Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3953513/06/2024AutreWiFiTousConfirméRetours utilisateurs du firmware Mini 4K/Révolution à p... Description de la tâche

Bonjour

Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/39530

N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible avec un comparatif avec la situation avant le beta-test.

3953412/06/2024AnomalieFibreTousNouveaudébit incoherant Description de la tâche

Lors du passage d’une freebox 4k à la pop mon débit download à diminué au lieu d’augmenter

3953311/06/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de puissance reçue Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.

Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????

Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !

Problème à remédier en urgence !!!!

Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !

3953010/06/2024AutreWiFiTousNouveauVous voulez devenir Beta-testeur du prochain firmware M... Description de la tâche

Bonjour

Vos retours nous étant précieux (par exemple lors de la beta Wifi Freebox Révolution précédente https://dev.freebox.fr/bugs/task/30708 nous renouvelons l’expérience.

Le prochain firmware inclura une optimisation des performances de la carte Wifi 5GHz (norme IEEE 802.11ac) afin d’en tirer le maximum de débit.

Aussi, nous avons décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de postuler au rôle de beta testeur de la prochaine mise à jour.
Le but est de tester dans vos conditions habituelles la stabilité, le débit, la portée du Wifi AC, vous permettant de comparer le niveau actuel avec celui de la nouvelle mise à jour.

Il vous est demandé de ne pas annoncer publiquement votre sélection le temps de la sortie officielle.

Précisions :

- Cette inscription ne concerne QUE la prochaine mise à jour à propos du Wifi.
- Seuls les Servers Révolution et Mini4K ayant une carte Wifi AC sont éligibles.
- Nous souhaiterions avoir une cinquantaine d’inscrits dans l’idéal.

Les retours se font sur la tâche dédiée : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39535

Pour vous inscrire, il vous suffit de commenter cette tâche.
Vous recevrez sur votre adresse mail d’inscription au bug tracker un questionnaire à remplir à propos de votre environnement Wifi.

Si par la suite vous souhaitez quitter ce dispositif, il vous suffira de le dire en commentaire, et les données collectées seront alors immédiatement effacées comme vos commentaires sur cette tâche.

Merci de votre implication

3952810/06/2024AnomalieMatérielTousNouveauTempérature des disques durs Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème avec la sonde de température des disques durs sur ma Freebox Delta. Quelques heures après le redémarrage la température des disques passe à 0°C.

Après le redémarrage :
Température
Disque dur 2: 48 °C
Disque dur 3: 51 °C
Disque dur 4: 49 °C
Disque dur 1: 53 °C

Après quelques heures :
Température
Disque dur 2: 0 °C
Disque dur 3: 0 °C
Disque dur 4: 0°C
Disque dur 1: 0°C

Merci pour votre aide.

3952709/06/2024AnomalieNon triéTousNouveaudébits très faibles Description de la tâche

Depuis que je suis passé à la ultra mes débits on chutes dramatiquement !!
Lorsque j’étais avec ma delta, j’avais une vitesse de téléchargement de 900 à 990 mb/s sur les serveurs Microsoft. Je passe à la ultra et je chute à maximum 500mb/s sur les mêmes serveurs !!! C’est intolérable !!! Même ligne même connexion et débits divisés par deux !!!!!!!
Pourquoi ??

3952609/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBande 6ghz Description de la tâche

Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce
Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6

3952508/06/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra et répéteurs Wifi 5 perdent la totalité d... Description de la tâche

Bonjour,

Comme un très grand nombre d’autres personnes le relate sur ce bug tracker, je subis moi aussi depuis le début d’énormes soucis avec ma Freebox Ultra tant via le réseau ethernet que le Wifi (adresse MAC : 38:07:16:C3:C1:80) et ses deux répéteurs Wifi 5 (adresse MAC 20:66:CF:43:90:C5 et 20:66:CF:48:75:D2).

Je précise que j’avais auparavant une Freebox Delta et n’ai jamais rencontré un seul de ces problèmes !

Les soucis sont tels que ma Freebox Ultra à déjà été échangée par Free, mais rien n’a été résolu, donc depuis la première Ultra à celle-ci, en passant par tous les firmware, les problèmes sont les mêmes.
Aujourd’hui je suis en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Plusieurs fois par jour, ni le réseau ethernet ni le Wifi ne sont plus accessible par aucun appareil : TV, téléphone, laptop, console, éclairage, box domotique, switch ethernet, etc…

En effet, que ça soit au cours de la journée ou de la nuit, et de façon totalement aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au réseau ethernet ni au Wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application Freebox Connect avant de parfois retrouver seuls leur connexion. Sinon, il me faut alors redémarrer la Freebox Ultra Serveur et les répéteurs Wifi 5.
Je précise aussi n’avoir rien branché sur le port USB.
La connexion du Freebox Ultra Serveur se coupe parfois 10 fois par jours ! Je le vois bien dans Freebox OS, "état de la Freebox".

C’est vraiment très pénalisant, car j’ai beaucoup de domotique chez moi, dont un système d’alarme avec caméras qui a besoin du Wifi.
Malheureusement certains appareils n’accèdent quasi jamais plus au réseau Wifi, ce sont les appareil Netatmo et Legrand par Netatmo comme le Module Control.

J’en suis arrivé à un point ou je suis prêt à résilier mon abonnement, car il est inutilisable au quotidien; ni pour des réunions via Teams, ni regarder la télévision en streaming, etc…

Avez-vous un début de solution à me proposer ainsi qu’a tous ces autres abonnés qui subissent les même problèmes ?
Merci,

3952408/06/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauMise en veille programmé (ULTRA) Description de la tâche

Bonjour,
J’ai activé la mise en veille totale programmée de ma freebox.Mais j’ai remarqué que mes enregistrements en local était souvent coupé avant la fin.
La mise en veille de la box ne tiens pas compte du fait qu’un enregistrement est en cours avant de s’activer.Est il possible de modifier ce fonctionnement ?

3952207/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauprobleme wifi 7 6ghz invisible Description de la tâche

j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200

3952006/06/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets fréquentes Description de la tâche

Bonjour,

Problème initialement constaté en 4.8.9, je le vois à nouveau en 4.8.11.
Le support m’indique ne rien pouvoir faire pour moi, vu qu’il n’y a as de supervision suffisamment fine sur les FTTH pour identifier le problème.

Ce qui est constaté : des pertes de paquets pouvant durer de quelques minutes à une demi-heure.
Quand : variable matin après-midi (par exemple aujourd’hui de 6h50 à 7h10 environ)

C’est notamment impactant pour télétravailler et participer à des réunions distancielles.

Je suis au courant que le DNS que j’utilise sur mon réseau n’est pas celui de la Freebox, et que les résolveurs utilisés par mon DNS ne sont pas ceux de Free mais quand on ping une IP, il n’y a pas de résolution d’adresse.

Par acquit de conscience, j’ai fait le teste en remettant les DNS Free lors d’une période de perte de paquets mais ça ne change absolument rien.

N° de série : 957602J191500408

Merci d’avance et bonne journée à vous.

3951905/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)ConfirméFreebox Ultra et répéteur Wifi 7 perdent TOUS les appar... Description de la tâche

Bonjour,

Ma Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:08:C3, Firmware 4.8.11) et mon répéteur Wifi 7 (MAC: 38:07:16:B0:CB:73, Firmware: 2.3.18) perdent plusieurs fois par jour (entre 2 et 3) TOUS les appareils connectés en wifi dessus.

Je dois obligatoirement redémarrer la box et le répéteur pour que les appareils puissent se reconnecter.

Je précise que je n’ai rien de branché sur le port USB et que je n’avait pas ce problème au début.

Chose étonnante, mon répéteur Wifi 5 connecté en ethernet ne perd pas ses appareils et récupère même les autres qui sont à sa portée.

Existe il une solution ? Parce que la j’ai vraiment envie de balancer cette box par la fenêtre !!

Merci

3951805/06/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauActivation du wifi avec les touches physique de la box... Description de la tâche

Bonjour,

Quand j’essai d’activé le wifi avec les touches de la box directement , nous avons un “activation en cours” avec un cercle qui tourne en boucle indefiniment mais le wifi ne s’active pas.

ça serait cool de fixé ce bug et de rendre l’activation -desactivation beaucoup plus rapide

3951704/06/2024ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauIncompatibilité volets roulant SOMFY RS100 Solar IO Description de la tâche

Bonjour,
J’ai investi dans des VR SOMFY afin de pouvoir les gérer depuis ma freebox delta et le protocole IO HomeControl.
J’ai pris soins de vérifier la liste de compatibilité en pensant choisir un modèle compatible Somfy RS100 IO. Pour des raisons de praticité je l’ai choisi en version solaire (RS100 solar IO) et il s’avère que cette version n’est pas reconnue par la delta.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour mettre à jour les équipements compatibles en intégrant la gamme des produits solaires SOMFY ?

3951604/06/2024ÉvolutionLANTousNouveauPouvoir bloquer les requêtes DNS vers d'autre serveurs ... Description de la tâche

Bonjour,
Afin de sécuriser l’accès internet, il serait intéressant de pouvoir bloquer les requêtes DNS vers d’autre serveurs que ceux spécifiés. Cela permettrait de mettre en place un filtrage DNS ( par exemple des urls malicieuses et/ou adultes ).
Car si l’on peut aujourd’hui spécifier les serveurs DNS poussés par DHCP, rien n’empêche une machine d’en utiliser d’autres.
Merci.

3951504/06/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauAccès Freebox OS impossible si fibre HS Description de la tâche

Bonjour,

Mes excuses si cela est documenté quelque part mais je ne l’ai pas trouvé, le support n’a pas plus m’aidé et pas obtenu dr réponse sur X.

En mode Bridge, la Freebox est accessible sans soucis sur mafreebox.freebox.fr (même sans l’accès à distance), branché via le port SFP+ (pas d’utilisation du switch rj45)

Cependant, en cas de panne fibre (étape 2/3) cela ne fonctionne pas et impossible de trouver comment y accéder via quel IP par défaut boot-elle?

C’est bloquant en cas de soucis et force à avoir un accès physique.

Merci!

3951304/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi très instable Description de la tâche

Je rencontre depuis le début d’énormes soucis avec le Wifi de ma Freebox Ultra (adresse mac : 38:07:16:C0:53:47).
Soucis rencontré depuis le début, aujourd’hui en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)

Au niveau des symptomes :

Depuis les téléphones et tablettes (Pixel 7, Oneplus 10, galaxy Tab A7):

  • Connexion très lente
  • Icone informant que l’on n’est pas connecté à Internet
  • Déconnexion franche
  • La bascule en 4G/5G résoud immédiatement les soucis


Depuis les Ordinateur portables (Acer/Windows11, MBP/MacOS, Asus Zenbook/Linux Mint)

  • Connexion très lente
  • Déconnexion VPN fréquente
  • Ping trés changeant, perte de paquets
  • Brancher un cable résout immédiatement tous les soucis


Depuis le Player POP :

  • Très lent à l’allumage
  • Parfois n’arrive même pas à se connecter a Internet
  • Freeze sur la TV en directe
  • Temps de chargement interminables en Streaming

Ces tests ont été effectué aussi bien dans la même pièce que le serveur que dans des pièces adjacentes avec le même resultat.

Ce que j’ai essayé de faire :

  • J’ai un répéteur Free, j’ai essayé de le déplacer, le débrancher sans amélioration
  • Disque NVME dans la Freebox, dans le doute, je l’ai retirer sans amélioration
  • Pas de périphériques connecté en USB

En essayant des choses et d’autre au niveau du serveur et des périphériques connectés, je me suis rendu compte qu’apparement c’est les WIFI 5Ghz qui semble poser souci.

Si je force mon laptop en 2.4ghz la connexion est beaucoup plus stable.

Petit exemple de ce que ca donne :

# 5Ghz ⇒ Inutilisable

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=926 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=2117 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=1112 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=87.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=1515 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=500 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=1608 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=592 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=1701 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=685 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9077ms
rtt min/avg/max/mdev = 87.946/1084.466/2117.272/605.699 ms, pipe 3

# 2.4Ghz ⇒ OK

$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=21.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=26.2 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=22.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=22.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=23.8 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=22.7 ms

--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9017ms
rtt min/avg/max/mdev = 21.728/23.257/26.176/1.130 ms

Est ce que je loupe une config quelque part pour stabiliser ca ? Ca peut etre une carte defectueuse ?

Merci pour votre aide car je commence à être en panne d’idée.

3951103/06/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauMy cloud extra Ex2 déconnexions intempestives Description de la tâche

Bonjour,

J’ai toujours des déconnexions intempestives de mon disque dur externes NAS qui est branché par un câble RJ45 derrière ma freebox ultra.
J’ai changé de port et de câble RJ45 mais toujours la même chose.
Je n’avais aucun souci avec ma freebox delta.
Message exact du nas : code alerte 1002 “la liaison du réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port. vérifier votre connexion réseau” Le nas m’envoie en moyenne 5 mails par jour à des heures différentes.
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Si ca continue, je vais rendre cette box qui n’est pas à l’hauteur de ses promesses.
Merci

3950701/06/2024AutreWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi 7 6Ghz Description de la tâche

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de se connecter sur la bande 6Ghz avec un type de configuration WiFi unique ?

Car j’ai un périphérique WiFi 7, il se connecte uniquement en 2.4 ou 5 et ce même à 50cm du serveur.

Il semble que Free privilégie de choisir la config “unique”, ce qui est mon cas.

Car selon le message affiché si on choisi la configuration séparée, “vos appareils peuvent avoir des difficultés à choisir le meilleur wifi…”

Apparemment mon appareil ne choisi pas le meilleur wifi quand même.

D’où ma question sur la bande 6Ghz.

Merci pour votre réponse.

3950401/06/2024AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauServeur FTP qui plante, connexion impossible Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise le serveur FTP (en FTPs) pour y déposer des sauvegardes (de disques et fichiers, des .TIB et des .ZIP), depuis l’étranger.

Le FTP plante au bout d’un moment, on est obligé de rebooter la box (ou, en coupant/relançant le FTP via la page d’administration de la box).

Soit le FTP n’est pas accessible, soit ça fonctionne pendant un moment puis coupe le transfert en cours, donc je relance (et ça repart via la fonction RESUME), puis ca recoupe, etc.

Quand le FTP est HS, la box répond au ping et sur place tout le reste semble fonctionner.

Avez-vous la possibilité de voir d’éventuels messages d’erreur ?
La MAC de la box est 68:A3:78:0B:E3:07

FileZilla indique :

Statut : Connexion à xx.xx.xx.xx:xxxx…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Erreur : Connexion interrompue par le serveur Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
en boucle.

Je reste disponible pour des tests.

Merci.

3950330/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauLien SFP DOWN depuis la 4.8.10 Description de la tâche

Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.

https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement,
NP

3950129/05/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque externe non reconnu Description de la tâche

Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.

3949727/05/2024AnomalieNon triéTousNouveaudisque dur delta illisible sur Ultra Description de la tâche

Bonjour

Quand aurons nous une solution pour récupérer les données du disque Delta. →> ULTRA , il n’est pas possible que je ne puisse pas récupérer mes données.

merci

3949626/05/2024AnomalieMaison connectéeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi avec la lampe connectée yeeligh... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(

J'ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !

Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l'interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C'est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !

Caractéristiques :
Product Name Yeelight Crystal Pendant Light
Model Number YLDL01YL
Color White
Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable)
Weight 1.7 kg
Rated Power 33 W ± 10 %
Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A
Operating Temperature -10 °C bis +40 °C
Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable
Color Temperature 2700–6000 K, adjustable
Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K)
Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500
Warm-Up Time to 60% Light Instant full light
Lifetime 25,000 h
Beam Angle 120 °
Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher)
Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE

Merci d'avance pour votre aide.

3949425/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauComportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.

J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.

Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png

Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.

3949124/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra redémarre aléatoirement
3948923/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi catastrophique
3948823/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaugestion switch nok
3948723/05/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)Nouveaucommunication impossible serveur player
3948623/05/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)Nouveauimpossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!...
3948523/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi instable
3948423/05/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauAvec firmware 4.8.10 ventilation modifiée
3948323/05/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA
3947920/05/2024AnomalieInterface WebFreebox Server Mini 4KNouveauNouveaux appareils non listés dans Périphériques réseau...
3947820/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauSSID non visible depuis Ultra
3947619/05/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauIntégration du mode easyMesh 802.11s
3947519/05/2024AnomalieServices locauxTousNouveauBaux statique DHCP disparaissent tout seuls
3947418/05/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauUPnP ne fonctionne pas sur Freebox POP version Wifi 7
3947317/05/2024AnomalieNon triéTousNouveauprobleme wifi pop 5
3947217/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi de la box plante aléatoirement
3947017/05/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauInternet ne fonctionne plus
3946916/05/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion réseau local intempestive
3946816/05/2024AnomalieFreebox OSTousNouveauFreebox OS inaccessible : ERREUR INTERNE
3946716/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauAspirateur Ecovacs et Wifi 2.4
3946615/05/2024AnomalieServeur VPNFreebox V9 (Ultra)NouveauProfil OpenVPN non utilisable
3945713/05/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBack up config
3945513/05/2024ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauProposer un comptage des téléchargements de fichiers pa...
3945412/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion intempestives d'un équipement
3945311/05/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCaméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul...
3944910/05/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution plante avec disque dur de 22 To
Tâches 1 - 50 sur 2780 Page 1 sur 56

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche