|
39469 | 16/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion réseau local intempestive |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la Maj 4.8.9 du serveur delta, je perd régulièrement les connexions sur mon réseau local et notamment le repéteur free et un point d’accès netgear. Il faut régulièrement que je redémarre l’ensemble box et point d’accès. l’ensemble est connecté en ethernet. En général la connexion internet de la box et son wifi fonctionne, c’est l’ensemble des appareils qui perdent la connexion. J’ai de nombreux appareils connecté (éclairage, prises, …) au sein de ma maison et à chaque fois que cela tombe je passe de 40 appareils connecté à 4.
|
|
39468 | 16/05/2024 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS inaccessible : ERREUR INTERNE |
Description de la tâche
Bonjour, Ce matin du 16/05/2024 j’ai contacté Free pour des problèmes récurrents sur le mini-player 4k. Mon mini-player 4k affichait une image figée, mais il était accessible via ping sur mon réseau. Free, pour analyser ce problème m’a demandé de redémarrer mon routeur. Ce que j’ai fais.
Bien sûr, ce redémarrage a supprimé le problème en cours et empéché toute analyse. Cette mise à jour était donc non justifiée pour l’analyse du problème initial.
Depuis, l’interface web de Freebox OS ne fonctionne plus : le serveur web est accessible, et la validation du mot de passe fonctionne, puis ensuite on obtient une page d’erreur avec une petite fenêtre rose contenant :
ERREUR INTERNE
Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard
Maintenant que je n’ai plus accès à Freebox OS, comment puis-je savoir quelle mise à jour a provoqué ce problème logiciel web ?
Comment recharger la version juste précédente ?
|
|
39467 | 16/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Aspirateur Ecovacs et Wifi 2.4 |
Description de la tâche
Suite à la migration à la Freebox ultra impossible d’avoir une connexion stable avec mon aspirateur Ecovacs connecté en Wifi 2.4Ghz. Timeout fréquent etc. Merci
|
|
39466 | 15/05/2024 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Profil OpenVPN non utilisable |
Description de la tâche
Bonjour,
J’aimerais utiliser le serveur VPN de ma Freebox Ultra (OpenVPN Bridgé) mais rien n’y fait
Même en remplaçant TAP par TUN Même en retirant les options dites incompatibles
Est ce que c’est vraiment testé avant d’être mis à disposition des utilisateurs ? Car là, rien ne fonctionne (ça fonctionnait très bien sur la Delta et la Révolution)
J’aimerais que l’on m’éclaire …
|
|
39457 | 13/05/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Back up config |
Description de la tâche
Bonjour
il serait pas mal d’avoir une option d’un backup automatique dans le cloud de la config de la box.
Merci
|
|
39455 | 13/05/2024 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Proposer un comptage des téléchargements de fichiers pa... |
Description de la tâche
Bonjour, Il pourrait être utile d’indiquer dans l’interface de Freebox OS et dans l’app Freebox Files combien de fois un fichier a été téléchargé. Ça permettrait de savoir si l’on peut le supprimer ou si le fichier n’a pas encore été récupéré par le destinataire ;)
|
|
39454 | 12/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion intempestives d'un équipement |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelque jours, j’ai un équipement wifi (aspirateur robot) qui se déconnecte de façon intempestive alors que tout fonctionnait parfaitement bien. Aucun problème pour mes autres équipements domotique. Voici tout ce que j’ai tenté pour un retour en fonctionnement mais rien y fait : - Redémarrage BOX + équipement - “Oublier l’équipement” avant de le reconnecter - Réinitialisation Wifi + Usine de l’équipement (qui arrive a se connecter sans problème au réseau) - Réseau 2.4ghz séparé et renommé des autres cartes - Changement de canal wifi - Désactivation 802.1 Ax et be - Attribution adresse fixe du bail DHCP - Fonction Eco Wifi de facto désactivée par la séparation de config. des cartes réseaux.
Lors des tests pings effectués :
- 70% du temps : *Adresse IP* : Impossible de joindre l’hôte de destination –> Problème de routage au niveau du routeur distant - 25% du temps : Délais d’attente dépassé - 5% du temps : Réponse au ping (avec grosses fluctuations du temps de réponse)
Il arrive que tout se remet a fonctionner correctement pendant quelques heures avant de retomber dans les déconnexions partielles voir totales.
Merci d’avance pour votre aide !
|
|
39453 | 11/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Caméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre une anomalie sur le Wifi de la Freebox Ultra, en effet j’ai une caméra de marque Xiaomi qui refuse de se connecter à travers le réseau wifi émis par le serveur Ultra, aucun problème avec le répéteur Wifi 7.
En gros, si je branche la caméra à proximité du serveur Ultra, la caméra clignote et ne se connecte jamais, par contre si je la branche à proximité du répéteur, elle se connecte directement. J’ai essayé 5 ou 6 fois et le phénomène se reproduit systématiquement.
J’ai également une lampe connectée qui semble faire la même chose mais il m’est impossible de la déplacer pour tester :)
Je suis dispo pour des tests complémentaires, ou pour fournir l’adresse MAC de ma caméra.
|
|
39449 | 10/05/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox révolution plante avec disque dur de 22 To |
Description de la tâche
Hello !
La Revolution plante avec un disque dur de 22 To, lors de transferts de fichiers. J’ai remarqué ce problème il y a un an. C’est toujours le cas aujourd’hui.
Pour commencer, j’avais contacté le support de Free avant d’acheter un disque de 22 To, on m’avait répondu qu’il n’y avait aucun problème, que la Revolution gérait.
Ensuite, il est impossible de formater le disque depuis la Revolution, en NTFS, ça plante (obligé de le faire depuis un PC). en ExFat s’est passé.
Puis, le vrai problème. Lors de transfert de gros fichiers, arrivé à 811 Mo transférés, le transfert ralentit, bloque quelques secondes, repart un instant, rebloque, repart, puis finit par s’arrêter, plus de réponse.
3 minutes plus tard, la Freebox semble rebooter. Elle reste indisponible pendant 90 secondes.
Lors d’un transfert FTP, si je “reprends” le transfert (fonctionnalité “RESUME”), ça replante tous les 811 Mo transférés (811, 1622, 2433, etc).
Ca le fait dans ces conditions : - disque branché en USB ou en eSATA - transfert en FTP à distance, local, ou Samba en local, et encore via l’interface Web de la Freebox. - Peu importe le boitier utilisé (qui accueille le HD), ça plante (j’en ai testé 3 différents, tous sans limite de capacité).
Aucun problème de transfert sur une clé USB de 16 Go.
Bien entendu, le disque fonctionne parfaitement sur un PC (testé sur plusieurs, avec des To de sauvegarde copiés, et même un téléphone Android en USB OTG).
Le boitier utilisé est un IcyBox IB-550StU3S (sans limitation de capacité). Le disque dur utilisé est un WD UltraStar HC570 La Freebox Révolution est en version 4.7.9
Je ne sais pas si ça se produit avec d’autres type de Freebox.
Je reste dispo si nécessaire.
Merci :)
|
|
39446 | 08/05/2024 | Anomalie | USB | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | bug clef usb avec serveur pop |
Description de la tâche
bug systématiques lors de l’écriture sur clef usb en ext fat avec windows 11 erreur réseaux 0x8007003B
|
|
39442 | 06/05/2024 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Suggestion Freebox OS |
Description de la tâche
Bonjour Free,
Je vous contacte non pas pour un problème technique mais une suggestion vis-à-vis de la Freebox. Je ne sais pas si nous pouvons vous en proposer, mais je souhaite vous la partager quand même.
- Serait-il possible d’intégrer via le panneau de commande une fonction de mise hors/sous-tension (comme le bouton “Redémarrer”) sur les Freebox hormis la Ultra qui l’a possède déjà, à la place de débrancher l’équipement directement.
- Pourquoi pas intégrer un système de notification de mise à jour disponible sur l’écran de la Freebox, cela nous permettra d’y voir directement.
Je suppose que vous aviez déjà connaissance de ces fonctionnalités souhaitées par d’autres abonnés, je m’en excuse d’avance si c’est le cas.
Pour ma part, je suis abonné Freebox Pop au cas où.
Je vous remercie de la réception et du traitement de cette suggestion.
Bonne journée à vous l’équipe Free !
Bien cordialement.
|
|
39437 | 05/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Désactivation du réseau (SMB) |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 4.8.9, il y a un bug sur le partage des réseaux. Le partage des fichiers de mon PC fixe n’apparaît plus sur mon téléviseur LG. La Freebox Server disparaît automatiquement au bout d’un certain temps. En recalibrant la bande réseau en la faisant passer à 40MHz au lieu de 80, le server s’affiche bien plus longtemps mais finit tout de même par se désactiver. Et toujours aucune connexion aux fichiers partagés de mon PC malgré le recalibrage.
J’ai lu qu’il y aurait un problème avec l’option “Éco-WiFi” faisant disparaître certaines connexions. Il se pourrait que mon problème soit cela ou lié à cette option. Par contre, il m’est impossible sur le Freebox OS de désactiver l’option Éco-WiFi car elle n’apparaît pas dans le menu de la Freebox OS sous les Freebox Servers de la Pop (V8).
|
|
39436 | 04/05/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage disque durs suite copie de fichier de l'un ver... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il est impossible avec la Freebox Ultra, munie de plusieurs disques durs en USB de faire une copie de fichier d’un disque vers un autre. Cela fait planter les disques et le serveur ne les voit plus. Le seul moyen de les faire réapparaître est de redémarrer le serveur (le simple fait de débrancher les disques et les rebrancher ne fonctionne pas). Le plantage intervient environ après 300Mo copiés.
J’ai effectué des tests de copie :
- Via Freebox connect, plantage lors de la copie d’un disque à un autre - Via SMB, plantage lors de la copie d’un disque à un autre
A noter que l’écriture (via le logiciel de téléchargement) ou la lecture via le réseau ne pose aucun problème tout fonctionne.
La seule alternative pour copier d’un disque à un autre est de copier les fichiers d’un disque vers mon ordinateur, puis de les copier de l’ordinateur vers le second disque.
Je suis disponible si besoin pour réaliser des tests :)
|
|
39435 | 04/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Probleme réseau suite |
Description de la tâche
Redemarrage soudain du réseau à l’etape 3 avec erreur flux video sur la TV. Mais que se passe t’il, les problemes sont récurents en ce moment
|
|
39433 | 03/05/2024 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Ports NAT inaccessibles |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème d’accès au FTP de mon NAS. Voilà ma config :
NAS FTP port 21 / PASV sur 31536. Connexion en local par port 21 OK
Box Player POP en Freebox OS 4.8 full stack
Le NAS est en bail DHCP statique
J’ai deux redirections, une TCP port extérieur 19730 → IP NAS port 21; une autre port extérieur TCP 31536 → IP NAS port 31536
La connexion TCP ne répond pas de l’extérieur (donc depuis le port 19730) (que ce soit depuis l’IP statique de la box ou le “domaine” freeboxos)
Ce qui m’étonne, c’est qu’apparemment, dans l’onglet “connexion entrante” qui semble être le pare-feu, seuls les ports internes de la box (exemple, le serveur FTP interne) sont ouverts, et je ne vois pas la possibilité d’en ouvrir d’autre.
Avec ma précédente box d’un autre fournisseur, le NAT ainsi réglé fonctionnait bien.
Quelqu’un peut-il m’éclairer ?
Merci
|
|
39429 | 02/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi crash quand quelqu'un se connecte au Wifi Invité e... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que quand quelqu’un se connecte à mon Wifi Invité en mode Internet uniquement la connexion s’effectue et 2-3 secondes après, le Wifi de la box crash. Les SSID ne sont plus visible et les cartes wifi passent en erreur. Seule solution : Reboot la box.
J’ai modifié les DNS dans la section DHCP pour utiliser mon propre DNS et non pas celui de la Freebox.
En revanche, si je remet l’IP de la Freebox comme serveur DNS alors le Wifi Invité est stable et la connexion est possible.
Cela semble être un bug puisque tout le Wifi de la box Crash .. Pouvez-vous regarder ?
Merci !
|
|
39428 | 02/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Bug du répéteur Wifi 5 connecté sur la Freebox en Ether... |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de constater un bug sur le répéteur wifi 5 connecté sur ma freebox révolution en Ethernet. Qui je pense peut avoir lieu sur les autres freeboxs.
En effet j'ai remarqué à l'aide de l'application freebox connect que mon répéteur wifi 5 se déconnectait de façon périodique et à la même heure le matin. Après avoir investigué et fait plusieurs tests, j'ai pu conclure que cela venait de la coupure et de la planification du wifi de la freebox. Notez que j'avais réglé une planification de la coupure du wifi de 01h00 à 05h30 du matin. La déconnexion du répéteur s'effectuait à 05h31 à chaque fois. Depuis que je laisse en permanence le wifi actif sur la freebox, je n'ai plus aucune déconnexion du répéteur wifi 5 connecté en Ethernet.
Je vous explique mes tests : Dans l'application "Freebox Connect", j'ai donc désactivé le wifi de la freebox comme pour simuler la planification de la coupure du wifi à 01h00 du matin. Le résultat, le répéteur est bien resté connecté. C'est en réactivant le wifi de la freebox (comme pour simuler le rallumage du wifi à 05h30) que le répéteur s'est déconnecté 1mn après la réactivation du wifi de la freebox. J'ai répété ce test à plusieurs reprises, je suis arrivé au même résultat à savoir la déconnexion du répéteur 1mn après la réactivation du wifi de la freebox. J'ai même fait le test en remettant la planification du wifi sur la freebox et ce en modifiant les horaires de coupure planifié du wifi. Si le wifi se réactive à 06h30 après une désactivation bien sûr, la coupure du répéteur s'effectue à 06h31. De même si le wifi se réactive à 15h35, la coupure du répéteur se fait à 15h36.
Conclusion, la déconnexion du répéteur se fait à chaque réactivation du wifi de la freebox. Je ne peux donc plus utiliser la coupure planifié du wifi sur ma freebox. Je pense qu'il doit y avoir un bug dans le script "activation et désactivation du wifi de la freebox" lorsque le répéteur wifi 5 est connecté en Ethernet à la Freebox.
Version logicielle actuelle de ma freebox révolution : 4.7.9 Version logicielle actuelle de mon répéteur wifi 5 : 1.9.18
En vous remerciant par avance de la résolution de ce problème, afin que je puisse à nouveau utiliser la coupure planifiée du wifi de ma freebox. Comme solution pour le moment je laisse en permanence le wifi de la freebox constamment activé.
|
|
39425 | 02/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Deconnexion reseau local intenpestives |
Description de la tâche
Bonjour , tous les 15 minutes j'ai le réseau local qui decroche et est inacessible aussi bien en wifi que en ethernet. Puis celui ci se remet. Aucune deco ni reboot de la freebox pendant ce temps la. Freebox ultra a jour avec 2 repeteur wifi 7 a jour également. Cordialement.
|
|
39424 | 02/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque NVMe perturbe le switch de la freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour
Après échange de mon server ULTRA suite à des ports RJ45 qui se désactivaient même en connexion directe et après reinitialisation usine, le nouveau serveur m’assurait un service fiable via le WIFI et les connexions Ethernet sur le Switch intégré. Après connexion d’un disque NVMe M.2 (Samsung 990Evo), avec toutes la délicatesse et les précautions requises (arrêt Server, puis débranchement du secteur et des différents cables), à la remise en route, j’ai perdu de nouveau l’accès internet sur les ports RJ45 du switch. J’ai retrouvé ces accès après retrait du SSD que je ne peux donc utiliser :( Le server ULTRA semble donc présenter une fragilité et une incompatibilité sur l’usage d’un SSD interne
|
|
39423 | 01/05/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | SFP+ RJ45 pureoptics soucis en forçant le type 10g base... |
Description de la tâche
Bonjour à tous
j’ai acquis un module sfp + en rj 45 dans la boutique de free , le soucis c’est que c’est pas possible de le connecté à mon pc portable avec carte réseau 10gbs en thunderbolt 3.j’ai du UP mais la connexion avec mon pc ne se fait pas.
Le mode forcer le type (non) et l’autre (sgxgmii) il me semble ,donne du lien , et le pc fonctionne mais il y a un gros mais ,cela crée des déconnections aléatoires de ma carte réseau thunderbolt 3
j’ai un autre module de marque OEM que j’ai pris acquis il y a peu, (pensant que c’est le module pureoptics qui présentes des soucis), lui fonctionne bien en 10g base-R et pas de déconnections aléatoires avec le mode forcer le type , sur deja 1h de testes en faisant pleins de speed tests, par contre en forçant le type ( non ) j’ai aussi des déconnections de ma carte reseau thunderbolt 3, seul le type 10G- base R me donne une connexion stable .en terme de déconnections de ma carte reseau 10g
|
|
39421 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de Réseau |
Description de la tâche
Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !
34:27:92:61:38:f0
Connexion en VPN WireGuard également affecté.
Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là
Cdt
|
|
39418 | 30/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | PROBLE SFP / Crash TV repeteur... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai la Ultra je galere vraiement. Je l’ai depuis le debut et je regrette vraiement la delta. Outre les plantage et freeze de la box qui plante et qu’il faut que je la redemarre electriquement pour quelle se rallume, et ou le service client me fait tourner en rond comme de la M….. Maintenant depuis hier soir des que je branche mon SFP+ en fibre optique je précise, eh bien je n’ai plus de télé, les repeteur tombe et c’est du grand n’importe quoi. Je precise que j’ai un switch Powerconnect 5548. A ce jour, j’ai branché les deux POP sur le switch de la ultra en direct, et des que je branche les SFP… plus de TV ni de repeteur.. Meme le repeteur TPLINK que j’ai aussi… Donc pratique d’avoir le 10Gbit si on ne peu pas le brancher…
Ou alors j’ai raté un truc sur mon switch que je ne comprend pas..
Bref en deux mot nous n’avons que le service client pour gerer ca, ce qui est clairement impossible pour eux de comprendre. Y a t’il une bonne ame qui peut me venir en aide ? Car la delta j’ai envie de lui faire traverser la fenetre la…
|
|
39417 | 29/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | En attente de réponse | Problème de IPV6 youtube !!!!! |
Description de la tâche
LePousson a commenté le 18.02.2024 18:24 @Viksas91 Je confirme les gros soucis en ipv6 FREE sur Youtube. Impossible de visionner au delà de 1080p SDR ou 720p HDR (et encore ca freeze souvent) …
@Thibaut Freebox Peu importe que ca soit ou non la faute de FREE ou de YOUTUBE, il est évident que ca n’est PAS celle du client qui paye jusqu’à 60€ par mois pour un abonnement qui n’est pas pleinement fonctionnel. Que comptez-vous faire pour palier à ce problème ??
Nous sommes pas le premier à signaler ce genre de problème de ipv6 sur YouTube. Sa commence à vraiment à agacer il faut faire le nécessaire sa fait 1 an déjà.
Merci d’avance
|
|
39416 | 29/04/2024 | Anomalie | Téléchargements | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit mono thread très bas, Qos par TCP? |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour faire simple sur ma problèmatique:
Mon dèbit global est bon quand on télécharge plusieurs fichiers ou quand on fait un test multi session via Speedtest par exemple car il utilise plusieurs sessions TCP qui viennent s’ajouter les unes aux autres.
Mon soucis est que je suis “bridé” a 30 Mo/s environ par session TCP, c’est a dire quand je n’ai qu’un seul téléchargement. Pour résumé quand je télécharge 1 seul fichier (sur n’importe quel serveur ou site) je suis bloqué a environ 30 Mo/s et quand je télécharge 5 fichiers, les 5 fichiers téléchargent chacun a 30Mo/s (soit 150MO/s au total) alors que normalement meme avec un seul fichier, j’étais et je devrais etre a environ 200Mo/s, je suis “bridé” a 30Mo/s par fichier…
Je suis en SFP+ relié a un switch 10G aussi en SFP+. J’ai essayé sur plusieurs machines et en direct également du port SFP+. Les serveurs distants ne sont pas responsables car fonctionnent pour la plupart en 40G/s.
Je n’avais pas ce soucis sur la delta, on dirait soit un bug logiciel soit une limitation Qos quelque part soit un équipement de routage défectueux.
|
|
39415 | 29/04/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Erreur 20-FF Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour comme de nombreux autres Freenautes j'ai ma Box Ultra qui tombe en rade avec cette erreur 20-FF. C'est la 5e fois en 8 jours. Totalement aleatoire, elle se bloque et il faut la redemarrer en otant la prise usbc, le bouton on/off ne sert à rien (encore une belle connerie marketing au passage). Il n'y a rien qui fonctionne et ça dure tant qu'on n'a pas redemarré la box. j'ai des captures d'ecran avec "Erreur 20-FF Aucun module reseau detecté" puis "Etape 1 demarrage module FIbre" qui tourne en boucle. Donc autant dire que quand on n'est pas la ou au milieu de la nuit ça pose de gros problemes pour ceux qui ont des serveurs ou une maison domotisée.
Tentative de contact whatsapp: Bonjour, enchantée, je suis Hanaé de l'assistance de Free. ✅ Les anomalies de pertes de signal fibre sont généralement de courtes durées et dues généralement à des actions sur le réseau (câblage / maintenance….). Il est normal que votre Freebox redémarre pour sa mise à jour quotidienne.
J'ai honte pour cette pauvre femme qui ne sert à rien et devrait changer de metier. En pratique, SAV a dit Thibault… Ok mais on fait comment en face d'incompetents de la sorte? Car ce sont les meme au 3244.
Me concernant: pas de disque NVME, je n'utilise pas l'usb, aucun cable ethernet branché, juste un cable AOC [https://www.amazon.fr/dp/B0CXQ3D9T3?psc … ct_details] entre la box et mon switch TPlink 10Gb T1700X-16TS et pas de VM
|
|
39413 | 28/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Panne wifi - Redémarrage Freebox server Ultra et répéte... | |
|
39412 | 28/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Probleme Wifi 2.4 GHz sur Freebox Ultra | |
|
39411 | 27/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Taux d'occupation Wifi 6Ghz au maximum, 6Ghz non foncti... | |
|
39410 | 27/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Bug SFP depuis la maj 4.8.9 | |
|
39408 | 26/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque NVME acces partage samba freeze sous windows, ok... | |
|
39407 | 26/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Erreur RAID : Erreur lors de l'arrêt du raid | |
|
39406 | 26/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Impossible de gérer le RAID dans l'OS ou dans les appli... | |
|
39404 | 25/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Le WiFi invité (sur la bande 6 Ghz) ne fonctionne pas | |
|
39403 | 25/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Windows ne peut accéder à freebox_server | |
|
39399 | 24/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Étape 1 avec erreur 20-FF | |
|
39397 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Filtrage mac wifi et Android | |
|
39395 | 24/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Toujours en mode "invité" | |
|
39394 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible connexion wifi tablette Redmi | |
|
39393 | 24/04/2024 | Évolution | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | LED du Freebox Server Ultra V9 | |
|
39392 | 24/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi : débit descendant anormalement bas | |
|
39391 | 23/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | reboot aléatoire quand SSD NVMe installé | |
|
39388 | 23/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | disque externe tourne en permanence | |
|
39386 | 22/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Mise à jour en Staged Rollout | |
|
39385 | 22/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | À investiguer | Dysfonctionnement Wi-Fi | |
|
39382 | 22/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | reboot aléatoire avec SSD NVMe | |
|
39379 | 22/04/2024 | Autre | VM | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Installation homebridge VM | |
|
39378 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque dur introuvable | |
|
39376 | 22/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Redémarrage intempestifs Freebox Ultra | |
|
39371 | 20/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | (4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... | |
|
39369 | 20/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de connecter des éléments de domotique comme... | |