Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2655519/03/201921/03/2019ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout de fonctionnalités. Description de la tâche

Bonjour l’equipe Free, je propose pour la suite l’ajout de fonctionnalitées avancés:

RADIUS authentication support
QOS
captive portal
proxy
web content filter
vlan

2643413/03/201904/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Nouveaupas de 4g malgré saturation de la ligne adsl Description de la tâche

depuis 2 mois, la 4g ne s’enclenche que de façon très sporadique et généralement que si je fais un nperf. ( et là 60 mega et 15 en up )

mon débit adsl n’est que de 5 mega et la ligne est très souvent saturée par les besoins de la famille, néanmoins la 4g ne s’enclenche quasiment jamais : netflix passe en 240 lignes sur la tv et pixellise sur la tv, mais pas de 4g... uniquement si youtube hd ou nperf et encore ... de plus, je suis obligé de cocher / decocher la case 4g dans l’interface de la freebox quotidiennement si je vx espérer que celle ci s’enclenche parfois . ip v6 désactivé, ligne en mode normal...

je suis passé à la delta uniquement à cause de la 4g mais celle-ci ne fonctionne pas correctement. merci de faire le nécessaire !

2641111/03/201919/08/2023ÉvolutionNon triéTousNouveauSortie casque bleutooth Description de la tâche

Bonjour
Je voudrai associer mon casque bluetooth avec ma Deviallet.
Avez vous une solution?
Merci
RP

2636710/03/201910/03/2019ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauSon alexa Description de la tâche

Y a til moyen de régler le volume de la musique et le volume de la voix d’alexa de manière independante?

En effet il y a parfois de forte variation.

2634808/03/201908/03/2019ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauCommand Line Interface pour le switch Description de la tâche

Bonjour,

Il serait interessant d’avoir accès à une CLI (en lecture seule au moins) au niveau du switch du freebox server afin d’avoir des informations techniques pertinentes et de bas niveau; notament au niveau du port SFP+

En l’état aucun diagnostic n’est possible au niveau de ce port.
La hotline technique de free m’a suggéré de poster cela sur le bug tracker... eux-mêmes ne sont pas en mesure de faire un diag sur le port SFP+ du switch de la freebox v7

2633607/03/201907/12/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort SFP+ Description de la tâche

Bonjour,

Voici la config qui fonctionnait depuis le 17 février dernier pour mon reseau local à 10GB
Carte PCI-E ConnectX-3 dans le PC
1 SFP Sonicwall 10GBASE-SR SFP+ 850nM côté carte PCI-e et 1 SFP Sonicwall 10GBASE-SR SFP+ 850nM dans le port SFP+ du Freebox server
Le tout relié par un cable LC LC OM3 (multimode)

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’au 2 mars... depuis cette date Windows indique “Cable déconnecté”... aucun évènement particulier, pas de coupure de courant.
Changement de câbles (3 différents) → idem
Changement des modules SFP –> par les mêmes modèles, idem –> par des Dell SFP-10G-SR, idem –> par des Cisco GLC-SX-MM 1GB, idem
Dans FreeboxOS, qd je mets un SFP 10G la vitesse passe bien à 10G, qd je mets un SFP 1G, la vitesse passe bien à 1G au niveau du switch –> Le freebox server detecte bien les SFP, mais le lien est inactif.
Si je debranche le cable au cul du SFP de la freebox je vois bien le laser rouge sur l’une des fibres –> Carte coté PC ok
Si je debranche le cable au cul du SFP de la carte PCI-e (coté Freebox branché bien sûr), je ne vois pas le laser rouge, rien –> Pb technique sur le port SFP Freebox ?
J’ai fait un reset d’usine du freebox server–> idem
J’ai appelé la hotline Free, ils n’ont pas (encore) les outils (et aussi les compétences peut etre ^^) pour détecter/diagnostiquer une panne du port SFP

Une idée, des suggestions ? Une amélioration de l’interface Freebox est nécessaire pour pouvoir bien diagnostiquer ce port SFP.

2633507/03/201905/09/2020ÉvolutionWiFiTousNouveauPour les développeurs, Ssid wifi Freebox Delta /Domotiq... Description de la tâche

Bonjour,
J’aimerais soumettre un défi aux développeurs de chez free, depuis plusieurs années je rencontre se problème avec les diverses Freebox que j’ai utilisé. Impossible d’étendre le ssid de la Freebox sans être obliger d’utiliser un ssid différent ce qui pose un problème sur la Delta pour la domotique dans mon cas les détecteurs de porte qui sont trop loin du serveur. Configurer correctement sur la box pas de problème mais une fois poser sur la porte de garage a plus de 15 mètres du serveur retour d’erreur porte ouverte, donc en faite plus de réseau. J’ai pourtant une borne wifi à moins de 2 mètres de la porte du garage avec un ssid différent de celui du serveur car comme vous le savez il est pas possible de configurer les autres bornes sur celui du serveur. Un freehelper m’a informé de passer en mode bridge autre problème impossible car les appareils démotique son configurer sur le ssid du serveur Delta. Bien sûr qu’il serait possible de passer par la dmz ajouter un routeur reconfigurer tout mon réseau autonome avoir aussi la possibilité enfin de faire des vlan, mais me direz-vous à quoi bon avoir une Delta, si c’est pour faire le travail que vous auriez du déjà imaginé, ne prenez pas cela pour une critique nul est mon intention. Je veux simplement que les choses bougent et que ensemble nous ayons la meilleure box ce qui est à mon goût déjà en bonne voie. Dans l’attente de votre retour bon courage à toutes les équipes Free. Cordialement

2633307/03/201901/07/2021AnomalieWANTousNouveaurDNS mal expliqué dans l'espace client et non fonctionn... Description de la tâche

Bonjour à tous.

Intro/Disclaimer

Ce message s’adresse aux tech réseau de Free et aux devs de l’espace client qui doivent travailler main dans la main pour ce souci.
Saurez-vous relever le défi ?

S’il existe une meilleure place pour cette requête, merci de me l’indiquer.

Le sujet abordé ici concerne le plutôt le WAN complet (testé pour ma part sur le FTTH) et n’est actuellement pas gérable via l’interface de la box mais via l’espace client.
Le support technique Free ne traitant pas ce sujet, mon seul espoir de voir ce souci résolu se situe donc ici, auprès des développeurs, qui ont normalement les compétences nécessaires pour comprendre de quoi on parle et la capacité d’agir sur les anomalies citées.

Loin de moi l’idée d’employer un argument d’autorité, mais pour vous dire qu’à priori, je sais aussi de quoi je parle :
Je suis moi-même sysadmin et tech support chez un hébergeur infogérant. Notre coeur de métier est donc l’hébergement web et la gestion de serveurs, nous sommes aussi registrar (bureau d’enregistrement de domaines), avons nos propres serveurs, nos propres IP ranges etc. Je participe également à la rédaction des documentations client de la société. Autrement dit, pour moi les DNS et les rDNS sont d’une simplicité enfantine, et ma compréhension est logiquement excellente pusique j’en manipule à longueur de journée avec une satisfaction client de 100%.

Définitions

Tout d’abord, un petit rappel de définitions s’impose, car l’espace client se mélange les pinceaux entre deux notions pourtant diamétralement opposées.

Pointage DNS

Un pointage DNS classique (de type A) c’est lorsqu’un nom de domaine ou un sous-domaine pointe vers une adresse IP.

Exemple:
# host lrob.fr
lrob.fr has address 91.212.26.4

Ces pointages sont réglés dans la zone DNS du nom de domaine concerné.

Il existe aussi d’autres pointages (CNAME, TXT, MX...) mais ce n’est pas le sujet ici.

Reverse DNS

Un reverse DNS ou “rDNS”, c’est le ou les nom(s) de domaine qui sont retournés lorsque l’on effectue une requête de DNS sur l’enregistrement PTR d’une IP.

Exemple:
# host 91.212.26.4
4.26.212.91.in-addr.arpa domain name pointer vm.terageek.org.

Le rDNS est défini au niveau du propriétaire de l’IP ou du gestionnaire du réseau.

Utilité du rDNS

L’utilité d’un Reverse DNS est de pouvoir identifier une IP rapidement et avec une requête légère (DNS). Cela permet d’identifier le réseau ou le domaine avec qui l’on échange.

Par exemple, le logiciel de torrent “Transmission” affiche par défaut le reverse DNS au lieu des IP, ce qui apporte plus d’informations.

Mais là où le reverse DNS importe le plus, c’est pour la création d’un serveur d’envoi de mails (SMTP).
En effet, avec l’abondance des spams existante, pour qu’un destinataire de mails sérieux accepte votre mail, celui-ci doit provenir d’un serveur “digne de confiance”.

Quel est le minimum à remplir pour un serveur de mails pour être digne de confiance ?
Ce dernier doit avoir pour HELO (message de présentation d’un serveur SMTP) un nom de domaine qui pointe vers l’IP publique de ce serveur SMTP; le rDNS de cette IP doit être identiue au HELO.

Si le rDNS est incorrect (ou du type de ceux par défaut comme “82-64-95-159.subs.proxad.net” et donc non personnalisé), les destinataires estimeront que vous êtes un botnet, rejetteront votre mail ou le placeront en spam.

Il est donc impossible de faire un serveur de mails dont les mails seront acceptés sans pouvoir configurer un rDNS personnalisé.

Problèmes des explications dans la page "Personnaliser mon reverse DNS" de l'espace client

L’espace client semble confondre pointage DNS et reverse DNS sur tout le long de la page “Personnaliser mon reverse DNS“.
Cette page date d’il y a longtemps et d’ailleurs, avant d’avoir les connaissances que j’ai aujourd’hui, ces explications inccorectes semaient une confusion insoutenable dans mon esprit.
Pour rappel, voci le texte qui est affiché : (Image: https://i.imgur.com/QqpDpgS.png Textuel : https://pastebin.com/raw/3p596MHs )

Non, un reverse DNS n’est pas un nom de domaine pointant vers une IP, ça c’est un pointage DNS, comme on vient de le définir.
Comme son nom l’indique, un rDNS, c’est exactement l’inverse : C’est une IP qui pointe vers un nom de domaine.
Et seul l’opérateur de réseau, propriétaire des IP, peut attribuer un Reverse DNS - ici, Free -.
Donc non, le fait de posséer un nom de domaine ou pas n’a pas d’impact sur la définition en elle-même d’un reverse DNS contrairement à ce que sous-entend la page de l’espace client.

Suggestions de solutions

Le seul élément ayant sa place sur cette page est le petit encart “Reverse DNS Personnalisé” en bas de page.

Tout le reste devrait être déplacé sur une nouvelle page appelée par exemple “Pointages DNS personnalistés”.

Je pense que cette page a été conçue à l’époque de la Freebox V5 et ne s’applique pas pour les clients FTTH (et/ou Mini 4K/Revolution).
D’ailleurs, le champ “Entrée DNS personnalisée [ ] .hd.free.fr” n’est plus d’actualité étant donné que “freeboxos.fr” a pris le relais et se gère directement depuis la box.
Il serait utile d’avoir une certaine cohérence entre l’espace client et l’interface de la box.

Aussi, l’explication du Reverse DNS devrait être :

“Votre reverse DNS ou “rDNS” est le FQN (nom de domaine) pointant vers votre IP Free et vers lequel vous souhaitez que votre IP renvoie lorsque l’on effectue une requête DNS de type PTR.
En d’autres termes, le Reverse DNS permet d’identifier à quel domaine est rattachée votre IP.
Cela est principalement utile pour identifier un serveur SMTP et ainsi contribuer à une bonne délivrabilité de voes emails.

Attention : Le FQN choisi doit pointer vers votre IP au préalable (pointage DNS de type A) pour être accepté comme reverse DNS de votre IP.”

Problèmes de fonctionnement du Reverse DNS

Dans mon cas (abonné fibre FTTH), le reverse DNS n’a pas été mis en place après 48h d’attente.
Bien que cela semble inutile, j’avais malgré tout tenté de rebooter la box (et le boîtier fibre).
J’ai donc supprimé le reverse DNS dans l’optique de le remettre en place... Or il est impossible de le remettre en place après l’avoir supprimé.

Suggestions de solutions

Il faut vérifier comment est implémentée cette fonctionnalité et soit la réparer, soit l’adapter pour les clients fibre.
Aussi, il faut laisser la possibilité de changer cette valeur (je ne vois pas dans quel contexte il serait utile de limiter la capacité de changer cette valeur).

PS: La réponse du support “Nous n’offrons pas de support sur cette fonctionnalité” n’est pas admissible venant de la part du service client Free qui vise pourtant l’excellence. Si l’option est présente et que les clients comme moi viennent pour cette option, le minimum est quand même de faire en sorte qu’elle fonctionne.

Merci pour votre attention.
Je reste disponible si besoin.

2630506/03/201929/07/2019ÉvolutionNon triéTousNouveauCompatibilité avec les protocoles de Xiaomi. Description de la tâche

Ce serait super de rendre compatible l’alarme de la Freebox Delta avec les protocoles Xiaomi car ma maison est équipé est la j’ai un double emploi

2630406/03/201924/02/2023ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaupas assez de place pour l'historique Description de la tâche

L’historique des états de la BOX (Freebox OS > État de la Freebox > Historique) ne peut contenir que 15 lignes. C’est trop peu en cas de perturbations de la ligne, d’autant que chaque coupure prend deux lignes et chaque rétablissement deux aussi...

En plus cet historique est effacé à chaque redémarrage de la box... Un peu comme si le compteur kilométrique principal de votre voiture se remettait à zéro chaque fois que vous coupez le contact...

2629105/03/201904/06/2019AnomalieFreebox OSTousNouveauTélécharger des fichiers sur son NAS Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai installé un disque dure 2,5’ personnel dans mon NAS, et tout fonctionne parfaitement question reconnaissance.
Par contre, lors de l’upload d’un grand nombre de fichiers en même temps (100Mo chacun), l’upload est coupé, avec différents messages d’erreurs et je retourne sur la page d’authentification de FreeboxOS.

Quelqu’un a t-il eu le même problème ? Celui-ci fonctionne parfaitement lors de l’ajout des fichiers un par un...

Merci

2629005/03/201925/07/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauChoisir les DNS poussés par le serveur OpenVPN Description de la tâche

Bonjour,

Les DNS poussés par le serveur OpenVPN sont par défaut ceux de la freebox :

212.27.38.253
et fd0f:ee:b0::1

Et ce, même dans les cas où les DNS du DHCP de la freebox ou les DNS IPv6 sont configurés sur un autre serveur.

C’est dommage de ne pas pouvoir spécifier soi même des DNS côté serveur, surtout que certains clients ne supportent pas la possibilité de les changer (tunnelblick sur mac...)

Pouvez vous apporter cette possibilité ?

Merci

2627104/03/201917/07/2023ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)TousNouveauAmeilloration DHCP pour désignation d'un serveur PXE / ... Description de la tâche

La fonction permettrai d’indiquer une des machines adressée sur le réseau permettant de fournir une ou plusieurs images de boot, afin que tout ordinateur du réseau puisse être réinstallé sans avoir a courrier après ses disques de restauration.
La fonction PXE / TFTP serai assurer par une autre machine que la Freebox, seul l’annonce du serveur via le DHCP serait nécessaire.

2625603/03/201919/08/2023ÉvolutionTélévisionTousNouveauSortie casque Description de la tâche

Bonjour,

Ça serait bien d’avoir une sortie casque sur le player...

2623502/03/201908/08/2021ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauExtension des paramètres d'enregistrement Description de la tâche

Actuellement on a la possibilité de paramétrer les marges d’enregistrement depuis le menu “gestion des enregistrements” :
- durée avant (en mn)
- durée après (en mn)

Ce serait vraiment super de :
- ajouter la qualité de la vidéo (automatique, HD, normale, bas débit)
- et surtout surtout de les récupérer quand on programme un enregistrement depuis le guide des programmes

Merci !!!

2621801/03/201901/03/2019ÉvolutionInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauRaccourcis dans l'explorateurs de fichiers Description de la tâche

Avoir un gros NAS plein de disques c’est bien, pouvoir avoir quelques raccourcis vers les dossiers/sous dossiers les plus utilisés commme sur le SYNO serait génial.

2618928/02/201929/11/2019ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage rapide de l'heure sur la box à distance Description de la tâche

Bonjour,

Juste une idée comme ça, ce serait sympa qu’une touche de la télécommande déclenche l’affichage de l’heure sur la box (leds), seulement pendant 2-3 secondes.

Je sais qu’on peut avoir l’heure en cliquant sur la touche “free”, en faisant apparaitre le menu d’accueil, mais ce serait plus simple comme ça.

Mais c’est accessoire évidemment, rien d’urgent ;)

Merci à vous.

2613925/02/201929/07/2019AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreeBox OS: Enregistrement repété imposible entre 2 jou... Description de la tâche

FREEBOX OS 4.0

version du micro logiciel = 4.0.4

Dans le guide des programmes,

http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.epg.app

1- sélectionné une émission commençant avant 23h59 et finissant après 00h00 le jour suivant

par exemple Lundi soir = Zone Blanche, France 2 , de 23:05 a 00:05, durée 60 minutes, fin le Mardi

2 - Cliquer sur “Enregistrer ce programme”

3 - Fenêtre “Programmer un enregistrement”

4 - Selectionné = Répétition ⇒ le jour du debut (dans l’exemple Lundi)

5 - “Sauvegarder”

⇒ Erreur Windows avec : “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.

PS: pas d’erreur si l’enregistrement répété n’est pas sélectionné dans Freebox OS

J’ai essayer aussi avec
+ l’appli Android OS (Freebox 4.0.4 11912357)
+ sur le Freebox Player (Guide de Programmes / Nouvel Enregistreement / Option Avancé / Répétition / Tous les lundi)

Mais la je n’ai pas d’erreur…

⇒ uniquement un problème de durée avec FREEBOX OS sur les enregistrement répété qui passe minuit.

Patrick

2613025/02/201907/11/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion 4G de secours Description de la tâche

Bonjour

L’agrégation de ma Freebox fonctionne correctement, mais dès que je n’ai plus de connexion ADSL, je n’ai plus rien du tout.
La 4G ne reprend pas le relai afin d’éviter l’absence total de réseau.
On devrait pouvoir avoir une connexion, même si je comprends que certaines fonctionnalités comme l’IP fixe ou la TV par le réseau ne soit pas disponible.

Que la box fonctionne comme un routeur 4G standard.

Cordialement.

2611625/02/201929/08/2020AnomalieNon triéTousNouveauAggrégation 4G, debit & Radio Canal2 Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre une anomalie que je rencontre sur la 4G, je suis incapable de savoir si l’anomalie est du a un bug a un soucis matériel ou tout simplement lié a des restriction d’utilisation.

Le constat:

Un débit en 4G bien plus faible que le débit 4G via mon téléphone (8Mbits maximum via la 4G de la freebox, 30 Mbits via la 4g de mon téléphone, au même endroit. Avec mon téléphone je suis en 4G+)
Le canal 2 ne s’active jamais, y compris en cas de saturation.

Je note que le canal 1 se connecte généralement en 1800Mhz, il se connecte également de temps a autre en 700Mhz (La freebox reçoit donc au moins ces deux bandes de fréquence)
dans un cas comme dans l’autre le canal 2 ne s’active jamais.

Si ma compréhension de la chose est la bonne, le canal 2 devrais devenir actif en 700Mhz quand le canal 1 est actif en 1800Mhz. pour permettre des débit supérieur lorsqu’il y’a saturation

De meme en toute théorie je devrais avoir un débit bien supérieur à 8M en 4g puisqu’avec un autre équipement je suis a 30Mbits. Si il peut existé une différence entre deux périphérique, elle ne peut être aussi large sans une explication technique.

Je suis a votre disposition pour vous communiquer des information plus détail sur le sujet fonction de vos besoin.

Bonne journée,

2606723/02/201923/02/2019ÉvolutionBridgeFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauagrégation de lien Description de la tâche

Bonjour,

Comme expliqué ici : https://twitter.com/akbenj/status/1098346008466079745, le cable entre la freebox et le routeur est de catégorie 5, je pense donc que c’est le bottleneck.

Vous pourrez noté la sévérité de la tâche : “critique” parce que ~pas inutile~ mais indispensable :)

Merci d’avance de votre retour, positif ou pas.

2605623/02/201923/04/2019AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauBUG: Freeplug cause boucle réseau lors du reboot d un s... Description de la tâche

Bonjour

Hier, j’ai été amené à reboot 1 switch L3 connecté en sfp+ a la Freebox suite à la mise à jour du firmware du switch.

Lors du reboot, lorsque le switch était éteint, le Freeplug connecté à la Freebox À récupérée toutes les adresses mac des équipements connecté sur le switch et s est comporté comme 1 switch sans spanning tree (STP) ni BPDU Guard, causant de fait 1 magistrale boucle sur le réseau, faisant augmenter le traffic sur le Freeplug jusqu’à écroulement total du réseau.

Pour info, je n utilise les Freeplug que pour l alimentation électrique, mes équipements ne communiquent qu en fibre ou en rj45 . Je n utilise pas la fonction CPL des Freeplug.

J’ai du débrancher le Freeplug, le switch, le firewall et le switch out of band (connecté au port de management du switch sfp+ que j ai reboot) jusqu’à ce que la boucle s arrête.

Après, en rebranchant la box puis en reactivant les équipements puis les vlans 1 par 1 , j’ai réussi à remettre en route le réseau.

Pourriez vous implémenter la configuration de STP / BPDU sur les ports de la Freebox et notamment du freeplug afin d éviter ce comportement lors du reboot d équipement actifs sur le réseau ?

En vous remerciant d avance
Cordialement
nbanba

2605022/02/201923/02/2019ÉvolutionTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaunetflix revolution v6 Description de la tâche

Bonjour selon les dires de Xavier Niel Netflix devait bientôt arriver sur la révolution.mais quand ?

2603222/02/201931/05/2019ÉvolutionRéseauTousNouveauftp trop basique Description de la tâche

le serveur ftp de la freebox Delta est trop ancien.
Il ne supporte pas le MFMT, c’est à dire que les fichiers enregistrés sur freebox par ftp portent la date du jour et non celle du fichier origine.

  Bonjour pour savoir quoi mettre à jour !

Sa version sécurisée ftpes est loin des standards comme peut l’être sftp.

  Du coup une synchronisation sécurisée par ftp ne peut pas l'être dans tous les environnements.

L’évolution vers sftp apporterait meilleure standardisation et sécurité - en restant dans la politique des logiciels libres.

2599721/02/201917/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit Description de la tâche

Bonjour

Je viens de recevoir la DELTA.

Concernant la 4G gros problèmes pour attraper le signal au moins 8 reboots pour avoir une connexion.

Une fois établie je suis hyper heureux super signal 4/5 SIGNAL 2600 MHZ

Cependant j’ai fait des speedtest avec plusieurs appareils sur youtube et du download aucun gain de débit.
Pire que cela la 4G se déconnecte dès que je la solicite

L’état du MODEM passe de connecté à Recherche de signal Radio

Merci pour votre aide et MAJ

2598320/02/201922/01/2021AnomaliePhilips HueiOSNouveauProblème association pont Hue
2592619/02/201919/02/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauDolby Prologic II
2591618/02/201923/11/2023AnomalieDisques externesTousNouveauGestion des fichiers copie de fichiers
2591118/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : etht...
2591018/02/201922/02/2021ÉvolutionTéléphonieTousNouveauExport CSV des numéros du journal d'appel pour lutter c...
2589517/02/201917/02/2019ÉvolutionMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRajout Webcam sur Player pour pouvoir faire du Skype et...
2588917/02/201917/02/2019ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout d’une application radio dans Freebox OS
2588717/02/201920/08/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauMémorisation niveau sonore Freebox Server Delta
2588316/02/201917/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non branché apparaît
2583214/02/201915/02/2019ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveaucouleur des icônes de choix dans les menus
2581814/02/201904/12/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2581714/02/201904/12/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2581614/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : devi...
2581514/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2581414/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2581314/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2581214/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : jans...
2581114/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2581014/02/201928/01/2020ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : liba...
2580914/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2580814/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : libg...
2580714/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : libG...
2580514/02/201929/10/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2580314/02/201904/12/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2580214/02/201927/06/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
Tâches 1951 - 2000 sur 2915 Page 40 sur 59

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche