|
39544 | 18/06/2024 | 21/08/2024 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Pas de HTTPS pour ftpperso.free.fr / chez.com + pas de ... |
Description de la tâche
Bonsoir l'équipe,
Merci de transmettre au bon service, ce problème historique n'est toujours pas résolu, ça ne fonctionne pas en HTTPS, uniquement en HTTP et les données sont envoyées en clair !
Liens qui devraient fonctionner : - https://ftpperso.free.fr/ - https://chez.com/ - https://www.chez.com/
Lien qui fonctionne mais les données (identifiant/mot de passe) sont envoyées en clair : - http://ftpperso.free.fr/ - http://chez.com/ - http://www.chez.com/
Note : Je préconise la mise en place d'une redirection www.chez.com vers chez.com.
Il devient urgent de résoudre ce problème de sécurité rapidement…
Le problème est identique pour le FTP (port 21), les informations sont envoyées en clair car il n'y a pas de support de TLS.
Lié à cet ancien ticket : - https://dev.freebox.fr/bugs/task/27660
|
|
39535 | 13/06/2024 | 22/07/2024 | Autre | WiFi | Tous | Confirmé | Retours utilisateurs du firmware Mini 4K/Révolution à p... |
Description de la tâche
Bonjour
Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39530
N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible avec un comparatif avec la situation avant le beta-test.
|
|
39534 | 12/06/2024 | 12/06/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | débit incoherant |
Description de la tâche
Lors du passage d’une freebox 4k à la pop mon débit download à diminué au lieu d’augmenter
|
|
39533 | 11/06/2024 | 23/06/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Baisse de puissance reçue |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.
Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????
Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !
Problème à remédier en urgence !!!!
Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !
|
|
39528 | 10/06/2024 | 24/07/2024 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Température des disques durs |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème avec la sonde de température des disques durs sur ma Freebox Delta. Quelques heures après le redémarrage la température des disques passe à 0°C.
Après le redémarrage : Température Disque dur 2: 48 °C Disque dur 3: 51 °C Disque dur 4: 49 °C Disque dur 1: 53 °C
Après quelques heures : Température Disque dur 2: 0 °C Disque dur 3: 0 °C Disque dur 4: 0°C Disque dur 1: 0°C
Merci pour votre aide.
|
|
39527 | 09/06/2024 | 10/06/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | débits très faibles |
Description de la tâche
Depuis que je suis passé à la ultra mes débits on chutes dramatiquement !! Lorsque j’étais avec ma delta, j’avais une vitesse de téléchargement de 900 à 990 mb/s sur les serveurs Microsoft. Je passe à la ultra et je chute à maximum 500mb/s sur les mêmes serveurs !!! C’est intolérable !!! Même ligne même connexion et débits divisés par deux !!!!!!! Pourquoi ??
|
|
39526 | 09/06/2024 | 15/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Bande 6ghz |
Description de la tâche
Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6
|
|
39524 | 08/06/2024 | 18/06/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Mise en veille programmé (ULTRA) |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai activé la mise en veille totale programmée de ma freebox.Mais j’ai remarqué que mes enregistrements en local était souvent coupé avant la fin. La mise en veille de la box ne tiens pas compte du fait qu’un enregistrement est en cours avant de s’activer.Est il possible de modifier ce fonctionnement ?
|
|
39522 | 07/06/2024 | 21/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | probleme wifi 7 6ghz invisible |
Description de la tâche
j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200
|
|
39520 | 06/06/2024 | 02/07/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pertes de paquets fréquentes |
Description de la tâche
Bonjour,
Problème initialement constaté en 4.8.9, je le vois à nouveau en 4.8.11. Le support m’indique ne rien pouvoir faire pour moi, vu qu’il n’y a as de supervision suffisamment fine sur les FTTH pour identifier le problème.
Ce qui est constaté : des pertes de paquets pouvant durer de quelques minutes à une demi-heure. Quand : variable matin après-midi (par exemple aujourd’hui de 6h50 à 7h10 environ)
C’est notamment impactant pour télétravailler et participer à des réunions distancielles.
Je suis au courant que le DNS que j’utilise sur mon réseau n’est pas celui de la Freebox, et que les résolveurs utilisés par mon DNS ne sont pas ceux de Free mais quand on ping une IP, il n’y a pas de résolution d’adresse.
Par acquit de conscience, j’ai fait le teste en remettant les DNS Free lors d’une période de perte de paquets mais ça ne change absolument rien.
N° de série : 957602J191500408
Merci d’avance et bonne journée à vous.
|
|
39518 | 05/06/2024 | 07/06/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Activation du wifi avec les touches physique de la box... |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand j’essai d’activé le wifi avec les touches de la box directement , nous avons un “activation en cours” avec un cercle qui tourne en boucle indefiniment mais le wifi ne s’active pas.
ça serait cool de fixé ce bug et de rendre l’activation -desactivation beaucoup plus rapide
|
|
39517 | 04/06/2024 | 21/06/2024 | Évolution | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Incompatibilité volets roulant SOMFY RS100 Solar IO |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai investi dans des VR SOMFY afin de pouvoir les gérer depuis ma freebox delta et le protocole IO HomeControl. J’ai pris soins de vérifier la liste de compatibilité en pensant choisir un modèle compatible Somfy RS100 IO. Pour des raisons de praticité je l’ai choisi en version solaire (RS100 solar IO) et il s’avère que cette version n’est pas reconnue par la delta.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour mettre à jour les équipements compatibles en intégrant la gamme des produits solaires SOMFY ?
|
|
39516 | 04/06/2024 | 06/06/2024 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | Pouvoir bloquer les requêtes DNS vers d'autre serveurs ... |
Description de la tâche
Bonjour, Afin de sécuriser l’accès internet, il serait intéressant de pouvoir bloquer les requêtes DNS vers d’autre serveurs que ceux spécifiés. Cela permettrait de mettre en place un filtrage DNS ( par exemple des urls malicieuses et/ou adultes ). Car si l’on peut aujourd’hui spécifier les serveurs DNS poussés par DHCP, rien n’empêche une machine d’en utiliser d’autres. Merci.
|
|
39515 | 04/06/2024 | 06/06/2024 | Anomalie | Bridge | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Accès Freebox OS impossible si fibre HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Mes excuses si cela est documenté quelque part mais je ne l’ai pas trouvé, le support n’a pas plus m’aidé et pas obtenu dr réponse sur X.
En mode Bridge, la Freebox est accessible sans soucis sur mafreebox.freebox.fr (même sans l’accès à distance), branché via le port SFP+ (pas d’utilisation du switch rj45)
Cependant, en cas de panne fibre (étape 2/3) cela ne fonctionne pas et impossible de trouver comment y accéder via quel IP par défaut boot-elle?
C’est bloquant en cas de soucis et force à avoir un accès physique.
Merci!
|
|
39513 | 04/06/2024 | 24/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi très instable |
Description de la tâche
Je rencontre depuis le début d’énormes soucis avec le Wifi de ma Freebox Ultra (adresse mac : 38:07:16:C0:53:47). Soucis rencontré depuis le début, aujourd’hui en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)
Au niveau des symptomes :
Depuis les téléphones et tablettes (Pixel 7, Oneplus 10, galaxy Tab A7):
Depuis les Ordinateur portables (Acer/Windows11, MBP/MacOS, Asus Zenbook/Linux Mint)
Connexion très lente
Déconnexion VPN fréquente
Ping trés changeant, perte de paquets
Brancher un cable résout immédiatement tous les soucis
Depuis le Player POP :
Très lent à l’allumage
Parfois n’arrive même pas à se connecter a Internet
Freeze sur la TV en directe
Temps de chargement interminables en Streaming
Ces tests ont été effectué aussi bien dans la même pièce que le serveur que dans des pièces adjacentes avec le même resultat.
Ce que j’ai essayé de faire :
J’ai un répéteur Free, j’ai essayé de le déplacer, le débrancher sans amélioration
Disque NVME dans la Freebox, dans le doute, je l’ai retirer sans amélioration
Pas de périphériques connecté en USB
En essayant des choses et d’autre au niveau du serveur et des périphériques connectés, je me suis rendu compte qu’apparement c’est les WIFI 5Ghz qui semble poser souci.
Si je force mon laptop en 2.4ghz la connexion est beaucoup plus stable.
Petit exemple de ce que ca donne :
# 5Ghz ⇒ Inutilisable
$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=926 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=2117 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=1112 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=87.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=1515 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=500 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=1608 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=592 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=1701 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=685 ms
--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9077ms
rtt min/avg/max/mdev = 87.946/1084.466/2117.272/605.699 ms, pipe 3
# 2.4Ghz ⇒ OK
$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=21.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=26.2 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=22.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=22.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=23.8 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=22.7 ms
--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9017ms
rtt min/avg/max/mdev = 21.728/23.257/26.176/1.130 ms
Est ce que je loupe une config quelque part pour stabiliser ca ? Ca peut etre une carte defectueuse ?
Merci pour votre aide car je commence à être en panne d’idée.
|
|
39511 | 03/06/2024 | 12/06/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | My cloud extra Ex2 déconnexions intempestives |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai toujours des déconnexions intempestives de mon disque dur externes NAS qui est branché par un câble RJ45 derrière ma freebox ultra. J’ai changé de port et de câble RJ45 mais toujours la même chose. Je n’avais aucun souci avec ma freebox delta. Message exact du nas : code alerte 1002 “la liaison du réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port. vérifier votre connexion réseau” Le nas m’envoie en moyenne 5 mails par jour à des heures différentes. Est-ce que vous pouvez m’aider ? Si ca continue, je vais rendre cette box qui n’est pas à l’hauteur de ses promesses. Merci
|
|
39507 | 01/06/2024 | 18/06/2024 | Autre | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi 7 6Ghz |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible de se connecter sur la bande 6Ghz avec un type de configuration WiFi unique ?
Car j’ai un périphérique WiFi 7, il se connecte uniquement en 2.4 ou 5 et ce même à 50cm du serveur.
Il semble que Free privilégie de choisir la config “unique”, ce qui est mon cas.
Car selon le message affiché si on choisi la configuration séparée, “vos appareils peuvent avoir des difficultés à choisir le meilleur wifi…”
Apparemment mon appareil ne choisi pas le meilleur wifi quand même.
D’où ma question sur la bande 6Ghz.
Merci pour votre réponse.
|
|
39504 | 01/06/2024 | 03/06/2024 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Serveur FTP qui plante, connexion impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise le serveur FTP (en FTPs) pour y déposer des sauvegardes (de disques et fichiers, des .TIB et des .ZIP), depuis l’étranger.
Le FTP plante au bout d’un moment, on est obligé de rebooter la box (ou, en coupant/relançant le FTP via la page d’administration de la box).
Soit le FTP n’est pas accessible, soit ça fonctionne pendant un moment puis coupe le transfert en cours, donc je relance (et ça repart via la fonction RESUME), puis ca recoupe, etc.
Quand le FTP est HS, la box répond au ping et sur place tout le reste semble fonctionner.
Avez-vous la possibilité de voir d’éventuels messages d’erreur ? La MAC de la box est 68:A3:78:0B:E3:07
FileZilla indique :
Statut : Connexion à xx.xx.xx.xx:xxxx… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Erreur : Connexion interrompue par le serveur Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur en boucle.
Je reste disponible pour des tests.
Merci.
|
|
39503 | 30/05/2024 | 16/09/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Lien SFP DOWN depuis la 4.8.10 |
Description de la tâche
Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.
https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement, NP
|
|
39501 | 29/05/2024 | 11/08/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque externe non reconnu |
Description de la tâche
Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.
|
|
39497 | 27/05/2024 | 24/07/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | disque dur delta illisible sur Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Quand aurons nous une solution pour récupérer les données du disque Delta. →> ULTRA , il n’est pas possible que je ne puisse pas récupérer mes données.
merci
|
|
39496 | 26/05/2024 | 23/08/2024 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | En attente de réponse | Perte de connexion wifi avec la lampe connectée yeeligh... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(
J'ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !
Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l'interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C'est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !
Caractéristiques : Product Name Yeelight Crystal Pendant Light Model Number YLDL01YL Color White Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable) Weight 1.7 kg Rated Power 33 W ± 10 % Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A Operating Temperature -10 °C bis +40 °C Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable Color Temperature 2700–6000 K, adjustable Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K) Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500 Warm-Up Time to 60% Light Instant full light Lifetime 25,000 h Beam Angle 120 ° Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher) Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
39494 | 25/05/2024 | 07/11/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Comportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.
J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.
Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png
Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.
|
|
39491 | 24/05/2024 | 04/08/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra redémarre aléatoirement |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis pas mal de temps maintenant ma freebox ultra redémarre aléatoirement. Plusieurs fois par jour. Cela devient vraiment insupportable.
Système version 4.8.10 version materiel Freebox v9 (r1) mac 38:07:16:C0:37:15 numero de serie 376302E234707940
Freebox en mode par defaut (routeur)
Avoir une connexion et un hardware instable à ce tarif n’est pas vraiment tolérable. Je laisse encore une chance au cas ou les upgrades corrige ce problème. Mais la résiliation n’est pas loin.
Merci pour votre aide.
|
|
39489 | 23/05/2024 | 03/07/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi catastrophique |
Description de la tâche
Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique. Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.
|
|
39488 | 23/05/2024 | 03/07/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | gestion switch nok | |
|
39487 | 23/05/2024 | 03/07/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | communication impossible serveur player | |
|
39486 | 23/05/2024 | 03/07/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | impossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!... | |
|
39485 | 23/05/2024 | 24/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Wifi instable | |
|
39484 | 23/05/2024 | 29/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Avec firmware 4.8.10 ventilation modifiée | |
|
39483 | 23/05/2024 | 16/07/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA | |
|
39479 | 20/05/2024 | 23/05/2024 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Nouveaux appareils non listés dans Périphériques réseau... | |
|
39478 | 20/05/2024 | 27/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SSID non visible depuis Ultra | |
|
39476 | 19/05/2024 | 19/05/2024 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Intégration du mode easyMesh 802.11s | |
|
39475 | 19/05/2024 | 10/12/2024 | Anomalie | Services locaux | Tous | Nouveau | Baux statique DHCP disparaissent tout seuls | |
|
39474 | 18/05/2024 | 20/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | UPnP ne fonctionne pas sur Freebox POP version Wifi 7 | |
|
39473 | 17/05/2024 | 23/05/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | probleme wifi pop 5 | |
|
39472 | 17/05/2024 | 13/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi de la box plante aléatoirement | |
|
39470 | 17/05/2024 | 04/06/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Internet ne fonctionne plus | |
|
39469 | 16/05/2024 | 20/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion réseau local intempestive | |
|
39468 | 16/05/2024 | 21/05/2024 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS inaccessible : ERREUR INTERNE | |
|
39466 | 15/05/2024 | 21/05/2024 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Profil OpenVPN non utilisable | |
|
39457 | 13/05/2024 | 21/05/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Back up config | |
|
39455 | 13/05/2024 | 26/05/2024 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Proposer un comptage des téléchargements de fichiers pa... | |
|
39454 | 12/05/2024 | 12/07/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion intempestives d'un équipement | |
|
39453 | 11/05/2024 | 14/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Caméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul... | |
|
39449 | 10/05/2024 | 03/08/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox révolution plante avec disque dur de 22 To | |
|
39446 | 08/05/2024 | 23/05/2024 | Anomalie | USB | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | bug clef usb avec serveur pop | |
|
39442 | 06/05/2024 | 07/05/2024 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Suggestion Freebox OS | |
|
39437 | 05/05/2024 | 15/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Désactivation du réseau (SMB) | |