souci (en plus de son IPV6, il a également une adresse IPv4 privée type RFC 1918).
Problème détecté sur une Freebox Server Mini 4K en zone blanche.
|
|
37861 | 22/03/2023 | Anomalie | Femtocell | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Dysfonctionnement VoWIFI avec Iphone 14 PRO MAX et Free... |
Task Description
Bonjour,
Avec un Apple IPhone 14 PRO MAX et une Freebox POP, pour que le VoWIFI fonctionne: - il faut que le mobile soit en mode avion, autrement ça ne fonctionne pas - test sur une Livebox Orange ca fonctionne correctement.
Test effectué chez Apple, le mobile est à jour, aucun défaut.
L’inconvénient de l’astuce du mode avion, c’est une fois l’appel terminé et que nous voulons désactiver le mode avion pour retrouver le réseau, un redémarrage du mobile est nécessaire.
Pouvez-vous prendre en charge ?
Merci et bonne journée,
|
|
35832 | 23/10/2021 | Évolution | Femtocell | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | État Femtocell et état réel dans Freebox OS |
Task Description
On ne peut pas savoir l'état de la femtocell dans Freebox OS. Pas pratique quand l'état de l'afficheur est faible.
Est-ce que le statut démarré est représentatif d'un état de fonctionnement réel ? Il faut parfois redémarrer la Freebox pour retrouver du réseau.
Peut-être faut il afficher des informations avancées pour pouvoir connaître l'état de ce service indispensable.
|
|
35021 | 09/06/2021 | Évolution | Femtocell | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Server mini 4k : ne pas activer la FemtoCell par défaut |
Task Description
Serait-il possible de ne pas activer par défaut la FemtoCell de la mini 4k ?
Ou d'avoir une option dans Freebox OS.
A chaque redémarrage, la FemtoCell s'active automatiquement Si on veut la désactiver, il faut passer par l'afficheur et l'écran tactile. Déjà que ce n'est pas facile de parcourir le menu mais en plus la luminosité de l'écran est souvent insuffisante pour lire les informations.
Dans mon cas, l'écran est presque illisible même après un échange et je suis obligé d'utiliser un APN pour naviguer dans le menu
Pour info, en ce qui me concerne : - je n'ai pas besoin de la FemtoCell, il y a une antenne Free Mobile à 250 m - l'arrêt de la FemtoCell fait baisser les températures de la Freebox de presque 10°C
Merci d'avance ;)
|
|
19814 | 23/02/2016 | Évolution | Femtocell | Tous | Nouveau | Désactiver "en dur" la Femtocell Free dans Freebox OS |
Task Description
Bonsoir la Dev-team “Freebox Server”,
Comme remonté au SAV lors de mon échange de freebox server, il serait bien de laisser le choix à l’utilisateur de pouvoir désactiver totalement sa femtocell. L’activation par défaut est logique et louable, mais il faudrait laisser le choix à l’utilisateur averti (ou possédant une Femtocell d’un autre opérateur) de pouvoir la désactiver totalement même après un redémarrage. Ce choix pourrait s’opérer en intégrant une case à cocher directement dans Freebox OS.
Merci de votre écoute :)
|
|
16383 | 12/03/2015 | Évolution | Femtocell | Tous | Nouveau | gérer la lumière et l'état du femtocell |
Task Description
Bonjour,
j’ai un femtocell depuis le mois de septembre, c’est bien pratique lorsque je veux passer un appel depuis chez moi mais je remarque que je sous-exploite celui-ci est pour plusieurs raisons :
1. Le femtocell quand il est inséré dans la freebox émet une lumière bleue très puissante. Cela éclaire en partie la pièce, nuis à ma projection qui est juste au dessus. Pour cette raison, dès que j’ai fini mon appel, je le retire. 2. Lorsqu’on retire le femtocell “brutalement”, cela coupe le wifi, il faut alors redémarrer la freebox. 3. Je ne trouve pas de moyen simple de désactiver complètement le femtocell lorsque je ne suis pas chez moi.
Résultat : 98% du temps, il est retiré !
Il faudrait pouvoir éteindre les leds bleues (même lorsqu’il fonctionne), gérer l’état du femtocell sans avoir à le retirer (depuis l’interface, l’application compagnon par exemple), que le femtocell n’ait pas d’incidence sur le wifi.
Cordialement,
|
|
14335 | 22/02/2014 | Évolution | Femtocell | Tous | Nouveau | Ajout statut émission dans l'état de la femtocell |
Task Description
Il serait très utile d’avoir dans l’état de la femtocell une icône émission et savoir si elle émet ou pas .
Nous avons deux statuts :
- Insertion : Cela nous informe qu’elle est bien insérée . - Démarrer : Cela nous informe aussi ( les leds bleue nous informe aussi ) Si il y a un échec cela nous informe aussi . J’ai eu ces deux cas : Erreur matérielle Erreur alimentation .
Mais ce qui serait fort utile c’est de savoir si celle ci émet ou non car actuellement dans mon cas , elle est bien inséré et elle est bien démarré mais elle n’a pas l’air d’émettre . Il y a rien qui nous aide à le savoir .
Merci a vous .
|
|
39747 | 25/09/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit sur port ethernet 2.5ghz freebox V9 |
Task Description
Bonjour,
Je constate en me connectant directement sur un des ports de la freebox ultra, je n’arrive pas a dépasser le 1.1 gbps par seconde.
OS windows 10 cable ethernet cat 8 et carte pci express 2.5gbps de marque brostend. J’ai constaté une amélioration en installant le driver du constructeur au lieu du générique de Windows, mais je suis loin de 2.5gbps.
En esperant avoir été clair dans ma description.
Cdt Mr Gérard
|
|
39718 | 07/09/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Perte de paquets / déconnexions itératives sur Ultra V9 |
Task Description
Bonjour à tous, je ne suis pas dev, mais vient ici en quête de réponse après avoir tout tenté avec le service client / tech de free.
J’étais sur delta sur fibre sans aucun soucis, en ethernet. J’ai migré sur la V9 en avril et depuis j’ai une perte systématique de paquets sur le réseau local entrainant de fait des déconnexions des apps type visio / jeux / VPS etc, même si ça ne dure que quelques secondes. J’ai lancé pingtracer pendant 24h, relevant 152 pertes sur 24h environ (96552 ok en 1p/s). Du côté de la box pas de déconnexion donc c’est bien sur le réseau local. Cable ethernet Cat 7
J’en suis à vouloir résilier après 20 ans chez free sans réel soucis, et en desespoir de cause je viens tenter de trouver une solution ici.
Je suis bien conscient qu’il vous faudra plus d’élément technique et je ferai de mon mieux pour vous les soumettre selon vos questions.
Merci beaucoup d’avance.
|
|
39714 | 05/09/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Vitesse de transfert de fichier inversement proportionn... |
Task Description
Bonjour, l’assistance Free Proxi ne pouvant aller plus loin dans leurs investigations, j’ai été redirigé sur ce site.
Je connecte mon ordi sur le port 10Gbps via le module SFP+/RJ45 de Free. Via SpeedTest, j’obtiens des débits symétriques de 6,5Gbps. Mais lorsque je transfère un fichier de 500Mo (upload) vers un serveur Gigabit, cela se fait a 30Mo/s.
Si je connecte mon ordi sur un port 2,5Gbps, avec SpeedTest j’obtiens des débits symétriques de 2,3Gbps. Mais lorsque je transfère mon fichier, cela se fait a 50Mo/s.
Et si je connecte mon ordi en 1Gbps, via un ancien switch Gigabit relié sur un port 2,5Gbps, SpeedTest me donne des débits symétriques de 900Mbps et le transfert de mon fichier se fait a 110Mo/s.
Autrement dit, la vitesse de transfert de mon fichier est inversement proportionnelle a la performance de ma connexion.
J’ai constaté le même phénomène avec un échange de fichiers entre 2 Freebox Ultra. Un autre abonné, étant quant a lui relié a sa Freebox Ultra via un câble AOC, en optique donc, m’a confirmé avoir le même problème.
Pour information, le serveur “Suku Drive”, accessible a tous, est en Gigabit, pour ceux qui souhaitent réaliser un test.
Par la suite, j’ai activé l’IP fixe v4 full-stack pour un besoin personnel et tout a fait par hasard, je me suis rendu compte que la vitesse de transfert de mon fichier était passée a 110Mo/s via le port 2,5Gbps, sans pour autant résoudre le problème avec le port 10Gbps.
Du coup, nous avons fait la même chose avec la Freebox Ultra de mon fils et cela a également résolu le problème sur ses ports 2,5Gbps mais pas sur son port 10Gbps.
Pour terminer, je voulais observer les informations liées au port SFP depuis l’interface de la Freebox Ultra, présentées dans Paramètres de la Freebox > Mode Avancé > Switch > Statistiques, mais contrairement aux autres ports, il n’apparait que des “-1” en lieu et place des informations attendues.
Cordialement.
|
|
39696 | 26/08/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Pertes de paquets sur le port SFP+ durant un Nperf |
Task Description
Je lance ce fil suite à une anomalie importante lié au port SFP+ de la Freebox Ultra, pour plus de précision je vous conseille de voir de plus près les images jointes.
Plan du réseau : https://www.gowwannetwork.fr/upload/gnet.jpg
Constat Nperf : https://www.gowwannetwork.fr/upload/test.png
Version zoomé constat Nperf : https://www.gowwannetwork.fr/upload/debit.png
Ainsi si on regarde de plus près ces éléments lorsque je lance un Nperf sur mon PC connecté en 2.5Gb sur le switch je constate que le débit tiré entre la freebox et le switch est à 3.1Gbps et pareil entre le réseau de Free et la Freebox, est-ce un problème ? Effectivement puisque ce constat cause une perte de paquets allant de 33 à 66% de perte sur 2 secondes d’intervalle !
Cela vient-il du commutateur ? Non car en lançant un test de débit local, je ne constate aucune perte de paquets sur tous les équipement en aval du switch.
Testé avec un module RJ45 Pureoptic vs Cable DAC entre la Freebox et le Switch ? Toujours le même problème et aucune différence
Alors quel est le problème ? Il est suspecté que trop de paquets sont mise dans la “mémoire tampon du commutateur” ce qui pourrait causer ces pertes.
En branchant le commutateur via un port 2.5Gb avec le même procédé de test ? Le problème disparait car tout se joue dans la mémoire tampon de la Freebox
Ainsi j’ai apporté pas mal d’éléments je laisse les Dev investiguer avec moi là dessus pour trouver une solution et résoudre ce problème causant des déconnexions intempestives pour les équipements en aval du commutateur.
|
|
39640 | 21/07/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit upload bridé depuis le firmware 4.8.12 |
Task Description
Bonjour
Le débit de la Freebox Ultra a toujours été conforme aux spécifications. Cela me permet d’héberger des services à haute disponibilité.
Un système en place vérifie les performances de débit de manière récurrente, une fois toutes les deux heures.
Un reboot, le 09/07/2024, a permis le déploiement du firmware 4.8.12.
Dès lors le débit en upload est “bridé” à 2.5Gb/s environs. Le download demeure conforme aux prévisions.
L’installation, plus tard du firmware 4.8.13, ne corrige pas le problème. Il semble ajouter une baisse de débit du download, à 6,6Gb/s environs
Le graphe de mesure qui met en évidence la baisse de débit.
http://gringo1er.free.fr/graphe.jpg
On voit nettement: - le plafonnement du download et de l’upload, stables dans le temps (valeurs max atteintes généralement la nuit) - la cassure de l’upload dès la mise à jour en version 4.8.12 le 09/07 - une cassure du download à partir du 18/07 (passage en 4.8.13)
Merci
Addon: histoire de dédouaner le firmware, je veux bien qu’on réalise un rollback sur un firmware antérieur au 4.8.12
|
|
39629 | 19/07/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | À investiguer | Problème de PING et de perte de packet le soir |
Task Description
Bonjour, Voila un mois maintenant mon ping est passé de 4ms a 17ms constant, sauf, le soir ou je monte a 20ms, ou j’ai de la perte de paquet. J’ai contacté le service client maint est maint fois avec a chaque fois des réponses négative, des réponses farfelu et sans aucune compétence technique. Ce a quoi, j’ai fait venir un technicien qui ma précisé un micro problème : mon armoire NRO est saturé (toutes les prises sont pleine) d’où l’augmentation de ping et la perte de paquets le soir. Etant donner que les outils mis a disposition et la compétence technique médiocre du “SUPPORT TECHNIQUE” ils ont jamais pu prouver ma perte de paquets (dont une déconnection total de ma box un soir (smokeping + affichage de la box en preuve) mais non, ils veulent toujours rien faire.
Pouvez vous regarder mon problème ? me donner une solution pour avoir mon ping, mes paquet et mon débit comme j’avais il y a un mois de cela ? (oui le debit est passé de 7gbps symétrique en pratique à 3gbps en download et 900 mbps en upload.
Aussi, mes voisin n’ont pas de soucis comme cela chez d’autres operateurs.
|
|
39586 | 03/07/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Débit half/duplex |
Task Description
Dans le cadre d’un besoin de mettre en place une sauvegarde à distance j’ai fait plusieurs essais de débit sur ma connexion et je remarque que ma connexion internet semble être en half-duplex.
J’ai fait des essais en interne (sur mon LAN) et je dépasse bien le débit half-duplex de la vitesse du lien local (cartes 1gbits, débits cumulé IN+OUT vers 1,4gbits). Les essais sont fait avec l’outil iperf3 (dernière version disponible à ce jour) avec l’option –bidi mais j’obtiens le même résultat en lançant 2 tests en sens opposés en parallèle; avec 5 Threads.
Pour éviter les erreurs à cause d’un équipement j’ai fait les essais avec mon PC directement branché à la box en mode routeur et en mode bridge, les 2 résultats sont identiques.
Voici un exemple de test obtenu : [ ID][Role] Interval Transfer Bitrate Retr [ 5][TX-C] 0.00-10.01 sec 4.75 MBytes 3.98 Mbits/sec sender [ 5][TX-C] 0.00-10.02 sec 4.60 MBytes 3.85 Mbits/sec receiver [ 7][TX-C] 0.00-10.01 sec 1.62 MBytes 1.36 Mbits/sec sender [ 7][TX-C] 0.00-10.02 sec 1.46 MBytes 1.23 Mbits/sec receiver [ 9][TX-C] 0.00-10.01 sec 1.75 MBytes 1.47 Mbits/sec sender [ 9][TX-C] 0.00-10.02 sec 1.55 MBytes 1.30 Mbits/sec receiver [ 11][TX-C] 0.00-10.01 sec 2.50 MBytes 2.09 Mbits/sec sender [ 11][TX-C] 0.00-10.02 sec 2.37 MBytes 1.98 Mbits/sec receiver [ 13][TX-C] 0.00-10.01 sec 2.25 MBytes 1.89 Mbits/sec sender [ 13][TX-C] 0.00-10.02 sec 2.06 MBytes 1.72 Mbits/sec receiver [SUM][TX-C] 0.00-10.01 sec 12.9 MBytes 10.8 Mbits/sec sender [SUM][TX-C] 0.00-10.02 sec 12.0 MBytes 10.1 Mbits/sec receiver [ 15][RX-C] 0.00-10.01 sec 205 MBytes 172 Mbits/sec 14807 sender [ 15][RX-C] 0.00-10.02 sec 201 MBytes 168 Mbits/sec receiver [ 17][RX-C] 0.00-10.01 sec 205 MBytes 172 Mbits/sec 14531 sender [ 17][RX-C] 0.00-10.02 sec 200 MBytes 167 Mbits/sec receiver [ 19][RX-C] 0.00-10.01 sec 211 MBytes 177 Mbits/sec 15360 sender [ 19][RX-C] 0.00-10.02 sec 206 MBytes 173 Mbits/sec receiver [ 21][RX-C] 0.00-10.01 sec 236 MBytes 198 Mbits/sec 19650 sender [ 21][RX-C] 0.00-10.02 sec 228 MBytes 191 Mbits/sec receiver [ 23][RX-C] 0.00-10.01 sec 215 MBytes 180 Mbits/sec 16511 sender [ 23][RX-C] 0.00-10.02 sec 210 MBytes 175 Mbits/sec receiver [SUM][RX-C] 0.00-10.01 sec 1.05 GBytes 898 Mbits/sec 80859 sender [SUM][RX-C] 0.00-10.02 sec 1.02 GBytes 875 Mbits/sec receiver
Je ne comprends pas pourquoi la connexion semble en half-duplex. Est-ce normal et comment puis-je faire dans ce cas pour éviter qu’un téléchargement écroule mon débit montant ?
|
|
39534 | 12/06/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | débit incoherant |
Task Description
Lors du passage d’une freebox 4k à la pop mon débit download à diminué au lieu d’augmenter
|
|
39533 | 11/06/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Baisse de puissance reçue |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.
Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????
Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !
Problème à remédier en urgence !!!!
Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !
|
|
39520 | 06/06/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pertes de paquets fréquentes | |
|
39470 | 17/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Internet ne fonctionne plus | |
|
39469 | 16/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion réseau local intempestive | |
|
39392 | 24/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi : débit descendant anormalement bas | |
|
39326 | 12/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | problème de débit fortement réduit après une panne. | |
|
39318 | 10/04/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Pertes de connexion régulière à internet | |
|
39300 | 08/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | [FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot... | |
|
39257 | 28/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit En Eternet très bas | |
|
39252 | 27/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit montant très faible | |
|
39191 | 13/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bridage par appareil | |
|
39174 | 10/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | COUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA | |
|
39069 | 24/02/2024 | Autre | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Question sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm... | |
|
39056 | 22/02/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /... | |
|
39009 | 15/02/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion du lien | |
|
38966 | 09/02/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Port SFP+ bridé à 2,5 gbit/s | |
|
38949 | 08/02/2024 | Autre | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Câble DAC passif à éviter (débit non stable) | |
|
38836 | 16/12/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème serveur delta chute de débit 10 gbps | |
|
38782 | 13/11/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Requêtes DNS qui échouent très régulièrement | |
|
38436 | 08/06/2023 | Évolution | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Fonctionnalité speedtest sur Freebox OS | |
|
38037 | 06/05/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Crash (et reboot complet) Freebox Delta (kernel panic) | |
|
37995 | 25/04/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | À investiguer | Problème de débit en IPv6 | |
|
37925 | 05/04/2023 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Micro coupures freebox delta | |
|
37844 | 17/03/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débit limité wan upload web ou ftp 5mo/s en fibre | |
|
37821 | 11/03/2023 | Autre | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | depuis la mise a jour de World of tank impossible de se... | |
|
37674 | 05/02/2023 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Port non accéssible | |