|
39537 | 14/06/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème stockage mail Aliceadsl "foldertest" |
Description de la tâche
Bonjour depuis quelque temps des problèmes de stockage mail sont apparus sur mon compte mail @aliceadsl.fr. (Mailer Deamon espace de stockage plein) Après avoir investigué avec le support il semblerait que cela proviennent des dossiers "foldertest", cependant je ne dispose d'aucune permissions sur les dits dossiers. Lors d'une tentative de suppression j'ai le message suivant:
Erreur de serveur : DELETE: DELETE failed: Can't delete mailbox foldertest1683578017,0014: no such mailbox
voici une image des dossier en question https://imgur.com/a/U6jKxhr
Quelle est la démarche à suivre pour résoudre ce problème ? Cordialement, Cédric
|
|
39535 | 13/06/2024 | Autre | WiFi | Tous | Confirmé | Retours utilisateurs du firmware Mini 4K/Révolution à p... |
Description de la tâche
Bonjour
Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/39530
N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible avec un comparatif avec la situation avant le beta-test.
|
|
39534 | 12/06/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | débit incoherant |
Description de la tâche
Lors du passage d’une freebox 4k à la pop mon débit download à diminué au lieu d’augmenter
|
|
39533 | 11/06/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Baisse de puissance reçue |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.8.11, la puissance reçue a baissé de 3 dBm. Elle était à -16,62 dBm avant mise à jour et maintenant elle est à -19,62 dBm.
Ce qui est étonnant c’est qu’il y a aucune dégradation des services ni du débit… Pourquoi dans ce cas présent cette mise à jour fausse la valeur de la mesure de la puissance reçue ?????
Pour info, la puissance reçue par ma fibre hors branchement à la box est de -14 dBm mais avec l’Ultra on dirait qu’elle prend beaucoup de signal à cause du module SFP et de la mise à jour 4.8.11 !
Problème à remédier en urgence !!!!
Ps : un technicien ne viendra pas car, il constatera que cette perte de puissance n’est pas due à la fibre mais à la gestion de la box et de son firmware + le matériel en question !
|
|
39530 | 10/06/2024 | Autre | WiFi | Tous | Nouveau | Vous voulez devenir Beta-testeur du prochain firmware M... |
Description de la tâche
Bonjour
Vos retours nous étant précieux (par exemple lors de la beta Wifi Freebox Révolution précédente https://dev.freebox.fr/bugs/task/30708 nous renouvelons l’expérience.
Le prochain firmware inclura une optimisation des performances de la carte Wifi 5GHz (norme IEEE 802.11ac) afin d’en tirer le maximum de débit.
Aussi, nous avons décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de postuler au rôle de beta testeur de la prochaine mise à jour. Le but est de tester dans vos conditions habituelles la stabilité, le débit, la portée du Wifi AC, vous permettant de comparer le niveau actuel avec celui de la nouvelle mise à jour.
Il vous est demandé de ne pas annoncer publiquement votre sélection le temps de la sortie officielle.
Précisions :
- Cette inscription ne concerne QUE la prochaine mise à jour à propos du Wifi. - Seuls les Servers Révolution et Mini4K ayant une carte Wifi AC sont éligibles. - Nous souhaiterions avoir une cinquantaine d’inscrits dans l’idéal.
Les retours se font sur la tâche dédiée : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39535
Pour vous inscrire, il vous suffit de commenter cette tâche. Vous recevrez sur votre adresse mail d’inscription au bug tracker un questionnaire à remplir à propos de votre environnement Wifi.
Si par la suite vous souhaitez quitter ce dispositif, il vous suffira de le dire en commentaire, et les données collectées seront alors immédiatement effacées comme vos commentaires sur cette tâche.
Merci de votre implication
|
|
39528 | 10/06/2024 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Température des disques durs |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème avec la sonde de température des disques durs sur ma Freebox Delta. Quelques heures après le redémarrage la température des disques passe à 0°C.
Après le redémarrage : Température Disque dur 2: 48 °C Disque dur 3: 51 °C Disque dur 4: 49 °C Disque dur 1: 53 °C
Après quelques heures : Température Disque dur 2: 0 °C Disque dur 3: 0 °C Disque dur 4: 0°C Disque dur 1: 0°C
Merci pour votre aide.
|
|
39527 | 09/06/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | débits très faibles |
Description de la tâche
Depuis que je suis passé à la ultra mes débits on chutes dramatiquement !! Lorsque j’étais avec ma delta, j’avais une vitesse de téléchargement de 900 à 990 mb/s sur les serveurs Microsoft. Je passe à la ultra et je chute à maximum 500mb/s sur les mêmes serveurs !!! C’est intolérable !!! Même ligne même connexion et débits divisés par deux !!!!!!! Pourquoi ??
|
|
39526 | 09/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Bande 6ghz |
Description de la tâche
Bonjour pour commencer j’ai l’iPhone 15 pro Max et le nouveau iPad Pro 13 pouce Les appareils ont un vrai problème à rester en wifi 6e . Au moment où je vous écris iPad et iPhone un à côté de l’autre un est sur la bande 6 et l’autre sur la 5 . Et 5 minutes avant c’était l’inverse. Il y a un vrai souci de fiabilité du wifi sur cette box . C’est donc pas normal les 2 doivent donc resté sur la bande 6
|
|
39525 | 08/06/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra et répéteurs Wifi 5 perdent la totalité d... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme un très grand nombre d’autres personnes le relate sur ce bug tracker, je subis moi aussi depuis le début d’énormes soucis avec ma Freebox Ultra tant via le réseau ethernet que le Wifi (adresse MAC : 38:07:16:C3:C1:80) et ses deux répéteurs Wifi 5 (adresse MAC 20:66:CF:43:90:C5 et 20:66:CF:48:75:D2).
Je précise que j’avais auparavant une Freebox Delta et n’ai jamais rencontré un seul de ces problèmes !
Les soucis sont tels que ma Freebox Ultra à déjà été échangée par Free, mais rien n’a été résolu, donc depuis la première Ultra à celle-ci, en passant par tous les firmware, les problèmes sont les mêmes. Aujourd’hui je suis en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)
Plusieurs fois par jour, ni le réseau ethernet ni le Wifi ne sont plus accessible par aucun appareil : TV, téléphone, laptop, console, éclairage, box domotique, switch ethernet, etc…
En effet, que ça soit au cours de la journée ou de la nuit, et de façon totalement aléatoire, mes appareils ne parviennent plus à se connecter au réseau ethernet ni au Wifi et les répéteurs passent au rouge dans l’application Freebox Connect avant de parfois retrouver seuls leur connexion. Sinon, il me faut alors redémarrer la Freebox Ultra Serveur et les répéteurs Wifi 5. Je précise aussi n’avoir rien branché sur le port USB. La connexion du Freebox Ultra Serveur se coupe parfois 10 fois par jours ! Je le vois bien dans Freebox OS, "état de la Freebox".
C’est vraiment très pénalisant, car j’ai beaucoup de domotique chez moi, dont un système d’alarme avec caméras qui a besoin du Wifi. Malheureusement certains appareils n’accèdent quasi jamais plus au réseau Wifi, ce sont les appareil Netatmo et Legrand par Netatmo comme le Module Control.
J’en suis arrivé à un point ou je suis prêt à résilier mon abonnement, car il est inutilisable au quotidien; ni pour des réunions via Teams, ni regarder la télévision en streaming, etc…
Avez-vous un début de solution à me proposer ainsi qu’a tous ces autres abonnés qui subissent les même problèmes ? Merci,
|
|
39524 | 08/06/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Mise en veille programmé (ULTRA) |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai activé la mise en veille totale programmée de ma freebox.Mais j’ai remarqué que mes enregistrements en local était souvent coupé avant la fin. La mise en veille de la box ne tiens pas compte du fait qu’un enregistrement est en cours avant de s’activer.Est il possible de modifier ce fonctionnement ?
|
|
39522 | 07/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | probleme wifi 7 6ghz invisible |
Description de la tâche
j’ai une configuration séparée pour le wifi7 6Ghz le SSID est visible sur aucun de mes appareils y compris un laptop avec une carte wifi7 intel BE200
|
|
39520 | 06/06/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pertes de paquets fréquentes |
Description de la tâche
Bonjour,
Problème initialement constaté en 4.8.9, je le vois à nouveau en 4.8.11. Le support m’indique ne rien pouvoir faire pour moi, vu qu’il n’y a as de supervision suffisamment fine sur les FTTH pour identifier le problème.
Ce qui est constaté : des pertes de paquets pouvant durer de quelques minutes à une demi-heure. Quand : variable matin après-midi (par exemple aujourd’hui de 6h50 à 7h10 environ)
C’est notamment impactant pour télétravailler et participer à des réunions distancielles.
Je suis au courant que le DNS que j’utilise sur mon réseau n’est pas celui de la Freebox, et que les résolveurs utilisés par mon DNS ne sont pas ceux de Free mais quand on ping une IP, il n’y a pas de résolution d’adresse.
Par acquit de conscience, j’ai fait le teste en remettant les DNS Free lors d’une période de perte de paquets mais ça ne change absolument rien.
N° de série : 957602J191500408
Merci d’avance et bonne journée à vous.
|
|
39519 | 05/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Confirmé | Freebox Ultra et répéteur Wifi 7 perdent TOUS les appar... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:08:C3, Firmware 4.8.11) et mon répéteur Wifi 7 (MAC: 38:07:16:B0:CB:73, Firmware: 2.3.18) perdent plusieurs fois par jour (entre 2 et 3) TOUS les appareils connectés en wifi dessus.
Je dois obligatoirement redémarrer la box et le répéteur pour que les appareils puissent se reconnecter.
Je précise que je n’ai rien de branché sur le port USB et que je n’avait pas ce problème au début.
Chose étonnante, mon répéteur Wifi 5 connecté en ethernet ne perd pas ses appareils et récupère même les autres qui sont à sa portée.
Existe il une solution ? Parce que la j’ai vraiment envie de balancer cette box par la fenêtre !!
Merci
|
|
39518 | 05/06/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Activation du wifi avec les touches physique de la box... |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand j’essai d’activé le wifi avec les touches de la box directement , nous avons un “activation en cours” avec un cercle qui tourne en boucle indefiniment mais le wifi ne s’active pas.
ça serait cool de fixé ce bug et de rendre l’activation -desactivation beaucoup plus rapide
|
|
39517 | 04/06/2024 | Évolution | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Incompatibilité volets roulant SOMFY RS100 Solar IO |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai investi dans des VR SOMFY afin de pouvoir les gérer depuis ma freebox delta et le protocole IO HomeControl. J’ai pris soins de vérifier la liste de compatibilité en pensant choisir un modèle compatible Somfy RS100 IO. Pour des raisons de praticité je l’ai choisi en version solaire (RS100 solar IO) et il s’avère que cette version n’est pas reconnue par la delta.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour mettre à jour les équipements compatibles en intégrant la gamme des produits solaires SOMFY ?
|
|
39516 | 04/06/2024 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | Pouvoir bloquer les requêtes DNS vers d'autre serveurs ... |
Description de la tâche
Bonjour, Afin de sécuriser l’accès internet, il serait intéressant de pouvoir bloquer les requêtes DNS vers d’autre serveurs que ceux spécifiés. Cela permettrait de mettre en place un filtrage DNS ( par exemple des urls malicieuses et/ou adultes ). Car si l’on peut aujourd’hui spécifier les serveurs DNS poussés par DHCP, rien n’empêche une machine d’en utiliser d’autres. Merci.
|
|
39515 | 04/06/2024 | Anomalie | Bridge | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Accès Freebox OS impossible si fibre HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Mes excuses si cela est documenté quelque part mais je ne l’ai pas trouvé, le support n’a pas plus m’aidé et pas obtenu dr réponse sur X.
En mode Bridge, la Freebox est accessible sans soucis sur mafreebox.freebox.fr (même sans l’accès à distance), branché via le port SFP+ (pas d’utilisation du switch rj45)
Cependant, en cas de panne fibre (étape 2/3) cela ne fonctionne pas et impossible de trouver comment y accéder via quel IP par défaut boot-elle?
C’est bloquant en cas de soucis et force à avoir un accès physique.
Merci!
|
|
39513 | 04/06/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi très instable |
Description de la tâche
Je rencontre depuis le début d’énormes soucis avec le Wifi de ma Freebox Ultra (adresse mac : 38:07:16:C0:53:47). Soucis rencontré depuis le début, aujourd’hui en version 4.8.11 (La dernière en date à ce jour)
Au niveau des symptomes :
Depuis les téléphones et tablettes (Pixel 7, Oneplus 10, galaxy Tab A7):
Depuis les Ordinateur portables (Acer/Windows11, MBP/MacOS, Asus Zenbook/Linux Mint)
Connexion très lente
Déconnexion VPN fréquente
Ping trés changeant, perte de paquets
Brancher un cable résout immédiatement tous les soucis
Depuis le Player POP :
Très lent à l’allumage
Parfois n’arrive même pas à se connecter a Internet
Freeze sur la TV en directe
Temps de chargement interminables en Streaming
Ces tests ont été effectué aussi bien dans la même pièce que le serveur que dans des pièces adjacentes avec le même resultat.
Ce que j’ai essayé de faire :
J’ai un répéteur Free, j’ai essayé de le déplacer, le débrancher sans amélioration
Disque NVME dans la Freebox, dans le doute, je l’ai retirer sans amélioration
Pas de périphériques connecté en USB
En essayant des choses et d’autre au niveau du serveur et des périphériques connectés, je me suis rendu compte qu’apparement c’est les WIFI 5Ghz qui semble poser souci.
Si je force mon laptop en 2.4ghz la connexion est beaucoup plus stable.
Petit exemple de ce que ca donne :
# 5Ghz ⇒ Inutilisable
$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=926 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=2117 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=1112 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=87.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=1515 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=500 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=1608 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=592 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=1701 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=685 ms
--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9077ms
rtt min/avg/max/mdev = 87.946/1084.466/2117.272/605.699 ms, pipe 3
# 2.4Ghz ⇒ OK
$ ping 1.1.1.1 -c 10
PING 1.1.1.1 (1.1.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=1 ttl=57 time=21.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=2 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=3 ttl=57 time=22.7 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=4 ttl=57 time=26.2 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=5 ttl=57 time=22.9 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=6 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=7 ttl=57 time=22.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=8 ttl=57 time=23.6 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=9 ttl=57 time=23.8 ms
64 bytes from 1.1.1.1: icmp_seq=10 ttl=57 time=22.7 ms
--- 1.1.1.1 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9017ms
rtt min/avg/max/mdev = 21.728/23.257/26.176/1.130 ms
Est ce que je loupe une config quelque part pour stabiliser ca ? Ca peut etre une carte defectueuse ?
Merci pour votre aide car je commence à être en panne d’idée.
|
|
39511 | 03/06/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | My cloud extra Ex2 déconnexions intempestives |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai toujours des déconnexions intempestives de mon disque dur externes NAS qui est branché par un câble RJ45 derrière ma freebox ultra. J’ai changé de port et de câble RJ45 mais toujours la même chose. Je n’avais aucun souci avec ma freebox delta. Message exact du nas : code alerte 1002 “la liaison du réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port. vérifier votre connexion réseau” Le nas m’envoie en moyenne 5 mails par jour à des heures différentes. Est-ce que vous pouvez m’aider ? Si ca continue, je vais rendre cette box qui n’est pas à l’hauteur de ses promesses. Merci
|
|
39507 | 01/06/2024 | Autre | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi 7 6Ghz |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible de se connecter sur la bande 6Ghz avec un type de configuration WiFi unique ?
Car j’ai un périphérique WiFi 7, il se connecte uniquement en 2.4 ou 5 et ce même à 50cm du serveur.
Il semble que Free privilégie de choisir la config “unique”, ce qui est mon cas.
Car selon le message affiché si on choisi la configuration séparée, “vos appareils peuvent avoir des difficultés à choisir le meilleur wifi…”
Apparemment mon appareil ne choisi pas le meilleur wifi quand même.
D’où ma question sur la bande 6Ghz.
Merci pour votre réponse.
|
|
39504 | 01/06/2024 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Serveur FTP qui plante, connexion impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise le serveur FTP (en FTPs) pour y déposer des sauvegardes (de disques et fichiers, des .TIB et des .ZIP), depuis l’étranger.
Le FTP plante au bout d’un moment, on est obligé de rebooter la box (ou, en coupant/relançant le FTP via la page d’administration de la box).
Soit le FTP n’est pas accessible, soit ça fonctionne pendant un moment puis coupe le transfert en cours, donc je relance (et ça repart via la fonction RESUME), puis ca recoupe, etc.
Quand le FTP est HS, la box répond au ping et sur place tout le reste semble fonctionner.
Avez-vous la possibilité de voir d’éventuels messages d’erreur ? La MAC de la box est 68:A3:78:0B:E3:07
FileZilla indique :
Statut : Connexion à xx.xx.xx.xx:xxxx… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Erreur : Connexion interrompue par le serveur Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur en boucle.
Je reste disponible pour des tests.
Merci.
|
|
39503 | 30/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Lien SFP DOWN depuis la 4.8.10 |
Description de la tâche
Depuis la 4.8.10 le lien SFP ne monte pas même en forçant le type ! Impossible malgré redémarrage électrique d’avoir un lien opérationnel. Je sollicite donc de l’aide pour diagnostiquer le problème et si possible un contournement ou un patch rapide.
https://ibb.co/94tPWMk https://ibb.co/x5swNJf https://ibb.co/qR3gc99 Cordialement, NP
|
|
39501 | 29/05/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque externe non reconnu |
Description de la tâche
Disque externe Western Digital Mybook Duo 24To non reconnu par la Freebox Ultra alors qu’il fonctionne très bien sur la Delta et la Révolution.
|
|
39497 | 27/05/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | disque dur delta illisible sur Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Quand aurons nous une solution pour récupérer les données du disque Delta. →> ULTRA , il n’est pas possible que je ne puisse pas récupérer mes données.
merci
|
|
39496 | 26/05/2024 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de connexion wifi avec la lampe connectée yeeligh... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(
J'ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !
Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l'interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C'est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !
Caractéristiques : Product Name Yeelight Crystal Pendant Light Model Number YLDL01YL Color White Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable) Weight 1.7 kg Rated Power 33 W ± 10 % Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A Operating Temperature -10 °C bis +40 °C Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable Color Temperature 2700–6000 K, adjustable Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K) Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500 Warm-Up Time to 60% Light Instant full light Lifetime 25,000 h Beam Angle 120 ° Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher) Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
39494 | 25/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Comportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... | |
|
39491 | 24/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra redémarre aléatoirement | |
|
39489 | 23/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi catastrophique | |
|
39488 | 23/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | gestion switch nok | |
|
39487 | 23/05/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | communication impossible serveur player | |
|
39486 | 23/05/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | impossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!... | |
|
39485 | 23/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Wifi instable | |
|
39484 | 23/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Avec firmware 4.8.10 ventilation modifiée | |
|
39483 | 23/05/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA | |
|
39479 | 20/05/2024 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Nouveaux appareils non listés dans Périphériques réseau... | |
|
39478 | 20/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SSID non visible depuis Ultra | |
|
39476 | 19/05/2024 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Intégration du mode easyMesh 802.11s | |
|
39475 | 19/05/2024 | Anomalie | Services locaux | Tous | Nouveau | Baux statique DHCP disparaissent tout seuls | |
|
39474 | 18/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | UPnP ne fonctionne pas sur Freebox POP version Wifi 7 | |
|
39473 | 17/05/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | probleme wifi pop 5 | |
|
39472 | 17/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi de la box plante aléatoirement | |
|
39470 | 17/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Internet ne fonctionne plus | |
|
39469 | 16/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion réseau local intempestive | |
|
39468 | 16/05/2024 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS inaccessible : ERREUR INTERNE | |
|
39467 | 16/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Aspirateur Ecovacs et Wifi 2.4 | |
|
39466 | 15/05/2024 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Profil OpenVPN non utilisable | |
|
39457 | 13/05/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Back up config | |
|
39455 | 13/05/2024 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Proposer un comptage des téléchargements de fichiers pa... | |
|
39454 | 12/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion intempestives d'un équipement | |
|
39453 | 11/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Caméra qui se connecte au répéteur mais pas à la box Ul... | |